Seul Zemmour a intégré la terrible réalité du Grand Remplacement

Sport, « quartiers » et Grand Remplacement... - Présent

Le "Rigolorium" de PA - Random - Forum Poker Académie

Il est grand temps de stopper le tsunami migratoire qui va tout emporter.

Après 40 années de mensonges et de lavage de cerveau nous vantant les vertus de l’immigration de masse, les plus lucides commencent à percevoir le désastre démographique qui se profile. Il est de plus en plus évident que les dirigeants ont totalement perdu le contrôle de la situation.

Non seulement ce pouvoir lâche capitule, mais il combat les patriotes qui entendent défendre leur identité et protéger nos frontières passoires.

La façon dont ont été criminalisés les jeunes et courageux patriotes de Génération Identitaire est une ignominie. L’État s’est montré intraitable avec ce groupe non violent mais il se couche devant les ennemis de la République qui sèment la violence et la mort à travers le pays.

Cent ans après la Grande Guerre, il n’est pas bon de vouloir protéger la nation contre le tsunami migratoire qui va tout emporter. Nos Poilus doivent se retourner dans leur tombe.

Le pouvoir, l’Insee et le puissant lobby immigrationniste n’ont jamais cessé de tromper le peuple par leur discours anesthésiant, en interdisant les statistiques ethniques, en falsifiant les chiffres, ou en persécutant ceux qui sonnent le tocsin, comme Jean-Marie Le Pen, éternel donneur d’alerte.

Les grosses ficelles pour cacher au peuple l’ampleur du désastre sont connues.

On nous serine le discours trompeur de cette immigration qui ne modifie que très peu le taux de fécondité des natives. 1,8 enfant pour les natives et 1,9 pour les immigrées. Ce petit écart de 0,1 point supplémentaire ne serait donc que marginal !

Mais c’est le nombre de naissances extra-européennes qui importe. Et celui-ci ne cesse d’augmenter, au point que le basculement démographique, avec cette immigration aussi démentielle que continue, se fera vers 2050 si aucun leader politique n’arrête ce naufrage identitaire.

Si une population comprend 30 % de femmes immigrées ayant le même taux de fécondité que les natives, cela donne 30 % de naissances d’origine immigrée. L’écart de taux de fécondité est nul, mais l’apport des immigrées dans les naissances et de 30 %. On n’est plus dans l’écart marginal !

Ensuite l’Insee calcule un solde migratoire, lui aussi éminemment trompeur, entre les entrées et les sorties sur le territoire.

Si 400 000 immigrés arrivent et que 300 000 expatriés français partent à l’étranger, pour l’Insee cela donne un solde migratoire de 100 000 immigrés !

Un tour de magie assez époustouflant, alors que 500 000 immigrés arrivent chaque année et ne repartiront jamais.

On n’est plus dans la statistique mais dans la propagande mondialiste et le lavage de cerveau.

De plus, dans les calculs démographiques officiels, les immigrés nés en France sont comptabilisés parmi les natifs. Donc la troisième génération d’immigrés fait partie des Français de souche.

Enfin, pour nos immigrationnistes, un immigré devenu français qui va chercher sa femme au bled, cela s’appelle un mariage mixte, preuve que l’intégration est une réussite.

On le voit, tout n’est que mensonge et tromperie.

 Mais masquer la réalité n’a qu’un temps.

Avec plus de 500 000 arrivées par an, légales et clandestines, chaque citoyen constate de visu que la France est devenue méconnaissable en une seule génération, avec une accélération du Grand Remplacement depuis 20 ans, que plus personne ne peut nier.

En présentant son livre « Le jour d’après », Philippe de Villiers déclarait le 9 avril :

« Nous sommes un pays submergé, soumis… Macron est Houellebecquisé jusqu’à l’os, il ne voit pas que nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation. 200-300 territoires ne sont plus français ».

Tous les chiffres explosent.

https://www.fdesouche.com/2021/08/25/evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels/

https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-gourevitch-on-peut-raisonnablement-avancer-quen-2021-plus-de-25-des-habitants-residant-en-france-sont-dorigine-etrangere/?

 

https://www.bvoltaire.fr/en-france-la-proportion-denfants-immigres-extra-europeens-est-en-forte-hausse/?

.

Mais revenons au Grand Remplacement, qui ne serait que fantasme d’extrême droite comme chacun sait.

Les immigrationnistes sont des négationnistes du changement de population qui s’opère et qui va détruire notre France millénaire.

La preuve, la voici. Elle est incontestable.

En 2019, Macron a délivré 277 000 visas longue durée. Soit + 50 % depuis son accession au pouvoir.

Il y a eu 137 000 demandes d’asile, soit + 61 % depuis 2016. À ce chiffre il faut ajouter 40 000 dublinés refoulés par nos voisins.

Enfin ce sont 40 000 mineurs – majeurs pour la plupart – qui alourdissent le fardeau, à raison de 50 000 euros le coût d’un seul mineur isolé.

On approche les 500 000 immigrés par an, sans compter les clandestins !

Quand on sait que la France n’expulse pas et que le solde naturel des naissances est en chute libre,  on mesure combien le Grand Remplacement est une sinistre réalité, que le pouvoir cache par tous les moyens.

L’immigration est trois ou quatre fois plus importante que le nombre de naissances nettes.

Zemmour nous rappelait récemment que seulement 13 % des migrants fuient la guerre. Et 70 % sont des hommes.

Rappelons aussi que le nombre de musulmans est passé de 500 000 en 1960 à 10 millions aujourd’hui.

La France naturalise 120 000 étrangers et régularise 30 000 clandestins chaque année.

Poids des naissances d’origine immigrée : le grand tabou, caché depuis plus de 20 ans.

Le nombre de prénoms musulmans dépasse les 25 % chez les nouveau-nés.

Le taux de fécondité des natives, donc des femmes réellement de souche est de 1,6 enfant par femme.

Celui des immigrées extra-européennes est de 3,2 enfants.

 Ce qui veut dire qu’à chaque génération la population de souche diminue de 20 % tandis que celle des immigrés augmente de 60 % !

On ne peut comprendre le grand basculement démographique qui se prépare sans en venir aux chiffres.

Les derniers chiffres de l’Insee, datant de mars 2021, donnent un taux de fécondité moyen de 1,84 enfant par femme, taux qui ne renouvelle pas les générations.

En métropole, nous avons 10 millions d’immigrés pour 65 millions d’habitants. Soit 15 % de la population.

Les natives pèsent donc 85 % de cette même population. Ce qui donne, avec les chiffres de l’Insee de 2021 :

(1,6 x 85) + (3,2 x 15) = 184 enfants pour 100 femmes.

136 + 48 = 184

Il y a donc 48/184 = 26 % de naissances d’origine immigrée. 

En 2020, il y a eu 740 000 naissances et 648 000 décès. Soit un solde naturel dérisoire de 92 000 naissances.

Sur les 740 000 naissances, 547 000 sont d’origine européenne et 193 000 d’origine immigrée.

C’est donc bien l’immigration qui fournit l’essentiel de la croissance démographique.

Et comme la population de souche diminue de 20 % à chaque génération, le grand basculement se fera vers 2050.

Les négationnistes du Grand Remplacement sont donc des manipulateurs.

C’est là le plus grand défi qu’Eric Zemmour aura à relever s’il se lance dans l’arène.

A ce jour, lui seul a régulièrement analysé la menace existentielle qui plane sur le pays. Lui seul nous a dit qu’il savait ce qu’il faut faire.

Donc tout n’est pas perdu. D’ailleurs, le titre de son prochain livre est particulièrement bien choisi et porteur d’espoir : « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Preuve que pour notre champion de l’identité française, le naufrage de notre nation millénaire n’est pas une fatalité.

Jacques Guillemain

 

0
0

133 Commentaires

  1. {{Un tour de magie assez époustouflant, alors que 500 000 immigrés arrivent chaque année et ne repartiront jamais}} (Sic)
    Tout dépend de la volonté politique !!! Quant on veut on peut !!! Le reste la fin justifie les moyens !!!
    Il est sûr qu’avec Marine Le Pen il est fort peu probable d’arriver à des comptes de résultats dans ce domaine !!!

  2. Les résultats d’une enquête du Cread, auprès des étudiants algériens en France, font ressortir que 78% des étudiants déclarent ne pas avoir l’intention de retourner en Algérie à la fin de leurs études. 57% d’entre eux envisagent de s’installer en France, tandis que 21% se préparent à partir pour un autre pays. Seuls 22% envisagent de retourner en Algérie….https://lalettrepatriote.com/seuls-22-des-etudiants-algeriens-en-france-veulent-retourner-un-jour-en-algerie/

    • Le Cread est l’établissement public algérien de recherche en économie appliquée pour le développement.

  3. Les français musulmans patriotes d’ Algérie voteront Marine contre le système Sarko BHL zemmour qui ont détruits les pays musulmans et la Libye

  4. J’aurai aimé croire en cette possibilité mais Zemmour est seulement présent pour faire plaisir aux oreilles de ceux qui trouvent que le système cloche. S’il décidait d’agir il serait instantanément torpillé par toutes les bassaises possibles mises en œuvre habituellement par « l’establishment » (on donne le nom que l’on veut à ça) : attouchement, traffic d’argent etc… Il en est bien conscient et de ce fait de fera absolument rien. Mais pendant ce temps les « populistes » patientent gentillement, le ver est dans la pomme, les carrotes sont cuites, et les agneaux courrent à l’abattoir.

  5. Surement plus attaché à La FRANCE que certains français de souche .Il connait son histoire comme peu de monde .Il prend des risques énormes pour défendre ses valeurs C’est un plaisir de l’écouter parler de notre pays comme il en parle . Oui personnellement je pense qu’il ferait un bon président de la république et lui au moins ne retournerait pas sa veste .
    Zemmour President 🇫🇷❤️

  6. Ok le grand remplacement et alors rien n’est définitif. Moi je dirais la grande purge pour les CPF avant 2040 .

  7. Zemmour a aussi intégré et souscrit à la vaccination Covid des Français !

    • Et oui. J’aime écouter Zemmour, mais je n’en veux pas comme président.

  8. les sauvages sont là, invités par le fossoyeur macron, le premier GRAND ennemi de la FRANCE et des FRANCAIS !!!
    Seul E.ZEMMOUR peut maintenant nous sauver en appliquant toutes les idées qu’il développe et expose depuis des années .
    Mais il faut tenir jusqu’à 2022; voir si la FRANCE ne s’écroulera pas avant ?????
    Vive la FRANCE libérée !!!

  9. Le grand remplacement en cours est irréfutable , mais les patriotes parviendront-ils à saisir que le premier des problèmes dont il faut parler et s’occuper est le remplacement des nuisibles qui nous dirigent par des hommes et des femmes d’État dignes de ce nom ?

  10. le problème pour Zemmour c’est qu’il na pas de parti , il na pas de sections dans les villes et il faut toute une organisation dans le pays , mais je lui fais confiance

    • Bègue jean, vous soulevez un point important. Zemmour, en plus de son inexpérience politique n’a aucune structure sérieuse derrière lui, seuls des neuneus peuvent penser qu’il a la moindre chance de gagner. Seul le RN incarne cette force, mais certains patriotes semblent vouloir la défaite en soutenant un journaliste qui n’a aucune chance de l’emporter. Une forme de masochisme peut être…

  11. On va bien voir si Eric Zemmour est téléguidé par LR où il a curieusement tous ses soutiens, logistiques et idéologiques (alors que LR est un parti progessiste, immigrationniste et mondialiste) ou s’il est sincère.

    On va bien voir s’il dit :
    – que le covid 19 est une fabrication de laboratoire balancée dans la nature pour obliger des populations entières à se faire vacciner dans le but de les faire crever et de les anesthésier,
    – qu’il ne suffit pas de stopper l’immigration, mais qu’il faut re-migrer,
    – qu’il faut réablir la peine de mort,
    – qu’il faut sortir de l’otan et se rapprocher des Russes,
    – qu’il faut sortir de l’europe et de l’euro.

    C’est la base sur laquelle doit s’articuler TOUT son programme sinon…

    • Si un futur président arrive à régler une bonne fois le problème de l’insécurité de l’immigration et du chômage(voir les gouvernements précédents) ce sera déjà un exploit inespéré.

  12. Pour le moment ils mangent notre laine mais, que feront ils de leur vie, eux qui n’ont que vécu de subsides? que sont ils en mesure d’accomplir? Ils ne s’expriment qu’en « charabia » , ne sont formés à rien, pensent et agissent différemment de notre culture, haïssent nos traditions…
    A quoi rêvent les liquidateurs de notre peuple? Leur petits enfants seront soumis et s’adapteront ils à cette « multitude » quand le nombre dépassera leur maîtrise actuelle d’une population occidentale nourrie aux publicités, violences, avoirs faciles sans être au fond, sans supports culturels vénérés de plusieurs siècles?
    Toutes ces masses doivent être renvoyées dans leurs pays d’origine où depuis des décennies nous envoyons de l’argent à des dirigeants corrompus qui ne respectent pas leur peuple.

  13. Et ce qui est vrai en France est vrai dans toute l’europe avec, certes. des chiffres différents, mais le principe reste le même. D’ailleurs le même phénomène se retrouve dans tout l’occident. USA : invasion latinos, muslims. Canada idem mais avec plus de muslims que de latinos. Australie, New Zealand : invasion muslims. Et partout les même revendications et lamentations muslims « on nous aime pas, on nous laisse pas appliquer notre religion, on est des pauvres malheureux aidez-nous » En Inde mes amis hindous disaient « les muslims ont une logique à eux, si tu les traites d’assassins, ils se fâchent tout rouge, tout en jurant qu’ils ne sont pas des assassins et pour bien le prouver…ils te tuent !! » Bref, la vermine muslim est désormais sur toute la planète et a le vent en poupe…

  14. C’est sûr, son livre va tout changer comme les Évangiles ont rendues les hommes meilleurs. Un président c’est bien mais qui va faire parti de son gouvernement ? Soyons sérieux, certains l’attende comme d’autres le messie, mais soeur Anne ne vois toujours rien venir si ce n’est les barbes des barbus.

  15. Il y la volonté implicite (depuis 1871) de dépasser la population de l’Allemagne, mais cette obsession-là n’est pas révélée. Son origine réside dans un constat fait en 1867, que la France était le SEUL pays d’Europe dont la population diminuait… alors qu’elle essayait de peupler l’Algérie !

  16. Les vrais français sont trop mous, devenus des pleutres, il n’y a plus d’armes dans les maisons pas même des fourches. Il n’y a qu’une solution non sanguinaire rétablir la « CULTURE du COCHON » c’est le seul animal (Propre et savant) qui les fait fuir. Rejoignez l’Académie des francs cochons Mail: francs.cochons@gmail.com

  17. La stupidité de l’humanité entière, occident inclue même si nos « penseurs » se croient des génies, est liée à son incapacité à endiguer la démographie catastrophiquement exponentielle
    des populations. Cette croissance démographique impacte absolument tout : pauvreté, maladies mentales et organiques, guerres, conflits inter-ethniques et religieux, effondrements des règles sociétales, catastrophes humanitaires, migrations continues, sur – consommation, pollutions irréversibles, destruction de l’environnement et des espèces naturelles, épuisement des ressources, accroissement des écarts entres très riches minoritaires et très pauvres majoritaires. Et des rêveurs ultra riches
    dépensent des milliards pour aller se balader dans l’espace, en se rêvant des jours meilleurs..!!!???

  18. Le « gauchisme » du 21 ème siècle, (ersatz du socialio-communisme d’antan, impacté du post soixante-huitardisme anarchiste et aujourd’hui du mondialisme communautariste inepte) est une « maladie » idéologique qui a des effets à long terme sur le mental de quelques millions de français, dans l’incapacité de raisonner autrement qu’au travers de cette idéologie suicidaire. Ils préparent un futur chaotique et infernal pour les jeunes générations et leurs descendants. Tous ces gens aveuglés par leur vision propagandiste à court terme, qu’ils pensent morale et progressiste, n’ont aucune vision objective et aucune capacité d’analyse projective sur les conséquences sociétales futures pour notre nation.

  19. on a tous fait le calcul et depuis longtemps….mais quand on ne s’aime plus soi même on ne peut que faire semblant d’aimer les autres…en protégeant ses propres enfants de « cet amour » bien sûr
    c’est un suicide civilisationnel , en toute simplicité…

  20. Analyse implacable et irréfutable, mais comment faire pour endiguer cette calamité civilisationnelle sinon en ayant recours à certains moyens qui excèdent le cadre de la supercherie démocratique ?

  21. il était pourtant facile de s’apercevoir que pendant que les familles françaises avaient 2 enfants en moyenne, les immigrés en avaient, une moyenne de 6 (petite famille pour eux) : le compte est vite fait depuis 40 ans – et certains découvrent la « lune » en 2021

  22. Zemmour fait partie du Système. Sa mission est de bavasser dans les médias, voire se présenter aux élections afin de rafler des voix au RN et faire gagner le leader choisi par la Caste.
    Robert Ménard l’a fort bien compris./

  23. L effusion humanitaire généralisée, l impératif d’empathie, une sensiblerie de vieille fille, 1000 ans d histoire pour en arriver là

    • Une prise en main implacable de l intérieur, un dessein funeste bien précis, une organisation multiseculaire sans failles , une main mise sur….etc…un peuple de crédules….pour en arriver là…

  24. L ambition de la France telle qu on la perçoit au travers des décisions prises par macron et soutenues , plébiscitées même par la gauche, les ecolos, une partie importante de la droite, voire même par la matrone du RN ( ah, Mayotte, sa population si chaleureuse ! ), c est d’être la NOUNOU DU MONDE ENTIER, de pouvoir s épancher sur les malheurs des autres , les prendre dans ses grands bras câlins , les recueillir, les dorloter.
    D ailleurs, cet ex-grand pays qui passe son temps et son argent ( nous distribuons 10 % de l aide sociale dans le monde ) à pleurnicher comme une midinette sur le sort de tous les malheureux de la terre ne s est il pas donné comme président un être hybride qui a non pas une, mais deux mamans ?
    L effusion humanitaire, l empathie, la sensiblerie d une vieille fi

  25. Jacques Guillemain j’aime assez le dessin de Chard pour ce post, qui ne m’apprend strictement rien…
    je ne vais pas jouer les « denfer victoria » concernant la prophetie du dernier marechal de France : alphonse JUIN en 1962…  » la france est en etat de peché mortel…. etc etc…  »

    vous avez joué avec le feu ! vous et l’ensemble de la France metropolitaine en 1961 ( referendum… ) vous en recoltez les fruits pourris… pourtant nous vous avions prevenus
    avec nos 132 années d’experiences avec les arabes.

    le reste n’est que roupie de sansonnet

  26. Z ne se lancera pas dans l’arène car il sait qu’il n’aurait aucune chance et se ferait bouffer par les escrocs soutenus par les cons. S’il s’y lançait ce serait suspect !

  27. Analyse très lucide et réaliste sur la situation en France vue sous cet angle. Mais il n y a pas que Zemmour pour en parler et mettre en avant tous les méfaits de ce grand remplacement souhaite par tous les idéologues et philosophes qui en vivent très bien d ailleurs. Un autre homme s est dressé depuis longtemps pour éveiller les consciences et appeler les français à réagir. Cet homme c est le Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle depuis le 10 juillet 2020. Évidemment lui ne fait pas de talk show tous les soirs à la télévision. Mais son projet programmatique et le gouvernement de relève Nationale qu il a constitué sont ce qu il y a de plus fort pour engager le processus de Reconquête Nationale. Bien entendu personne n en parle. Pas de médias nationaux…..ça viendra.

      • JEAN MARIE LE PEN avant ZEMMOUR ,il y a 40ans nous a avertit du grand remplacement,ZEMMOUR ETAIT EN CULOTTE COURTE, les francais ont choisis de se detruire en votant pour les traites de UMPS,il rentre plus de 400 000 immigres par an a majorite musulmane chaque annee, et comme les francais continueront a voter pour les traites,preparez votre ,valise et tirez vous de cette france que j’ai tant aimee,nous ne pourrons plus revenir en arriere,plus de 2000 banlieues islamiser,la seine st denis a 74% de francais immigres musulmans et cela dans toute la france,nos enfants et petits enfants seront dans une france islamiser comme le liban,ou la guerre civile sera continuelle,des milliers d’annees de la france detruite en 40ans par les politiques traites et les francais qui ont voter pour eux,honte

        • eh oui le liban, c la france de demain…sans moi. je m exile a l est, contraint et forcé …pas d autre choix que des cieux plus clements pr l homme. et le fils de l homme. c ca ou disparaitre. c ns ou c eux , les freros omo compatibles.pauvre pays

      • Depuis le temps ou nous, patriotes, prévenons les Français des menaces qui nous guettent, personne ou si peu , ne réagit… La lâcheté se paie trés chère en général. OUI, ce sera le grand dégagement et tant pis pour les cons !

        • Ça fait longtemps depuis degaulle que nos élites ont fait soumission à l’islam plutôt qu’au USA ou la Russie ce fut un choix mortel et sucidaire
          Personne ne peut vivre avec les musulmans mêmes les musulmans eux meme

          • Vous avez raison Pepito mais…c’est QUI les élites soumis sinon élu par un peuple SOUMIS !!! Facile à comprendre.

  28. Avec le recul du temps et de ses résultats sociologique, économique, ethnique, les Français à cette époque de 39/45 engagés dans la LVF étaient des visionnaire Européens ! Les contradicteurs peuvent avancer tout ce qu’ils veulent, il reste que nous nageons dans un chiotte ethnique, nous sommes ruinés, martyrisé, chassés en meutes par les miliciens en uniforme de la république, euthanasiés « vaccinés » par QUI vous savez avec bien sûr la participation des rats jacobins ! Non vraiment je ne peux comprendre qu’encore des états d’âmes humaniste soient employés pour nous stigmatiser l’Identité que tout groupe ethnique se doit de revendiquer ! Quant on vous parle de camps…. Osez regardez le votre à ciel ouvert. Nous avons perdu la 2 guerre mondiale ! Le reste c’est du verbiage !

  29. Moi j’attends que Zemmour intègre la terrible réalité du Remplacement Religieux qui s’opère en France dans l’indifférence générale des enculés qui nous gouvernent.

  30. Petite précision: la « Mondialisation » ne concerne que la destruction de l’Occident et des Blancs.
    Les pays arabes, les 52 États muzzs, la Chine, l’Inde, ne sont pas concernés.
    Sous la direction d’Obama et Soros, le NOM extermine l »Occident, et l’Occident seul.

  31. Vous calculez mal. Il y a 20 Millions de musulmans en France. Déjà il y a 4 ou 5 ans, il y avait 7 millions d’Algériens inscrits a l’ambassade d’Algérie. Ajoutez tous les autres…

  32. Quand on pense qu’il rentre en France, autant de migrants, par an, que d’habitants de la ville de Lyon, la 3ème ville française, ça vous donne le vertige ! c’est insupportable ! c’est effrayant ! c’est angoissant ! c’est horrible ! C’est suicidaire ! C’est démoralisant ! C’est démoniaque ! C’est inimaginable ! C’est insensé ! C’est hors circuit ! C’est référendum obligatoire mais malheureusement utopique…

  33. Si on regarde la vidéo’ l’immigration et des bonbons ‘ c’est d’une logique parfaite non seulement on provoque la pauvreté mais en plus on sera haï ! Le monde de demain on voit se pointer un précipice ? La première solution c’est une réduction des populations ! Il y a la seconde et la troisième ? C’est comme les injections, plusieurs doses sont nécessaires ! On pourra en guérir ? Bien sûr que non ! 😇

  34. Résultat des ordures qui ont gouverné la France depuis 40ans. Il faut virer tous les politiques de droite comme de gauche responsable du grand remplacement.

  35. Le grand basculement est la stratégie politique des tenants du mondialisme.
    Atali, Puech et les socialistes fondateurs de terra nova, et tous les européanistes: Monet, Delors, Macron ont imaginé la liquidation de la France, de sa culture, de ses valeurs, de sa langue aussi pour dissoudre son peuple dans la soude caustique du communautarisme mondial.
    Ça fonctionne pour les genristes LSBTIQ, dont les « fiers » sodomites ont pris le contrôle des 4 pouvoirs. Mais avec l’islamisation, ce communautarisme meurtrier, ça « coince » un peu.
    E.Zemmour explique très bien cette guerre menée par les mondialistes contre la France. Débatteur agité, il disparait devant un interlocuteur comme M Onfray ou Ph de Villiers. S’il « se présente » en 2022, il trahira l’Union qu’il prétend servir.
    Et il se suicidera!

      • yaka, pour nous sauver, il faut d’abord « s’y coller ». Adhérer à un parti solide, militer, faire savoir! Reste à trouver lequel. Ne parlons pas ‘E zemmour et de ses 5%. C’est avec Mme Lepen, que ça craint quand même, en ce qui concerne la démocratie « interne » et externe et la crédibilité présidentielles;

        • a quand un parti  » complotiste » ? 😎 je signe direct : pad d avortement , d immigration d eutanazie, de mariage omo de franc mac et leur secte nuisible, le référend d’initiative citoyen en tte matière comme principe et pas exception, l’interdiction de toute obligation thérapeutique,la suppr du statut de la fonction publik,la suppr du statut des « élus » et la limitation a 4a de leurs mandats 1control de leurs indemnite, la suppression des ordres professionnels, le contrôle par référend des budgets des persones morales de droit public,la suppression du système de « l’opportunité des poursuites » et son remplacement par celui de« la légalité des poursuites », l élection des juges, des procureurs et des responsables locaux de la polic, le droit du port d’arme citoyen…

  36. Un autre l à dit avant lui en se faisant cracher dessus.Plutot l original que la copie..

  37. Le Grand Remplacement a commencé en 1975. Quand on élimine 220 000 futurs Français chaque année, il faut bien les remplacer par autre chose.

    C’est obligé, sinon on se réveille au bout de quelques décennies avec une population de retraités.

    Ceux qui avaient un minimum de clairvoyance l’ont compris dès cet instant.

    Eric Zemmour n’a rien inventé, Jean-Marie Le Pen a tout compris il y a plusieurs décennies, pour ne nommer que celui-là.

    • Ca a commencé en 46, quand les vainqueurs ont décidé d éradiquer le Nationalisme, suffit de lire les écrits politiques de l epoque…

      • Vous dites juste, Gelase!
        Monnet et schuman, « fondateurs » de l’europe du fric, étaient tous deux des « zonorables correspondants » de la CIA. De Gaulle qui était leur ennemi, s’est opposé autant qu’il a pu à cette mort des Peuples et des Nations, en créant des structures « commerciales » avec l’Allemagne et quelques autres pays. Mitterrand s’est Chargé de détruire cet travail. C’est même un communiste: Georges Valbon, nommé par mitterrand patron des charbonnages de France, qui a liquidé nos mines et notre coke métallurgique. Les allemands viennent désormais chercher le charbon en France en passant SOUS la frontière. Et la France achète son acier à un américano indien.
        Hors de question de relocaliser ces industries a imposé Macron.
        La mondialisation a été la plus forte. Jusqu’à quand?

      • C’est vrai mais c’est aussi cst les nationalistes ont collaboré avec l’occupant après l’humanisme et l’égalitarisme français est source du grand remplacement
        L’Afrique et les pays musulmans envahiront les pays comme les Frances car ce sont des proies faciles

    • Pour ce qu’il a fait de l’outil ce connard…. Il a été bon soit ! Mais il a trahi la France et les Français en rétrocédant le FN à sa dinde de fille qui en a fait un réceptacle de sodomites stériles dans tous les sens du terme ! Tout ça pour garder les sous-sous dans la po-poche! Pitoyable. Et ce gugusse qui se fait « vacciner » à un âge canonique par peur de mourir….. La déchéance.

    • L’avortement, c’est même plus que des chiffres, même si ceux-ci sont énormes et servent indirectement à justifier l’immigration de masse.
      L’avortement, c’est aussi et surtout l’aveu d’une culture de mort. Un peuple vivant se reproduit et se multiplie. Un peuple qui ne croit plus à rien ne se multiplie plus et finit par se suicider.
      Le suicide français (et même occidental !), c’est le titre très juste du best-seller de Zemmour.
      Beaucoup de choses étonnantes auxquelles nous assistons depuis quelques décennies procèdent de ce suicide collectif, y compris la justice en perdition, l’impunité incroyable des délinquants, la catastrophe qu’est devenue l’E.N., sans oublier la folle gestion du Covid.

      • eh une civilisation qui legalize l euthanasie 1 ste ki tue les bebes ds le ventre et eutanazie perd tout droit au respect. definitivt. personne n’a envie de mourir. On préfère en général 1 vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque, 1processus d’amoindrissement? Et y a-t-il d’autres joies que de petites joies (cela mériterait d’être creusé non?). Il s agit la d 1 rupture anthropologique criminelle. Elle est entretenue par la mafia omo des franc macons, obsedes par la surpopulation et incapables, tarés qu ils sont de faire face par erreur de la nature a leur incarnation…La grosse bêtise est d avoir laisse faire et permis de mettre ces 200 mille tares au manettes

    • « …il faut bien les remplacer par autre chose… » Et bien non nous ne sommes pas obligés de « remplacer par autre chose ».

    • c esxactement cela. pas la peine de noyer le poisson avec des theses de doctorat stupides…on tue les petits francais de souche ( on les remplace par des chances pr la france) on s attaque a la braguette des qq males qui restent ( on les remplace par des pédés, transgenres ou omo compatibles – Eh oui pr la proprete y parait, faut s occuper des violeurs qui convoitent le corps des femmes ben voyons😂-) et le tour est joué : on a sauve la planete et tué ces omofob antisemites complotistes….pauvre pays

  38. c’est fou le nombre de collabos ,qui se sentant une âme de présidentiable, et à 8 mois des élections, veulent combattre l’immigration qui soudain devient bizarrement un fléau…….des années qu’on supporte ces parasites de la France qui veulent pour garder leurs privilèges de hors la loi, retourner leurs vestes et faire croire qu’ils vont nous sauver du mal qu’ils ont créé…….à vomir…..

    • Les prétendants à la présidentielle ceux sont eux les responsables de la déchéance de la France et ils arrivent la bouche en cul de poule pour faire croire aux citoyens qu’ils sont la solution. Il l faut les exterminer politiquement et les envoyer en usine pour qu’ils comprennent le mal qu’ils ont imposé aux français.

  39. Nous sommes un pays submergé, soumis… oui, et il est déjà trop tard pour empêcher quoi que ce soit. On a atteint le point de fusion et ce pays va bientôt exploser. Tout ceci n’est pas arrivé par accident, mais est arrivé avec préméditation ; ça fait longtemps que le travail de sape est commencé et nos élus, ainsi qu’une très grande part de la population y a largement contribué.
    Il y a qu’à voir avec quelle facilité le pouvoir tyrannise les gens, qui en redemandent en plus.
    Et d’élections en élections, les gens attendent le messie qui va sauver la France, alors qu’il fallait appliquer depuis, au moins 40 ans, la devise : “Aide-toi, et le ciel t’aidera”
    Zemmour, oui, bien sûr, mais… un lion entravé n’aura de pouvoir que celui de rugir.

    • Le cochon sauvera la France, son QI est supérieur à la plupart des français. Signé Académie des francs cochons

    • D’accord, mais Zemmour veut marquer les esprits, sa voix sonore porte, c’est une 1ere étape.

  40. Nous sommes un pays submergé, soumis… oui, et il est déjà trop tard pour empêcher quoi que ce soit. On a atteint le point de fusion et ce pays va bientôt exploser. Tout ceci n’est pas arrivé par accident, mais est arrivé avec préméditation ; ça fait longtemps que le travail de sape est commencé et nos élus, ainsi qu’une très grande part de la population y a largement contribué.
    Il y a qu’à voir avec quelle facilité le pouvoir tyrannise les gens, qui en redemandent en plus.
    Et d’élections en élections, les gens attendent le messie qui va sauver la France, alors qu’il fallait appliquer depuis, au moins 40 ans, la devise : « Aide-toi, et le ciel t’aidera »
    Zemmour, oui, bien sûr, mais… un lion entravé n’aura de pouvoir que celui de rugir.

  41. Ca crève les yeux : immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus par an) + immigration invasion clandestine toujours extra-européenne (du même ordre de grandeur) + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses = « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » dixit livre « les corps indécents ». Pour sûr, nos enfants et petits enfants connaitront la réponse par coeur.

    • Une fois devenu minoritaire,un peuple n est plus chez lui.Soit on se mélange donc,soumission,soit on dégage.

  42. c’est bayrou qui doit jouir, son rapport prévoie d’accueillir des millions d’immigrés

  43. Tous ces prétendus dirigeants qui ne sont pas des élus et encore moins des élites ont consciemment choisi de faire ce qu’ils font car depuis la création de nos premiers parents, nous ne vivons que sous deux influences:
    Celle de Dieu et celle du diable et comme ce dernier sait Très bien qu’ il ne lui reste que très peu de temps pour agir, il accélère le mouvement à tous égards et tous azimuts ! ! !
    Il n’y a que les patriotes lucides qui l’ont compris et cela, dans une horreur de plus en plus grande ! ! ! ! ! ! !

  44. Le but est de labourer un chemin, imprimer dans le cerveau de ce peuple d’abrutis des idées fortes, celles de la vie et de la Mort d’un peuple, idées auxquelles le peuple n’ose penser tant il est manipulé et dispersé, même s’il ne gagne pas la présidentielle Transgresser ou oser se frotter à la patrouille de la pensée comme le dit le canadien ?Mathieu Bob-coté.
    « Un peuple ne vit qu’une fois dans sa vie historique » a dit Alexandre Zinoviev., philosophe politique Russe, en voyant l’état de la France déjà en 96 – 2000)); Et de plus un peuple occidental d’où a émergé cette civilisation unique au monde la philosophie grecque et latine puis chrétienne aux antipodes de toutes les sociétés tribales du monde, chine incluse (malgré Confucius),

  45. Il n’y a pas que lui, Renaud Camus l’avait compris avant et bien d’autres comme JMLP, Bruno Megret. On peut remonter à Jean Raspail véritable prophète du sujet. Encore une fois, j’approuve les analyses de Zemmour et je lui reconnais un certain courage, mais ni lui ni les patriotes n’auraient à gagner à son éventuelle candidature…

    • Les francons disaient bêtement, on est chez nous.
      Comme si rien ne pouvait leur arriver
      .

  46. Enseignant un an en 1982 en école primaire Paris 9eme la majorité de ma classe était des extra européens d’origine !!! J’ai ouvert les yeux en 1982!!! Travail en guichets administratifs dans deux administrations successives à Paris puis en province partout j’ai vu le nombre d’enfants des extra européens le plus élevés !!! Et cerise sur le gâteau. Les connasses françaises maquées avec les arbres donnant des prénoms saif al islam mouloud etc. Le ver est dans le fruit le fruit n’est pas mur il est blette et même pourri
    Merci giscard la vieille ordure

  47. Il y a certaines parties du territoire qui ont deja subi le grand remplacement qui comme la gangrenne se propage doucement mais surement, il n y a qu’à voir dans certaines villes et departements qui sont les plus nombreux, dans les ecoles, dans les conseils municipaux,les centres commerciaux, les marchés, les transports en communs, les hopitaux etc… etc.. . il est minuit moins 5.

    • Ce n’est pas le grand remplacement cher ami mais le GRAND dégagement qui s’annonce grâce aux collabos…

  48. Les FDS travaillent pour élever leurs enfants
    les divers font des enfants pour ne pas travailler ( ils ont su avec l’aide des ASSOS adapter nos avantages a leur mode de vie) Les françaises ont vu la robotisation arriver dans les années 60 et ont jugulé les naissances pour prévoir un avenir décent a leurs descendants …..l’avorteuse et l’accordéoniste auvergnat ont saisi la balle au bond pour effectuer le remplacement de population en instaurant le regroupement familial qui va inonder le pays de parasites (mohamed merah fut un de ces heureux bénéficiaires……et bien d’autres aussi)

    • Aucune différence entre le crâne d’oeuf eric ciotti affirmant vouloir que la France reste la France, et un sarkozy affirmant vouloir passer les cités de France au karcher.

  49. Bonjour, comme souvent, je suis presque toujours d’accord avec ce que vous dites.

    Il me semble cependant que faire un peu d’andragogie est nécessaire pour faire comprendre aux francons qu’ils sont responsables de la situation.

    Par exemple :
    « Il est de plus en plus évident que les dirigeants [que les francons ont mis au pouvoir] ont totalement perdu le contrôle de la situation »

    « L’État [issu du choix des francons] s’est montré intraitable avec ce groupe »

    Lorsqu’un chat fait caca hors de sa caisse, lui mettre le nez dedans lui fait bien comprendre les choses.
    Ce sont bien ces cons de francons qui nous ont mis dans cette merde, et certains osent encore se plaindre.. ça m’étonneraient fort qu’ils votent pour Z à la place de micron en 2022… sauf si grand événement catastrophique.

  50. 10 millions de musulmans en France aujourd’hui ?
    Moi, je dirais plutôt d’après ce que je vois : 20 à 25 millions de musulmans…

    Je jette un œil de temps en temps sur les rubriques « naissances » et « nécrologie » et la 1ère liste est plutôt à consonnance muzz et la 2e liste à consonnance française…

    Relisez, si vous avez un moment, l’invasion musulmane du Liban, de l’Inde, de l’Egypte, etc. et vous verrez que nous y allons tout droit !
    Des jours arides nous attendent.

    Moi qui souhaitais consacrer ma retraite à la beauté, à l’art, à la nature, aux chevaux… Mais je vois de plus en plus se profiler à l’horizon les nuages NOIRS DE L’ISLAM, des larmes et des souffrances indicibles, et ce, parce que nous n’avons eu que des fiottes à l’Elysée depuis 40 ans !
    Que l’Enfer les engloutisse.

    • 25 millions de colons allogènes, cela me paraît assez proche de la réalité.
      Quand on parle d’extra-européen on cite ce que l’on voit le plus: maghrébin africain, mais n’oublions pas le sud-américain, chinois, malaisien, afghans etc. brefs la planète entière.
      Comme le dit Jacques dans moins de trente ans nous serons minoritaires sur notre propre sol.
      Si l’on veut que cela change il va falloir prendre des mesures radicales : coups d’État type Franquiste pour assainir le gouvernement corrompu, ensuite instaurer la loi martiale pour nettoyer les banlieues islamisées, interdire la pratique de l’islam, détruire toutes les mosquées, organiser la remigration.. et là on sera sûr du résultat !!!😉

      • BRAVO et MERCI Cher Christophe L. !!!
        Je suis entièrement de votre avis !
        Seul un dictateur amoureux de son pays et n’ayant pas peur de s’asseoir sur les décrets LDH, antiracisme, LGBT et autres saloperies qui nous pourrissent la vie, saura prendre le taureau par les cornes et sauver cette France en passe de devenir le dépotoir de toute la misère du monde !
        Non seulement nous allons vers une tiers-mondialisation, mais vers un terrain vague rempli d’abruti incapables, d’assistés à grande gueule, et tout va s’écrouler comme un château de cartes…

        • Et l’OTAN viendra nous bombarder…comme nous avons bombardé les Serbes…

          • C est couru davance, nos libérateurs de 45 qui investissent discrètement des millions de dollars dans les quartiers » populaires « depuis des décennies viendront Les libérer…de nous !!!

    • Je suis d’accord avec Jacques Guillemain : 10 millions de musulmans.
      Vous ne voyez pas tout.
      J’habite dans une région encore épargnée (ouest de la France), où ils sont très rares, même si bien sûr on en voit quelques uns et de plus en plus. Mais ils sont sans doute moins de 5%, ici. Peut-être même 2%.
      En revanche les Noirs sont plus nombreux – tous les Noirs ne sont pas musulmans, loin de là.

      Certes le problème de fond reste qu’ils se reproduisent plus vite que nous, surtout avec l’immigration. Et ils n’ont pas besoin d’être 90% pour pourrir un pays, on l’a vu au Liban et en plein d’autres endroits du monde.

      Je suis persuadé que Macron fait tout pour rendre la situation irréversible, pour enterrer la France bimillénaire et faire du pays un « modèle » de village global multiculturel.

  51. Bravo Bravo .
    Zemmour va y aller car la France n’a pas dit son dernier mot !!!
    C’est maintenant ou jamais !

    Le Grand Remplacement est bien là et suite à ce rapport paru il y a 3 jours , on a l’impression tous qu’ils découvrent l’eau chaude !

    # Rappelons aussi que le nombre de musulmans est passé de 500 000 en 1960 à 10 millions aujourd’hui.# Mais vous êtes dans le faux : ils sont 20 Millions !!!! Soit 1/4 de la population ! Des quartiers entiers où est écrit en arabe , pas de boutiques françaises , femmes voilées , hommes en chemise de nuit …m je vous invite à venir à Bordeaux vous ne serez pas déçu !

    Remigration et Stop immigration !

    Zemmour Président 🇫🇷❤️

    • Pour moi c’est trop tard ils crient dans la rue et tuent
      Les africains muz se multiplie avec l’aide des francons et autres Asso de gauches
      A part Zemour je vois aucun espoir
      Les Français se marient avec n’importe quoi c’est tridte

  52. Zemmour ne fera rien pour les français d’en bas il a reprit le programme de JMP pour déstabiliser Marine un homme qui mange casher où halal ne sera jamais un président des patriotes et des sans-dents le système a envoyé un Scud (zemmour)ils ne veulent pas que Marine quitte l’OTAN et coopération avec la Russie et les pays musulmans qui ont étés détruits par l’OTAN ( avec zemmour c’est la guerre des communautés Barbès contre la rue des rosiers

      • La vrai juiverie mondiale c’est l’église catholique mondialiste et tu le sais pas

    • Barbes est sur de gagner et la rue des rosiers quitteras la France donc ne t’inquiète pas pour la rue des rosiers et pense à la rue barbes et mbala et gourou goulou

      • Toujours ce fabuleux humour qui traduit le fait que certains nous prennent vraiment pour des jambons !!!

  53. Seul ? ah seul des prétendants au trône, prétendant qu’il n’est pas à ma connaissance encore. Mais non il n’est pas seul des vrais français, les descendants de ceux qui ont fait ce pays et la civilisation et ceux qui sont venu les rejoindre pour partager les mêmes moeurs et mêmes valeurs…

  54. Personnellement, il y a longtemps que je dis que la natalité en France et dont se flattent les Co…. qui dirigent notre pays (mais pas pour nous), en criant sur les toits que notre natalité est la meilleure d’€urope, que j’ai bien compris donc qu’elle était du fait des immigrés
    D’autant plus que derrière toutes ces naissances il y a…. la CAF !
    Vous me suivez là ?
    Vivement « Z »….

    • et… pas de passeport sanitaire pour se rendre dans une CAF….!!!

  55. la solution hitler pas zemour c est triste mais il n y en a pas d autre le gaz a augmente de 100P100A f de souche femme 41 ans 2 enfants vit en caravane a arcachon sur parking aucun avenir pour elle j ai la solution creer son emploi mais il faut etre plusieurs et acheter une propriete pret caf mais ce peuple est par trop stupide comme cet employe jardinier a paris 700 de loyer 1600 de salaire camping aire naturelle ect 12000 EU mois cela ne suscite aucun interet

  56. J’ai l’impression qu’on évoque ici un problème dépassé. Je m’explique : aujourd’hui la menace réelle, c’est les transformations génétiques des individus. La PMA, la GPA, les utérus artificiels sont notre avenir proche. Le grand remplacement est déjà de l’histoire ancienne car la mondialisation 2.0 a sonné’ le glas des peuples et ds nations. Zemmour est divertissant mais les vrais enjeux sont ailleurs….

    • Ok.
      À la limite, je préfère les utérus « artificiels » aux utérus d’africaines. Ça pullule . Ces noires sont désormais incontournables dans tous les programmes de divertissement tv…jusqu’à l’animation des débats politiques.
      C’est nouveau. Cela signifie que ce ne sont plus les Gaulois qui donnent le « La » et que leur culture n’est plus la référence.
      Et puis il y a la langue.
      L’immonde charabia arabo-africain américanisé.

      • Gigi…vous aurez également droit aux utérus artificiels pour Africaines..

    • Zemmour est le seul à prendre ces » enjeux » en compte .Les autres n’en parlent jamais ,les tiennent pour définitivement acquis.

    • Exact. La mondialisation avance par étapes, par paliers. Après le mélange des humains (on fait venir du bougne pour l’amalgamer aux Blancs), on voit se profiler l’étape suivante : le nouvel homme – grâce notamment à la PMA-GPA, aux manipulations génétiques, au clônage, et à l’intelligence artificielle.
      Ceci dit, l’immigration-invasion se poursuit et nous devons faire face maintenant sur tous les fronts.
      Le vrai problème, c’est qu’on s’est laissé déborder, qu’on n’a même pas encore commencé à réagir, et que plus on attendra, plus il va être diffcile de remonter la pente !!!

  57. voici la place du frankistan niveau de vie securite education loin derriere l islande le danemark l ile de man les iles feroe toutes les principautes de l europe iles anglo normandes font mieux que la france la france a plus de dettes que le congo est moins sure que l irak les salaires et niveau de vie inferieurs a la slovenie la republique tcheque l espagne le portugal vous croyez au pere noel

  58. on espere de tout coeur sa reussite . la jeune generation est sensibilisee a ce probleme quoi qu on en dise . de jeunes medecins , de jeunes profs me disaient : que va t on devenir si ces populations refusent d apprendre , de travailler ? comme le dit un colonel de gendarmerie , les gens se sont reveilles et la FRANCE n a pas dit son dernier mot pour faire face a ce danger de mort de notre FRANCE ! de toutes facons , il est illusoire de croire que macronescu se representera car il est hai . son deplacement en IRLANDE avait pour but essentiel de mettre des batons dans les roues des ANGLAIS avec le protocole NORD IRLANDAIS pour continuer a les punir du BREXIT … il ne lui reste qu un pouvoir : celui de nuisance qui est immense /

    • Pour une fois Macron a raison de maltraiter la flibuste ennemie.
      Quant à Barnier gare à lui. Ce traître sans couilles a ménagé les mauvais joueurs rosbifs .
      Il a été investi des négociations brexit parce qu’à Bruxelles infestée par la vermine anglaise, on savait qu’il fallait confier le job à un Français.
      La France encore trahie par un Fr. Tout le monde sait qu’un FR trahit d’abord son pays.
      Comme dab , depuis 1789.

    • Oui à un tel point que Macrron peut-être  » reelu » ( entre guillemets, car les résultats des votes sont truqués on le sait) ….au 1er tour des élections zeimour passera devant Le Pen ( ce sera définitivement terminé pour elle) et au second tour Macron va repasser …..A moins qu’ une catastrophe nous tombe dessus en cours de route obligeant Macron de partir .. .n’ oublions pas que la France est  » atlantiste » et obligee d’ obéir à l’ OTAN Americain et beaucoup de choses vont se passer en 2022 élections du mi mandat aux USA ou les Républicains ont une large avance Biden destitué et Trump ou un autre républicain de retour ….a votre avis que ferait Macron ( qui n’ est pas décideur mais exécutant) s’ il était encore en place ? Lui ou n’ importe qui d’ autre d’ ailleurs …..

Les commentaires sont fermés.