Sénat : en moins de 200 ans nous sommes passés de Clemenceau à Malhuret

Publié le 25 juillet 2021 - par - 7 commentaires - 1 238 vues
Traduire la page en :

Manif ? vous avez dit manif ? Comme je suis un bon client en matière de comique, j’ai suivi la journée sur BranquesFM. C’est pas au niveau de « Rires et Chansons »  mais ça progresse…

https://twitter.com/i/status/1418997290170204162

C’est le combat des chiffres, 161 000 ils ont dit. Bon les gars, visiblement y a confusion chez vous. C’est pas le nombre de manifestants mais votre audience cumulée avec Radio de la Méduse RMC.

Hier ils ont découvert que dans le dernier arrivage de cons (cf ici : https://ripostelaique.com/le-tocard-du-jour-philippe-corbe-trop-fort-bourdin-est-foutu.html), il y avait celui dont la stagiaire avait oublié d’ouvrir l’emballage, en urgence ils l’ont déballé et foutu en ondes en tant que «  spécialiste de la manif », ils n’ont pas eu le temps de foutre son blaze.

https://twitter.com/i/status/1419024963076493317

À peine sorti de la boîte il a attaqué fort, on sent le baltringue de compète. Chez Drahi il va gravir les échelons, il y a des places à prendre, Corbé fais gaffe, la con-currence arrive fort. Quelque part il n’a pas tort, on trouve bien 160 000 cons pour regarder BFM…

Le débat sur les chiffres m’intéresse peu, il y avait du monde incontestablement, en haut lieu ils le savent même en truandant, au point que Narcissius 1er a cru bon d’en parler…

https://twitter.com/i/status/1419187784779288576

En général quand c’est insignifiant, tu ignores… Là on sent l’ado attardé pas sûr de lui qui se la joue…

Pas bon signe de montrer sa fébrilité…

Le tout maintenant est de savoir quoi faire efficacement du million ou plus. Être minoritaire est peu important, il faut savoir utiliser cette force de frappe.

De toute façon on sait depuis le début que la majorité de la population est composée de cons, les chiffres oscillent entre 60-70 % au moins cf les élections et qu’ils le sont (majoritaires) comme les pétainistes l’étaient sous Vichy (vous allez voir la transition géniale).

Exemple, hier j’ai discuté avec un mec, oui ça m’arrive, qui m’a expliqué tout fier avoir eu sa deuxième dose, moi faussement benêt, je comprends t’es obligé pour ton boulot, tes déplacements, réponse non, c’est pour partir en vacances…

T’as vite compris qu’à la question : sous l’occupation ce zig aurait-il saboté les rails SNCF ? la réponse est non !

Il faut prendre conscience que tel est le niveau de cette masse de tarés. Comme m’a toujours dit Mabuse, avec la connerie, surtout française, on peut rien faire, c’est incurable.

En attendant, avec l’aimable autorisation de ma copine Chloé Des Lysses, ben vi jai dla relation classieuse, voici quelques photos prises par elle à Paris  Trocadéro :

https://pbs.twimg.com/media/E7FGd2uXsAUT-6E?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E7FaDuWWQAsyAd3?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E7Fm0OdXIAAi_qG?format=png&name=900×900

https://pbs.twimg.com/media/E7FlvhEXsAAuuO9?format=png&name=900×900

https://pbs.twimg.com/media/E7Fmh3WXoAQq4_d?format=png&name=900×900

Histoire de faire diversion et de montrer le ventre fécond des factieux, ils ont tenté de monter en épingle l’agression d’une équipe de Farce TV, sauf que franchement c’est un peu raté.

À Marseille, y a eu une petite coursade et ils nous la jouent Ouin-Ouin ; ils sont pas gentils avec nous, les journalopes. Pffff, un truc de tafioles, même pas une giflette, un petit crachat, des œufs pourris. Il se passe pire dans les cours de récrés.

https://twitter.com/i/status/1418927202184450049

https://twitter.com/i/status/1418924287109513221

Les journalopes, si vous l’ignoriez jusqu’ici, tout le monde vous déteste ou méprise. Kamarades, va falloir choisir votre camp, si vous choisissez la collaboration de classe avec l’oligarchie, faudra pas venir pleurer.

Ceci dit, dans les manifs il y a eu des absents, la diversité enrichissante qui de toute évidence ne sent pas concernée par les mesures à venir. Ils ont bien compris que la tyrannie sanitaire s’arrête aux frontière de leurs cités.

Et, sans surprise, les syndicats…

Logiquement ils auraient dû appeler sans tarder à la grève générale, Narcissius 1er s’attaque clairement au droit du travail, c’est la destruction d’années de conquêtes sociales. Pour l’instant ces foireux en sont au petit communiqué de presse en guise de réponse…

Comme ils sont partis ils vont négocier le tarif des tickets resto pour les vaccinés.

Ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux sur la nature collabo et sociale-traître des syndicats, faut vite consulter un ORL.

Ça devient grave, ce Covid, je suis en train de virer marxiste-léniniste !

Ma transition avec Vichy arrive. Hier nous avons eu un exceptionnel au Sénat, où les pourceaux LR, les résistants officiels, ont voté le Passe-ausweiss au fait.

Claude Malhuret, cofondateur de Médecins sans frontières, il aurait pu dans la foulée faire Crétins sans frontières aussi, sénateur de l’Allier et maire de…Vichy…

Je vais finir par croire qu’il y a des forces telluriques qui engendrent des troubles neurologiques dans ce coin.

En tout cas je déconseille fortement St-Yorre et Célestins, c’est comme Pfizer, on maîtrise pas bien les effets secondaires et contre-indications.

C’est le héros du jour des covidistes, c’est dire s’ils sont tombés bas pour en être réduit à un Malhuret… cet obscur élu de sous-préfecture.

https://twitter.com/i/status/1418670320928571392

On sent le gars qui se tripote devant son miroir, à son âge il lui reste plus que ça. Fais gaffe, Clo-Clo, tu risques de clamser d’une indigestion de tes mots.

Je passe sur les comparaisons oiseuses et légères pour un médecin, enfin heureusement pour les patients y a longtemps qu’il n’exerce plus, entre vaccin contre la variole, peste et covid. Ça n’a juste rien à voir, pauvre idiopathe. D’un côté des maladies très mortelles, insoignables et de l’autre un virus respiratoire emmerdant mais dont tu réchappes à + de 99 % si tu le chopes et je veux pas remuer le couteau… soignable… Aucun rapport avec la peste noire ou brune…

Enfin t’es au courant que comme ta connerie, celle des covidistes et les politiciens corrompus, les infections type Covid ou grippe ne disparaîtront jamais,

Comme souvent avec les junkies du verbe, il fait de l’auto-allumage.

Ainsi faire le parallèle entre les soldats polonais qui ont combattu les Russes mais aussi les Boches, petit oubli de sa part, et les anti-passe est une imbécillité dialectique monumentale.

C’est fâcheux quand on veut combattre les fachos (tu vois, moi aussi suis cap de faire dans le grandiloquent).

Je pars de son raisonnement, selon lui antipasse = soldats polonais, mais antipasse = abrutis, crétins, résidus immondes, donc la conclusion logique de sa pensée c’est soldats polonais = abrutis, etc. C’est imparable…

Mon gars, faut savoir maîtriser l’expression orale en français et pour un élu donneur de leçons, vaut mieux. C’est con des fois on part sur un chemin tranquille et on se retrouve au bord d’un précipice, bon toi t’es capable de faire un grand pas en avant.

Il a réussi l’exploit de se foutre à dos les Polacks. Clo-Clo, j’ai des potes à Varsovie ils aimeraient te dire deux mots de vive voix, comme je suis sympa je te paie l’aller…

Je reprends ton parallèle, tu vas voir c’est mieux, soldats polonais = résistants, anti-passe = résistants donc soldats polonais = antipasse, c’est plutôt un bel hommage pour ces derniers.

Quand ça veut pas !

Là où il est dans la grande fiertance c’est sa trouvaille sur Socrate et Francis Lalanne. Je l’imagine s’astiquant dessus pendant la rédaction de son discours.

« En 2 500 ans, nous sommes passés de Socrate sur l’Agora à Francis Lalanne sur Facebook »

À mon humble avis, Socrate aujourd’hui utiliserait le net, il vivrait avec son temps. Je t’explique : l’Agora était un lieu où les gens se réunissaient pour parler de la vie, y compris les Lalanne de l’époque. Les réseaux sociaux sont les agoras modernes tout simplement, faut évoluer mec. Décidément sale journée…

Je pense que t’aurais dû rester à la buvette hier, c’est là où t’es le meilleur.

On résume, t’es nul en médecine, en histoire, en philo, en expression orale française, t’es mauvais en tout, t’es vraiment digne d’être un politicard français moderne.

En moins de 200 ans sommes passés de Clemenceau à Malhuret au Sénat !

Bon, il a une excuse, l’Allier c’est le pays des fous…

Mes dédicaces du jour, c’est promo pendant cette période festive.

Pour les journalopes :

https://youtu.be/njEobw9B2-8

Pour les syndicats :

https://youtu.be/m2uTFF_3MaA

Les politiciens :

https://youtu.be/12cp0qtopyw

Et pour les manifestants et tous les réfractaires, même si le titre de prime abord peut être trompeur :

https://youtu.be/jv9sDn_2XkI

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Manifester contre la sorcellerie? Ben il a vu juste, on manifeste contre ce diabolique Macron!

Rebeucop

c’est âne Hidalgo sur la photo … ce n’est pas gentil pour les ânes
qui sont intelligents et qui ont du caractère et quand c’est Non…c’est Non !
pas comme cette âne d’Hidalgo qui comme une pute-nymphomane
dit Oui à tous les boucs à chèvres et les bics à moutons
pour se faire monter comme une grosse cochonne lubrique

Serge81

Pour l’évaluation du discours de Malhuret, je suis d’accord, sauf quand vous vous ricanez sur Saint Yorre, Célestins, ce sont de bons alcalinisations, bien acceptés sur les personnes en petite acidose , et donc fragile pour les virus, cf la bioélectronique de Vincent

Prober

161 000 résistants !?, je crois que les journaleux auraient dû dire, par exemple, 161 243, ça aurait été plus crédible pour bien nous faire croire qu’ils les ont compté un par un…Ils prennent les français pour des tarés, mais étant tarés eux-mêmes, ces journaleux dévoilent la bêtise qui hante le peuple français depuis des décennies…

Dupond

Prober
+10000000000000000000000000000000000000000000
Meme Cnew en qui j’avai (un peu) confiance a pris soin place du tocadéro de ne faire qu’un plan ou la foule etait la moins representée
……..aucun balayage complet !!!

barracuda58

Je n’aime pas Malhuret, ancien maire de Vichy, et pourtant je ne pense pas être fou Allier. Pas de généralité Paul.

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Excellent discours de Claude Malhuret.

Le Poulpe en est resté sur le… sur les tentacules.

Lire Aussi