1

Seule la France « profiteuse » de Hollande va mieux, pas la nôtre !

Jeannette Guyot, l’une des rares femmes à avoir reçu la Distinguished Service Cross américaine au titre de la Seconde Guerre Mondiale pour son « héroïsme extraordinaire lors d’opérations militaires. »

Pour les citoyens encore assez stupides pour gober les mensonges du plus lamentable chef d’Etat que la France et les Français aient eu à subir, voici des preuves que non seulement la France ne va pas mieux, mais qu’au contraire elle va de pire en pire.

Jamais encore nous n’avions eu à supporter sur notre sol autant de manifestations de haine, sans immédiatement réagir, du moins du temps où la France comptait des patriotes courageux, prêts à la défendre en résistant héroïquement, autrement qu’en messages virtuels sur les réseaux sociaux.

Alors qu’hier la sympathique chorale locale dont je fais partie, commémorait comme chaque année cette précieuse date du 8 mai, en entonnant avec cœur des chants patriotiques, et qu’un peu partout en France, ceux qui méritent le nom de patriotes faisaient de même, se déroulait à Paris une scandaleuse manifestation contre la France et l’Armée française sans qu’aucune réaction de ceux qui sont, hélas, détenteur de l’autorité politicienne n’ait été immédiatement entendue sur les ondes et les colonnes des médias aux ordres  :

« Les militaires français ont été traités de « criminels », d’assassins, de « pédophiles » et de « zoophiles » ; les « Blancs » de « nazis ». Nombreuses violences contre les policiers et gendarmes sur place. »

manifestation-contre-la-francehttps://www.facebook.com/CollectifHollandeDegage/videos/527101557475036/?fref=nf

C’est cela qu’il appelle « aller mieux » le gros lard qui fait office de président de la République ?

Mais qu’on les foute dehors ces trous du cul irrespectueux qui ne seraient sans doute rien ou pas grand chose s’ils étaient restés dans leurs bleds respectifs, et s’il n’avaient pas la générosité de la France pour vivre. Nos jeunes soldats préféreraient bien mieux rester en France pour nous protéger contre la racaille agissante, plutôt qu’aller secourir des populations africaines, dont une grand partie de leur population a fui leurs pays parce que trop lâches pour combattre leurs dirigeants. Alors basta de leur ingratitude et de leurs slogans débiles ! Ça suffit !

Puisque nous sommes en « état d’urgence » comme Hollande et son gouvernement de bouffons le prétendent, il serait bon qu’il manifeste enfin un sentiment reconnaissance envers ceux qui le protègent, lui et son « armée » d’islamo-collabos, en exigeant respect des policiers et militaires de la part de tous ceux qui prétendent vivre sur notre sol !

Cela serait bien plus profitable à la France et ses citoyens, que de diligenter une descente de police chez Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque pour s’accaparer de ses téléphone et ordinateur portables, alors qu’aucun des minables donneurs d’ordre actuels n’arrive à la cheville de ce patriote sincère et courageux !

Idem pour Christine Tasin, son alter ego de Résistance Républicaine, croulant sous les procès de racailles œuvrant sous couvert d’associations gavées de subventions avec l’argent des contribuables, uniquement parce qu’elle a le courage d’appeler un chat, un chat, et ne pas adhérer à la pensée unique des socialauds et leurs soutiens.

Cela serait bien plus profitable à la France et ses citoyens, que de passer l’essentiel de leur temps à cracher sur le seul parti patriotique, qui même imparfait, se soucie réellement de l’intérêt et du respect de la France et des Français !

Cela serait bien plus profitable à la France et ses citoyens, que de s’acharner sur les plus courageux parmi les militaires et policiers, n’en pouvant plus de devoir obéir à des ordre indignes anti patriotiques, se résignent à s’exprimer pour avertir les français de ce qui se trame à leur insu, comme l’exige leur rôle initial de protection des citoyens !

Il est vrai que lorsqu’une grande résistance, Jeannette Guyot s’éteint discrètement, dans l’assourdissant silence des politicards et merdias, tandis qu’ils passent l’essentiel de leur temps à faire croire qu’ils sont de belles âmes humanitaires, s’octroyant le droit de traiter de fascistes ceux qui osent ne pas pratiquer leur pensée unique, il ne faut plus s’étonner que la chienlit s’installe, sous leur nez.

« C’est par le plus grand des hasards – et grâce à la presse britannique! – que l’on apprend le décès, à l’âge de 97 ans, de Jeannette Guyot (épouse Gaucher), survenu le 10 avril. »

cafe-parisien-pc-resistance

http://www.opex360.com/2016/05/06/grande-resistante-jeannette-guyot-nous-quittes-dans-la-plus-grande-discretion/#OZEOoV6PEF7WGHz1.99

Qui, parmi les hommes et femmes d’honneur de ce pays, se décidera à prendre la tête d’une insurrection pour virer enfin ce gouvernement de traîtres à la Nation, et faire taire les ennemis qui pullulent sur notre territoire, en leur rappelant fermement et sans concession, le respect qu’ils doivent à ceux qui les ont accueillis … ou l’obligation de nous quitter s’ils sont si malheureux en France, pour regagner leurs paradis d’origine  ?

Qu’il ou elle se presse, car chaque jour l’urgence enfle, à l’instar du sournois danger menaçant de nous noyer de toutes part, aidé par l’armée des lâches politiciens professionnels, uniquement préoccupés de leurs intérêts personnels bien sentis, plutôt que s’atteler à la tâche qu’ils ont pourtant eut l’audace de réclamer.

Général de Gaulle, Général Bigeard … et tant d’autres de nos valeureux patriotes, Au secours ! Merci d’insuffler aux résistants le courage et l’honneur qui vous ont menés toute votre vie, nous en avons terriblement besoin.

Josiane Filio