Série : Joe Biden fait campagne mais ne sait pas pour quel poste il est candidat (3)

Publié le 1 septembre 2020 - par - 18 commentaires - 2 013 vues


Bien que Joe Robinette Biden ait été officiellement investi pour affronter Donald Trump aux élections présidentielles de novembre prochain, les milieux démocrates se montrent sceptiques sur les chances de leur favori à accéder à la Maison-Blanche. D’autant que les facultés cognitives de Joe semblent altérées.
« Les problèmes cognitifs de Biden ne peuvent plus être ignorés », souligne la chroniqueuse Rita Panahi sur Sky News.

https://www.youtube.com/watch?v=aA-GoeFGyIc

« Les démocrates savent à quel point Biden est mauvais, mais il leur convient ainsi. Il est leur marionnette et peut être facilement manipulé », commente un internaute.

« Même dans les rangs des plus fidèles, on commence à sérieusement douter des capacités de Joe Biden à faire campagne », écrit « Sudinfo », un site d’information en Belgique francophone, l’un des rares médias d’Europe à évoquer les troubles psycho-cognitifs de Robinette Biden.
https://www.sudinfo.be/id169696/article/2020-02-25/je-mappelle-joe-biden-et-je-suis-candidat-au-senat-en-pleine-primaire-democrate

Voici quelques aspects des troubles psycho-cognitifs du prétendant démocrate à la Maison-Blanche, le rival du « grand méchant loup » Trump.
Lors d’un discours de campagne en Caroline du Sud, le 25 février 2020, Joe Biden s’adresse à ses partisans et proclame : « Je vous demande votre aide. Je suis Joe Biden, je suis candidat démocrate pour le Sénat des États-Unis. »

(Traduction de la légende : c’est la plus grande gaffe de Joe Biden à ce jour : l’ancien vice-président a déclaré lundi qu’il était candidat démocrate au Sénat américain. Joe est dans un état constant de confusion.)
Vidéo et transcription de l’extrait du discours de Biden à voir ici :

http://disqusit.net/biden-says-hes-running-for-the-senate-dont-like-me-vote-for-the-other-biden/

Pour le moment, Joe Robinette semble avoir (momentanément) repris ses esprits et avoir compris (ou, plutôt, on le lui a fait comprendre) qu’il n’est pas candidat pour le Sénat, mais pour la présidence des États-Unis.
Apparemment, il sait aussi qu’il sera opposé à Donald Trump. Il le sait grâce à CNN qui passe la moitié de son antenne à le lui rappeler. Et à lui ressasser ce qu’il doit faire et ce qu’il doit dire…
Biden est surtout un candidat de CNN, la chaîne de télévision qui a fait serment de démolir Trump.
On fait croire à Robinette qu’il va l’emporter sur ce perturbateur de Trump. Les sondages lui sont favorables. Comme ils l’étaient pour Hillary Clinton en 2016…
C’est juste qu’on oublie que ce sont les Américains qui décident, pas les sondages…
Biden devra affronter Trump lors de trois débats à partir du 29 septembre. Les observateurs politiques sont unanimes à penser, tout haut ou tout bas, que Biden ne fera pas le poids devant Trump.
C’est ce qui a poussé, il y a à peine 5 jours, le 27 août dernier, la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, la démocrate Nancy Pelosi, à demander l’annulation de ces débats.
https://edition.cnn.com/2020/08/27/politics/pelosi-biden-trump-debates/index.html

C’est la panique à bord, à bâbord et à tribord chez les Démocrates…
L’enjeu est de taille. Après le fiasco de la procédure de l’« impeachment » entamée en janvier dernier contre Trump, une défaite aux élections présidentielles sonnerait le glas pour le Parti démocrate. Et pour Nancy Pelosi…

Lors du même discours du 25 février en Caroline du Sud, Joe Biden avait appelé les électeurs à voter pour lui ou pour « l’autre Biden », en mâchant le dernier mot.
https://www.newsbreak.com/news/1515453737214/biden-says-hes-running-for-the-senate-dont-like-me-vote-for-the-other-biden

Dédoublement de la personnalité ? C’est terriblement préoccupant, sachant que c’est le Président américain qui détient la « valise nucléaire ». C’est lui qui peut enclencher l’arme atomique via des codes top secrets, dits « Gold Codes », qui lui sont transmis par la National Security Agency (l’Agence nationale de la sécurité), un organisme gouvernemental du département de la Défense.
Ces codes sont imprimés sur une carte plastifiée (au format carte de crédit), surnommée le « Biscuit » du fait qu’elle est enveloppée dans un film opaque, ressemblant à un emballage de biscuit.
Cette carte a été égarée par plusieurs Présidents américains dans le passé. Par Jimmy Carter qui l’aurait oubliée dans un costume parti chez le teinturier. Ce fut le cas aussi en 1981 lors de la tentative d’assassinat du Président Ronald Reagan. Le « Biscuit » est retrouvé à l’intérieur de l’une de ses chaussures, dans la salle d’opération où il avait été emmené. Le Président Bill Clinton a également égaré cette carte pendant plusieurs mois. La disparition du « Biscuit » de Clinton aurait été découverte au moment de l’affaire Monica Lewinsky. Clinton tenait plus à son cigare qu’à son « Biscuit »…
Tant Carter, Reagan que Clinton étaient plus jeunes que Robinette Biden et avaient toutes leurs facultés cognitives et, pourtant, ils ont égaré ce précieux objet. Qu’en sera-t-il avec un Président dont les facultés psycho-cognitives semblent fortement altérées ?
Quand Biden a annoncé qu’il était candidat au Sénat des États-Unis, on pensait qu’il avait touché le fond avec sa plus grande gaffe.

Des internautes s’inquiètent et appellent au secours :

(Traduction : À ce stade, pourquoi Jill Biden (l’épouse de Robinette – note de l’auteur) n’intervient-elle pas pour lui éviter plus d’embarras ? C’était plus qu’une gaffe, c’était une perte de connaissance. Il a besoin d’un traitement et il est temps pour sa famille et ses amis, y compris Obama, d’intervenir.)

Les bourdes de Robinette, il va y en avoir plein d’autres par la suite. Certaines tout simplement monumentales…
Même Jill en va faire les frais.
Il va la confondre avec sa propre sœur.
Oui, Robinette a confondu sa femme avec sa propre sœur.
Un « exploit » de Robinette qu’on pourra lire dans un prochain article.

Messin’Issa

Article précédents :
⦁ De la COVID-19 au COBIDEN-20 – https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-le-candidat-des-tenebres-qui-a-une-tete-de-covid-1.html
⦁ Les origines françaises de Joe Robinette Biden – https://ripostelaique.com/serie-les-origines-francaises-de-joe-robinette-biden-2.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anton Bruckner

Biden est une marionnette tenue artificiellement en vie par CNN et l’état profond. Je souhaite personnellement la victoire du méchant Trump même s’il est mal élevé et peu fréquentable.

Durocher

Je sais ce qu’il va se passer (et je ne suis pas voyant ! … et surtout : pas contaminé par ma TV) : ils vont faire durer le vieux dégoulinant jusqu’à 10 jours avant le scrutin pour faire désespérer tous les gauchos de la planète. Et quelques jours avant les élections : … Sbam ! : ils vont foutre une jeunette ambitieuse, de préférénce black pour que tous les abrutis du monde entier, qui se branlent avec leur poste, se disent dans leur cerveau étroit : “YOUPI ! Voilà LA personne qui peut ranger Trump au rencart”.
Souvenez-vous de cette hypothèse. On verra si j’ai raison.

Durocher

Et après on dira que “Trump est l’affreux-méchant-pas beau, car il est trop dur avec le pauvre Biden”. On est dans la dictature bisounours à fond les robinettes.

Durocher

De deux choses l’une : soit Biden est vraiment sénile et c’est grave, il a été mis là pour mieux obéir servilement aux ordres de ses “commandeurs” (une marionnette étant plus manipulable qu’un rebelle), soit il JOUE le sénile en passant pour plus bête qu’il n’est pour que les gens aient la bêtise de le prendre en pitié… Ce qui est tout aussi grave.

Hellène

C’est voulu. Ainsi, le pouvoir passera à sa suppléante, femme ET noire. Le bonus!

thierry

if that man make it, we gonna be in real trouble…very very bad trip going🤣🤣🤣

thierry

biden, du pain beni pour les francs mac🤣🤣🤣

Dorylée

Ce doit être lui, Orangina, le doyen de la faculté dont parle Coluche. ” Il était complètement secoué mais on n’a jamais pu lui décoller la pulpe du fond… ” An american socialist

Desgans

Sur twitter jovanovic, une vidéo ou il s’endort à la télé, la présentatrice ne sait plus ou se mettre hilarant !

meulien

certains de la nouvelle droite,il y a deja longtemps nous , avaient annonce,que le communisme nous reviendrait par les USA

Rems

Il est à l’image de ses supporteurs, lobotomisé, abruti, menteur, tricheur, haineux…..comme les gauchos chez nous !!!!

burno

Il est manifestement senile
Il sera totalement incapable de débattre avec Trump qu il va probablement confondre avec Clinton
Il va forcément se passer quelque chose
Soit les démocrates changent leur candidat en dernière minute soit les élections sont repoussées
D ici là Biden aura été placé en asile

Anton Bruckner

Je pense que les démocrates vont demander l’annulation des débats. Il est certain que face à face, le méchant Donald ne fera qu’une bouchée de ce grabataire sénile.

Hoplite

Bidon est mûr pour une partie de petits chevaux avec Bouteflicka

qu'il

j”ai vu une vidéo où biden disait qu’il battrait “biden”
les sondages le dognent gagnant….. comme hillary il y a quatre ans

Malou30

C’est à se demander si les démocrates n’ont pas choisit le bidet pour fomenter
après les élections , surtout si Trump gagne , une guerre civile. ! Et instaurer
aux USA un gouvernement communiste !

monica lewinsky

Il ferait mieux de ne pas parler de ses origines françaises.
En américain “french” est synonyme de “lâche” !!!!!!!

joseph d arimathie

c est mal barre pour sleeping joe ! ils vont l empailler avant les elections pour avoir une candidate black et decker …

Lire Aussi