Séparatisme islamiste : Finkielkraut et Kouchner découvrent l’eau chaude !

Cent intellectuels viennent de découvrir l’eau chaude. Mieux vaut tard que jamais !

Dans une tribune parue dans le Figaro, et intitulée “Non au séparatisme islamiste”, ils dénoncent un “nouveau totalitarisme” qui “menace la liberté en général”.

http://www.europe1.fr/politique/100-personnalites-lancent-un-appel-contre-le-separatisme-islamiste-3603932

Pas possible ?

C’était donc vrai ce que disait JMLP il y a 30 ans en prévenant les Français : “Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend”.

C’était donc vrai ce que disait le rapport Obin, qui dénonçait dès 2004 l’effroyable islamisation de l’école républicaine. Un rapport que Fillon a aussitôt enterré.

C’était donc vrai toutes ces alertes lancées par une poignée d’intellectuels courageux, comme Michel Houellebecq, Boualem Sansal, Elisabeth Badinter, Eric Zemmour, Ivan Rioufol et quelques autres.

Il aura donc fallu 20 ans pour que nos intellectuels se réveillent et reconnaissent enfin le danger mortel de l’islamisme, que la plupart d’entre eux ont nié, pendant des années, en bêlant à l’islamophobie, tout en diabolisant ceux qui sonnaient le tocsin.

Même Kouchner, toujours prêt à accueillir toute la misère du monde, déclarait il y a 6 mois, à propos de l’islam :

« A un moment, nous n’arriverons plus à vivre ensemble » ! Quel revirement !

Ces intellectuels, qui ont fait la promotion de l’immigration “chance pour la France” et de l’islam “religion de paix et d’amour”, viennent de découvrir que l’islamisme est la conséquence funeste de l’immigration musulmane de masse.

Un peu tard !

Comme le disait Hollande, “Comment éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition.”.

Il fallait y penser il y a 30 ans, quand les services de renseignements tiraient la sonnette d’alarme, ou quand JMLP clamait “La patrie en danger”.

Et que faisaient nos intellectuels, à l’époque ?

Ils diabolisaient le FN et insultaient ses électeurs, traités de cons, de salauds, d’immondes fachos et de racistes. Les vieux électeurs FN s’en souviennent, eux, qui furent systématiquement traînés dans la boue et méprisés.

A Carpentras, on les avait même accusés de déterrer les morts !

Quant à la justice, elle a persécuté les patriotes, qui, aujourd’hui encore, sont traduits devant les tribunaux pour avoir dit la vérité sur les dangers de l’immigration de masse et sur l’islamisation de la société.

Intellectuels et justice ont toujours minimisé le racisme anti-Blancs, ne sanctionnant que le racisme à sens unique.

D’ailleurs, la plainte de Jean-Michel Blanquer, qui dénonçait le racisme anti-Blancs des ateliers réservés aux “racisés”, a été classée sans suite. Tout est dit.

Les mêmes qui défendent aujourd’hui la liberté de penser et la liberté d’expression, ne se sont jamais opposés aux 4 lois iniques qui ont muselé les citoyens en tuant la liberté d’expression. Pleven, Perben, Gayssot et Taubira.

Et une nouvelle loi est en gestation pour sanctionner les réseaux sociaux.

Ces intellectuels se réveillent avec 20 ans de retard, quand les musulmans représentent 15 % de la population et que 30 % d’entre eux estiment que la charia a autorité sur la loi républicaine. Et même 50 % chez les jeunes musulmans.

Nos intellectuels réalisent soudain que l’universalisme et l’humanisme de nos sociétés occidentales sont les ennemis des islamistes, qui n’ont qu’une seule Constitution, un seul Code civil, un seul Code pénal et une seule règle morale : le Coran.

Et ils viennent de redécouvrir les vertus de la laïcité ! Quel scoop !

Mais on ne les a pas entendus quand nos rues étaient bloquées pour la prière du vendredi.

On ne les a pas entendus pour défendre les crèches dans nos mairies, les sapins de Noël dans nos écoles ou la mixité dans les piscines.

On ne les a pas entendus pour combattre le port du voile ou du burkini, le halal dans nos cantines, les salles de prière dans les entreprises.

On ne les a pas entendus pour dénoncer les programmes d’histoire qui font le procès de nos ancêtres et sacralisent la repentance éternelle des salauds de colonialistes que nous sommes.

On ne les a pas entendus pour s’opposer aux moquées salafistes qui diffusent la haine de l’Occident, avec l’aide de nos amis du Golfe et du Maghreb, qui contrôlent l’islam de France.

Nos intellectuels prétendent combattre le repli identitaire alors qu’ils ont fait la promotion du droit à la différence en combattant le principe de l’assimilation, jugé trop “dominant”.

Oui, le totalitarisme islamiste est un danger mortel qui peut désintégrer la société, mais qui donc a semé les germes de ce fléau, en taxant de racisme ou d’islamophobie tous les lanceurs d’alerte des sites identitaires, qui ne faisaient que dénoncer l’échec de l’intégration ?

Oui, les islamistes veulent faire sécession car ils haïssent la démocratie et la République.

Mais quand on a cédé à tous les communautarismes, quand nos maires financent indirectement les mosquées pour acheter leur tranquillité ou le vote musulman, via des “centres culturels”, quand on ferme les yeux sur les écoles coraniques qui n’enseignent que le Coran, il ne faut pas s’étonner que les islamistes s’opposent à toute intégration et visent à faire de la France leur nouveau califat.

Ils ont tout leur temps et la République leur cède tout.

Nos cent intellectuels concluent en disant qu’ils veulent “vivre dans un monde complet où aucune religion ne fait loi”.

Vaste programme. Car la seule religion qui mène tout droit au tribunal si on la critique, c’est l’islam, et uniquement l’islam.

Preuve que le délit de blasphème est une réalité.

Et la seule religion qui ait fait 250 morts et 800 blessés pour imposer sa loi, c’est l’islam. Paix et amour…

Enfin nos intellectuels découvrent que “le nouveau séparatisme avance masqué”.

Belle avancée. La taqiya, l’art de la dissimulation en vue d’instaurer le califat mondial, n’avait visiblement pas inquiété nos têtes pensantes faiseuses d’opinion.

On dirait des perdreaux de l’année !

L’exemple de Marwan Muhammad, responsable du CCIF est éloquent.

Comme chacun sait, le CCIF est le Collectif qui défend les droits de l’homme et les libertés fondamentales, tout en combattant l’islamophobie.

Noble combat en vérité, parfaite illustration d’une intégration républicaine réussie.

Le seul problème est que le même Marwan Muhammad, déclarait il y a quelques années à la mosquée d’Orly :

“Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”.

On l’aura compris, la France a vocation à devenir terre musulmane.

C’est ça le combat contre l’islamophobie du CCIF.

Par conséquent, cette tribune enfonce des portes ouvertes et ne fait que répéter ce que le FN et les sites identitaires clament haut et fort depuis des lustres.

Mais la grande différence, c’est que ces 100 intellectuels ne seront jamais diabolisés, comme le sont les patriotes.

Quant à leur tribune… je crains fort qu’elle ne finisse dans les oubliettes.

Car pour l’instant, la seule religion qui fasse la loi en France, c’est celle du mondialisme et du multiculturalisme.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. De là à penser que marine va nous sauver faut pas rêver hein!!!!!! Mémère qui nous dit que l’islam est compatible avec sa république de merde… tout un programme!!! Les Français vont devoir payer comme au Liban ou en Syrie! C’était inéluctable… Le retour du réel se fera et nos enfants « et nous » devront apprendre à tuer ou être tués…. L’histoire repasse les plats devant un peuple composé d’abrutis et de larves!

  2. Déjà écrit plus haut, en détail, sur le sujet…
    Je rajouterais simplement que certains doivent regretter d’avoir signé !
    Il en est généralement ainsi de toutes les pétitions !

  3. Bonjour M.GUillemain, ces pseudos intellectuels, en réalité des parasites profitant de nos impôts via des subventions diverses, ont écrit et signé ce manifeste, car ils sentent le vent tourner. Et si jamais il y a une épuration de leur caste, ils pourront se refugier lâchement derriere ce torchon qui ne sert a rien

  4. Série TV de 1976
    Le problème du voile islamique imposé aux femmes abordé dans une série post-apocalyptique…il y a plus de 40 ans !!!
    —-
    L’Âge de cristal Épisode 13 : La Ville des sables (AgCrstl.01×13)
    Logan Jessica et Rem sont capturés et condamnés à mort par une CIVILISATION DU DÉSERT…
    https://www.dailymotion.com/video/x432fw9

    • L’age de cristal, un pur chef d’oeuvre de SF ou les humains devaient mourir à l’age de 30 ans. J’aimerais bien retrouver le lien pour revoir cet épisode.

  5. Ils découvrent,mais un peu tard que l’horreur était déguisée en bonheur …Tout ce qui n’allait pas dans le sens de religion de paix,d’amour et de tolérance n’était pas l’islam…
    ben si,c’était l’islam ;on vous a bien eu ;et pourtant,vous n’avez pas à subir le vivre ensemble que vous proclamiez haut et fort …pas encore,mais vous ne perdez rien pour attendre ;on vous a bien eu .

  6. Leur excuse vient de leur dénomination « intellectuels ».
    Ils ne savaient pas ,les pauvres !Il Pour voir la France telle qu’elle est ,il faut descendre dans la rue ,prendre le métro ,faire ses courses dans les supermarchés et inscrire ses enfants dans les écoles et les collèges du public .Et aussi ,peut-être discuter, avec des ectoplasmes ,des êtres surnaturels ,dont ils ignorent jusqu’à l’existence et qu’on appelle plombiers ,maçons ,agriculteurs,boulangers , lesquels travaillent avec de drôles de machins dont on trouve encore le nom dans les dictionnaires pendant cette semaine de la francophonie,sous les vocables de marteaux,tournevis et …incroyable mais vrai …mains.
    Boris Vian avait fait une chanson »j’suis snob »,aujourd’hui il referait la même : »j’suis intello »

  7. Tout ce retard est dû à l’ex UMP devenu LR de faire cavalier seul avec un leader à sa tête. JMLP s’est installé douillettement ds l’opposition. Personne à part Denout la France n’a cherché à rassembler les droites multiples et éparses donc affaiblies politiquement en France. On ne serait pas dans l’impasse actuelle si ces droites s’etaient Mises d’accord sur un prog commun anti immigration école histoire chômage impôts tant de sujets de rassemblements. Lorsque le maire LR de ma ville à décidé de s’allier avec le centre elle a gagné les élections après 26 ans de socialisme. Qu’attendez Vous!..,

    • Vaste débat! Il est vrai que les UMP/LR ont toujours refusé le moindre rapprochement avec le FN. En même temps le problème économique de Philippot digne de Melenchon n’allait pas dans le sens d’un rapprochement avec les LR.

  8. Au sujet de Finkielkraut, ce mot d’un patriote, INTOGRESS ,sur Fde souche auquel je soucris :
     » Pour rappel: Finki c’est Touche pas à mon pote, le militantisme anti-FN, membre de la Licra pendant de très longues années + sa déclaration de haine envers la France. »

    • Ecoutez le les samedi à 9h sur France Cul, et vous constaterez qu’on peut vraiment changer. La semaine dernière, le sujet de l’émission était la proche submersion de l’Europe par l’Afrique à la démographie galopante. A. F. était plus en pointe que les deux démographes qu’il avait invités.

      • Maintenant que le vent tourne ?? Longtemps ils ont fait du mal, parce que leurs paroles étaient entendues

  9.  » Ces intellectuels se réveillent avec 20 ans de retard, quand les musulmans représentent 15 % de la population et que 30 % d’entre eux estiment que la charia a autorité sur la loi républicaine. Et même 50 % chez les jeunes musulmans. »

    Une nouvelle fois vous manipulez avec ces chiffres bidons !
    Donc il voudrait croire que 70, % des musuls sont des anti charia, des gentils, des humanistes , de braves républicains !
    Mais reveillez vous monsieur le padamalgam !
    Ou continuez à dormir, mais au moins, de grace, cessez d’ endormir les patriotes !
    Votre padamalgam tuera la France et la rendra musulmane !
    L’islamisme n’est que le bras armé des musul
    Il n’y a pas de religion islamiste ! C’est l’islam et ses serviteurs musul qui crée la séparation, la partition !

  10. La Résistance va être polluée par les « résistants » de la 25° heure ; doit-on s’en réjouir ?

  11. Ces « intellectuels » ? Quand on raisonne comme ces individus, on est pas un intellectuel, on est un pitoyable crétin. Le vrai intellectuel, l’histoire le prouvera, mais il sera trop tard, sera JMLP, parce que ses « prophéties » se réaliseront les unes après les autres.

  12. Dire que Finkielkraut vient de se réveiller, c’est lui faire un mauvais procès. Au demeurant, il vaut mieux tard que jamais…

  13. On ne peut pas dire que Finkielkraut, Bernard de la Villardiere ou Ivan Rioufol soient des « perdreaux de l’année » en matière d’islam. Pour le reste, d’accord avec vous.

  14. Cela fait longtemps que Finkelkraut tire l’alarme contre l’immigration intensive. Il fait d’ailleurs parti des premiers sur la liste de la fachosphere.

  15. Est ce que ces élites sentiraient que le vent tourne et qu’il est temps de devenir un résistant de la dernière heure ? Et bien détrompez vous, nous n’aurons pas la mémoire courte..

    • @Athanase
      Bien des gens n’ont pas perçu le danger de l’islamisation assez tôt. Ce n’est pas une raison pour les incriminer. L’heure est au rassemblement et non à la division.

    • On peut simplement avoir été très naïf. Et comme dit Pierre, l’heure est au rassemblement et vos  » nous n’aurons pas la mémoire courte » n’apportent rien de bon. Vous voulez un épisode comme celui de la Terreur en 1792-94, où, pour un oui ou un non, les gens passaient à la guillotine? NON MERCI.

  16. Très bonne tribune.J’adhère entièrement à cet article. Il est vrai que le FN, ce site et beaucoup d’autres ont lancé des alertes depuis de nombreuses années sur le danger que représente l’islam.
    Et l’autre taupe qui tape sur la famille Le Pen.

Les commentaires sont fermés.