La sénatrice Goulet relativise le financement étranger des mosquées

NathalieGoulet-« 80% du financement des mosquées est fait par les fidèles eux-mêmes »

Par ce sophisme vous attisez la haine en insultant l’intelligence des citoyens, de plus en plus renseignés sur le sujet.

 

Par vos propos, vous insinuez que les 500 zones de non-droit hébergent des gens extrêmement riches et généreux, dont beaucoup vivent de prestations sociales.

Attention aux amalgames qui peuvent légitimement découler de vos propos,  si vous dites vrai, des conclusions s’imposent !

 

Est-ce que, parlant de mosquées « financées par les fidèles eux-mêmes », vous comptez les revenus exorbitants des certifications Halal des mosquées ? C’est important d’être précis.

http://www.dailymotion.com/video/x4o380i_financement-de-l-islam-en-france-la-senatrice-nathalie-goulet-fait-le-point_news

 

Quelle que soit votre réponse : Sachez que la filière halal est totalement illégale en France, non seulement en vertu du code de l’hygiène publique, largement violé…  ….Mais plus encore en vertu de la loi de 1905, puisque le « métier d’égorgeur de la république » revient  à un musulman, ce obligatoirement. Ce qui constitue donc une forme de discrimination : Ni femmes égorgeurs, ni homosexuels égorgeurs, ni athées égorgeurs.

 

Je puis comprendre la stratégie visant à baisser le niveau de tensions inter-communautaires dans la France libanisée,  j’y adhère dans la mesure du raisonnable. Mesure très largement dépassée et depuis très longtemps, ce au point d’être à la tête de 500 zones de non-droit en France. (zones récompensées par des « plans banlieue » de plusieurs centaines de millions d’euro, ce à chaque vague d’incivilités )

Hors, contrairement au but « d’apaisement » affiché, les sophismes et les imprécisions ont, systématiquement l’effet inverse à l’endroit de tous les Français de plus-en plus renseignés. 

 

Test d’égalité républicaine :Au titre de l’égalité devant la loi et le droit   : Seriez-vous d’accord pour laisser ouvrir un label « nourriture 100% non halal », qui, à l’instar de la Mosquée de Lyon gagnerait des millions d’Euro pour les certifications ?

Si vous en êtes d’accord, je vous proposerais donc de faire déposer un projet de loi en ce sens par votre groupe politique.

Je suis certain que de nombreux athées et Chrétiens seraient ravis de pouvoir trouver de la nourriture « certifiée 100% non halal » quitte à s’acquitter d’une dime républicaine ! 

 

Je ne vote pas pour le FN, ne suis et n’ai jamais été encarté au FN, ne fréquente personne du FN et ne puis donc souffrir d’aucune « réductio ad-Hitlérum ».  

Je vous l’accorde, c’est très dommage et peu pratique pour faire de moi un « monstre » .

 

Je  suis conscient que mes propos relèvent d’un « crime de pensée non-conforme » et me conduisent malgré tout à porter la « réductio ad Hitlérum », ce au nom de l’impertinence « Charlie Hebdo », au nom de la liberté de conscience et liberté d’expression.(sic)

 

Voyez-vous Madame Le Sénateur, je ne rêve absolument pas sur ce que doivent subir les Français en matière de liberté d’expression et de questions légitimes, ce quotidiennement depuis des décennies.

Pour les passionnés d’histoire, force est de constater que la liberté d’expression et de conscience, étaient bien plus grandes sous l’occupation, lors des périodes les plus sombres de notre histoire.

 

Ce qu’est devenue la république Française ne me permet même plus de signer ce message de mon nom, principe de précaution.

Les Français pour se protéger des représailles de leur propre classe politico-médiatique et de leur propre état tant les menaces politico-médiatiques sont quotidiennes, ce, bien que Mame Taubira, grande spécialiste en la matière,  soit enfin partie du gouvernement.

Pierre Guitard

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Au sujet de l’islam, il y a un déni généralisé de la réalité dans notre classe politico-médiatique, submergée qu’elle est par la lâcheté; et le phénomène de lâcheté ne va aller qu’en augmentant puisque nos politiques, qui sont à plus de 90% des carriéristes, vont avoir de plus en plus besoin du vote musulman pour être élus ou réélus !…C’est la triste réalité !

    • totalement d’accord avec vous, à part les immigrés clandestins qu’ils vont naturaliser à tour de bras qui va encore voter pour ces gens là ? Même les gauchistes se mordent les doigts des lois passées en force par les gens qu’ils ont mis au pouvoir (loi el connerie pour ne citer qu’elle). Je me bidonne de voir les cgtistes pleurnicher que leurs potes socialos votent des loi détruisant les droits des travailleurs donc comme vous dites ils vont avoir besoin du vote des muzz pour rester à leurs postes payés par tous les autres

  2. Vue son activite incommensurable sur Wikipedia, on reste pantois devant l’immense labeiur et son immense capacité de concentration. Pauvre France bureaucratique !

  3. Propos surréalistes sur une totale méconnaissance, voulue ou supposée, de l’islam par une Elue de la Republique.

  4. je ne connaissais pas cette tordue , je l ‘ai écouté hier matin , plus pro- muzzqu’ elle , faut se lever tôt , pendant plus de 5 mn , elle a félicité le decazevide , je lui souhaite que ces gentils barbares égorgent quelqu’un de sa famille ,: son pére , ou sa mére , (s ‘ils sont encore en vie , ) ou sa soeur ou son frère , ………………..et après on verra si elle sera toujours si pro- muzz

  5. oui c’est un BOULET cette nana, il faut supprimer les produits halal plus d’argent pour les mosquées , et plus de mosquée en France et suppression de tous les parasites de l’état ; musulmans .Réduction drastique des sénateurs, députés

    • Un conseil :ne pas manger de viande ou ne plus en manger. Le problème du hallal sera ainsi résolu. Faire comme moi, une petite tranche de porc deux fois par semaine et c’est tout. Et la souffrance animale? Ceux qui n’aiment pas les animaux, n’aiment pas les hommes.
      Merci de faire passer cette consigne autour de vous.

  6. et meme si cette pintade lobotomisée abrutie par son islamophilie aigue veut nous faire croire à sa supercherie médiatique de financement de mosquées par les fidèles , cet argent que ces fidèles ont dans la poche, provient essentiellement des aides sociales que l’ on leurs distribue en paquets cadeau à la pelle , donc ce sont bien nos impots qui financent ces mosquées !!!!!!!
    n’ est ce pas ??????????????????????????

    • vous avez raison à 500% cette femme est une ordure de nous prendre pour des bœuf

  7. cette dinde  » sénatrice  » dont je ne reconnais pas les compétences se permet de raconter sans aucune preuve à l’ appui que le financement des mosquées se fait grace aux fidèles !!!!
    que l’ on me montre ces fameuses quetes qui serviraient à financer les mosquées ???
    et puis se font elles dans les mosquées ????
    et si elles ont lieu dans les mosquées , elles n’ ont pas lieu d’ etre puisqu’ elles sont déjà construites !!! n’ est ce pas ????
    et puis ça doit en faire un sacré paquet de fidèles pour ces financements des milliers de mosquées ????

    • Certes, mais ensuite, cela lui a permis d’être élue sénatrice à la surprise générale, grâce à un « petit arrangement entre amis »…

  8. Pourquoi une certification « non halal » dans la république française qui se réclame du principe de la laïcité confirmement au texte constitutionnel. C’est le ‘ »halal » qui déroge à nos principes, à nos lois et aux règles de santé .publique. Soi par mesure de santé publique l’abattage rituel est interdit comme dans de nombreux pays qui nous entourent. Soit la viande issue de cette pratique doit être dûment etiquettée car pouvant nuire à la santé des consommateurs quitte à ce qu’elle soit plus onéreuse.
    Le superstitieux n’a pas à être pris en considération par les services publics dans un état se réclamant de la laïcité et les consommateurs n’ont pas à payer un supplément pour se nourrir sainement.

    • Le hic, justement, c’ est que nous payons un supplément (un impôt religieux) pour la construction des moquées et les mouvements terroristes en achetant halal à l’ insu de notre plein gré.

      • Un conseil :ne pas manger de viande ou ne plus en manger. Le problème du hallal sera ainsi résolu. Faire comme moi, une petite tranche de porc deux fois par semaine et c’est tout. Et la souffrance animale? Ceux qui n’aiment pas les animaux, n’aiment pas les hommes.
        Merci de faire passer cette consigne autour de vous.

  9. C’est avec ces élus « ni gôche ni droate » que les Républicains sarkozistes espèrent gouverner en 2017! Ils ont choisi ces 10% du marigot politique, contre les votes FN de 40% de Français excédés. Avec eux, l’union Nationale contre la guerre anti fascisme islamiste n’est pas pour demain, c’est sûr!.
    Sur le site UDI, pas une seule fois le mot Laïcité n’est écrit sur leur plateforme électorale. Ignorant le mot, ils ignorent aussi l’objet, qui est le socle de notre Nation.
    Et puis les centristes à la Bayrou ont fait voter hollande, et ils ont l’appui de Jupé. D’autres centristes, à l’image du « ministre  » le plus fortuné du gouvernement Valls, le nommé Baylet, patron de presse multicarte, roulent pour le péhessei. D’autres, comme les Morin, Lagarde, Batho ou Santini, sont bien plus occupés à défendre leurs propres intérêts que ceux des Français. S’il leur reste un peu de temps, ils vont se « battre » pour l’Europe de la concurrence libre et non faussée de cet autre centriste UDI Giscard.

  10. Cette « dame » porte drapeaux des muz en France devrait se voiler; pour ne pas voir sa tronche qui me fait gerber. Elle ne défend que les muz avec l’argent du contribuable donc ça me fait chier de participer a son boulot anti-français.Toutes ces femelles qui adorent les muz ,donc leur rites n’ont qu’à aller prêcher dans un pays muz . Il y en a plein. Je pense notamment à Hidalgo une de leur égérie; YEN A MARRE.

  11. Voici ce que j’avais auparavant écrit à Nathalie Goulet :
    « Pauvre Nathalie Goulet ! Vous attendez que des fichés S commettent des attentats pour agir . Comment ? Ce sera trop tard , comme toujours , car il y aura des morts !
    On connait les responsables de la gangrène islamique . Il faut soigner la France d’une manière radicale .Expulser tous les fichés S vers des pays musulmans . Pas de tergiversations politiques ou « affectives » . »

  12. J’ai écrit à cette sénatrice (un titre qu’elle salit) ce qui suite à ses écrits sur facebook où elle m’a écrit que j’étais un inculte parce que je disais que le gouvernement ne faisait rien pour les fichés S alors que la loi y pourvoit .
    Elle trouve aussi normal que les musulmanes se baignent habillées en piscine ,etc. :
    « Alors qu’attend le gouvernement pour agir dans ce sens ?
    Je connais mal le domaine juridique . Qu’en est-il de votre connaissance de l’islam ? Vous ne dites rien de la gangrène islamique et des remèdes efficaces ,donc drastiques, pour « soigner » la France . Faites-moi savoir ce que vous faites contre cet envahissement . L’islam semble vous convenir , protégée dans votre sphère sociale . »
    Elle ne m’a pas répondu, et pour cause ! Je vais lui écrire sur les baignades habillées en piscine . Les règles d’hygiène sont obligatoires pour tous .

  13. J’aimerais bien connaître son nom de jeune fille
    Elle a paumé son voile depuis longtemps la donneuse de leçons qui a son gros derrière halal bien assis sous les ors de la république ?,,

      • Malheureusement out le monde le sait, entre BHL, Tim Wise (incontournable), Barbara Lerner Spectre, les deux Raphaël et André Glucksmann etc…

        Cela commence à faire beaucoup, beaucoup trop …
        (sans compter l’EJP un parlement communautaire au sein de l’Europe)

        Désolée d’avoir à le dire mais il y a des évidences qu’on ne peut plus endiguer, tout le monde le sait, ça parle désormais dans tous les milieux, ce de façon ultra-documentée !

  14. Cette bonne femme (radiée de l’ordre des avocats en 2000 pour manquements graves à a déontologie, réinscrite après appel en 2011) est un agent de l’islamisme. Elle est vice-présidente des groupe d’amitié France-Turquie au Sénat.et préfère défendre les intérêts de ce pays à ceux de la France . Voir son site :
    « Nathalie Goulet soutient la position du gouvernement turc
    Nathalie Goulet, vice-présidente du groupe d’amitié France-Turquie au Sénat,soutient la position du gouvernement turc et impute à l’inertie de la communauté internationale, la responsabilité de la contagion de la violence.
    Nathalie Goulet, vice-présidente du groupe d’amitié France-Turquie au Sénat,soutient la position du gouvernement turc dans sa volonté légitime de protéger ses frontières et sa population. »
    « Félicitations à mon ami de toujours Mevlut Cavadoglu, nouveau ministre des affaires étrangères de Turquie !La Turquie a un rôle majeur à jouer sur l’échiquier stratégique et diplomatique… »

  15. Elle ose comparer le financement étranger pour les mosquées au financement étranger pour le Musée du Louvre !
    Elle me fait penser au Pape qui compare les assassinats terroristes islamistes aux crimes passionnels de quelques chrétiens trompés par leur conjoint …
    Nos « zélites » n’ont plus aucun sens commun !

  16. IDEM POUR LA FUTURE MOSQUEE DE SOISSONS financee par les fideles d apres le journal local ce qui fait 3500 EUROS PAR MUSULMAN RECENSE COMME PRATIQUANT

  17. Allez sur le site de la Grande Mosquée de Strasbourg, il y a une partie dédiée au financement. Vous savez quoi les pays Etrangers en particulier le Maroc sont les premiers financiers ensuite il y a notre cher France ( Région +Mairie), et cerise sur le gâteaux les fidèles arrivent en dernière position!! Alors sérieusement pour qui nous prend t-on ? Pauvre France!

    • vu ! sait-on sous quelle forme intervient le financement français ? il y a plusieurs stratagèmes (faire passer le cutuel pour du culturel, conclure un bail emphytéotique déséquilibré mais valable tant que personne n’a fait une action en justice etc.). A voir le site, on dirait que ce sont les cours d’arabe qui ont permis d’obtenir les subventions affichées sur le site (au moins ils ne s’en cachent pas, d’autres diraient que c’est nous narguer). la loi de 1905 a-t-elle été respectée?

  18. Merci d’avoir attiré l’attention sur cette personne dont j’ai lu un entretien dans Sud ouest il y a quelques jours : j’en ai été choqué ! Au moins, je ne suis pas le seul à l’être…

  19. J’adhère à 100% à ce constat difficilement contestable, que l’on soit gueux ou sénateur.

Les commentaires sont fermés.