Seul le vote populiste peut sauver les Gilets jaunes

Amis Gilets jaunes, à chacune de vos interventions sur un plateau TV, vous avez pu mesurer le mépris avec lequel vous traitent les journalistes et les intervenants, tous macronistes, car la soupe est bonne pour cette presse gavée de subventions.

Tous ces professionnels de la désinformation vous roulent dans la farine, mènent le débat à leur façon en profitant de votre méconnaissance des dossiers puisque vous êtes des hommes et des femmes de terrain, bien loin des magouilles et des combines des cabinets parisiens, de ceux « qui savent », ou du moins qui prétendent savoir.

Car il suffit de leur poser deux ou trois questions sur les chiffres de l’immigration et son coût démentiel pour les désarçonner. Ils ne savent rien de la cause principale de votre ruine, à savoir le mondialisme et l’immigration.

Ces élites qui vous méprisent vont vous trahir une fois de plus, avec toujours plus d’immigration que vous devrez financer.

L’immigration « richesse pour la France » est la plus grande escroquerie de ces quatre dernières décennies, un mensonge qui vous a ruinés et a détruit votre environnement.

Si dans vos campagnes les écoles, les bureaux de poste, les hôpitaux, les centres des impôts, les commerces ferment, si les trains et les bus ne passent plus, si les médecins s’en vont, c’est parce que la France est ruinée par une immigration de millions de pauvres qui nivelle le pays par le bas.

Sachez que le Pacte de Marrakech va tout aggraver. Il a été élaboré par des mondialistes qui veulent la destruction des nations pour bâtir le grand village mondial de leurs rêves. Un désastre identitaire et social.

Ce sera un document contraignant pour tous les pays signataires. Sinon, pourquoi le faire signer par les États si ce n’est qu’une simple recommandation onusienne ?

En politique internationale, une signature officielle d’un État n’a rien de symbolique. Elle engage cet État à respecter sa signature.

Un pacte n’est pas un simple protocole de nature informelle.

Un pacte signé par les États est un accord, un traité, une entente de nature formelle, qui les lie à ce pacte.

Les élites mondialistes vous mentent et vous serez encore mis à contribution pour financer les dizaines de milliards que va coûter ce nouveau tsunami migratoire. Car le coût de l’immigration, ça se chiffre en dizaines de milliards, ces milliards qui font défaut pour vous sortir de votre détresse.

Ce Pacte ne sera pas contraignant pour les seuls pays qui ne l’auront pas signé, comme les USA, l’Australie, les pays de l’Est, l’Autriche, la Suisse, Israël, etc.

Posez-vous quelques questions simples :

Primo, pourquoi tous ces pays ne le signent-ils pas ? Parce qu’il y a anguille sous roche. Tout migrant sera inexpulsable et portera plainte contre un État signataire qui lui refusera assistance.

Soit le Conseil d’État, soit la CEDH condamneront la France qui refusera d’appliquer le Pacte qu’elle aura signé.

Secundo, pourquoi Macron a-t-il décidé seul, sans consulter ni le Parlement, ni le peuple, d’aller signer ce Pacte à Marrakech ? Parce qu’il sait très bien que cette signature va engager la France pour toujours plus d’immigration.

Tertio, pourquoi la presse nous a-t-elle caché pendant des mois cette décision onusienne, alors que les USA se sont retirés du projet dès le début du débat ? Parce que notre orgueilleux président revendique le titre de champion planétaire du mondialisme et défend ce pacte destructeur de notre identité.

En fait, les élites ont peur de vous. Elles ont peur de tout perdre car au fond d’elles-mêmes, elles savent très bien que le peuple souverain a toujours raison. Et un peuple en colère, c’est ce qu’il y a de pire pour le pouvoir.

Elles ont peur que le système qui les engraisse sur votre dos ne s’effondre totalement. Car la vraie richesse de ce pays, c’est vous.

Ce ne sont pas nos 1 000 parlementaires qui coûtent chaque année 300 000 euros chacun au contribuable qui sont la France qui bosse et se lève tôt.

La plupart d’entre eux sont des incompétents notoires, qui rabâchent tels des perroquets la bonne parole qu’on leur enseigne dans leurs séminaires réguliers. Des parasites inutiles, champions de l’absentéisme, aux privilèges exorbitants et trois fois trop nombreux.

Macron a voulu une majorité de novices incompétents pour mieux les dominer.

Ils n’ont été élus que grâce à la photo de Macron sur leur affiche de campagne.

Mais ce temps béni est terminé. Chez lui, tout n’est que calcul.

En cas de nouvelles élections législatives, ce serait une hécatombe pour LREM.

Ce sont vous et vos parents qui avez fait de la France ruinée d’après guerre la 5e puissance économique mondiale. Vous êtes en droit d’en être fiers, mais aussi d’en retirer les bénéfices par une équitable répartition des richesses.

Vous vous battez comme des lions et c’est tout à votre honneur.

Vous manifestez pacifiquement. Vous avez même montré aux forces de police que vous n’aviez rien contre elles mais que vous vouliez être écoutés.

Vous agitez des drapeaux français, vous chantez la Marseillaise, bravo ! Vous êtes la vraie France, attachée à son identité et à son patrimoine culturel, cet héritage inestimable que Macron ne cesse de piétiner.

Vous avez réussi l’exploit de faire plier Macron, l’idole des mondialistes qui se croyait invincible. Il a laminé l’opposition, méprisé les syndicats, acheté la presse, mais avec vous, amis Gilets jaunes, il s’est cassé les dents pour avoir oublié qu’on ne gouverne pas contre le peuple. Encore bravo.

75 % des Français sont de votre côté, malgré les contraintes qu’ils subissent parfois.

Mais attention. Ne vous faites pas confisquer votre popularité en laissant les casseurs salir votre mouvement et votre légitime colère.

Car les casseurs d’extrême gauche, les black blocs et les loubards de banlieue, venus pour en découdre et pour piller, jettent le discrédit sur votre mouvement.

Vous ne serez crédibles que dans la non-violence.

Ne croyez pas qu’il faille tout casser pour se faire entendre. C’est faux.

Les forces de l’ordre ont assez de soucis avec les vraies racailles venues casser du flic sans qu’une partie des GJ ne se radicalise dans la violence.

Car vous avez une arme bien plus redoutable que vous n’avez pas utilisée. Une arme qui sera bien plus efficace que toutes vos actions depuis 3 semaines.

Sans leader reconnu, sans stratégie de long terme, vous êtes divisés sur les actions à mener. Faut-il bloquer tel ou tel site ? Votre désarroi saute aux yeux.

Pourtant, la solution est simple : il vous suffit d’agiter le vote « TOUT SAUF MACRON » pour les élections européennes de mai 2019.

Rappelez-vous qu’au premier tour de la présidentielle, Macron n’a convaincu qu’un électeur sur cinq.

Imaginez ce que ça donnerait aujourd’hui, alors que les sondages le placent dans les bas-fonds.

Les européennes se jouent à la proportionnelle intégrale. Si la liste de la majorité prend une claque, c’est tout le projet mondialiste de Macron et de l’UE qui sera ébranlé.

Ce sont le mondialisme et l’immigration qui vous ont saignés. Et tout va s’aggraver si les mondialistes raflent encore la mise.

Plus vous déciderez de voter contre Macron et plus vous serez entendus.

Voter contre Macron, c’est pacifique, c’est légal, c’est démocratique et ça peut rapporter gros.

Car je pense que les blocages de ronds-points et des commerces, avec les fêtes de fin d’année, finiront par se retourner contre vous.

Une pancarte « Tout sauf Macron en 2019 » sur les ronds-points, ça vaut tous les blocages.

Quand un pays ne veut plus d’immigration, il peut !

Regardez Trump. Il a encore gagné à la frontière mexicaine. La caravane de milliers de migrants d’Amérique centrale a fait demi-tour. Trump a fermé la frontière avec des milliers de soldats.

Regardez Salvini. L’immigration en Italie s’est effondrée de 90 % en quelques semaines. Les migrants arrivent maintenant par l’Espagne qui laisse faire et s’empresse de nous les envoyer par le pays basque.

Regardez l’Australie. Plus un seul migrant, plus un seul noyé depuis 2014, date où le Premier ministre a décidé de refouler tous les bateaux.

Votre survie, amis Gilets jaunes, passe par un vote populiste. C’est bien pour cela que Macron a peur de la lèpre populiste qui pourrait le balayer.

La France, c’est la vôtre, ne laissez pas les mondialistes vous la confisquer.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Vous avez entièrement raison Monsieur Guillemain mais allez faire comprendre cela à un peuple français qui a voté à 66 % pour Macron. Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice! Le problème n’est pas les politiciens corrompus, le problème c’est ceux qui continuent à voter pour eux.

      • C’est aussi grâce aux abstentionnistes aussi que Macron est passé ne l’oublions pas !

        • Tout n’aura été que magouille. Les bulletins blancs lui ont été donnés. Comment un type aussi dingue a pu être élu. Pour des gens éclairés il était évident que ce type était un illusionniste nous étourdissant de paroles et de sa rhétorique à deux balles, j’avais vite compris que tout n’était qu’enfumage, le pire est qu’il a été élu ! Je suis contente que l’abcès se crève peu à peu car cela ne pouvait durer. il faudrait qu’il renonce à signer le pacte de Marrakech car là ce serait la fin de tout. Imaginez qu’il nous faudra loger des musulmans sous notre toit et que cela serait obligatoire, moi je vois ça mal, très mal.

  2. Et qu’est ce qui vous fait croire que cette chère MLP ne va pas nous trahir comme elle l’a fait lors du débat??
    Je ne suis pas convaincu par ses « appels au calme »!

    • Le RN serait sûrement bien mieux que ceux qui sont au pouvoir en tout cas, vous ne croyez pas ? Ce serait difficile de faire pire.

  3. Dieu sait quelles manoeuvres, quels coups tordus, quelles saloperies ils vont encore imaginer d’ici les européennes pour conserver le pouvoir. La partie va être rude, ils ont des moyens considérables, mais les français sont tellement remontés que cette fois, c’est la France qui pourrait enfin l’emporter

  4. La mondialisation ok. L’immigration qu’il faut réguler ok. Mais pensez vous que l’immigration soit responsable des délocalisations qui ont ruiné certaines filières industrielles, mettant au chômage des milliers de personnes ? L’immigration a le dos large mais n’explique pas tout.

    • L’industrie doit investir pour être compétitive, mais
      pour investir il faut des capitaux… si les entreprises sont saignées à blanc par l’Etat, c’est
      soit la clé sous la porte ou la delocalisation. Notre
      économie aurait besoin des dizaines de milliards
      injectés en pure perte au profit de l’immigration.

      • Jill d’autres grandes puissances occidentales ont délocalisé, qui n’ont pas le régime fiscal de la France. Regardez par exemple les États Unis. Par ailleurs les impôts et les taxes en France ne sont pas entièrement dédiés à l’immigration. Non l’immigration n’explique pas tout. La mondialisation de l’économie est beaucoup plus pertinente dans ce sens.

        • Si l’immigration n’explique pas tout elle est en un des facteurs le plus important avec la mauvaise gestion des finances publiques, une mondialisation qui ne veut rien dire. Non contents de verser des milliards à certains pays du Continent africain, certains les exhortent à venir chez nous. Il faut donc les assister chez eux mais aussi chez nous. L’instruction gratuite pour 18 millions de ceux qui ont immigrés, la Santé c’est pareil, le logement aussi, les aides encore toujours plus. Et que dire des milliards versés pour aider les banlieues. Les français sont privés de ce qui leur revient de droit au profit d’autres.

          • Les immigrés ne sont pas les migrants. Ils sont français. On ne va pas refaire l’histoire y compris avec cette aberration de remigration. On est d’accord qu’on ne va pour autant accueillir tous les migrants qui débarquent. On ne peut pas prendre toute la misère du monde. C’est la mondialisation de l’économie qui met en concurrence ceux qui travaillent. Concentrez vous aussi sur les puissants. Pas seulement les politiques mais également les grandes entreprises qui décident des salaires et vont exploiter sans vergogne l’Asie et l’Afrique pour faire davantage de profit.

            • Les « immigrés » sont Français ? S’ils n’ont pas la nationalité française, ils ne le sont pas. Diriez-vous que des Français qui vivent dans un autre pays, ont la nationalité du pays où ils vivent ? Non bien entendu. De plus, un peuple, s’il n’est pas homogène, s’il n’a pas une certaine homogénéité, vous le savez, ça amène à des conflits, des guerres civiles un jour ou l’autre, beaucoup d’exemples à travers le monde (il y a même eu une guerre civile en ex-Yougoslavie). Et les mondialistes le savent très bien. Les Africains ont une culture de la violence, il y a beaucoup de guerres ethniques en Afrique, tout comme les musulmans vers l’Asie comme les Pakistanais par exemple sont très violents. Les mondialistes sont juste des criminels, des ordures psychopathes, avides d’argent.

              • Immigrés pour moi veut dire qu’ils ont acquis la nationalité française par opposition aux migrants qui débarquent. Si ce n’est pas toujours le cas, pas de problème je suis d’accord avec vous sur ce point. Je parle bien d’immigrés qui ont acquis la nationalité française et je suis bien d’accord qu’il ne faut pas accueillir aujourd’hui des migrants à tout va, notamment des migrants économiques qui viennent pour le pognon sans apporter des compétences qui manqueraient à la France. On doit effectivement d’abord aider les français qui sont dans la merde.

                • Entre avoir la nationalité française et être français il y a une nuance. Les musulmans ne
                  peuvent être que des Français de papier, car ils
                  reconnaîssent et imposent des préceptes en
                  discordance avec les valeurs de notre pays.
                  Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait être interdite sur le territoire ;
                  les islamiques en tireraient peut-être des conclusions, en ce sens qu’ils n’ont rien à faire
                  sur le territoire.

          • a immigration il faut rajouter, IMMIGRATION MUSULMANE,car eux viennent pour nous conquerir et appliquez la charia comme dans plus de 3000 banlieues,toutes l’immigration depuis un siecle,qu’elle soit italienne,polonaise,espagnol,asiatique , ils sont devenus de bons francais,il faut pas confondre,dans tout les pays du monde ou sont present les musulmans,il y a la guerre ou attentats,les pays de l’est l’ont bien compris,la pologne,la hongrie et aussi l’australie et italie refusent cette immigration pour eviter la guerre civile

        • Trump a pris des mesures pour empêcher la
          delocalisation en menaçant de taxer grave les
          produits issus des industries concernées et
          exportés aux USA.

          • Oui c’est vrai. Mais je me demande ce que font les grandes entreprises américaines au final. Leurs profits reposent aussi sur l’exploitation d’une main d’œuvre étrangère à bas coût car notamment sans protection sociale et aussi sur des débouchés à l’international. Quant à Trump j’ai cru comprendre qu’ils n’appliquaient pas les mêmes règles à son empire. Fais ce que je dis pas ce que je fais. Trump défend d’abord ses intérêts et accessoirement ceux des américains j’en ai bien peur.

        • L’immigration n’explique pas tout, c’est vrai,
          mais si les dizaines de milliards perdus chaque année dans une immigration inutile,
          dispendieuse et agressive étaient réinjectes
          dans l’économie et la consommation, la France serait un pays de cocagne.

          • Franchement j’en doute. Mais si vous voulez vraiment épargner le contribuable : faites comme aux États Unis réduisez au maximum l’intervention de l’état dans l’économie ainsi que les services publics. Vous subirez ainsi de plein fouet la concurrence économique. Vous verrez à quel point ce qu’on appelle solidarité et redistribution a du bon y compris pour vous. Personnellement entre ceux qui abusent des aides de l’état et ceux qui veulent décider pour quels français elles sont destinées, je serai beaucoup plus radical : chacun pour soi et Dieu pour tous. Moi ça ne me fait pas peur et ça m’arrangerait carrément.

            • Ne confondez pas quand même les dirigeants politiques des Etats-Unis et de la France. Les dirigeants politiques que nous avons en France sont totalement soumis/serviles à ce qui se fait de pire et donnent des aides par milliards, tout en favorisant l’immigration de masse, pour des milliardaires qui ne paient aucun impôt en France.
              Et en France, nous avons des politiciens haut placés, ennemis du peuple français, qui coûtent une fortune.

    • C’est bien l’Union Européenne (et non l’Europe) qui est la source de tous nos maux : immigration massive, chômage, désindustrialisation de notre pays, perte de notre identité et de notre souveraineté…Nous voulons une autre Europe, celle de la liberté des Nations et pour cela la France doit retrouver impérativement sa souveraineté et pour cela il faut changer cette Union Européenne et balayer ceux qui veulent faire de l’Europe une espèce de « gloubi-glouba », sans identité, gommant les Nations, donnant ainsi un pouvoir sans partage aux mondialistes ! Personnellement je n’en veux pas de cette Europe et je suis fière de dire que je suis populiste !!!

      • L’Europe est une union économique et monétaire c’est ça son problème. Et elle ne peut pas devenir autre chose du fait de la souveraineté des nations. C’est un cercle vicieux. L’Europe n’arrive même pas à constituer une armée digne de ce nom lui permettant de s’affranchir de la tutelle des États Unis. On peut sortir de l’Europe mais n’imaginez pas que les États Unis ou la Chine nous feront des cadeaux dans les accords commerciaux. Surtout Trump qui nous mettra au pas. Et on est incapable de vivre en autarcie, sans échanges commerciaux. N’oubliez pas que ce sont toujours les grands pays comme les États Unis, la Russie ou encore la Chine qui ont le plus d’influence dans le monde.

        • Vous y croyez encore à l’UE, vous ? J’y ai cru dans le passé par naïveté, mais maintenant, je sais qu’elle a été faite pour asservir les peuples européens, avec des dirigeants politiques corrompus.

          • J’ai de vrais doutes quant à l’avenir de l’Europe. J’ai échangé avec quelqu’un qui bosse dans une institution européenne. J’ai l’impression qu’on n’est pas dans le même monde. Il ne parle que d’économie. J’imagine une Europe différente mais elle ne verra sans doute jamais le jour.

        • Quant à l’Europe, c’est un continent qui existait déjà avant l’UE. Il ne faut pas confondre l’Europe qui est un continent, et l’UE qui est un organisme pour asservir les peuples et gaver certains.

        • Et à part accélérer la désindustrialisation en France, tout en favorisant une immigration de masse, accélérer le chômage, entre autres, et en nous amenant à de futurs gros conflits, guerre civile, c’est tout ce qu’aura fait l’UE.

        • La France, pays du cœur de l’Europe au revenu par habitant le plus faible :

          La France est certes toujours la deuxième puissance du continent européen. Mais si le pays affiche un revenu national brut de près de 2.328 milliards de dollars (le 7ème plus important au monde), cela ne signifie pas pour autant que les Français croulent sous l’argent par rapport à leurs proches voisins.

          Au contraire, si on s’attarde sur l’Europe occidentale telle que définie par l’Ined (Allemagne, Autriche, Benelux, Liechtenstein, Monaco et Suisse), les Français sont ceux qui ont le revenu le plus faible. Avec un RNB par habitant de 36.460 dollars, ils se retrouvent derrière l’Allemagne (41.370 dollars), l’Autriche (43.220 dollars) et même la Belgique (39.260 dollars).

  5. Adopter le grand principe de Réciprocité !
    ce sera votre épée et votre bouclier !

  6. excellent mr Guillemain
    il faut préciser que les médias ne sont pas que subventionnés :ils appartiennent à la super classe libérale /libertaire cosmopolite progressiste qui a mis Macron aux manettes
    cette même super classe qui utilise l’immigration pour détruire l’unité des nations, avec l’arme de destruction massive qu’est « les droits de l’homme »et dont les pions s’appellent CEDH et instances internationales onusiennes
    avec pour objectif final le règne mondialisé de l’oligarchie des multinationales et de la finance sur une humanité unicolore nomade consumériste compulsive
    GJ : le peuple : episode 1 :le retour

  7. I)
    Ce sera un document contraignant pour tous les pays signataires. Sinon, pourquoi le faire signer […] Elle engage cet État à respecter sa signature ». C’est bien vu et je pense que ça va même encore plus loin ; je crois qu’en réalité, ce pacte avait déjà l’accord préalable de tous les pays qui sont prêts à le signer et qu’il ne leur sert que de cadre juridique supérieur pour justifier d’engager dans chacun de ces les réformes législatives nécessaire au mondialisme totalitaire sans laisser aux peuples les moyens de se rebiffer ! « On ne fait que de se conformer aux règles internationales… ». C’est vraiment un coup en 3 bandes avec la jurisprudence qui fait aussi la loi derrière. Jacques Guillemain, les patriotes on besoin d’un support de chiffres exacts, précis et calculés sur le coût

  8. POUR L’INSTANT IL Y A UN SACRE BLOCUS AU NIVEAU DES MEDIAS POUR EMPÊCHER LA DIFFUSION DE LA MOINDRE COLERE EMISE PAR LES GJ CONTRE L’INVASION DE TOUT CES FAUX MIGRANTS QUE MACRON NOUS IMPOSE ET ENTRETIENT EN NOUS RACKETTANT ! TOUT COMME LE SILENCE SUR LE PACTE DE MARRAKECH !

  9. II) réel de l’immigration, tenant compte du cumul. C’est un travail de très longue haleine, de recherche incessante, d’évaluations compliquées dont il faut limiter le caractère spéculatif. Il n’y a pas que le coût des transferts migratoires présents qui doit peser dans nos arguments, il faut impérativement aussi comptabiliser le prix des conséquences de l’accueil, du remplacement, chômage, insécurité, bouleversement dans l’EN, allocations etc … Vous avez un profil adapté à cet effort, vous savez calculer, le besoin de ce support de chiffres est d’une importance planétaire indescriptible, à votre place, et à condition de pouvoir mobiliser encore un peu plus de temps dans mon agenda, je m’attaquerais à la rédaction d’un tel livre, dont l’énormité des conclusions vous ferait entrer dans l’H

    • Clamp@, Ce livre a déjà été écrit et édité : « La super-classe mondiale contre les peuples  » de Michel Geoffroy. Lisez le, amical conseil!

      • Fomalo, je viens de lire la présentation sur Amazon, je vous fais confiance sur le fait que l’auteur aborde ce sujet, mais le thème que je propose n’est pas l’objet même de son livre. Je considère ici que nous avons expressément besoin d’un livre qui pourrait s’intituler « Le coût réel et abyssal de l’immigration » et qui s’y consacrerait exclusivement. Il prendrait soin d’afficher des fourchettes d’incertitude et modéliserait les évolutions alternatives de l’économie française dans l’hypothèse d’une immigration nulle, avec seulement l’accueil des harkis et des cerveaux européens décidés à faire carrière chez nous. Ni dette ni déficit, une belle croissance et un chômage résiduel, l’auteur s’attacherait à calculer la différence dans les niveaux de vie de chaque foyer avec la situation actuell

  10. voter!
    voilà la seule solution !
    ne plus s’abstenir et laisser ainsi les bobos au pouvoir!

    • Oui, oui mais … élection….piège à cons !!!! c’est toujours d’actualité !!! il y a trop de magouilles !!

      • Magouilles ? oui comme celle de la soi-disant élection de macron qu’on nous a imposée par un résultat de votes bidon.

  11. Tout à fait d’accord : plus d’immigration humanitaire=plus d’assistanat=plus de taxes sur les producteurs du pays (artisans, entrepreneurs, salariés, y compris les immigrés au travail (il en est des de courageux !)). Voter patriote est le job de l’électeur, à lui de ne pas s’abstenir (comme en juin l’an dernier). Entre temps le citoyen peut agir (comme le font les « gilets jaunes »). il a alors le choix entre deux attitudes : soit demander des aides à l’Etat (ce qu’on a entendu hier soir à la sortie de Matignon) mais dans ce cas ils se feront avoir (à cause de la censure sur le coût de l’immigration humanitaire, clientèle prioritaire de la Gauche et de la Macronie) Soit ils exigeront des baisses de taxes, et là auront une position solide. + redistribution ou – de taxes ? That is the question

  12. Un vote populiste, c’est vague et cette expression donne du grain à moudre à nos ennemis mondialistes. Ce vote doit impérativement fusionner identitaires et souverainistes, être porté par une union des partis correspondants. L’objectif doit être d’aborder « en même temps » non seulement les thèmes de la conquête islamique et de l’invasion migratoire, mais aussi ceux de la dictature de l’UE contre notre culture,nos libertés et nos frontières, de l’agression libertaire contre la famille et la natalité européenne, et qui prône la marchandisation de l’humain, de l’ultra libéralisme mondial contre nos emplois et notre économie, de l’Allemagne qui domine abusivement l’Europe et étouffe la France d’abord économiquement avec l’Euro, et maintenant politiquement à l’ONU.

    • Je suis d’accord avec vous mais c’est très difficile à faire comprendre cela à tous les Français car quand des milliardaires ont tous les médias de masse avec des politiciens à leur botte qui censurent entre autres, ont TOUS les moyens pour rester au pouvoir avec leurs aides, font toute leur propagande partout, ça rend quasi impossible à un parti patriote de gagner des élections, même si ce serait nettement mieux que tous ces ennemis des Français. Le problème, c’est que les Français populaires, soit la quasi totalité des Français, devraient voter normalement RN mais sont divisés par la propagande mondialiste donc ne savent pas que ce serait le mieux.

  13. On nous dit, et les influencés par la gauche veulent le croire, que le ‘pacte’ n’est là que pour « réguler l’immigration » (illégale et islamiste voulu par l’ONU et l’oligarchie mondiale), mais je leur dis, la « réguler » comment ? à l’allemande ?? on à vu !

    Puis, on demande à la France qu’elle cède son siège au Conseil de sécurité de l’ONU à « l’Europe » dictée par l’Allemagne !, une Allemagne totalitaire néo-nazi qui prend le contrôle de l’Europe aujourd’hui sans les armes, à coups de pactes.

    On laisse l’Allemagne reprendre le contrôle de ce continent, essayer d’opprimer ses populations ? POURQUOI ???

    « Berlin est le plus gros contributeur du budget européen », alors ils achètent le pouvoir d’effacer les frontières et les valeurs occidentaux, le droit de détruire les vies déjà affectées?

  14. « Quelques gouvernants de l’Allemagne gouvernent de facto les 500 millions de citoyens européens de l’Union. Merkel était la leader de l’Allemagne et de l’Europe, et quand les choses sont devenues précaires, elle a choisi de laisser les intérêts allemands l’emporter. Les plus grandes alliances de partis, le PPE (parti populaire) et les socialistes, ont choisi leur prince héritier “spitzenkandidat” pour succéder à Jean-Claude Juncker.  »
    Article:
    https://www.nouvelordremondial.cc/2018/12/08/macron-a-sonne-le-glas-de-lunion-europeenne/

    Source (en anglais) : https://www.zerohedge.com/news/2018-12-07/macron-heralds-end-union

  15. Un nouveau document « franco-ALLEMAND » présenté jeudi affirme que les pays de l’UE qui refusent d’accueillir des immigrés afro-muzz devraient payer pour se dégager de toute responsabilité, selon Reuters.
    Cette mesure est considérée comme une forme de “solidarité alternative” dans laquelle les Etats membres de l’UE contribuent au budget de l’UE !, pour des projets de développement en Afrique !

    https://www.reuters.com/article/us-europe-migrants/france-and-germany-soften-demands-on-eu-hosting-refugees-document-idUSKBN1O51X9

  16. Votre raisonnement semble juste ! MAIS !
    Mêmes causes, mêmes effets ! Une Majorité GJ, probablement aussi inculte que la Majorité actuelle, conduirait où ?
    La Récupération politique, qui nous pend au nez, ne fera pas mieux !
    La France est en Souffrance d’ Hommes d’Etat !
    Je cherche, mais ne trouve pas… (Les Frères de Villiers ??).

    • Une bonne piste !
      J’espère qu’ils n’ont pas fait l ‘ENA ? Comme Macron, Hollande, Chirac, et Philippe !

      • Le général Pierre de Villiers serait l’homme de la situation,pourvu que nous le convainquions de quitter sa retraite,et de se dévouer à son pays ,en valeureux soldat et en homme d’honneur qu’il est. Je le souhaite ardemment,mais le temps nous presse…Général,nous avons besoin de vous.

        • Tout à fait d’accord avec vous !
          Puisse-t’il entendre cet Appel !
          Bien à vous,

  17. Je le répète, la nature a horreur du vide et actuellement je ressens plus les « France insoumise » près à prendre cette place, et ce serait sans doute pire que Macron.

  18. C’est en effet la solution la plus efficace et tout à fait démocratique. Néanmoins, les GJ sont inquiets pour leurs fins de mois et le temps joue contre eux. Ils doivent tenir jusqu’aux européennes, ils ont donc intérêt à maintenir la pression, car sinon, le risque est qu’ils s’habituent à être toujours plus pressurés, comme les agriculteurs ou les policiers, qui sont résignés et qui lorsqu’ils craquent se suicident pour ne gêner personne. Les GJ ne doivent plus jamais rester les invisibles et les oubliés comme la presse se plaisait à les appeler avec un mépris dissimulé.

    • Oui il faut que les gilet Jaune tiennent le coup même si il faut leurs donner de l’argent je veux bien envoyer de l’argent a quelqu’un a qui je fait confiance ce serait par chèque

  19. LE PACTE DE MARAKECH NE DOIT PAS ETRE SIGNE ! C EST UNE HONTE ET UNE ABOMINATION CONTRAIRE A NOTRE BELLE CIVILISATION .IL FAUT VIRER CES PSEUDOS POLITIQUES DE MERDE QUI NOUS ENTRAINENT DANS LE MUR . ISLAM OUT . DEFINITIVEMENT OUT OF EUROP !!!… PAR LA FORCE DES URNES ET S IL LE FAUT PAR CELLES DES BAIONNETTES . AUCUNE PITIE ! AUCUN ARRANGEMENT ! PLUS DE HALAL EN FRANCE ET LES MUSULMANS OUT !!!!!!!…..PLUS DE CETTE MERDE CHEZ NOUS … !

  20. Alors comme d’habitude je suis bien désolé cher Jacques qui est un de nos très bons intervenants il faut redire à chaque fois que Macron n’est strictement rien, je dis bien STRICTEMENT. . . – R I E N – , rien sur le plan de l’Autorité réelle de Chef d’État en raison bien sûr de l’arnaque qu’il a faite en volant 6 — MIL LIONS — de voix aux électeurs…… Entre autres ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
    Et il faut le redire chaque jour, chaque jour, chaque jour car c’est cela LA – S E U L E — V – É – R – I – T – É — ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • Et tous les Traîtres à la Justice Divine et donc Universelle et à la Vérité elle aussi Divine et Universelle dont il s’ est entouré ou qu’il soutient financièrement ou médiatiquement! ! !

      • Et qu’il soutient aussi bien sûr administrativement que ce soit de façon législative exécutive ! ! !

  21. C’est gens là se moque totalement de nos votes ! ! !
    Ils ont la force militaire national et internationale ! ! !

  22. bof, ce ne sont pas nos votes qui decideront mais l’Europe,droite,gauche, ronds points ou extrêmes,n’ont plus aucun pouvoir

Les commentaires sont fermés.