Seul contre tous, Zemmour dénonce la fraude planifiée du camp démocrate

Face à l'info : Eric Zemmour accusé par Christine Kelly, CNews déstabilisée ? | Toutelatele

L’émission « Face à l’info » d’hier soir (01/12/20) est révélatrice de l’effrayante soumission des médias français à la dictature de la pensée unique.

C’est seul contre tous que notre indomptable Zemmour a dénoncé les fraudes massives des élections américaines, face à des intervenants dubitatifs ou carrément hostiles à son discours, pourtant largement argumenté.

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-1-decembre-2020-hd-en-direct/

Même Christine Kelly, qui anime généralement son émission avec un professionnalisme et une éthique irréprochables, a cru bon de dire à Zemmour qu’il était le seul, avec Trump, à tenir de tels propos ! Visiblement, la parole de Zemmour gênait ses auditeurs.

Qu’ils soient naïfs ou hypocrites, nos journalistes refusent de voir la tricherie gigantesque et se taisent, craignant d’affronter les foudres du tribunal de la pensée.

Ce renoncement à la vérité et à la justice est terrifiant !

Même les journaux d’investigation comme « Le Canard Enchaîné » ou « Mediapart » se taisent devant le refrain planétaire : « Pas de preuves, pas de preuves », un mensonge diabolique devenu postulat non négociable.

C’est dire la puissance de la machine mondialiste, véritable rouleau compresseur qui annihile tout esprit critique, tout esprit d’analyse, et terrorise ceux qui sont censés nous informer et nous livrer la vérité.

Tout l’Occident, naguère phare du monde, est en train de s’autodétruire en imposant un terrorisme intellectuel mortel. Un suicide collectif  jamais vu dans l’Histoire.

Le mal est si profond, le cancer si métastasé que la plus grande démocratie du monde va devenir une dictature à parti unique, où la fraude et les méthodes mafieuses font la loi.

Un scénario digne de la Corée du Nord.

Même le ministre de la Justice des États-Unis lâche Trump et ne reconnaît aucune fraude. Toute la pyramide de l’État est gangrenée. C’est gravissime, et les médias occidentaux sont tous complices de ce coup mortel porté à la démocratie.

Preuve que la presse est devenue le premier pouvoir, le plus dangereux qui soit.

https://www.liberation.fr/planete/2020/12/01/pour-le-ministre-de-la-justice-de-trump-il-n-y-a-pas-eu-de-fraude-suffisante-pour-invalider-la-presi_1807374?

Alors que Trump était parti pour gagner les élections avec entre 5 et 10 millions de voix d’avance, au soir du 3 novembre, les Démocrates ont stoppé le dépouillement pour mettre en œuvre la plus diabolique opération de fraude de tous les temps.

À titre d’exemple, alors que Trump menait en Pennsylvanie par 700.000 voix d’avance avec les 3/4 des bulletins dépouillés, il s’est retrouvé perdant au petit matin.

Les milliers de témoignages sous serment, des participations supérieures à 100 % des inscrits, des morts qui ont voté, des bulletins multiples au même nom, les comptages sans aucun contrôleur Républicain dans la salle, les machines de vote manipulées, tout cela ne choque personne et surtout pas la presse française.

Sur le plateau de CNews, c’était hier soir la gêne palpable en écoutant Zemmour. La fraude électorale, c’est le sujet tabou en France.

Zemmour a dû aller chercher l’info sur les sites suisses, américains, israéliens. Ou bien sur RL, tant les infos livrées par Maxime Lépante sont instructives et fortement argumentées.

Zemmour pense que Trump n’aura plus le temps de renverser la situation et que Biden va gagner.

Pour lui, le milliardaire a sous-estimé les forces colossales du mondialisme qui veulent sa peau depuis 4 ans, les présidents des Gafam, les grands médias qui font l’opinion, les machines politiques des grandes villes Démocrates, le crime organisé et les réseaux de financement de type Soros.

C’est un système analogue qui a broyé Fillon et porté Macron au pouvoir.

Face à la terrible machination mondialiste, Fillon n’avait aucune chance.

Évidemment, même gagnant, Biden ne sera pas à l’abri d’enquêtes judiciaires pouvant mener à sa destitution. Mais le mal sera fait pour Trump.

Cependant, attendons. La vraie question est de savoir si les législatures de chaque État litigieux, c’est-à-dire les parlements locaux majoritairement Républicains, auront le courage de remettre en cause les certifications prématurées annoncées par les gouverneurs.

Car l’issue de l’élection ne dépend que des législatures, qui ont le pouvoir de refuser la certification des résultats et de s’en remettre à la Cour suprême fédérale.

Mais sénateurs et représentants de chaque État litigieux auront-ils le courage d’affronter les menaces que le camp Démocrate ne manquera pas d’exercer sur eux ?

Ce sont eux qui détiennent les clés du scrutin. Ce sont eux qui doivent avoir le courage et la volonté de faire triompher la vérité et la justice.

Trump et ses enquêteurs ont fait le maximum, aux législatures Républicaines et à la Cour suprême d’achever le travail !

Car si Biden gagne, ce sera un coup terrible porté à l’ensemble de l’Occident, déjà terriblement malade.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Les législatures n’ont aucun pouvoir de remettre en cause les certifications. Voilà pourquoi ils sollicitent les cours de justice. Ils peuvent surtout certifier d’autres listes qui reposent aussi sur le décompte des voix. D’où leur problème actuel. Vous imaginez quoi ? Qu’on certifie n’importe quoi ? Mais à quoi ça sert alors de voter si la législature sort une liste qui n’est pas fondée sur le processus électoral ? Vous lisez trop Lepante qui mélange les textes de lois pour échafauder des scénarios qui relèvent du fait du prince et donc de la république bananière. Les auteurs de la constitution (« framers ») ont en effet prévu des contrôles et des équilibres entre différents pouvoirs qui s’emboîtent sur plusieurs niveaux (local, états, fédéral), pour garantir la démocratie.

    • Les législatures ont le dernier mot comme expliqué par les excellents articles de Maxime et non moins excellents ceux de Jacques.
      Il faut être con à bouffer du foin ou fervent supporter du sénile pour ne pas le saisir…..

  2. Peut-être les me.dias français ( bfmwc,tfi,france2 ) n’en parlent pas puisque peut-être ils sentent le vent tourner avec ce que font les avocats de Trump et que l’issue de cette élection pourrait changer de gagnant !

  3. J AI VU aussi l’air gêné de la belle CHRISTINE KELLY, et la contre-offensive maladroite de DIMITRI PAVLENKO. Le SUJET TABOU verbalise , un RUBICON FRANCHI …… l’histoire est un recommencement parfois . GETTYSBURG , une ville et une destinée : vaincre les ténèbres ! c’était la bataille décisive et MEADE A GAGNE. Aujourd’hui, rebelote …… c’était ABRAHAM LINCOLN qui faisait claquer le BEAUSEANT de la liberté ; aujourd’hui, c’est DONALD TRUMP…. Il gagnera aussi ….c’est une loi de l’optique et une loi de l’univers ; ce qui est en haut est comme ce qui est en bas nous enseigne l’index du Saint Jean-Baptiste de LEONARD ….

  4. Fake news pour ce qui concerne le ministre Barr. Il a opposé un démenti aux propos des journaputes qui ont déformé les siens, UNE FOIS ENCORE.

  5. La grande arnaque électorale contre Trump, si elle réussit, et malheureusement le risque est élevé, sera dupliquée en Europe et en France. Le ballon d’essai d’un député LAREM évoquant le vote par correspondance, n’a rien de fortuit. Ils préparent le vote par Internet. C’est dans les tuyaux.

  6. Cnews est en train de prendre un virage serré les commentaires des participants sauf celui de Zemmour ont pris une tournure différente à croire que canal + a été sermonné sévèrement ce soir encore Riedmatten Pavlenko et même Kelly étaient dans la retenue et même dans la bien-pensance si ils continuent l’audience diminuera c’est dommage mais seul Zemmour est égal à lui-même. Bolloré avait bien commencé, que lui arrive-t-il les sirènes macroniennes lui ont signifié que la récré était terminée car il faisait trop d’audimat il faut qu’il s’explique.

  7. Le soutien bien timide des législatures républicaines en place me donne la nausée. Ces gens-là ont mangé au râtelier du parti républicain pendant des années, mais quand il faut monter au front, la volonté de faire éclater la vérité me paraît bien émoussée. Vous avez connu ça en France avec la pseudo-droite style LR.

  8. Notre époque a besoin de héros qui prennent des risques et disent la vérité au nom du bien commun, pas de ces lâcheuses donneuses de leçons qui chient dans leur froc, et puis… la soupe est vraiment trop bonne, alors ils fermeront le gueule, et si il le faut, ils vendront jusqu’à leurs propres enfants. Je les hais !

  9. M. Eric Zemmour a sauvé l’honneur de la France en étant le seul intellectuel à avoir fait connaître sur un média « mainstream » le résultat de ses investigations concernant les possibles fraudes électorales massives ; pour ce faire il a dû aller chercher ses informations à l’étranger tellement les journalistes d’information et autres experts patentés qui se pavanent sur les écrans télévisuels français ou les ondes radiophoniques françaises, au point qu’ils ont subi un tel lavage de cerveau ou de telles pressions qu’ils ont fini par s’emmurer dans des dénis obstinés que tous les observateurs honnêtes et avisés peuvent parfaitement percevoir jusqu’à leur écoeurement total…
    Beaumarchais, Voltaire, Olympe de Gouges, Louise Michel, envoyez-nous vos énergies pour faire face à ces mutilations !

  10. Non ! Non ! Non !

    Le N.O.M a perdu !

    Electoralement, ils ne peuvent gagner qu’en rajoutant la fraude à la fraude : en corrompant les juges après avoir corrompu les élections.
    Or, 3 personnes s’y opposeront : le président des USA gardien de la Constitution, l’armée qui est contre l’Etat profond qui demande de passer du contentieux électoral à la loi martiale pour haute trahison, et le peuple qui encore démocrate avant le 3 novembre ne l’est plus depuis !

    Politiquement, ce que le NOM craignait le plus c’est ce que le diable leur maitre craint le plus : être découvert. or, c’est la grande victoire de Trump : il a mis en évidence le système de fraude et en a désigné les auteurs. Soros est grillé.

  11. « Pour lui (Zemmour), le milliardaire a sous-estimé les forces colossales du mondialisme qui veulent sa peau depuis 4 ans, les présidents des Gafam, les grands médias qui font l’opinion, les machines politiques des grandes villes Démocrates, le crime organisé et les réseaux de financement de type Soros. »

    Voilà, tout est dit, bien vu Zemmour !!
    Fraude massive il y a eu, les preuves sont là, Bidon doit être viré, dans le cas contraire les avocats de Trump ne le lâcheront pas et on verra bien si les USA sont perdus ou pas !

  12. La tête et les réactions de ses collègues étaient lunaires. Pour avoir suivi en direct l’évolution du scrutin et ayant un « background » en mathématiques et statistiques assez avancé, je peux vous affirmer que mes neurones ont vrillé devant l’évolution des résultats. Trump a eu en certains endroits jusqu’à douze points d’avance sur Biden, points d’avance qui se sont mis, soudainement, à fondre comme neige au soleil pour finalement s’inverser après la fameuse « pause ». La bizarrerie de la chose étant, d’une part, que ce phénomène ne s’est produit que dans les « wing states » ; d’autre part, qu’un tel renversement ne peut être possible que si au moins plus de quatre-vingt pour cent des votes restant sont en défaveur du gagnant par prolongement statistique or, le vote par correspondance … 1/2

  13. (2/2 suite) … ne peut pas être aussi fortement corrélé à une sensibilité politique. Le quotidien (et ses contraintes) d’un démocrate étant globalement moins différent de celui d’un voisin républicain du même patelin, que de deux démocrates vivants dans deux régions différentes, une différence voisine de soixante pour cent en quelques endroits aurait déjà été exceptionnelle, mais là, la généralisation et l’exagération du phénomène qui ne se produisent que dans les états clés, c’est absolument invraisemblable. Bien qu’en statistique rien ne soit vraiment impossible, il est quand même admis que certains phénomène ne peuvent advenir, ce scrutin fait partie de cette catégorie.

    • La tête et les réactions de ses collègues étaient lunaires. Pour avoir suivi en direct l’évolution du scrutin et ayant un « background » en mathématiques et statistiques assez avancé, je peux vous affirmer que mes neurones ont vrillé devant l’évolution des résultats. Trump a eu en certains endroits jusqu’à douze points d’avance sur Biden, points d’avance qui se sont mis, soudainement, à fondre comme neige au soleil pour finalement s’inverser après la fameuse « pause ».  La bizarrerie de la chose étant, d’une part, que ce phénomène ne s’est produit que dans les « wing states » ; d’autre part, qu’un tel renversement ne peut être possible que si au moins plus de quatre-vingt pour cent des votes restant sont en défaveur du gagnant par prolongement statistique or, le vote par correspondance … 1/2

    • @lucien : vous oubliez une chose : le COVID19 ! Afin de limiter les contaminations , les électeurs démocrates ont reçu pour consigne d ‘ anticiper leur vote ou de voter par correspondance , près de 100 millions d ‘ Américains — quasi la moitié — ont donc suivi cette recommandation . Dans les bureaux de vote on commence par dépouiller les bulletins du jour , par les « county » les plus petits , ensuite les grandes villes — à majorité très souvent démocrates — pour finir avec les votes postaux — donc aussi à majorité démocrates — . Ce qui explique les « revirements spectaculaires » !!

      • Ça n’explique pas les morts qui votent (pour le Démocrate), pas plus que le grand blanc de plusieurs heures dans le comptage, qui s’est produit dans la nuit suivant l’élection… et qui a repris pour ne plus trouver, bizarrement, que des bulletins pour Biden ou presque. 100% dans certains sacs. Hautement crédible, évidemment…

        • @Sylvie Danas : y-a-t-il des preuves que des morts ont voté ? du n’importe quoi , on n’est pas en Union soviétique que je sache ! Il existe des contrôles, ainsi que des assesseurs des deux camps , comme dans tout bureau de vote qui se respecte en Occident !!
          S’il y a suspicion de malfaçon , on re-compte , comme dans la Wisconsin où Trump avait exigé un re-comptage , pas de chance pour lui , Biden y a récupéré 87 « perdues » dans la nature , alors qu’il avait déjà plus de 20.000 votes de plus que son adversaire !!

        • @Sylvie Danas : avez-vous déjà travaillé de nuit ? Si oui , vous sauriez qu’à un moment donné on n’a plus les yeux en face des trous, et on fait des bêtises !! Il vaut donc mieux commencer le matin, frais et dispos !!

          • Quand vous aurez fini de nous vendre votre propagande de gauchiste faites nous signe. Qu’est ce qui vous permet de dire que des morts n’ont pas voté, vous êtes allé vérifié de vos propres yeux les bulletins en question que les gens qui ont fait des déclarations sous serment confirmé. Comme tous les gauchos vous êtes d’une mauvaise foi crasse et vous voulez imposer votre discours « politiquement correct » qui n’est que fake news.

  14. Oui, ce qu’il se passe est impressionnant. Les guerres précédentes, sont bien sur incomparables avec ce que nous vivons actuellement mais c’est très grave tout de même. Merci à tous ceux qui luttent pour nous sauver…

  15. « Même le ministre de la Justice des États-Unis lâche Trump et ne reconnaît aucune fraude. » non ce n’est pas exactement cela il dit
    « il n’y a pas eu de fraudes suffisantes » en bon politique il se garde une porte de sortie au cas ou 🙂
    Mais sa phrase c’est déjà reconnaître qu’il y a bien eu des fraudes !

  16. Zemmour est bien le meilleur de tous ! même Kelly fait sa chochotte quand il s’exprime et elle empêche souvent Menan de s’exprimer sur le covid bidon !!!

  17. Zemmour n ‘ a pas toujours raison , il lui arrive de dire des bêtises , même monumentales , surtout dans les domaines techniques ! Ses réflexions reposebt souvent sur : « je CROIS que …  » plutôt que sur des FAITS objectifs , ces réflexions se basent sur des sites complotistes qui ne prouvent rien , mais qui s ‘ amusent à foutre le boxon . Laisser croire qu ‘ il y a eu plus de bulletins de vote émis que de citoyens votants relève d ‘ un ridicule consternant , indigne d ‘ un Zemmour , les Américains savent aussi COMPTER …. MDR !!

    • Oui, mais il est seul à dire alors que tous les autres mentent et abrutissent les tarés qui les écoutent.

  18. Un grand merci à Jacques Guillemain et à RL pour le bon travail d’information sur les l’élection présidentielle américaine.

    Avec le site Dreuz Info, RL est le seul organe d’information français à faire de ‘info. Tout le reste, à part Valeurs Actuelles, fait de la propagande.;.. Le bourrage de crâne et les mensonges sont monstrueux. Si CNews s’y met aussi, ça va mal.

    Le courage de Zemmour, seul contre tous, est admirable.

  19. Excellente et inquiétante vision d’ensemble, c’est le recul indispensable à toute réflexion, merci.

  20. J’aurai au moins découvert dans cet article que Fillon etait un adversaire de la « finance mondialiste »… Le mec qui allait dépecer les services publics et ouvrir tous les marchés…

    • tu ne comprends pas parce que t’es mal…bâti et que la garantie décennale est largement dépassée.

  21. – “De toute évidence, il existe une conspiration communiste internationale qui lie des hommes aussi disparates que Bill Gates et le PDG d’une société vénézuélienne de truquage des voix (élections USA) maintenant détenue par la Chine. Le communisme est la main du satanisme.”
    https://twitter.com/HenryMakow/status/1334322219196047360

    – Klaus Schwab (marxiste allemand) demande l’application des principes marxistes, il appelle les dirigeants à «la grande réinitialisation» pour détruire le capitalisme et le monde peuplé et libre d’avant :
    https://www.youtube.com/watch?v=Se9rkxUK8zU

    – Ce tableau a été peint en 1962, le titre “La vie en 2022″…La supercherie d’un virus était finalement bien dessinée dans leur plan :
    https://twitter.com/kalikari6/status/1333435313964904449/photo/1

  22. « Rappelez-vous cette vidéo, elle a de l’importance pour la suite…
    Ah bon ! Joe Biden s’est tordu la cheville en jouant avec son chien et a la même botte orthopédique que certains avant lui !!! »
    https://twitter.com/Carpesos/status/1333733970253635584

    Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom (démocrate), avait été surpris en train de câbler un demi-milliard de dollars à la Chine communiste pour un «programme de blanchiment d’argent massif de masques faciaux». Le gouverneur Kemp impliqué.
    https://twitter.com/FranceRsistanc1/status/1334096127336058880

  23. Et Si, par Bonheur, la Cour Suprême inversait le Vote, on crierait au Scandale !
    La nouvelle Guerre de Sécession est déclarée !

  24. Les Soros, Bill Gates et cie sont aux manettes et arrosent tous les dirigeants (y compris le pape), les journaleux, les grands chefs d’entreprises, les grands labos, la justice…….. Pour arriver à leurs fins, c’est-à-dire le grand remplacement pour mieux diriger le Monde.

  25. Oui, ca c’est une chose intéressante. Dès qu’il y a une ‘info’ qui semble en défaveur de Trump, les médias (de tous poils, en France comme ailleurs) se déversent sur Trump. Sinon, ils se taisent.
    Un exemple, la difficulté de la ‘responsable du budget de la Maison blanche’ choisie par Biden. Elle doit se faire valider par le Sénat. Le pble c’est qu’elle a passé 4 ans à cracher sur le Sénat conservateur. Donc ils la bloquent. On vous en parle de ça ?
    Le boss a parlé, il a été clair, et le Gal Flynn est à la manoeuvre.
    J’espère plus que jamais. Suivez denfer VICTORIA et Moi1 et Alexis Cossette.

  26. Il y a des soirs où Ch . Kelly m’agace et particulièrement par son part pris gauchiste bourgeoise .

  27. service de renseignement militaire us forces speciales commandant direct trump 5 tues en allemagne conflit avec cia elections truquees trudeau macron ect partout dans le monde bien sur il faut eviter d en parlerbizarre sondages francais stop immigration reponse fermez la macron elu limpide si cela ne reussit pas processus d elimination physique service secret dans le service secret lui meme etant secret

  28. ‘Car l’issue de l’élection ne dépend que des législatures’ : faux. C’est Donald + armée + We the People qui agissent de concert pour assurer l’intégrité et la survie de la communauté nationale américaine !
    Les votes, les comptages, la dénonciation du mal, c’est la preuve. La suite, c’est la nasse fermée et les prisonniers. N’oublions pas que les fraudeurs contre le pays vont à la peine de mort !
    Suivez Le Marteau et stendek

  29. J’ai écouté le début. Oui, bravo à Zemmour d’avoir parlé. Mais il n’a pas tout compris, il n’a pas tout suivi, et surtout, dans l’argumentation, il n’est pas assez précis.
    Sur un plateau, il faut savoir frapper. Il aurait déstabilisé les autres en disant: ‘vous savez à Philadelphie même Joe Frazier a voté !’ Tout le monde sait qu’il est mort il y a 9 ans, et tous se souviennent de ses combats !
    Dommage !

  30. Comparer à Fillon n’a pas de sens… L’ancien Premier ministre n’était pas clair, c’est le moins qu’on puisse dire, et il valait mieux que
    l’affaire soit révélée avant, qu’après son élection.

  31. Visiblement Zemmour ignore, ou fait semblant d’ignorer, que 100 millions d’Américains ont voté préventivement, ou par correspondance ! Pourquoi ? À cause du COVID-19 les électeurs «  »démocrates » ont reçu comme consigne d’anticiper leur vote , ou d’utiliser la Poste. Il est donc normal , en ouvrant les sacs postaux, d’y trouver des votes majoritairement « démocrates » Distraction, ou mauvaise foi ?
    En fait, dès que Trump a appris les consignes « démocrates » , il s’est empressé de DISCRÉDITER le vote par correspondance , allant jusqu’à saboter le Service Public Postal Américain. Cela lui assurait une victoire par ESCAMOTAGE du vote postal « démocrate », QUI TRICHE ???

  32. Ceci me semble bien élémentaire si une élection a été pourrie par un des camps on refait l’élection version haute sécurité le tout surveillé par des caméras enregistreuses jour et nuit mais ce n’est pas le tout ! chez nous c’est exactement pareil merdacron n’est qu’un voleur de votes violeur de constitution et assassin de masse, bref un génocidaire, un usurpateur parachuté contre le peuple par les milliardaires sataniques dont il lèche le cul depuis des années ! en France aussi il faut revoter sans les envahisseurs importés en masse par merdacron pour détruire notre pays et qui ne sont pas des Français de chair mais des pantins de papiers ! https://lumieresurgaia.com/aux-usa-le-general-flynn-demande-dautres-elections/

  33. Il y a encore plus fort que Zemmour, c’est Pierre Jovanovic, qui est d’ailleurs boycotté par les médias mainstream.

    • un regal de verite ce JOVANOVIC, sur TV LIBERTE, des verites qu’aucun mediats ne parlent,il n’est jamais invite sur les mediats,en ce moment sur tv liberte,il debat sur l’affaire EPSTEIN, politique et eco no 277, ne ratez pas cela,la finance mondialiste americaine et autres,formidable jovanovic

  34. Sur la forme, cette émission (enregistrée par avance au cas ou Zemmour déraperait….) devient de plus en plus « convenue »:
    Z fait du Z, Kelly nous rappelle son positionnement à gauche de plus en plus souvent au prétexte de la maîtrise des débats, les chroniqueurs se font rabrouer par Z…. Ça devient fa-ti-gant.
    Sur le fond, heureusement que cette émission existe !!

  35. Eric, si tu pouvais cesser de faire la pub pour Libégaro (ex Le Figaro). Tu as les moyens de vivre sans faire de la lèche à ton patron historique, tu auras tes trimestres pour la pension…
    Allez Eric, lâche-nous avec ton canard subventionné.
    Et histoire de sourire, tu en dois plus à ce connard de Ruquier qui t’a dévoilé au grand public ! Elle est bien bonne, non !?

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.