Séquestration : Agnès a 4 enfants au prénom algérien… et elle pleure !

Publié le 5 août 2019 - par - 144 commentaires - 4 057 vues
Share

Agnès Lesale a 4 enfants au prénom algérien… et elle pleure parce que le père les séquestre en Algérie

Elle s’y attendait, mais la nouvelle est quand même un coup de massue : les deux garçons d’Agnès Lesale, une mère de famille de Cléon au sud de Rouen, se trouvent bien en Algérie avec leur père, comme l’a révélé Le Journal d’Elbeuf« Il a dit qu’il les laisserait là-bas », précise-t-elle. Dès mercredi, elle avait confié à France Bleu ses craintes que le père ait fait des duplicatas des passeports des enfants, qui ont la double nationalité. Il semblerait qu’il soit passé par l’Espagne avant de se rendre en Algérie. Il indique y être depuis deux semaines,« mais je pense que ça fait plus longtemps », lance Agnès.

Contacté par la police française

« Je m’y attendais mais j’espérais quand même qu’il soit en France, explique la mère de familleÇa aurait été plus simple de récupérer mes enfants ». Les forces de l’ordre sont parvenues à le contacter après avoir intercepté sa voiture à Villeparisis, en Seine-et-Marne, conduite par un de ses amis. Ce dernier a donné le nouveau numéro de téléphone du père.

« Une policière a pu parler à Shakib, l’aîné, mais il n’osait pas répondre car derrière son père lui demandait de ne rien dire », assure Agnès Lesale, qui s’est rendue jeudi au commissariat d’Elbeuf. Le commissariat de Rouen ne donne pas de précision sur le contenu de la discussion, mais confirme qu’il y a bien eu un contact. « Mon mari a affirmé qu’il reviendra peut-être en France, mais sans les enfants », ajoute Agnès. Pourtant, si le divorce n’est pas encore prononcé, c’est bien elle qui a la garde exclusive de leurs quatre enfants.

Un long combat qui s’annonce

Dans ce genre de dossier, difficile de savoir vers qui se tourner.« Je suis un peu perdue, reconnaît Agnès, j’essaie de voir toutes les démarches à faire ». Sa plainte déposée début avril n’a que peu d’utilité tant que le père des enfants est à l’étranger. Elle compte écrire au ministère de la Justice dans l’espoir de faire avancer le dossier.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/je-ne-les-ramenerai-pas-le-pere-de-famille-qui-a-enleve-ses-deux-enfants-pres-de-rouen-est-en-1564758895

Combien de fois devra-t-on dire aux femmes en quête d’exotisme qu’en se mariant avec un musulman, elles prennent un gros risque ? Un énorme risque, celui de voir leurs enfants et notamment les garçons enlevés en France et envoyés dans la famille paternelle. Sans parler du risque de radicalisation…

Combien de fois devra-t-on dire aux femmes qu’en procréant avec un musulman, même si elles ne se sont pas converties, les enfants sont musulmans, automatiquement. Ajoutez à cela que les garçons en question ont des prénoms musulmans et la double nationalité… et il ne reste plus que les yeux pour pleurer à Agnès Lesale (et les enfants que le père n’a pas – encore ? – enlevés).

Il n’y a pas de surprise. Le pays de Bouteklika et du FLN est l’un des pays qui ont refusé de signer la convention de la Haye de 1980 pour faciliter les retours d’enfants enlevés à l’étranger…

Naturellement, nous connaissons tous des ex-musulmans bien tous tous rapports, amoureux de la France et de ses valeurs, comme Pascal Hilout, d’origine marocaine et apostat de l’islam, plus français que celui qui peut compter 12 générations avant lui sur notre sol.

Il n’empêche…

Notre culture est différente. Nos lois sont différentes. Et les femmes, ces gourdasses, se croient protégées par les lois françaises ! Gageons en plus que Agnès Lesale, comme la plupart de ses semblables, ne voit pas le rapport entre l’horreur qu’elle vit et l’islam…

Les Algériens peuvent continuer de séduire nos femmes et de leur voler leurs enfants.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/05/agnes-lesale-a-4-enfants-au-prenom-algerien-et-elle-pleure-parce-que-le-pere-les-sequestre-en-algerie/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

si j’étais un maire ou un adjoint, je rappellerais les accords (hors micro et caméra) entre l’algérie et le France au sujet de ces mariages et du devenir possible des enfants nés de cette union.
au moins l’honneur serait sauf pour l’administration, et les futures victimes ne pourraient dire « je ne savais pas »

Marnie

Encore une dinde qui s’est fait avoir par un bicot. En général ce sont des pauvres filles qui se marient avec ce genre d’individus. Pauvre France !

ann

et aussi elle doit se considerer heureuse car il aurait pu l’emener finir sa vie a vivre en afrique du nord ,,,,[peut etre il va lui proposer? et elle dira oui,?
quelle triple idiote, elle merite ce qui lui arrive ,,,elle apprend karma karma …

Centaure62

Oui Bof ! elle savait bien a qui elle avait a faire …. On récolte ce que l’on sème ! Pourquoi ne va t elle pas vivre en Algérie …… ? Une traitre de moins !

ann

oui elle le merite et quelle honte sur elle d’appeler ses enfants avec des noms arabes!!!! impensable.!…

Aux Armes Citoyens

Elles aiment ça, frayer avec l’ennemi-envahisseur-génocidaire de notre race…

Aux Armes Citoyens

Christine, ces s…pes de FDS ont ENVIE de prendre de « gros risques » avec l’exotisme….
Elles aiment ça : les risques, l’exotisme, le plaintif, les meRdias pour pleurnicher connement, ça leur donne le sentiment d’exister, d’être « quelqu’un » sur qui s’apitoyer.
Je n’ai plus de pitié, d’empathie, de sympathie, de peine ou autre pour ces grosses c…nes.
La prophétie de Marthe Robin est en route et la France ne voit pas qu’elle pique davantage du nez chaque jour qui passe.
Patience, je voudrais être encore de ce monde le jour où je verrais le peuple FDS se décider à la rébellion et se tourner vers le Ciel en implorant le Secours Divin…

Fefe

Comment vous dire chère Agnès……. BOF !

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous : bof, bof et rebof…

Eric des Monteils

Comme s’il n’y avait pas assez des voilées pour nous pondre des futurs djihadistes, il faut que les notres s’y collent !

ann

exacte et elle merite de « payer » ses trahisons » a sa race ,,elle les aime tellement les arabes elle doit etre envoyee pour vivre labas.

Amphigouric

Elle devrait être contente et puis les arabes y’en a plein qui demandent que ça (changement de pâture réjouit les beaux)

CIGALE

Euh… les beaux (pas à son image à elle en tout cas) les veaux, j’avais corrigé de moi-même ; par contre elle en a quelques airs …

saurer

Bécassine et le vivre-ensemble … les aventures continuent !

ann

elle doit etre envoyee a vivre labas avec son mari et les 4 gosses arabes.

JC.P.

Mais, en même temps (comme dirait choupinet), quand on voit le thon (halal) jme demande quel mec normal en voudrait. Y a du gras, y a du gras, jdirai meme y a du saindoux .

Aux Armes Citoyens

JCP,
Chez les koraniks et les afros tout ce qui est graisseux est meilleur.
Ils adorent ça…

CIGALE

Oui… sauf la graisse de porc et Dieu sait si le saindoux est excellent (avec des pommes de terre sautées) !!!

Dom

Les enfants reviendront lorsqu’ils seront majeurs. Quasiment tous les Algériens rêvent de venir vivre en France. Un peu de patience donc…

Aux Armes Citoyens

Dom,
Pour venir faire leur jihad et nous assassiner, voilà comment ils vont revenir…

ann

exacte ils auront les entrainements …..

NOEL

Je suis cru mais bien fait pour sa gu….le , faut pas frayer avec le diable .

ann

EXACTE ,,,, sa conscience lui disait tres bien jours après jours le bien et le mal ,elle a choisie le mal et en plus 4 gosses ,,elle doit assumer les resultats de ses choix ,,,,c’est normal pour tout le monde .

patito

il est gentil : il y a 4 enfants et il lui en a laissé deux ( les deux derniers : des jumeaux )
le fait qu’ils soient autistes et ne puissent pas apprendre le coran n’ayant bien entendu rien à voir

Undertow

Bien fait pour sa gueule à cette collabos.

ann

+1000000000000000000000000000000000000%

jean pierre Bonnier

c’est ce qui va arrivé a toutes les femmes française de perdre leurs enfant en vivant avec tout les magrébin

Jill

Pousser le vivre ensemble jusque dans le pieu
d’un muzz, c’est pousser un peu loin la compassion…

paul nareffe

Il y a des nénettes qui n’ont pas grand chose dans le ciboulot, car se mettre en ménage avec des barbares et des sous développés faut le faire!.
Tout le monde sait ce que valent ces Maghrébins, comment ils imposent leur coutumes à la con, leur façon de vivre, leur manière de traiter les femmes, et malgré cela en toutes connaissances de cause, certaines bonnes femmes ne trouvent rien de mieux que de s’acoquiner avec ces sauvages!.

Ljee

On arrête pas de le dire mais elle le font quand même et après elle viennent pleurer c’était à prévoir il font tous pareil, et il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer ,mesdames reflechissez bien avant de vous marier et de faire des enfants avec un étranger.

POLYEUCTE

Lesale n’est pas un nom arabe. Donc PACS ?
Pleurons, mes Frères, pour toutes celles qui copulent ainsi. Il y en tant…
« Le Plaisir d’un instant ? L’Enfer pour le restant » !

le Vieux Autodidacte

Je pense , sans l’excusé , que comme des milliers d’autres cette , Femmes est une victime ! Victimes des médias et autres qui nous vente depuis des années les bienfaits du métissage , victimes de la pornographie et des clips de raps qui font croire a ces esprits faibles les prouesses sexuelles des hommes de couleurs , et puis le drame c’est…les allocs ainsi ils chient un enfants par ans en vivant séparer , sur le papier , et touches sur tous les tableaux , et nous sommes nous les imposables , victimes de toutes ces magouilles qui non seulement nous coûte la peau des fesses , mais fabrique des générations d’asociaux que nous devrons aider toute leur vie !

Lucie

Le vieux autodidacte, d’accord avec vous. Nos compatriotes subissent un tel matraquage idéologique que ce n’est pas étonnant. De plus ce sont les milieux les plus modestes qui vivent avec la « diversité » dans leurs hlm.

Sylvie Danas

Victime ? Certes. Mais victime de sa propre stupidité, avant tout. Rien n’oblige les gens à gober la propagande des journaleux, c’est facultatif.

zéphyrin

oui, cette femme est aussi une victime; je pense que sa trajectoire depuis l’enfance serait parlante.
la honte de soi conduit à tout.

Av 75..

Je suis navree pour cette femme mais j’ai envie de lui dire : qu’elle aurait pu s’en douter, qu’il fallait s’y attendre…désolée mais pour eux la femme n’est rien d’autre que bonne pour avoir des enfants et une française. en plus les aides sociakes etc..que lui a t elle trouvéé?
En plus des garçons

Jean-Marc FERRARINI

« Dieu rit des hommes qui déplorent les conséquences des causes qu’ils chérissent » (Bossuet, cité de mémoire)
combien de fois faudra t’il répéter que le feu ça brûle, et que la clope finit par causer toutes sortes de maladies déplaisantes…

Torpillator

« Les Algériens peuvent continuer de séduire nos femmes »
Nos femmes ne sont pas capables de résister à la séduction des bicosémitiques ?
Ben non puisqu’on leur a appris que toutes les religions se valent !

Lili

Oh là ! c’est intelligent ça !

Yohann le debattant

Oui c’est du torpillachiottes dans le texte…

LOU

RL n’a toujours pas expulsé cette vermine de « yohanneàchier » ? dommage !

Yohann le debattant

Torpillachiottes qui me poursuit de ses assiduités depuis des années n’a toujours pas compris que j’etais hétérosexuel…

Olivia

Ce que je retiens surtout dans l’histoire c’est que le père a l’intention de revenir en France ! Tout en laissant ses fils au bled…

Sylvie Danas

Et il devrait y être arrêté, jugé, condamné et emprisonné pour enlèvement. Mais bien entendu, aux pays des juges islamo-collabos, il n’en sera rien. On va probablement même le laisser enlever aussi ses deux filles. C’est tout juste s’il ne le fera pas sous protection policière !

geronimo

qu’ils y restent dans ce pays pourri, apres tout vu les prenoms, ils seront mieux la bas, car ici ils se plaindront sans cesse d’etre stigmatisés et de ne pas pouvoir evoluer dans la vie, et seront donc obliger de rejoindre les bades des cités de Rouen…et puis apres tout, bien fait pour sa gueule, quand on fricote avec un gris, la vie n’est pas rose….

pub

 » baisée  » 4 fois + 1 .

NADJAZA

Voici l’illustration savoureuse du cas de ces femmes qui recherchent sans doute l’éxotisme en s’acoquinant avec une culture fifférente.Fallait pas y aller ma petite! Maintenant tu sais!

joel (1)

Je voudrais signaler qu’en Finistère nous avons quelques jeunes filles avec au bras l’exotique complètement ahuris habillé comme un sac mais placidement et effrontément supervisé par la dinde de 20 ans recherchant au cour d’une promenade le regard compassionnel du quidam Breton… Pour ma part, je ne croise jamais le regard de la dite dinde avec son Verlaine qui attends par mon bonjour une reconnaissance sociale espérant provoquer via sa « très grande bonté » dont je me devrais de reconnaître, mon sourire béat.. Je rigole quant à moi de savoir la gueule qu’elle aura quand elle aura vécu avec, voir peut-être enfanté un soldat du Mordor dont les traits n’auront rien de commun avec sa génitrice frustré dans le temps des comportements incohérents de la progéniture en question!!!

Fragglenemo

Même scénario d avec la boulangère en bas de chez moi (Une normande) triple obèse aux yeux bleu , blanche comme un cachet d aspirine et voilée jusqu’au trognon dans sa djellaba bleue , le visage énorme et engoncé dans sa cagoule on se demande qui en l état aurai pu en vouloir tant elle fait peur , son Mohamed a cramé la boulangerie et a fini par se tirer emmenant avec lui les 3 moutards en Algérie , aujourd’hui elle se retrouve comme la dernière des connes , en panique , et comme tant d autres qui sont dans cette situation qui est de notoriété tant ces cas sont récurrents et prévisible , elle peut courir maintenant pour les revoir ses enfants qui sont moins ses gosses au regard de l islam que ceux de celui qui l a engrossée

Morgane

@Fragglenemo,
Bien fait pour sa gueule !!!! J’espère que les « autres » vont réfléchir à ce qui les attends… 🤔

joel (1)

On meurt par où on pèche!!! Pour qu’elles raisons le père reviendrait en france (?) hormis la CAF… Papa disait ((mon fils l’amour c’est 3 ans, voir 3 ans mais bien souvent 3 ans)) En fait il voulait dire le désir!!! Passé cet espace temps de la découverte et des étreintes fusionnels, les contraintes s’annoncent du fait des naissances du couple et donc le calme sexuel laisse place à la réalité du quotidien qui découvre les caractères dans leurs moindres recoins, et là les réflexes des Identité sociologiques c’est à dire ethnique voir civilisationnels décantent et laissent crûment découvrir les incompatibilités!!! La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais il y a toujours des crétins pleins d’ouvertures d’esprit pour braver les disparités incontournables!!! Agnès démerde toi!

François BLA.NC

Ces bonnes femmes n’ ont qu’ à s’ en prendre
à leur formatage par les institutions marxistes de la republique

Piatti

en vertu de quoi les enfants ne seraient il pas bien avec leur papa ? Y a t il un droit des mères à s approprier les enfants ? El puis elle peut toujours aller en Algérie cette pondeuse de chances pour la France qui nous coûtent un bras !!!

Marc

Les enfants sont à leur papa en vertu du coran !

Jill

Il faut vraiment être stupide pour se marier avec un muzz.

Pierre ESCLAFIT

Tu as enfin compris bécasse !

Morgane

J’espère seulement que le père ne va pas profiter de la double nationalité des rejetons, pour en faire de futurs terroristes….

La générale bohl

Je vous signale que se marier avec un musulman est totalement tendance, et de gauche
Vous n’êtes que de vilains droitiers…
Il faut rajouter que nos compatriotes sont incultes comme des planches à repasser. Le tout fabrique des larmes et de la peur .Ce n’est pas le pervers Edwy Plenel qui demandera une enquête fouillée sur ce sujet…. ni aucune tête pensante de la République en marche arrière .on est tout seuls.

Morgane

Elle a fait un choix de procréer avec cette vermine, qu’elle ne vienne pas nous emmerder après !!!! 😠

GAVIVA

lorsque j’étais au collège on m’a fait lire la nuit de stemps et le grand meaulnes en 3ème. J’aime la lecture mais j’ai trouvé ces deux-là niaiseux, cucul… C’était en 1998. On devrait faire lire aux jeunes jamais sans ma fille, fatwa, les oiseaux noirs de calcutta, entre autres. Bien plus instructifs je trouve. Mais tellement stigmatisants

GAVIVA

J’aurais dû ajouter » pour la bien penseance dispensatrice d’une moraline mortelle ou bien juste des points de suspension….Qu’importe.

patito

gaviva : pour le grand Meaulnes je vous suis : c’est assez pénible à lire mais la Nuit des Temps avec sa curieuse civilisation est plutôt intéressant .
Avec le revenu universel ; on s’en rapproche

superdupondt

trop facile de pleurer et de se plaindre !! combien de fois j’ai expliquée a des amies de ma fille de se méfier , l’algerie ou le maroc n’expulse pas leurs ressortissants , la loi pour la garde des enfants n’existe pas le pere a tout les droits !! la fille d’une des mes amies est parties au bled se marier !! resultats le mari prêtait son epouse a ses freres,ses cousins ou .. son pere !! il a fallu que la mere de cette fille paie pour recuperer sa fille !!

joel (1)

Qu’elle conne!!!!!!!!!! Boris Le Lay a mille fois raison!!! Les femmes régis par leurs émotions doivent retourner au statut de l’église (d’avant Vatican 2) qui les positionnaient dans un espace de protection mais aussi de « soumissions » à l’ordre Patriarcale. Les femmes doivent êtres dirigés par les hommes, non l’inverse! Regardez depuis 1905 la réalité sociologique quand c’est les femmes qui sont mises en avant par l’oligarchie dans tous les secteurs… Regardez les femmes flics… Par leurs comportements singent les mâles Blanc avec le testotéronne de substitution 9 mm mais dès que le danger devient présent, elles font sur elles!!!!!

Sylvie Danas

« Les femmes doivent être dirigés(sic) par des hommes ». On croirait entendre un Muzz . C’est un point de vue Coranique, ça, mon cher Joël. Qu’est-ce que vous fichez ici ???

Elle est libre et responsable. Responsable de ce qui lui arrive. Qu’elle assume ! Rien ni personne n’a la mission (ni le droit) de protéger les gens contre leur propre bêtise. Ça conduit tout droit au totalitarisme. Islamique ou autre, d’ailleurs…

jacotte

Je ne plains pas ces imbéciles bien fait pour leur gueule.

Moustique Rouge

L’image de la femme européenne dans les pays africains et arabes se résume à des femmes faciles sans pudeur prête à coucher à tout vas, d’ailleurs c’est la raison du phénomène de viols d’Européennes par les immigrés de masses.

joel (1)

Des dindes élevées sous la mère éducation nationale putassière de la république anti-Française mais universelle pour les métèques!

GAVIVA

ce qui m’arrive à moi n’arrive pas aux autres et ce qui arrive aux autre ne m’arrivera pas à moi. Parce que moi je ne suis pas les autres et les autres ne sont pas moi donc ça ne m’arrivera pas parce que dans mon cas c’est différent.

mouais.

Drôle de raisonnement qui foire dans tous les cas

anonyme

relisaient , le livre jamais sans ma fille et vous comprendrez tout

anonyme

mais cela elle devait bien s’en doutée , ils font tous la même chose , alors qu’elle ne se plaigne pas , comme on dit un homme avertie en vaut deux, alors tant pis pour elle

ine public

Il faut qu’elle assume son choix d’avoir procréé avec un musulman, choix qui n’est que le sien. Point. Et qu’elle ne vienne pas nous enquiquiner.

eric delaitre

on va déjà élever les enfants de ceux qui sont partis faire la guerre avec l’EI, dans ce cas de figure, curieusement, là, la France est intéressante…

ven85

tu as raison,elle a voulu un musulman,qu »elle ne se plaignent pas,ils sont bien en algerie qu’ils y restent ses enfants,en algerie,ils vont etre dresser,en france grace a leur pere ils seraient devenus certainement des islamiser

jacotte

Tout à fait d’accord toutes ces française , européennes qui se marient avec ces gens là doivent savoir de quoi il s’en retourne

VORONINE

elle vient de s’aper cevoir que depuis des années elle couchait avec un….! les gosses ont un nom algérien , le père est algérien, ils sont en algérie , ils sont algériens ….et très bien là bas ,!

JACOU

Mais il reviendront plus tard en France parce qu’ils ont la double nationalité. C’est du tout cuit.

joel (1)

CQFD!!! La réalité reprends ses droits!!! Qu’elle prenne un chien ou un chat.

joel (1)

Je maintiens pour un chat!! Pas un chien, car trop fragile, trop fidèle, donc de facto trahis par « nos » traîtres!

Dugenou

Ce genre de problème arrive souvent dès qu’il y a divorce ou séparation de couples de différentes nationalités. Mais avec ces pays là, cela est encore plus insoluble.

patphil

quatre de moins en france.
quant à la mère pourquoi n’a t-elle pas suivi en algérie?

Moustique Rouge

Le confort social français et les avantages avec.

nevada

C’est bien fait pour elle. C’est une conne et ça se voit. Comme toutes ces pouffiasses qui se font mettre par des chances pour la France. Elles ont toutes le même profil: cassos, en sur-poids, l’air abruti ou au contraire maigres (alcooliques et camées) et tranpercées de piercings. J’en ai vu une encore hier, dans un supermarché évidemment, leurs lieux de prédilection. Ce sont les bonnes grosses vaches programmées par ces salopards Bilderbergeois pour modifier la génétique européenne. Et ça marche. « Ben quoi? » comme dirait mon cousin, crétin de son état, intellectuel auto proclamé, et comme par hasard enseignant, instituteur, après des années et des années d’études. Quels destins! (Au pluriel). Il y a des jours où je me dis que j’ai de la chance.

joel (1)

Tout à fait!!!!

joel (1)

-5 (?) Super!!!!!! il y en a des qui en ont une sacré couche sur ce site! Sans aucuns doutes des socialos frustrés mais féminisés pro éducation républicaine et cocus dans tous les secteurs de la société mais tout de même, fières de l’être… Bravo!

Rahouia

Quand je lis tous ces messages pleins de mots gras non censurés, que je suis censuré parce que je dis à Aziz, Tarek ou autres prénoms de là-bas de retrourner au bled, de remonter leurs manches pour mettre leur pays en valeur…. Je m’interroge

Jobig

Vous oubliez la version gaucho-bobo qui arrête d’être féministe quand il faut porter le voile au bled

stinger

Excellent

coronel Polako

Quand on est une put’abouks on n’a pas droit à de la compassion. Elle voulait un algérien pour la niquer. Elle l’a eu donc qu’elle arrête de nous prendre la tête avec ses jérémiades. Elles ne nous intéressent pas. Qu’elle aille vivre en Algérie!

jones

ce phenomene de metissage racial et culturel se generalise,,
preuve:sur 5o maghrebines contactees par relephone,40 avouaient desirer un conjoint noir africain a condition qu’il soit musulman ou qu’il se convertisse a l’islam ,et ce qui les empechait de concretiser ces unions etait le refus categorique du pere,des cousins ,des freres et des oncles bref des hommes de la famille,,

Olivia

Ce que désirent les maghrébines ne nous intéresse pas.

Marc

Normal, les pseudos arabes maghrébin détestent les noirs.

pub

Comment dirais-je …et nien je dirais que c’est bien fait pour sa gueule!!! Futures putes à muzzs et à noirs voila ce qui vous attend.

james amazigh

combien de couples « français de souche »qui sont partis en miettes?
combien de couples mixtes qui sont restés solides?
ce sont des choses qui se passent partout dans le monde .
Tiens Dupont de ligonnés (un nom qui sonne pas du tout arabe)est marié à une française non?
et il a massacré toute sa famille malheuresement
et qu’ils reposent en paix
je constate juste que vous amplifiez un cas isolé pour deverser votre haine et cracher votre venin de racistes sur l’algérie et les musulmans

nevada

Mais mon bonhomme, si les racistes ne te plaisent pas, personne ne te retient. D’autant plus que tes commentaires, culturellement parlant, on peut largement s’en passer.

Charlie732

Que des FRANÇAIS font des conneries même si c est pas bien ils le font chez eux dans leur pays.
Mais que des étrangers viennent foutre le bordel en France ça faut pas l accepter et sans haine cher Connard de toute façon toutes celles ou ceux qui ce mettent avec des muzs arabes ou noirs c est bien fait pour leur gueule .

ven85

bien dit charlie

gegedu 66

Si tu as la preuve que c’est le père qui les a tué va vite à la police car eux ne l’ont pas….qui dit que ce n’est pas justement un de tes protégés qui l’a fait….?

06/08

Que dirais tu de foutre le camps ? Va en Afrique chez tes frères muzuls

joel (1)

Enfin, le bon sens.

joel (1)

Il est marrant lui………………. Il y croit à ses fantasmes du bled!

jacotte

rentre chez toi

Sniper 338

Bordel mais quesqu’elle nous chié avec c’est chiars mohometants ont devrais l’expulser au babouchistant cette P😍te a mahometans. .rein a foutre bien fait pour sa gueule de chienne !

Morgane

Sniper 338,
👍🤣🤣🤣

BERNARD

Le mieux est qu’elle aille rejoindre sa crouille en Algérie et qu’ils y restent tous, ça nous fera des vacances et elle pourra peut-être voir ses enfants adorés des Chances pour l’Algérie, ça se garde bien au chaud.

JACOU

Vous rêvez. il n’en veut plus de sa femme. Il a sa nationalité franco algérienne grace à elle et ses enfants aussi. Il va se marier avec une jeune de 18 ans en Algérie. C’est du classique depuis les années 1970.

SGEG

Vive le vivre ensemble…bien fait pour sa gueule

Rico

Il n’y a que des bledards pour s’envoyer ce genre de grosse bovine.
C’est bien fait pour sa gueule, c’est une traitresse au même titre que les collabos.

Le patriote

On s’en fout, c’est son problème, elle aime l’exot Et bien qu’e Se demerde

Fit

Ceci dit quand on voit le tableau, elle avait peut être dû mal à se faire monter dessus par autre chose qu’un boug.. ule.

zéphyrin

le tableau comme vous dites, était peut-être plus attrayant avant les 4 grossesses, et la vie, le régime alimentaire à la maison .
Tant de femmes dès l’adolescence doutent de leur pouvoir de séduction, et à force de cour assidue cèdent à une relation de second choix qui rapidement les isolent. j’ai malgré tout de la peine pour cette femme, et de la rancune pour les adeptes forcenés du vivre ensemble .
c’était ma soeur quelque part…

jacotte

C’est pas la mienne.

Yohanne Lamodopute

Moi non plus.

SLOBODA

Peut-être que ces enfants seront des futurs terroristes

james amazigh

ou des futurs zidane
en algérie on combat le terrorisme
et les terroristes in leur coupe les tetes

Gib

Oh le muz de service
Mais ta n a pas marre de raconter que des conneries.

eric delaitre

Il y en a toujours un, pour troller, pour provoquer, déjà je contre son pouce baissé, pour commencer, ensuite, ne jamais répondre à ceux là, c’est le moyen de se débarrasser d’eux, n’ayant plus de succès, à savoir ennuyer les gens, comme ils font méthodiquement dans le vie de tous les jours, ils passent leur chemin, vont exercer leur haine ailleurs, il va me répondre, mais il perd son temps; en vain, l’ignorance étant la pire des choses pour eux, ils ne supportent pas.

jacotte

Oui il nous fait chier !

06/08

Epouse la et retourne au bled !

kounnar

Zidane ? C’est bien le mec pas civilisé qui donne des coups de boule ?

JACOU

Les Zidane on les comptes sur les doigts d’une main. Ne faites pas une généralité d’un cas particulier.
En Algérie c’est le pouvoir FLN qui combat les terroristes mahométans dans le but de garder le pouvoir qu’il détient depuis 1962.

Marc

En Algérie on interdit le drapeau amazigh. C’est pas tout beau là bas.

Le king

Les enfants reviendront, pas de panique ! Les écoles privées coûtent un bras au bled. Il veut juste faire pression sur sa compagne mais éduquer des gosses au bled est un sacerdoce. Il reviendra avec les gamins, je vous dis…

JACOU

Il y a des centaines de cas identiques en France. Le mari s’est rendu au bled et se mariera avec une femme musulmane jeune. C’est classique.
J’ai un cas similaire dans ma famille.

Yohann le débattant

Ou était l’equilibre dans cette famille? Les deux enfants ont des prénoms musulmans (comme toujours dans ce genre de couple), preuve de la prégnance islamique du père et de la soumission de la mère, française de souche. Si ça pouvait lui servir de leçon, même pas…

Jacob Delafon
beretvert

Tu es vraiment très con et pas attirant crevure!

Yohann le débattant

Antisemite et Catho Torpillachiottes? C’est compatible ça? Remember Jesus de Nazareth…

beretyohanne

Jacob il est moins crétin que toi duche molle ! (mdr)

Lili la torpille

Jacob Dela con alias la torpille, pourquoi t’as pas continué ton traitement ? pourtant ça allait mieux pendant un moment.

Le Blob

Ah Ah Ah !!!
Jacob Delafon est un fabriquant de cuvettes de chiottes !
L’ironie de l’histoire c’est l’usage que l’on peut faire de toi !
C’est trop drôle !

Torpillator

Très dôle en effet (sauf pour le détraqué congénital mdr) !!!
;-))))))))))))))))))))))) !!!!!!!!

pub

Non celte !!
Attali ce n’est pas lui qui fait renter des immigrés pour remplacer les FDS?
Les muzzs en France mais surtout pas en ISRAEL…

Pissoku

Excellente remarque Jacob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plussoie le fabriquant de cuvettes !

Fan de Christine

Bien vu Jacob !

Jonathan

Tu n’as aucun humour fumier debattant lol :-)

Vincent L.

Déjà du temps de Mitterrand il y a eu un sac de nœuds avec plusieurs familles concernées. Mais non ça ne suffit pas pour comprendre. Je me demande si les Français, les vrais, finiront par ouvrir les yeux et ne plus jouer à l’autruche. Et bien sûr madame demande l’aide de l’État… mais qu’elle se démerde avec son problème.

JC.P.

Je ne verserai aucune larme pour cette gourdasse. Et elles sont nombreuses comme elle. Dommage pour les enfants. Mais elle n’a que ce quelle mérite. Je les juge traîtres à la nation.

Sniper 338

D’un autre coté vue la gueule …a part les chiens et les chacals qui voudrais la niquer ?

Nuch

Ça lui fait du bien à cette conasse de traître elle s’est faite baiser au propre comme au figuré elle pleure c’est trop tard fallait réfléchir avant espèce de tordue

kabout

perso je ne l’a plaint pas ! on ne mélange pas les torchons avec les serviettes,la prochaines fois elle n’aura qu’a se mettre en couple avec un francais ( de souche) ca lui évitera pas mal d’ennuis .

Sniper 338

La prochaine fois ?……Ben voyons tu croie qu’onts vas risqué de chopé une maladie du moyen age ?.😝😝😝….et desoler mais onts prend pas les reste des mahometans ! 😝😝😝

BERNARD

bahh.. peut-être pour une revente à la découpe ?

efromfourme

vu la  » tronche » de la dame en question ,cas social comme on s en trimballe des milieux dans les CCAS, les bureaux des assistantes sociales (CMS) et qui encombrent les tribunaux avec leur « droit aux recours » et autres fadaises dont les lettres finissent , je l espere, au panier..
Donc vu sa dégaine il a fort a parier qu elle s est fait tringler par un muzz cupide séducteur (!) et manipulateur ( ils le sont pratiquement tous…) il lui fait des gosses ( contraception , planning familial on.connait pas ) puis utilise la loi scélérate sur la »double » nationalité CQFD Résultats des courses notre « starlette » vient chouiner, geindre,parler de ses  » droits » Fallait y réfléchir avant de forniquer avec un muzz Madame …et comme de bien entendu C est le con-tribuable qui va payer cette racaill