Sénilité : Biden de mal en pis…

À l’évidence, Biden déraille de plus en plus. Le 21 septembre, il est encore apparu hagard au moment de quitter la scène après son discours à la Conférence du Fonds mondial, à New York. Au moment de partir, il s’est brusquement arrêté, s’est retourné, a regardé la salle avec confusion et a semblé demander au public comment quitter la scène (cf. la vidéo). “ « Effrayant et triste”, a tweeté un conseiller en communication du sénateur Ted Cruz.

Tout ceci s’inscrit dans une série d’incidents physiques et de moments de confusions verbales et mentales ayant poussé nombre de personnes à s’interroger sur l’état de santé de Joe Biden. Pour rappel, à l’âge de 45 ans, il a été victime d’une double rupture d’anévrisme qui aurait pu lui être fatale. Lors de son son 79e anniversaire, la Maison-Blanche a publié son bilan de santé où l’on apprend qu’il est suivi pour différentes pathologies stables (légers troubles du rythme cardiaque, allergies saisonnières ou encore des reflux acides…). Rien d’alarmant, donc…

Mercredi dernier, le Président américain s’est adressé dans un discours à une parlementaire républicaine décédée, demandant « Où est Jackie? », lors d’une allocution consacrée à la lutte contre l’obésité et l’insécurité alimentaire.

Lentement mais sûrement, Joe s’enfonce dans une sénilité de plus en plus difficile à cacher. Il est ahurissant que sa famille et son entourage ne le protègent pas, le laissant se ridiculiser et se mettre en danger. Ce qui est édifiant…
Ce qui est hallucinant, c’est que celle qui se veut la première puissance du monde soit représentée par un vieux monsieur qui n’a vraiment plus toute sa raison et ne le dissimule pas.

Ce qui est inacceptable c’est que l’UE et Macron en tête nous obligent à obéir à l’administration d’un vieillard plus que confus.

Entre Brichel et la décrépitude de Joe, Poutine a de quoi bien se marrer ! Nous, beaucoup moins…

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=zea7nkfwTlk

image_pdfimage_print
22

14 Commentaires

  1. Lui a été mis en place à cause de son âge afin que ceux qui sont derrière puissent tirer les ficelles de leur marionnette presque sénile. TT comme Macron a été mis en place pour que ceux qui lui ont acheté la présidence tirent et continuent à tirer les ficelles de leur pantin afin qu’il mettre en place leurs ordres ! Tout les deux ont le même point commun, obéir !

  2. Biden , il finira son mandat en hologramme ( mélenchon
    pourra lui donner la combine ) .
    Biden peut servir jusqu a Halloween , la gauche
    favorable a l euthanasie pourra l aider a finir dans
    la dignité , comme Jean luc Godard ! Biden décide de rien;
    l Amérique nous impose le plus mauvais des
    Muppets show !

  3. « (…)Joe s’enfonce dans une sénilité de plus en plus difficile à cacher. Il est ahurissant que sa famille et son entourage ne le protègent pas, le laissant se ridiculiser et se mettre en danger. Ce qui est édifiant(…) »À vrai dire ce qui est vraiment édifiant, c’est le fait que personne au sein des responsables politiques, n’a élevé ouvertement la voix et aucune destitution n’a été envisagée bien qu’à ce stade de sénilité avérée, il représente un réel danger, et pour la Nation américaine, et pour le Monde…

  4. un pays dirigé par un zombie et qui prend des décisions va t’en guerre qui n’ont aucun sens : et les autres valets UE dont certains comme l’allemande corrompue, bien atteints aussi, de suivre comme un seul homme : c’est terrifiant

  5. Biden : J’ai entendu dire aussi (à la télé) que, lisant un document en public, document (je ne sais pas de quoi il s’agit) écrit pour lui, il aurait lu tout haut une phrase, un conseil qui lui était destiné, lui demandant de répéter la phrase qu’il venait de dire. Il a donc lu bêtement tout haut : répétez la phrase Au secours ! Comprend-il ce qu’il lit ?
    Je n’ai pas eu confirmation de ces faits mais si c’est vrai, c’est vraiment inquiétant !

    • Suite commentaire 10h26. J’ai trouvé des précisions au sujet de cette gaffe de Biden sur Bd Voltaire :
      « Le 8 juillet 2022, sachant que les records, par nature, sont faits pour être battus, il tutoie littéralement les anges en faisant peut-être un peu trop confiance à son prompteur : « Il convient de noter que le pourcentage des femmes qui se sont inscrites sur les listes électorales est constamment plus élevé que le pourcentage d’hommes qui le font. » Et d’ajouter, tel le ravi de la crèche : « Fin de citation, répéter la phrase. » Et le bougre de la répéter. Son grouillot aurait écrit « Là, bomber le torse et bien regarder les spectateurs du premier rang droit dans les yeux » qu’il l’aurait dit à haute voix, le lascar. » MDR !

  6. Biden est un PPH (passera pas l’hiver) un vrai danger pour les states mais pour l’état profond c’est que du bonheur ! Cette façon de mettre son nez partout pour être les maîtres d’un monde qui ne leur appartient pas c’est épuisant…Poutine va parler pour dire quoi ? On continue notre ordre mondial où c’est vraiment le désordre ?

    • Après son élection truquée à la Maison Blanche, on a entendu le gaga demander à un conseiller :
      « Avez-vous dit à Beau (drôle de prénom) que j’ai été élu gouverneur ? »
      Beau, son fils, mort en 2015.
      Si j’étais complotiste, je dirais que le NWO place aux commandes des gens instables facilement manipulables. Ici un psychopathe inverti, là un histrion mégalo, ailleurs une hystérique néonazie ou une nymphomane obsédée par les nègres.

      • Beau, « ce drôle de prénom  » est le prénom du fils de Mélanie, la rivale de Scarlett, dans Autant en emporte le vent. Une référence littéraire et cinématographique pour Biden ou son épouse, sans doute.

  7. ce sont nuland et le reste qui sont dans les coulisses et dangereux
    macron et leyen valent ils mieux?
    tout le problème est là
    les discours de macron sont vides pour le peu que j’en ai écouté, ni structurés ni intéressants, hormis une phrase de menace dans une sauce sans diluée

Les commentaires sont fermés.