Série : Joe Biden, le Bouteflika des États-Unis (9)

Publié le 28 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 505 vues


Joe Robinette Biden, le candidat démocrate qui va affronter Donald Trump pour la présidentielle américaine, aura 78 ans le 20 novembre prochain. Il serait, alors, le plus âgé de tous les présidents des États-Unis au moment d’accéder à la Maison-Blanche si jamais il est élu.
Aucun président américain n’avait franchi les 71 ans au moment de son accession à la Maison-Blanche.

Trente-deux des 45 présidents qui se sont succédé jusqu’à présent à la tête des États-Unis avaient moins de 60 ans. Le plus âgé est Donald Trump. Il avait 70 ans et 220 jours au moment d’occuper la Maison-Blanche. Neuf autres avaient moins de 50 ans, dont le plus jeune est Theodore Roosevelt qui avait à peine 42 ans au moment de son accession à la présidence, soit 36 ans de moins que Biden…
S’il était élu, Joe Robinette Biden finirait son premier mandat à 82 ans. Un peu comme Bouteflika en Algérie…

Robinette et « Boutef » ont un point commun. « Boutef », qui a un plus de 5 ans que Robinette, fut un pétillant ministre des Affaires étrangères de la jeune Algérie pendant 16 ans (de 1963 à 1979). Joe Biden se vante, de son côté, d’avoir été l’homme des dossiers internationaux lors de son mandat de vice-président sous Hussein Obama (même s’il confond l’Irak et l’Iran…).
Suite à un AVC en 2013, « Boutef » n’était plus qu’un légume qui se maintenait au pouvoir par la volonté de la caste politique et militaire dirigeante du pays. Il va cependant être évincé à l’âge de 82 ans, l’âge que Robinette Biden aura à la fin de son premier mandat, si jamais il arrive à l’obtenir et, surtout, si jamais il le finit.

Si l’ancien président algérien est devenu un légume à la fin de son règne, Joe Biden semble l’être avant même son hypothétique investiture. Ses facultés psycho-cognitives sont sérieusement affectées.
Ses troubles de mémoire et de langage sont manifestes. C’est un homme qui ne sait pas pour quel poste il est candidat, qui confond sa femme et sa sœur, qui n’a plus la notion d’espace et de temps, qui confond les lieux et les personnes, qui s’assoupit facilement lors de cérémonies officielles…


Il a admis lui-même être une « machine à gaffes ». Mais, pour des médias américains, « Joe Biden n’est pas qu’une machine à gaffes. Il est la Lamborghini des gaffes ».
https://www.thereporter.com/2019/08/30/dana-milbank-joe-biden-isnt-just-a-gaffe-machine-hes-the-lamborghini-of-gaffes/
Un tel homme, qui viendrait à accéder à la tête de la première puissance militaire et économique du monde, ne peut que susciter des soucis autant dans son pays que sur l’arène internationale.

Commentant la bourde de Joe Biden quand il a confondu sa femme et sa sœur, un internaute américain a posté ce commentaire : « Quand il sera président, ce type va accidentellement ordonner une frappe nucléaire en essayant de commander une pizza. »
L’altération avérée des facultés cognitives de « Sleepy Joe » inquiète même les milieux démocrates, y compris dans les rangs des plus fidèles.
« Il est juste de se demander si Biden est mentalement apte à être président », titrait en mars dernier l’influent journal pro-démocrate The Washington Post.
« Allez dans n’importe quel home pour Alzheimer, il y a des centaines de Joe Biden qui croient que nous sommes en 1983 », commente un autre internaute américain.
« Mettez le vieux Joe dans une petite pièce, dites-lui simplement qu’il a gagné et laissez-le vivre ses jours. Il ne verra jamais la différence », glose un autre.

Au sein des Démocrates, on redoute particulièrement les débats qui vont commencer ce mardi soir entre les deux candidats à la présidentielle. Biden ne fait pas le poids devant Trump. Le clan démocrate le sait très bien.
« Les démocrates savent à quel point Biden est mauvais, mais il leur convient ainsi. Il est leur marionnette et peut être facilement manipulé », souligne-t-on sur les réseaux sociaux.
La confrontation avec Donald Trump est tellement redoutée que la présidente de la Chambre des représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a récemment demandé l’annulation de ces débats.


Mais, même en cas de victoire, les Démocrates ne sont pas sûrs que Biden finira son mandat. Ils l’espèrent même. C’est pour cela qu’ils lui ont collé une jeune candidate à la vice-présidence, Kamala Harris.
Sénatrice pour la Californie, Kamala Hariss est une métisse qui va avoir 56 ans le 20 octobre prochain. Elle est de 22 ans la cadette de Robinette. Près d’un quart de siècle de décalage…
Elle était l’une des sept candidats à l’investiture démocrate. Lors d’un débat en juin dernier, elle avait rudement apostrophé Joe Biden en lui reprochant son attitude ségrégationniste au début des années 70.

Biden, qui était sénateur représentant l’État de Delaware, s’était opposé au transport par bus des écoliers de « seconde catégorie ».
Les enfants des couches défavorisées (Noirs, Mexicains…) n’avaient plus droit au transport par bus pour aller à l’école. Ils devaient se débrouiller tout seuls.
L’un de ces enfants était Kamala Harris.
Mais, aujourd’hui, c’est Kamala qui doit transporter « Sleeping Joe » vers la Maison-Blanche.


Il n’est pas certain qu’elle y arrivera.

Messin’Issa

Articles précédents :
⦁ De la COVID-19 au COBIDEN-20 : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-le-candidat-des-tenebres-qui-a-une-tete-de-covid-1.html
⦁ Les origines françaises de Joe Robinette Biden : https://ripostelaique.com/serie-les-origines-francaises-de-joe-robinette-biden-2.html
⦁ Joe Biden fait campagne mais ne sait pas pour quel poste il est candidat : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-fait-campagne-mais-ne-sait-pas-pour-quel-poste-il-est-candidat-3.html
⦁ Quand Joe Biden confond sa sœur et sa femme : https://ripostelaique.com/serie-quand-joe-biden-confond-sa-soeur-et-sa-femme-4.html
⦁ Joe Biden, un candidat qui souffre de désorientation spatiale et temporelle : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-un-candidat-qui-souffre-de-desorientation-spatiale-et-temporelle-5.html
⦁ Biden, en pleine démence, fait disparaître 270 millions d’Américains : https://ripostelaique.com/serie-biden-en-pleine-demence-fait-disparaitre-270-millions-damericains-6.html
⦁ Il faut se demander si Biden peut mentalement être président : https://ripostelaique.com/serie-il-faut-se-demander-si-biden-peut-mentalement-etre-president-7.html
⦁ Joe Biden – une machine à gaffes : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-une-machine-a-gaffes-8.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SIMON Jean

Ce qui est sûr c’est quoiqu’il arrive l’Amérique est dirigée par des gérontes! Trump a 74 ans…

inconnue

ce biden n’est qu’une marionnette, les ficelles sont Obama et Clinton qui, en cas d’élection de ce Bidon (eux Biden) gouverneront derrière le devant de la scène

Victoire de Tourtour

Biden me rappelle le pépé de “Some like it hot”, qui a le mot de la fin : ” Nobody is perfect !”.

quiditvrai

Kamala Harris est le meilleur atout dans le jeux des Démocrates .
Il se peut fort bien que ce soit suffisant pour l’emporter selon les sondages.
Trump a perdu des plumes en grande quantité ces derniers temps avec beaucoup trop de positions à contre courant de l’électorat .
Les USA sont en crise de leadership dans cette course à la présidentielle.
Ce sera fort probablement une lutte très serrée entre 2 vieux aux visions diamétralement opposées.

stendek

BIDEN fera un bide c’est certain mais ce qui est inquiétant c’est cette ressemblance avec ces personnages que nous envoie la MATRICE REPTILIENNE qui dirige ce foutoir comme dans le film “ça” et “Annabelle” , cette tête épouvantable de marionnette maléfique et vide de cerveau dont la mandibule inferieure semble toujours sur le point de se decrocher pour tomber au sol en miettes !

François BLANC

on peut être jeune ou âgé et avoir l’esprit clair mais le polichinelle des marxistes US, crétin dés son plus jeune âge est de plus en plus sénile d’une année à l’autre
d’évidence les sondages sont bidonnés par les “progressistes”

Jill

Bouteflicka, ou notre Deschanel, le président qui tombait du train.
Comment en arrive t’on à proposer pour la fonction la plus importante du monde un vieux gâteux ?

gélase

“”Comment en arrive t’on à proposer pour la fonction la plus importante du monde un vieux gâteux ?”” Parce que ça permet de faire élire son challenger, c’est une manip relativement facile pour “ceux” qui dirigent effectivement…

Laborde Gérard

Il est évident que si Robinette passait il ne ferait que de la figuration ou partirait en ehpad Harris la grande copine de Michael serait alors la vraie détentrice du pouvoir

Vive TRUMP

Donald Trump seul contre tous et seul rempart contre le chaos…et si chaos il y a au USA, nous seront très vite empaquetés en France…Alors prions pour que notre TRUMP gagne face à l’équipe de pédophiles…

jeannot

Après le débat Trump-Biden, bfmtv est déchaîné ce matin. Ils se passent le relais pour vomir sur Donald Trump et encenser leur champion momie.
J’espère que Trump va gagner et rabattre le caquet à tous ces pourris.

de simple bon sens !

Très bon article … qui nous change du flot de haine anti-Trump !

Robinette ( biden) est sénile, ce n’est pas de sa faute …. l’ignominie vient de ses soutiens …. c’est inadmissible, irresponsable, scandaleux !

Les “dhimmi-crates” vont perdre toute crédibilité !

Ont-ils pris la mesure de leur bêtise ?

Le Président Trump est un grand président, il a fait du bon boulot …. contrairement aux affirmations haineuses de la caste de certains “journalistes-militants de gauche” et autres “experts”…. de type ” âne-iversitaire” ! ( cf la bacharan et autres !)

La gauche est un cancer mental ( hélas quasi-mondial !)

inconnue

il est surtout méprisé des médias français

Maximilien

Mort de rire, nos merdias haïssent tellement le Trump qu’il préférerait élire une momie.

patphil

malheureusement pour eux, les ricains qui ne sont que des grands enfants illettrés de surcroit, ne lisent pas les journaleux

Malou30

De toutes façons Biden ne finira pas son mandat et les démocrates savent très bien que ce n’est pas pour lui qu’ils voteront ! Et KH est la chose d’obama, donc c’est lui qui sera ´´ élu ´´ pour un 3 éme mandat .

Maximilien

Complètement sauf que l anarchisme, l extrême gauche et le chaos économique risque de changer irréversiblement l Amérique, Biden ira en maison de retraite a peine élu. Trump a des travers mais reste le plus sérieux pour la stabilité des USA.

Lire Aussi