Semaine contre la haine et le racisme, version Plenel

PlenelcollaboL’ineffable fondateur de Médiapart, l’islamo-collabo qui fait des tournées avec Tariq Ramadan, l’homme qui nous affirmait que c’était une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe, ne pouvait pas être absent de la semaine contre la haine et le racisme… version Riposte Laïque. Une chance qui nous a juste coûtés 150 morts en 2015, et quelques razzias comme celle qu’on voit sur cette vidéo. Encore merci, Edwy !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Le con a de commun avec les morts qu’il n’a pas conscience de ce qu’il est. Ceux qui le subissent, si.

    • Ce Monsieur est âgé mais ce qu’il dit est vrai ! Écoutez le bien ! A mon avis, il est sous cachets ou très malade (fin de vie ) ! Respectez le !

  2. Je ne sais pas qui, Bourdin ou Plenel, est le plus faux cul haineux de la France

    • Les deux mon Général, j’ai d’autres qualificatifs pour ces deux bra****rs, mais la décence m’interdit de les écrire ici. Ils apparaîtront en bonne place sur la longue liste des collabos. Amitiés

  3. Dans ses rêves de gauchiste, E. Plenel prêche pour la destruction de nos racines chrétiennes, pour l’Homme nouveau.
    Son admiration sans bornes des allogènes extra européens ferait pâlir de jalousie Mme Merkel.
    Sauf que les plans fomentés par les « doux-rêveurs » mondialistes se heurtent aux conséquences dramatiques des attentats commis dans les pays d’accueil.
    Les islamistes n’ont cure des bons sentiments à la sauce Merkel, ils veulent instaurer leur mode de société et ne s’en cachent même pas.
    Mais ça, le journaliste E. Plenel ne l’admettra jamais.
    Pis ! Il nous explique -sereinement- que c’est une chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe.
    Mais encore M. Plenel ?

  4. Edwy Plenel n`est pas un chrétien charitable. Il est un calculateur fourbe et traitre. Son association avec Tariq Ramadan en est la preuve flagrante. L`autre preuve viendra un jour lorsque nous serons informés combien il est payé par l`arabie saoudite et les autres pays musulmans terroristes pour enfoncer la France. Tariq a dit apres les attentats du 13 novembre « Je ne suis pas Paris«  ce qui est un message de soutien aux terroristes. Il dira surement aussi, « je ne suis pas Bruxelles«  Tariq devrait etre expulsé d`Europe. Pourquoi l`Europe se laisse-t-elle mourir, quelle tristesse. Quand Mohamed Merah a commis ses meurtres en France, meme de trois adorables enfants, il n `a exprimé que des justifications « la pauvreté«  alors que c`est une insulte envers les gens défavoriés. Et les medias lui donnent encore la parole.Voila ce que nous subissons depuis longtemps en Israel, la terreur. L`Europe doit soutenir Israel comme Israel soutient l`Europe face à la menace islamiste terroriste.

  5. il est encore étonnant de voir ces lâches journaleux » lui « ,la « ruth e. » » le boudin rmc » et j’en passe ne pas avoir encore reçu la visite des patriotes pour leur remettre les idées en place?

  6. Ce mec me sort des yeux tout comme Tariq Ramadan ! ils font partie des traîtres à la France ! c’est eux qui inspirent à la haine des français ! mais que font t’ils en France ?

  7. Avant je l’aimais. Maintenant quand je l’écoute, il semble persuadé que les musulmans sont discriminés, comme les juifs le furent dans l’Allemagne nazie. Mais ça n’a rien à voir… ce mariage forcé avec le monde musulman, devient une relation toxique, dont les fruits eux aussi sont toxiques, puisque même nos enfants européens finissent par se convertir pour aller se faire exploser. On considère tous le divorce comme un droit inaliénable, mais à l’échelle de deux cultures, qui entrent dans une relation toxique, le divorce serait interdit ? Nous devons divorcer d’avec le monde musulman, pour le bien des deux parties. Cela peut se faire simplement et avec courtoisie, cher Monsieur Plenel. C’est une démarche d’adulte : identifier les relations toxiques et s’en dégager.

  8. Edwy Plenel de mediapart est absolument un débile mental. Comment peut-il déclarer que la France a de la chance de posseder des millions de musulmans quand ces derniers cultivent la haine des Français chez leurs enfants depuis la naissance jusqu`à la mort, pour permettre de semer la terreur et les meurtres. De nombreux musulmans sont des sympatisants des meurtres, meme chez les musulmans qui habitent en France. Tres peu sont modérés. En se joignant à Tariq Ramadan qui sème la haine des européens et qui protegent les terroristes, Edwy Plenel confirme sa haine de ses compatriotes. Il voudrait que tariq devienne français et président de la france. Jamais la France n:,est tombé aussi bas, sauf pendant le gouvernement de Vichy et de l`occupation allemande. Hitler a tué 50 millions d`européens pour les remplacer par la barbarie islamique partout avec la propagande de Edwy et de Tariq, Tarki, cèst exactement Hitler.

  9. S’il avait le talent de Drieu la Rochelle ou s’il avait l’innocence du chrétien béat … je pourrais comprendre !
    Mais là … je ne lui ferais aucun cadeau à la Libération !

  10. Qu’il aille vivre au milieu de ses « chances » !

Les commentaires sont fermés.