Séparatisme : Macron ment comme un arracheur de dents

Dans son discours sur « l’islamisme radical » (sic), Emmanuel Macron a, soi-disant, pris des « mesures fortes », qui ne sont, pour l’heure, que des mots déjà mille fois répétés et jamais suivis d’effets. En ce sens il ressemble fort à tous ses prédécesseurs mais sa culpabilité est bien plus  grande, car il fait fi de l’expérience du passé.

Ce dont il parle n’est en réalité que la partie émergée de l’iceberg qui menace chaque jour davantage notre civilisation. Les moyens curatifs qu’il préconise ne sont que des placebos très inefficaces et inadaptés au mal dont ils sont chargés d’éradiquer notre Nation.  Il le sait très bien mais il fait semblant de ne pas connaître le grand danger. En cela, il est loin d’être le seul.

Quand Éric Zemmour, avec pugnacité mais aussi avec un grand  courage, nomme l’adversaire et montre comment lutter contre l’adversité, chacun sait très bien qu’il a raison mais beaucoup font mine de l’ignorer, mieux de le nier et même certains de blâmer l’auteur voire de le condamner sans  procès équitable, si tant est prouvé que ses mises en gardes ne méritent pas au contraire des louanges et de la gratitude.

Une des méthodes pour noyer le poisson est de braquer la lumière sur des sujets choisis et amplifiés, comme par exemple la supposée deuxième vague du coronavirus. On fabrique la panique et les gens apeurés demeurent dans une parfaite soumission aveugle, muette et totalement passive.

Les signes sont pourtant évidents et nombreux qui devraient pousser les Français à se méfier et à réagir. Ils devraient leur permettre  de comprendre que c’est une guerre de civilisation qui nous est imposée. Les esquisses exemplaires de cette situation sont pourtant manifestes tous les jours

Par exemple, j’avoue bien sincèrement que je n’avais jamais prêté une attention particulière aux paroles de l’hymne algérien, vous savez, ce peuple qui exige de nous la repentance, bien qu’il se dise peuple ami.

Un de mes bons copains a attiré mon attention sur ce texte.

En voici un couplet !

 Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare toi ! voici notre réponse
Le verdict, Notre révolution le rendra
Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !

 Voilà ce qui est chanté tous les jours à la radio, lors de toutes les manifestations culturelles ou sportives. Voilà ce que chantent les enfants à l’école à Alger, à Oran ou à Constantine.

 Ce texte est violent comme peuvent l’être beaucoup d’autres cantiques patriotiques dont la Marseillaise fait partie de la liste. Mais aucun d’entre eux n’a la particularité de traduire une hostilité nominative aussi discriminatoire, injurieuse et menaçante à l’égard d’une autre nation.

Même l’hymne israélien n’agit pas ainsi à l’égard de l’Allemagne, en dépit de tout le poids d’une histoire dont il est difficile d’oublier les méfaits.

En voici quelques paroles :

Aussi longtemps qu’en nos cœurs,
Vibrera l’âme juive,
Et tournée vers l’Orient
Aspirera à Sion,
Notre espoir n’est pas vain,
Espérance bimillénaire,
D’être un peuple libre sur notre terre,
Le pays de Sion et Jérusalem.

Les deux textes sont-ils comparables ? Non naturellement !

Pourriez-vous citer un seul autre hymne que l’hymne algérien qui ose évoquer  le nom d’un autre pays dans son incantation nationale et patriotique et qui plus est de manière aussi belliqueuse ? Non bien sûr, car il n’y en aucun.

Mais alors pourquoi les acceptons-nous en si grand nombre sur notre sol ? Pourquoi veulent-ils tant s’incruster ici chez nous en si grande masse ?

Beaucoup invoquent la nécessité qu’ils auraient d’échapper à la misère et à la répression politique. Cela est faux.

J’ai pour ma part une explication à cette incohérence.

La voici :

Les Algériens sont des musulmans et, pour la très grande majorité d’entre eux, ils sont des musulmans très observants. Or, un musulman très observant est un musulman qui obéit scrupuleusement à la règle d’observances des sourates du Coran.

Je pense en particulier (mais il y en a bien d’autres, c’est facile à trouver) à l’obligation de la guerre sainte avec pour objectif d’imposer au monde entier l’islam comme seule religion (Coran, 9:5, 8:39, 2:191-193, 48:28, 61:8-9 …). En s’installant en masse dans notre pays, qu’ils haïssent pourtant sans aucune modération, ils font œuvre d’occupation. Comme en regard de cette attitude nous leur offrons toutes facilités pour bénéficier des bienfaits de notre civilisation, ils en profitent. Ils deviennent français, même s’ils ne sont que des Français de papiers, et en cette qualité ils pèsent de plus en plus sur notre démographie (et sur nos déficits). Un jour, lorsqu’ils seront devenus majoritaires, notre pays (devenu le leur) sera de fait une terre d’islam. Nous en subirons tous les conséquences dramatiques pour notre mode de vie, nos libertés et notre démocratie (je pense en vérité à un temps qui sera celui de nos enfants et de nos petits-enfants).

Voilà la véritable et seule  raison de leur présence ici. J’ajoute que cette explication vaut pour les musulmans de toute provenance, pas seulement ceux d’Algérie, bien entendu.

Si Emmanuel Macron avait réellement l’ambition d’écarter la menace du séparatisme, il devrait commencer par l’appeler de son nom, c’est-à-dire « séparatisme islamique » et non islamiste.

Dès lors, les mesures les plus urgentes à prendre sont bien connues de tous.

Il faudrait d’abord modifier le Code de la nationalité afin que le premier individu naît sur le sol français ne soit pas français du seul fait de sa naissance sur notre sol.

Renvoyer illico tous les individus étrangers en situation illégale (c’est parfaitement possible, faudrait-il encore que ce soit voulu).

Accorder l’exclusivité de l’emploi, des aides sociales, des prestations médicales et  familiales aux seuls Français.

Ne plus permettre en aucune manière l’accès des ennemis de la France à des postes stratégiques ou liés à la sécurité nationale comme la police.

En l’état actuel des décisions ou des annonces faites, tout n’est que verbiage inutile ou seulement destiné à endormir les Français.

Jean-Jacques FIFRE

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Il faut virer les musulmans de notre pays. Ils n’ont apporté que la merde, trafic de drogue, violence, fraude, vols. Ils ont remis en cause tous les progrès que nous avions acquis dans notre société en traitant les femmes comme des êtres inférieurs, en réduisant leurs droits, leur liberté, en les agressant dans la rue. C’est la majorité des musulmans qui ne sont pas intégrés et qui combattent nos valeurs la preuve est ce sondage qui dit que 75% des jeunes Français musulmans de moins de 25 ans choisissent un islam radical et rigoriste qui prône la priorité des lois religieuses sur les lois de la république. Et il est facile de voir que l’évolution ne se fait pas dans le bon sens.

  2. Macron veut nous faire croire qu’il va régler le problème du séparatisme en pondant une loi qu’il a déjà renommé sous la pression de certains. Il est en train de pisser dans un violon. On comprend très facilement qu’en laissant entrer en France toujours plus de musulmans, lorsqu’ils seront suffisamment nombreux et qu’ils prendront le pouvoir avec l’aide des gaucho collabos, les lois de la république passeront aux oubliettes et cette loi qui est censée lutter contre ce qui est en train d’arriver avec. Ils se contredisent en disant que les islamistes sont une minorité et ensuite ils annoncent que 75% des musulmans de moins de 25 ans pensent que leurs lois religieuses sont supérieures à nos lois. Je hais ce gouvernement de merde.

  3. Depuis son élection trafiquée le pédé n arrête pas de mentir que du blablabla aucun actes pour défendre les francais et la france. Ce n’est qu’un gamin a qui sa grand-mère est obligée de lui changer les couches plusieurs fois par jour. Le plus triste nombre de français sont prêts a recommencer la connerie de voter pour cette pourriture de traître.

  4. Quel Islamisme radical ? Il y aurait il un autre islam que radical… Le coran modéré, c’est deux pages, dont une blanche ;l’Islam normal si je puis dire, c’est 500 pages. Les belles âmes diront que dans le coran il n’y a pas que des horreurs ;c’est vrai, mais si on mélange 900 gr de confiture avec 100gr de merde, on obtient 1 kg de merde.

  5. A noter que l’Algérie est le seul pays au monde à agresser directement un autre pays dans son hymne national.

  6. à la Réunion c’est pareil, la majorité des femmes qui font beaucoup d’enfants viennent d’une île près de chez nous, la femme réunionnaise a 2,3 enfants, les femmes d’une île proche ont de 10 à 15 enfants, dès l’âge de 15 ans elles font des enfants, pendant les émeutes chez eux entre autochtones et les comoriens qui envahissent leur île clandestinement , une présidente d’association de Mayotte habitant La Réunion avait dit ceci :  » si l’Etat français ne met de l’ordre chez eux, de plus en plus de mahorais viendront vivre à la Réunion », voilà une des causes de l’augmentation de la démographie dans notre île, autre particularité : ces femmes vivent entre elles, les hommes sont peu présents dans les foyers, elles ne vivent que des allocations de la CAF

    • Aucun président n’a eu le courage de supprimer le droit du sol, tout vient de là, il n’y a qu’a venir en France est étre malade (ou le faire croire,) ou aller chez la fameuse doctoresse, et payer pour avoir le privilége d’etre « invalide » et de vivre aux crochets des vrais Français sans même lever le petit doigt «  » »Plus belle la vie !!! Honte a nos anciens!!! présidents

  7. Posez leur la question aux BOUBAKEUR et autres iman: Votre choix en cas de conflit avec votre pays d’origine?
    Simple et efficace!

  8. Le Mac ment depuis toujours.
    Sa gestuelle à elle seule, le prouve. Il suffisait de l’observer en 2017, et même avant ! Tous ces moutons qui ont voté aveuglement pour lui, quelle grossière erreur !
    Grossière et grotesque.
    La bêtise de ces Français est incommensurable.

  9. blabla habituel
    il nous fait le coup du karcher
    comme sous sarkozy, ça ne sera jamais suivi d’effet

Les commentaires sont fermés.