Serne : après la rente « antiraciste », le business « anti-homo »?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je vais vous dire les amis, ce soir je fais pas dans la dentelle, ça passe ou ça casse… sur Riposte Laïque! Je sais que ces braves gars sont harcelés par les putes de la bien-pensance alors il est fort possible qu’ils me censurent des parties de mon article pour éviter d’avoir encore des prunes à payer au « saigneur » et autres crapules! Je vous invite donc à le lire dans sa version intégrale sur mon blog!

Venons en au fait! Voilà que ce matin je tombe sur cet article:

Et je lis que 6 associations « estiment que le candidat Zemmour nie la déportation d’homosexuels pendant la Seconde Guerre mondiale » et portent donc plainte pour « contestation de crime contre l’humanité »! Elles n’ont pas osé dire « pour négationnisme » sinon la LICRA et autres lobbies auraient couiné! Puis les « pour « crimes contre l’humanité » c’est à la mode, en ce moment c’est Poutine la cible, bon voila que Zemmour le rejoint donc! Franchement, être les cibles de telles ordures, c’est un véritable honneur!

Un truc bizarre quand même, mais bon j’ai pas fait Sciences-Pipo alors peut-être que je suis trop bête pour comprendre, c’est que ces associations se plaignent des agissements des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais aujourd’hui on les retrouve manifester en soutien aux nazis d’Ukraine! Et dites pas que c’est pas vrai hein, voyez cette photo envoyée par mon petit Marco (vous savez, mon neveu dans la police), on retrouve Le Roi De La Pédale Pierre Serne (attention c’est pas une insulte homophobe, Serne est président de l’association pour développer le vélo en Ile de France)! Et je l’ai bien reconnu, de dos (aucune allusion homophobe, là non plus), en train de discuter affaires avec Jadot (Jadot de face…).

Alors bon, pour Serne, qui se dit juif, quand les nazis sont en Allemagne c’est pas bien, quand ils sont en Ukraine c’est bien! Bon je comprends pas tout, c’est pas grave!

Puis autre chose, faut voir QUI est la cible de ces 6 associations de mafieux! Zemmour bien sûr! Lui faut lui coller un max de procès au cul, comme chantait Béart « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté. » C’est sur que les politicards ils risquent pas d’être exécutés, vous en avez déjà vu un qui ne ment pas?

Bon je vais pas m’étendre là-dessus, j’ai une gnôle à aller goûter chez Fernand! Je vais terminer sur une note positive, je suis d’un naturel optimiste, c’est le bon sens paysan! Et ça concerne, encore eh oui, mon petit Pierre! Serne bien sûr!

Mon cousin Marco, vous savez, celui qui est dans la police, me rappelait que mon Sernounet préféré était celui qui avait déposé plainte le premier, après le discours de Zemmour à la convention de la droite. Qu’est-ce qu’il parle bien, mon Pierrot !

https://twitter.com/i/status/1190297955284205568

Je sais qu’il lit religieusement (houla je l’insulte, Serne faut pas parler religion avec lui attention!) donc il lit ce site chaque jour! Il a pas eu de bol Serne: Il soutenait Sandrine Rousseau et vlan, elle se fait jeter! Faut dire que ce couillon a cru bon d’effleurer le mamelon gauche de Sandrine ! Y’en a qui se sont pris des plaintes pour agression sexuelle pour moins que cela ! Si Alice Coffin avait été présente, il se serait fait arracher les yeux. Il est intact, mais Sandrine l’a jeté !

Le rôle d’homme (houla je l’insulte une fois de plus, mon petit Serne!) d’homme déconstruit donc, ben ça a pas suffit, ouste! Ensuite il soutenait Taubira! Encore un plan foireux, Christiane n’a plus la banane comme avant, elle a fait un petit tour, et elle a dégagé, faute de signatures. Salauds de maires, tous des racistes !

Il a tout tenté de séduire Jadot (en tout bien tout honneur, je ne veux pas de mastic avec Saporta, la meuf de Yannick) et être son directeur de campagne! C’est qu’il a de l’expérience Serne, et un sacré CV. Il était directeur de campagne de Benoit Hamon au dernier coup, et ça a rapporté à Hamon de faire « le plus faible score de l’histoire du PS »! Merci à Serne! Parait que même son homme (un autre Hamon…) était colère après mon Pierrot, parce qu’il avait peur qu’il se trompe de Hamon…

https://www.rtl.fr/actu/politique/resultat-election-presidentielle-benoit-hamon-fait-le-plus-faible-score-de-l-histoire-du-ps-7788255548

Bref donc Jadot n’en veut pas de Serne, et donc voilà que Serne a du temps a perdre, et je vais vous dire un petit secret: Dans l’histoire des plaintes de ces associations, Serne est dans le coup directement, il est très impliqué dans au moins une d’entre elles… Le Saigneur de Riposte Laïque veut être le Saigneur de Zemmour! Il veut entrer dans l’Histoire, le petit (1,55 m) Serne!

RI7AlimiSerne-1.jpg

Moi je serais à la place de Zemmour, ben je dirai carrément que je me fous de ces histoires de pleureuses LGBT. Ils représentent combien en France, eux? Une minorité minoritaire! Mais qui fait chier le monde, comme les prétendus antiracistes, en rackettant ceux qui osent penser librement. Je t’enverrai tout cela à Moscou, chez le « sanguinaire » Poutine ! Voyez d’ailleurs comment Serne est revenu d’une tentative de gaypride chez Vladimir!

PierreSerneMoscou2.jpg

Vive Vladimir… Vive Marcel…. Vive la gnôle de Fernand… hips…

Version integrale sur mon blog 🙂

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
16
2

8 Commentaires

  1. Ce pauvre type (SERNE) me fait immanquablement penser à une boutade du regretté Michel Audiard (dans son film-culte « Les Tontons flingueurs ») à propos d’une certaine catégorie de personnes qui « osent tout »…(LOL)

  2. Pierre Serne est un Boomer dégénéré qui rêverait de se faire sodomiser par un Militaire qui risque sa vie pour des bourgeois comme lui.

  3. C’est qui cette fiotte le fils de bridgette et mi- cron ou d’un porc et un muzz 👽🤡🤠
    En plus il se tient comme une gonzesse en chaleur

  4. Quand la police veut l’ arrêter , elle dit : rendez vous vous êtes Serne

  5. Les sodomites et les sodomisés plus quelques lécheuses de moule feraient mieux de s’occuper de leurs fesses.

  6. ces sujet la il faut pas en parler c etait avant ca rapporte rien ou ne pas repondre a leurs question ou encore leur envoyer puissance dix une reponse
    ha oui la deportation ca ete horrrible 60 millions de juif 50 millions d homo LA ca sera surexagerer l holocauste et c est pas condanable

  7. Ouh là là Marcel, avec ces beaux corps luisants dans le titre je te soupçonne de te te faire plaisir à leur vue !

    Rhââ nan Marcel, j’déconne ! 😉
    Va vite faire un calin 💘 à Germaine pour te faire pardonner, fripon.🛏

    Quant à Pierrette Serne, ceux qui disent que certains juifs favorisent notre invasion par les muzz ont peut-être raison.
    De toute façon je l’ai toujours pensé et je ne changerai pas d’avis même sous la torture…

  8. Qui sont les vrais homophobes et sectaires ? Mais c’est bien sur ceux qui affichent, pour ne pas dire « claironnent » leurs convictions et refusent que les autres puissent ne pas penser comme eux. En portant plainte Les associations démontrent ainsi ce qu’elles sont vraiment.

Les commentaires sont fermés.