Nous serons avec le Siel, pour rendre hommage aux policiers assassinés

Publié le 15 juin 2016 - par - 41 commentaires - 2 845 vues
Share

17-6SielCommuniqué de Résistance républicaine et Riposte Laïque

 Rassemblement au Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures

Nous serons avec le Siel, pour rendre hommage aux policiers assassinés, et dénoncer les coupables !

Dès l’annonce de l’assassinat des deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne Jessica Schneider, nous avions publié un premier communiqué, appelant les Français à descendre dans la rue pour rendre hommage aux deux victimes, sauvagement assassinés par le musulman fiché, Larossi Abballa.

http://ripostelaique.com/francais-dans-la-rue-hommage-aux-policiers-assassines-dehors-ce-gouvernement.html

Nous appelions, partout où cela est possible, nos compatriotes, lors du week-end du 17-18 et 19 juin, à multiplier les rassemblements. Nous annoncions que sur Paris, des contacts étaient en cours pour finaliser un projet, le vendredi 17 juin, dans la soirée.

Nous nous félicitons donc que le Siel, présidé par Karim Ouchikh, ait pris courageusement l’initiative, comme il l’avait fait devant l’ambassade d’Allemagne, puis quelques semaines plus tard, devant celle de Hongrie, d’appeler les Parisiens à un rassemblement, place du Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures. Riposte Laïque et Résistance républicaine soutiennent, naturellement, cette nécessaire démarche, et espèrent qu’en province, d’autres collectifs prendront le relais.

Pour le moment, interviendront, lors de ce rassemblement, le président du Siel, Karim Ouchikh, le vice-président, Frédéric Pichon, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, le président de Polemia, Jean-Yves Le Gallou, ainsi que le policier Sébastien Jallamion. Le maire de Béziers, Robert Ménard, enverra un message de soutien, tandis que d’autres intervenants seront annoncés dans les prochaines heures.

Nous appelons les Parisiens à sortir de chez eux, à ne pas se laisser intimider, afin de rendre aux deux policiers l’hommage que toute la profession mérite, mais aussi pour exprimer la colère que ressentent tous les Français, devant ce cas d’école – un islamiste en liberté – qui n’aurait jamais dû se produire, si la France était gouvernée par des ministres compétents soucieux de la sécurité de nos compatriotes.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUN

La réalité n’est plus présente.
L’Islam est notre ennemi, non l’Islam est notre ami répond le gouvernement.
La neige est blanche, non elle est noire.
Le multiculturalisme est source de violence,non le multiculturalisme est source de paix.
L’euro ruine l’Europe,non l’euro est source de prospérité continuent Hollande et Juppé.
La disparition des frontières fait disparaître l’identité des pays, non la disparition des frontières renforce l’identité des pays.affirment les deux mêmes.
Tant que nous aurons un gouvernement pour qui la REALITE N’EST PLUS PRESENTE,la France sera de plus en plus en danger.

dupuis alain

Assez juste dans l’ensemble sauf pour l’euro.
Si la disparition de l’EURO enrichissait les peuples Européens il faudrait le faire toute de suite. S’il suffisait de supprimer le thermomètre pour ne plus avoir froid de supprimer l’eau pour ne plus avoir soif…..
Le problème n’est pas l’euro mais les dettes que l’on laisse à nos générations futures.La suppression de l’euro est la solution simpliste à un problème complexe. Mais de toute façon le peuple ignare sera toujours baisé et les spéculateurs s’enrichiront encore plus vite avec la suppression de l’Euro. Qu’on remplace les euros par des assignats non convertibles. Notre patrimoine commun sera déprécié de 40 à 50% Traduction appauvrissement de 50% Augmentation de prix des produits importés 50%.Nos entreprises gagneront une compétivité sans effort construite sur la ruine des populations. E Enfin à terme on dépréciera encore. Enfin quel bonheur de devenir immigré en Afrique car ruiné pour enrichir les spéculateurs.

Celtillos

les marches blanches, les bougies, les fleurs c’est bien gentil mais cela ne sert a rien contre ces malades, mais bordel on est en guerre!
leur rendre hommage ok c’est tres bien, mais les venger c’est bien aussi, donc on prend la famille de la sous-merde qui les a tué et on les massacre en prévenant tous les terroristes que dorénavant par leurs actes ils seront cause de la disparition de leur famille.
il terroriser les terroristes et leur famille voila comment rendre hommage aux victimes de ces fous furieux!

lafore

oui mais là ils diront que nous sommes racistes

Et alors? Qu’ils le disent, qu’ils le crient même sur les toits, ça n’a aucune importance, on ne peut pas les empêcher de baver. Ce qui compte c’est la réalité.

Il est grand temps de résister à la tactique des islamo-socialistes qui consiste à coller sur leurs adversaires des étiquettes péjoratives et complètement fantaisistes dans le but de les intimider, de paralyser la résistance à leur action destructrice. Brandir le chiffon rouge du racisme devant n’importe qui c’est une chose, prouver le tort causé à quiconque par le soi-disant raciste en est une autre. Nos adversaires ne sont forts que de notre peur.

Je fais encore une différence entre l’islam et l’islamisme mais l’écart se réduit de plus en plus. Il est évident que la France et l’Europe, nous n’arrivons pas à se faire respecter à cause de l’immigration massive.

Heil Daesh

Islam et « islamisme » sont inspirés par le même Coran, les mêmes hadiths, la même biographie d’un forcené nommé Mahomet.
Il fut un temps, pas si lointain , où les deux mots avaient la même signification. C’est récemment qu’ a été imposée une différence sémantique, pour les besoins d’une actualité de plus en plus tragique: les crimes contre l’humanité définissent ce qu’est l’islam depuis toujours. Les 270 millions de morts, les 20 millions d’esclaves dus à l’expansionnisme effroyable des mahométans n’ont pas dû faire de différence entre « islam » et « islamisme ».

pierrerx940

esperons qu’il y aura du monde et que tout se passe bien !

adrien

On n’a aucune chance de voir l’islam interdit en France, ça causerait des problèmes diplomatiques avec les copains de nos abrutis au gouvernement… Tout cela est voulu, et ça continuera. Les grands perdants seront nous, jamais l’islam financé par les pays du Golfe et autorisés par notre gouvernement.
Et en 2017 ce sera Juppé le President, et ça continuera encore et encore…..

Nous n’avons ni les moyens ni l’organisation de contrer tout ça. Et de toute façon les français ne sont pas tous confrontés au problème, la plupart voient ça de loin, surtout à la campagne, une autre part se dit que ‘l’islam c’est pas ça », les autres s’en foutent. . .

On aura beau manifester etc on ne changera pas cette marche forcée. Les libertés se restreignent à grands coups de lois: comme disait Copé faisons les voter l’été pour éviter les manifestations: c’est dire le mépris des politicards…

JILL

Oui …deux policiers français assassinés par un musulman .SI, amalgame !!!!L’islam est notre ennemi ;il serait temps que politicards et médias en prennent conscience .A vrai dire ils le savent très bien mais préfèrent faire semblant de l’ignorer afin de ne pas avoir à faire face .Traiter l’islam comme il se devrait nécessiterait des politiques courageux .

be...cool

avec un hachstag.. « jesuisforcedel’ordre » …et sifflet comme arme défensive …..ce serait pas mal !
courage et succès …si on ne vous traine pas encore devant les tribunaux pour récupération de l’évènement !

Je suis de tout cœur avec vous bonne chance à riposte ¨läique, continuer à défendre nos droits à la Liberté .

lafore

urgent recherchons un President de la republique pour remplacer MOI JE quand je serais President MOI JE ferais rien,qui sera capable de dire pour 2017 moi j’interdirai la construction de mosquees , moi j’interdirai le ramadan parce que le peu d’actifs ne sont pas operationnels pendant cette periode là,moi je serais pour la suppression des allocations familliales ou le plafonnement a 2 maxi,moi je serais contre l’entree d’immigrés qui ne font d’augmenter le taux de chomage et beneficie du paradis social,MOI JE suis pour tout cela que je viens d’ecrire

angora

paradis social pour certains (bien dit) et enfer social et fiscal pour d’autres.

anonyme

alors là lafore je suis à 100% de votre avis il faut se débarrasser de se MOI JE qui n est qu un imposteur de MERDE qui détruit notre FRANCE et NOUS LES FRANÇAIS lui donne tout l argents des contribuables français à ces étrangers qui eux viennent que pour foutre le bordel et égorger des gens qui non rien fait de mal ,ce type qui a égorgé se couple aurait égorgé leur enfant comme un poulet si l asseau n avait pas été donné non et non pas d islam en France et vals ,caze,neuve,hollande ne veulent que sa nous imposer ces fous virons les et vite des traîtres

lafore

oui mais nous sommes a leur portee,ce fou a dit le policier esr venu chez moi j’irai chez lui, donc nous attendons les mains dans le dos ils ont le droit de nous tuer mais seulement a sens unique,sinon nous sommes racistes

anonyme

hélas vous dites la vérités et je pense comme vous ,il faut que nous nous laissions égorger comme des moutons et cazevide ne fera rien pour les arrêter il les aime trop ces amis islamiste et les français le croit comme des imbéciles .PAUVRE FRANCE TU EST FOUTU DANS 5 ANS TU T APPELLERA FRANCIARABIA ET NOUS SERONT DEVENU TOUS DES MUZZ DE M,,,,

Bonjour chers amis ,je suis de tout cœur avec vous ,fussent ‘ils les fidèles serviteurs de l’état ,ou de simples citoyens ,je crie honte à la France, honte ,à cette horde de sauvages venue semée la terreur dans notre belle europe judéo-chrétienne , nous imposés leurs valeurs archaïque emprunte de mort au nom d’allah . C’est au nom d’un simple citoyen que je me permets de vous présenter mon profond respect ,et toutes mes sincères condoléance à votre famille ,vos amis ,sans oublié notre petit bambin ,notre enfant à tous ,votre administration . J’espére que votre sacrifice n’aura pas servi à rien Ein abscheid ,que cette chanson de Jantje Smit ,vous accompagne dans votre derniere mission Au revoir ,Adieu . Christian

BALT

Deux Français assassinés par un étranger sur le sol Français.

bernard

Pour des raisons de santé et d’âge je n’y serai pas. Mais de tout coeur cependant
j’approuve cet hommage et suis prêt à signer toute pétition sur ce sujet

La chienlit non merci

Pourra-t-on chanter :

« Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces suédois?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes! » ?

En tout cas, je serai présent.

Dugenou

Il est vrai que jamais les paroles du premier couplet de notre hymne national n’ont été aussi criantes de vérité…
Et dire que certaines âmes sensibles voudraient les changer…

Saucet

L’Islam n’apporte que misère et désespoir partout dans le monde,
Après le passage de l’Islam il n’y a que le désert.
Une seule réponse interdire l’Islam, interdire le hallal, les voiles …
Regardez ce qui se passe en Arabie Saoudite et les autres pays frontaliers, les chrétiens sont persécutés …
2017 MARINE MARINE MARINE MARINE MARINE

JEAN PN

Oui Saucet ! Vous avez tout dit. Rien d’autre à ajouter sauf … FRANÇAIS, LEVEZ-VOUS !!!… Nous sommes encore trop peu à vouloir le faire …

anonyme

oui voter marine point barre marre de ces criminels qui nous gouvernent ils apportent que le désespoir et la misère eux qui veulent que cette putain d islam en France ne plus voir vals ,cazeneuve et hollande une chance se sont des dictateurs qui ne veulent pas perdre leur place et avantage

Je pleure comme nous tous – sauf les citées musulmanes qui dansent peut être – de l’assassinat de ce couple de policiers , mais pour que leur mort ne soit pas inutile il faudra néanmoins et sans plaisanter, remercier l’état islamique et tous les supposé « déséquilibrés » par la fameuse maladie mentale ultra violente et lobotomisante appelée islam ( car bien sur seuls ceux-ci pensent immédiatement à tuer leur prochain , preuve encore de l’hyper nuisance de l’islam)
car sans l’accélération de ces crimes, nos traîtres , car il faut bien les appeler par leur noms : politiques collabos, gauchistes, juges et bien sur journalistes ont de plus en plus de difficulté à dénier la réalité et travailler à la destruction de notre civilisation , encore quelques actions, et peut être que la destruction des mosquées et le remigration forcée – sans concessions – feront partie des décisions saines , espérons aussi que nos « traîtres » soient punis à la hauteur de leur trahison

Alynx

pour ceux à qui aurait échappé la vidéo censurée au pays des libertés
http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4815783,00.html

« Retranché dans la maison, où il a tranché la gorge de la compagne du policier, Larossi Abballa aurait donc évoqué dans une vidéo son allégeance à cheikh Adnani, l’un des cadres de l’Etat islamique. Il lance un appel au meurtre des policiers, des gardiens de prison et des journalistes. L’homme se serait également mis en scène avec le petit garçon de trois ans, photographié en arrière plan, assis sur le canapé. « Après avoir tué ses parents il dit : ‘je ne sais pas encore ce que je vais faire avec lui' » précise le journaliste. Le garçon, orphelin après ce double assassinat, a été sauvé par l’assaut du Raid au cours duquel le terroriste a été abattu. »

http://www.valeursactuelles.com/societe/larossi-abballa-la-mise-en-scene-macabre-du-terroriste-sur-facebook-pendant-la-prise-dotage

Il faudrait exiger de l’UOIF, du CFCM, des « indigènes de la République », de SOS Racisme », de « Terre d’asile » et autres officines qui oeuvrent à la destruction de la France l’obligation de prendre en charge financièrement le gamin , et pendant de nombreuses années.

Vu le rappel des interventions de Karim Ouchikh, et tout étant lié, peut-être que les ambassades de Russie et de Grande Bretagne pourraient envoyer des messages de sympathie, si on fait le rapprochement entre ces 2 informations publiées sur Fdesouche ?

Euro 2016 : des supporteurs russes vont être expulsés (MàJ : l’ambassadeur français en Russie convoqué)

http://www.fdesouche.com/740595-euro-2016-des-supporteurs-russes-vont-etre-expulses

Marseille : Le rappeur K-Rhyme Le Roi identifié lors d’un lynchage de supporter anglais

http://www.fdesouche.com/741045-marseille-le-rappeur-k-rhyme-le-roi-identifie-lors-dun-lynchage-de-supporter-anglais

dupuis alain

Pour ceux qui veulent se faire peur lisez sur internet la une de Valeurs actuelles. A frémir. Plus doute sur l’état de Guerre de notre pays. Les barbares sont dans la rue. En lisant les articles on se dit soit c’est irréel soit le foot c’est l’opium du peuple qui ne voit pas que tout est en train d’être détruit…Il faudrait passer des messages avertissant de cette manifestation sur les forums du Figaro et de valeurs actuelles;

angora

figaro????????????? faires moi rire! ça censure à tout va.ils mettent des articles polémiques pour prendre la « température du peuple »; ils acceptent 200 commentaire identiques mais si vous ARGUMENTEZ ça ne leur plait pas et vous recevez une « alerte de modération » meme pour des choses tout à fait insignifiantes.
je ne commente plus rien .pourtant je n’ai jamais insulté personne et mes commentaires étaient toujours mesurés.

adrien

C’est partout et sur tous les forums… Il n’y a guère que sur RL où on peut encore écrire. Dès lors que vous dites la vérité ou vous etes opposé on vous « modère ».. enfin c’est un nouveau terme pour dire « censure ». C’est partout comme ça sur le net et c’est de pire en pire….

Celtillos

normal les modérateurs sont tous dans les pays musulmans, algerie, maroc, tunisie, turquie…

dupuis alain

Je vous propose d’inviter à cette manifestions les candidats à la primaires des républicains (Tous sans exceptions).
Bruno Le MAIRE adresse à toute la France des mails pour des invitations à ces réunions politiques. Dernièrement il demandait qu’on lui fasse des propositions pour sa campagne qui patine lamentablement. Ce matin sur RMC un gardien de Prison d’origine Marocaine a insisté sur le fait qu’il existait des milliers d’extrémistes musulman dont l’objectif est de décapiter les mécréants. Il prônait les solutions les plus radicales bien loin de celles par nos hommes politiques (tous faibles). Exemple Philippot ( FN) passe son temps à dire « Je ne fais pas d’amalgame » On dirait un socialiste encore plus mou qu’HOLLANDE. Le peuple est excédé et tous ces politiques sans exception sont dépassés sans imagination. Il faut que quelqu’un de fort surgisse. Un Napoléon. On a donné avec les mous. Bravo pour cette manif

Chantal

Quelle drôle d’idée vous avez de vouloir inviter les fossoyeurs et les grands responsables de la chienlit islamiste que nous subissons
ces pourris UMP/LR accepteraient probablement DANS UN SEUL BUT ELECORALISTE
n’oubliez pas que le nabot est responsable d’avoir CONSIDERABLEMENT réduit les
effectifs de police, et si je devais citer tous les méfaits de ce sinistre individu et de
sa clique de profiteurs il me faudrait une page entière
j’aurais le plus grand mal à me retrouver aux côtés de ces o.dures qui ne valles
pas mieux que les horribles gauchos du PS
soutien à Christine et pierre pour l’organisation de cette manif

COMET

Le SIEL est un mouvement qui évolue dans la stratosphère. Il n’est composé que de cerveaux et n’a aucune base militante prête à mouiller sa chemise. Ses initiatives sont toujours sympathiques et nous serons à ses côtés vendredi.

Yves ESSYLU

Mais bien sûr le SIEL peut compter sur les militants FN (je rigole)

Quelquechose me dit que le pouvoir et les médias ne seront pas aussi coolant avec vous qu’il ne le sont avec les manisfestations de l’extréme gauche. Bon courage

Yves ESSYLU

Encore le SIEL, résolument identitaire et libéral, qui s’y colle, décidément ce OUCHIKH fait tout pour se faire virer du RBM politiquement correct

J’habite trop loin de Paris. Dommage !