Série : Joe Biden, le candidat des ténèbres qui a une tête de Covid (1)

Publié le 24 août 2020 - par - 54 commentaires - 2 781 vues


Joe Biden (de son nom complet Joseph Robinette Biden), qui vient d’être investi par le parti démocrate pour affronter Donald Trump, souffre, à près de 78 ans, d’altération des facultés psycho-cognitives, ce que la presse officielle européenne n’a pratiquement jamais évoqué pour préserver la bonne image de celui qui veut bouter Trump hors de la Maison-Blanche.
Nous allons entamer ici une série 7 articles pour porter à la connaissance des lecteurs ce que la presse classique leur cache.

On verra comment Robinette confond sa sœur avec sa femme, comment il ne sait pas pour quel poste il est candidat, comment il ne sait pas où il se trouve, comment il cafouille et ce qu’on pourrait attendre – ou plutôt craindre – de lui si jamais il est élu…
Le comportement de Biden est tellement grotesque qu’en parler pourrait laisser supposer que c’est du « fake ». Mais ça ne l’est pas. Tout ce qui sera dit dans cette série d’articles est vérifiable et basé sur des témoignages et prouvé par des vidéos.

1/7 – De la COVID-19 au COBIDEN-20

Avez-vous remarqué l’étrange ressemblance entre le coronavirus dit Sras-Cov2, responsable de la Covid-19, maladie très prisée par le monde entier, et la tête de Joe Biden ?

Joseph Robinette Biden a une tête qu’on dirait une boule de cire dans laquelle on a creusé des yeux, un nez et une bouche pour faire peur aux enfants, telle une citrouille d’Halloween, tout comme le coronavirus ressemble à une pelote de laine ronde de fil à tricoter dans laquelle on a planté des fléchettes.
C’est indiscutable : le coronavirus actuel et Joe Biden proviennent l’un de l’autre. Ils ont les mêmes gènes. Même s’ils ont été développés dans des laboratoires différents. L’un dans les laboratoires de Wuhan, en Chine, l’autre dans des laboratoires financés par l’Arabie saoudite à Honolulu, à Hawaï, la patrie de Barack Hussein Obama.

Le peuple américain est appelé, le 3 novembre prochain, à choisir entre Donald Trump et Joe Biden. « Sleeping Joe », comme s’amuse à l’appeler Donald Trump, est pour le moment donné favori. Si jamais il passe, le monde sera confronté à un nouveau virus beaucoup plus dévastateur que celui responsable de la Covid-19. Ce sera le CoBiden-20.
CoBiden se dit certain d’occuper prochainement la Maison-Blanche et de mettre Donald Trump à la rue.

On reviendra à la terrible période qui a suivi l’avènement de Barack Hussein Obama, entré en fonction en tant que président des USA le 20 janvier 2009, puis bizarrement et incompréhensiblement nobélisé 9 mois plus tard, en octobre 2009, en recevant le prix Nobel de la paix. Ce prix lui aurait été décerné « pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationale entre les peuples », se justifiait alors le jury du Prix.
À peine un an plus tard, une vague de manifestations populaires déferlait sur le monde dit arabe.

Cette vague commence le 17 décembre 2010 en Tunisie, puis elle est très vite suivie en Algérie à partir du 28 décembre, et, dès le lendemain 29 décembre, au Yémen.
Puis ça va être un grand déchaînement à partir de janvier 2011 : Jordanie, Mauritanie, Oman, Arabie saoudite, Liban, Égypte, Syrie, Maroc, Soudan.

En février 2011, les manifestations touchent Djibouti, Bahreïn, Irak, Libye, Somalie, Koweït…
La presse occidentale aux ordres présentait ces manifestations comme étant un « Printemps arabe » et, de partout, on appelait à soutenir ce mouvement soi-disant porteur d’espoir de démocratie pour le monde arabo-musulman.
C’était un leurre.
Ledit « Printemps arabe » n’avait rien de printemps. On allait vite se rendre compte qu’on était plutôt en plein dans un « craint temps islamique ».

L’islam déferlait sur le monde dit arabe et ailleurs. Il allait diviser et déchirer des populations, emporter des régimes et des gouvernements.
Puis, un an plus tard, en 2012, une ancienne organisation islamique, créée 6 ans plus tôt, et encore inconnue jusque-là, retrouve de la vigueur. Elle commence à s’étendre en Syrie. Et, en avril 2013, elle devient l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daesh). Fin juin 2014, « Daesh » annonce le « rétablissement du califat » dans les territoires sous son contrôle et prend le nom d’« État islamique ».

Tout ceci pendant le règne de Barack Hussein Obama et de son vice-président, Jo Biden, dit Robinette, le candidat qu’on pousse aujourd’hui à la présidence des États-Unis.
Il n’y eut jamais autant de barbaries islamiques, autant de têtes tranchées, autant de sang versé que pendant le mandat du Président américain Hussein Obama.

Barack Hussein Obama a bien mis, ou, plus correctement, a fait semblant de mettre en place une coalition militaire internationale pour combattre l’État islamique. C’était le 8 août 2014. Cette coalition n’a pas empêché l’État islamique d’étendre son territoire et d’accentuer sa barbarie.
La cité antique de Palmyre est tombée aux mains de l’État islamique en mai 2015, soit 9 mois après le début des « opérations » de ladite coalition internationale. Et son ancien directeur de 84 ans, égorgé.

La guerre supposée être menée contre l’EI par la coalition internationale était bien un leurre. En 1991, il avait suffi à peine de sept semaines pour pulvériser l’Irak, qui était pourtant une grande puissance militaire.
Il faudra attendre l’arrivée de Donald Trump pour voir une réelle action menée contre l’État islamique.
Si Joe Robinette accède à la Maison-Blanche, l’État islamique va ressusciter. Avec plus de sauvagerie.
Avec CoBiden à la présidence des USA, c’est le monde entier qui va être confiné. Dans la soumission à l’islam. On portera des masques de la dhimmitude… et on sera inoculé du gène de la charia.

Biden ne cache d’ailleurs pas son attachement à l’islam. Il souhaite que « la foi islamique soit davantage enseignée dans les écoles » des États-Unis. C’est ce qu’il a déclaré en intervenant le 20 juillet dernier devant le sommet islamique (en ligne) « Million Muslim Votes ».


https://twitter.com/i/status/1285294476953563138

Robinette a également assuré qu’en cas d’élection aux prochaines présidentielles, il mettrait fin au décret migratoire de Donald Trump visant à interdire l’entrée des ressortissants de six pays majoritairement musulmans sur le territoire américain.
Robinette Biden après Hussein Obama…

Des temps sombres planent sur le monde.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mpapiboum91

des renégats ces démocrates pédophiles, les pires malfaisants de la planète, soutenus par des médias aux ordres avec des collabos journaleux sans aucune éthique, des vermines sans état d’âme, une société pourrie qu’ils ont massacrée, il va falloir les bouter hors du monde réel,

F. FERRANTE

Merci Messin de nous éclairer sur la situation cauchemardesque qui nous attend aux USA et dans le monde si cette calamité de Biden était élu (lui ou sa co-listière…) !
Mais pourquoi personne n’en parle ?
Ils ne voient rien ou ils font semblant ?
Eux aussi se retrouveront égorgés comme les autres si les démocrates gagnent.
Mais qu’ont-ils tous à la place du cerveau : des cacarinettes ?

Ce ne sont pas les Islamistes qui sauveront la Terre et sa population avec le réchauffement qui se prépare dû à l’activité croissante et inéluctable du Soleil !
(Emissions d’astronomie sur Science et Vie TV : souci n°1 de la NASA).
Mais bien les Blancs Occidentaux qui sont les seuls à posséder la science nécessaire.

A court ou à long terme, l’Islam est un désastre !

Marc

La tête que feront nos informateurs si éclairés quand Trump sera réélu. Car c’est très mal connaître la sociologie américaine que de penser que Biden est largement devant. Les démocrates exploitent à fond le Black Li(v)es Matter et le Covid-19. Ils sont prêts à toutes les saloperies pour prendre le pouvoir et déconstruire les US. Objectivement ces démocrasses font peur.

Bravo pour votre super texte Mr MessIn'Issa. Non

Bravo pour votre super texte Mr MessIn’Issa. Non seulement il est percutant, mais aussi plein d’humour et je me suis bien amusée à vous lire
Merci à vous, en espérant vous lire à nouveau.

NB

chris83

Je dirais plutôt une tête de judas!

Devez

Trump me va, sauf sur la question de l’environnement du réchauffement climatique, du gaz de schiste où à mon sens il déconne un peu.

ribian

Régulièrement, il a le cerveau qui part en couille, ce que son camp appelle pudiquement des ‘gaffes’. Exemple, il se souvient pas du prénom de sa femme. A l’évidence, cette campagne réserve quelques surprises.

Wapa

Merci pour votre article.Obama est un criminel.

anonyme

Biden fabriqué par l’Arabie Saoudite ?
Par SOROS plutôt, dont il n’est qu’un homme de paille corrompu.

tony

Le pire dans tout ça est que Joe Biden va être élu, a 78 ans avec la pression il cassera sa pipe ou s’effacera délégant le pouvoir a Kamala Harris, voila ce qui pend au nez des américains.

Prestit

En tout cas pas un mot dans RL sur l’arrestation de Steve Bannon, conseiller de Trump, pour détournement de fonds. C’est au moins le 10eme conseiller de Trump dans ce cas. Et vous parlez de rigueur, compétence, honnêteté ? C’est une blague !

Rastacrockett

Trump fait du nettoyage en profondeur en virant les démocrates pourris de son administration (héritage du musulman Obama), mais également les brebis galeuses comme Bannon !
Prestit, ton commentaire est à coté de la plaque !

joseph d arimathie

on parle tres peu sur RL des problemes judiciaires de chapon 1ER ! vous pourriez sans doute nous faire un article digne de votre esprit critique rachid ?

joseph d arimathie

je voulais dire des affaires judiciaires des mignons …..

joseph d arimathie

parlons des lithos de l indefectible soc dussopt ou de l affaire des mutuelles de bretagne !

ORIGAN

tiens Presseburnes a decidé de resortir de son trou a rats pour nous les casser ! la maison blanche est infestée de crypto democrates nauséabonds et trump les vire presseburnes infecte RIPOSTE LAIQUE on ne comprend pas tres bien pourquoi on continue de lui donner le haut parleur qui donne la migraine !

Fleur de Lys

Le Président D. Trump : ses actions remarquables inconnues, non diffusées dans les médias mainstream. Vidéo

lien vidéo : https://lesobservateurs.ch/2020/08/25/le-president-d-trump-ses-actions-remarquables-inconnues-non-diffusees-dans-les-medias-mainstream-video/

ORIGAN

les amerloques ont bien du bol ils ont Trump et le 2eme amendement ! nous pendant ce temps la on a un inverti vicieux tordu du chapeau et un gros lard de yéti crasseux et gauchiste caviard pour piloter le caterpillar qui nous enterre ! on est mal !

F. FERRANTE

Les liens ne passent plus sur le site de RL.
Si vous souhaitez nous faire passer un lien, mettez un mot devant le lien comme “voir” et un mot à la fin comme “ce lien”. Et le lien passera et nous savons qu’il faut retirer le premier et le dernier mot pour que ça fonctionne.
Exemple :
voirhttps://www.youtube.com/watch?v=O8PTMWa_u4wcelien

Pierre Malak

Obama le musulman. Voici les preuves indiscutables : https://youtu.be/FNQfiAyOVw0

jeannot

Ils vont les chercher dans le pandémonium ou quoi ?

CLORIC

Les Américains sont moins cons que nous. Trump sera réélu.

R2D25

Tant mieux.

jonathan

Pourquoi il sont moins cons que nous ?

jones

en france ,il n’ya qu’a constater la reverence obsequieuse dont fait l’objet anne sinclair dans tous les medias et milieux politiques,l’une des pires ennemis des blancs(il suffit de lire son journal de propagande de haine anti blancs :le huffington post),,pour comprendre l’etat de delabrement de la france plus que jamais dans le declin,,
ps:la milliardaire anne sinclair a decla re ne jamais se marier avec un non juif,,!!sans que cela ne chioque quiconque,elle la championne du vivre ensemble et la l’amour universel

Devez

Délabrée comme elle est, la bouchère casher, on la leur laisse volontiers, en les prévenant que ça n’est pas un cadeau et qu’on s’en excuse. Mais en voudront ils seulement ?

jean haysoupé

Ce Biden a la tête d’un fou!
Aux states on les laisse ces types en liberté?.

Tripes Aviseur

Il vaut mieux le laisser affronter Donald Trump. Il se fera étendre d’autant plus facilement. Les électeurs américains ne sont peut être pas aussi stupides que leur presse de gauche.

Daniel

En France on laisse macron en liberté, un psychopathe narcissique !

eusebe

c’est un vieux walk in qui abrite l’ame néant démoniaque d’un reptile , observez le vide charbonneux de ses yeux et la langue qui sort sans arret (serieux verifiez vous memes)

François BLANC

Sans manipulation des votes à grande échelle (spécialité des marxistes appelés démocrates aux USA et Progressistes en France), TRUMP est certain d’être réélu,
d’une part parce que c’est un vrai président qui défend son peuple et d’autre part par ce que la mafia d’ Obama personnifie la trahison comme la mafia de Macron

Durocher

La réalité vraie est que Trump est adoré par la grande majorité des Américains, et les Américains ont le sens du pragmatisme : retour massif à l’emploi, croissance retrouvée, etc. après 10 ans d’Obama qui a enfoncé son pays dans tous les domaines.

D. Lajoie

à Durocher. : « après 10 ans d’Obama ». …
Un président des USA ne peut faire que 2 mandats de 4 ans .

Durocher

Merci Ducon-Lajoie pour ta remarque qui risque de me destabiliser jusqu’à me provoquer de probables insomnies la nuit prochaine:
Oui en effet, ce n’est pas 10 ans… mais 8 ans. Quelles énormités peut-on lâcher !

Antikon

Excellent rappel de tous les crimes commis par le muzz hussein obama, fondateur de l’etat islamique. C’est que les gens ont la mémoire courte…
Quant à ce vieux coprophage de bidet, s’il represente la quintessence des nazislamos-démocrates yankees, on peut tranquillement imaginer le degré de putréfaction des autres !…..

patphil

il est dit que les américains moyens ne se sentent pas trop concerné par cet énergumène, vu les résultats des téléspectateurs de la convention démocrate; encore deux mois de propagande télé avant la réélection de donald

BERNARD

.. En plus avec le doigt sur le bouton rouge de la première puissance nucléaire… ça craint !
Il m’étonne cependant à la lecture de votre article, que les Américains eux mêmes ne soient pas au courant de l’état de santé du robinet.. (peut-être met il des couches pour éviter les fuites ?) Car si l’info n’est pas relayée en France, rien de plus normal, on a l’habitude, mais aux USA au moins ils ont fox-news…

Durocher

Oh vous savez, chez les “progressistes” peu importe qui c’est (même un clébard ferait l’affaire), les compétences ne sont plus requises, du moment qu’on “pense correctement” et qu’on a une grande gueule.

marie cruchotte

bouton rouge ou pas , il y a de la bombe “AIR+ CARBURANT” dans l’air du temps ! renseignez vous !de plus en plus de gens ne croient plus au nuke ! regardez l explosion de Beyrouth cela a tout d’une nuke et cela n’en est pas comme a AZF ! quel meilleure instrument de terreur contre les populations pour qu’elles s’écrasent que celle de la menace perpetuelle d’une guerre “nucleaire” … exactement comme pour la menace de corona perpetuel ! mais pour comprendre cela il faut accepter le postulat que tous les dirigeants de la planete EN SONT et EN CROQUENT ensemble bien qu’ils jouent la comedie de l’adversité et de la détestation en fait ils s entendent tres bien tous ensemble avec leurs signes sataniques cornus de reconnaissance et tout ça sur notre dos !

Irina

Je me souviens du conservateur de Palmyre.

Il savait le sort qui l’attendait, mais il n’a pas voulu abandonner “sa” ville…

Durocher

Putain ce mec a tout pour lui !
C’est le Robinette du Biden, ou bien une râclure de bidet ?
Et avec les gosses : leur chante-t-il “A dada sur mon biden” ?

Durocher

Biden cristallise en lui toute la putréfaction pédo-maçonnico-libéralo-ringard des 30 glorieuses, un peu comme toutes ces vieilles crapules qui n’arrivent pas à crever une fois pour toutes. Par contre, Trump (malgré son âge) symbolise une certaine modernité (retour au bon sens et à des valeurs morales oubliées) car c’est bien cela : ce qui était “moderne” pour les soixante-huitards est aujourd’hui complètement dépassé voire nuisible.

thierry

on rigole, mais serieusement, prions pour que Donald Trump repasse car sinon, toute la vermine franc mac va relancer ses idees mortiferes et nous allons trinquer…avortement, controle des populations, homos, transgenres et cie…

Durocher

D’une certaine façon, le scrutin présidentiel américain de cette année sera l’étincelle qui fera tout basculer… ou pas. De toutes façons il va y avoir du sport : soit Biden passe et tous les salauds de la Terre entière auront des boulevards pour en profiter, soit c’est Trump et dans ce cas il passera pas mal de monde à la chaise électrique.

Maximilien

Putin ce con de gauchiste va filer l arme nucléaire aux islamistes…

Che reviendra !

Les USA sont en train d’imploser et c’est une excellente nouvelle pour le monde!
Rappelons-nous toujours que si c’était la glorieuse Armée Rouge qui avait libéré toute l’Europe des nazis -cela depuis l’Oural jusqu’à l’Atlantique- alors Le Havre, Lorient, Brest ou Saint-Nazaire seraient encore de charmantes cités médiévales… et que des milliers de citoyens français ne seraient pas morts sous les décombres!
Et, à l’intention de ceux qui redoutent l’expansion de l’islam surle “vieux continent”, gardons en mémoire que le pacte du Quincy, conclu le 14/02/1945 entre le roi ibn Saoud, fondateur du royaume d’Arabie saoudite, et le président des États-Unis Franklin Roosevelt, n’est à ce jour du moins, toujours pas rompu…

Fomalo

Il s’en écoule combien de millions de $ dans la panse du joseph robinet’s? D hilarees $ que sa colique foireuse restitue à combien d’Ong et de fondations “démocrates”?
Rien à faire des élections américaines: ce n’est pas moi qui vote! Mais ce zombie dégénéré raclé comme une momie animée, par les crocs de l’hussein afro- hawaïen et de ceux de sa complice cocue, hilare et déjetée, ne tiendra pas l’échéance . Pari tenu?

Malou30

Pas besoin de pari Fomalo , il a été mît là simplement pour faire
´´ élire la KH ´´. Il ne tiendra pas , disons 6 mois Max , ensuite sera sa vice présidente aidée de hussein obama .

froggies

L Hussein Afro Indonesien.

André Chappement

“donné favori”…par les merdia, tout comme l’était la Clinton face à Trump ;-)

André Chappement

“tete de covid” ha ha !!!! excellent ! “robinette” !!!!! :-D

Fleur de Lys

Le Grand Reset économique, l’arme fatale des mondialistes ? Voici le VRAI Davos ! (VIDEO)

lien : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/le-grand-reset-economique-larme-fatale.html

Malou30

Il a une bonne tête de Ravi. !
Mais je ne le mettrai pas dans ma crèche !

Daniel

Trump possède assez de dossiers sur ces pourris pour les faire tous incarcérer. C’est pourquoi, à moins d’un assassinat genre Kenedy, il réserve ces révélations pour la dernière ligne droite de l’élection.

Lire Aussi