Serge Klarsfeld : anti-nazi ou collabo de l’islam ?

Publié le 29 mars 2018 - par - 31 commentaires - 2 809 vues
Share

Pourra-t-on expliquer à Monsieur Klarsfeld, homme de bien et de combat, que parmi la foule rassemblée en souvenir du Colonel Beltrame, il devait se trouver un certain voire grand nombre d’électeurs de Marine Le Pen, et que leurs représentants fort démocratiquement élus étaient dans le droit absolu de rendre comme eux hommage à un autre homme de bien et de combat, tombé pour son pays, donc pour eux aussi ? Par la même occasion, pourra-t-on préciser à Monsieur Klarsfeld que l’anti-sémitisme qu’il associe encore aux années 30, voire aux siècles précédents, est aujourd’hui massivement produit par et dans la communauté musulmane ? De France. Mais aussi, sans grande fatigue pour le chercher et le trouver, d’Allemagne, de Russie, de Bolivie, du Dakota du Nord ou des Îles Feroë. Bref, du monde entier. Cette confusion soigneusement entretenue par les tenants du triomphe coranique comme par leurs affidés, est pour de bon épuisante. Pitié pour les lucides, cher Monsieur Klarsfeld, et pitié pour tous ceux qui considèrent les Juifs comme leurs parfaits compatriotes. Ils sont l’écrasante majorité du peuple français.

On peut aussi donner ces chiffres à Monsieur Klarsfeld.

On peut enfin lui dire qu’Amar Lasfar, grand ami de Martine Aubry et Général en chef des Armées du Prophète dans le nord de la France, est toujours en activité, comme pas mal de ses pairs de la mouvance islamique en uniforme de combat. « Comment les Juifs ont soumis la France« . Pas mal. 

Et « comment islamiser la France » : du sur-mesure pour former Macron à la défense passive. Tout cela n’est pas très vieux. 1994 ? Hier. Un commentaire sur l’abominable extrême-Droite française des années 30, Monsieur Klarsfeld ?

http://www.fdesouche.com/979129-infiltration-guerre-quand-amar-lasfar-president-de-luoif-decrivait-les-methodes-pour-islamiser-loccident


C’ÉTAIT ÉVIDEMMENT, POUR UN MAIRE OU UN DÉPUTÉ, LA PREMIÈRE DÉCISION À PRENDRE.

Une rue Arnaud Beltrame à Hénin-Beaumont. Steeve Briois l’a prise, cette décision. Qui lui fera suite sans craindre de se trouver « amalgamé » avec le diable ? Le Front National fait le boulot que tous les maires de France, sans exception, devraient faire. Spontanément, bien sûr. J’en vois déjà qui vont traîner les pieds. Coucou, Anne Hidalgo, on y va tout de suite, ou on attend l’ordre de l’Élysée ? Pour le lieu, pas de problème : on débaptise la rue Myrha (le héros grec antique qui a donné son nom à cette rue de la casbah pourra être recasé sans problème) ou tiens, mieux : on remplace idem tout ce qui concerne le « 13 Mars 1962, fin de la guerre d’Algérie« , mensonge historique de force 10 couvrant, jusqu’en Août et bien après, la mort de quelques centaines de milliers de personnes. 

http://lavdn.lavoixdunord.fr/344839/article/2018-03-27/une-rue-au-nom-du-colonel-arnaud-beltrame

(Il semble qu’une allée du Parc de Béziers portera ce nom. On attend la décision des maires PS, Ecolos et autres Parti de Gauche, communistes, Insoumis, etc).


POUR CEUX QUI APPRÉCIENT LES ANALYSES ET RÉFLEXIONS PERTINENTES.

Celle-ci, de Mathieu Bock-Côté, sur le méga-scandale des gangs de violeurs pakistanais en Angleterre.

http://http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/03/28/31002-20180328ARTFIG00312-mathieu-bock-cote-ce-que-revele-la-pudeur-mediatique-autour-du-scandale-de-telford.php

Et celle-ci, d’Alexandre Del Valle : une démonstration froide et implacable des liens absolument consanguins qui font d’islam et islamisme deux organes au service d’un seul et même corps.

http://www.bvoltaire.fr/coupeurs-de-langue-coupeurs-de-tetes-deux-intimidations-de-lislamisme/


MARWAN MUHAMMAD, AGENT DU PROPHÈTE, NOUS FAIT DES CONFIDENCES APRÈS LA MARCHE.

« Sincèrement, c’est un très beau jour pour notre belle armée de l’Islam conquérant. À la marche pour la vieille juive un peu bousculée oui, quoi, c’est vrai, les copains y sont allés un peu fort mais quand même, y’a pas eu mort D’HOMME, à la marche des koufars et des sionistes donc, les gens se sont débarrassés de ceux qui pouvaient nous gêner, les patriotes (rires) principalement. Les gens en question sont stupides, non, vu que les patriotes sont la meilleurs défense des sionistes. En tout cas, nous, on compte les coups et on boit du thé avec un peu d’anisette dedans mais ça vous le gardez pour vous (rires). Y’Allah, vous savez quoi ? On va allumer des bougies et offrir des peluches à nos compagnons de route françaouis, ces crétins, plus naïfs qu’eux, tu meurs (fou rire). On leur cuisinera des tajines marocains, du chich kebab turc et même de la choucroute, juste pour la fraternité des estomacs. Nardin oueldik, c’est vraiment un très beau jour (mort de rire) »

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-mireille-knoll/direct-meurtre-de-mireille-knoll-une-marche-blanche-est-organisee-a-paris-en-memoire-de-l-octogenaire_2678602.html


QUAND LES MARIONNETTES S’AGITENT AU BOUT DES FICELLES.

Pauvre Alexis Corbière, pauvre choupinet. Il lui est arrivé ce qui arrive aux patriotes de ce pays depuis trente ans. Molesté, insulté, viré. Évidemment, il n’a pas l’habitude de cela, parce que normalement, c’est lui qui envoie les chiens sur lesdits patriotes. Eh bien oui, camarade, c’est comme ça dans cette France dont la guerre civile obscurcit singulièrement l’horizon. Un conseil : ce n’est pas aux amoureux de leur patrie qu’il faut t’en prendre, mais à ceux qui se goinfrent pendant que leur peuple se ratatine dans des coins de murs. Ne te trompe pas d’ennemi, Alexis Corbière. Si tu aimes la France, aie le courage de dire et de faire ce qu’il faut pour la protéger. Sinon, tais-toi et rentre chez toi, peinard (comme disait Ferré) pour te reposer la conscience devant BFM TV.

https://www.nouvelobs.com/politique/20180329.AFP8347/marche-blanche-corbiere-lfi-demande-au-crif-de-condamner-les-groupuscules-d-extreme-droite.html

Gérard Miller se fait virer, gentiment, de la marche pour Mireille Knoll. Franchement, ça fait du bien.

https://twitter.com/FrDesouche/status/979054859155595264/video/1

La victimisation, fonds de commerce des vrais antisémites. Démonstration, en une petite minute. 

Une lucide qui parvient à de faire entendre. Veinarde ! Parce nous, ici, on dit la même chose depuis des années, mais tout le monde fait semblant d’être sourd. C’est fatigant, à la fin.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/03/28/31003-20180328ARTFIG00257-jeannette-bougrabon-nous-casse-les-oreilles-avec-l-islam-de-france-et-on-fait-venir-des-imams-d-algerie.php?redirect_premium

Un texte intéressant de Pauline Mille, sur les marionnettistes qui nous enfument et poursuivent tranquillement la grande braderie de la France, entre deux discours sur les morts à la guerre.

Sacrifice du colonel Arnaud Beltrame : Macron le démagogue retourne le drame de Trèbes

89 ans. Résistante ; Père fusillé par les Nazis. Logée dans un placard tenu clos par l’indifférence des autorités. Qui a tout récemment parlé de l' »esprit de résistance des Français ?  » Résistance… À la CSG ? Aux truands de la République ? Aux crues de printemps ?  À l’ennui ? On aimerait savoir où niche ce fameux esprit de résistance, dans la France d’Emmanuel Macron. Oui, vraiment, on aimerait le savoir.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/baud-la-resistante-de-89-ans-attend-un-logement-decent-5652391


QUAND LES IDIOTS UTILES SE TROMPENT DE CIBLE.

 


SOUTIEN TOTAL AUX JEUNES PATRIOTES FRANÇAIS.

http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/A4D897B239494B34BC191587E37B69E4.php

Les Identitaires se battent contre la chienlit islamo-gauchiste. Ils ont raison. La mort est inscrite dans cette alliance. Quand on voit le programme de la « lutte pour la destruction de l’Université  » (synthèse des thèmes abordés) de Tolbiac, on se dit qu’ils sont bien seuls dans cette entreprise. Notons au passage la non-mixité voisinant avec une question (fondamentale, camarades !) sur la démocratie. Nos futurs casqués en haut des miradors des goulags où croupiront nos vieux os, ont de solides références. La dernière en date étant le Venezuela, pays aussi décomposé-putréfié-fossilisé que la forêt primaire génitrice de son pétrole.


KOLOSSAL KORANERIEUUUU. LE VIVRE-ENSEMBLE CHEZ TATIE ANGELA.

Elle est allemande. Elle est blonde. Elle est chrétienne. Elle est collégienne.

Verdict coranique : insultes. Menaces. Harcèlement. Coups. Stress. Terreur.

Conseil du Directeur de ce goulag coranisé : « Qu’elle porte un foulard, et ça ira mieux« .

Conclusion : Angela Merkel aime et protège ses enfants.

Moralité : plutôt musulmans que morts. En allemand, svp ?

http://www.fdesouche.com/978531-francfort-all-une-eleve-harcelee-et-battue-parce-quelle-est-blonde-chretienne-et-porte-un-prenom-hebreu-le-directeur-de-lecole-lui-suggere-de-se-couvrir-dun-foulard-islamique-pour-sa


MOEURS IMPORTÉES EN AUSTRALIE.

Il jette l’oeil de sa femme dans les toilettes, puis la tue sous le regard de ses trois enfants. Un fana de l’État Islamique.

http://www.news.com.au/national/victoria/courts-law/islamic-state-sympathiser-sentenced-over-wifes-brutal-murder/news-story/63a7d7eea61fcc183e7fd177b8b566d6


OFFENSIVE TURQUE CONTRE LES KURDES DE SYRIE. DOMMAGES COLLATÉRAUX.

La souffrance pérenne des Chrétiens d’Orient. Après avoir pris possession de la ville d’Afrin, l’armée turque et leurs supplétifs islamistes avancent vers le sud du territoire syrien… et ils n’hésitent pas à détruire des sites chrétiens, ainsi que l’héritage romain et byzantin.   

« Même les Mongols ne l’ont pas fait »

Rappel : La pétition pour sauver les sites antiques et chrétiens :
 http://www.citizengo.org/fr/pc/157599-non-au-siege-dafrin-par-larmee-turque

Les bombardements par des avions turcs ont visé « le site de Brad, situé à 15 km de la ville d’Afrine, et inscrit sur la liste du patrimoine mondial depuis 2011 ». Les frappes ont provoqué « la destruction de plusieurs édifices archéologiques importants » et parmi les structures touchées figurent « le tombeau de Saint-Maron, patron de la communauté maronite, et l’église Saint-Julianos qui abrite ce tombeau ».« l’une des plus vieilles églises chrétiennes dans le monde », construite vers la fin du IVe siècle Fin janvier, un temple néo-hittite vieux de 3 000 ans avait déjà été endommagé par les frappes aériennes turques dans le nord de la Syrie.

Outre le tombeau de Saint-Maron, la ville antique de Brad comprend plusieurs vestiges chrétiens datant des périodes romaine et byzantine.« Ce site constitue l’une des plus belles pages de l’histoire du christianisme. Il abrite trois églises, un monastère et une tour de cinq mètres ». 

Depuis l’annexion du territoire syrien par la Turquie, plus de 150 000 personnes ont fui la région d’Afrin. 


UN MOT DE SPORT. BEN ARFA SE CHERCHE UN AVENIR.

D’après une enseignante qui eut du mal à lui enseigner quoi que ce fût : « Arrogant et insolent, convaincu d’être supérieur aux autres, à nous, à tous. Un produit exemplaire du communautarisme banlieusard« . Bon courage, y’a sidi, une carrière de footeux, c’est court. Voir si tu baisseras un peu le voile face aux réalités de la vie ordinaire. Bonne route !

http://https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/l1-psg-hatem-ben-arfa-bientot-la-fin-de-mon-aventure-CNT0000010RcJr.html


1993 : Film « La Crise« . C’était chouette, tout de même, la liberté d’expression.


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Flupke

J’admire Beate et Serge Klarsfeld qui ont traqué les criminels nazis. J’admire de même Christine Tasin et Pierre Cassen qui luttent contre ce nouveau péril qu’est le fanatisme musulman.

jean Peuplus

Jean vous avez la matière à faire dix articles! Je ne peut pas manger autant que je voudrais vomir cette masse d’ignominies et de trahisons.
Aprés votre contribution on a du mal à imaginer de regarder la Télévision stipendié par nos impôts. Aimez son pays ne pas un crîme! Se défendre contre des islamo-fascistes, contre des possèdés du socialisme européen, contre les marchands de sables des banques, cela n’est pas un crîme…. mais la résistance est un devoir national;
Aux armes citoyens …!

Lili

Quand Brigitte Lefevbre mouche le grotesque rejeton klarsfeld…..
Mais quel débile baveux avec son nonosse FN !!
Lamentable !
https://youtu.be/c7KMby7iq38

La Mécréante !

« anti nazi ou collabo de l’islam » ?
bof ! ni l’un ni l’autre. c’est juste que « la vieillesse est un naufrage ».

Ces deux valeureux ont pourchassé l’immonde nazi ; gloire à eux pour ça.

à présent il faudrait qu’ils aillent se reposer et, par la même occasion, nous foutre la paix !

Madame, Monsieur Klarsfeld, vous avez bien mérité de la Patrie ! à présent foutez-nous la paix car vous dérapez !

On vous a aimés, votre job est terminé, allez vous reposer car vous ne pigez plus rien à notre temps !

groupe spécial de liquidation

Ils ne représentent plus rien, n’ ont plus aucune influence et ont plus qu’ un pied dans la tombe : inutile de s’ acharner sur ces obsédés de la shoah !

Atikva

Obsédés de la shoah? Vous en avez de bonnes, demandez-donc aux 3 ou 4 générations descendant des rescapés de la shoah arménienne s’ils sont ‘obsédés’. Vous pourrez même sous peu poser la même question aux rescapés de l’anéantissement des derniers Chrétiens d’Europe et déplorer leurs persistence à se souvenir – si vous ne craignez pas de vous faire huer.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Un seul constat : ce Karsfeld est bouffi de stupidité, inculte de surcroît.
Pour l’aider à dormir moins bête, deux pistes : a) Hitler était de gauche, nazi étant la contraction du mot allemand nationalsozialismus, national-socialisme. Le nazisme (ou national-socialisme) est l’idéologie totalitaire du NSDAP, b) la connivence de Hitler avec le Grand Mufti de Jérusalem, et l’armée de soldats musulmans enrôlés afin d’aider à l’extermination des Juifs. Pour le reste, il peut se débrouiller tout seul pour remplir ses lacunes. Par ailleurs comment sait-il avec tant de certitude qu’il n’y avait pas d’électeurs FN dans la marche ? Ce n’est pas écrit sur leur front, à moins qu’il ait envie de les stigmatiser par un signe visible de tous comme on le fit en 39-40 pour les Juifs ?

jmm

Sans doute de la manipulation afin d’éviter que le vote des prochaines élections n’aille en faveur du FN . salissez salissez, il en restera toujours quelque chose.

zabou

il est excellent cet extrait du film « la crise », c’est tellement ça depuis des années et encore plus aujourd’hui avec l’Afrique qui débarque de partout et aussi les migrants…

Reconquista

En simplifiant, l’antisémitisme « traditionnel », j’en connais, consiste à dire que les juifs et la finance juive dominent le monde. Mais pour ces gens, tous les juifs qu’ils connaissent sont des gens biens et il ne leur viendrait pas à l’idée de faire du mal à un individu parce qu’il est juif.
Par contre, l’antisémitisme mortel, haineux à l’extrême de ceux qui considèrent que « Hitler avait raison » (sic) et « savait ce qu’il faisait » (sic) est issu des populations musulmanes. Ce n’est pas le « problème palestinien », même sous l’aspect antisioniste, qui en est la cause, mais bel et bien l’islam et ses textes fondateurs. Le l’antisionisme est l’excuse, la bonne raison, mais la religion musulmane appelle bel et bien au massacre des juifs, entre autre. Cette haine est co-substantielle à l’islam.

Atikva

Bien dommage en effet d’avoir dû tourner le dos, il y a 1 ou 2 décennies, aux Karsfeld que j’admirais autrefois.

singe et torix

le fils clarsfeld est completement con ils nous font perdre notre temps ces charlots

CLV

C’est bien ça qui est désastreux, c’est de voir des Klarsfeld et autres illuminés juifs qui sont restés dans la tragédie de la seconde guerre mondiale. N’oubliez pas cher monsieur que vous êtes bien dans le camps des ennemis des juifs et que ce ne sont certainement pas ceux que vous stigmatisez aujourd’hui. Que vous aimiez ou non Marine et ces millions de votant, ce sont bien eux qui combattent l’islam qui sont nos et vos ennemis. Ce sont bien ces musulmans qui sont à l’origine de tous les actes antisémites et ces actes barbares musulmans réguliers en France et Europe. Réveillez vous sombre idiot, ou seriez du côté de ceux qui détruisent les nations, n’oubliez pas qu’Hitler était socialiste. Arrêtez d’être un idiot utile à l’islamisation comme le CRIF, La Licra, UEJF et tant d’autres.

Lili

Un des reproches que je fais aux Klarsfeld, en dehors de leur aveuglement haineux envers Le FN, est d’avoir fait un fils ce furoncle d’arnaud ….. Imbuvable connard !

Lili

Bel article Jean Sobieski.

wolfred

on interdit Maurras pour écrits anti sémites mais le Coran anti juifs pas de problème
cherchez l’erreur !

patphil

s’il est vrai qu’il y a encore quelques nostalgiques du protocole des sages de sion et guère plus des années 1930, il faut bien regretter qu’il y a foule pour ne pas reconnaitre que l’antisémitisme musulmans est exponentiel!
klarsfeld conserve ses lunettes roses! la vieillesse est bien un naufrage!

Nemesis

Oui, la majorité des français « considèrent les Juifs comme leurs parfaits compatriotes ». Si le nombre de français de confession juive devenus pro-islam continue à enfler démesurément malgré les crimes commis à leur encontre par les musulmans nous en tirerions les conclusions qui s’imposent. Pour moi les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

BALT

Monsieur Klarsfeld, quand vous avez passé le permis de conduire, on vous a conseillé de regarder le rétroviseur de temps en temps, mais surtout de regarder devant vous.

JILL

Il y a une réalité que les bien-pensants ne veulent voir qu’avec des lunettes en bois :tous les crimes antisémites depuis des lustres,ont été perpétrés par des musulmans ;donc sus au FN ;c’est logique .Qu’il y ait des individus antisémites au FN,soit,mais …padamalgam.
Curieusement,là ça marche pas .

jones

il est plus rentable d’accuser les blancs de nazisme et d’antisemitisme ,,que les musulmans, qui ne payeront jamais rien,,le role du crif tet de la licra est l’extirpation d’argent pardes proces et le chantage a l’antisemitisme ,,pierre cassen ‘(et pas que lui)en sait quelque chose,,,pour le « detail »,jm le pen doit payer a cette maffia 30 ooo euros et c’stpas la seule somme qu’il a du payer,

vikinglenormand

Ce que nous arrivons pas à comprendre pour c’est personnes là pour eux l’ennemis ce sont les chrétiens pas les musulmans qui n’ont jamais tuer de juifs en france(je ne vois rien,je n’entant rien).

daubeCono

J’ai vu sa pitoyable intervention à la TV, il est resté scotché aux années 30 comme notre vieille phobiquette ! ..et en plus il a dépassé la limite d’âge tout comme elle ..lol ..à mon avis ils doivent avoir la même tronche de cake libidineuse .. Ho elle va pas être contente encore notre gaucho-burne phobique. Personne l’aime ….ouinnnnn ouinnn !

Caroline ARTUS

L’extrait de  » La crise  » est savoureux ! Et il y a 25 ans !!! Depuis, tout a empiré…

Marco

Ça c’est bien vrai!

Yves ESSYLU

Ces individus qui font une fixation sur le national-socialisme le font le plus souvent pour masquer les autres turpitudes marxistes, comme dans le cas de katyn ou de la réalité de la collaboration en 1939-45

Allonzenfan

L’horloge familiale de Serge Klarsfeld s’est arrêtée en 1945 et depuis il voit des nazis partout sauf là où ils sont réellement aujourd’hui…

Gerd Muller

A part ca il n y a pas d ‘antisémites sur RL avec l’enflure water closet et ses multiples parenthèses, derniere invention des antijuifs.

Le commentaire a été enlevé.

Jean Robin

Steeve Briois est a la pointe de la collaboration avec l’oligarchie, et ça vous plaît ?