Le sergent Tubiana et la LDH me traînent encore au tribunal !

 

Ri7Tubiana sergent Garcia jpegIls ont un problème avec l’expression « tirer dans le tas », à la LDH. Ils avaient déjà porté plainte contre moi pour un article écrit pour Boulevard Voltaire àcause de cette expression (le tribunal a jugé qu’elle ne posait pas de problème mais m’a condamnée pour une autre.- j’attends le résultat du recours en cassation-).

Ri7Tubianadelateur

Bref, j’étais convoquée hier à la Brigade de répression de la délinquance à la personne (ou quelque chose comme ça ) pour  un article écrit le premier mars 2016, après une nuit d’émeutes  à Calais. Des migrants avaient passé la nuit à mettre des bâtons dans les roues et dans les pare-brise des camions, avec d’autres projectiles, barres de fer, blocs de béton et tutti quanti.

Les images des 3 videos rendent fou de colère et de révolte. Comment peut-on laisser nos routiers vivre de telles horreurs ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Les routiers ? Tubiana s’en fout. Ils se lèvent tôt, ils se couchent tard, ils ne sont jamais chez eux, ils dorment peu, souvent dans leur camion, ils sont corvéables à merci, conduisant, nettoyant, réparant, déchargeant, chargeant, faisant la compta quand ils sont à leur compte. La LDH ne peut pas attendre quoi que ce soit d’eux, et surtout pas de subventions. Par contre, les djihadistes et autres terroristes qui nous menacent, dont certains sont déguisés en  « migrants » tabassant les routiers… Là il y moyen de pleurnicher auprès des municipalités, des régions et de l’Etat pour obtenir des centaines de milliers d’euros sous prétexte de les aider à se défendre contre les salauds de Français qui ne veulent pas être envahis et remplacés.

J’ai donc confirmé que oui j’étais bien l’auteur de l’article et que j’étais bien la directrice de publication du site Résistance républicaine. Je vois d’ici les étincelles de convoitise dans les yeux de Tubiana qui va pouvoir réclamer ma condamnation à double titre et de généreux subsides pour la LDH… qui le fait vivre.   Je n’ai jamais trop compris comment on peut, en droit français, être à la fois président d’une association droidelhommiste et son avocat, sachant que toute plainte générée par l’association va faire gagner des sous à l’avocat… Or Tubiana a été l’un et l’autre, de 2000 à 2005… Et ils continue d’être un militant de premier plan de la LDH et son avocat… Il y a là quelque chose qui me fait penser à la concussion, à moins qu’il ne s’agisse de confusion d’intérêts et autres subtilités juridiques que nos juristes vont se faire un plaisir de nous expliquer.

Le sergent Tubiana et la LDH me traînent encore au tribunal !Il semble pourtant normal de demander que la police fasse régner l’ordre et tire dans le tas de djihadistes et autres émeutiers menaçant la vie du pékin moyen s’il n’y a pas d’autre moyen de les arrêter ! La LDH a-t-elle porté plainte contre les policiers qui ont tiré sur Mohamed Merah ou sur les membres du Raid qui ont tué le preneur d’otage de la maternelle de Neuilly en 1993 ?

Je ne crois pas, bien qu’ils en soient capables. Il est clair néanmoins que, pour la LDH, quand les agresseurs, attaquants, preneurs d’otage et autres djihadistes ne sont pas français d’origine ou sont musulmans, on n’a pas le droit d’évoquer les moyens de défense radicaux que devrait utiliser une police dépassée par les évènements.

La triste réalité de la LDH est bien celle-ci. Il ne faudrait pas évoquer de moyens de défense radicaux quand les attaquants ne sont pas français d’origine. Je devrais essayer d’écrire un article évoquant des miliciens « antifas » tirant dans le tas des policiers pour savoir si le sergent Tubiana porterait plainte contre moi…  Etrangement aussi, quand des musulmans tirent dans le tas de jeunes assistant à un concert au Bataclan, la LDH ne traîne pas au tribunal Boubakeur, Oubrou, Lasfar ou   KBIBECH ( président du CFCM) pour leur demander raison de ce qu’ils enseignent dans les mosquées fréquentées par les terroristes…

 

Ludovic Trarieux, qui a créé en 1898 la LDH en défense de Dreyfus, doit se retourner dans sa tombe en voyant que son bébé, son association, défend dorénavant ceux qui, au nom de l’islam, attaquent les juifs en poursuivant les patriotes et autres défenseurs de la patrie !

C’est que, à la LDH, la préférence étrangère a pris le dessus sur la dénonciation des atteintes aux droits de l’homme, surtout que, pour l’officine tubianesque, l’islam est devenu le saint des saints. La LDH a osé reprocher à Redeker, menacé de mort, qui se cache depuis des années pour échapper à une fatwa, d’avoir critiqué l’islam et non l’islamisme… Ce qui vaut approbation implicite de la fatwa… Belle défense des Droits de l’homme et de la liberté d’expression !

tubianaliberteexpression

Bref, la LDH est devenue une officine ou plutôt une milice destinée à imposer les étrangers en France. Elle a complètement oublié sa vocation de défendre tous les hommes…

L’aide aux immigrés

À la fin du xxe siècle, la législation de plus en plus restrictive sur le droit des étrangers[réf. nécessaire] fournit la plus grande partie de son activité contentieuse. En 1979, La LDH prend position contre le projet d’une « aide » aux immigrés qui s’engageraient à quitter définitivement la France.

Elle milite pour l’abolition des lois restrictives les concernant (ordonnance de 1945 sur les étrangers, loi Pasqua, loi Debré…), pour la régularisation de tous les sans-papiers, pour la reconnaissance des diplômes des médecins étrangers, et, depuis 1980, pour le droit de vote des résidents étrangers aux élections locales. Elle critique aussi l’inflation législative concernant le droit pénal et l’extension de la vidéosurveillance.

Source Wikipedia

Bref, la LDH, une officine au service de ceux qui veulent détruire la France. C’est une véritable médaille de la légion d’honneur que d’être poursuivie par de tels personnages.

C’est grâce à vous, lecteurs, adhérents et Résistants que nous pourrons malgré tout continuer notre travail, vous qui, à chaque procès, nous envoyez de quoi faire face aux frais de justice.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.eu/don/  et choisissez le montant de votre don ou bien envoyez un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/25/le-sergent-tubiana-et-la-ldh-me-trainent-encore-au-tribunal/

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Je viens de verser ma petite obole pour dire merde à ce genre d’islamo-collabos !

  2. et vous le serez autant de fois que necessaire jusqu a la prison c est logique mais vous ne semblez pas bien comprendre la situation…

    • Si, elle comprend, mais comme ce sont les lecteurs qui payent, pourquoi se gêner ???

      • vous pouvez aussi acheter un bouquin,pour la CAUSE.ça marche le bizness.
        ya un nouveau martyr toutes les semaines ici.

    • Nous comprenons très bien « la situation ». Nous la décrions, nous la rejetons absolument, elle, ses pompes et ses oeuvres, et nous y résistons – c’est tout.

    • En France, le business de l’avenir est à la psychiatrie généralisée. Les laboratoires pharmaceutiques et les narco trafiquants l’ont bien compris. Il n’y aura pas trop d’un département sauvage dans le massif central pour centraliser toute cette faune qui va se marginaliser de plus en plus. Certains élus assez prospectivistes préconisent d’affecter l’archipel des Kerguelen à cet usage. Je les rejoins sur le fond. De toutes manières, un jour ou l’autre, vue la tendance que prend le désordre en France où l’on va vers une guerre des tranchées intérieure avec des territoires qui font de plus en plus sécession même juridique via la charia, surtout dans les périphéries des grandes métropoles, vu la tendance mortifère à faire venir des population ultra belliqueuses sur notre territoire pour modifier le peuplement et les équilibres électoraux, ou alors on adopte une solution de remigration avant le chaos, ou alors on devra éloigner les populations fauteuses de troubles : ils veulent la guerre.

    • Au début j’ai cru à un clip de rappeurs racailleux, mais le petit côté « metal » m’a fait penser au lynchage de « Eagle of Death Metal » le groupe de Hard Rock qui fut témoin rescapé de la fusillade du Bataclan, après les propos très pertinents, trop pertinents, du leader de ce groupe sur l’islam, appelant un chat un chat, cause qui motiva l’action des tueurs fanatisés du 13 novembre dernier.
      Du coup je peux assurer que je préfère mille fois mieux maintenant cette musique de « sauvage européens » qu’est le heavy metal au « rap islamiste » incitant à la haine de l’autre.https://www.youtube.com/watch?v=m9H1BTuLglM

  3. Christine vous savez avant d’écrire votre article que la colère ne doit pas vous guider : il faut tirer dans le tas, était le titre de l’article et il m’avait choqué. Ce n’est pas ce qu’on souhaite pour des êtres humains. Ce phénomène des no-borders, fait sortir de leurs gonds beaucoup de rédacteurs à Riposte Laïque, comme si c’était une tare liée à notre époque. Étudiez la philosophie politique, programme de Licence, achetez un bouquin du type : philosophie politique Guillaume Sibertin-Blanc, 19ème-20ème siècle. Vous verrez que dès la révolution française, Anacharsis Cloots, voulait un monde unique. De tous temps, des personnes furent rétives à l’autorité des états. Vous ne pouvez pas éliminer ces gens car ils renaîtront sans cesse, ils sont essentiels à notre espèce : les insoumis. Qui sont vos proches cousins ! À moins de devenir tueur de masse ils ne peuvent être éliminés. Ne tendez pas le bâton à la justice, évitez-vous des soucis, fuyez les ennuis. Cependant je vous soutiens.

    • Tu es un bon toi !!!! Encore un de ces pseudo royaliste anti laics…. non?

  4. Bonjour Christine,

    Rappelez-vous Voltaire : la répression était plus forte qu’aujourd’hui, mais il écrivait…avec humour.
    La solution se trouve dans le vidéo : chantez ou faites de la poésie : il ne vous arrivera rien de méchant. La lib. d’expression de l’artiste est la plus étendue.
    Voyez cet intéressant article : https://marges.revues.org/540#tocto2n12
    Ce qui me frappe, c’est que la dosa est à la dépénalisation (il n’est pas interdit de penser que le maintien de l’interdit du meurtre et de celui de l’inceste a quelque chose de pervers), que l’on impute de moins en moins les actes délictueux à leurs auteurs, de sorte que la violence est devenue banale, presq sociale, et que dans le même temps vous êtes constamment visée par des plaintes.
    A l’heure du scientisme, cela n’est pas cohérent.
    Cela dit, si l’expression qui vous est reprochée fait difficulté, les gens comprendront aussi bien « nous n’aurons plus d’autre choix que de recourir à des méthodes radicales ». Bon courage !

    • « la répression était plus forte qu’aujourd’hui » [au XVIIIe siècle]. Eh bien on peut dire que vous ne savez absolument rien de ce qu’était la vie en France avant 1789! Parce que dans ce pays béni où « charbonnier était maître chez lui » et chacun « sire de soi-même », la liberté – ou plutôt les libertés – n’était pas le vain mot qu’elle est devenue maintenant. Mais aucun Français à cette époque n’aurait supporté le centième de ce qui est imposé à ses descendants d’aujourd’hui!

      Et ne venez pas évoquer Voltaire à ce propos, dont le talent n’excuse pas la servilité envers les autocrates de Prusse ou de Russie qui le subventionnaient, ni surtout l’ingratitude crasse et la bassesse dont il a fait montre envers ceux qui l’avaient protégé en France.

  5. pourquoi s’étonner la LDH est une émanation de la FM des lors lorsqu’un patriote ouvre sa gueule c’est le déferlement de l’anti France avec tout la haine qu’ils disposent , soutient total a toi Christine

  6. vous allez encore dire que Tubiana ne represente que lui………………mais il a quand meme un grand pouvoir de nuisance.

  7. Bonjour Christine,
    Lorsque la dictature est là il n’y a plus de place pour le droit ni pour la paix.
    Bon courage dans cette nouvelle galère !!

  8. Un traitre à la patrie, un traitre aux droits de l’homme Français Un ami des gens au pouvoir, bien sûr. Mais quand cette dictature va t-elle finir? Christine, sommes avec vous.

  9. L’action en justice est le nouveau mode d’action politique. Comme la gauche ne peut plus s’en sortir par l’anathème à la Marchais, avec sa schizophrénie galopante et mensongère, elle analyse maintenant la sémantique de ses opposants mot à mot. Car, « tout le monde le sait dans la gauche psychanalysée », derrière la sémantique se cache un criminel qui s’ignore lui-même. Allez, la gauche, tous en rang derrière le programme Minority report. On traque, on ausculte, bientôt on pré auscultera les cerveaux pour y traquer les gènes des dérapages futurs. « Christine, ne pensez plus, vous êtes en danger par vos simples rêves désormais ! A la prochaine condamnation, on va vous installer une puce wifi à la base du cerveau… » Cela fait longtemps que c’est une psychopathologie chez eux. L’islam y est depuis 622, la gauche depuis 1917. Entre cinglés, c’est la teuf au pétard et à la coke ! Je le disais plus récemment ici dans la journée : le business d’avenir en France est la psychiatrie.

  10. il est grand temps que les français de souche s’occupent des ses méchants la LDH .
    s’est mieux que la justice ,il n’y aura pas de frais de tribunaux s’est gratuit ,une petite visite chez la LDH ,les français de souche ont des comptes a réglé avec ses ordures qui casse du français de souche chez eux en France .
    il faut le faire rapidement .

    • Au fait, c’est quoi « français de souche »? Vous pensez vraiment qu’il existe une « souche » (pour parler trivialement…)de laquelle seraient descendus tous les « vrais français » (selon votre entendement) et qui (cette souche) aurait une certaine transcendance? C’est ça l’obscurantisme! La réalité est tout de même moins romantique et plus réaliste:
      1/Le peuplement de la france (comme de tous les pays du monde) s’est fait à partir de migrations et rien n’établit que ceux qui sont actuellement en france sont les descendants des premiers occupants
      2/Ils sont très peu nombreux, ceux qui, en retraçant leur généalogie aussi bien du côté du père que de la mère, ne vont, sur 3 siècles, trouver que des ancêtres exclusivement français nés en france…
      3/Quand on est français, on l’est quelque soit sa couleur, ses « origines » géographiques, sa religion et j’en passe.
      Mais je suppose que tout cela, vous le savez déjà…

      • Au fait, c’est quoi « tirailleur sénégalais de souche »? Vous pensez vraiment qu’il existe une « souche » (pour parler trivialement…) de laquelle seraient descendus tous les « vrais sénégalais » (selon votre entendement) et qui (cette souche) aurait une certaine transcendance ? C’est ça l’obscurantisme! La réalité est tout de même moins romantique et plus réaliste : (la suite idem)

          • Un Français  » de souche  » est un français né en France de parents Français lesquels parents peuvent s’appeler Komanowski, Seratabitaletto ou Rodrigo Lopez Garcia mais vous êtes trop bête pour le comprendre. Ce qui différencie le Français « de souche  » des crapules qui nous envahissent c’est que, si ses origines lointaines sont d’ailleurs, ses aïeux sont venus en France POUR TRAVAILLER, pas pour engraisser aux frais de la société en faisant chier tout le monde et en imposant sa culture moyenâgeuse obscurantiste de m…. En plus, les parents ou grands-parents ou même arrières-grands-parents étaient heureux et fiers d’obtenir la nationalité française autant que leurs enfants le sont aujourd’hui. Ils n’ont pas l’envie d’enc… les Français, ni de  » baiser la France jusqu’à ce que la France les aime ni de NIQUER personne.
            Il n’y a aucune raison pour que, chez les tirailleurs, il n’y ait pas au moins un imbécile. On l’a trouvé

            • @dorylée
              Selon vous, on appelle « français de souche » : « Français nés en France de parents français », « français, même d’origine étrangère, mais dont les aïeux sont venus en France pour y travailler. ».
              Donc convenez avec moi que ceux que vous appelez « crapules » répondent exactement à cette définition. Mais bien entendu, vous êtes trop intelligente pour vous en apercevoir ….

              • Vous n’avez pas tout lu :
                À partir de « …pas pour engraisser aux frais de la société en faisant chier tout le monde et en imposant sa culture moyenâgeuse obscurantiste de m…. » Et jusqu’à  » … Ils n’ont pas l’envie d’enc… les Français, ni de baiser la France jusqu’à ce que la France les aime ni de NIQUER personne…  »
                Ce qui exclu la totalité des racailles qui nous polluent. Vous aussi ???

              • @ tirailleur

                Un jour quelqu’un vous dit : « je ne veux pas vous serrer la main » ; et là vous répondez enjoué : « convenez donc avec moi que vous êtes donc d’accord pour me serrer la main ».

                Bien vu ! Y avait que vous pour nous la faire celle-là !

                Et c’est quand qu’il se … tirailleur ?

        • @ François Servenière

          tirailleur ne vous répond pas parce qu’il n’a pas compris le sens de votre message. Il faut vraiment lui expliquer les raisonnements par le détail. Je suis un peu tiraillé entre compassion et exaspération en le lisant.

  11. La LDH, c’est la Ligue de Dissolution de l’Homme, on le sait, Christine T le sait. Chercher la justice et le droit, c’est contraire à leurs intentions, tout le monde le sait. Ce qu’ils veulent, c’est essayer par tous les moyens que la loi met à leur disposition de nuire à ceux qui veulent sauver le pays.

    Donc forcément, quand Christine écrit un tel article , elle sait qu’elle va au devant des ennuis judiciaires, la preuve : tirer dans le tas tout seul, c’est seulement dans le titre, ensuite on a droit aux « balles paralysantes ou anesthésiantes », puis aux « s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement », « qui mettent en danger des centaines de personnes », « et mettent en danger la vie d’autrui ». Toute la question est : est-ce-que ça peut suffire ?

    La justice aussi est partie prenante, veut la fin de la France et lutte activement pour ça. La LDH a du réfléchir à ses chances d’aboutir avant de se lancer. Morale : soit on a intérêt aux procès, soit on pousse la subtilité un cran plus loin.

  12. ma pauvre Christine, a l’heure où Cazevide décore des policiers dont deux qui ont failli se faire massacrer par des petites frappes haineuses que l’on relâche aussitôt dans la rue, Tubiana a le culot et l’indécence de vous coller un procès pour des écrits qui sont fondés ; le monde marche sur la tête ; la France est dirigée par des fous qui laissent tout faire sauf à ceux qui décrivent la réalité comme vous, Christine, avec pugnacité ; les mots leur font peur et ils sont près à tout pour nous museler car nous contrarions leur propagande ; résistons avec vous !

  13. Nous sommes dans le « heil hitler » là !
    Il est temps de libérer le pays de tous ces fascistes !

Les commentaires sont fermés.