Serge Blisko préfère s’en prendre aux Brigandes plutôt qu’aux islamistes

Publié le 8 mai 2018 - par - 37 commentaires - 2 548 vues
Share

Que deviennent nos amies “Les Brigandes” ? Elles viennent de subir une violente campagne de presse, orchestrée par le stalino-mélenchonien de service, qui a eu une conséquence : grâce à ces exceptionnels attachés de presse, leurs ventes de disques ont fait la culbute !

Donc, en mission, au service du pouvoir, le nommé Serge Blisko, président de MIVILUDES (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) se croit autorisé à multiplier les allusions malveillantes contre le groupe, ce qui lui vaut cette réplique musclée de Joël Labruyère.

http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/05/07/lettre-de-joel-labruyere-a-serge-blisko/

Remarquons par ailleurs que le même Blisko n’a jamais fait ce genre d’insinuation vis-à-vis de l’islam. Il est bien connu que ce sont des personnes qui achètent les disques des Brigandes qui ont tué des centaines de personnes depuis Charlie Hebdo…

Notre compagnon Fabien est passé dire un petit bonjour à nos amis. Il nous a confirmé que toute la mouvance Riposte Laïque est la bienvenue au concert des Brigandes, en Saône-et-Loire, le 10 juin prochain.

Réservations ouvertes pour le Concert des Brigandes du 10 juin !

Si ce concert peut être une réussite qui excite encore davantage la collabosphère, contribuons-y…

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Lesincère

Longue vie à nos Brigandes internationales !

crap2sp

touché pas a mes brigandes,j’ai tout ecouter et lu sur ells,il n’y a rien a redire,ou si ,que leur titre,foutez le camp,ou il est temps de dire adieux,deviennent un hymne a notre lutte.

jean Peuplus

On s’en fout qu’elles soit vraiment de droite ou pas…les Brigandes, comme les femmes combattantes Vendéennes jadis,ont du cran et Joêl La Bruyere , ancien spécialiste de la lutte anti-sectes peut être fier de son groupe….Ils chantent pour la LIBERTE ….même pour la LIBERTE de dire des conneries, des coraneries, …mais elles démasquent le système de ré-éducation médiatique ….je suis heureux de connaitre les BRIGANDES…écouter leurs chansons est un vrai médicament contre le bo-bo-bolchévisme ultra-maçonnique de gauche et de droite….
J’aimerais voire Serge Blisko en slip de bain….juste pour voir comment il met sa bouteille d’Orangina pour paraitre plus crédible…. Qu’il aille voire à la mosquée du coin pour rendre une visite aux FaitChier SSSSSSS ! Connard ! Hargneux Mollasson

Laurent Droit

J’adore les Brigandes et ce Blisko est un sale con de gôchiste dégénéré.

barbot

Soutien total aux brigandes.Diffusons toues leurs productions e aidons les de toutes les manières: avec elles, c’est notre patrie que l’on défend !

Saucisson de PORC

Les brigandes gagneraient à s’affirmer vraiment à droite. Quand on écoute leurs chansons, on est pas vraiment certain qu’elles soient vraiment de droite.

SACHA

Magnifiques Brigandes, soutenues et Aimées par une Armée de vrais Français !!! Quel talent, j’adore !!! Et ces horribles islamos-collabos n’auront pas le dernier mot.

dufaitrez

On vilipende des Brigandes on glorifie les Rapeurs ! Et pourtant !
Certes, le “Gourou” n’est pas clair, mais les Rapeurs dans les ténèbres !

Mas Jean-Marie

Je vous invite a aller au concert, j’ai assisté a celui d’Avignon, un régal. Patriotes, un moment de pur bonheur et de fraîcheur. Ne vous privez pas. Moi, j’adore.

Urbain

Nous aussi, c’était formidable à bientôt vers Cluny. V.L.F.

Jo du nord

Quest cette enflure? ? ?

Yves ESSYLU

bon courage au gros salopard marxiste en saône et loire, un de ceux qui organisent le concert est un officier du REP

MartelFan

C’est vraiment lassant cette apologie des Brigandes…
Vous êtes vraiment dans le deux poids deux mesures quand il s’agit d’antisémitisme et d’apologie du terrorisme !

Olivia

Votre msg m’est incompréhensible. Je voudrais un traducteur…

barbot

moi aussi !

Joël

Hé oui, hollande est parti mais toutes les pourritures qu’il a mis en place, avec ses complices, aux postes stratégiques du gouvernement sont restés sous la bienveillance de macron. Et d’autres déjà là mais qui savent naviguer au vent.
Ne pas oublier que si les politiques et élus tiennent leurs rôles, plus ou moins bien, ce sont les hauts-fonctionnaires qui, en coulisses, font tourner la machinerie du théâtre et tirent les ficelles.

coco

bien répondu

Trannod

ce merdeux n’est pas au dessus des lois
la diffamation est punie par le loi il me semble
il faut lui voler dans les plumes à ce canard

le Franc

blisko, encore un qui “sent bon l’terroir”.

Templier88

VIVE LES BRIGANDES !!!!!
Un grand bravo à Joel LaBruyere !
Ainsi qu’a Mariane ,Roxanne, Sara, Irene
Ect…

daniel champy

BRAVO LES BRIGANDES,VOUS ETES DES RESISTANTES, LA FRANCE ET LES FRANCAIS SE REVEILLENT ET ESSAYE DE LUTTER CONTRE LES REGIMES TOTALITAIRES DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE, LA FINANCE MONDIALISTE A PEUR DE VOUS,EN VOUS INTERDISANT LES MEDIATS,GRACE AU NET SEUL .MOYEN DE LIBERTES VOUS VOUS ETES FAIENT CONNAITRE?PUIS LES MEDIATS ONT ESSAYER DE VOUS DIABOLISER?LEURS ERREURS CAR CELA VOUS FAIT CONNAITRE,BRAVO ENCORE

azerty

vu la patronyme et le blaze…

BERNARD

J’adore ces jolies brigandes qui chantent juste, et je leur fait le plus de pub possible, j’ai acheté tous leurs disques sauf le dernier, faut dire qu’elles décoiffent au niveau production.
Pour le reste (gourou ou autre), je m’efface n’étant pas très au courant, mais j’ai quand même lu la réponse de Monsieur Labruyère, mais je ne sais pas trop quoi penser, n’étant pas dans l’intimité du groupe des brigandes..
Tout ce que je souhaite c’est qu’elles ne soit pas censurées (Elles le sont déjà par les radios de la pensée unique, ou ils ne passent aucun de leur titres malgré leur succès grandissant
Longue vie aux brigandes !

kounnar

Elles sont aussi censurées sur Youtube par exemple la chanson sur le massacre de Nice : film de l’attentat islamiste floutées, prénom censuré devenu “l’enfant blond”.
Je vais cliqué assez souvent pour les écouter sur Youtube rien que pour le plaisir de les voir passer le million sur leurs deux chansons phare :
“Foutez le camp”
“L’heure de dire adieu”

kounnar

Hier lorsque l’un de vous demandait : “reste 4 ans et que proposez vous” j’avais été tenté de copier ici le lien de cette chanson bien moins connue :
https://www.youtube.com/watch?v=LWVCrZw0ccs

France

C’est qui ce gros porc ?
Encore un suce merguez ?

Dupond

Vous aurez sa mort sur la conscience si les brigandes font un tabac ….Ce bouffi est rouge de “colere” car il prefere de loin la danse du ventre des moukeres . Ce n’est vraiment pas la bonne années des collabos . JMLP et son “fils de la nation” Zem et ses ventes de bouquins . Les Zids en hélico….MLP a Cannes fait salle comble .Les sindicats dont tout le monde se fout ….c’est dur d’etre un “vivrensemble” par les temps qui court !!!

grélaud

Serge Blisko Les Francs-Maconnes et les Francs-Maçons s’inscrivent dans la lutte contre les dérives sectaires dès lors qu’elles menacent les droits de l’Homme et du Citoyen.les francs-maçons veulent tué la liberté d’expression et détruire la France et la race blanche français de souche ,une chose s’est l’islam les grand amis de la franc -maçonnerie ,la franc -maçonnerie est une secte qui nous vient d’Angleterre et d’Allemagne car a la base cette secte est juive sonique des tueurs comme l’islam ,il va falloir se débarrassé de cette saloperie de franc-maçonnerie qui nous détruit et détruit la France terre chrétienne

Pr Sheldon Cooper

Vos amies les Brigandes ? Vous cautionnez donc leur apologie du terrorisme. (Chanson hommage à “Unabomber”)

Joël

Apologie ou manière ironique d’être contre ? Vous savez, on les a bien accusées d’antisémitisme pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=obdwC6ySeyc
Encore faut-il bien écouter ou lire les paroles et en comprendre le sens.

Pr Sheldon Cooper

“De tout cœur avec Unabomber” me parait être sans équivoque.

Mas Jean-Marie

Ecoutez encore, vous allez comprendre.

Pr Sheldon Cooper

Pas la peine. J’avais compris la première fois.

Trannod

parlez nous aussi des manipulations de la CIA qui a crée ce monstre
mais qui est loin des exactions de vos amis islamistes

Pr Sheldon Cooper

Toujours la culture de l’excuse.

vikinglenormand

J’ai adorer la derniére chanson sur BHL et vive les BRIGANDES.

Emilie

Oh la sale tête du Blisko