Série : Quand Joe Biden confond sa sœur et sa femme (4)

Publié le 5 septembre 2020 - par - 20 commentaires - 2 792 vues

L’épouse du candidat démocrate aux prochaines élections présidentielles américaines, Jill Biden, a vanté les soi-disant qualités de « rassembleur » de son mari. « Joe peut rassembler et unifier la nation comme il a rassemblé et unifié notre famille », a-t-elle dit lors d’une intervention à la Convention du Parti démocratique qui vient d’investir officiellement Joe Biden en tant que candidat aux présidentielles de novembre prochain face à Donald Trump.
Joe a tellement bien unifié sa famille qu’il en est arrivé à confondre sa femme avec sa propre sœur… C’était le 3 mars dernier lors d’un meeting (Super Tuesday) à Los Angeles.
Dix jours après être paru ne pas savoir pour quel poste il postulait en annonçant qu’il était candidat au Sénat (voir précédent article sur https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-fait-campagne-mais-ne-sait-pas-pour-quel-poste-il-est-candidat-3.html), Joe Robinette Biden va encore assommer ses partisans et ses supporters lorsque, en public et devant les caméras, il confond sa sœur et sa femme.


(Traduction : Joe Biden semble confondre sa femme et sa sœur au début de son discours du Super Tuesday)
Il est à la tribune face à ses supporters enthousiastes. Il y a deux femmes à ses côtés. L’une est sa femme, Jill. Elle se tient à sa droite. L’autre est sa sœur, Valérie. Elle se tient à sa gauche.
À un certain moment, il veut introduire sa sœur à l’assistance. Il prend son épouse par la taille et proclame : « This is my sister » (voici ma sœur). L’épouse éclate de rire et agite énergiquement sa main avec un « non, non » à l’intention de l’assistance et des caméras.
L’homme, qui promet aujourd’hui de tourner la page de la « peur » et des « divisions », est complètement perdu. Il se tourne vers l’une et vers l’autre : « This is my wife, this is my sister »… Sans conviction. Il ne semblait vraiment pas savoir qui était qui.

https://www.youtube.com/watch?v=6hSnpCGEUlU

Un internaute commente : « Quand il sera Président, ce type (Joe) va accidentellement ordonner une frappe nucléaire en essayant de commander une pizza. »
Cette histoire est passée inaperçue en Europe. Parce qu’on essaie de protéger Joe Robinette Biden, l’adversaire de Donald Trump, le trublion. Parce qu’on essaie de cacher les tares de ce candidat Démocrate.
Imaginez si c’était Trump qui avait confondu sa sœur et sa femme. On en aurait parlé en boucle sur CNN. Il aurait été à la une de Washington Post et de New York Times pendant de longues semaines, de longs mois et même de longues années. Surtout s’il est réélu pour un 2e mandat…

On en aurait fait des films, des séries télévisées, des romans, des pièces de théâtre, des chansons, des ballets, des opéras (comiques, surtout), des bandes dessinées, des concours de caricatures…
On aurait recueilli des interviews et des déclarations de psychologues, de sociologues, de sexologues, de politologues et d’autres spécialistes en « ogue » pour l’enfoncer.
On aurait organisé des manifs pour dénoncer ce geste obscène sur sa sœur. On l’aurait accusé d’inceste. On aurait initié une nouvelle procédure d’« impeachment » contre lui.

Les Démocrates ne reculent devant rien
L’épouse du candidat démocrate avait raison de protester pour éviter de tels problèmes à son cher rassembleur de mari, d’autant qu’elle est encensée par la presse occidentale aux ordres, une presse qui fait d’elle « L’anti-Melania Trump ».
« Le style et l’engagement de celle qui pourrait devenir First Lady en cas de victoire de son mari en novembre contrastent avec l’effacement et les maladresses de la femme du locataire de la Maison Blanche », écrivait Le Monde dans son édition du 11 mars dernier.
En fait, Joe Biden, même s’il était convaincu d’inceste, ne risque rien. On a déjà eu un Président démocrate qui s’amusait, dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, à planter son cigare dans l’organe de reproduction d’une de ses secrétaires. Comme s’il voulait voir si sa secrétaire allait accoucher de cigarettes « Malboro » provenant d’un cigare cubain… Ledit Président démocrate a, certes, été un peu malmené, mais n’a pas été vraiment inquiété pour ce comportement.

Une procédure d’« impeachment » avait bien été engagée contre lui, mais le Sénat américain, alors à majorité démocrate, l’avait rejetée. Ben quoi, voyons ! un cigare, ce n’est pas un organe sexuel !
D’accord, un cigare ça ressemble à un pénis, mais, politiquement parlant, il ne l’est pas. Les médecins et les scientifiques démocrates américains ont unanimement confirmé cette vérité absolue.
D’ailleurs, le Président Clinton, puisqu’il s’agit de lui, le clamait et le jurait : « I did not have sexual relations with that woman ». Même si des traces de sperme sont retrouvées sur une robe de la jeune secrétaire. Clinton est innocenté. Monica licenciée.


Monica Lewinsky n’a pas complètement disparu de la scène politique américaine. Elle sera la productrice de la troisième saison de la série télévisée « American Crime Story » qui reviendra sur son « affaire » avec Bill Clinton. Le dossier n’est pas encore totalement clos.
Un conseil à Macron : si jamais tu rencontres Joe Biden et qu’il te prend la main ou par la taille, c’est qu’il croit que tu es sa femme. Mais, toi, on le sait, tu aimes plutôt les Marti-niquais…

Il pourrait juste sortir un cigare. Il sait que tu aimes les « cigares », mais, pour une fois, Manu, sois un bon patriote, résiste. Tu peux te faire prendre avec un cigare, mais il ne faut pas que tu accouches de cigarettes « Marlboro ». Le peuple français ne te le pardonnera pas.
Donne-nous de belles petites « Gauloises ».
Avec filtre…
Messin’Issa

Article précédents :
• De la COVID-19 au COBIDEN-20 – https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-le-candidat-des-tenebres-qui-a-une-tete-de-covid-1.html
• Les origines françaises de Joe Robinette Biden – https://ripostelaique.com/serie-les-origines-francaises-de-joe-robinette-biden-2.html
• Joe Biden fait campagne mais ne sait pas pour quel poste il est candidat – https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-fait-campagne-mais-ne-sait-pas-pour-quel-poste-il-est-candidat-3.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lupus

..si lors du prochain débat à la télévision Il prend D Trump pour son frère …les américains vont se marrer…!

Mistine

Après avoir dit que 150 millions d’américains avaient été tués par arme à feu depuis 2007, selon lui 120 millions d’américains seraient morts de la COVID soit plus 1/3 de la population. mdr Si ce mec est élu président alors les américains sont fous!

Moi1

Pour les Américains patriotiques qui se soucient de leur avenir et de celui de leurs enfants, le choix dans cette élection devrait être clair.
Ce petit comparatif met vraiment les choses en perspective :
*https://twitter.com/Cletch777/status/1293814450135486465*

POLYEUCTE

Biden n’est qu’un faux Bide….
Aussitôt élu (???) il démissionnera au profit de sa Vice Présidente…
Femme, cinquantaine assumée, métisse, juriste ?
Tout pour plaire !

Charles

Biden a tenté de nous faire croire, il nous prend pour des gogos celui-la, que parmi ses deux voisines, sa légitime et sa sœur il fait confusion, disons plutôt qu’il voulait le pardon pour l’inceste non prémédité.

Laborde Gérard

Bon celui-là est complètement débile
Ils le font exprès de sélectionner des tarés ???

Jean Ducluzeau

Et si Joe Biden était un humoriste à froid ? Il confond sa femme et sa sœur (qui explosent de rire), assure qu’il va battre Biden (càd lui-même) et que l’ampoule électrique a été inventée par un Noir (une lumière !)… La foule éclate de rire, l’objectif est atteint. Je me pose la question. Si c’est le cas, il est vraiment dangereux.

BernardM

Ce sont simplement les signes d’un début d’alzheimer, rien de plus…
Après tout, si des peuples , c0ns comme des manches il est vrai, veulent se faire diriger par un débile, c’est leur choix…
Nous ici, nous avons bien des cliques de tantes sectaires et/ou communautaires au pouvoir, alors ?

Jill

Biden c’est le nouveau Laurel.
He Joe, où as tu mis ta femme ? Je l’ai mise dans le congélateur…
Elle va avoir froid…
Non, j’ai fermé la porte.

Fomalo

:-))

PHIPHI

beaucoup de gens m’ont donné leur avis sur le choix de bidet mais rien ne me satisfait.
un type manipulable ça se trouve.
un type sans caractère et corrompu, on peut en citer; alors pourquoi cette épave?
les gauchistes sont cyniques mais pas forcement débiles contrairement à ce que croient les débiles alors où est l’astuce?
ils veulent faire gagner Trump?

patphil

ce gars est tellement sénile, qu’il a dit qu’il allait battre “biden” !
étonnant de présenter une telle loque !

Anonyme

Biden est une canaille, comme sa femme d’ailleurs. Il n’hésite pas à proférer les plus énormes mensonges dignes de la propagande soviétique.
Par exemple, pour flatter les noirs, qu’il méprise en secret, il n’a pas hésité à prétendre très récemment que l’ampoule électrique a été inventée par un noir, pas par un blanc.
Il dénonce sans cesse la police et incite à la haine anti blancs.

Jules

Oh la honte ! Les gauchos sont décidément totalement tarés. Lui en plus est pedophile et sénile.
Trump va lui balancé un tweet savoureux.

Jules

balancer

Philippe

Si le vieux peut débarrasser le monde du cinglé qui est à la Maison-Blanche…

Daniel

Un “cinglé” comme ça Philippe (Edouard ?) c’est ce qu’il nous faudrait à l’Elysée, à la place du psychopathe qui l’occupe !

selena78

c’est des trouducs dans ton genre que le monde devrait etre débarrassé !

joseph d arimathie

sleeping joe a oublie le prenom de ALZEIMER ! ALLEZ UN BON MOUVEMENT : DITES LUI QUE C EST ALOIS .

joseph d arimathie

manu fume pas des goldos mais seulement les barreaux antillos !

Lire Aussi