Serge Klarsfeld, une caricature de Juif de cour

Klarsfeldfamille.jpg

La méticulosité avérée du sieur Klarsfeld, dans sa quête des responsables des atrocités nazis perpétrées pendant la Seconde Guerre mondiale, est prise en défaut dans l’article qu’il a commis, publié par le journal failli “l’Humanité” bien mal nommé.

Dans ce support des trahisons et des crimes staliniens et communistes, le sieur Klarsfeld veut s’ériger en contempteur des politiques prônées par le candidat à la présidentielle, Éric Zemmour.
Quand le sieur Klarsfeld dénonce : « Éric Zemmour promeut des thèses bestiales, comme les nazis “ au prétexte que celui-ci veut limiter l’immigration anarchique qui sévit en France et expulser les étrangers délinquants qui ne méritent pas l’accueil de la France, il y a loin de cette politique “aux chambres à gaz” à laquelle se réfère le sieur Klarsfeld dans sa monstrueuse comparaison.

Faut-il rappeler au sieur Klarsfeld les troupes musulmanes constituées par Hamin al Husseini, imam de Jérusalem, intime d’Hitler, lesquelles ont participé aux massacres des juifs et lequel escomptait l’appui de ce même Hitler pour éradiquer toute présence juive en terre d’Israël ?
Éric Zemmour veut sauver la culture et les traditions françaises et le sieur Klarsfeld entend les renvoyer dans les musées poussiéreux des abandons en tout genre.

En effet, la compromission de ce censeur cacochyme avec les communistes discrédite ses thèses en faveur du judaïsme quand l’on rappelle l’antisémitisme viscéral des communistes et autres islamo-gauchistes, tel un Edwy Plenel glorifiant les assassins des sportifs juifs à Berlin par des islamos-nazis. Comment peut-on dénoncer des thèses antisémites dans un journal, organe du parti communiste associé aux nazis à la suite du pacte Molotof/Ribbentrop ?

Le sieur Klarsfeld, juif de cour associé aux Kalifa (président du Crif) et autres juifs compromis par leur silence dans la dénonciation des crimes commis contre les juifs ou la mémoire juive par ce gouvernement français, mal élu et si peu représentatif des vœux du peuple de France, gouvernement qui dénonce les légitimes défenses d’Israël contre ses agresseurs ou dénie le caractère juif du Mont du Temple et, ce officiellement, à la tribune de l’ONU, curieusement ces thuriféraires de la bien-pensance sont bien silencieux dans ces moments de vérités historiques bafouées.

Oui, Monsieur Klarsfeld , vous vous êtes trompé de combat, et si cela est volontaire, vous vous déshonorez et déshonorez un patriote qui n’a qu’un combat : la France.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
26

21 Commentaires

  1. UE islamisée, Allemagne turque => danger pour Israël => BHL, Klarsfeld, Crif, Dray, grand rabbin = traitres à Israël

    Pourtant simple à dire pour Zardoz l’impie…

  2. Quel cinéma ! Vous êtes solidaires. Il suffit de voir Goldnadel face à Dray pour le comprendre. Que de ronds de jambe ! Ça doit être à cause de la « mémoire juive » qui n’a rien à voir avec le patriotisme français. Quant à Z, il déforme l’histoire de France. Cet homme aime la verticalité. L’Eglise plutôt que le Christ. Pétain plutôt que le peuple de France. Plutôt que de parler de l’action des français, il a préféré ainsi nous sortir le chef controversé. Z n’est sûrement pas le bon cheval pour sortir la France de la poubelle de l’Histoire car il faut aussi considérer l’histoire des juifs en Occident. Herzl est utile pour comprendre que la communauté juive n’a jamais visé l’assimilation et a tout fait pour maintenir sa singularité en falsifiant les faits. Voir ainsi V Lévy qui a dénoncé le massacre des chrétiens à Mamilla et le sort des palestiniens.

    • Heraklite est de mauvaise humeur ce dernier jour de 2021. Tu as mal écouté
      Zemmour qui a très bien compris et interprété l´Histoire de FRANCE. Dans ton
      charabia tu mélanges tout, ce qui donne à penser que tu ne comprends rien. Ou
      tu veux foutre la merde. Soros te paie combien ? Suédois des Cévennes

      • Jean-Claude, je doute fort que Soros s’intéresse à RL. Quant à toi, tu n’as rien compris à Zemmour. Il l’a dit qu’il était contre le Christ et pour l’Eglise car il aime la verticalité. Il aime les chefs : Napoléon, de Gaulle, Sarkozy qu’il cite régulièrement, même Macron qui l’inspire pour sa campagne … Renseigne toi enfin, au lieu d’être là avec ton idolâtrie ridicule ! Z s’imagine pouvoir être un chef. Hélas pour lui, s’il avait la carrure d’un chef, il n’aurait jamais fait le type de carrière qu’il a fait. Ce qu’il pourrait faire de mieux, c’est de conseiller dans l’ombre comme un Buisson. Mais en fait, je crois qu’il se prend pour un sauveur alors qu’il n’a aucune légitimité par rapport aux musulmans.

    • Si vous parlez de Binyamin Ze’ev HERTZL alias Théodor HERTZL, le père du SIONISME, il ne faut pas manquer évoquer les rav Yossi et Mouna qui vers 350 EC recueillirent la Mishna et la loi orale des Halakot sous l’appellation TALMUD. Le mal nommé judaïsme s’agissant de talmudisme est une composition de l’esprit, d’utilité comme toutes leurs histoires non pas l’histoire. Le fait est que les utilisateurs du dogme veulent dominer par la manipulation, présentement le chantage victimaire à la culpabilité irrémissible, sous couvert de religion non pas s’assimiler d’où leurs problèmes récurrents. Avec un autre groupe sectaire les francs maçons, ces individus squattent l’administrations et les médias qu’ils ont infiltrés en grand nombre. lesdits individus sont un danger. Après Blum il y a eu l’essai avorté Strauss Kahn, descendu en vol pour avoir songé initier le Bancor pour pallier le Dollar dans le cadre du mondialisme versus talmudisme.

  3. En matière de thèse « bestiale », celle qui autorise l’esclavage sexuel pour les musulmans n’est curieusement jamais
    dénoncée nulle part.Sait-on d’ailleurs qu’elle existe ? Ou alors, certains languissent-ils son avènement ?Donc je répète : Allah a dit dans son « saint » Coran qu’il est permis au musulman d’avoir des rapports sexuels avec ses femmes et ses esclaves sans que ceci soit répréhensible.Allo madame Taubira ?? Suis-je bête, ce n’est pas une thèse bestiale, c’est de l’écologie : les femmes sont moins que des animaux pour Allah, ce sont des champs de labour !

  4. ce gars a pendant des années traqué les nazi dans le monde en oubliant qu’il en avait un sous la main, rené bousquet, organisateur de la rafle du vel d’hiv et d’autres turpitudes, qui a passé près de 40 ans à faire des affaires et aller manger chez son ami mitterrand

  5. N’ayant plus de suppôts d’Hitler à chasser, Klarsfeld s’ennuie. Il se distrait en voyant des Nazis partout. La vieillesse est un naufrage pour certains.

  6. Ledit sieur Klarsfeld oublie sciemment ou méconnait la Légion SS Nord Africaine musulmane qui a sévi en France, tuant, pillant et violant, participant même à l’action SS contre le maquis de Corrèze. Cette compagnie SS musulmane dite Légion fut une émanation de la Gestapo du 93 Rue Lauriston à Paris 16ème dont le chef fut le truand Henri CHAMBERLAIN alias LAFONT. Je ne parlerai pas de la 13éme division SS musulmane Handschar (cimeterre) de sinistre mémoire et ainsi à l’avenant. La mémoire est encore là, Klarsfeld, apparemment très sélective pour ce qui vous concerne. Il faudra encore attendre pour réécrire pour le tome six de la fable mosaïste par ailleurs coiffée par le Nouveau Testament.

  7. 130 000 nazis de haut rang dont 30 000 dangereux se sont « évaporés » à la fin du conflit 39/45. Ils sont listés. Nombre d’entre eux ont été recyclés dans divers pays et particulièrement aux USA, en Allemagne tant de l’Est que de l’Ouest où ils auront coulé des jours heureux. Walter Hallstein en fut. Le fond de l’Europe est irrigué de la culture Nationale Socialiste. Serge Klarsfeld aura brillé par une « méticulosité » très sélective dans l’exploitation du lucratif fonds de commerce mémoriel.

  8. « En effet, la compromission de ce censeur cacochyme avec les communistes discrédite ses thèses en faveur du judaïsme quand l’on rappelle l’antisémitisme viscéral des communistes et autres islamo-gauchistes, » Et en effet on attend un travail similaires à l’encontre des monstruosités du communisme qui, s’il se servit un temps des juifs au pouvoir sous Lénine, ne tardé pas à les éliminer, liquider dès la mort de ce dernier, mais Klarsfeld ne semble pas intéressé par les millions de morts russes dont une bonne part juifs ? Pourquoi ?

  9. C’est à cause de familles comme celle là, le fils est encore plus con, que vont recommencer les pogroms.
    Viendrez pas pleurer après…..

  10. Certain font carrière en exploitant à fond leur croyance, leur orientation sexuelle ou leur couleur de peau et même devenir célèbre en accusant leurs opposants politiques d’antisémitisme, d’islamophobie ou de racisme…
    quelle carrière aurai eu Klarsfeld s’il fut musulman, noir ou Trans ?

  11. « Éric Zemmour promeut des thèses bestiales, comme les nazis “.

    EZ devrait trainer le criminel communiste Klarsfeld en justice pour diffamation, calomnie.

  12. Les Klarsfeld, ils ont fait quoi comme boulot, à part exploiter leur petite entreprise.
    Des imposteurs.

  13. Ce qui m’étonne le plus, c’est la facilité avec laquelle la communauté juive se laisse berner pratiquement sans réagir par tous ces imposteurs qui ne représentent qu’eux-mêmes…

    • Il n’y a pas de communauté juive. Il y a des français juifs et chacun a sa propre opinion politique.

    • Non, c’est faux ! Les individus juifs réagissent ! Depuis plus de vingt et un an, la plupart des juifs vivant en France dénoncent et condamnent le crif qui ne les représente pas du tout. Et moi même, j’ai tenté de réagir contre les merdia juifs locaux. Ca m’a valu la seule plainte officielle, déposée par la petite crotte haziza. Ca a pris une autre ampleur avec la candidature de ZEMMOUR. Mais désormais, toutes les vermines collabos juives ne peuvent plus mettre les pieds dans les synagogues et les centres communautaires. Y compris le grand larbin KORSIA. Les juifs de base refusent au mieux de les accueillir, et il faut même, souvent, protéger les collabos.

  14. Si je devais, comme ils le font sans pudeur, me livrer à mon tour à une comparaison, je pourrai dire que les Klarsfeld et les autorités du CRIF, sont, comme ces représentants des communautés juives des ghettos dans lesquels les nazis avaient assigné a résidence leurs correligionnaires qui, pour conforter leur pouvoir, ont jusqu’au bout collaboré avec leurs bourreaux allant jusqu’à designer ceux qui, au moment de la solution finale, devaient être déportés…Mais comparaison n’est pas raison !

  15. « Forces occultes, ou Les mystères de la franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois à l’écran.
    – “Il y a peut-être, autre chose, une doctrine supérieure ; une antique expérience des forces du monde” ».
    Paul Riche (Jean Mamy), 1943.
    • Film intégral
    http://shorturl.at/itvI7

    Juifs et franc-maçonnerie
    https://www.cairn.info/revue-archives-juives1-2010-2-page-30.htm

    « La franc-maçonnerie est née d’Israël » – The Jewish Guardian, avril 1922.

Les commentaires sont fermés.