Seul un dirigeant de la trempe de Poutine peut encore sauver la France

Le référendum russe fait hurler les mondialistes ! Des dictateurs supposés qui osent demander l’avis du peuple, et celui qui vote massivement en faveur des réformes proposées ! N’en déplaise à ces fossoyeurs des nations, Poutine est aimé de son peuple, à qui il a redonné une fierté que la chute du communisme et la faillite qui a suivi avaient entamée. Parmi les amendements chocs de ce référendum, l’affirmation que les lois russes font autorité par rapport aux lois internationales. Dans une France qui part en délinquescence à une vitesse foudroyante, seul un dirigeant de la trempe de Vladimir Poutine, de Viktor Orban ou de Donald Trump pourrait remettre de l’ordre dans la maison, et sauver le pays.

image_pdf
0
0

145 Commentaires

  1. On voulait pas les cocos avec leurs chars ,mais lui on le voudrait bien pour nettoyer la Merde venue d ailleurs..

  2. Un Poutine pour la France? Oui mais voilà on n’en a pas!!!
    Pour vous consoler faites vous une poutine québécoise

  3. On ne peut qu’applaudir des deux mains…..
    La Russie est faible en PIB…mais forte en militaire. Elle a Poutine.
    Les USA en perte de vitesse économique et sociologique. Elle a Trump.
    La Chine marxocapitaliste fait plus que « s’éveiller » ! Elle a XI Jimping
    L’Europe, un ventre mou, ouvert à tous les vents. Elle a … Personne !
    La France, semi morte, agonise. Elle a un Dictateur… façon Charlie Chaplin !
    La Géostratégie impose un Chef, des Frontières… et du Travail !!!
    Triste déclinaison….

  4. Pierre Cassen a mille fois raison, c’est un Vladimir Poutine qu’il nous faut !…Mais ce n’est pas facile pour les Français de la « France d’en Bas » de résister au formatage intensif anti-Poutine du matin au soir et 7 jours sur 7 de la part de nos médias mainstream. Ne surtout pas oublier que Macron est arrivé à l’Élysée grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire. Comme le dit très justement Michel Onfray, nous ne vivons plus dans une vraie démocratie !

  5. J’ai bien peur que vu le contexte actuel nous ne soyons tôt où tard à aller demander l’aide de Poutine pour défendre la France du chaos mis volontairement par nos politicards corrompus !

    • Vu que tu es sérieuse, je vais te répondre, jamais la Russie ne viendra en France pour la défendre…et de qui? Des millions de musulmans et d’Africains que la France a fait venir depuis les années 60, 70.
      1 Ce serait une ingérence aux conséquences extrêmement graves.
      2 As-tu vu la distance? De Moscou à Paris. Il faudrait que l’armée russe traverse toute l’Europe en chars d’assauts.
      Et qui, selon vous, va appeler à l’aide Poutine? Macron?
      Je vous ferai remarquer que Marine Le Pen n’est pas présidente.

      • Et c’est bien dommage car contrairement à Macron, Marine et Poutine s’entendent très bien ! MAIS, qui dit que ça n’arrivera pas et que dans un sursaut de sauf qui peut les français votent RN ? N’oubliez pas que les russes ont des avions cargos l’ ANTONOV AN 124 = 120 000 kg, plus besoin de traverser l’Europe en chars !

        • Admettons que les Français aient un sursaut et votent Marine en masse, crois-tu sérieusement que Marine demandera à Poutine d’envoyer des antonovs bourrés de chars? Là, pour le coup, toute la gauche sortira dans les rues et marchera sur l’Élysée.
          Ça ne passera pas comme une lettre à la poste.
          Et l’armée française, que fera-t-elle? Elle laissera l’armée russe s’installer en France?
          Et moi, je dis, jamais Poutine n’acceptera d’envoyer son armée pour délivrer la France des muzz et des Africains, tout simplement que ce n’est pas son problème et qu’il n’aura rien à gagner.
          Et toutes les Nations du monde crieront au scandale et des nations puissantes décideront de couper tout échange commercial.
          Blocus. La Russie ostracisée.

        • Tu rêves patriote, reviens sur terre.
          À part ça, c’est à nous les Français de nous délivrer des 15 ou 25 millions d’étrangers.

          • Non, on ne sait pas compris, il ne faut pas aller à cette extrémité qui est bien sur impossible, il s’agirait plutôt d’entraide entre armée. Notre armée volontairement amaigrie en équipement par des diminutions drastiques de budgets par les gauchistes recevrait tout l’équipement qu’il lui fait défaut par la Russie afin de défendre la France. Il va s’en dire que les français patriotes et non les trouillards seraient obligés d’apporter leur aide à l’armée !

            • Ah je vois, tu es très rusée, Marine ferait entrer l’armée russe pour recevoir une formation avancée de nos élites militaires, excellent, super ingénieux. Et nos idiots de gauchistes n’y verraient que du feu, trop occupés à l’écologie. Par contre, obliger les patriotes à apporter leur aide à l’armée, là, j’ai un doute, les patriotes sont pantouflards et en plus, ils sont vieux et vieilles, marchent avec une canne ou poussent un ambulateur et leur vision est défectueuse, bref ils sont un danger pour leurs voisins.

        • Poutine a deux portraits dans son bureau du Kremlin .Celui de Catherine la Grande et celui du général de Gaulle.

    • PUTIN ne peut pas intervenir dans un pays qui fait partie du Pacte de l’Atlantique car cela équivaudrait à attaquer tous ses membres. Cela entraînerait une riposte immédiate des US. On n’est pas dans la merde comme disait Coluche.

      • Il faut que la Françe quitte d’urgence, l’OTAN,qu’elle retrouve son indépendance militaire.La Turquie d’Erdogan fait partie de ce machin …Quelle folie!!!

  6. Il reste un seul grand pays : Il est dirigé avec Foi et Amour par Vladimir Vladimirovitch, fils du peuple. Lorsque la France sera, bientôt à feu et à sang dans les grandes ville, il interviendra ( spetsnaz ou autre) pour rétablir l’ordre de la logique, du bon sens. Qu’il ouvre un goulag pour y mettre la clique de traîtres et de cinglés (es) qui ont le pouvoir donné par 20% de votants rêveurs ou prébendiers.

  7. De mon temps un certain Alain Peyrefitte avait écrit un livre qui s’appelait « lorsque la Chine s’éveillera ».
    C’est désormais chose faite!
    Maintenant je pense que c’est au tour de l’éternelle Russie de prendre le relai, La Russie est quatre fois plus vaste que les 28, pardon 27 pays membres de l’UE de Bruxelles.
    La Russie c’est une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler.
    La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!.
    La France n’a pas encore compris que se priver du marché de la Russie, c’est mettre en difficulté, voir condamner l’agriculture française, il n’y a qu’à se souvenir de la non livraison décidée par Hollande des portes hélicoptères pour constater la pagaille que ça a mis en France.

  8. Un « Poutine » en France et en trois mois nos parasites seraient définitivement éradiqués et ne reviendraient plus…démocratique ou pas je m’en contrefous , c’est ainsi que je voie le salut du peuple français, du moins ce qu’il en reste i.e. . tant qu’il y en a encore un certain nombre « de souche » ou « de coeur » bref, de français normaux.. blancs.

    Car lorsque la séquence « camp des saints » que nous vivons aujourd’hui sera terminée, il sera bien évidemment trop tard et nous aurons disparu et nos ex-femmes/filles seront au harem. esclaves sexuelles et reproductrices à la chaîne comme dans les fermes « mile vaches »
    Lorsque notre constitution met la CEDH au dessus des lois françaises faut déchirer le contrat, les lois françaises doivent évidemment être au dessus des lois de mxxxx européïstes.

  9. pour une fois je ne te suis totalement, mon cher pierre!
    je commençais à me dire que j’étais devenu phagocyté par un gourou, tu viens de me délivrer, tu notes que poutine a remis la sainte russie à l’honneur, la laicité est donc bien française, pas russe . enfin une divergence entre nous

  10. voici une vidéo sur le génocide des blancs par les noirs attention très violente s’est au états unis en France sa va devenir pareil alors la police ne fera rien a vous de vous démerdé formé des groupes armée vous nous sommes plus dans le même mode ,le génocide des blancs et belle et bien commencé ,la faute des politiques gauchos ,le socialisme ,le communiste ,la droite ,les écolos ,la Licra ,le CRIF ,le marp ,sos raciste ,les juges francs maçon ,les juifs sioniste franc-maçon ,les pros migrants ,sos méditerranée etc. Les ONG ,les droits de l’homme l’union européenne, les médiats tous coupable de se qui arrive en France et en Europe

  11. Poutine défend son peuple sur la scène internationale. C’est bien, mais le système fait trop la part belle aux mafieux et économiquement c’est pas folichon. En gros, c’est un peu comme chez nous, une infime partie vit bien, profite d’un système et le peuple n’a qu’à attendre. Les Russes sont un peuple résigné, un peu comme chez nous d’ailleurs maintenant. Poutine est excellent, mais en France il ne ferait pas des miracles.

    • wouah, que de connaissances sur la Russie et les russes !
      écrivez vite un article complet avec références et preuves, cela vous évitera de passer pour un crétin congénital de première vue…

      • Eh bien renseigne-toi sur l’état de l’économie Russe et reviens nous voir plus instruit le gugus braillard du 9.3.

      • et toi tu connais la Russie, sans doute pas comme la plupart des étrangers poutinolâtres

    • Les Russes sortent de 80 années de Bolchevisme qui a eu pour effet désastreux d’affaiblir considérablement les pays de l’ex URSS.
      Il faut se souvenir que la Russie était en 1910 un pays très développé socialement, techniquement, scientifiquement et dans des domaines bien supérieur à ce qui existait en France ou en Grande Bretagne à l’époque.
      Même l’Ukraine exportait des céréales vers la France!
      La particularité du peuple Russe est d’être travailleuse, têtue et déterminée, avant la fin de cette décennie , le pouvoir d’achat des Russes sera supérieur à la majorité des ressortissants des pays de l’Europe de Bruxelles.

  12. En tant que noire et adoratrice de Pierre , je commence à déceler chez vous une tendance à la généralisation et à l’ essentialisation des noirs. On est quand même intelligent contrairement à e que vous laissiez entendre la dernière fois .

  13. Les prostituées d’Hollywood payées par les « juifs » à coups de millions de dollars pour instrumentaliser et pourrir nos civilisations

    PROMOTION DE L’HOMOSEXUALITE ET SALIR LA JEUNESSE

    PROMOTION DU METISSAGE SEXUEL

    Pour l’instant, pas d’images pédophiles médiatisées mais pour combien de temps encore ?

  14. 5 Poutine peut maintenant rester au pouvoir jusqu’en 2036. Plus autocrate que Poutine tu meurs, mais Pierre Cassen trouve ça très bien, les patriotes aiment la dictature quand se sont eux qui sont au pouvoir.
    J’aimerais ça que Macron fasse pareil en France, joue le même tour de passe-passe, faire passer en force un référendum et ainsi rester au pouvoir jusqu’en 2036.
    Que dira Pierre Cassen? Il criera au scandale, déchirera sa chemise, sera incontrôlable, alors Christine lui dira: «Calme-toi Pierrot! et puis 2036, ça va vite passer.»

    • Oui mais vous savez qu’un tel scénario n’arrivera jamais en France parce que le peuple russe et le peuple français n’ont rien à voir ensemble. Leur histoire respective est différente a tout point de vue. Merci d’arrêter vos élucubrations a deux balles.

  15. 4 Poutine, le dictateur, a fait inscrire dans la constitution la Foi en Dieu et Pierre Cassen trouve ça normal, que c’est le choix du peuple Russe, le peuple Russe aime Dieu et son église orthodoxe, donc circulez, il n’y a rien à voir.
    J’aimerais ça qu’on ait un Poutine en France et qu’il impose ds la constitution la Foi en Dieu, pas sûr que les athées païens patriotes Français approuvent à 2 mains.
    Patriotes, n’oubliez pas de plonger un doigt dans l’eau bénite et de vous signer avant de franchir les portes du temple! Sinon gare au courroux céleste.

    • Depuis que la foi chrétienne est de nouveau permise la Russie se porte beaucoup mieux et va de l’avant. Les slaves en général sont un peuple très croyant, ne l’oubliez pas. C’est parce qu’elle a rejeté la foi que la France va aussi mal.

      • Comment les Français ont-ils pu rejeter la foi sans jamais l’avoir possédée?
        Lorsqu’on croit en Dieu, quand on aime Dieu, c’est pour la vie.
        Ou encore, disons que des Français avait la foi catholique, or la foi catholique c’est du vent.

    • Si Dieu érait dans votre coeur, tous et toutes, nous n’en serions pas ou nous en sommes; C’est l’homme qui a tué l’homme et la planète ; regardez durant le confinement la nature a repris ses droits mais l’homme se vautre dans la fange, les loisirs etc et n’a plus de foi qu’en lui même , que personne ne s’étonne v; et il a libre arbitre d’ou’ le résultat

      • «Si Dieu était dans votre coeur» Je suis chrétien protestant et Dieu est dans mon coeur. Inscrire une religion ou la Foi en Dieu dans la constitution est une idiotie, une hypocrisie. Poutine est un gros crétin. On ne peut pas imposer une religion à tout un peuple.
        Croire ou suivre une religion, c’est personnel, c’est intime.
        Et les Russes qui sont athées et païens, ils en pensent quoi?
        Comme d’habitude, ils se la ferment, ils écrasent, ils ont peur de Poutine.
        Poutine est un dictateur, tu ne l’as toujours pas compris Marie H.

      • À part ça, si la religion orthodoxe était si merveilleuse, ça se verrait dans le peuple et le pays, or le peuple est superstitieux, idiot, petit en esprit, pétrifié, voilà pourquoi Poutine le manipule si facilement.
        Et la Russie, ce pays piétine, n’avance pas économiquement et le peuple souffre, il est pauvre, beaucoup cherchent à fuir la Russie, rêvent d’une vie meilleure ailleurs.
        Continuez à aller à l’église orthodoxe les Russes et vous resterez bigots, craintifs, pétrifiés.

      • On se demande qui a pu créer un être si mauvais. Serait-ce Dieu ? Mais alors Dieu est mauvais ou a commis des erreurs. Je n’y comprends plus rien.

        • Tu as pris la plume pour écrire des âneries et d’ajouter que tu n’y comprends rien.
          Si tu n’y comprends rien, eh bien c’est simple, ferme-la!

      • «Si Dieu était dans votre coeur» Je suis chrétien protestant et Dieu est dans mon coeur. Inscrire une religion ou la Foi en Dieu dans la constitution est une idiotie, une hypocrisie. Poutine est un gros crétin.
        On ne peut pas imposer une religion à tout un peuple.
        Croire ou suivre une religion, c’est personnel, c’est intime.
        Et les Russes qui sont athées et païens, ils en pensent quoi?
        Comme d’habitude, ils se la ferment, ils écrasent, ils ont peur de Poutine.
        Poutine est un dictateur, tu ne l’as toujours pas compris Marie H.

        • Vous, un chrétien protestant ? A lire vos posts, on a plutôt l’impression que vous êtes un franc-mac venu troller sur ce site…

          • Angélique, Lotus est totalement incohérent. Doit on lui rappeler qu’en Europe les pays protestants sont bien souvent multiculturalistes et que les évangéliques américains font en plus ou à côté de très bons sionistes fanatiques et va-t’en-guerre semant un bordel sans nom dans le monde ? Quant à la foi, les protestants sont bien plus proches des musulmans que les catholiques. Il suffit de considérer les unitariens. Il ne leur manque que de reconnaître Mahomet comme un prophète. Ce que certains font sans problème. Sa haine de l’athéisme et du paganisme montrent encore plus sa proximité avec les musulmans. Mais bon je mets tous les fanatiques monothéistes dans le même sac. Ils sont prêts à imposer leur vérité absolue à coups de sabre ou de bombes.

  16. 3 Pourtant, De Gaulle était un grand président, il a redressé la France, la remise sur pied, la remise sur les rails et pour l’Algérie, il n’a pas traîné, ça marchait au pas de l’oie, un vrai bouldozeur ce De Gaulle.
    Étonnant de ne pas avoir nommé De Gaulle, étonnant, vraiment. Bizarre.
    On préfère nommer 3 étrangers plutôt qu’un grand Français et ça se dit Patriote!
    Les autres plutôt que les nôtres.

  17. c’est sur quand l’ont nos dirigeants…hollande gonflé a la margarine gnée gnée et le dernier macron avec ces talons aiguilles etr bas résilles …la France n’ira pas loin !

    [url=https://servimg.com/view/20123010/902][img]https://i.servimg.com/u/f31/20/12/30/10/888a6d10.jpg[/img][/url]

  18. 2 Présentement, il n’y a aucun Français supérieur à Marine, s’il y en avait un, j’imagine qu’il se serait déjà manifesté. Donc, en 2022, ce sera Marine Le Pen, pas une copie de Poutine ou de Trump, qu’on se le dise.
    Je note que Pierre Cassen n’a pas parlé qu’il nous faudrait un De Gaulle, il a dû avoir peur de recevoir des tomates de ses amis pieds-noirs. Ici, je peux le comprendre, car les PN sont un peu…beaucoup…dangereux, leur exode, ils l’ont très mal vécu, il leur est resté en travers de la gorge.
    Quelle idée aussi de s’être mis les pieds en terre islamique, faut vraiment chercher le trouble.
    Les Droits de l’Homme et du Citoyen qu’il disait.

  19. Tout ça pour dire qu’il nous faudrait soit un Poutine, soit un Orban, soit un Trump pour sauver, immédiatement, notre pays du désastre ou au plus tard, en 2022.
    Une chance que Pierre Cassen a précisé qu’il rêvait, car je confirme, son message est un rêve éveillé.
    Mais en France, nous avons Marine Le Pen qui dirige d’une main de fer le FN, le Front National, une grande patriote, qui vient de gagner, selon elle, les élections municipales.
    Le FN a fait des gains, le FN avance.
    Pourquoi chercher midi à quatorze heures?
    Pourquoi appeler un Poutine quand on a sous la main Marine Le Pen?
    En plus, une femme dévouée pour son pays, pour la cause patriote.

    • marine ? qui trouve que l’islam est compatible
      marine qui n’a jamais réussie à remporter les suffrages d’une moitié de votants et qui va encore se ramasser une gamelle quand l’autre gagne avec 77%
      je ricane en lisant les commentaires des trolls

      • Curieux ce message dans lequel vous responsabilisez MLP des défaites du FN/RN, alors que le seul responsable des défaites de ce parti depuis quarante ans c’est le peuple abruti de propagande ou de naissance que vous qualifiez souvent de gueux.
        Qui sont vraiment les trolls?

      • Riez bien car le temps pourrait bien nous être compté.
        C’eût toujours été préférable aux traîtres qui nous dirigent vers l’enfer depuis quarante ans.

  20. Je suis d’accord Pierre mais il est où en France le clone de Poutine 😂😂😂?

    Moi pas encore trouvé 😂

  21. Je pense que la France de nos ancêtres, pour ne pas crever, a besoin de se doter d’un nouveau parti SOUVERAINISTE affichant clairement et dès le départ un retour INCONDITIONNEL à notre souveraineté millénaire avec un ARRET sans concession de la grande invasion que nous subissons depuis des lustres. La tête d’affiche de ce parti reste à définir mais pourquoi pas Philippe de Villiers ????

  22. Un Trump? vous êtes sur? Si j’ai été indulgent avec lui par rapport à la crise coronavirus, il me semble que l’on peut dire maintenant qu’il fait n’importe quoi, qu’il fait de l’idéologie contre son peuple, pour son petit interet personnel: sa réélection! Quand à Poutine, evidement le gars est 100 fois plus malin et dangereux. D’ailleurs ce site « patriote » soit disant (il vaut mieux oublier la laicité) est de plus en plus sous influence russe…

  23. Ça me ferait mal que quiconque ait la prétention de remettre de l’ordre dans ce pauvre pays.
    Ni les anglo-saxons ni les russes ni les juifs ni les Chinois ne seront les bienvenus.

    • Et ça fait encore plus mal de voir que des patriotes français en sont arrivés à désirer qu’accourt à leur chevet une puissance étrangère pour les « délivrer ».

      Quand un pays étranger entre chez vous, ce n’est jamais pour vous délivrer ni pour votre bien.
      Etre « patriote » et ne même pas avoir compris cela, c’est très grave et c’est très triste…

      Maintenant, vous le savez, Gigi : ce n’est pas avec des « patriotes » comme ça qu’on sauvera la France, et pour la France il n’y a plus d’espoir.

  24. Je suis bien de votre avis monsieur Cassen .et en ce moment j’envie mes amis russes …c’est un président comme lui qu’il nous faut ! Il aime son pays et les gens ..et bien sûr la Russie …

  25. Déjà, sur le plan physiologique, Poutine est différent de tous les dirigeants Européens : il possède des organes entre le haut de ses jambes…..
    Avec ces attributs masculins, c’est beaucoup plus facile pour faire respecter les lois. Lui il n’a pas besoin de s’agenouiller devant des familles de délinquants et de racailles….

    • Poutine doit aussi faire avec ses 20 millions de musulmans qui de temps à autre tuent comme chez nous le peuple russe.
      En Russie les noirs se tiennent a carreaux sinon la population prend vite les choses en mains. A raison.
      Quoiqu’on en dise, les noirs ont besoin de l’autorité des Blancs.

      • Des noirs en Russie? Des Caucasiens,des Asiates,certes,mais des mélanodermes?…

  26. Poutine a les 3/4 du pays qui le suit, parce que les Russes ne suivent que les chefs qui ont des burnes; tout le contraire de l’occident en voie d’extinction totale et définitive. Pour trouver un équivalent a ce genre de personnage en France, il faudrait que les 3/4 des français aient la trempe de vouloir un dirigeant comme lui; mais l’attitude autodestructrice de ce peuple de lymphatiques montrent que… non !
    Abyssus abyssum invocat.

    • le problème est inversé, Zemmour, rien que lui est déjà très suivi.
      le reste, des Lopes.
      enthoven s’est effondré comme une …., BHL, PAREIL.
      et je ne regarde pas l’émission tous les jours.
      Mais à chaque fois, son adversaire est démoli.
      ce n’est pas Marine le Pen qui peut tenir un tel niveau.
      seule Marion est de la trempe à Zemmour

    • Le peuple Français n existe plus : 45 années de déconstruction historiques , nationale , intellectuelle et morale , ( remplacée par un individualisme matérialiste hedoniste ) , ont fait de ce pays un conglomérat d individus sans plus aucun sens de la patrie . Voilà pourquoi , ( a mon sens ). , il n y a pas et n aura pas d homme ou de femme providentielle . Cela appartenait aux époques precedentes qui possédaient une profonde culture nationale et patriotie . Aujourd’hui la majorité des gens en Europe et en France en particulier ne défend que ce qu elle croit etre son intérêt personnel. : elle se trompe et l histoire qui est tragique , le lui apprendra .

  27. Putin qui va régulariser 10 millions de musulmans d’asie centrale en accordant la double nationalité, le sauveur de la race blanche.
    Le regroupement familiale 50 ans après Giscard.

    • Prendre ses désirs pour des réalités : le signe des gauchistes.

    • La Russie est une fédération avec des peuples nativement chrétiens mais aussi musulmans. C’est délirant donc d’imaginer la Russie comme un royaume ou un empire chrétien. Poutine caresse les musulmans dans le sens du poil, chez lui et à l’étranger. Effectivement on peut dire que l’un des avenirs de la Russie c’est l’islam, vu le besoin en immigrés.

    • Requiem tu nous les casse a dire n’importe quoi! Premierement c’est de la fausse info, secondement les musulmans en Russie sont bien plus calmes que les gnoules que TU acceptes dans ton pays en baissant les yeux, en laissant baiser ta femme et ta fille et en te laissant sodomiser a sec!

      • C’est vrai qu’en Tchétchénie, ils ont été tres calme. Seulement quelques millions de mort

  28. Un milliardaire burné et patriote , qui n’a pas besoin de la politique pour vivre , mais se bat pour son pays et son peuple ?
    En France c’est pas gagné , ils sont tous mondialistes !

    • La France mondialiste suradministrée persécute ses citoyens et les accule au suicide.
      Ses fonctionnaires sont aveugles et sourds.
      Ces abrutis ne se mettent pas au service de leurs administrés mais les considèrent comme des ennemis sauf s’ ils sont noirs ou arabes.

  29. Ils est clair que ce ne sont pas les larves gluantes qui nous enfoncent chaque jour un peu plus dans la merde qui auront les baloches d’un Poutine pour redresser la barre du Titanic qu’est devenu le navire France.

  30. Un tel dirigeant existe en France et le Président Vladimir VLADIMIROVITCH POUTINE l’ a reçu au Krelin en 2017: SM Louis le XXE roi de France par la Grâce de Dieu, Fils aîné de l’ Eglise et Lieutenant de Dieu en France.
    Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Les muzz et les youpes tous ensemble contre la France !!!
      tous ensemble tous ensemble !!! ouais ouais ouais !!
      shalom

    • Henri V de La croix est le seul qui sauvera le monde et la France , fille aînée de l’Eglise il est descendant de Saint louis Lui seul est de Dieu car nommé par le Christ

      • Rejoindre la discussion…Pour ce qui est de Napoléon 4 ou autre, au risque de peiner GB, il n’ a guère de troupes…
        Quand à Henry V de la croix… c’ est râpé pour cette invention des charismatiques-stigmatistes de Marie Julie Jahenny… Henri le VI a précédé Alphonse le IIe qui est suivi par Louis le XXe.
        Je ne réponds pas aux deux autres huluberlus entièrement dépourvus d’ intérêt.

  31. Le « dirigeant » n’a aucune importance, seul le Système anti-Invasion qui devra éjecter du pouvoir les Socialopes Triomphantes avec Macrotte, a l’importance CRUCIALE du sauvetage de la Nation Française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  32. Beaucoup d’entre nous sommes fichés par le CRIF et la DST sous contrôle des juifs. Nous en avons rien a cirer. Notre devoir était de vous informer. Nous aussi nous fichons depuis des mois tous les francs maçons qui ont joué aux cons. Ils paieront! Mac

  33. Cette situation catastrophique que nous vivons aujourd’hui va détruire des centaines de milliers d’emplois. Elle a ete fabriquée depuis 50 ans par un pouvoir satanique ennemi de l’humanité et de Dieu. John Fitzgerald Kennedy l’avait révélé en 1963 avant qu’ils le tuent. Tous les politiques depuis Giscard sont impliqués dans cette conspiration. A peine 20 ou 30% de la population Francaise est consciente de cette conspiration. Les médias a 100% juive ont joué un role complice depuis 50 ans. Tous ces journalistes doivent finir en prison.

  34. Une pensée amicale à Caroline Alamachère dont ses écrits me manquent terriblement. Bonne journée Pierre.

  35. Dans une France qui part en déliquescence à une vitesse foudroyante…

    Pourquoi ne pas appeler à voter en 2022 MASSIVEMENT pour le candidat du RN qui n’a jamais gouverné, et qui n’est pas responsable de l’islamisation de la FRANCE…..

    • Vous bataillez pour 2022 et si Dieu intervenait avant? préparez donc vos âmes

  36. Je regrette énormément que Pierre Cassen ne soit pas Président de la république française. Tu es excellent. La France a besoin d’un dirigeant courageux et intelligent comme toi.

    • La France a besoin que les Français redeviennent courageux, plutôt que d’essayer de trouver un homme courageux au milieu d’un peuple de lâches.

  37. Le seul qui serait suffisamment ferme est de Lesquen, mais même les gens de droite le trouvent excessif ….Donc ils n’ont pas encore assez bouffé des dégâts marxistes

    • De Lesquen maintenant… Avez-vous pensé à Jésus-Christ ?

      Et si, au lieu de vous demander qui pourrait faire quelque chose pour la France, vous vous demandiez ce que vous, vous pourriez faire pour la France ?

    • Certains qui ne sont pas sur cette liste noire sont tout de même attendus de pied ferme en Russie… Par exemple les sidaïques européens qui veulent organiser les marches de la honte à Moscou 🙂 Hein PIERRE SERNE? 🙂 🙂

  38. Comme beaucoup de gens de ma generation, j’ai connu la guerre froide. 30 ans plus tard nous sommes presque en admiration devant les oppresseurs de l’epoque. Je dois avoir manque un episode …

  39. Bravo Pierre ! Rien à ajouter , ni a enlever , tout est dit . Juste une question que je me pose à moi-même : dans le pays de France qui a vu naître tant de grands hommes et de génies, n’y a-t-il plus un seul , PAS UN SEUL , de la trempe de Vladimir Poutine, de Trump ou de Orban ??? Cela parait invraisemblable …..Cela fait des années que l’on attend ce « Messie ». Existe-t-il encore ou bien la bêtise humaine a tout balayé sur son chemin ?

    • La bêtise, c’est d’attendre un messie ou un homme providentiel.
      C’est au peuple français de se prendre en mains. Attendre chacun dans son coin, c’est comme être déjà couché dans la tombe.

      • restez bête tous et toutes et ne croyez qu ‘en vous , vous allez être très surpris

        • Et qui a dit : « Aide-toi, et le Ciel t’aidera ? » C’est le Christ !
          Quand Dieu a voulu libérer la France encore Fille Aînée de l’Eglise du joug des anglais, il a bien fallu que Jeanne d’Arc se lève aussi, et elle-même ne cessait de répéter : « Les gens de guerre batailleront et Dieu donnera la victoire » !

          Vous croyez que Dieu va tomber du ciel comme la manne dans le désert ? Vous dites : « préparez vos âmes », moi je dis : préparez aussi vos fusils et vos cartouches !

  40. Poutine est encore plus corrompu que tous les dirigeants français. Il livre son pays à des oligarques qu’il a asservis. Les hommes providentiels n’existent pas, c’est un mythe. Ce qui fait la force d’un pays c’est le dynamisme de son peuple. La Russie est en train de sombrer, ne nous y trompons pas.

    • Faut m’expliquer comment vous en arrivez à telle conclusion.
      La Russie appartient encore au peuple russe et là bas, pas de Assa Traore pour vomir des insanités et y gagner du respect.

    • L’humanité toute entière est en train de sombrer, c’est écrit dans la Bible ( voir Apocalypse).

    • Tiens voila un cretin, il en manquait ici! Donne nous donc des exemples precis de ce que tu annonces, pauvre idiot! Et le jour ou nous sombrerons n’est pas encore la, tandis que quand nous voyons les europeens sans valeurs, incultes, soumis, peureux, laches, nous…rions!

      • Le PIB de la Russie est le 12ième du monde derrière le Brésil et la Corée du Sud. Pour le pays le plus grand du monde, c’est quand même assez lamentable et ceci en plus grace à la rente pétrolière. Sa technologie est largement obsolète.

        • Faux 5 ème chiffre du Fmi et de la banque mondiale la France est 9 eme

          • Il s’agit du pib en parite nominale et non en pouvoir d’achat. En ppa le pib Russe est seulement 30 % supérieure a celui de la France alors que la population Russe est plus de 2 fois supérieure a celle de la France.

            • Et alors ? le résultat, c’est qu’en France vous avez une population de vautrés qui ne sont plus occupés qu’à tripoter leurs smartphones, alors qu’en Russie vous pouvez encore trouver des millions d’individus capables de coucher sur la dure et de prendre le sac et le flingue. Réfléchissez-y !

        • propagande anglo-saxonne typique des années de post-guerre froide.
          Il n’y a pas de retard technologique russe. Tout leur armement est égal ou supérieur au nôtre. Le plus souvent il est supérieur, mieux pensé, mieux conçu, plus fonctionnel et plus efficace.
          La démographie russe se revitalise lentement, mais sûrement.
          Seule l’économie est encore une économie largement « tiers-mondiste » dans la mesure où elle repose sur la vente de matières brutes plutôt que de produits manufacturé et transformés. C’est le seul problème que les Russes doivent. Je ne sais pas s’ils résussiront, mais en tout cas ils y réfléchissent.

    • Vous dites des bêtises vous avez 20 ans de retard vous n avez jamais mis les pieds en russie , vous seriez surpris et désespéré en voyant l état de la France par rapport à la russie je vois que la plupart des commentateurs sont toujours dans l’image que les médias leurs vendent sur la Russie ou dans les préjugés de l ‘époque soviétique ou de élsiné.En ce qui concerne les musulmans ce ne sont pas des émigrés ils y sont depuis 1000 ans et n ont rien à voir avec les nôtres.les oligarquesont été mates depuis longtemps .ils sont plutôt chez nous .En tout cas en russie je me sens beaucoup plus chez moi que dans mon pauvre pays et c est malheureux de le dire,venant d une famille qui n a jamais porte dans son coeur les communistes et qui a vécu le drame algérien.Je vous invite à y aller

  41. Mr
    Cassen ,donnez moi une seule bonne raison pour laquelle ,les gouvernants que vous citez ,viendraient sauver la FR ?
    Le pays est gangrené jusqu’à l’os ,pourquoi? comment en sommes nous arriver là ?
    Soyons logiques et nul espoir vain .
    Mr Onfray ,n’attend personne , son FP fait des émules , et si quelque chose est à faire ,c’est mettre les mains dans le cambouis ,sans attendre le miracle d’une quelconque rémission venant d’ailleurs .

    • Oui je me suis abonné à FP par curiosité, histoire de lire du différent si ce n’est du neuf, avec un minimum d’analyse. La France ne doit compter que sur les français aujourd’hui. Il faut donc qu’ils se sortent les doigts s’ils veulent autre chose et pas qu’ils lèchent les pompes de Poutine ou d’un autre dirigeant étranger.

  42. Lui n’est pas un pédé qui passe son temps à se faire peloter par des noirs.

Les commentaires sont fermés.