Seul un miracle nous sauvera

MiracleDepuis des décades, notre pays est la proie de monstres, de barbares, de sauvages, d’arriérés…….et alors que la colère gronde nos gouvernants sont toujours aussi sourds, aveugles et sots (pour rester correct).

La Gauche qui nous a plombés pour des années, a su manipuler l’opinion publique, museler les média en pratiquant avec perfidie l’art de la sémantique au point de nous faire croire que nous étions en guerre mais que nous ne la faisions pas (du moins en France). Quant à la droite (disons plutôt les partis d’opposition), elle est toujours aussi frileuse, attentiste, quasi-inexistante et plus préoccupée par les futures places à pourvoir en 2017 que sur le sort des Français.

On en oublierait le massacre de charlie hebdo du 7/01/2015

On en oublierait la tuerie de l’hyper cacher le 9/01/2015

On en oublierait le carnage en plein Paris le 13/11/2015

On en oublierait la « boucherie » à Nice le 14/07/2016

On en oublierait l’égorgement d’un prêtre en pleine messe le 16/07/2016…Mais où cela s’arrêtera-t-il ?

Après ces pires abominations, perpétrées par des exaltés, des fous de Dieu (qui ne sont pas fous) mais intoxiqués, fortement imprégnés d’ une drogue dure et envahissante, l’islam, que n’a-t-on entendu ? Des condamnations (verbales), des admonestations (présumées), des mises en garde (supposées) et le comble d’une politique manipulatrice, qui, en quête de rédemption prône aujourd’hui la prière, la fraternité et, suprême angélisme, le « vivre ensemble ». On croit rêver. Comment peut-on être à ce point déconnecté de la réalité. » Les fous, ne sont pas tant ceux qui commettent des crimes que ceux qui laissent faire sans réagir ». Nous savons tous que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais il faut se rappeler et souligner que 90% des attentats, en France, sont l’oeuvre de musulmans.

Malgré cette cruelle réalité, on continue à nous abreuver de slogans apaisants, afin de conjurer les amalgames et les confusions, l’Islam est une religion de paix et de lumière. Soit. Au nom d’Allah, des illuminés shootés au Coran ont le droit de massacrer tous les croyants non-musulmans, et de nous détruire. Jamais dans un passé récent nous n’avons vu de crimes commis au nom de Yahvé, de Jésus-Christ ou de Boudha… Alors ? il faut admettre que la religion islamique est à part, que les musulmans sont différents des autres religions, que leur statut les place au delà de notre compréhension.

Pour marquer son désarroi face à cette religion, le gouvernement cherche à désamorcer le problème explosif. On tergiverse quant au financement de mosquées, on palabre sur le statut et le recrutement des imams, on ose même parler d’un islam de France. comme s’il pouvait exister un catholicisme, un protestantisme, un judaïsme de France.  On ne sait plus comment résoudre les difficultés, les casse-têtes existants et empoisonnants : port du voile (intégral ou pas), viande halal dans les espaces publics, horaires et régimes particuliers pour les mahométans…..jetant aux orties notre principe fondamental de notre république, la laïcité.

Nos gouvernants, leurs affidés, leurs croyants, au lendemain d’une hécatombe monstrueuse à Nice, le 14/07/216, nous invitent à prier, à pardonner, à comprendre l’incompréhensible, afin d’éviter tout esprit de revanche, toutes représailles.

Il est concevable et normal qu’il faille éviter toute tentative de vengeance à l’encontre du monde musulman, mais le problème n’est pas là.

Le problème est entre les mains de nos dirigeants, de nos politiques aveuglés par leur angélisme qui n’ont rien compris et qui s’obstinent à ne pas comprendre.

La guerre est déclarée depuis longtemps entre les islamistes et le monde occidental, et le temps des pleurs et des lamentations est révolu.

Il n’est plus temps de s’apitoyer et de commémorer nos morts, et il nous faut mettre fin à cette spirale infernale, assassinats, commémorations, pendant que nos « responsables », complètement désemparés, nous proposent de nous unir, de commémorer sans fin nos martyrs,  et de « vivre ensemble ».

Pensez-vous que lors de la dernière guerre mondiale nos état-majors offraient au peuple de France pardons et célébrations face à la barbarie nazie ?

Si nous ne voulons pas être égorgés, exterminés, il ne suffit pas de mener quelques opérations en Irak, en Syrie….il faut agir en France, dans les mosquées (qui sont des lieux de propagande), dans les médersas et écoles coraniques (qui sont des lieux d’endoctrinement), dans les prisons (qui sont propices au recrutement), dans les banlieues et autres quartiers dits sensibles (qui sont des foyers de catéchisation). Encore faut-il vouloir apporter des réponses face à une religion qui n’est plus une doctrine,  mais un outil de conquête, à géométrie variable, sachant s’adapter à nos faiblesses et à nos pusillanimités.

Le coeur du problème est que nous n’avons pas voulu ou pu mettre la communauté musulmane face à ses responsabilités. Il est troublant, et bien naif de souhaiter de vivre ensemble et d’occulter la responsabilité et les devoirs de la communauté musulmane, qui nous nargue parfois, qui profite de nos mannes et qui se dégage de toute faute et de toute charge… A-t-on souvent vu des imams dénoncer quelques djihadistes, a-t-on parfois vu des « radicalisés » mis au banc de la société ?

Jamais car l’esprit communautaire est de défendre ses brebis fussent-elles galeuses.

Il est urgent, il est temps que les citoyens musulmans balaient devant leur porte et redonnent quelque noblesse à leur »religion de paix et de lumière ».

Que nous réserve l’avenir si nous ne stoppons pas cette haine, cette furie. La France se délite, le monde politique se décompose et le peuple français, déboussolé, accepte l’innommable, l’ineffable comme un coup du sort.

Aujourd’hui, au nom de la liberté, tout devient possible, au nom de la tolérance de l ’humanisme tout devient admissible, même l’inconcevable.

Au nom de la charité, du pardon, de l’amour, tout est excusable, même l’inexcusable.

D’ores et déjà l’islamisme a gagné la guerre dans les pays occidentaux.

Seul un miracle nous sauvera.

Yves Rectenwald

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. « a su manipuler l’opinion publique ». Pas tout à fait d’accord sur ce point Monsieur, le seul problème est que nous n’avons aucun droit de réponse. J’écrit assez souvent à mon quotidien, la Voix du Nord, et ne parait que très rarement, je devrais dire jamais. Per contre tout les flagornages favorables aux incapables de ce gvt sont légions.

    • Vous avez entièrement raison M. Verhage. Les médias sont aux ordres du gouvernement qui leur accorde de très larges avantages … Nos journaux perdureraient-ils sans cela ?
      Nous sommes entrés en dictature socialiste, bien fol est celui qui ne s’en rend pas compte.

  2. c’ est le résultat de 40 années d’ immigration afro arabo musulmane avec 400 000 titres de séjour délivrés chaque année depuis 40 années !!!!!!!
    il fallait s’ y attendre à tout ça !!!!!! et c’ est trop tard maintenant pour des solutions car il n’ y en a pas !!!! à part la lutte armée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • La valise ou le cercueil ! … et le « problème fut promptement réglé … mais c’était avant !

  3. Je ne pense pas qu’un miracle suffirait pour nous sauver. Par contre c’est notre laxisme qui nous perdra.

  4. « La guerre est déclarée depuis longtemps entre les islamistes et le monde occidental… »
    Petite correction : l’islam a déclaré la guerre à l’Occident il y a longtemps , je dirais précisément en 711, quand il a mis le pied sur la péninsule ibérique, qu’il a colonisée , exploitée, asservie pendant 8 siècles.
    Mais il fut une époque où, en dépit des traîtres et des collabos – sale espèce toujours prête à nuire et à toucher des prébendes – une époque où les occidentaux regimbaient énergiquement. Est-ce la dernière guerre et les « glorieuses » qui ont suivi qui ont annihilé chez eux l’esprit de révolte et de résistance ?

  5. Il y a eu Charles Martel, il y a Jeanne d’Arc il y aura toujours une personne digne qui se presentera le jour venu

    • Hélas, trois fois hélas, l’époque des grands hommes (ou femmes) est révolue depuis bien longtemps.
      Aujourd’hui il ne reste que des ventres mous, subjugués par les droits de l’hommiste, préférant nous voir être égorgés, que de renvoyer dans leurs gourbis ceux qui dans quelques lustre, vont nous submerger.

      • Jeanne d’Arc s’est retrouvée avec un roi et ses conseillers complètement mous devant les Anglais et elle su réveiller le courage qui faiblissait.

  6. Taxer nos dirigeants d’angélisme… est bien angélique ! Depuis des décennies nos « zélites » nous ont tous trahis, dépossédés sciemment de notre souveraineté, ont tout mis en oeuvre pour éradiquer nos racines, nos moeurs, notre civilisation, notre langue même, notre Histoire… Ils nous ont vendu à l’islam qui est l’idiot utile de la mondialisation. Ils ne sont pas « angéliques » : ils ont une feuille de route, la même que la quasi-totalité des dirigeants de l’U.E. c’est pourquoi ils TRAHISSENT leurs Peuples !

  7. ILS ONT TUE VAN GOGH. Cet assassinat odieux aurait dû interpellé l’Union Européenne et L’ONU face au 57 pays où l’islam sévit. On sait où on en est maintenant. On attend un miracle.

  8. Le seul miracle qui peut nous sauver nous les non circoncis c’est de prendre les armes .

    • Auguste, c’est tout à fait ce que je pense.
      Beaucoup attendent, espèrent sur l’armée, un nouveau gouvernement.
      L’armée obéit aux ordres du gouvernement, donc inutile de compter dessus.
      Quant au gouvernement suivant, il faudra lui donner un sérieux « coup de main » si on est en face de gens qui veulent se débarrasser de cette chienlit qu’est l’islam et tous ses hérétiques, sans exception.
      Tous, les mettre hors de France !
      Que les autres pays européens se débrouillent avec eux.
      Et je pense, sincèrement, que pour cela, il faudra bien sortir de l’UE.
      Sinon, faudra faire péter le bâtiment à Bruxelles…
      Prendre les armes, c’est la seule solution, je n’arrête pas de le dire.
      Enfin, quelqu’un qui pense comme moi.

  9. Chers lecteurs, lisez le soi-disant roman « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley (1931).

    Enquêtez sur la famille Huxley, le père et le frère de Aldous (Sir Julian Huxley) vous allez comprendre que nous sommes dors et déjà à 100% dans le cadre du « roman » qui n’en est pas un, c’est un plan !
    Tout y est : Du délire du « gentil sauvage », à la PMA-GPA, en passant par le conditionnement-lobotomie scolaire qui réécrit l’histoire etc…

    Le coup du « simple coïncidence » ne marche pas, on nous a fait le coup pour la lettre d’Albert Pike à Mazzini, on nous a fait le coup avec les « protocoles des sages de sion » mais tous ces écrits seraient des faux, comme c’est pratique !

    Faut arrêter de se foutre de nous, en tous cas ils peuvent détruire des hommes pour les réduire au silence, ils ne tueront jamais des pensées (surtout si elles sont documentées et se transmettent de façon intergénérationnelle) *

    Et sur ce point précis, sur le long terme, ils on t perdu d’avance.

    • Bernard … Il y en a malheureusement très peu qui savent que la « guerre des idées » est encore beaucoup plus dangereuse que le terrorisme lui même.
      Il est pourtant évident qu’il faut gagner cette guerre là en priorité … celle que gagnent nos gouvernants depuis 50 ans, contre nous !
      Je suis au FN depuis sa création en 72, mais comme les extrêmes se rejoignent parfois, je trouve que Mélanchon n’a pas tort lorsqu’il prône de virer les incapables !

  10. « Des prisonniers sont enchaînés dans une grotte, ils tournent le dos à l’entrée d’où parvient un peu de lumière d’un feu. Des hommes passent devant ce feu,les prisonniers ne voient que leurs ombres au fond de la caverne: ILS TIENNENT CES OMBRES POUR LA RÉALITÉ.L’un d’eux s’échappe et découvre la RÉALITÉ,il revient vers ses compagnons pour leur ôter leurs illusions. C’EST LUI QUI PASSERA POUR UN FOU.LES PRISONNIERS PRÉFÉRANT LES ILLUSIONS À LA RÉALITÉ. MAIS IL DEVIENDRA UN MARGINAL À L’INSTAR DE SOCRATE ».
    Platon: »La République  » Livre VII.

  11. En parlant d’intégration : J’ai adopté 3 « grands » enfants en Russie il y a 29 mois. Ils ne parlaient pas un mot de Français, aujourd’hui à 9,10 et 11 ans ils passent en classes supérieure avec 18, 19,4 et 19,6/20 de moyennes générales ! Ils m’ont demandé un drapeau Français CHACUN(E), ils parlent un Français plus que correct, ils défilent (à leurs demandes !!!!) aux commémorations du 8 mai et du 11 novembre pour « remercier » la France de leurs nouvelles vies……. et j’en passe d’autres……. euh…. pourquoi les musulmenteurs ne font pas comme mes enfants !!!!!!!!

    • Service Action ! Excellente question … qui en amène beaucoup d’autres !
      Je connais plusieurs personnes qui ont adopté des petits maghrébins … dont un prêtre ! Ils sont élevés certainement selon les mêmes valeurs que vous élevez vos enfants. Mais il est visible que les résultats ne sont pas les mêmes.
      S’ils ont de bons résultats scolaires, parce qu’on s’en occupe, ils restent quand même encore sournois, menteurs et dissimulateurs. Certains principes les laissent totalement froids et leur sensibilité à d’autres choses est impossible à saisir.
      Je pose souvent la question ici de la psychologie des arabes. Mais il faudrait l’élargir à la génétique, l’atavisme, l’impact de l’éducation, l’utilité ou non de l’assimilation et sans doute d’autres considérations plus complexes.
      Pour exemple : Charles de Foucault n’a jamais converti personne même s’il en a éduqué beaucoup. Ils l’ont quand même tué !

    • Parce que ce ne sont pas des Européens et que leur culture et leur religion est totalement trop différente des nôtres.
      La Russie, parlait Français, du temps des tsars.
      Et Marius Petitpas a été celui qui a donné une réelle valeur à la danse classique russe.
      Le vocabulaire de la danse classique est Français, partout dans le monde !
      Et rien que pour ça, déjà, la Russie doit quand même son rayonnement artistique à la France

  12. « Depuis des décades, notre pays est la proie de monstres, de barbares, de sauvages, d’arriérés… » Décade = 10 jours; décennie = 10 ans.

    • Exact ! Cette erreur est due à une mauvaise traduction, c’est un anglicisme.

  13. Prof histoire geo : parce que selon vous, seul Sarkozy va au Fouquets, seul il a des casseroles ? Allons vous n’allez pas me dire que normal premier et ses potes , crachent sur les bons coins parisiens ( le Laurent par exemple ) , et n’en ont pas eux de casseroles . Cet propension à tirer sans arrêt à boulets rouges sur l’un , nous a conduits à la situation inédite dans laquelle nous sommes En 2012 , il n’y avait que des drapeaux maghrébins et africains pour célébrer l’événement de la journée . Eux ne se sont pas trompé d’écurie à 94% .

    • Sarkozy est particulièrement impliqué dans de l’enrichissement personnel (je sais il n’a pas été condamné mais son nom apparaît dans une multitude de dossier) surtout c’est lui qui a déroulé le tapis rouge aux quataris en France (voir la convention fiscale franco – quataris de 2006 notamment les quataris ne payent pas d’impôts sur les plus values immobilières. Qui était ministre des finances à cette époque? Devinez?) Qui dit des 50 millions de Kaddafi ? Quid des 30 millions évaporés à Ump? D’ailleurs, l’épisode du yacht de Bolloré est plus que révélateur! Mais si ça vous rassure, j’ai voté Sarkozy au deuxième tour de la Présidentielle en 2007 et 2012.

      • En qualité de Prof d’histoire … il était temps d’ouvrir les yeux !

          • Les gens de droite qui ont ou auraient voté à gauche aux dernières présidentielles, sont des traîtres à la Mère-Patrie et sont en partie responsables de la situation actuelle.
            Quant aux gens de gauche, ils sont complètement responsables de leurs idéaux qu’ils traînent depuis staline, lénine, mao, et tous les autres, parce qu’ils vivent dans le passe, un passé sanglant, un passé peu reluisant dont j’aurais honte de prendre une carte du parti.
            Ils continuent de cautionner les assassinats de ces périodes et à l’heure actuelle, en continuant avec leur padamalgame, et toutes leurs bêtises, ils cautionnent les attentats actuels partout dans le monde et notamment sur le sol Français.
            En fait, ces gens, ne sont pas patriotes. Ce sont des traîtres et des vendus.

  14. Les mondialistes qui nous gouvernent , savent parfaitement ce qu’ils font . Ils savent ce qu’est l’islam. Ils se servent des musulmans , invités à venir en masse s’installer chez nous – conscients que leur civilisation est incompatible avec la notre , pour créer les conditions de la mise en place de la surveillance individuelle par posé de puce RFID , et au final de leur dictature ,qui apparaîtra comme salvatrice pour les peuples .
    Clinton est leur candidate . Elle sera donc élue et nous allons voir qu’elle fera le même sale coup aux Américains .A part ll’ideologie sociétale mondialiste qu’elle continuera à mettre en place à la suite de l’inénarrable Obama et de son épouse ,- promotion des LGBT , elle ouvrira grandes les portes aux musulmans qui sont très peu nombreux aux US , afin de construire à l’aide de lois et de codes liberticides pour les  » natives  » , exactement le même scénario qu’en Europe , pour exactement les mêmes raisons . Effrayant mais intéressant !

    • Les mondialistes qui nous gouvernent , savent parfaitement ce qu’ils font .
      Exactement Lulu, cela s’appelle la corruption, d’ailleurs, il n’y a qu’à voir les comptes en banque de a hillary, 120 millions de dollars en + en dix ans de « diplomatie ».

  15. Quand des individus tuent au nom d’une secte, on dit que la secte est malfaisante, on la dissout et on l’empêche de nuire ; il faut faire la même chose avec l’islam

    • oui il faut désigner le MAL et le mal c’est la SECTE MUSULMANE ; nos dirigeants ont peur des mots : ils ne risquent pas de s’attaquer au mal ! ces gougnafiers aux manettes ne sont pas dignes d’être français et encore moins président et ministres de la France ; s’ils sont jugés (je l’espère) il faudra inclure dans leur peine l’indignité nationale en plus du reste (et la liste du réquisitoire sera longue) ! On n’en peut plus de ces peigne-culs !

      • L’indignité nationale se serait trop bon pour ces salopards ! Bouffon 1er et son nain grincheux ont dit que nous étions en guerre et l’état d’urgence décrété.Et bien en état de guerre les traîtres et complices doivent rencontrer Mr Guillotin cela leur évitera d’être suspendu au crochet comme Mussolini.Le nazisme vert ne doit en aucun cas perdurer sur le sol Français.Un nettoyage des écuries d’Augias s’impose et d’extirper ce purin nauséabond dans lequel nos gouvernants et élus prennent leurs bains.

  16. Le seul miracle possible c’est … une bonne petite révolution !
    Mais le français moyen n’a sans doute pas encore assez souffert pour se révolter !
    Et quand il sentira le souffle du sabre islamique au dessus de sa nuque, il comprendra qu’il est trop tard …

    • Il ne peut y avoir de miracle avec des français, dont le seul objectif est d’encaisser des allocs, peu travailler et aussi de ne pas se lever pour aller voter.
      Avec un tel comportement, il n’y a rien à espérer d’autre qu’une dhimmisation du pays dans quelques lustres, déjà bien engagée par nos politiques de tout bord.

  17. Il n’y a que deux catégories de personnes qui peuvent combattre l’islam et en débarrasser l’Europe :

    – les Républicains de combat
    – les catholiques de combat

    Passer de la négociation au combat demande du courage et ils le trouvent dans leur opposition de PRINCIPE contre l’islam, non dans leurs oppositions de modalités qui ne sont que des sursis au combat

    Les deux combattent, mais seul le catholique vainc : une idéologie fondée sur la Raison ne peut pas vaincre une religion fondée sur la Foi.Mais la religion catholique fondée sur la Foi n’a aucune difficulté à vaincre l’islam.

    A cause d’un « détail » :

    – Le catholique dit que vous êtes Fils de Dieu, Tsarevitch du Ciel,
    – Le musulman que vous êtes esclave de Dieu, serf à jamais,

    C’est parce qu’ils se savaient Fils de Dieu que les soldats de Lepante ont vaincu les Ottomans pendant que les athées républicains perdaient devant le F.L.N.

    N’invoquez jamais la République pour vaincre l’islam mais la Croix.

  18. Ce n’est pas un miracle qui nous sauvera mais tout simplement, comme cela s’est déjà passé avec les protestants, une néo-Saint Barthélémy ou un néo-rwanda de musulmans.
    Car depuis la Saint Barthélémy où les protestants ont été massacrés, ils vivent en paix sur le territoire français et n’ont plus aucun objectif de domination politique.
    La Saint Barthélémy s’est faite à l’épée, le Rwanda à la machette (version basique de l’épée).
    Procurez-vous épée ou machette (ou, mieux, glaive moderne : http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/ )
    Et attendez le signal.

  19. desole pour orthographe je n ecrit le francais que depuis 2 ans je suis danois .

  20. LA SEUL SOLUTION Interdire ISLAM et le CORAN detruire toutes les mosquees de FRANCE .DEGAGER 98% des musulmans de france surtout binationaux iman salafiste .INTERDIRE immigration islamique en france pour 1 millions annee et prison a vie pour tout les colllabo proislam que aide les terroristes musulman. Mon cher Yves si le peuple de FRANCE Judeochretien ou laique ne fait dans les 5 ans qui vient se que vient de dire il y auras en FRANCE des millions de morts pour majoriter chretien. REVEILLEZ VOUS sinon demain seras un ENFER ISLAMOSATANIQUE .

  21. Je ne sais pas si il faut parler de miracle mais 8l est certain que la situation est critique. Effectivement, ce n’est ni avec Normal 1er et la gôche ni avec Nicolas « Casseroles » Sarkozy ou Ali Juppé et la droite que cela va changer, bien au contraire! Cependant, la plupart des Francais (sauf 15% jusqu’en 2012) ont voté pour ces gens donc il est faut pas qu’ils viennent se plaindre de la situation du pays. Moi, je vote Le Pen père et fille ou Front National depuis plus de 20 ans (élections présidentielles de 1995). Si beaucoup de monde avait fait comme moi, nous n’en serions pas là! Maintenant, il faut se ressaisir et faire ce qu’il faut…Pour ma part, j’ai dit et je vais redire ma façon de penser à mon prêtre et à la hiérarchie catholique sur la « position » criminelle du pape François. De plus en plus de Francais ouvrent les yeux mais ce n’est pas en restant dans son canapé en criant: « les gens se révoltent pas! » puis attendre que les « autres » se bougent que les choses vont changer!

    • Moi aussi jr vote LE PEN pour être plus précis FRONT NATIONAL et nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir virer l’islam de France;

    • BRAVO ! RIEN QU’À LIRE VOS PROPOS,JE SUIS CONTENT D’AVOIR DES OREILLES POUR  » ENTENDRE  » CE QUE VOUS DITES !!!!
      PLAISANTERIE MISE A PART,SI LA GAUCHE OU LA DROITE EST ÉLUE,C’EST L’ENSEMBLE DE TOUTE LA POPULATION QUI PAIERA CETTE ERREUR.

    • SI VOTER SERVAIT A QUELQUE CHOSES ILS SERAIT INTERDIT QUI FINANCES LES GROS PARTI HOLANDE SARKO QUATARE USA UE ET OUI ET NON LES SENS MEME POLITIQUE DEPUIS 50 ANS QUI NOUS A AMENER A SE CARNAGES ET ATOUS SES MORTS ET DENFANTS

Les commentaires sont fermés.