Seul Zemmour dit la vérité sur l’islam : ex-musulman, je vote pour lui

 
Joseph Fadelle, alias Mohamed Moussaoui, auteur de l’ouvrage “le prix à Payer” diffusé à plus de 300 000 exemplaires, sera ce soir à Orléans pour une conférence exceptionnelle centrée sur le thème de l’Islam. Joseph est né musulman, en Irak. Il nous expliquera pourquoi il a quitté sa religion. Depuis plus de dix ans Joseph arpente l’Europe, et plus particulièrement la France, donnant de nombreuses conférences pour alerter l’opinion publique sur le caractère fondamentalement mensonger de l’Islam et des conséquences désastreuses que nous aurons à endurer si rien n’est fait pour en enrayer sa propagation. Joseph, condamné à mort, a dû fuir son pays ; « Je dois ma vie à la France qui m’a généreusement accueilli. Elle est devenue ma patrie. Je la sais en danger. C’est donc mon devoir de la défendre ». Joseph est déjà intervenu à Orléans en 2015, en pleine vague terroriste. Cette conférence prendra un relief tout particulier, à quelques jours du 1er tour des élections présidentielles. 
J’ai le plaisir de vous confirmer que je serai le jeudi 7 avril prochain à Saint Jean le Blanc pour une conférence-débat au cours de laquelle j’expliquerai les raisons pour lesquelles j’ai quitté cette religion.
Lettre ouverte de Joseph Fadelle aux musulmans de FranceJe m’appelle Joseph Fadelle. Je suis né en Irak. Mon nom d’origine est : Mohamed Moussaoui.
J’étais musulman chiite. J’ai été condamné à mort en Irak. La France m’a accueilli avec ma famille et est devenue notre patrie. Je lui dois la vie et j’ai donc le devoir de la défendre. Les hommes politiques et les médias n’osent pas dire la Vérité sur l’Islam. J’ai donc pris le parti, il y a de nombreuses années, d’alerter l’opinion publique sur la réalité de l’Islam au travers de conférences et d’un livre, « Le prix à payer ». J’estime que dire la vérité sur l’Islam aidera les musulmans à connaître leur religion. C’est une chance pour eux d’être en France car ils peuvent réfléchir en toute liberté sur l’Islam. Mais, au lieu d’adopter la culture française, ils cherchent à islamiser la France. J’étais inquiet pour la France mais Éric Zemmour a fait naitre un espoir en moi. Il dit la vérité sur l’Islam et clame haut et fort son amour de la France. J’appelle donc les musulmans qui ont choisi de vivre en France et d’y élever leurs enfants, à être des Français loyaux à la France en votant, comme moi, pour Eric Zemmour.
image_pdfimage_print
18

20 Commentaires

  1. Je n’ai pas bien compris le terme « En finir avec les préjugés sur l’islam ».

    Bizarre, ça peut s’interprèter comme une défense de l’islam.

    Mais si c’est sur RL je me dis que je dois pouvoie lever le doute.

    • Il parle des préjugés favorables à l’ islam : ceux promus et présentés au petit peuple par les politicards et les médias stipendiés par la finance islamique.

    • Je vous conseille de lire le livre « le prix à payer », écrit par Joseph Fadelle sur son cheminement pour se sortir de l’Islam ; c’est édifiant et sans ambiguïté.

    • Ben oui :voir ce fléau comme une religion de paix d’amour et de tolérance, alors que c’est exactement l’inverse.

    • @Mantalo. Il veut peut-être dire : « il faut en finir avec les préjugés sur l’islam, »c’ et à dire
      il faut en finir avec l’islam religion de paix et d’amour! gageons que ce soit ce qu’il veut dire.

      • un préjugé a toujours une connotation péjorative so sorry .

      • les partis pris aurait été plus judicieux , les bonnes faveurs envers …
        semble plus correct .Ce qui est sur s’il est apostat ca ne peut aller que dans le sens de la diatribe . Quoique avec un musulman même ayant renié sa religion il faut toujours se méfier d’autant que ca ressemble à un lapsus et comme tel ils sont souvent révélateurs .

  2. et pas que sur l’islam, sur le décil de la france, sur l’école, sur les lgbt, sur … sur…
    moralité moi aussi j’irai voter z

  3. Nous n’avons aucun ‘préjugé’ sur l’islam, nous constatons simplement que le coran est un tissus d’âneries commandant entre autre de nous égorger, nous qui vous accueillons. Vous êtes fiers de votre attitude ?

    • Pour une fois qu’un ex musulman recommande de voter Zemmour vous le critiquez et lui reprochez son ancienne religion ? Très brillant commentaire on ne peut plus constructif … vous êtes certain que votre pseudo n’est pas usurpé ?

  4. Chez Riposte Laïque, nous n’avons aucun préjugé sur l’islam. Notre amie Christine l’a dit haut et fort : L’islam, c’est de la merde !  » Ceci dit, Joseph FADELLE est très courageux : le choix de son prénom français et le fait de donner des conférences en qualité d’apostat de l’islam dans un pays où les terroristes au couteau grouillent…

  5. Monsieur Fadelle, la vérité est que seul Zemmour peut dire la vérité sur l’islam.
    Marine Le Pen ne peut pas la dire, car la communauté religieuse de Zemmour nazifie chaque Catholique qui ose dire la vérité sur l’islam, et cela depuis 40 ans.
    Vous le sauriez si vous étiez arrivé en France plus tôt.

    • Bonjour Eva,je me demande souvent où Eva est-elle passée ? ET Jacques CHASSAING ? ET « une Patriote »? et « certains de mes commentaires »?a propos de censure et pour être + tranquille j’ai décidé d’écrire un certain mot « jjjj » car, comme Hervé Ryssen,j’ai constaté que l’écrire littéralement portait malheur.Monsieur Demassieux fonce dessus comme la misère sur le pauvre monde,à la vitesse V,pire que la licra. C’est d’autant plus regrettable que vous êtes très cultivée et que vos commentaires nous enrichissent toujours alors que la majorité sont affligeants de bêtise et de grossièreté..Tenez bon la rampe, essayez de ne pas nous lâcher. Cordialement.

  6. en france on a aussi le crif Et dreuz sur le même territoire, mais c’est le crif qui gagne toujours puisqu’il a réussi à nous en imposer + de 10 millions tout en geignant des agressions antisémites ; peut-on soupçonner que le plan zemmour consiste t’il pour eux de garder la main sur la France quelle que soit la tendance politique du mouvement interne ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Seul Zemmour dit la vérité sur l’islam : ex-musulman, je vote pour lui | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.