Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher !

Publié le 17 octobre 2019 - par - 359 commentaires - 21 211 vues
Share

Je n’en crois pas mes yeux ni mes oreilles. Une voilée partie assister à une séance plénière du conseil général de Bourgogne-Franche-Comté en compagnie de son rejeton a été interpellée avec juste raison par le conseiller Julien Odoul en raison de sa tenue vestimentaire complètement inadaptée dans l’enceinte même du conseil régional ! Moi qui croyais que cette honorable institution était laïque et que tout atteinte à la laïcité y était défendu ! Et bien j’en suis pour mes frais, comme l’a rappelé la présidente Dufay. Pire, cette même présidente a eu le culot d’affirmer que la position de cet élu est une insulte à sa vénérable institution et aux valeurs de la République française. ET BIEN MOI JE PENSE EXACTEMENT L’INVERSE, car cette femme voilée savait très bien ce qu’elle faisait et elle est venue avec son déguisement moyenâgeux pour provoquer. La présidente Dufay fait honte à la France en réagissant de la sorte et en se couchant, comme malheureusement trop de nos compatriotes, devant le voile et les babouches. Moi je dis STOP ! Y EN A MARRE de toutes ces provocations ! Ici nous sommes en France et en France, les femmes ont le droit de se promener en mini-jupes et tête nue. Et si cela ne plaît pas à toutes ces voilées, il y a dans le monde 58 pays musulmans vivant sous la charia. Elles y seront sûrement, je n’en doute pas, très heureuses. Qu’elles n’hésitent pas à quitter la France pour y aller, et dans sa grande générosité, la France leur donnera encore 2 500 EUROS !

Quand je lis dans la presse que cette femme et son enfant ont été choqués par les propos de Julien Odoul… C’EST MOI QUI SUIS CHOQUÉ ! QUE DEVRIONS-NOUS DIRE, MOI ET MON FILS, DE L’ASSASSINAT de Nathalie au Bataclan par ses congénères ? Elle a le culot de déposer en plus une plainte. Mais jusqu’où auront-ils tous les culots ? Elle vient habillée comme au Moyen Âge perturber une séance dans une institution républicaine et elle a encore le culot de porter plainte ? Et le pire c’est qu’elle a pratiquement le soutien de tous les merdias ! Pire, à Besançon, une poignée de collabos gauchos ont organisé une manifestation de soutien à cette voilée et une liste de 90 bobos, nantis pour la plupart, ne vivant même pas en France, a écrit à Macron pour demander que Odoul soit puni ! Même le RN, par sa présidente Marine Le Pen, désavoue un de ses élus ! On marche sur la tête ! Je serais curieux de voir comment cela se passerait en Algérie, où ils viennent de fermer la plus grande église du pays, eux qui réclament en France l’ouverture de mosquées, que l’État français, dans sa grande soumission et compromission, n’hésitera sûrement pas à leur donner.

FRANÇAIS, JUSQU’OÙ ACCEPTEREZ-VOUS CETTE SOUMISSION ? JUSQU’OÙ ACCEPTEREZ-VOUS DE VOUS LAISSER DOMINER ? QUAND RÉAGIREZ-VOUS POUR LEUR MONTRER UNE FOIS POUR TOUTES QUE CE N’EST PAS EUX MAIS À NOUS DE DIRIGER NOTRE PAYS ? SERIEZ- VOUS DEVENUS DES LARVES ? EN TOUS CAS, QUOI QU’IL PUISSE M’EN COÛTER, MOI JE SOUTIENS À FOND JULIEN ODOUL QUE JE NE CONNAIS PAS PAR AILLEURS.

Autre sujet, enfin si l’on peut dire. J’ai lu dans la presse que Camaïeu avait été condamné par le tribunal pour avoir licencié une femme voilée ! La justice – comme la presse – est un repère de gaucho-collabos donc ce n’est pas surprenant ; ce qui l’est plus, c’est que désormais, en France, nous ne pouvons même plus décider des personnes que nous voulons ou pas embaucher. Et c’est la justice qui décide qui l’employeur doit employer. Dommage qu’ils ne décident pas qui va payer les charges sociales. 

Parfois je me demande si mon combat contre l’islamisation sert à quelque chose ; parfois je me dis après tout, ces Français sont bien trop CONS ; après tout, qu’ils se laissent submerger par les musulmans et ils n’auront que ce qu’ils méritent : LA CHARIA. Mais je suis rattrapé bien évidemment par l’image de ma fille sur la table de l’institut médico-légal où je suis allé la reconnaître, de mon fils et de mes petits-enfants, et par tous ces morts pour la France qui se sont battus pour notre liberté.

Et je me dis qu’il n’est pas possible que tout ce qu’ils ont fait pour la France soit réduit à néant et que je laisse tomber.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hauck

monsieur je vous renouvelle toute mes condoléance pour l énorme drame que vous et vote famille avez subit ,,je suis tout a fait d accort sur ce que vous écrivez et beaucoup de français pense la même chose ne soyer pas décourager la résistance bientôt serra la

JEAN

Marre de tout ça, plus que marre !!!
Nous acceptent-ils, (seulement en visite ..) avec nos vêtements habituels ??? Non, ns devons ns déguiser comme eux … Prenons exemple !!
Les français vont-ils commettre des attentats dans des pays musulmans sous prétexte qu’ils ne sont pas chrétiens ??

Honte aux politiques et intellos qui acceptent toutes ces compromissions !!

Jm84

Quel joli commentaire dépitant et incohérent. Vous dites qu’en France on a le droit de porter la mini jupe et tête nue, je suis d’accord mais vous, vous ne parlez pas de droit mais de devoirs. Vous ne parlez pas de liberté mais d’imposition.
Je vous rejoins, les femmes sont libres de vivre comme elles veulent et celle-ci souhaite porter un voile sur la tête (sans dissimuler son visage qui serait légalement interdit), elle ne vous l’impose pas. Pourquoi vous lui imposeriez de le retirer? Elle dissimulerait son visage, je comprendrais votre propos car elle serait hors la loi.
Que disiez vous de votre grand mère qui portait un foulard sur la tête? Sûrement rien car ce n’était pas un signe religieux….

Valérie

Merci Patrick de me donner un sursaut d’espoir afin de ne pas renier et quitter définitivement ce pays qui nous désavoue . Merci pour votre courage et votre franc parlé .

Jardin

parfois moi aussi je suis tenté de partir……….mais la fuite n’est pas dans ma mentalité et puis JAMAIS je ne voudrais leur laisser le champ libre ils nous envahirons peut être mais pas sans que je me sois battu pour les en empêcher merci pour votre soutien n’hésitez pas à visiter mon blog :patjar.fr

Laura

Musulman ne veut pas dire terroriste, vous racontez absolument n’importe quoi, il y a pas si longtemps que ça les peuples blancs maltraitaient les civilisations noires sous prétexte de supériorité, ils leurs ont fait vivre d’atroces souffrances , les ont torturés, brûlés vifs, décapités et bien d’autres choses encores et pourtant , est ce que vous vous associez à eux ? Je n’espère pas pour vous car ce serait bien dommage et bien voyez vous , cette haine que vous avez pour les musulmans est de la même façon infondée et misérable. Vous êtes de la vielle époque avec un esprit simplet, j’en suis fort désolé pour vous , mais n’oubliez pas que cette haine envers tout les musulmans ne ramènera pas votre fille, ne les mettez pas tous dans le même sac.

Jardin

il y a une chose sur laquelle vous avez raison on ne peut pas les mettre TOUS dans le même sac………….Et encore trouvez vous normal que le jour des attentats de Paris on a pu entendre dans les prisons peuplées à 75% de détenus musulmans applaudir?Trouvez vous normal que ce même jour dans les cités à majorité musulmane on a la aussi pu entendre des applaudissements?Trouvez vous normal que dans les instances musulmane dont M.Dalil Boubakheur n’a pratiquement pas condamné ces attentats?trouvez vous normal que TOUS les attentats soient perpétrés par des musulmans?Trouvez vous normal que ceux qui sont censés « être les bons musulmans » ne critiquent JAMAIS ces attentats bizarrement on ne les entend JAMAIS alors moi j’ai un principe je l’avoue peut être simpliste :QUI NE DIT MOT CONSENS

Patrick bruel

Bonjour,

Bon aller un élément de réponse à votre association entre ceux qui se déclarent musulman dans les prisons et les FRANÇAIS de confession musulmane qui sont hors prison et qui vivent pour l’immense majorité en paix.

https://youtu.be/6MfWAeRqybU

J’espère que mon commentaire ne sera pas effacé car la vidéo est instructive!

Bye ;)

Minette

De tout coeur avec vous Patrick. Ils naissent BARBARES,et se deguisent pour cacher leur haine envers la France, qui les nourrit.

Jardin

exactement

MAELLE CROMBET

Non Patrick il faut résister et continuer à se battre !

Jardin

comptez sur moi

MAELLE CROMBET

Non Patrick il faut continuer à se battre et résister !

Minette

Suis d’accord avec vous. Il faut RESISTER, pas de voile en France. Quelle honte pour leurs pauvres enfants aux yeux de leurs copains, avoir une mère déguisée en Belphegor.
Elles sont déguisées comme au moyen âge. Elles ont quelques siècles de retard. Qu’elles rejoignent les pays musulmans.

Jardin

absolument hors de question de laisser prospérer cela chez nous

Thierry

Tu veut imposer ta religion musulmane impose la dans ton pays où il impose la loi de la charia dans leur pays il ne porteront jamais plainte car les représailles sont plus dure qu’un France laisse la France comme elle était ne n’impose pas ta religion musulmane en France

Leclere

Tout à fait d’accord

Juan cabezas

Je crois que certaines personnes devraient retourner a l’école et apprendre le sens du mot laïcité et ensuite ne pas utiliser le sens du mot que comme ça les arrange

Ornella Daustra

Tellement exact ! Jusqu’où les laisseront nous aller ? 😡

Bernard

Je rejoint toutes ces familles qui ont perdu les leurs »’ ‘il viendra ou ils tomberont ça ne peu plus continuer comme cela😔😪

DEGUILHEN

Ho, les fautes…
On mélange tout, là !
Attention à la dérive RN…
Moi, je n’ai pas envie d’être gouvernée par des fachos

Uoretorix

Tu as raison le dhimmi, être gouverné par la charia c’est beaucoup mieux…

Minette

Vous préférez que ce soit les musulmans qui vous gouvernent??? Quand un membre de votre famille sera égorgé, on en reparlera….

Geissel

Vous avez raison,on compare beaucoup trop la religion musulman avec les terroriste,c’est comme si on comparait tous les Francais avec les prêtes pédophiles ………

Jean-Paul Viguié

C’est quoi le fascisme ?? C’est quoi être facho ? Merci d’avance pour vos réponses.

Jardin

lesquels?le RN ou les islamistes?moi j’ai fait mon choix………..

Jean-Paul Viguié

Il semble que Mr. DEGUILHEN n’aime pas répondre aux questions qui fâchent (voir mes questions plus loin)

buisson

je dis et je redis je soutient a fond JULIEN ODOUL ? il est honnête et déclare que nous en avons marre de la dominance de l ‘islam ,ils peuvent pratiquer leur religion entre eux comme font les juifs ,mais stop dans tous les lieux publics non pas de religion affichée
de toute façon le voile est une soumission de la femme

Jardin

C EST CE QUE JE D2NONCE DANS MON BLOG http://WWW.PATJAR.FR

cecile

C’est tout à fait cela, les français sont bien trop cons, et ils auront ce qu’ils mériteront. Ce n’est que le début. Partout où ces gens ont le pouvoir, ils s’attaquent aux chrétiens, violent les femmes avant de les tuer, pendent les hommes et décapitent les enfants. Vous voulez toujours plus d’islam dans le pays ?

Amd

Poutine a dit  » dans cinquante ans la grande Russie sera en guerre contre l’Europe car elle sera mulsumane »

Jean-Paul Viguié

Poutine a très bien analysé la situation et en a déduit l’avenir que nous allons laisser à nos petits-enfants. La France, déclarée Fille ainée de l’Église devenue musulmane. Ne serait-il pas temps de faire un 18 brumaire ??

DURADUPIF

Soutien total à ce père touché gravement dans sa chair par des fanatiques obscurantistes politico-religieux venus d’ailleurs.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Schutt Teyssier Annie

Moi je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites ! Bientot, çe sont eux qui vont nous gouverner et tout le mond s’inclinera devant eux ! Qu’est çe qu’ils viennent nous faire nous gonfler en France ils n’ont qu’à rester chez eux ! Quànd on vit dans un pays, on doit suivre le mode de vie du pays, sinon, personne ne les retient!

Reorda

Exactement

Jardin

C EST POUR CELA QU IL FAUT SE BATTRE

Marie Sonnic

Je vous soutien ,Monsieur. Il n’y a plus grand chose à comprendre, en France

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Merouze

la France n’est plus la France depuis fort longtemps,écœurant

Verneaut0

Je suis triste pour vous mais je suis entièrement d’accord avec cette lettre

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

idoux jean-louis

On est revenu exactement de la même position que la collaboration en début des années 40, on sait où cela nous a mené

DOMINIQUE SARDA

Tout à fait d’accord, avec vous Monsieur

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Saideh Pakravan

Vous avez mille fois raison mais les bien-pensants, hélas, confondent tous les combats et dès que l’on s’élève contre quelque chose, on est traité de fasciste ou d’être contre la liberté d’expression. Mais la liberté, ce n’est pas de porter ce déguisement qui n’a que quelques décennies, imposé ou choisi par des islamistes intégristes. Demandez-moi, à moi iranienne, qui ai grandi en Iran pré République Islamique en mini-jupe et en bikini sur les plages mixtes de la Caspienne. Demandez-moi, à moi auteur de mon roman (maintes fois primé) « Azadi » dénonçant tous les fanatismes. Demandez-moi enfin, à moi qui me considère de gauche, combien je trouve pathétique cette défense montée par des gens qui ne voient pas combien les musulmans authentiques détestent cette provocation.

DEGUILHEN

Vs avez raison sur certains points : il est vrai que 99% des femmes, je pense, portant le voile sont forcées par un homme de la famille… C’est très triste. Cette femme pouvait, juridiquement, venir habillée de la sorte mais, à mon avis, elle aurait dû s’abstenir. Ce n’était vraiment pas judicieux. Heureusement, les islamistes intégristes restent, malgré ce que certains avancent, minoritaires. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tt ce que dit le parti des fachos. Je peux comprendre la révolte et la peine des personnes qui ont perdu qq’1 de proche mais la haine est mauvaise pour tt le monde et n’arrange rien !!!

Uoretorix

Ah, on met de l’eau dans son vin ? C’est bien. Jusqu’au jour où l’alcool sera interdit à cause de la charia…

Claude Vignaud

Nous avons le code civil Il ont le coran comment peut-on vivre cote à cote; bientôt comme l’a dit un ancien ministre de l’intérieur nous seront face à face. Pour celui qui compare le RN à un parti de « facho », il ferait bien de réviser ce qu’a créé Mussolini et comparer les choses

Jardin

Je respecte tout le monde seulement je regrette que les « bons musulmans » et je sais qu’il y en a puisque j’en ai parmi mes amis ne se manifestent JAMAIS lors des attentats je ne sais pas si ils se rendent compte qu’en ne disant rien comme le veut le principe « qui ne dit mot consens »ils agissent contre leur communauté ce serait bien qu’ils se manifestent avant qu’il arrive un soulèvement du peuple Français qui n’en peut plus!cordialement

Patrice

Bravo monsieur pour vos propos forts judicieux qui nous permettent de retrouver un peu de fierté celle même que nos chers élus nous ont fait perdre en adoptant la politique de la culotte baissée.jamais je ne m applatirais devant l Islam et tout ses adeptes qui roulent et bafouent nos lois nos coutumes et nos traditions.une seule alternative mettre tout ça dehors

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

DION Marie Pierre

Je fais moi meme une veritable croisade pour tenter de faire admettre ce que vous decrivez si bien ..on ne doit pas baisser les bras et combattre l obscurantisme chez nous ….

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Florence Gomez

Tout à fait d’accord avec vous allons nous nous réveillés avant qu’il ne soit trop tard ! Pourtant nostradamus l a prédit et exactement comme c entrain de se passé ! Merci Monsieur pour avoir le cran de dire clairement ce que beaucoup pense ! Je vous soutiens

Hamdani

Ce matin en me promenant à Paris je suis triste car la France est entrain de changer je ne vois plus de français je ne vois que des migrants
J’ai mal pour la France ce vtres beau pays qui m’a accueilli que j’aime est entra3 de perdre don identité
Il nya que des femmes voilées les filles n’osent plus porter de mini jupes
Les obscurantistes dont entrain de prendre du terrain bientôt ils vont prendre le pouvoir
L’Europe va payer son laxisme et ce sera trop tard

Nathalie

Comment reconnaissez vous un migrant, je serais curieuse de le savoir.

lulukasta

Chère Nathalie vous avez le droit d’être stupide mais pas de penser les autres aveugles ou crétins

Dalonis

Bien repondu

Million

Bravo Lulukadta a cette pauvre Nathalie dans le monde des bisousnours, qu’elle soit agréssée ou pire peut-être changera-t-elle d’avis.

Marie Sonnic

Quelle bonne analyse.

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

eric delaitre

Au moyen âge en France, ou du moins ce qui serait la France les femmes n’étaient pas habillées comme ça. Ensuite, bien évidemment que tout ceci a été fait sciemment, la provocation a parfaitement fonctionné. En Fait, J Odoul est tombé dans le piège, il était sûr de perdre, sans le critiquer, il s’est complétement fait avoir.De telles actions vont se multiplier, se renforcer, sauf qu’à trop en faire on finit par obtenir et je le souhaite, l’effet inverse, j’entends pas mal de gens dirent qu’ils en ont par dessus la tête de ces histoires de voile.En aparté, souvent. Salutations à Patrick Jardin, non, Patrick, ton combat n’est pas vain, il est difficile, mais il n’est pas vain.

Juan Claudio

On comprend ce que vous dîtes mais, pour ne pas « tomber dans le piège » et ne pas « se faire avoir », fallait-t-il ne pas réagir et faire comme si femme, manifestement en « mission de provocation » (il n’y a qu’à bien regarder la forme et la couleur du voile qu’elle porte) n’était pas là ?

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Axel

Je partage votre douleur. Je suis de votre avis. Les français sont devenus soumis et lâchent.
Je suis avec vous. Je veux éradiquer ce mal.

Astruc christian

Complètement d’accord avec vous!

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

florian quéméner

les médias occultent la souffrance et les témoignages des victimes gratuites de ce vivre ensemble. les français eux même, lobotomisés devant leurs écrans n’ont pas conscience de ce qu’il se passe. il faudrait un observatoire et un recensement de toutes les victimes puis afficher çà partout.

DARRE

Beaucoup trop de moutons en France. Respect à vous .

KELLENS

De tt coeur avec vous. En ce qui me concerne mon fils unique de 14 ans a été assassiné en 2013; affaire non résolue bien sûr et bâclée…. A la suite je m étais dit, plus de politique, plus d opinions, d engagement etc… Je n y arrive plus quand je vois l etat de mon pays je ne peux pas me taire…G honte, honte de ce qu il est devenu, de ce qu il devient… honte de tous ces français de souche qui ne réagissent pas… BON DIEU, BOUGEZ VOTRE CUL !!!

eric delaitre

Condoléances à vous, Monsieur, en revanche, si les français ne semblent pas réagir, normal, qui leur donne la parole ? Qui fera un référendum ? Personne, bien sûr, surtout pas. On a vu l’action des GJ et comment elle a été matée, ce qui ne veut pas dire que c’en est terminé pour autant.Les européennes ont été malgré tout un signal.

Jardin

condoléances courage et merci pour votre soutien MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

BOCH BEATRICE

Tout à fait d’accord,il y a longtemps que je me bat pour cette cause je suis la raciste de service
On va en reparler et dans pas longtemps

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Mercoledisanto

Respect ´ de lire cette lettre ma bouleversé

Nana

Qu’elle aille vivre dans un pays musulman cette gueuse et qu’elle nous fasse pas chier 😬😬

eric delaitre

Non, c’est pas du tout le projet, le but est de nous islamiser, alors je lis souvent ça, et je comprends, mais ils ne risquent pas de partir, bien au contraire.

jardin

c est exactement ce que je dis

France Nebout

Je vous rejoins à 100% cher Monsieur! C’est une abomination et ce pays, qui est le mien et que je ne reconnais plus, me fait honte!

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à visiter mon blog http://www.patjar.fr.

Rousseau

Bravo.. Vous avez entièrement raison. Les Français sont devenus des bœufs. Cette femme elle se SERT de son enfant pour faire pleurer les foules ignares. En plus elle a le CULOT de porter plainte !!!!! Nos gouvernants sont des pleutres, des laches, des infeodes, incapables de protéger leur peuple

eric delaitre

Je ne suis pas d’accord pour dire que les français sont des bœufs, mais on se garde bien de leur accorder la parole, on a vu comment l’élection du président actuel a été organisée, c’est une preuve que ces journaleux sont des fripouilles inféodées au pouvoir, ce sont bien eux qui font en sorte de colporter les messages et traiter les FdS d’ordures de tous les genres, nos gouvernants, là, je ne sais plus très bien, mais certainement inféodés à des pouvoirs extérieurs et particulièrement riches et généreux, on n’a jamais vraiment eu d’explications sur les fonds de la campagne électorale du président actuel.

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Corso

Non monsieur votre lutte n’est pas vaine je comprends votre douleur , les enfants sont le sens de notre vie
Votre texte est honnête claire véridique et sincère
Les français sont égoïstes et peteux il agissent comme en 40 la peur !!! Le gouvernement compagnie a tout cela puisqu’il ne prend aucune mesure pour son peuple bien au contraire il met en avant les islamistes il les reçoit sur son sol les libère une honte je reste bouche bée de votre lettre Qui reflète la réalité
Une mamie 👵 écœurée

jardin

Je l’espère parfois j’ai des doutes mais jamais je ne lacherais pour ma fille et pour tous ceux qui sont morts pour que nous vivions dans la liberte et la paix merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Delpierre

Merci MONSIEUR c’est réconfortant de vous lire, il en faudrait beaucoup comme vous

eric delaitre

Certes mais s’il faudrait beaucoup de Monsieur Jardin, je préférerais malgré tout que le combat ne soit pas motivé par l’assassinat d’un de ses enfants ou tous les enfants.Si elle, la « plaignante » n’est pas satisfaite de la république actuelle, moi non plus, pourtant il me semble que la France est assez généreuse envers beaucoup de
gens ? Inutile de leur dire de partir vivre dans une république islamique, leur but étant précisément de nous y réduire, sauf que ce n’est malgré tout pas gagné, d’accord quand on a le GVT et les médias contre nous, les associations scélérates, les partis immigrationnistes ça fait beaucoup, et j’ajoute bien entendu l’opprobre de la  » bienpensance « . C’est un combat que je ne pensais pas mener si tard dans ma vie.

Nathalie thieblemont

Merci pour vos verites. Tout est absolutenent correct… Les medias servent l ennemie. Quelle horeur! Il faut voter. Et etres pres a ce battre, il faut faire sauter les quartiers Islamic.. Et les mosques replies de ces fous. I.

Jardin

MERCI BEAUCOUP MON BLOG:WWW.PATJAR.FR

Sun

Monsieur ne doutez pas il y a beaucoup de gens qui pensent comme vous ,vous avez tout mon soutien en ce qui me concerne ,et cette femme devrait retirer sa plainte par respect pour votre fille et toutes les victimes des attentats .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Mariani Marie Joelle

Bravo Monsieur, vous avez entièrement raison. Tout ce que vous avez dit est criant de vérité. Tous ces »journaleux » ,tous ces bobos qui se pensent faire partie de la bourgeoisie, parce qu’ils ont de l’argent et quelques diplômes, tous ces bien pensants, tous ces politiquement corrects ,ne sont pas pour la plupart suffisamment intelligents ,quand à la presse elle est devenue creusé de pompes . Personne ne semble se rendre compte que la France bascule dans une islamisation radicale . Quand au gouvernement qui pleure tout le temps misère, y compris pour le déficit de la sécurité sociale, il vient d’effacer la dette de santé de l’émir d’Arabie saoudite, il distribue généreusement aides sociales, APL, cmu ,allocations familiales et logements sociaux à tous les immigrés clandestins ou non.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Million

C’est de pire en pire ce gouvernement, hier j’ai reçu le refus de la prolongation carte incalidité que j’ai depuis 1990 suite grave accident de circulation, ma Toubib a rempli 4 pages, réponse hier : votre demande a été jugée irrécevable, motif justifiée : qui je suis, fournir extrait de naissance moins de 3 moins et tous les justificatifs me concernant, il y aurait trop de fraudes (la faute a qui?),e France les envahisseurs sont chez eux et nous plus rien. Et voilà la France d’aujourd’hui, a 80 ans ce qu’il faut subir mise en invalidité a 52 ans, j’ai vraiment honte d’être française.

Pedro de la Mancha

Gochos colla, oui et les LR collabos on les appelle comment ? Qui les a fait venir ? La droite, qui les soutient aujourd’hui? La gauche. Un point partout, trou de balle au centre.

Bernard Sireau

bravo monsieur que votre petite repose en paix

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Catherine cavallo

Je vous comprends que les gens n oseront plus sortir la nuit comme a Marseille ce sera trop c est pas faute de leur dire

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Haddock

Cette petite khonnasse et son morveux ne faisaient que leur boulot de musulmans et ils font ça très bien !
Les superpourritures sont les bobos et bonnes qui les défendent … à régler plus tard , je fournis la corde , faites l’inventaire des lanternes disponibles !!!

saurer

Oui, Patrick, c’est dur, mais il faut poursuivre le combat. Nous sommes entièrement avec vous, On est vous, et vous êtes nous ! …

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Charles

j’ajoute une petite information :  » islamisme est synonyme vieilli de islam « ,
un courant de l’islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un Etat musulman régi par les religieux.

Béatrice la royaliste

18 octobre 2018

Bonjour.

Le saint Dieu Sauveur Jésus-Christ accueille au paradis tous les gens qu’il aime.
Nous retrouverons dans le paradis les gens que nous aimons, et nous serons heureux pour toujours.
Il faut demander à Jésus-Christ de vous consoler.
Croyez à l’Évangile.

Salutation cordiale.

Béatrice
une française royaliste

Nathalie thieblemont

Ca va pas Beatrice? Des mots aussi ridiculous que la propagence Islamic… Aussi dangerous.. Praise the lord and pass the ammunition.. Amen et passes les ammunitions .. On est pas Mort, et ces idees de paradis sont aussi dangeureuse que esperer 100 vierges avec hall

Beat

C est vous qui êtes dangereuse et je ne vous dirai pas pourquoi, en France quel est l’attentat meurtrier commis par des chrétiens contre des musulmans ?

Charles

bien évidemment toutes leurs simagrées sont faites pour culpabiliser les Français.
Anecdote : il y a quelques années je regardais une émission tournée en Allemagne.
Un couple musulman se disputait, avec les mains, centre ville; l’homme n’hésitait pas à brutaliser la femme qui l’accompagnait; les coups n’avaient pas l’air très violent car la femme restait impassible.
Arrive un passant grand, costaud style armoire à glace, il s’est interposé. Visiblement il demandait à l’homme de cesser ces manières.
La femme à pris le bras de son conjoint ou mari pour l’entraîner ailleurs.
Moralité ces deux filous provoquaient, ni plus, ni moins.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Béatrice la royaliste

18 octobre 2019
Salut d’un village de Bourgogne.
Donc tout le monde a le droit d’être habillé selon son gout propre dans le conseil générale et régional de Bourgogne.
Donc on peut y aller habillé en toréador, en croisé avec un manteau blanc décoré d’une grande croix, en alsacienne folklorique, en ce que l’on veut.
C’est bien !
Cordialement.
Béatrice
une dame française chrétienne royaliste

Nathalie thieblemont

S habiller a son gout. Super. Alors pourquoi les femmes se font attaquer pour porter une jupe et maquillage? Si tous pourrait accepter les differences se serait le paradis. Et vous etes fiere de vous definir comme royalist? Dans quel siecles vous etes nee.?

Maria

– Oui, l’immense majorité des français sont devenus des larves.
– Oui, l’islam avance pas à pas chaque jour en se victimisant, car ça fonctionne et que la république recule à chaque exigence des envahisseurs.
– Oui, les français sont bien trop cons (pas tous) et ont quelque part ce qu’il méritent.
Moi, ce qui me fait le plus vomir, ce ne sont même pas les islamistes qui profitent de tout ce bordel, mais tous ceux qui les défendent : des associations pseudo droit de l’hommistes, des partis gauchistes, du monde du spectacle, des enseignants, des magistrats, des Omar SY, des Laurence Ferrari, des Edwy Plennel, des Ruquier, des Yann Moix, etc, etc, etc. A mon avis, ce sont d’abord tous ces islamo-collabos de la gauche caviar parisienne qu’il faut virer de ce pays avant de faire le ménage.

Nathalie thieblemont

Absolutenent raison… Tous ces gens qui proclaiment l acceptance et liberte de penser, insultent tous ceux qui ont un opinion different. Medias. TV predentateurs, enseignants et le reste pensent qu ils ont les philosophie correct due a leur education ou position de superiorite.. Pas vrai. Justice. Egualite. Verite. Chiffres. Devrait decider..

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Casagrande C

Je souscris entièrement à vos propos bravo à vous
Et vivement que les Français se réveillent

Million

Continuez votre combat Mr Jardin, je rejoins tous ceux qui vous soutiennent, et il en faudrait beaucoup de vrais patriotes comme vous. …

FARENC

honte a la france les elus baissent leurs frocs

FARENC

PARFAITEMENT MADAME VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON LA FRANCE BAISSE LE FROC DEVANT CETTE RELIGION . NOS ELUS NON PAS DE COUILLES

moumouche

je suis entièrement d accord avec votre message . moi c est pour vous que je suis triste par pour cette connasse . nous avons un gouvernement de merde qui prends toujours leur défense . nous aussi nous en avons RAS LE BOL . un jour les vrais français se révolteront vraiment , on ne se laissera pas faire par ces merdes . le premier pas est de voter Marine ou N D A . . courage à vous ,nous pensons à vous et sommes de tout cœur avec vous

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

morin

oui Patrick je pense strictement la même chose que vous et je pleure aussi tous nos enfants morts dans les attentats.
le gouvernement adhère à islamisation sinon pourquoi agirait il ainsi.
je crois malheureusement que monsieur Zemmour a raison, j’aimerai tellement qu’il ait tord.
on va devoir se battre pour garder notre identité, les politiques ont lâché le vrai peuple de France a l’exception d’une poignée dont fait partie monsieur odoul.
vive la France libre.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Van Tieghem Chantal

Je ne suis française que par mon arrière grand mère mais je suis de tout cœur avec vous de plus en Belgique nous subissons les mêmes problèmes et notre gouvernement ainsi que notre Roi sont à genoux devant l’Islam c’est honteux !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Morgan

Monsieur , je suis totalement avec vous
…..s’il vous plaît, continuez à parler, à vous faire entendre…..il y a tout de même 40% des français qui pensent comme nous !!!

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Le Remplacé

Bravo pour votre commentaire, Monsieur Jardin!

Neige MARTIN

Vous avez tout mon soutien et ma sympathie, Monsieur Jardin, et votre lettre dit bien ce que la plupart des français pensent. Courage à vous et aux vôtres.

Cluer

Peut etre avez vous vu ou écouté les vidéos d,Anne Marie Delcambre professeur d,arabe et islamologue helas décédé
Elle avait vu juste …on était prevenu que l,islam allait nous envahir… le seul but est d,envahir le monde détruire nos libertés et la laïcité… la religion de la loi ! Misogyne, secrétaire et j.en passe ! Nous devons faire corps devant l,ennemi ..

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

anonyme

Bonjour , et oui malheureusement ces gens là ont tout les droits , alors que nous Français , n’avons le droit que de nous taire et de tout acceptez de ces gens là , j’espère que vous enfin compris que l’on a rien à attendre de ces gens là , le seul qui en attend quelque chose c’est macron pour avoir leurs voix , mais nous Français nous sommes chez nous ici sur la terre de France ,et eux on nous obligent a les supportez j’espère que bientôt nous allons enfin pour nous en débarrassez de ces assistés

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

GOMEZ Juan

Vous avez raison Patrick Jardin de rouspéter! Et dans ce cas là, les Français devraient sortir les fourches et aller s’occuper de ces vauriens vivant à l’étranger et demandant une punition pour M. Odoul….

Rosa SAHSAN

Monsieur Patrick Jardin vous avez absolument raison. Cette S…a osé déclaré « ils ont détruit ma vie » cette S… n’a aucune décence et Laurence Ferrari qui s’érige en procureur.
Monsieur Jardin je peux imaginer la peine qui est la votre et suis de tout coeur avec vous.
ROSA

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

zapata57

Monsieur Patrick Jardin,

ce que je vous dites je le partage pas a 100% mais a 2000%, et encore plus avec
votre « parfois je me dis après tout, ces Français sont bien trop CONS… »

mais vous savez contre la décadence d’un peuple de veaux ( c’est pas de moi, mais de celui qui a commencé a nous metttre dans la merde, le dénommé De Gaulle ) il n’y a rien
a faire ! ils vont a l’abattoir mais ils ne le savent pas…celui dure depuis plus de 45 ans
malheureusement.

bravo a vous, pour votre parfaite acuité…( vous n’êtes donc pas un veau )

Mick

Mille Bravo pour votre article dont je partage à 100 % les propos !
Ils se font passer pour les victimes mais ce sont eux qui tuent et qui provoquent !
C’est nous les xénophobes les racistes ont les stigmatisent, ont fait des amalgames mais on a tué personne, alors qu’eux ne font que tuer et provoquer, 130 jeunes abattus au bataclan, 4 fonctionnaires égorgés récemment et j’en passe …
Et cette femme porte plainte pour violence en réunion juste parce qu’on lui a demandé d’enlever son voile !
On a pas besoin de voile en France, ce sont des personnes à problèmes qui ne s’intègre pas et réclament toujours plus.Les chinois pas exemple font pas chier, ils ouvrent un resto chinois, travaillent dur et se font discrets. Pauvre France, les jeunes réveillez vous !!!

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Eric Fletcher

Tous en choeur disons comme dans l’ancienne Marine (Royale) : « Toutes voil(é)es dehors !!!!!!!! « 

marc lenfant

MERCI LA GAUCHE 70 PC TOUS DES PLEUTRES ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..ANNEE 80 DEBUT DE LE FIN QUAND AU RESTE A VOMIR LES 2 DERNIERS GUIGNOLS

l'Orcus

la gauche n’est la seule responsable (elle l’est aussi ),les premiers immigrés ayant l’islam comme religion sont arrivés dans les années 50.Ce sont les patrons qui ont eu besoin de main d’oeuvre pas cheres et ça continu …les pourritures c’est le patronnat , les politiques sont des marionnettes .

POLYEUCTE

Vous avez raison sur la Forme, mais tort sur le Fond.
Dans un Conseil, existent les « bancs du Public », ouverts à Tous pour autant qu’ils respectent « l’ordre public » Elu 13 ans, je connais trop…
Le Vrai pb est celui de la redéfinition de l’espace public et de la Laïcité qui s’y rattache !
Je ne défends pas, j’analyse…

Sylvie Pillot

Non, définitivement non. Ce voile est islamique. La France est laïque d’autant plus dans l’enceinte de la République.

POLYEUCTE

Chère Madame, nous sommes d’accord, mais qu’attend-on pour réformer la Loi ? Relisez…

le Franc

la France et l’Europe n’ont aucune raison d’avoir à jouer au laboratoire en circuit fermé rien que pour les Européens de Souche pendant que tous les autres pays ont des frontières, des lois locales et des privilèges, culturels, raciaux et religieux, nationaux.

jardin

je ne suis pas d’accord avec vous nous sommes dans un pays de tradition judéo chrétienne nos femmes peuvent et c’est une grande chance circuler tête nue et en mini-jupe je REFUSE QUE MON PAYS DEVIENNE COMME L IRAN donc les gens qui habitent en France DOIVENT se conformer avec nos tradirtons judéo chrétriennes si cela ne leur convient pas ce que je peux comprendre DEHORS ET C EST NON NEGOCIABLE il y a dans le monde 58 pays vivants sous la Charria donc qu’ils y aillent ils sont venus en France pour la qualité de la vie qui y règne pas pour transformer notre pays en pays coranique en tous cas moi je me battrais jusqu’au bout pour empêcher cela!

POLYEUCTE

Cher Monsieur. Comme ci-dessus, nous sommes 100 % d’accord, mais la Loi actuelle ne le permet pas. L’antichambre de la Charia !

Joxy75

Hélas nous y allons tout droit
Parce que le législatif a peur d une guerre civile car c est exactement ce qui se passera dans quelques temps
Le cheval de Troie est en Europe et il est malheureusement trop tard
Attendez les tentatives d attentats par les d’ex combattants franco daesch qui reviennent se venger par plaisir et haine et créer la peur sur tout le territoire
A quand la déchéance de nationalité
A quand l expulsion des immams intégristes
A quand un ratissage des prisons pour expulser les étrangers
A quand la fin des hypermarchés bondés le samedi par des femmes voilées au chariot plein merci la CAF
La république n est plus respectée et Marianne pleure car la France a changée de visage
Celui de l intégrisme islamique qui ronge nos libertés

Une patriote

Le voile n’a rien d’anodin il représente L’INTEGRIME ET LE FANATISME voué à l’islam. Le voile est donc la marque que l’on est radicalisé et qu’on a la volonté de soumettre la laïcité de la France à la loi ISLAMIQUE. LE VOILE EST UNE PROVOCATION POUR OBLIGER NOTRE LOI LAÏQUE A SE SOUMETTRE A LA LEUR QUI EST QUE SEUL L’ISLAM PREVAUT ET ECRASE LA LOI FRANCAISE ! Les frères musulmans obligent les femmes au port de voile que depuis 2000 avant il n’y en avait que très peu en France. Ceci démontre une volonté des extrémistes d’écraser la laïcité et nos lois pour ne plus vivre que sous LES DIRECTIVES DU CORAN ET DE LA CHARIA !!!

Lucien

Sauf que malgré la propagande vivre-ensembliste, la laïcité à la Française c’est aucun signe ostentatoire pour le citoyen lambda dans l’espace public, y compris les rues. Et comme le rappelle madame Morano, cette règle ne posait aucun problème jusqu’à l’arrivée massive de musulmans non-intégrable

Venet

Monsieur
Je partage pleinement votre réaction…. je suis outrée de voir ce que ce pays devient…..
Courage….

emile

Monsieur Jardin, je suis totalement d’accord avec vous, et encore plus !
Aujourd’hui il est temps de réagir! les français, les vrais, doivent prendre leur destin en main: càd exiger la REMIGRATION, de gré ou de force! n’oublions ce qu’ils ont fait en Algérie en 1962!!! souvenons nous de Charles Martel, plus aucun, aucun,aucun musulman en FRANCE !!!
cE N4EST PAS à ROTSCHILD DE COMMANDER EN FRANCE !!!marre de ces parasites.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

katarina

et l’Arabie Saoudite a le droit d’être nationaliste, ils ont viré plus de 2 millions de travailleurs étrangers pour redonner du travail aux jeunes saoudiens, de plus en plus nombreux et sans travail, et aussi pour la cohésion sociale, c’est à dire l’identité, la culture, ils veulent garder leur culture, et nous aussi, donc il faut faire comme eux, de gré ou de force! article sur médiapresseinfo

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

PIstou

Et oui les cons ou connes ça osent tout c’est a ça qu’on les reconnaît. Ceux qui les soutiennent son pires .

meulien

ce qui me fait rire c’est qu’en 1958,sur le forum,a alger,ce sont les musulmanes,volontairement,qui sont venues bruler leur voile!

Marnie

Attendre une parole de compassion pour les victimes des attentats à répétition ou des regrets pour ces horreurs en avez-vous entendu beaucoup ???!!!

Lejeune

Et pourquoi ne pas organiser une véritable riposte laïque. Nous sommes 60 % a être contre dans notre pays.
Pourquoi ne pas manifester ensemble pour retrouver nos valeurs. ?

Marnie

Difficile de se rendre à Paris pour certains mais l’idée est excellente.

Rosa SAHSAN

Vous avez raison monsieur Lejeune nous sommes plus de 60%.Organisons une grande manifestation. Et ce gouvernement ne pourra plus faire l’autruche.
ROSA

jardin

excellente idée si vous organisez la manif je vous apporte TOUT mon soutien

Pedro de la Mancha

Et la manifestation sera interdite parce-que susceptible de provoquer des troubles à l’ordre public. Donc matraquage par les flics aux ordres comme c’est leur devoir d’obéissance.

kinns

Je suis outré après avoir lu l’article sur quelqu’un qui veut que soit condamné le policier qui a abattu le terroriste dans la préfecture (un moment j’ai cru à un canular alors j’ai fait des recherches);
Je suis outré d’entendre d’un pourri dire que l’affaire Timothy est considérée comme un non évènement
Je suis outré de voir comment on vous traite, monsieur Jardin (avec mon soutien);
Je suis outré de voir l’histoire provocatrice et hypocrite du voile soit, elle, et suscite de l’émotion.

ps:
Y a t’il une structure identitaire en Normandie?

Christine L

Je suis aussi révoltée que vous, Monsieur Jardin ! Cette provocatrice immonde devrait être huée partout si les gens étaient sains d’esprit. Mais voilà, les gens soutiennent les criminels et leurs affidés et crachent sur les patriotes et les victimes dans ce pays devenu dément. Je ne comprends même pas que sa plainte soit recevable puisqu’il n’y a eu NI « violences en réunion » (QUELLES « violences ?) NI « appel à la haine raciale » (depuis quand l’islam est-il une race ?). Dans un pays NORMAL, ce genre de délire aurait été stoppé net et cette plainte aurait été rejetée. Ce qui prouve bien que nous sommes dans un pays totalement à la dérive. Courage, Monsieur Jardin, la roue tourne et NOUS vaincrons. Je vous envoie toute ma sympathie.

Chanel15

Soutien à ce pauvre monsieur

singer

je suis de tout coeur avec vous et les familles endeuillés aux orphelins a cause de ses attentats qui revendiquent toujours la même religion et cette personne et tous les musulmans devraient se mettre en sourdine et s’afficher avec un habit decen

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

MAD. Le

Malheureusement, on oubli trop souvent les victimes des nombreux attentats, parce qu’ils ne font pas de bruit, ne se victimise pas, et sont dignes dans leurs douleurs. Cette communauté, avec son islam mortiferes occupe trop souvent le devant de la scène, soutenue par des gauchos qui se font entendre uniquement lorsque des fatmas se posent en victimes. 62 % des français ne veulent plus du voile où que ce soit, et ça doit nous réconforter. Enfin, des voix s’élèvent et la peur va changer de camp

jardin

espérons qu’enfin la peur change de camp!

Mindau84

Soutien total Mr Jardin . Courage et ne laissons pas tomber !il faut lutter chacun avec ses moyens, quotidiennement contre l’envahisseur et ses provocations .
ISLAM DEHORS, et retour dans ton pays.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Juliette delaforest

C est inadmissible cette dame a raison de tout cœur avec elle

Boadicea

Juju on a rien compris à votre commentaire !

Chanel15

QUOI ????

pauledesbaux

vous seriez contre la LOI de la republique qui interdit le port du voile dans l’espace public alors ? qu’attendez-vous pour prendre les « voiles » pour le bled ,

pauledesbaux

Quoi vous seriez contre les lois de la republique française qui interdit le port du voile dans l’espace publique ? qu’attendez-vous pour mettre « les voiles » pour partir rejoindre vos amis au bled ?

Lolotte de Modigliani

Je viens de publier votre article sur ma page FB.
Je partage votre combat. Nous gagnerons et nos morts seront vengés. Nous n’attendons que ça. Bien à vous.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

SLOBODA

Cette moukère voilée ne pleurniche pas, ce sont des LARMES DE CROCODILE ISLAMIQUE, elle pleurniche pour faire diversion et accentuer a faire du prosélytisme islamiste, beaucoup de merdias rentrent dans son jeu islamique, elle voulait de la notoriété pour se rendre intéressante, pour que l’on puisse parler d’elle et qu’elle encaisse du pognon en faisant de la pub pour les journalistes. Elle n’est pas rentré voilé dans ce Conseil Régional de Bourgogne pour rien. ELLE AVAIT UN OBJECTIF: l’argent, et même de l’argent peut être pour financer le terrorisme.

Claude

Mr Jardin de tout cœur avec vous , bien évidemment et regardez le nombre de français qui vous soutiennent , gardez espoir, de puis quelques jours , ne sentez vous pas une brise plus fraiche qui arrive, n’entendez vous pas ces voix qui restaient muettes , et n’osaient dire ce qu’elles pensaient , mais il semble bien qu’en fait , cette affaire ait été bénéfique, et voyez comment certains français osent à présent dire enfin qu’ils n’en peuvent plus. et cela va continuer à haute et intelligible voix pour tous .

Ca va changer, il me semble, il faudra bien un nettoyage en profondeur. patience Monsieur, tout n’est pas perdu , continuez votre combat, nous faisons ce que nous pouvons de notre côté , nous vous soutenons.

Soutien total à J.Odoul

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

delaye

Tout oser était ,disait on jadis, l’apanage des CONS. C’est même à ça qu’on pretendait les reconnaitre.Aujourd’hui ils sont rejoints par les SALAUDS.
Ça commence à faire TROP.

PEQUIGNET

Je vous rejoins entièrement et je rêve aussi que la France bouge et que l’on mette ces islamistes dehors. et que l’on ne me dise pas que musulman n’est pas islamiste ..on en a la preuve tous les jours avec ces salopards qui ne font pas parler d’eux et qui commettent des attentats . Je ne fais pas confiance aux arabes en général, de surcroît
musulmans …l
J’ajouterai que, sans certains socialistes et bobos parisiens intellectuels déjantés, de francs maçons humanistes de tout genre , les arabes ne seraient pas aussi présents sur notre territoire, Qu’ils aillent vivre avec ces musulmans chez eux quand on les auras foutus dehors…La France sera enfin la France .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Durieu

Monsieur
Avec vous je suis choquée et meurtrie !!!
Nous dépasserons ces infamies et par notre courage notre solidarité et notre soif de vérité nous résisterons à toute la lâcheté et la démagogie électoraliste de ces hommes qui nous gouvernent pour peu de temps
Ce sont eux les responsables de cette fameuse islamophobie de ce climat haineux qu ils entretiennent pour mieux les condamner
Piètre image de la politique

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

héléphantski

Je partage entièrement votre opinion, NOTRE FRANCE est en train de nous lâcher, elle déserte ses fondamentaux, elle se drogue à coup de communiqués de presse et autres média nous affirmant que NOTRE LAÏCITÉ a pour dogme (Point de doctrine établi ou regardé comme une vérité fondamentale, incontestable) de faire respecter notre histoire et
tout ce pour quoi des millions de français sont morts, ou on été torturés au fil des siècles.
Nos politicien et politiciennes n’ont pour « dogne » que de garantir le maintien là où ils sont coûte que coûte et nous allons en payer le prix fort.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Fleur de Lys

Mr Jardin surtout ne lâchez rien nous sommes très nombreux à vous soutenir, nous avons besoin de vous
nous devons continuer à nous battre pour sauver notre pays
même si le combat semble être désespéré , malheureusement à mon grand désarroi encore une partie du peuple est lamentablement endormie ne se rendant pas compte de la dangerosité de cette secte islamiste, avec des meRdias collabos qui font TOUT pour interdire et condamner tous discours contraire au politiquement correct.
je salue votre courage M. Jardin ! je suis stupéfaite que d’autres personnes qui ont perdu un être cher dans ces attentats islamiques soient restées silencieuses .. CONSTERNANT !

Regis83

une partie du peuple,Monsieur, sont des laches,des sans couilles.

toto@toto.fr

Tu te mets dans le lot? Qu’as tu fais,TOI?Agis au lieux de pleurer.

jardin

Ne craignez rien je suis un ancien sportif de haut niveau donc habitué à me battre et en plus je suis normand donc tétu mais parfois j’ai je l’avoue des moments de découragements quand je vois comment réagissent certains de mes compatriotes!Merci pour votre soutien cela me réconforte

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

ribian

Il a suffi de lui faire comprendre que le port de son torchon ne convenait pas à l’enceinte d’un conseil régional pour déclencher chez cette hypersensible des souffrances dignes des grands brûlés.On découvrira bientôt que cette séquence de propagande victimaire intervenant quelques jours après l’assassinat de 4 policiers avait été soigneusement préparée et confiée à une femme, comme l’étaient les bombes du FLN pendant la guerre d’Algérie.

PIstou

Vous avez peut-être bien raison .

Regis83.

Soyez sur Monsieur, que nous sommes nombreux a partager votre peine et a partager votre ponit de vue. Nous sommes profondémént meurtris, nous aussi, par la lacheté des franchouillards
.Comme vous ,certainement,nous attendons la fameuse étincelle……..qui ne vient pas .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Jean-Patrick BLONDEL

Cette pauv’ voilée à qui Julien Odoul a « détruit la vie » est membre du conseil d’administration d’un club de boxe tenu par un fiché « S » . Une nouvelle qui satisfera, je n’en doute pas, l’avocat de Julien Odoul !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Colonel_Polako

Dhimmitude ? NON
Invasión et dictature islamiste ? NON
France: pays aux racines chrétiennes ? OUI
Si pour libérer notre pays contre le terrorisme islamique il nous faut une guerre civile? OUI

NETTOYONS NOS ÉCURIES MARONITES
VIVE LA FRANCE

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Gedeon

Avant 1962, j’étais un Français d’Algérie, par la suite je sui devenu un Français de métropole et depuis quelques temps je me sens de nouveau Français d’Algérie…

Regis83

desolé de vous le dire ; mais vous n’etes pas très clair.

Cesare

C’est clair et évident…. Relisez plusieurs fois jusqu’à la compréhension.

Lucie

Regis83, Gedeon a l’impression d’être un Français d’Algérie car ça s’est mal terminé pour eux

PIstou

Je pense qu’il veut dire simplement qu’en france on se croît de plus en plus en algerie.

SLOBODA

C’est sure que vous n’êtes pas clair du tout

Rogibus

Pour moi, votre propos est limpide. Amitiés.

vikinglenormang

Bravo pour cette lecture M.Jardin dont nous approuvons à 100%,votre combat pour votre fille que vous aimé toujours,quand à certain journaleux dont la ferrari une vrais léche babouche et aux 90 abrutis qui ont signé ce manifeste dont beaucoup habitent à l’étranger,et je soutien M.Julien Odoul.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Un patriote savoyard

Je suis complètement d’accord avec vous Monsieur JARDIN quand de mon côté je lutte, seul dans mon coin, contre l’islamisation de plus en plus affichée de notre pays.

Je me dis, comme vous, qu’il est pas possible que tous les combats de mes aïeux, grands-parents, oncles et cousins contre les envahisseurs de la France en 1870, 1914, 1940, dont certains morts au champ d’honneur pour défendre la civilisation française, soient foulés au pied par les dirigeants français actuels , indignes des mandats que le peuple français leur a donnés, par des étrangers extra-européens qui crachent à la figure de Marianne et massacrent horriblement nos compatriotes au nom d’une religion-idéologie totalitaire par nature et dont nous ne voulons pas !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

paris

Patrick Jardin tous vos propos sont justes trés justes encore bravo monsieur

Mathilde Leseigneur

Elle est dévastée, tant mieux. Elle a une mauvaise image de la République ???!!!!
Qu’elle aille se faire f….en Arabie Saoudite . La bas la tenue islamique qu’elle porte est obligatoire. Le fait qu’elle ait manipulé des enfants est immonde. Je ne crois pas un seul instant qu’ils ont dit que les Français ne les aiment pas. Le ramassis d’abrutis qui la soutient devrait s’exiler aussi.cela fera des appartements vides pour accueillir celles et ceux qui vivent dans la rue.

Braque

Bien vu

Thierry Cumps

Je comprend votre déception, votre rage et même votre désespoir car je le partage aussi.
Malheureusement, les lanceurs d’alerte sont bannis ou décriés par les médias.
L’islam est en France un sujet tabou même si j’ai publié dernièrement un livre « Le Coran – ce qu’il faut retenir », je sais qu’aucun média n’en parlera et mon projet est de quitter la France dés que possible pour vivre aux Philippines (un pays chrétien à 90% et le seul pays d’Asie où tout le monde parle anglais).
J’ai commencé à étudier les lois philippines et j’aiderai tous les francophones qui le souhaitent à s’installer aux Philippines. Les cerveaux sont en train de quitter la France. Le sujet de mon prochain livre portera sur « Comment travailler n’importe où dans le monde grâce à internet ».

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

NADJAZA

Le refrain de notre Marseillaise est plus que jamais notre guide.De plus il ne peut être considéré comme un appel à la haine. Nous sommes en danger.Il faudra réagir.

Sophie Durand

@Patrick Jardin
Bravo pour votre texte.

Allobroge

Notons une fois de plus que Mr ODOUL s’est adressé à la présidente de l’assemblée, pas à la voilée !

DrPal

Exactement, et aussi calmement que poliment. Alors quand on lit ou entend certains parler de « prise à parti », de « violence inouïe », d' »humiliation publique », on se demande s’il faut rigoler ou enrager. Les médias – toujours les mêmes- qui reprennent ces mensonges éhontés en comptant sur le fait que le péquin moyen ne verra pas les images et prendront ces fake-news pour des faits avérés devraient être mis en accusation devant le CSA. Qui, bien évidemment, ne fera rien.

Charles

j’avais remarqué que M.Odoul s’adressait à la présidente de l’assemblée, pas un journaleux n’en a parlé. Étonnant non ?

Louise Rosea

Vous avez tout mon soutien Patrick, vous n’êtes pas seul dans votre combat, vous êtes la voix de nombreux résistants qui sortiront le jour venu.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

le Vieux Autodidacte

Cher Patrick , c’est un grand père de 84 ans qui compati a ta douleur et ton écœurement , nous nous somme tromper sur  » le Peuple de France  » nos espoir sont vains ! La France est peuplée dans sa grande majorité de ‘ collabos ‘ ( voir les années 39/45 puis l’Algérie ) d’assistés ,de lâches et de je je-m’en-foutistes ! peut être n’y toi n’y moi serons la pour voir la suite mais pense que le plus hard des film d’épouvante , sera de la petite bière a coté de ce que ces cons vont subir avec cet islam qu’ils aime tant …mais de la haut au coté de tous nos jeunes martyres..on va se régaler du spectacle ! Bises

jardin

respect……….merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

martine cerier

Monsieur Jardin , je n’osais imaginer la douleur qui est la votre vous qui êtes entré dans l’enfer de la perte de votre enfant , dans le désert de son l’absence mais je peux sans peine imaginer votre colère, votre indignation , votre rage ( qui sont aussi les miennes et celles de beaucoup de nos concitoyens ) devant cette ignoble mascarade que nous servent les médias depuis quelques jours . La prise de position en faveur de cette voilée par 90  » personnalités « ( parfaits inconnus, acteurs en perte de vitesse et autres adeptes de la religion  » d’amour et de paix  » ) est un pitoyable combat . Combien connaissaient cette femme il y a à peine quelques jours ? Quelle écoeurante façon de se mettre en lumière en défendant l’indéfendable !!!!!

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Laurent

Cette moukere n est pas bien…tant mieux.
Je suis Patrick Jardin.

Joël

Porter l’uniforme islamique, même partiellement, c’est, à minima, afficher son soutien au djihad et à la charia.
Mais bon, les politiques pigent que dalle. Même des assassinats dans une préfecture sont relégués au rang de faits divers.

Marnie

Et considérer que des français qui soient partis soutenir le djihad sont toujours des français alors que nos soldats sont partis pour anéantir l’EI est une honte impardonnable de la part de l’Etat français et des politiques en général..

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Sylvestre Pin

Quand on est en guerre, qui est une situation d’exception, il faut des lois d’exception Cet incident est du théâtre de guignol car dans tous les cas de figure nous sommes perdants. Cette voilée est venue provoquer et elle a réussi son coup car tous les tenants de la bien-pensance vont se ruer sur Odoul. en donnant raison à cette provocatrice. Elle peut sourire, elle a gagné.

Buge

Je suis de tte compation avec vous

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Sylvestre Pin

Il est clair, net, précis, avéré, connu, que l’islam a déclaré la guerre à toutes les valeurs de l’occident et des pays libres. Cela tout le monde le sait. Or quand on est en guerre, on ne discute pas avec l’ennemi, on lui tire dessus jusqu’à la reddition complète. Quand on est en guerre, qui est une situation d’exception, il faut des lois d’exceptions. Et quand on est en guerre enfin on ne discute pas sans fin sur le sexe des anges et toutes les arguties que l’on trouve dans de nombreux soutiens, et dans tous les documents afférents à cette situation n’arriveront jamais à régler le problème autrement que par les armes. L’incident provoqué par Odoul est particulièrement caractéristique de la guerre d’usure que l’islam nous mène depuis 1960. Cet incident est du théâtre de guignol car dans

Allobroge

En France on discute beaucoup, beaucoup trop, on philosophe en tant que descendants du siècle des lumières mais la lumière se tamise avant de s’éteindre. En fait on discute pour cacher notre lâcheté et surtout la lâcheté des intellectuels maîtres à penser ! Songez : il ne faut en aucun cas que le patriotisme reprenne de la vigueur et surtout ne pas faire le jeu du RN et tant pis pour nos libertés et notre civilisation !Tous ces intellectuelles palabreurs devront rendre des comptes !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Martel Charles

On en est là à cause de l’attitude des « Français »( ignorants ,de gauche,laxistes ,inconscients et beaucoup d’analphabètes )de ce pays qui ont continué à laisser au pouvoir des crapules ,et leur gouvernement de corrompus durant 6decennies et qui protègent l’islam pour la paix sociale .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Sergio

Hélas comme il est dit dans cer article, les Français sont si cons qu’on se demande jusqu’où ils vont aller dans la connerie. Osez dire ce que vous pensez !! L’islam est un danger. Vous voulez que la France reste la France oui ou merde ?????? Debout et dites le. Ne soyez pas des trouillards. C’est vous Francais qui avez le droit de parler dans Votre pays. Révolution.

Alsace

d’accord avec bon nombre de commentaires, nous sommes gangrénés par l’Islam avec la caution de ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux . Révolution! Oui encore faut-il que nos dirigeants soutiennent les hexagonaux , en l’occurrence ça n’est pas le cas. Par contre dès que l’on fait la moindre remarque relative à ces dysfonctionnements tous les soutiens nous tombent sur le râble avec menace de porter plainte pour incitation à la haine !

Allobroge

Notez que la prise de conscience est laborieuse mais on commence à entendre des journalistes experts dire que le danger ce n’est pas l’islam mais l’islamisme radical. Il n’y a pas si longtemps ils ne prononçaient même pas le mot islam !. L’islamisme radical c’est quoi ? Si ce n’est l’application strict des préceptes de l’Islam ? Mais il est vrai que s’attaquer à une religion fut elle criminelle ça fait flipper !

paris

bien dit bravo

Marechal19

Affirmatif

mosunie

des centaines de Français morts pour faire plaisir à ces barbares et eux ne font que pleurnicher si jamais on leur demande de prendre les codes d’un pays ou ils s’installent, mais non c’est à nous de les supporter et bien sur surtout ne pas les contrarier car ils sont sensibles ces gens là !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

zéphyrin

un tueur larmoyant , attendrissant, « il a pas eu de chance » j’aurais aimé y voir une vraie scène comme sa réponse à cette question du président sur son emploi de temps
Avec un grand sourire (si, si) « hé j’y étais pas tous les jours quand-même »
Qu’aurait été le film si un tueur européen n’avait assassiné et violé que des belles femmes noires ? j’ai bien peur qu’on y aurait trouvé de la haine et du racisme…
alors qu’il s’agissait de pulsions amoureuses éconduites et difficiles à réaliser non ?

BUTTERWORTH
zéphyrin

vous savez Patrick, nous vivons dans une société à deux visages; l’un découvert, celui de la contrition, de la honte, de la culpabilité qui font pleurer dans les chaumières ces sa..ds d’enfants de colons.
et l’autre plus caché, le sentiment de sa supériorité de sa connaissance, de sa liberté par rapport à tous ces migrants. L’attitude de ferrari est parlante elle planque son bonheur et sa chance d’être européenne et supérieure derrière son soutien aux « pauvres femmes »..
hier soir film à la télé sur guy georges le fameux assassin…j’ai eu honte pour le cinéaste qui a voulu nous faire pleurer sur l’assassin.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Almatho

Entièrement d’accord avec vous c’est une honte. Mais les premiers responsables sont les français qui ont voté pour cette politique !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Carter

Quelqu’un pourrait-il enfin m’expliquer… Il y a eu, juste à Nice et au Bata&clan, des centaines de morts, plusieurs centaines de blessés graves, des milliers de victimes collatérales comme Monsieur Jardin. Pourquoi, à ce jour, Monsieur Jardin est-il le SEUL à exprimer sa peine, sa souffrance, son indignation et sa colère ? Qu’en est-il des autres ? Ils sont payés pour la boucler ou quoi ? Ils ont tous le cerveau lavé ? Ils mangent tous du vivreensemble à longueur d’année ? Je ne comprends pas. C e n’est pas normal. Les victimes comme Monsieur Jardin devraient écrire par milliers sur ce site ou n’importe quel autre du même genre, puisque bien évidemment ce n’est pas BMFTV qui va les laisser s’exprimer. Si quelqu’un peut enfin m’expliquer…

Mary Beranic

Je rejoins votre discussion, vous n’êtes pas le seul à ne pas comprendre ce qui se passe dans ce pays et dans la tête des gens. Soutien à M. Odoul et toutes les victimes des attentats.

Alsace

Mary beaucoup comprennent mais , malheureusement se taisent , alors qu’il faudrait l’ouvrir !

jardin

oui mais quand on l’ouvre …….on est comme moi fiché S et on ne vous laisse plus parler……..

Allobroge

Je pense que tous ces gens tremblent à l’idée qu’on puisse les traiter de racistes, islamophobes, colonialistes et esclavagistes,nationalistes, fascistes, patriotes, tares entretenues par la Gauche progressiste et internationaliste parvenue au pouvoir en toute discrétion et qui jouit de ce dernier et ne veut en aucun cas retourner d’où elle n’aurait jamais du sortir !

jardin

Bonsoir vous savez Antoine Leiris a publié un livre suite au bataclan ou il a perdu son épouse le tître était vous n’aurez pas ma haine quand vous lisez ça vous avez tout compris ………par ailleurs il vient de publier un nouveau bouquin sur sa vie après le drame il a été interwievé par les médias lui on lui donne la parole pas à moi j’ai entendu son interview …..ce n’est pas et de loin ma façon de penser ni de réagir mais je respecte et pour les autres victimes sont un peu dans le même état d’esprit

pub

l’état français est une merde , les français sont devenus des merdes (moi aussi d’ailleurs ).
Si durant le procès de Nuremberg les nazis avaient pleurnichés , auraient-ils été acquités ? et bien non car à l’epoque on savait pendre ..

superdupondt

moi je suis français mais je ne considere pas comme une merde !! bon ok mon pere est espagnol !!

R2d25

Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher !

Et dire qu’elle a le soutien de cette SALOPE de Laurence Ferrari sur CNEWS.
C’EST UNE HONTE.

inconnue

c’est la ….. de service cette ferrrari, elle doit adorer les hommes musulmans

Rachid

Elle est canon Ferrari, je dois l’avouer et bonne journaliste de surcroît !

Pedro de la Mancha

Wesh wesh elle est bonne la Ferrari hein Rachid! T’es bien bicot pour parler ainsi arachide !

paris

oui c est une honte ces gauchos de merde de journalistes mais quelle chaine peut on regarder ??

Marjolaine

Oui, c’était odieux de la voir répéter sans arrêt: Vous êtes fier de vous, vous êtes fier de vous, ? Avec un ton de juge, d’inquisiteur… Pour qui se prend-elle.? Dirait-elle la même chose à un avocat qui accuse un prévenu même si ses enfants pleurent dans la salle? Le voile NOIR est le symbole du salafisme. Zorah Bitan l’a bien précisé dans une émission sur RMC.
Et ce coup là était bien prémédité…

Marnie

La plupart des médias sont vent debout pour soutenir ceux qui assassinent leurs semblables. C’est à vomir !

Jean-Louis

Oui c’est une honte et Ferrari est une honte pour le journalisme.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Tombale

Oui MrJardin vous avez entièrement raison,les FDS devraient se réveiller,cela devient urgent pour nôtre Pays, car toutes nos valeurs et nos libertés foutent le camp .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Cernunos

Oui Patrick, c’est parce que les gens sont dans l’ensemble stupides et ignorants que nous sommes dans cette situation…
Espérons qu’ils deviennent moins cons dans les meilleurs délais !

Morgane

Oui Mr JARDIN, votre combat, c’est aussi le notre !!! Nous sommes avec vous !!! 🙄

Jean-Marc FERRARINI

Oui, Patrick (si vous m’autorisez à vous appeler par votre prénom, en total respect) votre combat sert à beaucoup de chose: d’abord à honorer la mémoire de votre fille, ensuite à pouvoir vous regarder dans un miroir en vous disant « moi, au moins, je ne me couche pas aux pieds des islamofascistes, je me conduis comme un Homme digne de ce nom « . Et enfin à remporter de temps en temps une victoire sur ces salopards: souvenez vous, il y a tout juste un an, ce rappeur de m.. qui voulait profaner le Bataclan, et qui a du se carapater la queue entre les jambes, c’est tout de même en grande partie à vous que nous devons cela: alors soyez fier de vous, et s’il vous plait, au nom de tous les Français (de plus en plus nombreux) qui ont ouvert les yeux, n’abandonnez jamais votre juste combat. MERCI !

jardin

merci beaucoup n’ayez crainte même si parfois j’ai des moments de faiblesse la vue de ma fille à l’institut medico légale et le souvenir de mon grand père et de mes oncles m’empêcheront toujours de lâcher merci beaucoup pour votre soutien effectivement la victoire contre Medine a été la 1° victoire contre l’islamisme radical mais elle en appelle désormais d’autres sinon elle n’aura servi qu’a éviter que le bataclan soit de nouveau souillé par ces porcs

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Kancau11

Il est évident que cette connasse était en service commandé, des voilées dans ma ville il y en a à tous les coins de rue, çà m’ agace au plus haut point, par contre elles ne sont pas dans l’immense majorité en tenue de parfait soldate de l’islam comme cette fille de chienne, quand aux connards qui ont pris position en sa faveur un jour ils se mordront les doigts jusqu’au coude, ils se diront, merde si j’avais su, le PB c’est que nous subissons leur aveuglement contraints et forcés.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Fleur de Lys

La vie de Fatima est détruite ! Et celle des victimes des attentats ?
https://www.bvoltaire.fr/la-vie-de-fatima-est-detruite-et-celle-des-victimes-des-attentats/

Denfer VICTORIA

Monsieur Patrick Jardin vous avez mon soutien à 100% …
Lire aussi:
***C’est l’histoire d’une femme en noir qui s’appelle Draculette***…
Publié le 17 octobre 2019 – par Anne Schubert …
https://ripostelaique.com/cest-lhistoire-dune-femme-en-noir-qui-sappelle-draculette.html

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Daniel CH.

Tous nos politiques sont responsables. Ils baissent tous la culotte devant cette religion de gardiens de chèvres. Petit à petit ils s’infiltrent afin de nous détruire.

Alsace

Ils ne devraient pas la baisser cette culotte , car tout ce qu’elle contient c’est tout petit et sans testicules ! pour être polie !

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

a.hourquetted'are

M.Jardin, j’ai tout se suite pensé à vous et aux autres familles endeuillées par des musulmans ( je les mets tous dans le m^me sac!). J’ai écrit un commentaire il y a quelques jours pour rendre hommage aux familles Française qui sont toujours restées dignes dans la douleur.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Grillon

Merci pour mon père blessé en 1944 en Allemagne pour avoir combattu la liberté. J’essaie de résister un peu à ma façon ; j’ai fais opposition au prélèvement automatique sur mon compte, pour l’Institut Pasteur, raison ; monsieur Bourdin en ai un animateur. Je vais quitter Groupama qui prend position contre Zemmour, j’ai quitté la Société Générale il y a 4 ans pour m’être fait humilié par une jeune femme issue de la religion de paix et d’amour. Elle n’était pas voilée, oui il faut résister, monsieur Jardin écrivez pour décrire la courte vie de votre fille fauchée par une religion rétrograde. Faite une souscription, moi je peux donner la somme que j’offrai a Pasteur. De toute ma vie de donneur de sang, je n’ai jamais vu une personne maghrébine aux collectes.

Marzia

les maghrabines ne donne rien mais se serve

jardin

Respect pour votre papa…merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

FRANCE PILLEE

d’accord avec toi patrick

Rems

Vous avez raison Monsieur ! il y en a marre de ces enturbannées, de ces sales gauchistes, des politiciens corrompus, de la justice aux ordres, des flics qui tabassent et je vous offre ma sympathie et mon soutien pour votre courage.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Johanne Langlois du Québec

Je suis de tout coeur avec vous M. Jardin, on a besoin de vous dans nos pays vendus aux conspirateurs sans égard et respet de notre propre identité.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Marc KHOUFAR

Patrick Jardin, tenez bon vous me remontez le moral. J’habite une cité pourrie où l’éjection des petits blancs se fait insidieusement par la nourriture. Logo Hallal dans tous les commerces de bouche.
Silence radio du conseiller municipal responsable du « petit commerce ».
Par contre les cafés sont sous la protection des caïds des quartiers. Quand je rentre chez moi, je dois faire attention si je suis avec quelqu’un, car un regard du voisinage « zoomera » toujours sur la personne avec qui je suis.
Le gardien fait sa prière dans la loge et il y’a 2 ans le maire a invité les habitants du quartier sur la place pour fêter la rupture du jeun du ramadan;
depuis ce maire est devenu député LREM, après avoir rendu sa carte du PS.
Je m’arrête là. Je vote avec mes pieds, je vends et je me casse.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Minette

Bravo Monsieur Jardin !!! JE VOUS SOUTIENS. Tout ce que vous évoquez, est tellement vrai. Si nous ne réagissons pas, dans peu de temps, nous serons à leur merçi, ils nous détruiront.
Mais que voulez-vous, nous sommes dirigés par des ventres mous, qui n’ont pas de cou…es. Ils les ménagent et pensent à leur réélection. Pas de vagues disent-ils. Mais tout ca, se terminera par une guerre civile

Fit

Ce ne sont pas nos dirigeants qui n’ont pas de couilles, c’est la grande majorité du peuple français qui les remet au pouvoir depuis 40 ans.
Je suis d’accord avec Mr Jardin, ce peuple de castrés qui ne cesse de se coucher devant la secte musulmane ou pire, de la défendre n’aura que ce qu’il mérite.

Marzia

tres juste

leroy

Ce ne sont pas SEULEMENT nos dirigeants qui n’ont pas de couilles,

thierry thierry

eh oui les politicards sont des élus par les Français. alors voter mieux aux prochaines élections

PIstou

Vous avez entierement raison malheureusement pour les prochaines elections ils continueront a voter comme des cons.

jardin

le peuple comme les dirigeants on a d’ailleurs les dirigeants qu on mérite…………

didile

Les gauchistes n’ont aucune idée personnelle ,ils se contentent de prendre le contre-pied du RN.Théoriquement tous ultra- féministes, ils ne peuvent pas accepter le voile qui est le symbole de l’asservissement de la femme et l’abrogation de la laïcité ,ils le défendent uniquement parce que le RN le refuse.
On imagine très bien qu’au conseil général du Doubs ,si Julien Odoul avait salué chaleureusement la présence de la voilée ,la présidente aurait été indignée qu’elle soit là.

Bernard Atlan

L’article de Monsieur Jardin est pour moi d’une importance capitale.
Beaucoup des défenseurs de nos agresseurs font tout pour que l’on ne parle pas des attentats.
Il faudrait que ce Monsieur soit invité dans les émissions où l’on débat des problèmes causés par des musulmans, que tel combattant Monsieur Jardin se dresse pour les confondre.

patphil

vous ne pensez pas qu’ils vont l’inviter pour lui laisser dire des stigmatisations et amalgames

jardin

ça aussi cela m’étonnerait!

jardin

hélas en France je puis affirmer que nous ne sommes plus en démocratie il y a une censure à tous les niveaux mes comptes twitter et facebook sont sans arrêt suspendus quand aux merdias je ne suis JAMAIS invité ils préfèrent inviter des gens comme Antoine Leiris auteur de « vous n’aurez pas ma haine » car lui est dans la bien pensance

jardin

exact et cela est passé pour une journée complète de tournage 15 seconde au journal d’A2

Nuch

Respect pour vous et courage ainsi qu’à tous les patriotes effectivement ça a l’air de bouger les traîtres qui nous gouvernent commencent à baliser les fumiers

BobbyFR94

Patrick, oui, il y a des « fwançais », mêmes blancs, qui sont des larves, mais une autre partie ne sait pas, ne connait que les faits qu’ils ont devant les yeux, n’ont pas été confrontés à la mort d’un membre de leur famille ; certains sont – déjà – des dhimmis…

Mais, à côté de cela, il y a d’autres Français, qui en ont marre, qui aiment leur pays, et cette masse est en train de grossir !!

Et comme la crise, économique notamment, est en train de rattraper tout le monde, il va se passer quelque chose, qui va provoquer l’étincelle salvatrice !!!

Je suis parfaitement conscient qu’il va y avoir des millions de morts, oui, DES millions, dans un 1er temps en tout cas !!

Et ces ORDURES de gouverneux le savent, car c’est de leur FAUTE, et en toute connaissance de cause !!

jardin

ALORS ESP2RONS QUE LE TEMPS TRAVAILLE POUR NOUS

mamilou

Je suis d’accord, que toutes les voilées, burkatées, babouchées, tous les djellabatés, halalés et les français et françaises qui les soutiennent « foutent le camp » en Arabie Saoudite par exemple, chez ceux qui promeuvent tous ces accoutrements de carnaval chariatiques et cessent de mettre la France à feu et à sang chaque jour avec leurs viols, égorgements, trafics en tous genres, pillages enfin tous ce qui a fait vivre les musulmans depuis le septième siècle, par la violence et le maintien de la peur qu’ils ont exercée sur les femmes et les pacifiques.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Michel

Mr Jardin, en France, donc NOTRE pays, il y a beaucoup de monde qui vous comprend et encore plus qui sont prêts à en découdre contre macron et ses complices, ainsi que les musulmans qui croient pouvoir s’imposer. Ne baissez pas les bras, vous êtes loin d’être tout seul à manifester votre courage exemplaire. Et d’abord, pour une musulmane déguisée en sac poubelle, on ne dit pas « pleurnicher », on dit « couiner ». Les provocations vont entrainer fatalement une réponse et ceux et celles qui provoquent seront surpris par la détermination des vrais français. Les musulmans auraient dû respecter la France (ce qu’ils ne feront JAMAIS). Ils auront donc le sort qu’ils méritent. L’islam doit être interdit ou ce sera la guerre.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

BERNARD

Je compare le hidjab salafiste à la ceinture d’explosif : l’un est pour le prosélytisme, l’autre pour la destruction … et tout ça, évidemment, pour un monde meilleur avec pleins de vierges et de houris (70+2). Alors il faut autoriser les ceintures d’explosif dans l’espace publique (mais rassurez vous c’est sans danger, ils ne la portent que parce que c’est leur choix et pas pour nous menacer de quoique ce soit.. EVIDEMMENT!!)

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

GERARD R.

Il faut organiser fissa, des soirées cochonnailles, arrosées de pinard, dans tous les coins de France. Avec un service d’ordre et des gardes du corps. Si les barbares viennent y faire du foin, ben ça castagnera. Si on ne fait rien, ces arriérés marqueront des points. Au choix !

Louise Rosea

Oui, d’accord avec vous Gérard. Ça permettra aux résistants de se connaître et de se soutenir

Marnie

Excellente idée ! A réaliser au plus vite.

.Dupond 1

Cette moukere aurait eu deux sous de respect pour les morts du bataclan et de la PP de Paris elle aurait laisser tomber en arriere son foulard a la mode bic . Je n’y ai vu que de la provoc et du mépris pour notre peuple ….Oui Odoul a bienfait face aux dymmis de foutre le bordel au conseil régional .Il faut savoir que la moukere soutient les islamistes
http://www.fdesouche.com/1279691-la-mere-voilee-du-conseil-regional-membre-du-conseil-dadministration-dun-club-de-boxe-proche-des-islamistes

PIstou

Vous avez une tres bonne vue .

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec ENVOI de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les soi-disant « modérés » laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Mes arguments sont fondés, leur logique est implacable.
Je vous invite à les utiliser.

Rogibus

Il est un argument logique rarement soulevé – même dans les colonnes de RL – en matière de croyance religieuse affligeant tous les adeptes de cultes monothéistes, Islam, Chrétienté, foi juive, sectes multiples et toutes formes de superstitions. Fruit de l’ignorance, refuge de l’inintelligence, elles induisent la sottise, l’imbécilité et génèrent des pulsions irrationnelles parfois mortifères et criminelles.Depuis des millénaires, la honteuse Histoire des religions est écrite en lettres de sang.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les Évangiles indiquent que Jésus n’a jamais dit de tuer.

Mathilde

@ gogoldernier

Rodomontades? Ou est l’exagération ou la vantardise dans ce qui a été dit? Il est sûr de ses arguments et de sa logique, et alors? c’est son point de vue. Rien dans ses arguments ne vous demande de fiche ces emmerdeurs à la porte, sinon que ce serait souhaitable. Aaah! Serais-ce parcequ’il a mentionné Israël… le vilain, c’est ça le problème?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Gogolmachin, vous qui portez très bien votre nom, ai-je des comptes à vous rendre? J’ai déjà donné lorsque vous n’êtiez pas encore né. Je continue de le faire, mais d’une autre façon, en présentant une argumentation logique à laquelle toutefois vous n’accordez manifestement aucune importance, ce qui n’est guère surprenant vu votre niveau qui n’est que le reflet d’un certain nivellement vers le bas.

Jill

De tout cœur avec vous M. Jardin ;ces pleurnicheries sont une insulte aux victimes des islamiques et leurs familles.

Stéphanie

Rien à ajouter.
De tout cœur avec vous Patrick.

Fomalo

P.Jardin, J’espère comme beaucoup des lecteurs de ce site, que votre combat sera aussi le nôtre, avant que l’irréparable ne tombe sur nos institutions et n’écrabouille à tout jamais le cerveau ramolli de trouille de tous ces citoyens pusillanimes pourtant de notre peuple, qui refusent de voir la mort en face et ses enjeux humains. Ici, au moins, la plupart des lecteurs ont compris votre inlassable persistance.Beaucoup vous soutiennent en pensée, moralement et psychiquement. Merci à RR et à RL pour diffuser ce soutien aussi largement.

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

Natou

Patrick Jardin comment ne pas être d’accord avec vous ? Mais surtout ne baissez pas les bras car moi j’étais comme vous et là je retrouve le moral car cela bouge , je le vois autour de moi . On ne doit pas laisser ces gens gagner et prendre notre pays car il y a qu’une seule France .
J’ai écris au RN pour soutenir Julien Odoul car moi j’ai vu de suite que cette fatma était en mission et j’ai aussi téléphoné pour leur dire de vive voix ce que je pensais de leur attitude vis à vis de lui .
Pour Zemmour RL a pris une super initiative et j’ai envoyé ma vidéo .
Peut être pourrions nous faire la même chose pour Julien Odoul ?
En tout cas Mr Jardin vous avez tout mon respect et je compatis à votre douleur et désarroi .
Très Cordialement.

Jardin

Merci beaucoup

jardin

merci beaucoup pour votre soutien n’hésitez pas à consulter mon blog:www.patjar.fr

kinns

Je compatis pour votre désarroi ; sans vous faire la morale ou quoi que ce soit , je vous propose de lire « réapprendre l’irrespect » de François Fonvielle-Alquier.
Il y est dénoncé, dans les années 60, la démission des français quant à la réflexion et l’implication dans la politique.

kinns

Plutôt « à votre désarroi »

Jacques CHASSAING

Soutien total à vous M. Jardin. Vous faites preuve d’un grand courage, tenez bon. Vous n’êtes pas seul, nous sommes nombreux à dénoncer l’islamisation de la France et prêts à combattre le moment venu. Bien à vous.

Jardin

Merci beaucoup cela m’encourage

EstherMinateur

Tout mon respect Monsieur Jardin. Votre fille est une martyr. Mais que nos concitoyens se reveillent, il ne faut pas que d’autres martyrs suivent….

Je suis de tout coeur avec vous et votre combat.

Jardin

Merci votre soutien m’est précieux dans les moments de doute

patphil

moment de doute ? doute sur la pleutrerie et la soumission de certains dans ce pays…
on a, sans aucun doute un profond respect et encore plus de compassion pour vous

EstherMinateur

ne doutez pas, notre pays et notre peuple a besoin d’hommes de votre trempe.

Pugnacité

En regard de la démarche conquérante évidente politico religieuse qui allie tant le militantisme affiche que la conquête on perçue antérieurement de la conquête par les ventres financés au plan même de la famille jusqu’à 72 enfants sans entrave aucune…
Où sommes nous en France ou dans un camp quelconque politico religieux muzz
Nous finançons les pondeuses avec une rétrogradation féministe avérée…Dans quel état de déliquescence est notre pays en l’état actuel de la situation.?

Laurent

Exactement Monsieur Patrick Jardin. J ai pensé à vous aussi. Incroyable tout ce cinéma et ses larmes de crocodile pour manipuler par les sentiments tout les idiots collabos de ce système. C est degueulasse et impardonnable.

Jean-Louis

Cher Mr Jardin, comme je comprend votre écœurement et votre révolte quand a l’indécence et la crasse de cette saloperie voilée. Je comprend aussi votre découragement devant l’aveuglement des pseudos « élites » médiatiques et politiques complices et idiots utiles de ces islamistes dont le seul but est de détruire tout ce que nos pères ont construit. Mais sachez qu’un nombre croissant de français lambda prennent conscience de ce qui se passe, je le constate tous les jours et que votre combat, notre combat ne fait que commencer.

ISWT

On est responsable de ses actes. Pas de ceux des autres.

BobbyFR94

FAUX !! quand on est juge, que les FAITS sont accablant, et qu’on fait libérer des violeurs, des meurtriers, on devient responsable de ce que les déchets, remis dehors, vont commettre sur d’autres personnes !!!

IDEM pour la pizza1ère !! cet ENCULE, et dans TOUS les sens du terme, a sur les mains le sang des victimes des MUZZS, de par les décisions qu’il prises, ou fait prendre !!

Osez prétendre le contraire !!!

ISWT

Cette femme a fait tout ça ?

CPB33

Bien sur que si= quand on obéit à une idéologie ou « religion » qui lave leur petite cervelle dès l’enfance et qui leur demande à être prosélyte à tout prix (même en se faisant exploser !)

ISWT

Bien sûr que non. Dura lex sed lex.

Marnie

ISWIT Aucun regret pour les attentats à répétition, aucune parole de compassion ! Vous êtes des sous-hommes, moins bien que des bêtes. Des ennemis qui s’affichent et provoquent. La honte de l’humanité.

ISWT

 » La pire des bêtes féroce connait la pitié- Je ne la connais pas, je ne suis donc pas une bête ».

Mathilde

Bien sûr que non que vous n’êtes même pas une bête, Marnie vient de vous dire que vous êtes encore ‘moins bien qu’une bête’, c’était pourtant clair!