Seul un muzz, Erdogan, souhaite qu’une fillette meure en martyr

Publié le 28 février 2018 - par - 38 commentaires - 1 318 vues
Share

« Si elle tombe en martyr, elle sera recouverte d’un drapeau, si Dieu le veut. »

Non, Recep Erdogan, Dieu ne peut pas vouloir qu’une petite fille soit tuée au nom d’une quelconque idéologie.

La civilisation occidentale ne peut pas accepter qu’une petite fille soit vêtue d’un uniforme militaire.

Seule une religion comme la vôtre peut inciter des enfants à revêtir des uniformes, à se servir d’armes de guerre et à se sacrifier pour une idéologie inacceptable et rétrograde pour nos sociétés civilisées.

Ceux qui « sacrifient » des enfants, des petites filles, sont des monstres.

Recep Erdogan, votre ego surdimensionné, la terreur que vous imposez à votre pays, les répressions sanglantes et  brutales, nous autorisent à vous considérer comme l’un de ces monstres.

Comment peut-on envisager, ne serait-ce qu’une seule seconde, qu’un pays sous la dictature d’un tel personnage puisse un jour être associé à une Union européenne ?

Comment des chefs d’états occidentaux peuvent, ne serait-ce qu’un seul instant, s’associer et collaborer avec un tel personnage ?

En aucun cas la Turquie ne doit faire partie de l’Europe, en tous les cas de l’Europe à laquelle nous sommes associés car, dans un tel cas, il faudrait se retirer immédiatement.

Aucun pays musulman ne doit, ne peut, être associé à l’Europe.

Le proposer serait déjà un acte irresponsable et condamnable et l’on peut même se demander comment la Russie de Vladimir Poutine peut collaborer avec un tel dictateur irresponsable ? Il est vrai que leurs relations ne tiennent qu’à un fil bien fragile !

Après le génocide arménien, responsable de plus d’un million de morts entre 1914 et 1923, la Turquie d’Erdogan entreprend un génocide kurde, sous l’œil indifférent des nations occidentales, qui ne se manifesteront, comme ce fut le cas pour l’Arménie, qu’un siècle plus tard.

Mais peut-être que le morceau kurde sera plus dur à avaler et qu’Erdogan risque de s’y casser les dents, même en sacrifiant des « petites filles », au nom de son Dieu !

Il risque d’en payer le prix fort et de livrer son pays à un bain de sang.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
singe et torix

monsieurs gomez je n ais jamais ete deçu par vos articles vous aimez la belle boxe quand l adverse met un genou a terre ont arrete de taper moi aussi j aime ce sport incompri (dangereux ilest vrai) moi ex coureur qui ait gagne toutes mes course sans dopage

Kastal

L’Europe interdit les partis néo-nazis mais tolère les partis et associations facho-islamistes. Pourquoi ces deux poids deux mesures?
« Merdogan » tout comme Hitler est arrivé au pouvoir grâce aux urnes. Une fois les élections gagnées, il a montré son vrai visage de dictateur sanguinaire. N’a-t-il pas dit que « la démocratie est comme un train duquel tout le monde descend au terminus »?
(Le terminus pour lui est la victoire aux élections).

Vindicta.

 » Nos mosquées sont nos casernes , nos minarets nos baïonnettes , l’Islam est notre religion  » .
Erdogan .
Les Kurdes étaient 20 millions éparpillés dans quatre pays dont l’Iran et comme vous dites le morceau pourrait être indigeste .

Kastal

Les kurdes sont éparpillés entre la Turquie, l’Iran, l’Irak et la Syrie. Ils sont plus nombreux en Turquie, c’est pour cela que le morceau est difficile à avaler pour Merdogan

bon sens

Ataturk reviens !

Anne

Si son père militaire est mort, cet immonde Erdogan la complait dans le deuil et l’incite à la vengeance.Il veut même la sacrifier pour la Patrie.
Qu’il sacrifie ses propres enfants!
Elle n’est qu’une petite fille qui a besoin d’être consolée, non pas en portant un uniforme pour en faire un enfant soldat et martyre-quelle ignominie-mais en lui offrant des jouets et en la remettant à sa mère. Qu’elle retrouve vite le chemin de tous les enfants: celui de l’école.

Fifi

Il n’a qu’à se sacrifier sa vie à lui plutôt que d’inciter aux autres à se sacrifier (et en plus, il a déjà fait une bonne partie à la différence de cette petite fille) et notamment en plus, en les incitant à se sacrifier dès leur plus jeune âge, quand ils sont encore enfants parce que facilement manipulables. Montrer ça, c’est une façon d’endoctriner son peuple dès le plus jeune âge au sacrifice de sa vie pour des guerres dont c’est lui qui les fait alors qu’il se garde bien de sacrifier sa propre vie à lui et à sa famille… Il n’a pas envie de rejoindre si vite, lui mais aussi sa famille, l’au-delà apparemment…

dufaitrez

Chaque jour qui passe éloigne la Turquie de l’Europe.
Les négociations, toujours en cours, sont de la frime. Nul n’en veut plus !
Un signe définitif serait l’exclusion de l’OTAN !

Av 75

DIEU est amour et infiniment bon, jamais il il n a demandé de sacrifices..
Comment un homme ou plutôt un fou, un dictateur/ un monstre peut il demander cela..et comment des parents peuvent-ils accepter..

Parlervrai

Vous pourriez au moins présenter le contexte…

Thomas

Je ne souhaite pas que la Turquie fasse partie de l’union européenne, et je souhaite que la France reprenne son indépendance des organisations internationales…

Vous écrivez « La civilisation occidentale ne peut pas accepter qu’une petite fille soit vêtue d’un uniforme militaire ».

Je crois que nous devons être lucide sur ce qu’est la « Civilisation Occidentale » :
la « Civilisation Occidentale » met à mort les enfants avant qu’il ne soit en age de porter un uniforme : 220 000 mort par an en France, encouragées par la République française.

Donc quelle leçon peut on donner à Erdogan qui ne soit pas de l’hypocrisie ?

Lisez ce livre :
http://www.akribeia.fr/crimes-des-allies/1798-tempete-infernale.html

RODRIGUE

Entièrement d’accord avec vous, respect de l’homme à géométrie variable !

BALT

Avec Kim Jung Un, c’est le deuxième dirigeant fou d’Asie.
Mais je pense qu’on peut raisonner le premier. On ne peut jamais ramener un islamiste à la raison.

kabout

j’espere qu’un jour ils n’integrerons cette turquie dans l’ue !! ce sera la fin !

saintongeais

Chirac et la gauche défendent l’entrée de la Turquie dans l’Europe. Nous, les patriotes voulons la Russie dans l’Europe mais sans la Turquie.

le Franc

la droate est aujourd’hui le meilleur allié de la gauche idéologique.

singe et torix

je suis d accords avec vous

JILL

Et Erdogan était selon les bien-pensants un musulman modéré …Ce con de Chirac
en tête .

le Franc

quand ils Nous voient, les vietnamiens doivent être morts de rire ; n’importe quel Peuple est prêt à mourir pour sauver sa peau, sauf celui qui a illuminé le monde de sa superbe pendant 2000 ans…..comment on peut appeler ça, karma, kali yuga, Christianisme, programmation informatique ?

Alice Cooper

« n’importe quel Peuple est prêt à mourir pour sauver sa peau ». C’est assez comique comme formulation….

emma

on pourrait appeler ça : chronique d’une mort annoncée.

Francois Desvignes

Le vote « contre » d’un seul empêchera toujours la Turquie d’adhérer à l’UE que nous flinguerons de toute façons d’ici peu et avant.
Les technocrates de la Commission n’ont plus que quelques mois à vivre.
Non, le problème n’est pas que ces producteurs de framboises et d’eau de rose adhèrent.
Le problème est de les rayer de la carte.
L ‘Asie mineure est terre d’Empire.
Et les héritiers de l’Empire, c’est nous.
D’Édimbourg au Jourdain, seule la Croix doit régner.

reuri

Que disent les  » féministes » payées par soros ?
La haas au dents de rat ne dit rien ?

Nemesis

Si la Turquie entre dans l’UE ce serait une catastrophe sans précédent. Or, une députée européenne, et d’autres députés, y sont favorables. Sortons de cette UE pour faire une Europe des Nations digne de ce nom qui respecte les peuples et leur souveraineté.

Daniel Boutonnet

Tout le caractère ignoble de cette pseudo religion est résumé là !

Thomas

Et pour vous, l’avortement laïque qui assassine avant que l’enfant ne soit en age de porter un uniforme : le caractère ignoble de la « Civilisation Occidentale » ?

Pbremin

Le « dieu «  de mahomet c est lui même et ses délires de violeur et de serial killer , un type qui galvanise ses troupes en leur interdisant tout plaisir dans la vie et leur promet des délires de décor de carton pâte et de fantasmes de cretins primitifs après passage à trépas , et on a des cretins qui croient a ce vomi , et menacent , asservissent et tuent tout ceux qui n adhèrent pas à cette saloperie debile

Kyle borowski

C’est la fille d’un militaire tué au combat.
Replacez les choses dans leur contexte.
En plus tout le monde sait l’estime que l’extrême droite porte à ce genre d’instrumentalisation belliqueuse.

JILL

La fille d’un militaire tué au combat ;en effet ça change tout,la gamine peut se faire exploser en souvenir de son père .L’islam donne envie de dégueuler .

butterworth

donc les personnes opposees a ce fait ne sont pas d extreme droite merci https://www.bing.com/images/search?q=ENFANTS+djihadistes&FORM=HDRSC2 courant en islam meme apprecie de plus la majorite en islam est 9 POUR LES FILLES 13 GARCONS

Esprit critique

Faut le comprendre, Erdogan est surmené, faut pas croire que le Génocide Kurde qui vient de prendre son régime de croisière ,c’est de la tarte.

CLV

Entièrement de votre avis M. Gomez. Mais le pire est d’avoir reçu ce boucher d’Erdogan à l’Elysée avec le non moins fossoyeur macronétron, l’avatar du fascisme mondialiste. Il est temps d’éradiquer cette engeance Erdogan de cette terre, de condamner et de mettre fin à la présidence de l’ignoble Macron et toute cette fange funeste européenne (Junker, Merkel, et consorts ) qui gangrènent les couloirs des institutions européennes.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Même Jean-Michel Apathie en a été très choqué…Cette vidéo doit circuler partout pour montrer le vrai visage de l’islam à tous les aveugles.Ce type est tellement fou qu’il ne peut plus le cacher.Sa femme, avec sa tête voilée de télétubbies, toujours souriante comme quelqu’un qui a bien quelque chose à cacher elle aussi….

Pascal Olivier

Il est nécessaire de remettre en selle le traité de Sèvres et nous savons que hélas le coût à payer est une guerre de quarante ans !

Pascal Olivier

Il est nécesaire remettre en selle le traité de Sèvres et nous savons que hélas le coût à payer est une guerre de quarante ans !

Torpillator

Déjà « Dieu » en traduction de « Allah » c’est une grave méprise puisque Dieu n’a rien à voir de près ou de loin avec le dieu du pédo-chamelier arabique Mahomerde.

Kyle borowski

Tu dis pas que des conneries. Effectivement, là traduction du terme dieu est illah.

JILL

Comme il n’y a pas plus de dieu que de semoule en broche;qu’ils arrêtent de nous emmerder avec Allah,Mahomet et leurs infâmes préceptes coraniques .Ce ne sont pas les pays islamiques qui manquent …