Seul Ménard n’a toujours pas compris que Marine est carbonisée

Publié le 4 septembre 2021 - par - 382 commentaires - 5 647 vues
Traduire la page en :

https://images.bfmtv.com/FWhNdTHHOmNtHqfK4cn9Gr33DjM=/0x0:1280x720/1280x0/images/Marine-Le-Pen-accepte-de-diner-avec-Eric-Zemmour-lui-reclame-un-debat-democratique-public-1121253.jpg

À part Ménard, chacun sait que Marine est carbonisée.

Les régionales ont été une claque monumentale pour celle qui espérait rafler la mise.

Zemmour a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Marine ne fait pas le poids. Et c’est bien pour cela que Macron veut à tout prix nous jouer un remake de 2017, misant sur un nouvel effondrement en direct de la présidente du RN.

Ne maîtrisant pas ses dossiers, y compris sur l’immigration, elle fut médiocre face à un Darmanin très moyen. Comment pourrait-elle tenir tête à Macron ? Ménard délire.

À quoi joue-t-il ? Que cache ses volte-face ? Où est le lézard ? On s’interroge sur les véritables motivations de cette girouette qui dit tout et son contraire.

Pendant des années, Ménard a tanné Zemmour pour qu’il se lance en politique. Mais aujourd’hui, il le supplie de renoncer !

https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-eric-zemmour-confirme-son-envie-28-08-2021-2440509_20.php

« Robert Ménard, il m’a incité, encouragé, je dirais presque supplié d’être candidat à la présidentielle. Il me disait que j’étais le meilleur, le seul, que j’étais celui qui pouvait tenir le flambeau »

Pendant des années, il a massacré Marine, coupable de tous les maux. Mais aujourd’hui, il la porte aux nues !

https://ripostelaique.com/menard-ne-jure-plus-que-par-marine-apres-lavoir-demolie-4-ans.html

Et sa dernière trouvaille, c’est une rencontre Zemmour-Marine à Béziers. Ménard, le nouveau grand stratège du camp patriote pour 2022 !

https://www.valeursactuelles.com/politique/debat-avec-eric-zemmour-pourquoi-marine-le-pen-ne-veut-pas/

Bon prince, Zemmour accepte un débat public démocratique et transparent, mais Marine refuse et veut un entretien en coulisses.

Évidemment, se faire laminer par le Mozart du débat politique à huit mois des présidentielles, ça fait désordre.

La présidente du RN qui prétendait il y a 15  jours que Zemmour siphonnait l’électorat LR mais pas le sien, vient de chuter de 26 à 20 points dans un récent sondage. Zemmour, non encore candidat, monte à 8 points. C’est mieux que Hollande ou Trump quand ils se sont lancés dans la course.

C’est dire combien le RN et maintenant la Macronie commencent à s’inquiéter. Car pour Macron, si Marine n’est pas au second tour, la partie se complique, tant son bilan est calamiteux.

Louis Aliot et Bardella sont montés au créneau, sans conviction car au RN, chacun sait que Zemmour dit vrai.

Pour Éric Zemmour, si la participation s’est effondrée comme jamais, c’est parce que l’offre politique n’est pas au rendez-vous.

La gauche et les Verts n’ont rien d’autre à offrir qu’un naufrage économique et identitaire, dans la continuité du quinquennat Macron.

La droite, qui a toujours trahi, veut nous faire croire qu’elle appliquera son programme de 1990 qu’elle n’a jamais eu le courage d’imposer. Le modèle du genre c’est Bertrand !

Xavier Bertrand l’a confirmé : ses ennemis sont avant tout le RN et les identitaires ! Et ça prétend combattre l’immigration ! Il est pire que Macron.

Quant au RN, il s’est tellement macronisé et aseptisé qu’il a déçu des légions d’électeurs. Marine est finie mais elle défendra son fonds de commerce jusqu’au bout. Sa raison de vivre.

Reste donc Zemmour, qui, s’il se lance, sera le seul véritable souverainiste capable de dire non à l’UE et de clamer “la France d’abord”.

Les électeurs ont besoin de sang neuf. Ils ont besoin de virer toute cette clique de bons à rien, de droite comme de gauche, qui nous ont ruinés avec 3 000 milliards de dettes, qui ont désintégré la société avec 10 millions d’immigrés dont beaucoup ne veulent pas s’intégrer et qui ont  laissé le pays s’islamiser en caressant les barbus dans le sens du poil.

Tous ont détruit le pays et prétendent aujourd’hui faire ce qu’ils n’ont jamais eu le courage de faire depuis 40 ans ! Tous sont disqualifiés à jamais.

Dans le camp patriote, Marine est devenue un boulet, une machine à perdre, qui a stérilisé son parti en virant les têtes les plus à droite.

Zemmour sera donc l’homme du renouveau.

Son livre, La France n’a pas dit son dernier mot, sera sans doute un livre programme.

C’est en tout cas un titre prometteur, qui en dit long sur la volonté et le courage de notre candidat potentiel.

Dès sa déclaration, en quelques semaines, il atteindra les 20 % d’intentions de vote. Qui pourrait résister à sa logique et son bon sens ? Il ne dit que des vérités.

70 % des électeurs ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays. 

Les Français vont vite comprendre que Zemmour tient le langage de la vérité. C’est une guerre de civilisation qui est en train de se jouer. Un choc frontal entre la République et l’islam conquérant qui va tout emporter si rien ne change.

Et ce n’est pas avec Marine et sa danse du ventre que nous viendrons à bout du jihad que nous mènent les islamistes.

Il nous faut un pouvoir fort. Zemmour est l’homme de la situation.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
YAYA

MENARD est l’abruti qui traite les non vaccinés d’abrutis ! Pourquoi ?… parce qu’il n’a encore pas voulu entendre l’idiote MARINE dire que l’islam est compatible avec la France !!!
Vivement ZEMMOUR au pouvoir ………

Christian ROY

PARFAIT !! RIEN A AJOUTER !!!

Huineng

Souvenez-vous bien de ce message par lequel je rigole d’avance de la tête que va faire le frénétique Pierre Cassen , quand Marine le Pen va être élue suite au 2ème tour des présidentielles de 2022…

.Après vous pourrez m’appeler le David Copperfield des prévisions en politique .!!.

Christian ROY

J’étais prêt à voter MLP ; mais voilà, elle a pris un virage à 180° en refusant que la France sorte de UE, en refusant de quitter l’Euro, bref, tout ce qui faisait l’identité du RN ! Elle a trahie son propre parti, en “écrêtant” le haut de sa pyramide !!!!! Elle est devenue un Macron Bis ! Pourquoi un tel FIASCO aux élection Régionale ? Essayez de réfléchir, un peu !!!!!!

Huineng

Visiblement vous trainez la patte et des tonnes de fatigue , parce que vous n’avez pas encore pigé que la Politique avec un grand ” P” c’est d’abord et encore et toujours de la Stratégie Electoraliste

Marine le Pen s’est piteusement plantée lors de son débat devant Macron, au second tour des présidentielles de 2017, à cause du ” flou ” de son positionnement concernant la sorite de l’Euro, alors que certainement maintenant que tout le monde en France , s’y est habitué et ne veut pas revenir en, arrière ..!..
La Realpolitik maintenant cela consiste à plaider pour le maintien dans la monnaie Euro, même si cela chagrine les enkystés du cerveau dans votre genre !!

Marc Paringaux

Woah, vous devez avoir un bon dealer. Ou au mauvais prof de français, au choix.

Anne-Marie G

Il faudrait que tous les candidats patriotes à la présidentielle conviennent entre eux avant le 1er tour de se désister au profit de celui qui semble le mieux placé pour gagner dans les sondages. Evidemment, il y a le risque que les instituts trafiquent les chiffres pour avantager un autre candidat que celui le mieux placé. Tous devraient au moins éviter les attaques entre eux pour en laisser le soin au “front républicain” auto-proclamé. Auront-ils cette suprême intelligence nécessitant la capacité de sacrifier leur ambition au profit de l’intérêt supérieur de la France ? Moyennant quoi chacun serait assuré d’obtenir un poste selon ses capacités et ses préférences et en fonction de ses résultats électoraux aussi.
S’ils ne le font pas, ils prouveront que leur ambition prime.

MOI DE FRANCE

Arretons d avoir une paille dans l oeil !!
zemour s imposera sinon retour a la case depart et circulez y a rien a voir !!
relevez la tete avant qu ont nous la coupe

Roro

Zemmour est une benediction pour Micron , car il ne peut qu’effriter Marine et LR …. aussi , la projection la plus probable pourrait être : Micron 24%. – Marine 18%. – Bertrand 15%. – Jadot 12%. – Zemmour 11%. – PS 11% – Melanchon 9% …….. aussi , l’ignoble Bertrand pourrait-il devenir le 1er Sinistre de Micron II. …….

miguel

Je suis de votre avis. Il n’est pas impossible que Zemmour devienne une espèce de Trump ou de Bolsonaro français, mais cela me semble très improbable contre le RN. Le résultat peut-être catastrophique dans le cas de figure où Zemmour et Le Pen soient dépassés au premier tour de la présidentielle par le PS ou Bertrand. Diviser les forces à la veille de la bataille décisive ne me paraît pas être une bonne idée.

lafronde

S’ils sont patriotes, ni MLP, ni le RN ne sont une offre politique IDENTITAIRE suffisante. Enrichir cette offre inclus Florian Philippot et “les patriotes” et Eric Zemmour et ses soutiens. Cette diversité divisera forcément les suffrages patriotes à la présidentielle. OUI, et ceci n’a MOINS d’importance que le vrai scrutin REPRESENTATIF : les Législatives. Où une offre politique PLURIELLE : patriote ET identitaire pourra être proposée. A cette fin dénoncer l’ALIENATION mentale et politique, de “donner au Président une MAJORITE pour son PROJEEET !” Attitude pseudo gaulliste, et vrai plébiscite. Soumission au pouvoir que la moitié des électeurs de MLP (6 millions) ont observé en 2017 en s’abstenant. Seuls 3 millions ont persévéré, et voté RN aux Législatives. Comment éviter cette débandade ?

Laurent P

L’adresse postale publique professionnelle de Robert Ménard est en sa mairie de Béziers
https://www.ville-beziers.fr/ (au bas de la page).
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/fq5xB2
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Vous pouvez signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc au bas de la dernière page, et rajouter en option “Si Zemmour se présente, je vote pour lui !”
Pour que Ménard comprenne, il suffit d’investir un timbre.

François

Ils vaccinent tuent sur tout même sur les enfants et vous êtes au chaud à discuter qui viendra nous sauver à la prochaine élection………………..Je pense l’heure venue que je voterai pour ceux qui qui auront fait leur preuves face aux coronas et coranos. pour une FRANCE LIBRE!

Chiren

Patriotes Français
Nous n’avons plus de frontières.
Nous ne sommes plus un pays défini.
Nous perdons notre Identité, notre culture, nos coutumes, nos idéaux, notre espace vital, notre pays, et tout cela est la cause de la République qui nous vend, nous enlise et nous broie dans tous les domaines.
Nous sommes dirigés par une mafia corrompue, et traître à notre peuple et à notre patrie.
Aujourd’hui ce genre de politiciens abonde !
Comment voulez-vous vivre dans ces conditions ?
C’est impossible !
Nous devons impérativement nous débarrasser de ce chancre, de ce cancer qui dévore notre peuple et notre Patrie !
Nous devons sauver notre patrie en danger d’extinction et de mort !
Si vous êtes Français de cœur, d’âme et de sang, luttez et combattez pour notre liberté et pour notre France. Chiren

R2D25

Negres et bicot nous envahissent, avec la complicité du principal ENNEMI LA GAUCHE .

Kikimora

M. Guillemain votera Micron, c’est certain: il fait un bon boulot de sape anti MLP.

Andy Lierre

Carbonisée selon Guillemain, qui pense que Zemmour est l’homme de la situation. Mais a t’il pensé de savoir avec qui il pourrait gouverner s’il est élu, qui sont ses plus proches soutiens ?
Et entre les mots et les actes, c’est autre chose et je pense que Zemmour fera pire et déçevra plus vite que MLP.

Sniper 338

Andy lierre🤪..
Ben c’est justement les mots est les actes de (haute-trahison) t’a marine anti-national et de son parti du Renoncement National…qui la cramée 🤗🤭..et se sont bien les mots de Mr zemour qui ont redonner espoir aux patriotes-natios dont je suis
J’ai étais fn/rn depuis 1983..jusqu’à c’est soit-disante valeurs chariatiquement compatible..
En faite ton problème c’est de croire que tu peux te permettre de pensé avec un QI à deux chiffres
(Et encore avec une virgule au millieux)🤗🤭

Marc Paringaux

La mère aux chats est nulle et elle le sait. Mais elle se maintiendra à tout prix pour continuer à faire fructifier le petit business familial.
Relire à cette occasion l’excellent article de Mr Mosan
https://ripostelaique.com/esprit-de-famille-monsieur-bardella-assurera-linterim-a-la-tete-du-rn.html

bruno

quand je lis les commentaires precedents, je sais qu’on va rebouffer du macron pendant au moins 5 ans ….
je reste poli, mais vous avez compris ….

François BLANC

oui si l’imane du RN est face à son clone macron

Angélique

“La droite la plus bête du monde”, disait déjà Jean-Marie Le Pen.

il n’y a rien à faire, on n’en sortira pas.

amril

On ne peut rien faire contre la connerie majoritaire.
Le peuple a été anesthésié, endormi, abruti de propagande, les cerveaux ont été liquéfiés.
Ils sont prêts à accepter la disparition de notre civilisation.

Sniper 338

Bruno🤪 …ben moi ! Dés que j’ai écouter t’a marine anti-national au valeurs chariatiquement compatible que j’ai compris que l’ont vas rebouffer de la mondialisation à forte dose….via macrocescu pendant au moin 5ans
Je reste poli ,mais tu m’a compris 🤗🤭

Le Templier

Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent …et pour les mêmes raisons . (Sir George Bernard Shaw )
Donc virons ce coprolithe de l’élysée et sa mamie bien sur . C’est tout ce qui compte .

kounnar

D’après certains : Zemmour n’aurait aucune chance, seule Marine pourrait l’emporter face à Macron …
Mais curieusement depuis quelques jours la même presse qui avait fait une campagne pro Macron éhonté en 2016/17 se dechaine contre …Zemmour et non pas contre Marine …
Pourquoi se déchainer contre quelqu’un qui n’aurait aucune chance et laisser Marine tranquille , à votre avis ?

Stentor

Marine ne peut pas remporter cette présidentielle comme elle ne pourra plus en remporter aucune.

La presse ne se déchaîne pas contre Zemmour.

La petite diatribe de castex pourrait bien être qu’un petit coup de pub déguisé (normalement, un premier ministre ne “s’abaisse pas” à parler d’une personne même pas encore officiellement candidate).
Surtout qu’au même moment, un des pontes de LR (le crâne d’oeuf éric ciotti), auteur par le passé de régulières et violentes diatribes contre le RN, vient de déclarer qu’il “voterait pour EZ au deuxième tour” (on est dans un rêve, là, ou sur un nuage ?).

REFLECHISSEZ, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniper 338

Kounnar 👌👍 exactement.!
parceque justement la réponse est dans la question 🤗🤭

Marcel de l'Isère

Même avec la pseudo politique de se débarrasser du vieux FN il n’arrivera jamais à gagner, n”a pas ni le charisme ni l’intelligence de Zemmour, moi je suis pour Philippot qui à mon sens dans ce moment contre la Covid dictature est le dirigeant qui est au front le plus combatif mais je reconnait que Zemmour est largement capable de ressembler à la droite pas Marine et Florian pourra j’espère le rejoindre à Zemmour au deuxième tour et soutenir son gouvernement

Argo

Une lutte fratricide qui ne mènera à rien. Mon regret c’est qu’ils n’unissent pas leurs forces pour chasser Macron.

Stentor

Eh ! Oui !

Zemmour, Marine Le Pen et tous les autres, les Philippot, Dupont-Aighan, Asselineau, bidules et machins-trucs sont tous pareils et PAS UN ne vaut mieux que l’autre !

J’ai toujours dit que la solution n’était pas dans les urnes.

J’ai toujours dit que le système républicain à l’origine de toute cette merde n’était pas viable.

Tant pis pour la France.

Les français par contre n’auront que ce qu’ils méritent.

Gabriel

Ménard est une planche pourrie. Le reste n’est que littérature.

R2D25

Excellent et très bien vu

Angélique

Ménard est candidat à l’élection ? Non !
Ce n’est pas lui compte ! Alors pourquoi s’occuper de lui ?

Fabiola FERRANTE

Bravo pour votre article !
Je suis à 200% d’accord avec tout ce que vous avez dit.
Tout est très bien analysé.
Souvent les génies engendrent des crétins avérés…

Stentor

C’est notamment le cas de Zemmour : un type qui passe pour un génie et qui vient de séduire tous les crétins qui ne se sont même pas demandé si c’était logique que Zemmour soit LR et si c’est normal qu’il le cache…

Sniper 338

Parceque stentor c’est que Mr Zémmour est LR….
bien qu’il le cacherais?….
C’est comme si j’affirme que stentor est un fumiste hypocrite bien qu’il le cache?🤗🤭

Stentor

C’est évidemment cuit pour le RN.

Et de cela, ce n’est pas macron, mais ZEMMOUR qu’il faut remercier !

Je ne défends pas le RN, dont j’ai été le PREMIER, sur ce site, à dire qu’il n’était plus qu’une “coquille vide” – par la faute des conneries multiples et ré-itérées de la grosse.
Mais Zemmour ne sera pas président (même pas au second tour !) et après cette présidentielle, il n’y aura PLUS RIEN !

Exit MLP, mais exit aussi le RN ! Et pendant ce temps-là votre idole qui ne créera pas son parti se fera embaucher pour de nouvelles émissions à la télé !

Ce n’était pas au RN de se rapprocher de votre (nouvelle, après Philippot, après Martinez) idôle, c’était à votre idôle de le faire !

jean haysoupé

Avec des journaleux corrompus jusqu’à la moelle.
Avec un système politico-juridique à la botte, pire que sous l’ancienne URSS.
Avec des financiers qui n’hésitent pas à s’inviter lors des élections.
Avec les tordus de veaux ayant le droit de vote en France MLP est une fois de plus mal engagée.
Avec les abrutis qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclame De Gaulle à son tour.
C’est loin d’être gagné pour les patriotes.

gélase

“En avril 1944, “….on sait, on sait…. yavéka, falékeu…..

Angélique

C’est perdu pour les patriotes parce qu’ils n’ont rien compris ni rien appris depuis 1944 – pétainistes puis gaullistes à cette époque, marinistes, puis philipotistes et enfin zemmouristes aujourd’hui.

Et aujourd’hui comme hier ils seront les dindons de la farce.

Et quand ils seront mis demain devant le fait accompli (ré-élection du macron) ils ne comprendront pas plus qu’hier et qu’aujourd’hui.

Et ils ne comprendront jamais.

Les français sont restés des gaulois. Défaite assurée contre Jules César.

Sniper 338

C’es quoi pour Angélique la solution?…
une solution chariatiquement compatible sans doute ?
Une solution de Renoncement National certainement ?

anonyme

Ciotti voterait donc pour celui qui est officiellement bien plus “extrémiste” que le RN.
Mais pourquoi ?

Stentor

C’est comme si un vrai pape (je ne parle par de bergoglio) se convertissait à l’islam…
Mais personne ne se pose de questions !… “Zemmour président”…

dissident

il y a une haine du lobby qui n existe pas contre la famille Le Pen

Antonin

Tout ce monde va imploser et laisser un boulevard à Macron

Stentor

C’est tellement évident…

ça me rappelle les propos de la grosse, une certaine Marine Le Pen, qui déclarait en 2011, alors qu’elle venait d’accéder à la présidence du FN, “le FN a un boulevard devant lui”.

Cette connasse a planté le FN, par sa faute nous nous retrouvons aujourd’hui avec un imposteur à la solde de LR sur les bras, chargé d’achever le RN (= ce qui restait encore du FN) et le boulevard il est pour le TRISOMIQUE il est pour macron !

dissident

en effet c est bien la grosse incapable qui est responsable de tout, Zemmour occupe un creneau qu elle a delaisse c est tout

anonyme

je continue ? et vous verrez comme le courage reviendras comme par enchantement , et oui il faut bien l’avouer qu’assister le peuple comme ils sont assister ne les incitent pas à allez bosser , je ne dis pas de ne pas aider, non je ne dis pas cela , je dis tout simplement aider ok , mais pas à vie , ce n’est pas difficile à comprendre , le travail n’a jamais fait de mal à personne , de mon temps , nous travaillions 45 h par semaine voir plus parfois

Cyprien

De nos jours, j’en fais plus de 55/ semaine et je peux vous dire que si mes heures étaient mieux payées 40h/sem me suffiraient amplement. J’ai suffisamment de travail à faire à la maison et profiter de mes proches m’irait très bien. Le travail ne tue pas, c’est exact mais je constate que ceux qui en font le moins se conservent bien et vivent souvent plus longtemps. J’ai la chance d’être encore bien conservé et très alerte à bientôt 58 ans, mais jusqu’à 63 ans je doute d’avoir envie toujours de ce rythme. Du repos ne serait pas un luxe.

Sniper 338

Cyprien….👌👍…une vérité ..Ben ! reste une vérité…C.Q.F.D

Sniper 338

Anonyme…Ben en général ceux qui prose comme toi …ne savent pas de quoi ils parlent….genre assos-anti-france de parasites🤢🤮 subventionné …..🤗🤭

LANKOU RU

j’ai toujours vu que “ménard” n’était et n’est toujours pas très catholique , sa femme non plus !
le “FN” n’est qu’un épisode (terminé) et enterré de l’ histoire de France . Que des traîtres !
Regrets pour JMLP .

Stentor

Le FN est mort est enterré. Grâce à Marine Le Pen. Le succédané qui lui avait succédé pour faire illusion, le RN, va s’éteindre à son tour. Grâce à Eric Zemmour.

Restera LAREM.

On dit merci QUI ?

anonyme

Bonjour , en effet macron veut se retrouver face à Marine le Pen , pourquoi ? parce que tout simplement les Français ne veulent pas de Marine Le Pen , donc que feront-ils à votre avis ? ils voterons encore macon et ensuite ils s’en mordront les doigts , mais tant pis ils le voterons à nouveau le psychopathe . Monsieur Zemmour lui dit vraiment tout haut ce que les Français n’ont pas le courage d’avouer , pourtant c’est visible comme le nez au milieu de la figure , macron mène la FRANCE à sa destruction . Voulez vous, votre Pays devenir une immense poubelle ? n’est -elle pas assez grande comme cela ? il n’y a plus de travail , il n’y a plus rien , même le peuple devient fainéants , normal il est payez à ne rien faire , supprimer toutes les aides possibles et imaginables ( pour tous )

Andy Lierre

Si selon vous ils ne veulent pas de MLP, vous pensez qu’ils veulent davantage de Zemmour ?

jean haysoupé

“Reste donc Zemmour,”
Non, trois fois non!
Le seul capable d’arrêter la folle descente aux enfers de la France, c’est le Général Martinez.
Il faut faire bloc, ne pas disperser les suffrages en invitant à voter, machin, truc muche, car ils ont un discours vrai.
Il faut un rassembleur, une personnalité à poigne, c’est pour cela qu’il faut encourager et suivre le Général Martinez.
Sinon une fois de plus la France ira au casse pipe!

Theodore

Il faut un rassembleur, une personnalité à poigne, c’est pour cela qu’il faut encourager et suivre le Général Martinez./ dixit
Je pensais comme vous il y a quelques mois, la candidature certaine ( j en prend les paris ) de zemmour m a fait changer d avis…

Le general martinez a un gros handicap : un manque de charisme evident. Desole.

emerillon

Donc , si on comprend bien , il vous faut qqun qui cause , alors pourquoi pas Schiapa pendant qu’on y est? Le général Martinez n’a pas besoin de ça , agir !!! Bien sympa Zemmour mais quelle serait son efficacité ? Un bavard n’est pas forcément un homme d’action .

emerillon

Theodore , ce ne sont pas de beaux discours qui font avancer le schmiblick , ce sont des actes , Zemmour discute, le général Martinez , agira , Notre pays n’est pas un marché où l’on discute les prix bon sang !!
“l’homme qui regarde l’horizon ne voit pas la prairie devant lui” proverbe indien
Une petite question à Mr Guillemain : seriez vous aimable de m’expliquer ce qu’est devenu le RN ?
Marine ? cassée … quelle est la place de Zemmour ?

Stentor

Moi, dégoûté de MLP, j’ai pensé comme beacoup que Zemmour serait peut-être la solution (même si ça passait par la destruction du FN-RN).
Jusqu’à ce que je m’aperçoive que Zemmour roule pour LR.
Après, bien-sûr, vous êtes entièrement libre de vous faire votre opinion qui, après tout, vaut bien la mienne, mais se renseigner et réfléchir permet souvent de se faire une… plus juste… opinion.

Sniper 338

Stentor professe à qui veux bien l’attendre que Mr Zémmour roule pour LR…..mais les preuve de c’est affirmation ont les attend toujours 🤗🤭…a se demander vraiment qui roule réellement pour RL ?

Cimala marc

Merci cher vrai patriote….

Sniper 338

Jean haysoupé….le “général martinez”…..donc pour toi un général qui a préféré servire une politique de haute-trahison contre les intérêts du peuple français heleno-chretien blanc occidentale et donc contre la France…plutôt que de démissionné en dénoncent c’ette agenda mondialiste de haute-trahison …
pour préserver sa carrière de général de salon parisien…serais pour toi la solution …..OK je voie ou se situe ton problème !

Delacroix

Je pense que pour une fois Mr Guillemain vous avez enfin choisi le bon candidat. Car regardez ce qui se prépare avec l avalanche de soutien sénat et assemblée LR.
Zemmour est un intellectuel .Marine Le Pen est ridiculisée par tous le monde. ISon score va exploser très rapidement. Les circonstances sont favorables Le peuple est en train de comprendre. Ils découvrent la charia les talibans Tous nous sommes enfin enthousiasme. C est vrai que Cnew a participé au réveil des français comme l à dit un intervenant. Mais Marine n avait aucune chance

Mantalo

Delacroix,

Z est à 6/800 000 à 19h sur CNews. Je rajoute autant qui ont une idée favorable de la personne, ça nous fait début septembre 1 500 000 électeurs potentiels.
Il lui reste du chemin à parcourir pour inquiéter qui que ce soit.
A moins qu’il reçoive des soutiens en fin de campagne électorale… Mais ces soutiens seront vus comme des serpents par les médias qui se feront un plaisir de les piétiner.
En attendant d’autres candidats(es) peuvent prendre ou reprendre du poil de la bête en 7 mois.
RIEN N’EST JOUÉ !!!

Mantalo

Ah oui, quand même….

Karol

Menard vendu
Personne de censé ne lui pardonnera ses insultes aux non vaccinés
A degager Et vite

Mantalo

Eric Ciotti veut interdire le port du voile aux mineures….!!!!

Les adultes peuvent donc continuer à nous polluer avec leur secte.

Quand on entend les arguments des politicards on comprend ceux qui restent au pieu les jours d’élection. Ciotti pauvre baratineur de foire ! Clown ! Les muzz te remercient.

R2D25

Ciotti, ce LR de merde je veux l’entendre dire ISLAM HORS DE FRANCE.
Là il sera crédible

Stentor

Et c’est un SOUTIEN d’Eric Zemmour !

Comme un autre bel enculé, henri guaino, ancien CONSEILLER SPECIAL de nicolas sarkozy !!

Et personne ne voit rien, personne ne se pose de questions, personne ne comprend rien !!!!..

Après les “Marine vite”, c’est maintenant les “Zemmour président”.

Delacroix

Lundi matin je téléphone à la mairie de Bézier pour exposer tous les arguments en faveur d un parrainage de zemmour. Zemmour à une chance d être élu Mlp aucune même face à hidalgo ou mélanchon
Dans ce cas Ménard sera sans doute ministre ou sénateur Wauquier et Ciotti vont soutenir zemmour car Wauquier sera certainement 1er ministre. Tout le monde va se positionner en changeant de cheval. Pour Médard il est encore temps..

Stentor

la Raie Publique dans ses oeuvres. C’est beau. Bravo.

Juste une question : parmi tout ce beau monde, y a-t-il quelqu’un qui a pensé… à la FRANCE ?

La FRANCE, ça vous dit quelque-chose ?????

Mgo

C’est vraiment une erreur que zemmour va remplacer Mlp ! Pour avoir dit d’elus des lustres que l’immigration nous tuerait elle s’est faite traitée de tous les noms,

Que de sottises en tous genres. En moins de 15 ans , MARINE et le RN ont réussi à IMPOSER tous leurs thèmes politiques, économiques et sociaux. Tout leur programme est repris en coeur par la “caste échangiste”.

C’EST UNE VICTOIRE IDEOLOGIQUE TOTALE” .

ER LANNIG

Mgo ,
Vos propos et votre analyse sont ahurissants.et surréalistes
Marine n’a rien imposé. Elle n’a plus aucune conviction, son “programme” est le même que celui de Macron. Ses idées d’il y a 15 ans ont été LESSIVEES. Elle n’en a plus ,
Et même si elle en avait, elle serait pulvérisée dans un débat avec le pire des candidats. Et , en plus ,- ou peut-être est-ce le fond du problème -, elle tout simplement conne

Andy Lierre

Il ne peut pas remplacer surtout qu’il fait parmi cette caste. Les amis de Zemmour sont des bobos

Sniper 338

Mgo..pas Bénévoles 🤭.
putain de rectificateurs de merde !😤

Ménard veut juste faire l’intéressant.

raskasse

Peut-être, mais c’est ridicule ! Je le pensais plus intelligent et je l’AIMAIS bien. Comme pour un couple, nous découvrons, trop tard, l’arnaque.

Stentor

C’est tout ce que vous avez trouvé à dire (pour défendre Zemmour) ?
On connaît Ménard.
Mais il serait difficile de lui donner tort quand il ne fait que dire qu’un minimum d’entente entre EZ et MLP serait souhaitable.

En attendant, on ne connaissait pas Zemmour mais on apprend à le connaître.
C’est bien lui, et pas Marine, qui a refusé la rencontre. Et ça aussi, il serait difficile de dire le contraire à moins d’une bonne dose de mauvaise foi.

gege71

Le principal adversaire de MLP, ça n’a jamais été les socialistes, les gauchistes, ou les LR aujourd’hui,

L’ennemi principal de JLMP, de MLP et du FN/RN, ça a toujours été depuis le début : les JOURNALISTES.

Ce sont eux qui combattent TOUS LES JOURS le FN, qui le dénigrent, le rabaissent, calomnient ses représentants et son histoire, et ce sont ces journalistes que les français écoutent TOUS LES JOURS pendant minimum 3 ou 4 heures.

Le PS ou les gauchistes n’ont pas tellement combattu JMLP ou MLP , ce sont les journalistes qui l’ont fait.

Et les habituels anti FN, anti JMLP, anti nazis, anti MLP aujourd’hui, qu’on retrouve aussi sur ce site.

gege71

Donc les analyse que vous faites ne sont pas pertinentes, changer de candidat ne changera rien, et que MLP ait raté son débat en 2017 n’a que peu d’importance.

Vous savez quoi ? C’est le changement de iTélé devenu CNEWS qui est le plus important changement politique intervenu depuis ….. très très longtemps, une chaine TV qu’on peut considérer comme quasi patriote, c’est cela qui pourrait changer les choses, il nous en faudrait d’autres,
On a aussi TV Libertés et SUD Radio, mais leur audience est très inférieurs à celle de CNEWS.

ER LANNIG

Bien vu ! Vive VINCENT BOLLORE !
Il va maintenant s’occuper d’EUROPE 1. Cela aussi ,ça va faire du changement
J’aime bien TV Libertés , mais il est plus facile de voir et de revoir les émissions d’André Bercoff sur SUD RADIO

Mantalo

ER LANNIG

sans vouloir refroidir vos espoirs, Cnews est une chaîne commerciale qui a eu le flair de trouver un filon et c’est très bien ainsi.
Mais c’est aussi la chaîne où sévit zéribi qui, depuis vendredi dernier, est en attente du délibéré après son audience en appel. Ce qui est requis contre lui est lourd.
Et oui, Bolloré n’est pas le Pére Noël……

R2D25

Effectivement! il faut gagnerla bataille des médias

L’ennemis des français. Les médias.

Sniper 338

gege…au-dela de t’es délires …
Tu pourrais nous expliquer les valeurs chariatiquement compatible de t’a Marine le pen ?…….et de son parti du “Renoncement National”
Tu pourrais nous expliquer….
son Renoncement à sortire de l’union des traîtres européistes ?
Gage d’indépendance !
De sont Renoncement à une “monnaie Nationale” ?
Gage de souveraineté !
De son Renoncement à un référendum sur le rétablissement de la peine de mort ?….Gage de réel justice et de démocratie…!
Allé un peux de courage ….essaye de justifier l’injustifiable pour voir comment tu vas t’en sortire …qu’ont rigole un peux🤗🤭

BlueMan

Il y en a malheureusement quelques autres aussi…

gege71

Marine Le Pen n’est pas grillée, elle a fait 35 % au 2eme tour en 2017, malgré un débat raté. C’est toujours elle qui a les meilleurs chances de l’emporter.

Et surtout, vous sous estimez la bêtise des français, s’il leur faut énormément de temps pour se faire une opinion à propos d’un homme politique, parce qu’ils sont très bêtes, une fois qu’il se sont fait une opinion, ils n’en change plus, quoiqu’il arrive, ils la conservent pendant des dizaines d’années.

Les patriotes sont conscients des 35% de MLP au 2eme tour, et revoteront pour elle, à mon avis, ce ne sera peut-être pas suffisant cette fois encore,mais on n’a pas d’autre choix.

ER LANNIG

gege71
Vous avez tout faux

Delacroix

N avez vous pas constate l ampleur du rassemblement qui s organise autour de zemmour. Même ciotti (rtl ) à dit qu il voterait au 2eme tour de l élection pour zemmour. Il faut maintenant les parrainages car il est plus qu évident qu il peut gagner. On a jamais vu depuis miterrand un enthousiasme si fort. A midi j ai encore convaincu 8 personnes de ma famille. Effectivement il peut rapidement être à 20 et surtout gagner au 2eme tour.

B.B.

Je ne le vois pas se présenter. Si toutefois il commettait cette erreur, il n’atteindrait pas 5 %. Il a plus à y perdre qu’à y gagner. Et puis, vous savez, tous les sondages qui nous sont balancés tous les jours, je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’ils sont tous faux et amplifiés ou sous-estimés au maximum. ALORS, il faut se calmer !

Sniper 338

B.B…..je préfère perdre en servant mon camp idéologique de patriotes-natios que de gagner en me prostituent a l’idéologie de l’ennemi mondialite parasitaires……

Natou

@ Delacroix : moi idem je milite pour Zemmour .
Venez nous rejoindre aux # Amis d’Éric Zemmour #

emerillon

Merci pour le tuyau, en effet Zemmour a le sens des affaires .

ER LANNIG

Pour les parrainages, il va avoir l’aide non négligeable de J.F POISSON

Sniper 338

Delacroix 👌👍

Dagobert

Et en français , ça donne quoi ? Traduction , siouplaît ! Il est scandaleux que la “modération” laisse passer un tel charabia sans exiger de son auteur une correction .

meulien

menard a journaliste sans frontiere etait classe a gauche

Roger

Tout a fait d’accord avec vous mais e n France, nous savons qu’il y a 70 pour cent de.gens incultes et quant aux autres 30 pour cent, ils sont ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors, nous sommes bien mal partis pour virer Macron, celui qui veut la mort de la France!!!!!

R2D25

MLP! la paix avec des ARABES sur notre sol c’est tout simplement IMPOSSIBLE.
ZEMMOUR LUI connait mieux les arabes et l’islam que vous .

Sacha P

Il faut espérer que M. Le Pen et E. Zemmour ne s’entêtent pas dans leur discorde , disons-le , proche de la gaminerie . Il ne s’agit pas du tout de savoir si leur rencontre devrait correspondre à un débat publique ou à une discussion privée , il s’agit avant tout de concevoir une alliance pour sauvegarder la France . Être conscients de cet objectif fondamental signifie aussi que le premier échange doit s’effectuer autour d’une table avec éventuellement , et seulement , quelques autres personnalités compétentes .
Le but poursuivi est d’arriver déjà à un premier accord , aussi fragile soit-il , sur les lignes prioritaires à suivre . Ce n’est pas la mise en exergue d’une rivalité ego contre ego dont les français ont besoin , mais d’un équipage uni pour combattre la nuisance en place .

ER LANNIG

Bien vu , mais l’ego démesuré de MLP , la défense de son fonds de commerce rendront tout accord impossible. Elle ne fait pas le poids, mais elle refusera de se retirer , alors qu’elle n’a aucune chance

platipus

Peut être Collard pourrait la dissuader s’il change au 2d tour, quoique son histoire de dettes fera que Marine s’entêtera jusqu’au bout.i

Sniper 338

Sacha.P….
une alliance avec des valeurs chariatiquement compatible ?….
Tu fait dans la provocation direct…sale .fdp…..vas dons te faire sodo comme t’a marine anti-national par vos nouvaux maitres les mahometans….ont discute pas avec les félon et les traîtres..
ont les crèves !🤗

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Le Jihadisme Nous a déclarés la guerre dans les banlieues et Marine veut “Faire la paix” avec eux comme naguère en 40 les Collabos voulait la Paix avec l’Allemagne :https://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE

gélase

“en 40 les Collabos voulait la Paix avec l’Allemagne”…..alors qu’en fait yavéka, falékeu…..

Sniper 338

Gelase.. .Ben justement c’est se que vous avais fait !
A savoir yavéka falékeu…..fokollaboré…..

Be cool

Alors là…les bras m en tombent..tant de haine envers le rn .faut le faire…union des droites avec qui et comment ???c est de la comédia d el arte ces querelles intestines chacun cherche son pre carre…lamentable .

Sniper 338

Be cool🤪 ..Ben moi les bras me sont tombé quand j’ai appris que le r.n.(Renoncement-National) … se découvrais des valeurs chariatiquement compatible !🤗🤭

JAJS

E V i D E N T ! !

Il nous le faut et vite ! car on va se fracasser !

Pour ratisser large il lui faut des Amis chez Dupont-Aignan et certains gaullistes chez LR car la chienlit
c’est terminé !

Maintenant il faut agir et arrêter de ce regarder le nombril !

La France d’abord, non d’un chien !!

….sinon la chasse sans permis va remettre les clochers au milieu des villages !

ROLAND DUBOIS

L’attitude de Robert Ménard pour qui j’ai, jusqu’à maintenant, beaucoup d’estime est incompréhensible. Sur le fond j’approuve pleinement le contenu de cet article.

Lalorgnette

Macron peut dire ou faire n’importe quoi, il est tranquille pour 2022.

Une patriote

Pour tout ceux qui ne veulent pas voir arriver le RN / MLP en 2022 au pouvoir, qu’ils se disent bien qu’en votant pour les autres ils auront IMMENCABLEMENT le même homme au pouvoir = ATTALI. ATTALLI qui est le bras armé de Macron comme il l’a été des autres avant lui et le sera TOUJOURS pour celle ou celui qui sera le nouveau président en 2022. SAUF avec une seule femme et son parti le RN / MLP. Le seul parti et la seule personne qui le vireront de l’ELysée où depuis plus de 40 ans il a pris le pouvoir en sous marin et mène la France vers SA privation en tout, la destruction du pays, son islamisation, son invasion, l’élimination d’une partie de sa population avant son remplacement par une importation intense. Attali est l’un des hommes qui met en place le plan KALERGI !

R2D2

Attali est certainement extrêmement important, puisque tout ce qu’il prophétise se réalise.

A moins qu’il ait un réel don de divination…

Une patriote

Ou que tout bonnement il en soit l’instigateur !!!

gélase

“”puisque tout ce qu’il prophétise se réalise””………..”Mon nom est légion, car nous sommes nombreux », répondit-il. Marc 5/9

ER LANNIG

<> …Vous vous leurrez pour 2 raisons
– 1 – MLP n’a plus aucune conviction et serait emportée dans le courant comme un bloc de polystyrène,
– 2 – Eric Zemmour écrabouillerait Attali

Une patriote

ER, Déjà il faudrait qu’il fasse plus de 7% et ensuite qui vous dit qu’ils ne marcheront pas main dans la main comme tout les autres à la présidence depuis plus de 40 ans ?

Stentor

En fait, MLP était une bonne républicaine, se croyant peut-être de droite alors qu’elle était de gauche, mais en tout cas chargée de planter le FN. Ce qu’elle a très bien fait. Elle a fait ce qu’on attendait d’elle et son temps est passé. Elle va partir de toute façon.
EZ est le nouveau “chargé de mission”, lui non plus sans peut-êre s’en être bien rendu compte.
Il n’écrabouillera pas Attali. Parce qu’il n’y a pas de “débat” avec Attali. Vous n’aurez jamais un débat attali-Zemmour comme vous avez eu un débat macron-Marine.
attali, c’est celui qui fait les élections et les présidents (alors, un débat !!!)…

Ridey

Tout à fait d’accord avec l’auteur de cet article.Marine Le Pen c’est gravement compromise avec le renvoi de son père du mouvement.Ensuite elle s’est débarrassée des piliers de FN et n’a conservé que des seconds couteaux bien incapables de défendre la ligne du parti.Son père aurait dû mettre le professeur plutôt que sa fille à ce poste car il était dans la ligne,et autrement cultivé de plus très ancien militant,il méritait le poste et le RN ne serait pas là où il en est sous sa direction mr Golnich est une autre pointure et surtout un homme sûr. D’ailleurs feu Popeill avait averti JMLP que sa fille n’avait pas les mêmes valeurs qui lui et n’était pas vraiment des mêmes convictions.Macron l’a met en valeur car il est sûr de remporter la victoire contre elle.

topinembourg

@Ridey
JM Le Pen ne voulait pas que le magot de la boutique sorte de la famille ; Ce qui prouve que JMLP s’est toujours fichu du sort de la France et de celui des français ,et que seul lui importait la pérennité dynastique de la PME familiale si rentable .C’est minable .

Mantalo

Donc l’ex patron de la PME FN est coupable d’avoir imposé sa fille.

Pussycat

Vous pensez vraiment qu’Eric Zemmour va se présenter ???? Dans quelques semaines, il nous annoncera que tout ça n’était qu’une blague, il ne serait d’ailleurs pas le premier (Coluche, Bigard…), c’est un coup de pub comme un autre.

Anton

Assez misérable et ridicule de comparer EZ avec les deux histrions en question.

CQFD

Toi t’as vraiment rien compris !

Lalorgnette

Zemmour est bien plus utile en tant que polémiste.

NOEL

Comparer Zemmour à ces deux clowns n’a aucun sens , lui , s’il se présente ce n’est pas pour rire , il va se présenter c’est une certitude .

finance

Pussycat : EZ n’est pas homme à faire des blagues à ce sujet . Vous êtes très mauvais psychologue, restez couché.

Mantalo

finance,
en son temps Coluche a réveillé certaines consciences et réveillé certains endormis.
Il se foutait de la gueule de beaucoup de Français exactement comme nous le faisons tous ici.
Il ne faut pas regarder les émissions à la con “rétrospectives” pour se faire une idée de ce que ce mec a apporté.
Une “gauche” comme la sienne ne me gênait pas mais cette gauche-là n’existe plus.

Vicking

Pour moi Eric Zemmour est le meilleur candidat : ses convictions sont les miennes.
JE VOTERAI pour lui

POSY

Et si Macron n’ accédait pas au 2ème tour ?
A nous de voir !!!

B.B.

Il n’accédera pas au 2ème tour, SAUF si l’élection est TRUQUÉE ! Ce qui est fort possible …

Philippe DECOUSSET

Eric Zemmour n’a pas besoin de Marine Le Pen. Qu’il ne fasse surtout pas l’erreur de dialoguer avec elle et pire, de s’allier à elle car elle l’entrainerait dans la défaite. Qu’il fonce, tout seul, ceux qui se reconnaissent en lui le rejoindront, de toutes façons. Il connaît beaucoup de gens, très compétents et patriotes pour l’entourer efficacement. C’est mon avis. Cordialement, Philippe Decousset

Anton

EZ n’aura aucune difficulté à trouver des bons ministres suivant ses conviction, ce qui n’est pas le cas au RN à part, éventuellement, le (trop) jeune Bardella. Voyez-vous ministres un Odoul ou un Chenu voire même un Sanchez , par exemple ? Non. Reste l’éternelle question de la communauté à laquelle appartient EZ et qui voudra bien sûr sa part obligée du gâteau France, si elle ne sera pas encore supérieure à celle qu’elle a aujourd’hui…

Désespoir55

Tout à fait d’accord, si le Sauveteur ZEMMOUR se présente qu’il ébauche son gouvernement avec de grands économistes comme Charles GAVE et des grands Patriotes du style Philippe De VILLIERS, FILIPPOT et bien d’autres.
Le criminel macron et sa clique doivent absolument tomber !

topinembourg

@Anton
“…ce qui n’est pas le cas au RN à part, éventuellement, le (trop) jeune Bardella.”
surtout après la placardisation de Nicolas Bay et le départ de Jean Messiha . La poissonnière a viré tous ceux qui avaient des convictions identitaires et/ou qui pouvaient lui porter ombrage.

Andy Lierre

Ce qui n’est pas le cas au RN ??
Donc Zemmour aura des européistes et mondialistes refoulés dans son gouvernement en cas d’élection ?🤔

NOEL

Exacte

Lisa

EZ n’a jamais mis en avant sa judéité. Et puis peu m’importe s’il peut faire quelque chose pour la France, tout m’est bien égal!

Tous ceux aujourd’hui qui reniflent la porte de l’élysée, bertrand pecresse………….Barnier et son plus d’europe. Ce type n’a lui non plus jamais exercé aucune profession si ce n’est x fois ministre, député et député europeen, commissaire européen, négociateur pour le brexit qui a em..erdé les anglais pendant 4 ans pour le brixit………..

Ils ont fait quoi pour nous, les lr qui ont rejoints le poudré!
Tous des judas.
Marine a été trop changeante……..et puis l’islam compatible avec la république, pour moi, ça ne passe pas!

Seul un type qui n’a pas trempé dans toute cette voyoucratie de droite, de gauche et du milieu aura mon bulletin de vote.

Lagarche

Oui absolument ! C’ est exactement ça mais comme malheureusement la plupart des Français sont devenus archi-cons, c’ est pas gagné …………..

jerhum

quelle conne ,,,c’est impressionnant !!!!

hello

rien ne peut se faire tant que la france est coincée dans l’UE et ses droits de l’hommiste étouffants qui empêchent le pays de prendre les mesures nécessaires pour stopper toute émigration et renvoyer chez eux tout ceux qui n’ont pas à être sur le sol français – ensuite la vraie droite patriote et résistante doit se constituer pour cela les uns et les autres doivent faire taire leurs egos : sans ce rassemblement on n’en finira jamais avec le gauchisme et la droite ramollie qui mènent le pays à son effondrement

Lisa

Ménard bof…………..à force de ramer dans le mauvais sens, on rame sur le sable!

Il faut croire qu’EZ fait peur aux politiques et en particulier à LAREM!

Hier soir le 1er sinistre, haut fonctionnaire dans toute sa splendeur du mépris, de la suffisance et de la haute estime qu’il a de lui même et des siens!
Il faut lire comment il se surestime et dénigre EZ probable candidat à l’élection présidentielle!

Voici un extrait:
“Monsieur Zemmour, c’est un commentateur”
“Manier des idées sur un plateau, tenir le manche, conduire le camion du pays… je vous le dis tout de suite, c’est tout à fait différent”, a estimé le chef du gouvernement.
etc…………
Ben voyons, c’était avant de dire que le passe est un progrès ou un truc comme ça!!!!!!!!!

Fradth

On nous a souvent dit que diriger un pays c’était quelque chose de compliqué, les électeurs d’Asselineau les premiers. Et bien je pense bien au contraire qu’un homme peu intelligent, mais sincère, loyal envers son pays et avec un solide bon sens chevillé au corps sera un meilleur dirigeant et de loin. Le bon sens et l’intelligence sont deux choses différentes, un bobo Parisiens ayant fait ses études dans les meilleures universités peut en être complètement dépourvu faute d’être exposé au réel et un imbécile de la Creuse sans diplômes avoir un solide bon sens du fait qu’il vit dans le monde réel.

ER LANNIG

Délirant !!!!
et merci pour l’ <>

t adéquat

A Gauche c’est la pagaille, à droite c’est le trop-plein…Que nous reste-il ?
X.Bertand s’est renié et ne vaut plus le coup
M.Le Pen n’est pas crédible compte tenu de son incompétence
Pécresse semble être un recours mais c’est une femme que les français machos n’accepteront pas.
Reste E.Zemmour qui serait le candidat adéquat s’il n’était pas si extrémiste
Se pointe à l’horizon, Barnier, qui malgré son expérience, parait bien fade mais qui risque d’emporter les suffrages .

Mantalo

Pécresse n’est pas une femme mais physiquement une poupée gonflable.
Son boulot est de chosir les futures couleurs du RER….

dissident

pecfesse est une bourgeoise antifa soumise aux idees de gauche, elle veut le metissage des français

Daniel

Mon pauvre frère Jacques vous ressemblez à Ménard étrangement ; pendant des années vous nous avez tenu le rôle du défenseur inconditionnel de MLP et maintenant elle est “carbonisé” et le grand Zorro va tous nous sauver.
Je pense que c’est vous qui êtes cramé et en aucune façon crédible !

Angélique

Personnellement, je ne supporte de plus en plus difficilement ses articles de marchand de tapis.

Anne-Marie G

Marine est dans une situation très inconfortable. Pendant une décennie, elle a mené un combat courageux, pugnace, prenant sans cesse des coups, subissant des humiliations, des calomnies, des avanies de toutes parts. Depuis le fameux débat avec Macron, elle s’est fait même désavouer par une partie de son électorat, suivant le verdict des medias qui l’ont jugé incompétente. Pour ma part, j’en avais pas jugé ainsi. Mais ce qui par contre m’a fait douter d’elle, c’est la perception que depuis, elle n’y croyait plus, qu’elle restait parce qu’elle ne savait finalement que décider. Elle représente 20 à 25 % du gâteau électoral, lâcher l’affaire est une option très difficile qui serait interprétée comme une désertion impardonnable. Sa position est intenable, mais sans issue autre que le déshonneur

Olfendric

Je ne crois pas que ce serait un déshonneur pour elle de laisser passer Eric Zemmour. Au contraire elle se grandirait, en tout cas pour moi, car je sais ce qu’elle a accompli.

Anne-Marie G

Le mot déshonneur est peut-être mal choisi, mais il s’agirait quand même d’un terrible désaveu d’elle-même, si elle renonçait alors qu’elle est taxée d’incompétence. Qui sait si elle n’attend pas pour le faire que les sondages montrent clairement un décollage de Zemmour ce qui lui offrirait une porte de sortie honorable.

topinembourg

@Anne-Marie G
“lâcher l’affaire est une option très difficile qui serait interprétée comme une désertion impardonnable.”
Au contraire , ce serait vu enfin comme une décision lucide et responsable de sa part .Son obstination actuelle à ne pas vouloir lâcher son fauteuil relève d’un orgueil imbécile et buté (un trait de caractère qu’elle partage avec son père) .Elle maintient sous cloche (presque en “otage” ) 25% des votes , ce blocage stérilise toute avançée et toute recomposition du paysage politique Elle bloque le passage comme une charrue avec des boeufs sur une route départementale .

POSY

Quoi au sujet du pass et de la vaccination ?
Immigration le seul. Bravo M. Zemmour !

Peau de la Vieille Hutte

Arrêtez Monsieur Guillemain de dire qu’il y a 10 million d’étranger en France ! Il y en a en réalité le double, et je compte ceux qui ont une carte d’identité française, mais qui se comportent comme des envahisseurs !

Gerard

Tout est dit ! Et j’ ai toujours suivi Marine dommage !

Factuel

Lol , après Martinez , De Villier , voila Zemmour . C’est qui le prochain outsider soudain favori ?

Be cool

C est à bollore de décider..

gélase

C’est le Système qui choisit le vainqueur….ya plus qu’à attendre….

R2D25

Ménard et comme MLP Il protège les ARABES de son équipe municipale.
En sourdine c’est un adepte de la france islamo-compatible.
Alors que E.Z.lui est beaucoup plus radical sur le sujet .

KAFIR

M.ZEMMOUR n’étant pas très clair sur sa position envers cette tyrannie sanitaire, j’ai peur que s’il était élu en 2022, cela ne changerait absolument rien à la situation actuelle.

Be cool

Autre que pas clair…décevant. ne pas défendre.les travailleurs contraints et forcesc est déjà de la lâcheté

CARLO MARTELLI

Marine est perdante jusqu’au bout , si E.ZEMMOUR NOUS LAISSE TOMBER ,ALORS QUE TOUT LE MONDE COMPTE SUR LUI; CE SERA LA FIN DE LAFRANCE ET EN MEME TEMPS SA FIN A LUI .il faut y penser , il a dit trop de verites pour reculer et abandonner. ce SERA LA FIN POUR MARINE MAIS AUSSI POUR LUI . QUE DIEU NOUS PROTEGE DE CE FLEO.

L BÉRA

Puisque Zemmour , Lepen, Ménard, Philippot, Dupont la discorde, Ciotti, et tous ces individualistes de droite refusent de fédérer leurs égos mortifères, c’est la caste Macron qui le fera.
L’agence MacKinsey est en train de lui préparer un “grand parti d’union démocrate”, autour des technocrates macronistes, avec tous les renégats des LR, du PS, des centristes mous et autres mondialistes liquidateurs.
Démocrate est un “mot creux” pour la macronie, mais ils vont faire un tabac, avec l’appui des menteurs des médias.
Zemmour le diviseur est en train de servir a soupe à ces gens là!
Travaillons à l’Union, pas à la division, Camarades!

Anton

McKinsey = Victor Fabius ( fils du ministre sanguin, et à priori pas copain d’EZ, sauf que…)

jpc

Zemmour-Le Pen même discours sur l’immigration et la violence, mais quand est il sur la sortie de l’Europe( Frexit), de l’OTAN, de la CEDH, la crise sanitaire et de son passe voici quelques thèmes sur lesquels j’aimerais connaitre les positions de Zemmour peut être trouverais je les réponses dans son livre ! La lecture de son bouquin sera pour moi décisif pour voter.
Philippot en habile politicien déjà prouvé lors de son passage au FN a le vent en poupe rappelons nous que le Macron télécommandé par Attali était un illustre inconnu.

Anton

8% d’intentions de vote pour EZ = 3 200 000 bouquins achetés = pactole,youpee !

Mantalo

jpc
macron avait quand même plus de 10 ans de socialisme derrière lui. Entre adhésion au PS, conseiller de Hollande, ministre dans un gouvernement socialiste, employé de banque haut niveau… Non macron n’était pas inconnu de ceux qui ont forcé la main des électeurs (médias).

Electeur : gros ballot qui fait où la télé lui dit fe faire.

berdeilh

il est vrai que Zemmour est excellent et peut rivaliser avec le fourbe de l’Elysée et même le mettre KO mais en a-t-il le désir malgré les bons sondages alors qu’il ne s’est pas déclaré
de toute façon il ne pourrait que faire mieux car lui ne pense pas à sa réélection mais au devenir de notre chère France

Allobroge

ZEMMOUR devrait rejoindre BARNIER, le seul homme politique de droite qui a quelque peu d’envergure !

Anton

J’espère que vous plaisantez. Ou alors vous n’avez rien compris à “leur” Europe en soutenant un de ceux qui la tue chaque jour depuis des dizaines d’années.

pbleven

Les Le Pen ne gagneront jamais. Le père a échoué , la fille aussi et ré-échouera. Elle n’est non seulement pas de taille : à force de vouloir dédiaboliser son parti elle l’a transformé en banal parti de centre droit. Sur les questions essentielles comme l’immigration ou l’économle elle n’a aucun programme qui tienne la route. Maintenant si Marine Le Pen aime la France – j’ai des doutes- elle se désistera. Sinon elle va porter une lourde responsabilité devant l’histoire, celle d’avoir facilité la destruction de la France car c’est ce qu’est en train de faire Macron. L’idéal serait que Zemmour réussisse l’alliance des droites malgré elles : Zemmour + LR + RN + Philippot + Marion Maréchal ça pourrait le faire.. Cest le ticket qu’il faut vendre aux électeurs car c’est eux qui décident

Mantalo

Je crois que Marion M n’en a plus rien à cirer. Elle épouse son italien samedi prochain et essaye de gérer son école maternelle…

Marc Paringaux

Je pense pareil

Olfendric

J’ai précommandé le livre de Zemmour sur Amazon. Je souhaite moi aussi qu’il se présente. Pour Marine Le Pen, je ne sais plus quoi penser, déjà je la trouve trop absente dans les médias, peu audible, on dirait qu’elle n’a pas compris que c’est un combat, qu’il faut surprendre, qu’il faut choquer, et que pour cela il faut lire beaucoup, réfléchir et avancer des idées nouvelles.

Gotterdammerung

Ce qui détruit la droite, c’est surtout son extrême division. À gauche, ils font l’union sacrée de toutes les forces maléfiques et ça passe à chaque fois.
Peut-être faudra-t-il employer la manière forte pour les obliger à se mettre autour d’une table et discuter comme de grandes personnes avant le “Game Over” final.

Jeepy

Un debat public est suicidaire pour les 2.. quils s.accordent en coulisse.

didile

Les participants à se blog n’aiment pas beaucoup les compléments .
Ils lancent des affirmations mais il n’y a jamais les quand, comment , pourquoi
par qui ,avec qui .
C’est très gentil de leur part de penser que leurs lecteurs sont aussi bien informés qu’eux et que les simples allusions suffisent pour que tout le monde comprenne mais ce n’est pas toujours le cas et en tout cas ,ce n’est pas mon cas.
Je lance donc un appel à Stentor ,s’il vous plaît ,faites-moi des dessins.

Stentor

Tu as attendras longtemps. Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens incapables de comprendre. Les explications, de plus, je les ai déjà données.Il suffisait de lire mes posts successifs.
Avant de penser ce que je pense, j’ai recherché, j’ai comparé, j’ai vérifié. Tu n’as qu’à en faire autant.

NONO

Tout à fait d’accord avec Jacques Guillemain… Eric Zemmour saura, sans blesser personne, rassembler l’élctorat LR,+ RN, + la droite hors les murs + la gauche républicaine… L’union nationale: Allez France !

Mantalo

Ainsi que le club de pétanque de Tupointe Sur Oututyre et les rappeurs de l’Opéra de La Courneuve…

VORONINE

Les sondages de la¨Propaganda Staffel” la donnent en deuxième position derrière CHOUPINETTE ….Qui peut encore croire une telle fable ? LUI, je ne rencontre personne qui le défende , il est hai comme jamais un chef de l’état français ne l’a été , et ne peut pas faire un pas hors du chateau sans une cohorte de gardes du corps , et un cordon de CRS , sinon , il se prend des claques !-ELLE, elle a perdu les élections de 2022 en 2017 ; Elle n’a rien compris , est incapable de tirer le char de l’état , surtout dans les circonstances actuelles , il faudrait qu’elle soit capable de résister aux mondialistes : sortir de l’UE… L’OTAN…de L EURO …ARRETER l immigration , et TRIER les présents ….arreter de lècher le C…des américains , dont on arien à attendre.

Stentor

Au soir du premier tour, quand il ne restera plus à Marine que d’aller en boîte à et Zemmour d’envoyer son CV à Valeurs Actuelles, peut-être que certains parmi nous comprendront enfin ce que c’est que “la République”.

Le Templier

Stentor ,dit moi qui tu hante je te dirai qui tu es .

Stentor

Tu en es encore à la quête du Graal. Pas étonnant que tu te demandes qui je hante.

boule de gomme

Une fois de plus les patriotes ne font que se bouffer le nez et se déchirer. J’en connais un qui doit bien se marrer !

Un peu de calme puisque de toute façon c’est déjà plié et emballé.

MLP ne peut pas gagner et Zemmour non plus !

Zemmour aura beaucoup de voix du RN, quelques-unes de LR, et avec de la chance un peu du côté des abstentionnistes.

Ce n’est pas le ras-de-marée qu’il faudrait pour le conduire à la présidence.

Ce n’est même pas suffisant pour aller au 2ème tour.

Ce qu’il fallait faire ? Il fallait y penser avant !

Oubliez 2022, oubliez Zemmour, oubliez la France et si vous le pouvez barrez-vous à l’étranger.

Rik

Exact. Les Françias ont démontré, depuis 50 ans, qu’ils ne voulaient pas d’un parti “d’extrême-droite”. Je mets “extrême-droite” entre guillemets car le RN est déjà à gauche des démocrates aux USA.

Ce que les Français veulent, c’est de maintenir l’actuelle clique au pouvoir, en s’imaginant que ça va changer si on change de parti – hormis le RN, mais rien ne changera jamais, puisqu’ils s’acharnent à élire des individus qui proviennent tous du même creuset.

Prenez Valérie Pécresse, si elle était élue, vous croyez que quelque chose changerait ?

Je vais être prophète: j’anticipe la catastrophe pour 2022.

Dagobert

Aaaah! le programme des émigrés de Coblence , ‘y avait longtemps . Bravo pour le patriotisme . Je suppose que tu fais partie de ceux qui fustigent les immigrants syriens ou afghans pour n’être pas restés dans leur pays à le défendre contre les djihadistes …

boule de gomme

Ah ! ces LR qui viennent nous dire qu’ils sont de droite et qui voudraient en plus qu’on les prenne pour des patriotes !
Car à te lire, je ne suppose pas – je suis sûr – que tu fais partie de leur bande…
il n’y a que pas que ta culotte que tu as mise à l’envers, il y a aussi le cerveau !

Anton

Comme par exemple les afghans qui se tirent de chez eux pour venir chez nous au lieu de combattre chez eux ceux qui veulent les tuer ou non (idem des maliens et autres africains fainéants bons à rien foutre ici au lieu de chercher à développer leurs pays et continent) ? Non Monsieur, le combat est ici et il se tiendra et férocement le moment venu.

boule de gomme

Le combat n’est féroce qu’entre les patriotes et ce n’était pas le moment.
Le “moment venu” pour créer nos réseaux, prendre les armes, faire quelque autre chose que d’aller voter ou aller à la pêche, vous l’avez laissé filer et on l’attend toujours…
Si Monsieur, il n’y a plus rien à faire en France et vous devriez vous demander pourquoi.

Paoli

Ménard en fait trop !!!! Qu’il s’occupe de sa mairie ..et personnellement je suis contre un débat Marine – zemmour..pourquoi vouloir diviser ,pour régner …bref …encore quelques semaines de tranquillité avant de voir tous les candidats se cogner .une chose sure …je ne voterai pas pour Jupiter le dictateur …

bernard

ah ah ah , marine ne veut pas débattre avec zemmour parce qu’elle n’est pas d’accord avec lui sur un certain nombre de propositions !?

elle en est arrivée là ?
ne débattre qu’avec des gens qui sont d’accord avec ses propositions ?

mais ma pauvre Marine ce n’est alors plus un débat mais une discussion entre copains !

du grand n’importe quoi !
marine rejoint à grand pas le sénile Biden …

rebelle

La guerre et le sang ? mais on l’a déjà MLP! C’est vrai l’islam et la ripoublique ,
çà va très bien ensemble !!

Silex

Marine n’a aucune chance d’être élue. Si Robert Ménard la soutient, c’est qu’il a autre chose en tête, pousser pour 2027 soit Marion, soit son épouse Emmanuelle ou bien reprendre pour lui et ses amis le RN, une fois Marine dégagée.
Aujourd’hui seul Éric Zemmour défend vraiment mes idées. Je ne sais pas si la mayonnaise Zemmour va prendre et s’il montera dans les sondages mais au moins il fera connaître au plus grand nombre des Français des idées que ni Marine, ni les faux derches de LR n’évoquent jamais : la vraie nature de l’islam, le roman national français, la réémigration.

bouée de sauvetage

En entrant au FN, Marine avait fait l’objet d’un grand enthousiasme.

Puis, cela avait été Philippot.

Aujourd’hui, c’est le tour de Zemmour.

l’illusion s’arrêtera le soir du premier tour.

yvank

Le Ménard semble avoir été contaminé par Marine Le Pen; mêmes symptômes: Les arguments nationalistes se sont voilés devant l’islam à la mairie de Bézier. “J’ai l’impression de regarder ce pays élever frénétiquement son propre bûcher funéraire” dixit Enoch Powell qui en avril 1968 craint l’apparition de quartiers ou de villes entièrement peuplés de populations immigrées, qui ne s’intégreront plus mais reproduisent leur société d’origine. Ce bûcher continuellement ravivé par Macron qui préconise la non-intégration de l’immigré pour lutter contre le séparatisme. L’anticolonialisme, c’est la colonisation de la France par les boucs en djellaba. Trappes In memoriam.

didile

Quand les participations à ce blog sera sur le point de se terminer ,on serait reconnaissant à monsieur Guillemain ,qui les aura ,n’en doutons pas épluchées ,de nous en faire une synthèse ,une étude ,une explication ,une
exégèse ,car on trouve tellement de tout qu’on se demande ce que chacun et soi -même avons bien pu comprendre .

Hoplite

´Les électeurs ont besoin de sang neuf. Ils ont besoin de virer toute cette clique de bons à rien, de droite comme de gauche, ´
Ils revoteront comme aux régionales… pour les mêmes.
Z n’a pas de parti, il ne pourra pas gouverner avec le parlement actuel et va bien évidemment le dissoudre. Mais pour mettre qui à la place? Il n’a aucun député en réserve. Gageons que les ex LREM, pS, LR et autres iront pleurer dans le giron de Z pour qu’il les adoubent et ce sera reparti comme d’habitude.

YAYA

MENARD le faux-cul veut que MARINE se présente pour permettre à MACRON d’être élu !
Nous en avons assez de tous les pro-islam VIVE ZEMMOUR !!!

anonyme

Macron est quasiment chauve.
Sans son postiche et son maquillage de professionnel il perdrait la moitié de ses électeurs.
Beaucoup de citoyens n’ont aucune réflexion politique, soit parce qu’ils en sont incapables, soit parce que nous ne sommes pas en démocratie (le débat est confisqué en France depuis des décennies).
Alors oui je l’affirme : Macron se présentant avec la couronne grisonnante qui lui reste ne passe pas le premier tour.

Marc Paringaux

Donc, si on est chauve, on ne peut pas être élu. Ah, si seulement cela avait été vrai, nous n’aurions pas eu ce Giscard qui nous a plongés dans l’abîme. On peut toujours rêver. ET puis au moins on sera protégés du Castex.

Le Templier

Bilan calamiteux de Macron est un euphémisme ! …Quoi qu’il en soit celui qui sera élu ,c’est celui qui mettra en premier dans son “programme” ; L’énorme problème qui accable les Français ” L’IMMIGRATION et L’ISLAM ” ,tant qu’il n’y en aura pas un qui dira les choses clairement il rendra service aux Français en restant dans l’ombre et surtout en la fermant .
Marine elle ne tient plus la route ,il faut qu’elle laisse la place a Zemmour ou peut être a “un Général ” qui sait ; il y aura bien des surprises !
Mais quoi qu’il en coûte , il nous faut a tout prix virer ce cuistre jupiterien de l’élysée le fossoyeur de la FRANCE .

Av75

Menard ne hurle pas avec les loups et LUI saint, tout comme moi et d autres que Seul l
L Union des Droites est la solution, les Ecolos, Ps etc eux s uniront avec les LR contre l Extrème droite, les fachos..
ET LĂ C EST LA MORT DE LA FRANCE

Joël

Elle veut la paix, mais à quel prix ?
Son programme n’est plus que compromissions avec nos pires ennemis.
Pas pour moi.

Sjean-louis

Attention au Ménard ! il veut jouer les entremetteurs auprès de Marine et Eric mais c’est une anguille comme sa moitié qui ne s’est pas ralliée aux élus du RN à l’assemblée Nationale.

kounnar

“il veut le sang et la guerre, nous voulons la paix”
immédiatement cela m’a fait penser à deux phrase de Churchill :
« Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre »
“Du sang, du labeur, des larmes et de la sueur”
Visiblement pour les gens du RN qui ont dit “il veut du sang et la guerre, nous voulons la paix” Marine c’est Daladier/Chamberlain et Macron plutôt …Churchill…
Choisi ton camp camarade, ceux qui se couchent ou ceux qui se battent… !:-)

kounnar

Oups lire Zemmour à la place de …Macron ! :))))

kounnar

Esperons seulement que Zemmour ne soit pas le Churchill des …Dardanelles!

kounnar

“Pourquoi débattre alors que l’on n’est pas d’accord avec lui sur un certains nombre de points…”
Ah ben c’est sur c’est plus facile de débattre avec des gens qui sont d’accord avec vous sur tout ! :-)

PHIPHI

toutes les informations de l’ensemble des sites d’information et ce qui se passe à Marseille et les clans de toutes sortes montrent qu’il y a une guerre larvée
parler d’intégration, c’est rejouer 1870 en 1914 et 1914 en 1940, une habitude de faignant
quand aux “intégrés”, leur seule idée est de prendre les commandes et de foutre les Français à la cave comme ils disent.
belmondo et gabin, c’est du passé

Jean des Entamures

entre Marine carbonisée et Zemmour atomisé avant même d’être en lice, on est mal…C’est sûr qu’Antoine aurait apprécié ces élucubrations!

Almatho

—–MLP s’est grillée aux présidentielles 2017, un débat catastrophique, une attitude et un comportement d’adolescente où on la voyait danser après les résultats du second tour ont eu pour conséquence de refroidir de nombreux électeurs du RN, et surtout de placer un tocard à la botte des mondialistes à la tête du pays . ——-
—–Depuis en appliquant sa politique de dédiabolisation ses déclarations sur l’islam compatible avec la république entre autres, elle a aggravé son cas.—-
—–Concernant EZ tant qu’il n’a pas fait acte de candidature on ne peut pas dire grand chose.—–

L BÉRA

Contre les loups-foques à la Jadot et les salonnards du 16ème parisien, les prières au frigo vide, les incantations au gourou zem’ , les procession saturnales hebdomadaires pour implorer la constellation des incultes et des crétins, ça ne sert à rien.

Si les cierges allumés et les signes du zodiaque servaient à quelque chose, le Monde serait peuplé de moins d’UN milliard d’Hommes cultivés, rationnels et Athées.

La SOLUTION, c’est le Peuple Français qui la détient.
Descendre par millions dans les rues, pour exiger de ces dizaines de politicards attirés par l’odeur de la soupe élyséenne, qu’ils S’UNISSENT dans une UNION NATIONALE pour le retour à une France souveraine.
Et on ne voit ni Zemmour ni Lepen, en tête du cortège des Patriotes en route pour leur congrès constitutif.

Anselme

Mr Guillemain, les Français ne veulent pas l’invasion de leur Pays! Cela se traduit de fait par une Remigration, car du seul fait de la présence des 20 millions d’extra européens et de la fertilité sous perfusion CAF de ces populations, le changement de populations se traduit dans les faits ! Soyez concis, allez jusqu’au bout sur le sujet. Il faut dire les choses simplement avec assiduité, il s’agit d’un problème (immigration) qui relève d’une simple équation mathématique !!! Ne chouinez pas. De toutes façons les lâches gauchistes et autres dégénérés de droite molle vous cracheront à la gueule, alors autant assumer les réalités de face!

rebelle

j’ai répondu et rien n’apparait; censure ?

gélase

“les Français ne veulent pas l’invasion de leur Pays! “…….il faudrait intégrer le fait que les Français ne sont plus propriétaires de leur pays …;depuis 1946….

Nicolas

Je voterais Zemmour mais j’ai bien peur que MLP a raison car le programme de Zemmour fera peur a une majorite de Francais

PHIPHI

ceux qui ont peur auront peur de tout,
Trump l’a emporté car il n’a pas eu peur
ET LES PEUREUX SUIVENT LES GENS QUI S’AFFIRMENT SANS ÊTRE pour autant dogmatique
faire envisager une France libérée et sûre d’elle même, voila la voie

Le chti français

Ni Marine ni Zemmour, me semblent apte à la présidence , entre nous comparer Zemmour à
Mozart, c’est insulter le talent de Wolfgang donc comparer une chèvre avec un loup.

Anselme

Que l’on aime ou pas Zemmour, il a joué très fin sur la grosse qui espérait faire de la cuisine électorale en catimini à l’abri du regard des Français ! Marine espérait pouvoir péréniser sa rente à l’ombre de Zemmour durant encore 5 ans… FINI !!! Maintenant,…..Zemmour n’aborde pas la Remigration, ni la liberté d’expression puis la liberté sanitaire, et cela est clivant ( pour ma part) En France il y a 20 millions d’extra européens qui coûtent chaque année 200 milliards d’euros ! Il faut Remigrer 15 millions sur 5 ans! C’est tout à fait possible pour peu qu’on le veuille! Le droit du sang doit être mis en place. Zemmour se sent-il plus républicain que Français ou l’inverse (?) De toutes façons il faut absolument en finir avec la tribu des Le Pen, ce sont des parasites !!!

jean-michel

Ménard a raison! On sait que Marine sera battue par Macron! On sait aussi que Zemmour n’ira pas au second tour! Alors que faire??? La solution est une alliance Marine-Zemmour!!! Pas besoin de débat! Pour que Marine soit élue face à Macron elle doit avoir beaucoup d’alliances. Ele doit affirmer haut et clair que Zemmour sera son ministre de l’intéroeur, Dupont-Aigan à Matignon, Philippot à Bercy, Marion à l’éducation nationale, de Villiers à la culture, Messiha aux affaoires étrangères, Raoult à la santyé et un ministère pour Ménard, Bruno Maigret et Gollnish! Là elle sera élue!!!

PHIPHI

ça la dépasse
un méchoui et une bonne tournante avec les potes de macron, voila à quoi elle rêve

a.hourquette d'arre

Compte tenu de la rapidité des évenements, l’élection presidenteille est encore lointaine…n’oublions pas qu’une grande partie de notre vie est décidée à l’exterieur de la France et par quelques personnes! Fillon a été éjecté, Macron inconnu extrait de son ministère…alors, attendons début avril, la Marine peut peut être encore servir pour dezinguer la France.
Que Zemmour garde son indépendance.

bob Robert

a se demander si zemmour n’est pas payé par macron pour diviser les patriotes, et ça a l’air de marcher

Angélique

Je suis même certaine qu’il n’avait pas escompté un tel résultat !

Guyni

Ca sent les revanchards fans de Jean-Marie qui par vengeance préfèrent la réélection d’un macron, ou pire, les marxistes infiltrés à droite!
Les politicards pourris ont été élus en se servant de l’argument “front républicain” contre Marine LePen, pour quel résultat! Personne n’est allé chercher les défauts de Macron avec autant de sagacité que le fait son propre camp pour MLP. Vous ne méritez qu’une chose, c’est la réélection de macron, qui finalement vous arrange puisqu’elle vous permet de rester dans le camp des rouspéteurs perpétuels, à l’aise dans les jérémiades , mais bien incapables de prendre les commandes.

PHIPHI

Mari ne Mari on
si peu de différence et un tel gouffre

Mantalo

Marion est le vrai prénom de Marine (Wikipédia)

Guyni

C’est vrai que comme l’ont dit d’autres avant moi, la France a la droite la plus bête du monde. Vous n’avez d’yeux que pour Zemmour, que j’apprécie beaucoup par ailleurs, et vous passez votre temps à casser du LePen au lieu de vous rassembler derrière elle pour virer cette m.. que les électeurs français ont mis au pouvoir depuis mitterand, quitte ensuite à régler les comptes. Et comme par hasard, vous faites abstraction totale de Phillipot.

Cimala marc

Le RN est criblé de dettes et…..d approximations.
Marine le Pen est certes volontaire et courageuse mais elle n est plus dans une ligne pure et dure. Les édulcorants sont trop nombreux dans son discours et ses choix politiques. Le peuple Français, le vrai ( et non pas le peuple de France) veut un Chef d état. Pas une marionnette girouette soumise aux règles du NOM et de la finance ” quoi qu’il en coûte “.
La diversité nous conduit à l adversité. General Martinez. Volontaires pour la France. En 2022 il ne faut pas hésiter. Vraiment pas. Je pense que c est une question de vie ou de mort. Pas moins que ça !!!

Cimala marc

Nous entrons petit à petit dans une guerre socio ethnico religieuse et civilisationnelle. Ça me semble évident. Nous serons bientôt au pied du mur. Il est urgent pour tous les Patriotes dignes de ce nom de se rencontrer non pas pour une primaire mais pour converger vers un choix plus radical de société française retrouvée. La RECONQUÊTE est devenue LA PRIORITÉ ABSOLUE. Zemmour est certes le seul intervenant dans les médias qui tient un discours cohérent et offensif mais il devrait se rapprocher de l armée urgemment. Macron est le dernier rempart en carton pâte de notre grande nation, de notre Patrie….qui s’écroulera sur elle même si 2022 ne permet pas à un pouvoir militaire de transition de prendre en mains les rênes du pays. Zemmour part au combat avec des armes d écrivain……

Cimala marc

…..et un coeur gros comme ça. Ça ne sera pas suffisant. Il doit se rallier à la candidature du Général Martinez et la soutenir sans hésiter. Tous les patriotes et souverainistes doivent le faire. Sinon…..ce sera extrêmement violent et non contrôlé. Seule l armée peut limiter les dégâts.

LambertJ

Non seulement carbonisée, mais a côté de la plaque, paresseuse, jouisseuse et tout bonnement incapable de tenir un parti.
Bref vouloir faire tourner une Sarl personnelle ne suffit plus. Exit donc MLP !

Lucie

Et Philippot qui se démène contre cette dictature “sanitaire”?

Chrisomac

Un article convainquant mais changer de monture juste avant le départ de la course est mortel je le crains. Si Macron repasse on ira de toute façon à l’affrontement quel que soit le prix à payer.

patphil

mlp est grillé, comme l’avait fait fillon, elle s’est tiré des balles dans les pieds (sur l’islam compatible avec ses valeurs, pas les notres, viré messiah, et autres )
bertrand préfère les communistes aux identitaires ! c’est bien , on ,’a compris
quant aux LR, les spécialistes du karcher …
si zemmour se présente, je regretterai de ne plus avoir d’heure de vérité sur cnews quatre fois par semaine, mais je voterai pour lui sans l’ombre d’un doute

François Desvignes

La poutre républicaine est tellement vermoulue après 250 ans d’antichristianisme….

….que quel que soit le candidat élu ….

…s’il y des élections en 2022 car il n’y a pas d’élections en temps de guerre….

…le pauvre élu arrivera APRES notre défaite DEJA consommée :…

… En effet, nous sommes ruinés et désarmés en face de 15 000 000 d’afro musulmans qui veulent nous tuer….

….avec l’accord de nos élites ! ! !

Ce n’est pas une guerre classique qui se prépare
Ni une guerre civile.
Mais une guerre à mains nues
Contre 15 000 000 de barbares
Et les mitrailleuses de nos gouvernants dans le dos.

Si l’armée ne bascule pas de notre côté nous sommes foutus.

François Desvignes

La différence entre MLP et EZ est la suivante :

– Si MLP se retire, EZ gagne
– Si EZ se retire, tout le monde perd.

Ribian

En cinq ans , depuis 2017 et son débat face à macron , qu est ce que MLP a accompli ?
Qu est ce qu elle a apporté au camp patriote,?Sur quel dossier a t elle réussi à peser, à faire entendre sa voix, alors que la pression migratoire, la délinquance, le désordre et le déclassement du pays n ont cessé de s accélérer ?
De quel bilan peut donc se prévaloir celle qui prétend être la ‘première opposante à macron ‘ ?
Pour ma part je retiendrai seulement son désaveu de Generation Identitaire, une association qui a pourtant courageusement essayé de dénoncer le scandale des frontières passoires.
Pour rappel, zemmour quant à lui, n a pas hésité à les soutenir publiquement, et on l en remercie, et c est pour cela, entre autre, qu on lui apportera notre soutien .

azerty

On est bien des gaulois, incapables de s’entendre et de faire quelques concessions pour nous rassembler derrière le même chef pour renvoyer jupiter-césar au touquet.

ZUENA

Ménard le reporter sans frontières, et sans talent !! Sa Ville S’ISLAMISE de plus en plus, et il est content de venir nous dire qu’il est le champion de la gestion !! Il ressemble de plus en plus a un Djadistes rentrant de Syrie 🇸🇾 Il n’y a pas si longtemps il disait que “Jamais il ne soutiendrait Marine le Pen” 😂 😂 Aujourd’hui il se couche devant elle !! Il y a chez les RN, des jeunes très prometteurs, que font ils encore chez cette “Cramée” #Phlippot l’a compris et regardez son parcours !!
#Zemmour le seul vrais français de “Branche” comme il aime a le dire (et pas de souche) Il a l’amour de la France 🇫🇷 🇫🇷 chevillée au corps et quand il parle de “Grand Remplacement” c’est pas du RACISME c’est la pure vérité !! Son livre n’est pas encore sorti, mais il explose déjà les ventes👌👌

Chis44

Soit Marion (pas dans la course) soit Zemmour. Eux seuls ont l’envergure. Ca sera donc Éric Zemmour pour moi. Qu’il travaille bien ses dossiers. Il va en surprendre plus d’un et d’une. C’est certain. Je crois que le moment est venu. L’homme providentiel c’est lui. Mais il va nous falloir le suivre. Il aura besoin de nous tout comme nous avons besoin de lui. On va peut être enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.

Bernard

Entièrement d’accord avec vous et, bien sûr, avec le constat de Guillemain. L’homme qu’il nous faut pour nous sortir du cauchemar que nous fait vivre Macron c’est Eric Zemmour ! Et, après avoir été quelqu’un que j’ai estimé car il tenait alors un discours de vérité, Ménard est maintenant une girouette qui tourne à tous les vents…

Une patriote

L’ARLESIENNE qui a planté les 11 millions de votant un soir de 2017 parce que sa tante n’avait pas gagné au lieu de se battre contre l’importeur pendant les cinq qui suivaient ? Où est elle depuis deux ans contre les exactions faites aux français par Macron et sa clique ??? A oui elle va au resto avec un membre de l’équipe Macron ! Et un journaliste avec de bonnes idées mais est ce que cela suffit ????

berdeilh

très bien dit

Jean Louis BRICCO

Pour une fois , je ne vous suis pas dans votre analyse Monsieur Guillemain. O.K. Marine n’est plus au top mais Ménard à raison d’essayer d’UNIR toutes les forces de droite au lieu de les diviser . Car si Zemmour est un candidat parfait (selon moi qui ai toujours voté Marine ) , il aura besoin des voix du RN au deuxième tour . Essayons de trouver un accomodement raisonnable pour enfin redresser la France ce qui est l’essentiel au lieu de diviser le camp de la droite qui est majoritaire dans ce pays .

boule de gomme

Cela aurait dû être une évidence.

Je ne sais pas si la droite est majoritaire dans ce pays. Ce qu’il y a de sûr, c’est que c’est bien la droite la plus bête du monde !

Par contre, vous commettez une erreur en disant que Z aura besoin des voix du RN au deuxième tour. En fait, il ne sera même pas au deuxième tour !

didile

Zemmour serait donc au deuxième tour sans avoir eu les voix du RN au premier ?
Oh le vilain !il aura piqué les voix de Sandrine Rousseau.

Bernard

Mon cher Jean-Louis, en toute amitié, je crois que c’est vous qui vous trompez. Cela fait déjà quelque temps que l’on voit régulièrement sur les RS des prises de position de plus en plus nombreuses des sympathisants et même des adhérents RN en faveur de Zemmour. Beaucoup se disent même prêts à voter pour lui au premier tour ! Plus encore, il semblerait que la même dynamique soit en train de s’opérer parmi les sympathisants LR…

amril

Il y a même des abrutis qui se sont fait baiser par sarko, toujours les mêmes ?

Fabre Françoise

Eric Zemmour ne divise rien. Ce qu’il veut avant tout c’est une résurrection de notre Grand et Beau Pays. Marine n’est plus fiable puisqu’elle est désormais d’accord avec pratiquement tous les diktats européistes Le RN n’a rien à voir avec le FN de Jean Marie Lepen qui LUI est un grand patriote. Sa fille n’est plus qu’un chamallow sans conviction.

Daniel

Zorro ne sera jamais au deuxième tour et risque d’en empêcher MLP, voilà la vraie perspective !

CQFD

Ne vous inquiétez pas, une fois qu’il se sera prononcé comme candidat, il aura tout de suite l’appui de la brillante Marion Maréchal, du talentueux Jean Messiha et de tous les poids lourds qui ne sont plus au RN, ainsi que de nombreux LR.
A ce moment là ce sera gagné d’avance

Lucien

L’accommodément raisonnable est que Maeine se retire et appelle ses électeur à voter pour Zemmour.

Hector

Un grand homme que Marine Le Pen a bien connu a dit :
“Nous ne sommes pas propriétaires des voix de nos électeurs”.
C’est vrai pour moi, ancien militant.
Les voix et es consciences des électeurs n’appartiennent pas à un parti. Et encore moins le RN finissant.
La grosse, en refusant le débat où elle serait atomisée, prouve bien qu’elle ne compte faire aucun “accomodement”, toute illusionnée encore de ce dont elle croit être propriétaire.

Stentor

“En fait, la politique que je défends, c’est celle du RPR de 1990 que la droite n’a jamais appliquée.”
Dixit Zemmour.

Vous ne comprenez toujours pas ?

Il vous faut un dessin ?

Révolutionem

“Stentor”
Mais bien sûr que nous comprenons !
Faire des promesses c’est bien, les tenir, les assumer les mettre en œuvre est une autre chose
Et voilà comment depuis plusieurs décennies des menteurs sans aucune honte se font porter au pouvoir en trahissant leurs électeurs et la Nation tout entière !….
Si vous trouvez cela bien ouvrez vos yeux retournez-vous vous constaterez ce que représentait la France et ce qu’elle est devenue…
IL FAUT du NEUF !

“Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir”

Aux Armes Citoyens

guillemain a une haine envers MLP.

Tonton

Pour moi, une chose est sûre, je ne voterai ni pour Choupinet, ni pour la poissonnière !

Philibert

Une seule certitude , ne jamais voter pour une personne qui déclare haut et fort que l’islam est compatible avec la république

Une patriote

PH. Vous avez raison il vaut mieux voter pour ceux qui ne le déclarent pas MAIS les IMPORTENT et favorise leur invasion en leur donnant tout aux détriment des français. Ne changez rien votez pour les mêmes, c’est comme ça depuis plus de 40 ans. Vous avez peut être un terrain à leur donner pour une nouvelle mosquée ?

VORONINE

Mème ceux qui sont les électeurs historiques du FN depuis les années 70, les fidèles ….sont dégoutés par son silence , son suivisme de la politique de choupinette et ne se déplacent plus pour voter ….

Une patriote

Vous avez raison, ne votez pas pour le RN / MLP mais pour la droite, gauche, vert ou blanc de tout façon VOUS votez en faveur d’exactement la même politique que Macron et en 2027 avec toutes les N F qui auront été données aux musulmans, un des intégristes sera candidat et tout les musulmans voteront pour lui. De cette façon vous aurez tout gagné, vous aurez un président intégriste dans un nouveau pays musulman !!!

Stentor

L’exemple de Philippe de Villiers et puis de Nicolas Dupont-Aignan, tous deux venus à nos idées en venant du RPR aurait dû nous permettre de comprendre qu’à moins de venir du FN, il n’y a personne de valable.

Marine non plus n’était pas au FN quand elle y est venue à la fois par erreur et par accident. On a vu ce que ça a donné.

Zemmour lui aussi vient de LR et c’est pourquoi ça ne peut pas marcher.

Fabre Françoise

Moi, j’y crois ! Sinon quid de la situation ?

Stentor

C’est râpé pour 2022, et après il faudra tout refaire en partant de zéro… Si Marion n’entre pas en lice en 2027, tout sera foutu une fois pour toutes.
En admettant qu’il y ait encore quelque chose à attendre, ce que je ne crois plus.

Stentor

Marine n’est plus la solution, et Zemmour c’est la fausse solution.

Même pas encore officiellement candidat, Zemmour n’a montré qu’il n’était en fait – comme Marine – qu’un rouage du système.

C’est triste.

Mais ça ne fait que confirmer ce que j’ai toujours dit : la solution n’est pas non plus dans les élections. Et certainemnet pas dans le petit jeu raie-publicain.

Sartoris

Absolument !

ça aussi, c’est CLAIR !

Dupond

Stentor
Même pas encore officiellement candidat, Zemmour n’a montré qu’il n’était en fait – comme Marine – qu’un rouage du système.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
En ne se déclarant pas candidat il continue sur Cnew a distiller son programme sans avoir besoin d’investir de sommes faramineuses alors qu’il n’a aucun parti . De plus cette astuce lui permet de voir les politocards que nous subissons depuis 40ans s’entredéchirer pour la gamelle et a la vue de tous les français ( pecresse bertrand ciotti )

Hector

Zemmour n’a rien montré de tel, mais il est toujours utile pour un troll sous anonymat de le dénigrer à grand coups d’affirmations pérempoires sans début de commencement de preuve. Juste des affirmation d’un anonyme croyant influencer les opinions de la poignée de lecteurs d’u petit forum sur Internet.
Mais c’est bien essayé. ll n’y a que ça à faire. Et ça ne mange pas de pain.

Stentor

Quand je lis ce qu’écrivent les partisans quasi-hypnotisés de Zemmour, je me demande qui s’amuse à affirmer de façon péremptoire n’importe quoi sans le moindre argument à l’appui et je ne parle pas d’un commencement de preuves !
Avec vous, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

laurent k.

d’ici 8 mois où en sera la situation covidienne
d’ici 8 mois combien de morts et victimes du vaccins et de ses effets secondaires!
vous voyez politique, insécurité, chômage, immigration!
les thèmes de campagne et de succès!
vous voyez EZ président! vous accablez MARINE LE PEN!
vous verrez que les français vont juste se venger de la politique de vaccination forcée!!
et ce sont les victimes, et les parents des victimes des effets secondaires qui vont FAIRE L ELECTION!
cela sera LE THEME de l’élection
quand les français(es) vont comprendre ce qu’on leur a injecté de force dans les veines!
ça va être la révolution, et ça va être un vote de VENGEANCE : RN de MARINE LE PEN!
les seuls députés qui se sont opposé à la loi sur la pass sanitaire!
les LR veulent la vaccination obligatoire pour tous

laurent k.

personnellement je m’en fout que MARINE LE PEN ne soit pas présidente
mais que les électeurs RN votent ABSOLUMENT en masse AUX LEGISLATIVES
car qu’ils n’oublient JAMAIS QU IL A MANQUE 20 21 DEPUTES RN POUR FAIRE BARRAGE A LA LOI SUR LE PASS SANITAIRE
ce sont vos gosses qui en sont amenés à se faire vacciner d’eux même pour avoir une vie d’ado ou une vie scolaire!
dans 20 ans ils vous cracheront à la gueule! à cause de leur cancer etc…
des effets secondaires des vaccins…

Undertow

Rétablissons la proportionnelle intégrale, ainsi le visage de la représentation politique changera.

Révolutionem

Juste “Laurent K”
Déjà dit ailleurs, j’ai une petite nièce de 15 ans qui est entrain de vivre un véritable calvaire
Vaccinée comme son frère et ses parents “pour pouvoir voyager”, elle développe des “merdes” et les différents médecins consultés lui propose de voir un psy car tout ceci “serait dans sa tête”….
Elle téléphone régulièrement à sa mamie (qui est sa confidente et ma sœur) pour lui demander
“Mamie je ne vais pas mourir ?”
Alors, voyez-vous en me levant ce matin et entendant la déclaration de CASTEX :
“Le pass sanitaire est un progrès pour la liberté”
——————————————————————
“Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir”

Sambuc

Marine ne s’est jamais opposé à la vaccination. Elle ne s’est jamais battu contre les restrictions de liberté comme l’a fait Florian Philippot pendant la crise sanitaire.

BERNARD

En attendant, Z n’est pas encore candidat.. vous faites des plans sur la comète.

Attendez au moins qu’il ait ses 500 signatures avant de démotiver ceux qui se déplacent (encore) pour voter pour le camp national.

Quant au débat proposé par ménard, il est maquereau depuis quand çui-là ? Des alliances “hors les murs lors d’un pique-nique” sont évidemment possibles, mais surtout pas publiquement !

Au moins MLP a eu l’intelligence de refuser un débat télévisé avec Z.. déjà qu’elle a été nulle contre µ (ça je veux bien le reconnaître), alors contre Z c’eût été la Bérézina et de plus aurait prêté le flanc aux chars d’assaut de la gauchiasserie et de la bien-pensance universelle (LR inclus) . Je doute aussi que ce fusse un bon événement pour notre Z, même s’il en sortait largement vainqueur.

Alex Gandelin

Puisque vous voulez nous montrer votre maîtrise de l’orthographe, vous auriez pu écrire : « que ce fusse été » avec une liaison entre fusse et été ! Au moins, nous aurions rigolé !

BERNARD

Exact, merci pour la correction.

Révolutionem

Donc, “Bernard” vous préconisez de voter pour une nulle ? (Je vous rassure si besoin, je vote “Nationaliste” depuis des décennies)
——————————————————————
“Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir”

BERNARD

Pour l’instant, je ne préconise rien, j’observe et donne mon avis..
Z a un talent que MLP n’a pas, c’est certain ; mais ce n’est pas pour autant que MLP est “nulle”. Elle a quand même montré des choses très positives.

Patrick Verro

Cà y est la machine à perdre de la droite s’est mise en marche ; résultat des courses : 2° tour de la présidentielle Xavier Bertrand contre Emmanuel Macron. Ce sont les francs-macs qui doivent se frotter les mains…

Tripes Aviseur

C’est bien vu !

Patrick Verro

Je souhaiterais vivement que l’on puisse me présenter un autre scénario crédible…

Prober

Aïe ! aïe ! aïe, surtout pas ça ! Non ! ne soyez pas si pessimiste ! Là, ce sera l’enfer inévitable, déjà qu’on s’inquiète pour le vote interdit aux non-vaccinés, et évidemment contre Macron, dépourvus du pass obligatoire donc urnes interdites à ceux-ci et qui va peut-être se faire par internet , facile à déjouer comme ça s’est déjà produit aux Etats Unis..Ce n’est pas le moment de baisser les bras, il ne suffira pas de gueuler ” LIBERTE ” ! Il faudra agir..

Patrick Verro

Rassurez-vous le vote électronique arrangera tout cela…

amril

Il y a des chances, mais les franchouillards se tirent des balles dans les pieds depuis quarante ans et passent leur temps à gueuler, manifester, marcher en blanc, allumer des bougies…
Ils ne comprennent rien aux coups de jarnac permanents des salopards qu’ils s’obstinent à élire alors que les dégâts énormes ne peuvent même plus être cachés par les médias aux ordres.
Les frères la grattouille se régalent avec un peuple aussi con.

Patrick Verro

Approuvé à 100%…

grélaud

un capitaine de gendarmerie français se met avec le peuple français contre macron ,l’armée et la gendarmerie vont se mettre avec nous pour faire tombé se gouvernement et macron sur tv suisse
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Lancement_Officiel_UneTV_AgoraTV:d

Stentor

Seul Guillemain n’a pas encore compris que zemmour est en service commandé.

Gamma

Bonjour Stentor,
Je suis ouvert à toutes les explications. Auriez-vous la gentillesse de développer votre propos ? Merci

Stentor

Il fallait lire mes posts, au fil desquels j’ai développé tous les aspects “curieux” de la candidature Zemmour.
Sinon, il faudra que je fasse un article et que je l’envoie à RL. Mais je n’aime pas devoir devoir répéter sans arrêt les mêmes choses.

Forestier

Guillemain signe sous son nom propre.
Mais il est vrai que ce n’est l’avis que d’un bête pilote de ligne, pas celui d’un géostratège médium anonyme au ton malveillant.

Stentor

Parce que toi, bûcheron, tu signes sous ton propre nom ?
Si c’est bien le cas, ça n’aurait rien d’étonnant : à voir ce que tu écris, il ne faut pas beaucoup d’audace et tu ne risques pas grand chose non plus.

Jack

JG expose une EXCELLENTE SYNTHESE DES REALITES !

Mlp est 1leurre très dangereux pour les “Patriotes”.
Elle n’a ni le niveau ni le talent pour s’imposer dans 1débat.
A-t-elle des idées forces chevillées au corps et conformes aux réalités?
A-t-elle une colonne vertébrale en la matière?
Sait-elle, elle même, ce qu’elle veut? Des priorités fortes et claires répondant aux problèmes de la France?
NON, rien de tout ça!
Et, elle a déjà eu 2chances. Pour elle, c’est énorme! ça suffit.
Elle n’est ni mitterand, ni chirac dans la conquête du Pouvoir.

Entre Zemmour et Mlp, c’est le JOUR et la NUIT. Zemmour la surclasse X fois.
Je pense profondément que la 1ère des Urgences est de “sortir” Mlp, de ne pas voter pour elle quoiqu’il arrive. L’abstention serait préférable CAR il faut qu’elle s’en aille.

Stentor

Tous, vous ne faites qu’oppser MLP à EZ sans vous rendre compte que, quelque brillant qu’il soit ou qu’il paraisse, EZ de toute façon ne pourra pas être au deuxième tour.

Ce qui comptait, c’est que notre camp au moins arrive au deuxième tour. Sinon, à quoi bon faire des élections (qui ne sont déjà, en plus, qu’un piège à cons).

En 2027, tout sera à refaire mais tout sera plus difficile et peut-être même que plus rien ne sera possible – à moins que ce soit MARION qui vienne à la rescousse pour combler le vide d’une MLP partie en retraite, d’un RN dissous et d’un EZ retourné à ses chères lectures et à ses chroniques journalistiques.

Reste à savoir si elle voudra bien… VOUS RENDRE CE SERVICE… A sa place, j’y réfléchirais à deux fois !

Jack

Je ne les oppose pas: pas mon obsession. C’est le sujet de l’article. Je parle des caractéristiques au départ. Des réalités.
Arriver au 2èT POUR arriver au 2èT :CA VAUT RIEN!

Si les électeurs étaient “intelligents”, chacun d’entre eux se dirait JE NE PEUX PAS CONTINUER CETTE MASCARADE SANS ISSUE!
JE NE VAIS PAS OU LE SYSTEME M’ATTEND. JE PRENDS 1AUTRE CHEMIN.
Et ce, à fortiori si tu dis que “les élections ne st déjà +qu’1piège à cons”. RAISON de+!
La critiquer vertement avec raison PUIS dire je vais voter pour elle(alors qu’elle est dépassée, pathétique, qu’elle est 1voie sans issue) C’EST 1ERREUR REDHIBITOIRE QUI NOUS ENFONCE TJS+.
1″vrai résistant”, qui réfléchit large et pas à court terme, ne peut pas se contenter de ce comportement moutonnier mortifère!
Voter Mlp c’est la résignation!

Stentor

Je ne pense pas réfléchir à court terme. Au contraire, pour moi 2022, c’est déjà foutu et je pense à l’après-élection, comme en témoignent plusieurs des posts que j’ai envoyés au sujet de la candidature Zemmour.
Les avez-vous lus ?

Jack

Je parlais en général. Je ne pensais pas à toi, en particulier.

Si on se dit que 2022 est foutu alors parfait !
Profitons en pour signifier clairement à Mlp qu’elle doit laisser la place.
A mes yeux, elle n’est pas du tout au niveau et de + elle fait beaucoup de mal au camp qu’elle est sensée représenter.
Elle finira bien par lui extirper toute son âme !
La laisser nuire depuis trop longtemps (par sa faiblesse, son manque de culture, son gauchisme, ses “idées”, son manque de talent – en débat, elle perd ses moyens) C’ EST UNE FAUTE de la part des électeurs, moutonniers sous prétexte de calculs!
C’est une faute d’électeurs anesthésiés de laisser une telle personne à ce poste. L’écarter c’est la 1ère urgence.
Pour arrêter les dégâts.

Révolutionem

“Jack”
S’abstenir équivaut à voter MACRON !…..

——————————————————————
“Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir”

Jack

“S’abstenir équivaut à voter MACRON!”

NON, ça c’est 1simplisme ! 1slogan de peu de valeur.
Mais qui fait du mal aux “patriotes” qui se croit obligés de voter pour Mlp, 1personne qui n’est pas du tout au niveau et qu’il faut écarter.
Dans les abstentions, 1certain nbre auraient voter em si, par 1vue de l’esprit, ils avaient été “obligés” de choisir. Dans ce cas, on pourrait alors dire : “S’abstenir équivaut à voter Mlp!”.

Comme j’ai répondu à Stentor, IL FAUT CASSER CETTE SPIRALE INFERNALE qui dure depuis trop lgtps et DESARME les “Patriotes” (1peu d’imagination, de tonus) : 1erT : Voter pour quelqu’un d’autre (Zemmour, Nda, Martinez, Philippot, etc.) que Mlp.
en cas de 2eT Mlp/em: s’abstenir !

REMARQUE: Je n’aurai pas cette position si Mlp était une bonne candidate. Mais c’est 1cata.

Jill

Les droites mettent tout en œuvre pour préparer la défaite et assurer une victoire à
Macron.

Blanc de peau

Si Marine se présente en association le pouvoir en place va la filloniser pour les emplois fictifs où pour une autre raison ce qui ouvrirait la porte au deuxième quinquennat du dictateur en place. Peut-être est-ce un accord avec les macronistes pour échapper aux poursuites judiciaires.

Cyprien

Si la France est sauvée par Gargamel alors… Des baudruches qui se sont dégonflées dans la dernière ligne droite c’est pourtant pas ce qui manque. Une campagne présidentielle c’est un cloaque abject. A part prendre des coups c’est tout ce qu’il va y gagner. Par-contre votre Gargamel va bien enterrer notre infime chance de gagner par les dispersions de voix. Résultat dur pour Macron. Face à Bertrand il est sûr de perdre. C’est ballot ballot ! Un LR bis contre un Lrem putassier. Mais les 2 faisant la paire, qui va gagner ??? Mais si jamais Gargamel arrive au 2nd tour, face à Macron il perd. C’est mathématique. Notre unique chance est pourtant bien de se rassembler avec le RN qui ne fait plus peur. Il n’y a pas d’autre issue.

Vladimir

cypri

Merci Madame SOLEIL !
Ta boule de cristal tu l’as achetée où, ça m’intéresse !
A moins que tu ne lises dans les entrailles de poulet.

Cyprien

Non! Moi je lis dans les intentions de votes. Zemmour est de droite bourgeoise, la droite réac dont presque personne ne veut sauf une minorité. Et pour gagner c’est d’une majorité dont nous avons besoin Vlad’. Et je sais que MLP a cessé de faire peur aux Français qui n’en peuvent plus de l’islam et de l’immigration. C’est une chance unique d’avoir les cartes en main pour gagner cette fois ci. Le reste c’est de l’idolâtrie enfantine. Ça éclaire tes lanternes Vlad’?

Vladimir

cypri
Moi, vois-tu, j’ai la conviction que voter en son âme et conscience est la meilleure chose que l’on puisse faire.
Cela fait partie de LA LIBERTE QUI NOUS RESTE.
Les petits calculs de certains électeurs (bcp trop nbreux ce que je déplore) qui se fient aux sondages, aux “intentions de vote”, aux “spécialistes” du système médiatique, à la propagande sous-jacente dans laquelle ils baignent, m’apparaissent irrésistiblement dérisoires et pathétiques et d’ 1grande médiocrité. En comparaison de ce bout de liberté solennelle qui nous reste et qui mérite 1engagement DE FOND et non 1calcul de boutiquier.
L’idolâtrie enfantine, c’est drôle, mais j’ai plutôt l’impression que c’est ce que tu me racontes.
Je me fie à ce que j’ai observé en direct depuis 20ans. Je n’ai pas besoin d’ “enfumage” !

Jean-Louis

Penser que Marine est islamo-compatible est ridicule et tout dans sa vie prouve le contraire. Attendez qu’elle soit en fonction avant de porter un jugement pour de simples déclarations de circonstances. Le RN est le seul parti qui a condamné la scandaleuse dissolution des G.I par Darmanin. Il est le seul parti qui réclame l’arret de l’immigration. Stéphane Ravier est le seul politicien marseillais qui se bat contre l’islamisation de sa ville. Éric Zemmour aussi brillant soit-il n’a pas d’appareil, pas d’experience, il serait par contre le bienvenu au RN autour de Marine.

Sambuc

Marine Le Pen n’a aucune chance de gagner. Je ne voterai pas pour elle. Elle a fait allégeance à la cour européenne des droits de l’homme. Elle est islamo-compatible. Elle est pour le libéralisme sociétal. Elle ne s’est jamais battu contre les restrictions de liberté pendant la crise sanitaire.

kounnar

“Zemmour n’a pas d’appareil, pas d’expérience (!?)”… en somme comme Macron en 2017…

Philippe

Ôtez-moi d’un doute. C’est bien MLP qui a déclaré : l’islam est compatible avec la France. Quand on peut dire une telle ineptie on n’est pas digne de diriger la France. Mort du musulman apostat, dans les réunions hommes d’un côté et femmes de l’autrefois….compatibles avec la France??????

Une patriote

Enfin quelqu’un qui a tout compris. C’est à désespérer de voir à quel point les gens ne pensent qu’à démolir ceux qui veulent les sauver, pour aller s’emflammer sur des beaux parleurs qui leur racontent ce qu’ils veulent entendre. C’est malheureusement la même situation qu’avec le covid. Combien suivent aveuglément ceux qui payés par les labos veulent leur injecter de force un produit néfaste pour eux, aujourd’hui ou dans l’avenir, alors qu’ils font la sourde oreille aux Pr et médecins mis à l’index parce qu’ils les dissuadent de le faire. A quel moment les gens vont ENFIN apprendre de leurs erreurs ? Peut être en 2027 lorsqu’un islamiste deviendra président dans un nouveau pays musulman sans le RN mais avec 5 ans de plus d’importations et invasions ???

Aux Armes Citoyens

J-L
👍👍👍👍

Archange

MENARD ,est un déchet . Enfin de compte s’ il incite la Le Pen à vouloir se retrouver au deuxième tour ,c’est parce qu’il roule en faveur de MACRON sachant pertinemment qu’elle n’a aucune chance .La seule place qu’il lui sied à la Le Pen,c’est poissonnière à mi-temps .

Jean-Louis

Vous savez, 1 verre ça va mais 3 magnums, bonjour les dégâts…

Anselme

Ménard est un devenu un maghrébin à force de contacts avec cette engeance ; Il le porte jusque sa gueule !!! C’est un républicain (universel) donc un mondialiste qui se sent autant, voir plus de proximité avec un Algérien sous perfusion CAF qu’un Bourguignon besogneux, un Alsacien, voir un Breton du Tregor !!!

Jean-Louis

La drogue c’est mal vous savez?

conplotiste

Menard a tout comprit, il voit simplement plus loin que la prochaine élection.

Dupond

conplotiste
Le hic c’est que plus loin que la prochaine élection les muzz seront majoritaires en France

René

Votre capacité à prédire l’avenir est impressionnante.

Vous devriez rejoindre la clique de Jacques Attali; lui aussi fait de remarquables prédictions.

Aux Armes Citoyens

René,
👍👍👍👍👍

Forestier

Ca n’est rien en comparaison des voyants anonymes sur les forums internet…

Rik

“70 % des électeurs ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.”

Oui, c’est pour ça que Macron a été élu en 2017.

Les Français en ont tellement marre de l’immigration et de l’islam qu’ils ont préféré Macron à Le Pen.

Angélique

Bonne remarque !

Un paradoxe que devrait méditer tous ces immatures qu’on voit se jeter dans les bras de Zemmour parce qu’il leur faut une maman pour les rassurer – et aussi parce qu’ils sont trop limités intellectuellement pour être capables de logique et d’esprit critique.

Cimala marc

Ce qui prouve bien que Marine le Pen ne fut absolument pas convaincante. Quand j ai regardé le débat de l entre deux tours en 2017 j ai eu l impression de recevoir une enclume sur la tête….et les traces de ce débat seront longues à effacer. Elle se recentre malheureusement de plus en plus. Zemmour n est pas la solution car il n a pas la stature d un chef d état et d un chef des armées. Le Général Antoine Martinez si ! Zemmour doit rejoindre les Volontaires pour la France et non l inverse. Et d autres doivent faire de même…..

Rik

Donc, en 2 mots, vous voteriez pour un Pol Pot convaincant plutôt que pour une Marine Le Pen non convaincante ?

Cimala marc

Polpot..???… c’est du délire. Le projet programmatique du Général Martinez est autrement plus radical et convaincant qu un jeu de massacre. Ça vous parle la Patrie ?…avec le Général Martinez pas de dictature annoncée. Des propositions fortes, cohérentes et tout à fait réalisables. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE…..c’est on ne peut plus clair. Le Général ne nous fera pas passer de la magie à l illusion lui. Ce n’est pas un politicard calculateur . Zemmour est un brillant journaliste écrivain et politologue. Pas un chef d état. Mais il serait un conseiller hors pair. Je me répète : il doit rejoindre le Général Martinez et soutenir à fond sa candidature.

Forestier

Il y a tout simplement font passer les promesses à leur portefeuille avant leur sécurité et celles des leurs, espérant passer entre les gouttes.
Toute la difficulté est de les convaincre de l’imminence du naufrage sans retour.

Dupond

C’est fini pour MLP (d’ailleurs ça n’a jamais commencé)……JMLP a sonné le tocsin et Zemmour le fait sonner encore plus fort “BRAVO” toutes les bonnes femmes a la tete des états européens sont pour le grand remplacement
https://www.fdesouche.com/2021/09/04/suede-detail-du-rapport-publie-par-le-gouvernement-sur-la-proportion-de-personnes-soupconnees-de-crimes-et-ou-delits-commis-selon-le-pays-de-naissance/

grélaud

voila se qu’aurait du dire marine lepen en face de macron ,sauf que marine lepen est franc-maçonne ,comme macron ,donc cela ne pouvait pas marché ,la France sera islamique avant 2023
https://www.youtube.com/watch?v=2997Ze9ai9A

L'Ange Gardien

Ben voilà ! Quand tu veux. Bravo pour cet article. Plus de 30 ans que je vote pour le FN/RN ; pour quel résultat ? S’entendre dire que l’islam est compatible avec la République ? Adouber l’Europe et la monnaie de singe qu’on nous a imposé ? Plus JAMAIS ma voix n’ira à un membre du RN tant que cette traîtresse sera aux commandes. Seule Marion peut prétendre à me faire changer d’avis. En attendant, je me ferai un plaisir incommensurable à voter pour Éric Zemmour dès le 1er tour et s’il ne se présente pas, j’irai jusqu’à voter pour cette monstruosité qu’est Melanchon plutôt que pour la traîtresse qui a renié son propre père dans le seul but d’assouvir sa soif de pouvoir !!!! Si tu nous lis, sache que tu n’est qu’une machine à perdre et que les VRAIS Lepenistes vont t’en faire baver à mort !!!

gaulois d'abord

Bonjour 10000 fois d’accord sur la mlp !
mais de là a voter méchancon ? je pencherais plutôt pour “Arlette”

Mantalo

L’Ange Gardien,

MLP m’a dégoûté pour son débat foiré. Je ne lui pardonne pas cette trahison. Elle l’a foiré volontairement. Elle m’a cocufié.
Je lui en ai aussi voulu pour la répudation de son père.

Puis, en réfléchissant, je me dis que c’est JMLP qui a imposé sa fille pour que la PME reste en famille alors qu’il connaîssait les limites de MLP. Partant de là et ne voyant aucun(e) remplaçant(e) s’imposer je suis catastrophé.

De là à voter Méluche… je ne savais pas que certains pouvaient l’imaginer.

patphil

si Z est absent, montebourg fera l’affaire plus que mélanchon, islamocollabo dangereux

Guyni

Bravo, le laïus et surtout la fin montre à quel point vous soutenez les politicards qui se succèdent depuis mitterand. Votre esprit de revanche et votre ancrage dans le passé vous maintiendront toujours dans le camp des loosers. Jamais contents et jamais prêts à la moindre concession pour éliminer le marxisme au pouvoir. Soyez intelligent pour voter et réglez vos comptes après, une fois que votre camp est en place.

Forestier

Idem.

Eslafin

Si le R.N. est en situation d’échec continuel, parfois sans pour autant être électoralement bien loin de la victoire, c’est peut-être que Mme Marine le Pen elle-même sait ou ressent qu’elle n’a pas l’envergure nécessaire à la fonction présidentielle.
Qui peut penser une seconde que Mme Marine Le Pen et son R.N. géreront compétemment les choix politiques assurément violents, pour ne pas dire plus, nécessaires pour empêcher la déseuropéanisation de la France ?

Raymond BEAU

On s’en fout du vote armez vous un point c’est tout, tel est notre salut !

amril

C’est avec ce genre d’argument à la noix que l’on se retrouve dans cet état, suite à un vote récurent pour les traîtres au pouvoir depuis quarante ans, et notre délabrement, c’est du factuel incontestable.
Alors au lieu d’en remettre une couche avec ces génies qui mettent leur ‘compétence’ au service de notre destruction, il me paraît urgent de changer d’incompétents,
Tellement incompétents d’ailleurs que les quelques élus qui ont percé sont reconduits malgré les peaux de bananes du ‘système’.

dissident

marine le pen devrait renoncer avant de se ridiculiser une nouvelle fois, enfin on peut rever

Lecomgre

Si Marine n’est pas élue c’est la guerre civile entre Barbès et la rue des rosiers

Camerone

Médard, Zemmour, Marine le trio gagnant de la division pour l’instant. Qu’ils se réunissent en privé pour adopter une stratégie et non pas par merdias interposés. Alors actuelle j’en ai rien à foutre.😈 tellement c’est pitoyable..mon choix sera toujours patriotique mais lequel? ?

Dupond

Camerone
La droite molle est encore plus divisée

patphil

mlp veut un diner privé, organisé par ménard, pourquoi pas public ? aurait elle des choses à cacher aux électeurs

Camerone

Une stratégie n’est pas public, on avance ses pions et au dernier moment on fait sauter la reine macronus .

joseph d arimathie

vous croyez encore aux sondages MONSIEUR GUILLEMAIN ? Iil y a les petits mensonges , les gros mensonges et les sondages qui eux sont faits pour nous EXPLIQUER CE QU ON PENSE …ou plutot ce qu on doit penser puisque par essence , LA MAJORITE DETIENT LA VERITE .le sondage nous influence et nous manipule ! n avez vous jamais ete manipule par un sondage MONSIEUR GUILLEMAIN ? pour les dernieres regionales , les sondages ont donne un chiffre BIEN SURESTIME pour MLP . c etait un excellent calcul de leur part car cela a permis apres , de dire que MLP avait pris une raclee monumentale …et donc de masquer LA MEGA TATOUILLE de macronescu ! moi aussi et nous tous sommes manipules par les sondages . il faut garder a l esprit que QUI FINANCE INFLUENCE … l elysee : UN SONDAGE TOUTES les 24 H …

Lecomgre

Guillemain bosse pour zemmour et le système et le CRIF

Forestier

Ca y est, un troll antisémite sans aucun argument. Ca manquait.

laurent k.

régionales le 20 juin
fin des mesures de confinement le 17 juin
les français ont fait mieux qu’aller à la piscine ou à la pêche ils sont partis à la plage, en week end même les électeurs RN
QUI a voté : les retraités!!!
bien joué macron!!!
lui il s’en fout il vise la présidence!! et à maintenir l’état d’urgence sanitaire comme cela il a tous les pouvoirs!
il n’a aucun intérêt à revenir à revenir à un état de droit…
c’est comme les sondages : manipulations!

Cimala marc

Les sondages sont une incitation très sournoise pour semer le doute dans l esprit des électeurs….et souvent ça marche bien sûr.

Aux Armes Citoyens

J.D A.
👍👍👍👍👍

kabout

rien n’est joué non plus pour macron !! beaucoup pensent un 2eme MLP/ macron,mais la question est ……

– est-ce que macron va avoir le culot de se présenter avec un minable bilan ?
– va t-il se représenter ? ( mamie brizitte le lui en dissuade)
– va t-il se qualifier au 2eme tour ?

tout le monde dit déja macron avec un 2eme mandats !! je signale que la les choses vont enfin se payer,j’en connais qui vont voter autrement qu’a bfm,exemple les gilets jaunes,les anti-pass,les francais qui en ont mare de l’insécurité galopante,tout les francais agréssés,volés depuis l’arrivée de macron,les gaulois refractaires,les sans grades etc……la macron va payer de ses erreurs.

BERNARD

26 % et premier au compteur des sondages.. à désespérer de tout.
J’attends ton image ! 😂

kabout

macron ne fera pas 26% en avril 2022….faut arréter de gober les sondages bidons et les sondeurs a la solde de macron et bfmerde.Je voudrais bien voir la réel popularité de macron en % avec une boite indépendante !

Jack

Même si macron n’est là, c’est pas Mlp qui va conquérir le pouvoir… !

patphil

espérons, mais la logique et les gaulois ???
si les gens persistent à ne pas aller voter, l’abstention sera vraiment un piège à cons

Phil2

Puisses tu avoir raison !

Sambuc

Si Macron se retrouve face à Marine Le Pen, il gagnera haut la main.

braque

Je pense comme vous, beaucoup de vote anti-macron. Mais pour le reste, qui va l’emporter ? Attendre et voir.

amril

Il passe son temps à se présenter aux selfiteurs souriants, à faire du buz devant les foules, à enfumer toutes les corporations (maires, képis, soignants…), cultures, religions, couleurs de peau, il a tous les culots le frelucron et de surcroît, il est très fier de son quinquennat de merde (pour nous) qui est une véritable réussite pour lui et les donneurs d’ordre, décideurs du fameux ‘prosszzssjjet’.
Alors le culot de se représenter… ces gens là n’ont aucun honneur.

Mantalo

Je n’ai pas encore lu l’article mais je commente quand même (suis à l’anniversaire d’un ami).
Quelques chiffres (approximatifs, je sais… :

– 42 millions d’inscrits.
– 60% de votants, soit 25, 2 millions.

Qui va rassembler “chez nous” 12 600 001 voix au second tour ??

Cyprien

Quelle bonne ambiance à cet anniversaire ! Vous vous y ennuyez un peu et sortez votre smartphone manière de tuer le temps ? 😄

Mantalo

Cyprien, très bonne ambiance, mais certaines musiques me sont pénibles et je m’éclipse un instant.
Celui qui a pris un an supplémentaire est DJ en hôtels, restaurants, discothèques…..
Donc 🎶 et 🎵 ainsi que 🎹 🎸 🕪

Jack

ET DONC ?
C’est quoi la solution ?
On déclare forfait ? On demande un report ?

kounnar

La solution ?
Quelqu’un qui ai un discours qui donne envie à une partie des 60% de votants de voter pour lui …ET à une grosse partie des abstentionnistes de voter pour lui… Zemmour ?

Jack

kounnar

J’étais un peu ironique avec Mantalo … !

Je souscris à ta réponse.

Mantalo

Jack, qui est ce “on” ?
Si je pose la question c’est qu’elle m’inquiète et que je n’ai pas la réponse.

Jack

Mantalo

A quoi sert ce genre de questions ?!
C’est pareil à chaque élection depuis des lustres.
C’est de l’ arithmétique et une lapalissade.
OUI, 12 600 000 + 1.
Cela sent un petit peu le défaitisme, le découragement, non ?
Les autres aussi doivent faire 12 600 000 + 1

Faisons ce qu’on a à faire quoiqu’il arrive, le reste ne nous appartient pas.

Theodore

Évidemment, se faire laminer par le Mozart du débat politique à huit mois des présidentielles, ça fait désordre./ dixit
Exactement ca ! Ce qui me prouve tout le “bien” que je pense d elle…

BERNARD

OK @Theodore, MLP est une mauvaise débatteuse et Z excelle dans ce domaine.
Mais vous voulez quoi ? Un président de la future ripouxblik islamique ou un excellent polémiste (qui a tout mon respect aussi)

Theodore

Mais vous voulez quoi ? Un président de la future ripouxblik islamique ou un excellent polémiste (qui a tout mon respect aussi)

en tous les cas ce n’est certainement pas avec une MLP ( carbonisée et caramélisée…! ) que nous allons avoir un rempart contre un futur président de la future charia française… ( ripouxblik islamique avec Macron nous y sommes déjà ! )

je continue a croire que Zemmour par son analyse generale sur l’avenir de ce pays reste le meilleur choix que doivent faire les Français…sur ce point entierement d’accord avec J GUILLEMAIN, ne croyez pas en la droite molle, ne croyez pas en MLP, et ne croyez surtout pas en Macron… sortons de 50 ans de décadences

BERNARD

Vous savez, je signerais des deux mains pour Z plutôt que pour MLP, mais je dois aussi regarder les forces en présence et surtout rester logique et raisonnable.
Attendons d’abord que Z se présente avant de brûler les vaisseaux.

Theodore

Attendons d’abord que Z se présente avant de brûler les vaisseaux./ dixit

C est une archi evidence qu il va se presenter…d ailleurs son nouveau site en est la preuve…😎🤗

https://www.croiseedeschemins-ez.fr

Pepito

C’est sûr que si zemour se présente il vas gagner et si Marine se présente elle vas perdre

Cyprien

C’est votre boule de cristal qui vous l’a dit ?

Lecomgre

Zemmour est envoyé par le système pour déstabiliser Marine et les français patriotes ils veulent pas de Marine elle veut faire la politique de De Gaule quitter l’OTAN et coopération avec les 1 milliards de musulmans

jean DUBOIS

les débats (combats de 2 coqs) utiles? obligatoires? surtout avec le suivi qu’ils ont…!!!!! moi je suis pour un Triumvirat (ou plus…) révocable par référendum….. en guerre vous avez dit !!!!!!

Lire Aussi