Seul Zemmour répondra à l’angoisse de Mila, et elle le sait bien

La superbe réponse que vient de faire Zemmour à Mila résume à elle seule les enjeux de cette élection présidentielle. Un vote pour la paix et la liberté.

Loin de moi l’idée d’accabler cette jeune fille pour ses récents propos contradictoires concernant Éric Zemmour, mais j’avoue ne pas la comprendre. En accablant Zemmour, elle se trompe lourdement.

Certes, Mila est l’ado la plus insultée, la plus harcelée et la plus menacée de tous les temps. Avec plus de 100 000 menaces de mort pour avoir critiqué l’islam, elle subit une traque sans merci depuis deux ans. Une épreuve terrible qui ne peut que faire des ravages sur le moral et l’état d’esprit d’une ado, privée de liberté et de contacts avec les jeunes de son âge.

L’adolescence, c’est le plus bel âge de la vie, celui de l’insouciance et du rêve, un rêve de liberté et d’avenir radieux. Les ados sont les rois du monde. Mais pour Mila, c’est l’enfer depuis deux ans.

Par conséquent, que Mila soit par moments déprimée, bouleversée et désemparée, chacun peut le comprendre.

Mais quand on émet une opinion pour se désavouer dès le lendemain, il ne faut pas s’étonner de devenir à nouveau la cible des internautes les plus intolérants.

Rappelons brièvement les origines de « l’affaire Mila »

En janvier 2020, elle twitte, en réponse à un correspondant agressif :

« Je déteste la religion. […] Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. […] J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul. Merci, au revoir. »

Évidemment, dans une France largement islamisée et incapable de défendre avec fermeté le principe de laïcité et le droit au blasphème, la haine se propage en quelques heures contre Mila. Un tsunami de violences et de menaces de mort sur la toile.

Et Mila, qui n’insulte personne mais juge qu’elle est dans son droit en critiquant l’islam, enfonce le clou :

« Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s’il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul je les ai toujours pas sortis. »

Évidemment, on pourra juger le vocabulaire de l’ado pour le moins indélicat. Mais chacun s’exprime comme il l’entend.

Et en France, pour l’instant, la justice ne condamne ni le blasphème, ni la grossièreté, dès lors qu’il n’y a pas d’insulte à la personne. D’ailleurs, la plainte contre Mila pour incitation à la haine raciale sera classée sans suite.

À l’époque, face à la déferlante de haine contre la jeune fille, nombreux furent ceux qui prirent sa défense, à juste titre, au nom de la liberté d’expression et du droit au blasphème.

Mila devint en quelque sorte la porte-parole du droit au blasphème !

Dès lors qu’on a parfaitement le droit de critiquer une religion avec les mots de son choix, et surtout face aux menaces de mort, il était difficile pour le Système de ne pas prendre la défense de l’adolescente.

Pourtant, parmi les politiques, les éditorialistes, les philosophes et faiseurs d’opinion de tout poil, les lâches furent légion à se taire. À gauche et dans la sphère LGBT, ce fut profil bas.

Ah, si Mila avait critiqué le christianisme, les mêmes qui tremblent devant l’islam auraient ricané tous en chœur !

Finalement, c’est Marine qui a le mieux résumé l’état d’esprit ambiant.

« Il y a plus de courage chez cette jeune fille que chez toute la classe politique au pouvoir depuis 30 ans. »

Depuis, le débat s’était apaisé, jusqu’à ce que Mila déclare :

« Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs. Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre pays que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix que de passer au moins un temps par cette radicalisation bien qu’elle me déplaise. Pour rester en vie. »

Si ce n’est pas là un choix calculé de voter Zemmour, qu’est-ce que c’est ?

On peut tourner autour du pot, mais le fait est que ces propos ont enflammé la sphère islamo-gauchiste et les antifas. Et la réplique sur la toile n’a pas traîné, plus violente que jamais.

« Toujours vivante parce que tu te caches bien sale grosse pute de Française de mes couilles ton Pays est aux arabes, vive l’Algérie la France est aux Algériens et c’est plus un secret on vous a sodomisé sale pute » « On va t’égorger, toi et tous les gens de ton Pays ».

C’est ce que nos élites appellent une intégration réussie !

C’est ce retour de la haine sur les réseaux qui a incité Mila à faire machine arrière en quelques heures :

« Je veux que les choses soient claires en particulier pour Valeurs Actuelles qui travestit ce que j’ai dit. Comme je l’ai si bien dit, je n’aime pas Éric Zemmour, pas du tout (…) je n’aime pas son fascisme son mépris et sa fermeture d’esprit »

« Ce que j’ai voulu dire (maladroitement je le reconnais), c’est qu’il faut, je crois, des mesures radicales pour mettre un terme à la violence qui se déchaîne. Mais en aucun cas et jamais, je ne soutiendrais Éric Zemmour ni personne qui se rapproche de l’extrême-droite (…) je sais pertinemment que ce serait du suicide de voter pour cet homme, car je suis le genre de personne qu’il souhaite anéantir ».

Si ce n’est pas, cette fois, un net refus de voter Zemmour, qu’est-ce que c’est ?

Certes, on peut comprendre que la peur d’un nouveau lynchage sur la toile pousse Mila à faire machine arrière, mais un minimum de cohérence ne serait pas de trop.

Qu’elle n’aime pas Éric Zemmour, c’est son droit. Ceux qui ne le connaissent pas sont nombreux à penser comme elle. Ceux qui le connaissent n’en disent que du bien. Mais passons.

Valeurs Actuelles n’a rien travesti. Mila a bien dit qu’il n’y avait d’autre choix que de voter Zemmour… pour rester en vie.

Et 24 heures plus tard, elle nous dit que voter Zemmour serait du suicide.

Le 29 décembre, Zemmour est le sauveur qui permet à Mila de rester en vie, le 30, il est est celui qui veut l’anéantir. Où est-elle allée pêcher cette fable ?

Mettons tout cela sur le compte de cette insupportable traque que vit Mila au quotidien et qui la terrorise. Mais dire tout et son contraire n’est pas la solution.

Mila serait bien avisée de lire et relire la réponse de Zemmour. Quoi de plus limpide ?

« Mila, ceux qui veulent vous intimider pour ce message ont un point commun : ils acceptent l’islamisation de la France, tout en pleurant hypocritement sur votre sort. Nos désaccords ne sont rien au regard de la volonté qui nous unit : vivre libres dans une France en paix. »

On ne peut réclamer tolérance et liberté en accablant le seul candidat fermement décidé à rétablir l’ordre républicain et la liberté de penser dans le pays.

On aimerait dire à Mila qu’elle fait fausse route.

Zemmour n’est ni la figure du fascisme, ni celle de l’extrême droite. C’est un patriote défenseur de notre identité menacée et de notre culture sans cesse piétinée.

Ce ne sont pas les soutiens de Zemmour qui ont menacé Mila de mort et de viol.

Ce ne sont pas les fans de Zemmour qui l’ont traitée de grosse pute qu’il faut égorger.

La haine, elle est d’abord dans le camp islamo-gauchiste. Mila le sait très bien.

Et la réponse qu’elle attend, pour vivre libre et en sécurité, il n’y a que Zemmour pour la lui apporter, par son courage et sa volonté.

Lui seul fera en sorte que les femmes n’aient plus peur dans la rue ou les transports et leur rendre leur liberté.

Devenue adulte et donc électrice, Mila ne devra pas se tromper de bulletin. Dans le secret de l’isoloir, elle décidera seule de son avenir.

Jacques Guillemain 

image_pdfimage_print
33

50 Commentaires

  1. le probleme est que son addiction irrationelle a ses utopies gauchiste resterons toujours plus fortes que sa raison si elle ne les combat pas tout comme un alcoolique meme sachant que cela le detruira continuera a boire s’il ne s’attache pas a affronter son addiction, car c’est comme cela que le cerveau qui est avant tout addictif fonctionne

  2. « Il y a plus de courage chez cette jeune fille que chez toute la classe politique au pouvoir depuis 30 ans. » ….

    Pourquoi 30 ans ??? Il y a au bas mot 40 ans qu’on se fout de notre gueule sans vergogne au mépris de notre identité chrétienne !!!

  3. Je me demande si Mila a le cerveau que certains imaginent. Adulte un jour Mila ? Je ne sais pas…
    Toutefois ce qu’elle vit est terrible, surtout justement si elle n’est pas équipée mentalement ou si elle est mal conseillée et mal entourée.

  4. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette vision du camp patriote, concernant le droit de se moquer,d’insulter une religion,de blasphémer… Pour moi,ça s’arrête à la critique ! Et une vive critique concernant l’islam… Néanmoins,je ne défends pas le droit au blasphème ! Je pense que toutes les religions doivent être respectées! Pour moi,l’humoriste qui avait chanté Jésus est péd..il doit être sanctionné ! Mais j’ajoute que défendre notre principe de laïcité,ce n’est pas suffisant ! On doit aussi défendre notre droit à l’identité,autrement on met le christianisme et l’islam sur le même plan, ce qui est une grave erreur ! Soutien à la petite Mila terrorisée, pas toujours cohérente, mais tellement jeune…Aussi,tous ceux qui l’ont menacé de mort avec insistance,devraient être condamnés avec la plus grande sévérité ! Et soutien total à notre Éric Zemmour pour la présidentielle 2022 !!!

    • Quand un totalitarisme se dissimule derrière une prétendue foi, comme le loup revêt une pelisse de mouton pour pénétrer dans la demeure des 3 petits cochons,NON, on ne le met pas sur un pied d’égalité avec le christianisme.
      L’islam autorise l’esclavage sexuel des prisonnières de guerre et des femmes achetées au marché comme une botte de poireaux ! C’est NIET.Ça doit même être INTERDIT en France (si c’est la tasse de thé à la menthe de certaines et certains, qu’ils bidouillent leur sado-masochisme ailleurs que dans l’Hexagone!)

  5. Je n’avais pas eu connaissance des propos exacts que cette jeune fille avait tenu sur l’islam. Je viens d’en prendre connaissance grâce à votre article. Ses propos vulgaires me surprennent mais il me semble qu’elle n’est pas consciente que sa situation est due à la situation actuelle de la France . Je pense qu’elle n’a rien compris à rien et pire … il me semble de cette jeune personne a quelques problèmes psychiatriques qui génèrent une confusion mentale et qui la plongent dans des situations ambiguës et confuses. En fait, son « immaturité » la prive de faire des conclusions concrètes et structurées.

  6. Ah si nous étions dans un pays qui n’est pas dirigé par des lâches, ceux qui menacent insultent cette jeune fille le font à travers les réseaux sociaux.
    Les services de polices pourraient très facilement les auteurs. Mais il faudrait que les arrestations soient bien médiatisées, que les procureurs s’expriment en disant que les coupables seront condamnés à de la prison pour les Français à de l’exclusion du pays pour les étrangers.

  7. Bravo pour votre article, Cher Jacques !
    Tous mes meilleurs voeux de Bonne Année 2022, pour vous et ceux que vous aimez !

    Juste un petit truc : il y a 40 ans, les femmes prenaient les transports en commun avec confiance. Il y avait les 1ère et les 2e Classes dans le métro. Heureusement, j’ai passé mon permis de conduire et acheté ma première voiture au moment où les Gôchiasses ont décidé de supprimer la 1ère Classe. Mais au moins, il y avait souvent des contrôleurs dans ce wagon et les femmes, les personnes âgées se sentaient protégées, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui…

  8. Mila est incapable d’expliquer ce qu’elle reproche concrètement à Zemmour. C’est révélateur du formatage des esprits opéré par les médias. S’ils disent tous en chœur que Z est raciste et fasciste, c’est que ça doit être vrai! Mila, comme beaucoup, s’en remet à leur jugement hostile. @Jupiter_2022

  9. Curieux cette propension du mahométan à toujours vouloir sodomiser la Terre entière.A force de le faire entre copains ou avec les copines pour protéger le sacro-saint petit hymen qui garantit la virginité (défense de rire),ou avec le petit âne familial, ça laisse des traces .Un petit goût de revenez-y, un parfum d’adolescence coincée du cul.
    Tellement bêtes qu’ils nous révèlent leur plan de guerre et le tréfonds de leurs cervelles de dégénérés.

    • Je pense que les islamiques ont toujours les doigts de Milla coincés dans le cul !

  10. Mila n’est plus qu’une marionnette désarticulée dont les fils sont maintenant manipulés par la bien-pensance universelle et islamique…

    Faut comprendre aussi que c’est le pouvoir qui la protège, ce pouvoir en attend un retour d’ascenseur et c’était manifestement le cas par rapport à ses propos recueillis par VA, particulièrement concernant Z.. L’instrumentalisation politicienne du pouvoir contre Z devenait alors tellement évidente (j’aurais fait pareil !!)

    On lui fait dire strictement ce qu’on veut qu’elle dise, même si on ne lui dit pas de dire micron est génial (pas tout de suite) , ça ferait un peu trop !!

    Faire pression sur une ado affaiblie, ceci doit être un régal pour le pouvoir en place

  11. Cette fille aurait mieux fait de se taire plutôt que se dédire car c’est déshonorant pour elle, la peur ne justifie le n’importe quoi !
    Bonne année à vous Jacques Guillemain ainsi qu’aux autres contributeurs de RL

  12. La gamine a bercé dans l’idéologie gauchiste actuelle. Elle ressort juste ce qu’elle a appris. Elle ne comprend pas ses mots.

    • 👍👍👍👍 sébastien.
      Et qu’on l’oublie une bonne foi pour toutes, même si elle subit de nouvelles menaces. On s’en contre-fiche royalement, ras-le-bol de ces bobos lobotomisés et c** comme le sont tous les rouge-cocos.

  13. Ca suffit de parler de cette jeune femme qui entretient ses problèmes!!Qu’elle se mette à l’écart jusqu’à ce que son addiction aux réseaux et portable soit passée…elle bousille sa jeunesse…qu’elle réflechisse enfin!!!
    Beaucoup de jeunes apapraissent actuellement sur les plateaux télé, ou dans la vie politique…ils sont formidables.Parlons d’eux plutôt, ils draîneront d’autres jeunes bien dans leurs têtes.Prenons de la hauteur, npous avons la chance d’avoir Zemmour qui nous guide.

  14. Elle est peut-être de gauche, elle aussi… pour avoir cette haine envers EZ, c’est qu’elle est de gauche et non-patriote. Pour moi, « affaire classée », la gamine, si elle subit le même sort que S.P., l’instit’, je ne sortirais pas mon mouchoir.

  15. En attendant, qui lui paye les garde du corps ? NOUS, bien entendu ! INGRATE !

  16. Mila a une jolie tête mais le cerveau fonctionne mal ? C’est bon pour Mohamed mon pote de critiquer son prophète et pour moi on est dans un pays (laïque) où on peut tout dire, mais les insultes ont toujours des conséquences ! Elle déteste Z à cause de son orientation sexuelle ? Mila est une faible fille qui n’a pas tournée sa langue pour dire les choses, le mieux c’est de se taire ! N’oublions pas que grâce à elle on connaît les intentions violentes de l’islam et les juifs pensaient qu’en les laissant venir ils changeraient, quels imbéciles le peuple élu ? 😇

    •  » N’oublions pas que grâce à elle on connaît les intentions violentes de l’islam et les juifs pensaient qu’en les laissant venir ils changeraient, quels imbéciles le peuple élu ? 😇 « .

      OUI, absolument ! C’est cela l’important.

      • mdr, manifestement c’est vous qui n’avez pas compris la manoeuvre déployée…et pourtant elle est écrite….

  17. Voilà Guillemain qui aimerait bien prendre la main d’office de Mila pour qu’elle mette le bulletin de vote éventuel de Zemmour !Vous en êtes arrivé là pour draguer l’adolescente iséroise, harcelée et menacée sur les réseaux sociaux depuis ses critiques sur l’islam,et qui a affirmé « ne pas aimer » le candidat d’extrême droite. C’est la démonstration de votre désarroi sur cette candidature. Laissé là tranquille.

  18. ‘Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes' »

  19. Depuis le début j’ai pris la défense de Milla , mais je pense quelle aurait intérêt de commencer a la jouer plus fine et surtout ne pas se tromper d’ennemis ! Ses derniers propos sur Zemmour reflète un manque de discernement et d’analyse qui hélas ne plaides pas en sa faveur , je ne lui dit pas  » soit belle et tait toi  » je lui dit  » soit belle et REFLECHIS  » !!

  20. Cette jeune fille est sous l’influence de R. Malka son avocat lié au CRIF ! Cela explique en grande partie la réponse de Mila à Zemmour le renvoyant dans le camp des fachos !
    Ce Malka est un avocat juif de la gauche caviar qui s’engraisse sur le dos des victimes du terrorisme islamique !

  21. Merci pour cet article , Jacques Guillemain , meilleurs voeux et une BONNE ANNEE !

    Bonne Année ZOZZ à tous !

  22. Cette petite conne aurai mieux fait de fermer sa gueule dès le départ et son histoire commence à nous les briser menu, qu’on l’oublie définitivement, il y a des sujets plus intéressants et plus important que son cas de lesbienne débile !!!

    • connard d’homophobe de merde , d’où tu te permets de parler comme ça ? si tu détestes tant les lesbiennes va en algérie ou au maroc , là bas on te comprendra si tu parle pas des lesbiennes , mais ici t’es en france et les lesbiennes doivent vivre heureuse et libres

      • Et si Sniper avait « hétéro débile » ça passait ?

        Il me semble que c’est Mila qui a parlé la 1ère de sa sexualité alors qu’on en avait RIEN À CIRER !

  23. Vite Zemmour sort nous de ce merdier dans lequel l’autre enflure nous a mis . Même notre drapeau supprimé sous l’arc de triomphe c’est une HONTE de faire ça allons nous le laisser continuer ! FRANCAIS reveillons nous !

  24. Globalement la France pense que le blasphème est une  »Gauloiserie » naturelle, qu’il est une sorte de défoulement .
    Il est une erreur FONDAMENTALE quand on parle d’Islam .Il faut comprendre que notre  »rigolade »n’est rien d’autre pour un croyant Musulman qu’une attaque frontale . Il y a mieux à faire pour critiquer cette religion/dictature, C’EST LE CORAN lui même . Lisons le, nous en sortirons TOUTES LES ARMES de preuves , de démonstrations. Tout y est écrit noir sur blanc . Qui peut nier que bien des sourates incitent à la mort des  »non croyants »,des Homosexuels, des Juifs, des polythéistes ,des athées, des apostats,des infidèles, bref tout ce qui n’est pas Musulman . Mila range ton doigt et rend lui son usage pour tourner les pages du Coran ,des Hadiths et de la Sira .

    • C’est la clé de la Vérité …et c’est pour cela qu’on en parle JAMAIS dans les merdias. Connaitre le Coran et la vie HONTEUSE du prédateur sexuel Mahomet ,c’est la garantie de la chute de l’islam comme religion ! Alors CHUUUUUUUUUT et mort à celui qui en parle.

  25. SUITE de mon message à MILA en guise d’exemple
    :Sourate 60 v .4 Entre vous et nous, c’est l’inimitié et la haine à jamais, Jusqu’à ce vous croyiez en ALLAH seul !!
    Sourate 4 .v 89 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.
    Sourate 9: 123 Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage)
    Sourate 59 v.13 Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
    Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !
    ET ENFIN LA MORT DE NOTRE CHER PETIT PROF SAMUEL PATY : Extrait d’un hadiths (les paroles de Mahomet )
    Quand un poète du nom de Kaab ibn el Achraf se moqua de Mahomet, ce dernier dit à ses compagnons:
    « Kaab a offensé Allah ET son prophète, qui le tuera pour moi ? »

  26. Je me sens obligée de la défendre et de la plaindre comme une sale gosse qui a mis ses mains dans la prise (ou le cul d’Allah !). Mais son jeune âge n’est pas une excuse, sa réclusion aurait dû au moins lui profiter pour examiner à tête reposée sa situation et les causes qui l’y ont amenées. A 18 ans, on n’est plus une enfant, le problème est ailleurs. Elle semble se croire obligée d’émettre des jugements à l’emporte-pièce, comme d’autres des fatwas. Qu’elle fasse du yoga plutôt, si elle ne sait pas se contrôler. Quand on ne sait pas se contrôler, il ne faut pas juger les autres.

  27. Il y a déjà 2 à 5 millions e musulmans à renvoyer dans leur pays d’origine au bas mot et sans explication autre qu’ils n’ont rien à foutre dans notre pays, qui plus est par ses origines philosophiques chrétiennes aux antipodes de leur religion de merde.

  28. En résumé, que ces connards dégagent, Mila, c’est la nouvelle génération des Charlie Hebdo et de Fluide Glacial, qui nous faisaient bien marrer avant que ces connards de mahométans se croient chez eux ici ! Dehors, cassez vous, retournez au bled, c’est là-bas votre biotope animalier, pas ici.

  29. LA HONTE ET LA TRAITRISE ABSOLUE : macronescu a fait remplacer le DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE sous L ARC DE TRIOMPHE par le drapeau europeen ! c est une honte absolue … et aussi agnes BUZYNESS la traitresse chevalier de la LEGION D HONNEUR … pour sevices rendus a la nation sans doute ? virez moi cette bande de fachos et d escrocs !

  30. elle a tout dit : l islam c est de la merde et votre dieu allah , je lui met un doigt dans le trou du cul ! moi j adore cet anticlericalisme visceral oriente vers tous les clerges . par contre , en reflechissant , elle comprendra que ce n est pas en CONSPUANT le sauveur qu elle s achetera la paix dans sa vie qui est le droit le plus fondamental de tout citoyen de NOTRE MERVEILLEUSE REPUBLIQUE FRANCAISE ; ET SURTOUT FRANCAISE COMME LE DIT BRILLAMMENT …QUI NOUS SAVONS …

  31. En fait, c’est parce que Mila n’a pas les couilles d’avoir une bite qu’elle en est là dans l’immensité de sa connerie…
    Qu’elle se démerde maintenant, ce n’est pas moi qui vais la pleurer quand elle aura sa tête enrichie par lisse lame.
    Il existe heureusement des jeunes bien plus intéressants sur lesquels s’arrêter que celle-ci.

  32. Il faut que les musulmans comprennent que sur l’islam 50 millions de FRANCAIS pensent
    exactement comme Mila …. Et que si ils ne sont pas heureux ,personne ne les retiendra qu’ils retournent au « bled » .

  33. Mila écoute son avocat qui la dissuade certainement d’accepter le soutien de Zemmour et de Marine le Pen. Espèrons qu’une fois seule dans l’isoloir, elle sache de quel côté est sa meilleure chance de survie. Si elle vote Macron, Hidalgo, Mélanchon ou Jadot alors ça prouvera que Mila est une kamikaze qui s’ignore.

  34. elle a été éduquée avec les dernières conclusions gauchistes de l’avant invasion quand il fallait taper sur le Christianisme pour dire sur « la religion » en général, sauf que…sauf que….depuis, les gauchistes se sont convertis à la religion musulmane et qu’ils veulent évidemment implanter l’islam en france, suffit de visionner 1 seule video sur 100 000 pour s’en rendre compte de suite, elle n’a donc pas de conscience politique.

Les commentaires sont fermés.