Senility Biden confond Ukrainiens et Iraniens…

Lors de son discours annuel sur l’état de l’Union, le président américain a confondu le peuple ukrainien avec le peuple iranien. Une énième gaffe qui ne laisse pas d’interroger sur les capacités cognitives du dirigeant de la première puissance mondiale

***

« Poutine peut entourer Kiev de chars, mais il ne gagnera jamais le cœur et l’âme du peuple iranien », a déclaré « Sleepy Joe » ce mardi 1er mars, lors du traditionnel discours annuel sur l’état de l’Union. Derrière lui, la vice-présidente Kamala Harris rectifie à haute voix : « du peuple ukrainien… », mais le président ne l’entend pas et continue son discours comme si de rien n’était.

« J’ai éteint la télévision après que Biden a dit que Poutine ne gagnera jamais le cœur et l’âme du peuple iranien » a déclaré, goguenarde, Amber Smith, une ancienne responsable du Pentagone sous Donald Trump.

Un nouveau sondage réalisé par ABC News et le Washington Post, publié à la veille du discours, montre que 54 % des Américains pensent que Joe Biden n’a pas « l’acuité mentale nécessaire pour servir efficacement en tant que président ».

Honnêtement, ils auraient pu s’en rendre compte avant :

Révélation à FranceTVInfo : Biden est sénile

 

Face-à-face Poutine-Biden ? Senility Joe va décliner l’offre…

***

Naturellement, pas un mot sur cette gaffe mémorable dans le compte rendu que fait le HuffPost du discours de Biden…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
10

10 Commentaires

  1. On voit bien ainsi que l’occident en déconfiture totale fait n’importe quoi.
    A part le wokisme, la repentance éternelle et le BLM..

    La fin de cette civilisation moribonde est comme la république : EN MARCHE

    Mais où sont donc passés les de Gaulle et les Kennedy ?

  2. « Naturellement, pas un mot sur cette gaffe mémorable dans le compte rendu que fait le HuffPost du discours de Biden. »

    La propagande anti Russes est à son paroxysme, d’après ce que j’ai pu voir, les seuls qui relèvent le niveau sont Z et Yves Bigot (qui intervenait après l’émission de Z sur Cnews)

    On comprend mieux pourquoi il ont coupé RT, ils veulent avoir le monopole de la propagande.

    Et on se prétend un pays « démocratique »

  3. ben voyons, les ricains ne savent pas la géographie, macron a bien dit que la guyane était une ile donc absolution obligatoire

  4. Ce type est une ordure bien sénile. C’est un sataniste qui fait partie d’une secte louant Satan. Il en a le regard et certains gestes qui ne trompent pas sur son appartenance à la secte maudite. Croyez bien que pour ses partisans, le Grand Cornu leur réserve une fin de vie des plus horribles.

  5. Le sénile signe tous les papiers qu’on lui donne, sans les lire, entre 2 siestes.
    D’après divers témoignages, y compris des gens de son parti, Sleepy Joe se croit toujours sénateur, avec son fils mort il y a 20 ans pour le conseiller.
    La vraie patronne c’est Kamala (féminin de Kamel)
    Après Baraq Hussein qui a prêté serment sur un coran avec une couverture de bible, le pétro dollar a tout acheté sauf Trump.

  6. Biden est chrétien parait-il ? Quelle horreur ! Ce va-t-en-guerre irresponsable est ignoble !

  7. Biden sénile, gaga ?
    La présence d’une certaine lady « Gaga » venue chanter pour l’investiture de Biden ne constitue-t-elle pas déjà un présage en ce sens ?
    « Investiture de Joe Biden : Lady Gaga interprète l’hymne national américain »

Les commentaires sont fermés.