Serait-ce Martine Aubry qui avait un flingue et 5 kg de shit chez elle ?

martineaubrylille.jpg

Avec Bruno Attal, on commence à en savoir des choses. C’est déjà lui qui avait révélé que le couple Corbière-Garrido était libre-échangiste. Enfin, pas en économie, hein !

Et là, il nous en apprend une autre bien bonne. On se demande qui peut bien être la première secrétaire d’un parti politique bien connu qui aurait eu 1 fusil à pompe chez elle et 5 kg de shit… Et qu’un juge aurait demandé aux flics d’arrêter l’enquête tout de suite !

Bruno Attal : “on trouve 5kg de shit et un fusil à pompe. L’appartement appartenait à la 1ère secrétaire d’un parti très connu. Quand son boss est devenu président, un juge nous a demandé de mettre fin à l’enquête”

Approfondissons l’enquête. C’est soit une militante du RPR, UMP ou LR, dont le chef s’appellerait Nicolas Sarkozy, soit une militante socialiste dont le chef s’appellerait François Hollande.

J’ai fait des recherches, aucune femme n’a été encore secrétaire du parti présidé par Nicolas Sarkozy. Et la seule qui a été secrétaire du Parti socialiste, c’est Martine Aubry.

Mais c’est impossible, parce que Martine était connue surtout pour descendre des bières et pas fumer la moquette.

Et c’est aussi impossible parce que la justice est indépendante du pouvoir politique, n’est-ce pas ?

image_pdfimage_print
28

28 Commentaires

  1. Elle fume ou elle deale, la secrétaire en question ?
    2* question. : C’est une secrétaire ou un cabinet ?

  2. Quel gros tas ! Bonjour le CO2, alerte rouge quand elle va au WC, les Gaz de shit (ahahahaha !) c’est terrible.

  3. Éveilez la curiosité de vos enfants avec les nouvelles aventures de Martine aux éditions @Casterman:

    Martine fume du shit.
    (c’est pour ça qu’elle a toujours soif !)

  4. Les petits pédés avec une langue de pute peuvent nous apprendre bien des choses. Il faut donc encourager les mignons de Macron. 🙂

  5. Et derriere le fusil à pompe, il y avait quelqu’un? Elle ne fume pas la biere directement, mais seulement la levure, du fait elle prend du poids la Madame, cela se voit non? 😃

  6. la photo de la titine aubry c’est un montage non ? c’était du pschitt citron ou du pschitt orange ?😂😂😂

    • Non cette photographie est l’originale , elle très belle,le soir en regardant cette magnifique créature je pratique le cinq contre un , Martine je t’aime hallah ! Folie.

    • Oui, c’est sûrement un montage. Je n’imagine pas trop Martine Aubry se faisant tatouer le mot SEXY au-dessus de la poitrine !

  7. Vu comment la bière est,était fabriquée à Roubaix ,avec l’eau du canal,la Deule quoi !et vous savez ce qu’on a soulevé du canal quand il a été nettoyé ?à part la merde classique de plusieurs décennies:des foetus et autres viandes avariées!!
    Je vous parle de ça,oh c’était…avant,mais Martine elle bibine du super j’imagine,pas la pisse de chat de la brasserie Moderne qu’on buvait au bistrot et à la maison chez les prolos,enfin les ex prolos, parceque tout ça c’était …c’était…

  8. Ses nichons doivent bien peser 5 kg voire plus et vu son alcoolisme , elle possède une pompe à bière et non un fusil à pompe 😁

    • Mais non elle possède deux cubis l’un a moitié vide et l’autre à moitié plein , les robinets dont dissimulés au niveau des tétons sous le soustif

  9. 200 000 personnes bossent librement en france rien que dans le domaine du shit. on peut toujours multiplier par 2 une donnée officielle. faut voir ce que ça donne après en matière de psychologie vis à vis de l’état, des institutions, de la moralité etc…..ça se répand comme une mer d’huile.

  10. 5 kg de shit chez elle
    Chez elle ou sur elle, vu le volume étonnant de sa gorge plantureuse (si c’est bienla sienne).

  11. Superbe photo de la Aubry en pleine forme! Digne de figurer dans les show américains de ‘curvy models’…Quand je pense que cette créature a été premier secrétaire d’un parti très digne dans ses principes de défense du peuple et qu’lle est maire d’un grande métropole française! Ses électeurs vont se réjouir de la voir en forme…

  12. la secrétaire a un mari qui défendait l’islamisme via « le gang de roubaix » : tout est envisageable

    • Si elle avait été en garde à vue cela aurait transpiré dans la presse Non

  13. On m’aurait dit cinq litrons de gros rouge, je n’aurais pas hésité. Là je lui laisse le bénéfice du doute.

  14. Le président en question c’est Flamby. Attal l’a dit ! A croire que ce passage a été censuré lors du repost de l’interview intervenu à peine 3h après sa diffusion.

    • Non, le passage est toujours dans la vidéo, à 24’15 » : « je vais vous donner un indice : on l’appelait Flanby ».

      Il est évident qu’il parle de Martine Aubry.

      Le niveau de corruption parmi les politiques, surtout au PS, est hallucinant.
      Cette affaire montre, une fios de plus si besoin était, que nous ne sommes pas vraiment en démocratie.

    • C’est une grosse dinde Pour Les fêtes de Noël de quoi nourrir 500 cons-vivent a l’Elysée.

Les commentaires sont fermés.