Séparatisme islamique : Macron s’est foutu de la gueule des Français

Publié le 2 octobre 2020 - par - 33 commentaires - 2 717 vues

Aujourd’hui nous devions subir le discours NULLISSIME de notre petit poudré qui fait office de président de la raie publique ! Il s’est attaché surtout à ne pas nommer l’ennemi et à ne pas appuyer là où cela fait mal. Il craignait sûrement pour sa réélection à une date aussi proche et connaissant désormais sa principale préoccupation jusqu’en 2022, il doit ménager son électorat. Mais qu’il ne craigne rien, vu le désert qu’il y a devant lui, sa réélection est quasiment acquise. Surtout si, comme c’est devenu la coutume, 60 % des Français ne se rendent plus aux urnes. Afin de ne pas choquer et de ménager la chèvre et le chou, il s’est attaché à annoncer des mesurettes inutiles et à essayer de grignoter ce faisant quelques voix à la droite molle, l’autre et véritable droite n’existant pratiquement plus, et Marine se « gauchisant » de plus en plus.

Ne nous plaignons pas et ne cachons pas notre plaisir ; ce triste personnage s’est ENFIN rendu compte qu’effectivement il y avait peut-être un problème avec certaines couches de la société. De là à le traiter, c’est une autre paire de manches. Après des mois de tergiversations, de querelles internes avec l’exécutif et de débats tant inutiles qu’improductifs, EURÊKA ! Comme il a toujours un problème de sémantique, car il rechigne à mettre les mots sur les maux et parle non pas d’islamisme mais de séparatisme ! Il convient quand même que « par des écarts répétés avec les valeurs de la Républiques (les familles des gens disparus dans les différents attentats apprécieront, car en fait il s’agit de véritables meurtres et non de simples écarts) se traduit souvent par la constitution d’une contre-société et donc la déscolarisation des enfants, le développement de pratiques sportives culturelles communautarisées, l’endoctrinement ». Ces problèmes devaient être résolus, d’après Macron, par une loi (une de plus alors qu’on est déjà bien INCAPABLES de faire respecter celles existantes).

Autre point, l’interdiction de l’enseignement à domicile. Pourquoi pas mais il n’a absolument pas parlé DES ÉCOLES ISLAMISTES comme l’école Averroès que Martine Aubry a LARGEMENT contribué à créer ! Comment peut-on croire ce minus alors qu’il vient de signer un décret pour que la Tunisie dépêche des professeurs tunisiens pour enseigner l’arabe à l’école alors qu’aujourd’hui, dans son discours, il nous parle de la fin de l’ELCO (Enseignement Langue et Culture) pour permettre aux enfants d’immigrés de garder un lien avec leurs racines ? Est-ce une incohérence de plus ou tout simplement, comme d’habitude, EST-CE QU’IL NE NOUS PRENDRAIT PAS UNE FOIS DE PLUS POUR DES CONS ?

Les maires seront plus contrôlés par les préfets (ce n’est pas du tout rassurant quand on sait que les préfets sont les représentants de l’État alors que les maires sont des élus qui, si cela continue, ne serviront plus qu’à inaugurer les chrysanthèmes et à se rendre le dimanche midi pour les repas des vieux ou des anciens combattants). Il y aura un plus grand pouvoir de dissolution des associations et toute association sollicitant une subvention devra signer une charte de laïcité ! La belle affaire ! Les islamistes une fois de plus vont bien rigoler !

Obligation de neutralité religieuse des salariés des entreprises délégataires d’un service public, ça, c’est la moindre des choses. Par contre, pourquoi ne pas l’étendre directement aux services publics proprement dits, surtout ceux où il y a possibilité d’accès à des données réputées pouvant être dangereuses ou à des services de défense de l’État ou même de l’armée ?

On va aider le Conseil français du culte musulman à structurer l’islam de France et on se donne 4 ans pour mettre fin au système d’imams détachés soit 300 envoyés par la Turquie, le Maroc, l’Algérie dans les mosquées de France (pourquoi attendre 4 ans ?).

ET BIEN SÛR IL N’A PAS PU S’EN EMPÊCHER, un petit cadeau de 10 M d’euros ! Ne rigolez pas, c’est vous qui payez pour la fondation de l’islam de France ! Évidemment, RIEN pour l’Église catholique… c’est normal, les cathos, eux, ne tuent pas ; en France, pour avoir de l’argent, il faut tuer !

À la lecture de toutes ces mesurettes inefficaces à n’en pas douter, j’en déduis que Macron n’a VRAIMENT PAS L’INTENTION DE LUTTER CONTRE L’ISAMISATION DE NOTRE PAYS, dont il se fout complètement. Sa seule préoccupation est sa réélection ! ET QUE BIENTÔT NOUS VIVRONS SOUS LA CHARIA ET QUE NOUS N’EN AVONS PAS FINI AVEC TOUS CES MEURTRES ! OU BIEN QU’IL A DÉCIDÉ DE SE FOUTRE DES FRANÇAIS JUSQU’À LA FIN DE SON MANDAT !

Pas un mot sur la suppression des mosquées salafistes comme la mosquée de Brest où l’imam enjoint les fidèles à tuer des Français ou la mosquée Omar située derrière le Bataclan, qui était fréquentée par les frères Kouachi et Abdeslam !

Pas un mot sur les prières de rue, sur le port du voile alors qu’il y a une loi pour cela !

Pas un mot sur les raccompagnements à la frontière de TOUS les sans-papiers !

Pas un mot sur l’extradition une fois leur peine exécutée des étrangers ayant commis des délits sur notre territoire !

Pas un mot sur ces rappeurs débiles et sans aucun talent qui vomissent des insanités et ont une haine des Français, de la France et qui incitent à tuer des Blancs !

Pas un mot sur la fermeture de nos frontières où on laisse rentrer 450 000 migrants par an !

Pas un mot sur les binationaux !

Pas un mot sur les retraites que nous continuons de payer à des Algériens âgés de 120 ans qui sont retournés au bled !

Pas un mot sur les fraudes à la sécurité sociale !

Pas un mot sur la suppression des prestations sociales aux étrangers !

Pas un mot sur la suppression du droit du sol et du regroupement familial qui ruinent nos caisses sociales et qui facilitent notre remplacement !

BREF, PAS UN MOT SUR LES VÉRITABLES MAUX DUS À CETTE INVASION MIGRATOIRE ISLAMISTE !

Mes amis, j’avoue qu’avec un tel collabo, un tel traître à notre pays, je suis extrêmement préoccupé. J’avoue que je ne reste plus désormais dans mon pays que par la seule volonté de ne pas abandonner ce si beau pays et de ne pas le leur laisser pour qu’ils en fassent une véritable décharge publique où plus rien ne fonctionne, comme ils ont fait avec le Maroc et l’Algérie. Car la sagesse serait de partir dans un pays encore non atteint par ce cancer, cette vérole et ce sida, les trois en même temps que représente l’islam avec lequel nous n’en avons hélas pas fini, car je le crains, AVEC UNE TELLE POLITIQUE, les attentats ne s’arrêteront pas. Donc faites attention, redoublez de vigilance, soyez attentifs et armés. Les traîtres qui nous gouvernent, eux, ne craignent rien. Ils ont leurs propres service de sécurité et les islamistes ne s’attaqueront JAMAIS à eux, car ils savent que si un jour nous arrivons à  mettre dehors ces collabos, la vie pour eux deviendrait un enfer !

La seule chose que j’ai comprise, désormais, et je ne résiste pas à vous en faire part, c’est un ami qui m’a ouvert les yeux et m’a confié cela : pourquoi les terroristes islamiques ont-ils besoin de se suicider ? Ils n’ont pas de Noël, pas de télévision, pas de femmes nues, pas de côtelettes de porc, pas de hot-dog, pas de hamburgers, pas d’alcool, pas d’animaux, des guenilles comme habillement, des torchons comme chapeaux. Ils attendent toute la journée l’abruti qui gueule dans sa tour de contrôle, ils ont plusieurs femmes donc plusieurs belles-mères et ils ne sont pas heureux. Ils ne sont pas heureux à Gaza, en Égypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iran, en Irak, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban, alors où sont-ils heureux ? Et bien ils sont heureux en Australie, au Canada, en Angleterre, en France, au Vatican (ils devraient d’ailleurs en prendre plus) en Allemagne, aux États-Unis, en Suède, en Norvège, en Hollande, au Danemark. En fait ILS NE SONT HEUREUX QUE DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT. CE QUI DÉMONTRE BIEN QUE L’ISLAM, C’EST BIEN DE LA MERDE ! Cependant, dès qu’ils arrivent dans un pays non musulman, ils veulent le changer pour qu’il devienne, comme les pays où ils étaient malheureux.

COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON ?

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacques Barrio

Super article! Bravo au grand Patrick Jardin !

ricco

Je n’ai pas eu le courage de regarder, mais en passant devant l’écran, si justement il a parlé du voile en disant que finalement il n’avait pas à en parler, il a enchainé sur les ” mamans ” accompagnatrices des enfants au centre aéré, alors il dit qu’heureusement qu’elles sont là et après une dilution comme il en a le secret pour dire qu’il ne dirait rien en disant quand même que si elles ont envie de porter le voile, rien ne leur interdisait.

Partir

Les muzz ne cherchent pas a se “séparer” de la France (malheureusement…), ils cherchent à transformer la France en pays muzz.

Alexandre Neoveu

💥 Macron est un traître à la patrie et à son peuple! Il vient de le prouver une fois de plus! Cependant il existe dans notre société un article de loi qui permet encore la peine de mort: la Collusion avec l’ennemi! Nous devrions le faire arrêter, jugé et condamné pour ce fait. Il est seul et nous sommes 68 millions; allons le chercher à l’Élysée comme il nous a si bien défier de le faire! Il dessert ses maîtres du globalisme et poursuit qu’un but la destruction de notre nation! Réagissons! 🇫🇷

BALTO

Les meurtres dans la bouche de Darmanin deviennent des incivilités et sont carrément des écarts de conduite dans le langage macronien, ça deviendra bientôt des actes de bravoure dans la grande vague de punition des salauds de Gaulois.

OCTAVE

P. Praud, vous qui sans cesse dite être pour la liberté d’expression, contre la bien-pensance et contre le deux poids deux mesures, pourriez-vous inviter à l’une de vos émissions Mr Jardin, comme Bercoff a eu le courage de le faire. Il a tant de choses intéressantes à dire. Ce serait un palier de plus vous franchiriez dans votre volonté de donner la parole à la pluralité des idées, des opinions comme vous le faites à chacune de vos émissions.

Martel

Ne jamais oublier que macron n’est un qu’un pantin placé par les Rotschilds pour détruire la France l’Europe et surtout la civilisation chrétienne qui déplait aux adorateurs sataniques du Veau d’Or !!!!

Henri

suite n°4.
Aussi, ces traîtres, n’auront de cesse d’être dans cet état d’esprit dans l’hypothèse à la fois, de ce funeste avenir et d’une reconquête voire, que d’une reconquête avant pire.
Et pour clore le sujet, je rappelle ce qu’il en fut vers 737, lorsque Charles Martel parvint à ravir la Provence aux musulmans, je cite: ” les francs pénétrèrent alors en Provence; y massacrèrent les musulmans et les nobles locaux ayant traité avec eux pour y installer son allié Abbon”.
Pourquoi cette élimination ? Parce qu’il savait qu’un traître reste un traître à venir même s’il s’en repent !

Henri

suite n°3.
Car c’est ainsi qu’est favorisée l’expansion de l’islam dont chaque musulman a le devoir l’inscrire là où il se trouve; ce qui répond à nouveau à votre dernier paragraphe, à la phrase: ” Cependant, quand ils arrivent dans un pays non-musulman, ils veulent le changer pour qu’il devienne comme les pays où ils étaient malheureux”.
Ainsi donc, leurs objectifs atteints, ils imposeront leur saloperie idéologique et ceux qui l’y auront aidés, devront se soumettre pour leur permettre d’asseoir durablement leur pouvoir ( voir l’Espagne sous domination musulmane où juifs et autres contribuaient par leur travail, créations à leurs bien-être ( aux musulmans entends-je).
suite encart n°4.

ADLER

Excellente analyse. Quant à quitter la FRANCE, il est vrai que c’est dommage de quitter ce beau pays dans lequel nous pourrions même vivre en autarcie. Malheureusement il est gangréné et à cause de nos politicards planches pourries. Mon fils après réflexion avait quitté la France depuis plusieurs années….Et il ne le regrette pas au vu du merdier qui s’y déroule : gouverné par un taré, envahit par de la vermine, submergé par la racaille et victime d’agressions multiples. Il ne cesse de me dire de le rejoindre avant de finir sous le contrôle islamique et de la charia. Il n’a pas tord mais j’essaie de me cramponner à mon pays, mais pour combien de temps ????
Tout cela à cause de pourritures qui nous gouvernent..

Henri

suite n°2.
Pour ma part, je n’ai pas regarder/écouter le soupoudré du palais, n’en pouvant plus, tant de lui que de tous ses collaborateurs collabos avec cette idéologie d’amour et de paix, de les voir s’exprimer avec leurs puanteurs d’hypocrisie.
Pourquoi en sont-ils aussi complaisants ? Tout simplement, à mon sens, parce qu’ils en trouvent la satisfaction à préserver tant leurs intérêts que réponse à leur idéologie mondialiste et ce, qu’ils soient de gauche comme de droite.
Par ailleurs et comme vous le soulignez, en raison du taux de plus en plus fort d’abstention à chaque élection quelle qu’en soit la nature, l’électorat muzz y voit sa probabilité de prendre pied de manière plus marquée au sein de l’appareil administratif et, à visée proche, gouvernementale.
Suite encart n°3.

ricco

Puisque vous écrivez des romans, si vous voulez qu’ils paraissent dans l’ordre, il faut mettre le dernier en premier, l’écrire sous un traitement de texte et le copier, enfin, si vous voulez parce que je ne vous lis pas, tentez plutôt de proposer un article, mais comme Thierry Michaud Nerard, ou Laurent Droit, je ne les lis pas, pas envie d’y passer la nuit, tout comme M Gomez qui nous fait des revues de revues de revues de presse !

Just a focus

Pourtant toutes ces crevures politiques (qui confondent leurs fantasmes & libido avec leurs choix mondialistes pour la france) ne sont pas arrivées là ou elles le sont, par l’opération du saint esprit. Il en aura fallu des décennies de conneries et de votes débilitants pour en arriver là… depuis 1981, quoi !

Henri

Patrick Jardin, j’ai lu avec intérêt votre article dont j’approuve votre analyse pour n’intervenir que sur certains passages.
Je vais commencer par le dernier paragraphe par lequel vous concluez par: ” Comment peut-être aussi con ?”
Pour parodier la chanson de Brassens de ” Quand on est con…” j’en ré-écrirai le titre par ” Quand on nait con, on est con pour le reste de sa vie”.
Vous devez savoir qu’un musulman ne peut se renier sachant trop bien les risques qu’il encourt par sa communauté et même par sa propre famille; par conséquent, il est contraint de demeurer tel qu’il a été formaté ( “fanatisé” en est le mot juste) pour poursuivre dans sa connerie congénitale quelqu’en soit son pays de résidence.
Suite dans encart n°2.

BALTO

Exactement, un muzz qui se remet en question est un traître aux yeux de ses coreligionnaires et est passible de la punition divine ainsi que préconisé par le torche cul qui leur sert de référence universelle.
Il n’y aura donc aucune, mais vraiment jamais aucune chance pour les faire évoluer vers la civilisation occidentale.

Laurent Barre

Bravo Patrick ! Rien à ajouter. La conclusion est extraordinaire. En effet, ils ne sont pas heureux dans les pays musulmans, puisqu’ils les fuient par millions et viennent nous emmerder dans nos pays non-musulmans mais de culture chrétienne.

Philippe DECOUSSET

Merci et bravo Patrick Jardin pour cet article magnifique. Vous avez écrit ce que je pense depuis les “années Mitterrand”… J’a 69 ans, retraité de bas étage, et suis complètement dépité et désabusé. Quand j’entends Marine dire : “Français, réveillez vous…” J’ai envie de lui conseiller de faire la même chose dans un cimetière, le résultat sera identique. Pas un mot à ajouter ni à enlever dans vos écrits. Prenez soin de vous et n’oubliez pas que nous sommes les cibles actuelles.
Amitié fervente. Philippe Decousset

Theodore

COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON ? / dixit Patrick Jardin

Ah ça, je ne vous le fais pas dire mon cher…! rires

la bonne question étant ( vous avez découvert le pot aux roses depuis l’assassinat de votre fille / 2015 ), OU ETIEZ VOUS ( vous et d’autres…) il y a bien des années quand nous avertissions sur les conséquences futures…?

car la résultante d’hier ( son discours de dhimmi ) personnellement, ne m’a nullement surpris…( j’attendais encore pire ! ), donc impossible pour moi de me joindre a votre
connerie effective !

Jill

La seule question qui intéresse les Français :
quand va t’on interdire cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam
sur l’ensemble du territoire.

Jill

Comment peut on être aussi con ? Voilà une bonne question… Mais ce n’est pas si facile ;il faut passer des examens, et les meilleurs peuvent même se faire élire ;voyez le palmarès des postes clés depuis 40 ans ;cela
ne va t’il pas dans le sens où je l’indique.

Jmarz

Bravo Mr Jardin,
Vous avez défini trés précisément le vrai programme de lutte contre le “séparatisme” islamique.
Les gesticulations de notre petit marquis pd sont une trahison et une enculade de plus.
Un citoyen de votre dimension vaut bien 1000 hauts fonctionnaires issus de l’énarchie.
Merci

jean haysoupé

J’aime votre mot de la fin: “COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON ?”
Et bien nous pouvons rajouter: COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON POUR VOTER POUR DES GENS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE?
C’est à mon avis le plus grave d’avoir autour de nous des abrutis, des connards, des décérébrés qui plébiscitent ces tocards et ces imposteurs qui nous pourrissent la vie et nous détruisent!

amril

M Jardin, frelucron se fout de la gueule des français depuis son élection.
Sa stratégie est toujours la même, laisser passer du temps à chaque nouvelle saute d’humeur du peuple qui l’élit (ou le laisse élire), puis reprise de la parole le moment venu pour de grandes séances d’enfumage roboratives pour continuer ses basses œuvres.
Et comme ses prédécesseurs, il joue du système qui fonctionne parfaitement depuis quarante ans (palabres, empilement de lois non appliquées, forfaitures…), alors que le délabrement de notre pays est criant.
Tout ce que subi la France est programmé et malgré quelques soubresauts, l’inéluctable se produit.
Ce type est un continuateur, mais aussi et surtout un accélérateur du désastre.

rebelle

le vrai séparatisme c’est la rémigration massive des musulmans, le reste c’est du vent.
il nous faudrait une nouvelle Jeanne d’ Arc ou un Charles Martel mais je n’y crois pas,
c’est donc une guerre civile qui aura lieu comme le prévoyait Guillaume Faye.
Bon courage à tous !

Paoli

Cette fois je crois qu’il a Pete un plomb ….et pour ce discours en banlieue et être disponible il s’est mis à plat ventre devant l’Allemagne et Merkel …digne d’un grand malade

jean haysoupé

Pourquoi accorder autant d’intérêts à une pseudo religion déjantée et criminelle qui ne devrait plus avoir de tribune de nos jours?
Si l’on s’y intéresse autant, c’est que le problème est très grave, et n’a d’autre issue que son interdiction et la destruction de tous les signes dans nos pays occidentaux!
Le temps que l’on aura pas pris des dispositions pour éradiquer ce fléau qui date depuis le 7ème siècle, le monde courre un risque très grand et peut faire vaciller et faire disparaitre sa culture multiséculaire.
Il est plus que temps de se préoccuper du problème Islam.

patphil

comme d’habitude, il dit ce que certains ont envie d’entendre, et ça marche, les journaleux croit qu’il a compris
comme sarkozy et son karcher, il ne se passera rien ensuite

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente analyse de la situation extrêmement critique de la France et des Français.Une nuance cependant, contrairement à ce que la plupart des Français croient, les islamo coallahbos ne sont pas du tout à l’ abri d’ une fin tragique égogés au bessif: ils sont même les tous premiers qui en bénéficieront car ils ont déjà trahi la France et les Français et donc ils ne servent plus à rien aux mahométans et ce d’ autant plus que ces derniers craignent que ceux qui ont déjà trahi une fois ne trahissent une seconde fois… cette fois-ci aux dépens des mahométans. Ce qui les dérangent énormément et tiennent donc à l’ éviter. A cette précision près, dans le texte de Patrick JARDIN tout est bon…

meulien

la republique laique dans les departements d’algerie prenait en charge les salaires des imams,resultat….la valise ou le cercueil!

joseph d arimathie

ENFUMOIR ET GODEMICHET ! bienvenue au macronistan !

Hank

Il faut signer massivement cette pétition

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

BobbyFR94

Patrick, très très bonnes analyses, constats, et… déductions !!!

Je n’ai pas du tout écouter le “discours” de l’autre enculé , et dans tous les sens du terme !!!

Une fois de plus, vous avez parfaitement résumé les propos du “résident”…EVIL !!!

enoceram

Comment peut-on être aussi con ? C’est bien simple : ils ont dépassé les limites de la connerie. Ils sont au-delà de la connerie. Il faudrait créer un nouveau mot, dans la langue française, pour nommer cet état mental très particulier qui est le leur.

Lire Aussi