1

Sera-ce notre dernier Noël d’êtres libres ?

En voilà des vœux étranges, en guise de question fort pessimiste, me direz-vous…

Curieuse question, d’ailleurs, penseront certains.

C’est que rien dans cette année 2020 et dans les prémices de 2021 que nous voyons n’est rassurant…

J’ai résumé un peu la situation, mes incertitudes, mes questions et les conséquences que j’en tire dans cet article :

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/23/la-covid-sent-le-soufre-explosion-dusine-scientifique-en-hp-et-meme-poignarde-a-moscou-quel-est-le-but/

L’on peut bien m’accuser me complotisme, tant que je n’aurai pas une réponse claire et crédible à la fin de la vente libre d’hydroxychloroquine signée le 13 janvier par Buzyn, je ne pourrai que dénoncer l’imposture covidienne et ses conséquences, vaccin y compris.

N’oubliez pas que Luc Montagnier, prix Nobel de médecine nous a avertis : avec les vaccins ARN on joue à l’apprenti sorcier, il pourra y avoir des conséquences graves qu’on ne mesure pas sur nos descendants sur 4 ou 5 générations, sur une centaine d’années…  Le professeur Raoult nous a prévenus : actuellement l’hydroxychloroquine fait mieux que le vaccin, alors pourquoi se vacciner ? Et le docteur Perronne nous a avertis également : ne vous faites pas vacciner !

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/02/lettre-du-professeur-perronne-le-vaccin-est-inutile-et-risque/

Oui l’optimiste que je suis accuse quelque peu les coups, ne voyant pas trop, à brève échéance, comment la Résistance pourrait retourner la situation si tant est qu’elle le veuille et le puisse.

Nous ne voyons pas d’opposition politique se dessiner et se lever contre l’imposture Covid que nous vivons, sauf celle de Florian Philippot qui mène chaque jour un superbe combat au travers de ses vidéos (YouTube, Florian Philippot), des combats de catch qu’il mène sur les plateaux, le seul des Résistants à être encore invité ici ou là et des manifestations qu’il organise chaque semaine. N’hésitez pas à vous joindre à lui, à ses manifestations, RR soutient les Patriotes. Il est plus facile pour lui d’organiser des manifestations qu’aux anti-islam que nous sommes… menacés à chaque fois de contre-manifs d’antifas, de menaces terroristes, traînés dans la boue par la presse, histoire d’essayer de nous discréditer. Vous pouvez adhérer aux Patriotes et à RR, ça n’est pas incompatible, au contraire, et nous sommes d’accord, Florian et moi pour la jonction des anti-coronafolie comme il a nommé ce que nous vivons.

Je tenais à vous présenter mes vœux malgré cette actualité épouvantable, cette dictature, ce risque monstrueux pour nous et encore plus pour nos descendants d’un vaccin qui joue avec l’ADN.

.

Mais pour quelques heures, quelques jours, savourons ce Noël qui est nôtre, cette fête de la lumière qui renaît, celle de la naissance de Jésus, qu’on soit chrétien ou athée, c’est une si belle histoire.

Je vous souhaite un joyeux Noël , à vous et à ceux qui vous sont chers. Parce que ce que nous incarnons, ce qui est notre héritage est si important, si fort, qu’on ne peut pas imaginer qu’il disparaîtra… Il y aura bien un miracle, non ? En ce soir de Noël il faut croire aux miracles.

Amitiés patriotes

Christine Tasin