Série : Biden, en pleine démence, fait disparaître 270 millions d’Américains (6)

Publié le 14 septembre 2020 - par - 8 commentaires - 2 518 vues

Ce n’est point un fake. C’est juste une question de calcul. Une addition, plus exactement.
Le 25 février dernier, Joe Robinette Biden annonçait que 150 millions d’Américains avaient été tués par des armes à feu.
Quatre mois plus tard, jour pour jour, il récidivait en annonçant que 120 millions d’autres avaient été tués par la Covid-19.
150 millions + 120 millions égale bien 270 millions.
Le compte est bon. Tellement bon que la population des États-Unis étant de 330 millions d’habitants, il n’en resterait plus alors que 60 millions.
Il ne s’agit pas d’une simple confusion entre million et millier. Mille se dit « thousand » en anglais.
Les 60 millions restant, ce sont les Afro-Américains susceptibles de voter pour Robinette et de le porter à la Maison-Blanche. Le résultat des prochaines élections serait alors sans appel : 60 millions pour Biden. 0 pour Trump.

Joe Biden, en pleine démence et louchant comme un lynx affamé sur un agneau, croit donc, chiffres et statistiques avérées à l’appui, que 270 millions d’Américains ont été tués. Et que la voie est libre pour la Maison-Blanche.
On le croit sur parole. Il n’y a aucune raison de douter de ce qu’il avance. Personne n’ira vérifier sur place combien d’Américains traînent encore dans les rues des villes des États-Unis dévastées par les armes à feu et la Covid.
Il faut reconnaître que Robinette, en matière d’extermination de ses compatriotes, peut être considéré comme un grand stratège. Il a accompli un véritable exploit. Arriver à bousiller 270 millions d’âmes avant même d’avoir les codes de la « valise nucléaire », aucun chef d’État n’en aurait été capable.

C’est d’autant un formidable exploit qu’il n’a eu à recourir ni aux chambres à gaz des Allemands, ni aux machettes des Hutus, ni aux couteaux et ceintures explosives des islamistes…
Pol Pot, au Cambodge, n’a pu exterminer que 1,7 million de ses concitoyens. Encore qu’avec la propagande communiste, ce chiffre aurait certainement été un peu gonflé. Les régimes communistes, dans le temps, gonflaient tous les chiffres qui leur tombaient sous la main. Sans faire de distinction entre les chiffres de production économique, des élections et des massacres. On mettait tout à 99,99 %.
Ce chiffre, même s’il a fait entrer Pol Pot dans l’Histoire par la grande porte, doit bien faire rigoler la Robinette. 1,7 million de morts sur 3 ans, c’est ridicule. C’était un fainéant ce Pol Pot, doit penser le Biden.

Robinette sait certainement qu’il y a des hommes qui sont entrés dans l’Histoire en trucidant deux personnes seulement. C’est le cas du Serbe Gavrilo Princip qui a, en 1914, supprimé le couple héritier du trône austro-hongrois. Gavrilo est entré dans l’Histoire et a fait connaître au monde entier l’existence de son peuple. Nombreux étaient ceux qui, auparavant, pensaient que les Serbes étaient une population primitive d’Afrique ou d’Asie. D’autres, qui étaient au courant de leur présence sur le sol européen, les appelaient les « Serve-à-rien ».

On peut aussi entrer dans l’Histoire et avoir tous les égards durant toute sa vie en éliminant une seule personne. C’est le cas de Mark Chapman qui a assassiné John Lennon en 1980. Chapman est devenu aussi célèbre que sa victime. Sinon plus. Et il est toujours en vie…
Mais, aujourd’hui, pareil exploit n’est plus possible en Amérique. On ne devient pas célèbre en tuant une seule personne. Si on ne peut pas en tuer des tas, autant s’abstenir.
Robinette l’a bien compris et c’est pour cela qu’il a balayé 270 millions de ses compatriotes en l’espace de 5 mois. Il est certain qu’ainsi l’Histoire retiendra son nom.
Comme elle a retenu celui de Harry Truman.


Une partie de l’équipage de l’avion qui a largué la bombe atomique sur Hiroshima

Arrivé au pouvoir à la mort de Roosevelt en avril 1945, le président Truman va pulvériser le monde quatre mois plus tard en bombardant Hiroshima et Nagasaki.
Mais, en dépit de sa bonne volonté de mettre fin à la guerre dans de bonnes conditions, il n’a pu tuer qu’un peu plus de 200 000 Japonais. Il a risqué la vie de 22 bons pilotes et de militaires pour si peu…
Biden aurait voulu avoir été son vice-président. À eux deux, ils auraient eu un bilan plus éloquent de morts…
Truman a également réussi à déclencher l’ère de la Guerre Froide. Et c’est ainsi qu’il est entré doublement dans l’Histoire. En soufflant le chaud et le froid…

La Guerre Froide a été l’une des périodes les plus exaltantes des temps modernes, mais que les Républicains, en Amérique, ont réussi à étouffer. Une guerre que Robinette promet de remettre d’actualité.
Il croit dur comme fer (à repasser) que c’est un bon moyen de lutter contre le réchauffement climatique.
Beaucoup pourraient penser que c’est toujours un fake ou de la rigolade. Il y a certes de la rigolade, mais les faits sont vrais. Les faits tels qu’annoncés par Robinette. « Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres », nous rappelle la célèbre maxime de Beaumarchais.

Les chiffres clamés par Biden ont été rapportés par tous les médias américains, y compris ceux qui appartiennent et défendent les Démocrates, dont l’influent The Washington Post, un implacable ennemi des Républicains et de Donald Trump et un fervent supporter de Robinette.
https://www.washingtonpost.com/opinions/2020/03/12/its-fair-speculate-whether-biden-is-mentally-fit-be-president/
(Sur les 120 millions d’Américains morts de la Covid voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=v9NYS53lbk8)

La presse américaine nous apprend bien des choses sur Biden. Des choses que la presse européenne rampante aux pieds de la mondialisation à la sauce islam piquante nous cache. Biden, c’est harissa et charia…
C’est ce que nous verrons dans les prochains articles de cette série.
Certes, les armes à feu n’ont pas tué 150 millions d’Américains et la Covid n’a pas tué non plus 120 millions d’autres.
Mais Biden va quand même entrer dans l’Histoire.
Tant cette bourde est exceptionnelle…

Messin’Issa

Articles précédents :
⦁ De la COVID-19 au COBIDEN-20 : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-le-candidat-des-tenebres-qui-a-une-tete-de-covid-1.html
⦁ Les origines françaises de Joe Robinette Biden : https://ripostelaique.com/serie-les-origines-francaises-de-joe-robinette-biden-2.html
⦁ Joe Biden fait campagne mais ne sait pas pour quel poste il est candidat : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-fait-campagne-mais-ne-sait-pas-pour-quel-poste-il-est-candidat-3.html
⦁ Quand Joe Biden confond sa sœur et sa femme : https://ripostelaique.com/serie-quand-joe-biden-confond-sa-soeur-et-sa-femme-4.html
⦁ Joe Biden, un candidat qui souffre de désorientation spatiale et temporelle : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-un-candidat-qui-souffre-de-desorientation-spatiale-et-temporelle-5.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
patphil

la sénilité de ce biden était déjà audible quand il a dit qu’il allait battre “biden” !

ricco

Il y a de quoi se Bidonner avec Biden, il est fou, complétement fou ou folie sénile ? Entre l’autre fou Erdogan et celui-ci, mes amis on est mal, mais on connait un autre président qui ne semble pas, lui non plus disposer de toutes ses facultés. Espérons au moins que s’il finit par déclarer une guerre qu’il sera laminé sur le champ.

finance

Après l’hystérique Killary, voici le sénile Biden . Ah, ils sont beaux les démocrates américains . Bien murs pour l’hôpital psychiatrique . Ajoutons dans le lot la Nancy Pelosi et le tiercé est bon . Espérons pour la paix du monde que le président Trump sera réélu .

ISWT

4 ans ça passe vite.

Charlie des Gaules

On espère, on espère!
Sinon…revoyons vite ce film culte “LA PLANETE DES SINGES” pour une meilleure préparation psychologique de ce qui attend la Planète Terre!
Et que la paix nous soit accordée!

sitting bull

avec ce genre de bourde je doute qu’il accède a la maison blanche sauf si les black vote pour lui , quand je vois le nombre de black qui tue des blancs aux USA , il n y aura bientôt plus d électeur pour Biden ils auront tous été trucidé

ann

biden est bidon mais ici on se mefit de la premiere minister demi noire demi indienne qui est hyper muzz, car si il arrive quelque chose a biden c’est elle qui aura le controle!

Laborde Gérard

Ce type devrait être en ehpad ce qui n aurait rien de déshonorant à son âge
Mais si sa femme veut bien s en occuper à domicile c’est jouable aussi avec une assistance médicale c est gerable

Lire Aussi