Seule Marine aime sincèrement la France

Sommes nous masos au point de revoter, encore et encore, pour les mêmes incapables,  qui n’ont que la culture de l’échec et un bilan accablant à nous proposer ? Ils ont honteusement dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses légué par de Gaulle.

6,5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, plus de 140000 SDF, 2100 milliards de dettes, la plus faible croissance d’Europe avec l’Italie. ( 1,1% )

Croissance dûe uniquement à l’alignement des 3 planètes en 2016 : baisse de l’euro, baisse du pétrole et baisse des taux. Sans cet alignement, la France serait en récession.

Il est consternant d’entendre Michel Sapin se réjouir de notre “croissance forte” !

A sa place, je raserais les murs !

Nos voisins n’ont ni CICE, ni loi El Khomri, mais ils font mieux que nous.

La croissance espagnole est trois fois plus forte que la nôtre.

La fiscalité démentielle a découragé les investisseurs, les patrons, les propriétaires, les actionnaires, les retraités qui fuient au Portugal…

On décourage l’effort et on encourage l’assistanat.

Ils ont accueilli 10 millions d’immigrés non qualifiés pour la plupart, dont notre économie moderne n’avait nul besoin. Et plus le chômage augmente, plus le manque de logements est flagrant, plus on ouvre les frontières.

L’immigration nous coûte au bas mot 70 milliards par an, près de 4 points de PIB, alors que la croissance est de 1%. L’immigration nous appauvrit d’année en année.

Ils ont laissé l’école s’islamiser sans réagir, ils ont cédé à toutes les revendications communautaristes, par manque de courage, au nom d’une tolérance à sens unique. Le “vivre ensemble”, pour nos élus, c’est le renoncement à nos valeurs !

En matière d’insécurité, c’est pire. Il y a cinq  fois plus de crimes et délits qu’il y en avait 40 ans plus tôt. C’est la démission totale de l’Etat. Les malfrats sont relâchés et les policiers présumés coupables au moindre incident. La peur est dans le camp des  policiers qui n’ont pas le droit de se défendre.

100.000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées !

L’insécurité fait fuir les investisseurs et tue notre tourisme.

Voilà 40 ans que ce pays est à l’abandon. Ils ont même laminé notre armée, alors que nos soldats sont engagés depuis des années sur plusieurs théâtres d’opérations.

Quant au modèle social, il ne subsiste que par l’emprunt. Le 30 septembre, la France est en cessation de paiement et doit emprunter pour finir l’année.

Et il faudrait revoter pour les mêmes, au prétexte que le FN ce serait l’aventure ?

Soyons sérieux ! Quarante années de désastres et de soumission, ça suffit.

L’abandon de Hollande a fait exploser la gauche.

Les combines de Fillon ont disloqué le camp LR-Centre.

Macron ne connaît que l’économie et fait l’impasse sur le domaine régalien.

Hamon et Mélenchon raisonnent encore avec leur logiciel  de 1936.

Par conséquent, il n’y a que Marine pour sauver la France du naufrage.

Car pour sauver notre France millénaire, il faut avant tout l’aimer.

La France n’est pas seulement notre patrie, elle réprésente l’héritage que nous lèguerons à nos descendants :

Soit la France de nos parents, celle que nous aimons, soit une France libanisée au bord de la guerre civile. En mai 2017, nous aurons à faire un choix vital qui engagera l’avenir de nos enfants.

Il suffit d’écouter ce clip de campagne de Marine, pour voir qu’elle ne nous décevra pas. Elle est la seule à aimer sincèrement la France.

Elle seule a la légitimité pour gouverner, puisqu’elle n’est aucunement responsable du naufrage actuel.

https://www.youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Vous condamnez certainement le battage médiatique autour de MLP, l’accusant de toutes les forfaitures imaginables, l’accusant de racisme, de vouloir saboter les institutions de notre beau pays, la France. Mais aujourd’hui, ce n’est plus seulement MLP que ce gouvernement de « moi Président » veut anéantir, ce sont les contrevenants, de tous bords afin de faire table rase de tous les patriotes de ce pays qu’ils soient MLP ou Fillonistes. C’est un combat contre la médiocratie et l’incompétence de ce gouvernement qu’il faut mener. Nous avons besoin de tout le monde, même des gens que vous n’appréciez pas afin de se débarrasser de tous ces faux culs.

    • Eh non @belphegor, à chacun ses merdes, lorsque les fillonistes s’allient au gvt « moi président » pour faire éliminer les patriotes fn, nous ne vous entendons pas beaucoup pour condamner le battage médiatique, vous trouvez cela « démocratique »!! D’ailleurs dans moins de cent jours, vous verrez des centaines de petits Léo et François exprimer leur plaisir d’avoir terrassés la « bête immonde ».
      Leurs chefs de clans feront des déclarations fracassantes du style: Ni ni, l’adversaire c’est le fn, pas d’alliance avec, etc.
      Tout ce que nous vivons actuellement c’est du « foutage de gueule » pour éviter de parler des vrais problèmes. Alors cinq ans de Fillon ou de Macron, c’est du kif-kif et tant pis pour ceux qui resteront sur le carreau(devise LRPS)!

  2. Jacques, aux dernières nouvelles du Canard, Pénélope aurait touchée en plus des nombreuses sommes déjà mentionnées, 45 000€ d’indemnités de licenciement:
    -août 2002 « 16.000 euros d’indemnités, soit l’équivalent de cinq mois de salaire »(Ces indemnités portent sur la période 1998-2002) et,
    -Par ailleurs, lorsque M. Fillon a mis fin, en novembre 2013, au dernier contrat de son épouse à l’Assemblée nationale, celle-ci a perçu « 29.000 euros » d’indemnités pour 17 mois de travail (rémunérés 65.839 euros net, selon le site internet de M. Fillon). Ces indemnités de licenciement lui ont été versées par l’Assemblée nationale comme c’est la règle, et non par M. Fillon.
    Mais: « La législation ne prévoit pas un tel niveau d’indemnités de licenciement pour un collaborateur parlementaire ». :-))

  3. Alexandre del Valle convoqué par l’ambassade du Qatar après avoir pointé l’émirat comme un soutien des djihadistes
    Lors d’un débat auprès du club La Droite Libre, le 1er février à Paris, le géopolitologue raconte que le premier secrétaire de l’ambassade du Qatar l’a convoqué après son passage chez Thierry Ardisson (C8) où il désignait le Qatar comme ennemi avec le juge

    Trévidic. Ardisson avait repris l’argumentaire de Del Valle à La Nouvelle Edition de Daphné Burki , suscitant l’ire de l’ambassade qatari, et l’animateur se défendant en citant les informations de Del Valle…L’histoire est détaillée par le principal intéressé dans la vidéo ci-dessus.
    http://islamisation.fr/2017/02/07/alexandre-del-valle-convoque-par-lambassade-du-qatar-apres-avoir-pointe-lemirat-comme-un-soutien-des-djiha

  4. Oui Marine est la seule qui a la volonte et le courage de redresser enfin notre pays nous rendre notre fierte et notre honneur , un avenir pour nos enfants et la preference nationale
    Pas de peur ou de crainte a avoir
    Certes les islamos bobos gauchos vont nous mener la vie dure : manifs etc hurlerr au facisme qu importe ca vaut le coupm

  5. Si vous croyez que le peuple va passer l’éponge sur les combines de Fillon, si vous croyez que la presse va le laisser tranquille, si vous croyez que le PNF va laisser tomber; si vous croyez que le camp Fillon va rester uni, vous risquez d’être déçus.

    Les excuses d’hier ne suffiront pas.

    Balancer à une journaliste de Médiapart que son journal a subi un redressement fiscal, ou dire que le PNF n’est pas habilité à traiter son affaire, tout en affirmant dès maintenant qu’il serait blanchi car il n’avait rien à se reprocher, ce n’est pas très futé !!
    Et en plus il a accusé les 200 journalistes de harcèlement à son égard !!!

    Si la presse s’acharne il ne faudra pas qu’il s’étonne.

  6. Bel article monsieur Guillemain, tout y est bien écrit! Dommage qu’une grande partie de nos concitoyens ont une analyse à court terme et qu’ils n’ont pas encore conscience qu’une grave crise monétaire(pire que celle de 2008), se prépare en coulisse(source les échos.fr). Aujourd’hui, l’oligarchie pointe du doigt la sortie de l’€, et « amuse » le chaland avec des histoires d’emploi fictif , de Pénélopegate et les LR s’amusent en coulisse, rien de bien nouveau du « tout va très bien madame la marquise », mais demain, les petits vont s’en prendre plein la poire puissance X !
    Nous nous préparons avec l’aimable collaboration de LRPS, à pleurer des larmes de sang, ils le savent, ils sont prêts et vous/nous ??? Et vous messieurs FdF, A.E???

  7. 25 ans du Traité de Maastricht, 25 ans de mensonges et d’illusions

    Communiqué de Presse de Bernard Monot FN

    Le 7 février 1992, les représentants des 12 pays de la CEE signaient le traité de Maastricht, qui entrera en vigueur un an et demi plus tard.
    Ce texte est le saut vers la monnaie unique et la perte de souveraineté monétaire des pays européens qui adopteront l’euro. Ce faisant, il préfigure l’austérité, en imposant des critères de convergence souvent irréalistes.
    Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/02/25-ans-du-traite-de-maastricht-25-ans-de-mensonges-et-dillusions/

  8. et s’est pas moi qui le dit (pour FdeF et A.L ) mais l’ancien député UMP JEROME RIVIERE qui a rejoint MARINE LE PEN

    Sans appartenir au Front national, je soutiens la candidature de Marine Le Pen parce que l’heure est décisive pour notre pays. Elle est la seule candidate qui permet de conjuguer au futur l’identité et la souveraineté.
    . QUAND J’ENTENDS FILLON, JE SAIS QU’IL NE FAIT QUE RECITER UN DISCOURS.
    suite : http://fr.novopress.info/203312/pourquoi-lancien-depute-ump-jerome-riviere-a-rejoint-marine-le-pen/

  9. Je suis de tout coeur avec vous, M. Guillemain. 2017 est la dernière ligne droite ! Si les électeurs persistent à voter pour les mêmes, nous sommes foutus !
    Notre seule chance, c’est Marine ! Arrêtons de la critiquer, comme font certains, car qui d’autre propose d’arrêter cette immigration folle ?
    Certainement pas Dupont-Aignan ou Asselineau !

  10. Très bel article, je souscris totalement. Malheureusement, tout autour de nous prouve que le réveil du peuple français est long et incomplet. Environ 30% de nos compatriotes se sont réveillés. Les autres? Ils sont mécontents, certes, mais parlez-leur souverainisme contre mondialisme, ils ne comprendront rien. Tous les français de moins de quarante ans sont devenus ignares en Histoire, et s’en foutent. Les jeunes rêvent majoritairement d’un monde sans frontières, multiculturel et connecté. Leur idole est ce salopard de Zuckerberg, pas Jeanne d’Arc. Ils refusent de considérer que leur idéal est une marche à l’abîme. Ils ne comprennent même pas la nécessité du souverainisme et de la sauvegarde de l’identité. Des lemmings. Je sais, c’est pessimiste. Mais c’est la réalité française de 2017.

  11. J’ai beaucoup de sympathie pour MLP, ceci dit je sais, hélas, que, comme d’habitude soit qu’elle se retrouve en face de Fillon (la gauche votera pour lui pour lui faire barrage) elle se retrouve en face de Macron (des crétins de droite voteront pour lui et se retaperont 5 ans de gauche) car on peut tourner le problème dans tous les sens, même dans le dernier cas (duel Macron/Marine) qui risque d’être plus difficile pour Macron car les électeurs de droite hésiteront plus à voter pour lui ils sont moins moutons que la gauche dogmatique, elle ne passera pas. Désolée de jouer les pessimistes mais c’est comme ça.

  12. Sur que la population s’en est aperçue il y a déjà un bob moment. Il ne faut pas aller chercher bien loin. Mon fils edt parti travailler en Islande, Ma fille s’est installée en Australie il y a 8 ans. 4 familles supplémentaires de basanés se sont installées dans notre immeuble depuis à pe près ce temps-là (dans le 14ème arrondissement de Paris). Et mon épouse et moi, nous sommes en sérieux préparatifs pour déménager en Thaïlande. Seule l’élection de Marine Le Pen pourrait annuler ce projet.

  13. Merci monsieur Jacques Guillemain pour votre vision réaliste de notre triste réalité.
    Oui, en 2017 seule Marine peu réellement faire avance la France sur le chemin de la vie.
    Elle est la seule des canditats ayant pour programme de défendre la plus grande majorité de français.
    Fous, complices, ou naïfs iront porter leur voix à autre que la candidate du FN.

  14. Zoom – Yannick Jaffré : “Les élites françaises baignent dans l’atlantisme !”
    Yannick Jaffré est professeur de philosophie. Il a dirigé le Collectif Racine pour la sauvegarde des savoirs et des humanités. Il a rédigé un ouvrage intitulé “Vladimir Bonaparte Poutine”, une contribution pointue au dialogue franco-russe en construisant une analogie à trois termes entre l’épopée du Consulat bonapartiste, la Russie de Vladimir Poutine et la France contemporaine
    http://www.tvlibertes.com/2017/02/06/1433

  15. Brillante plume que la vôtre M. Guillemain comment ne pas être en accord avec votre article
    tous vos détracteurs à part vociférer à la limite de l’insulte veulent comme dans un régime totalitaire nous imposer leur corrompu (FION)
    qu’ils s’expliquent une fois POUR TOUTE en publiant sur le site un article et j’aimerais
    savoir également QUI ILS SONT derrière leurs pseudos ? faute de les suivre dans leur délire
    nous aider à comprendre leur motivation à remettre au pouvoir ce traite corrompu

  16. Légitimité pour gouverner ? Tu parles Charles!
    La « dame de Montretout » comme l’a nommée F.Fillon hier, n’est pas seulement suspectée de faits similaires à ceux dont la médiacratie hollandiste accuse F.Fillon, elle est « mise en examen » et depuis condamnée par Bruxelles, certes, mais quand même. . Curieusement, les médiacrates de gôche et d’extrême droate n’en parlent pas dans leurs outils de propagande.
    Un seul a la légitimé des 6 millions d’électeurs: F.Fillon

    http://www.lingenue.net/?p=13995

    • Andre Léo, tu es complice du remplacement de population et de la paupérisation des Francais si tu tapes sur Marine, ce n’est pas plus compliqué que ca.

      • j’ai l’impression de perdre mon temps à vous répondre. Cependant, si vous y regardiez d’un peu plus près, vous auriez déjà vu que la paupérisation et le grand remplacement, c’est, depuis 5 années terribles, le seul fait de hollande et de sa clique de bras cassés et de conseillers Terra-nova.

    • J’ai voté pour lui au 1er tour de la primaire, uniquement pour barrer la route à SARKO, et à JUPPE, je ne suis pas le seul dans ce cas, je n’ai pas voté au 2ème vu que c’était joué.
      Comme les ténors n’ont pas pu se mettre d’accord pour le remplacer, ils ont décidé de continuer avec lui, pour les remercier, FILLON organise une croisière sur son bateau « LE COULAPIC » vous êtes cordialement invité.

      • Les ténors, etsurtout nous autres, supporteurs de F.Fillon étions inquiets sur l’avenir de la campagne, qui condamnait le pays à avoir macron, ce hollande-bis 5 ans de plus. F.Fillon a trouvé la vaillance, le courage de reprendre les choses en mains. Ses avocats s’occupent de démontrer que le parquet financier nommé par hollande n’a pas à s’occuper de l’usage de la « réserve parlementaire ».La France retrouve avec F Fillon, l’occasion historique de changer fondamentalement de système, de renouer avec le succès, de redevenir la France. Voilà!

        • Mais monsieur Léo, pourquoi ne l’a-t’il pas fait lors de son précédent stage de premier ministre sous présidence Sarko???? j’ai le vague sentiment que vous nous prenez pour des « demeurés sans cervelles »??
          Nous assistons depuis des décennies à la paupérisation d’une grande partie de nos concitoyens(jeunes, moins jeunes, retraités, étudiants…), en ce qui concerne le remplacement, vos amis ont été depuis l’après Pompidou, les acteurs principaux(MEDEF, TPE/PME, petits et grands patrons, syndicats et mafias…).
          N’ayez crainte la prochaine crise monétaire qui se met en place, va nous mettre tous d’accord, vos amis auront eu le temps de se mettre au vert, mais pour vous/nous??? Alors: « occasion historique de changer…, « succès » et autres balivernes LRPS, STOP!!

        • Pour changer fondamentalement le système, il faut un président fort et une équipe soudée, arborant les valeurs de la droite et capable de claquer le beignet aux gauchos-islamos-marxistes. Considérez la réaction lâche de son parti dont la moitié se demande immédiatement par qui on va le remplacer, sa réaction à lui qui est de s’excuser de demander pardon aux juges rouges d’une juridiction d’exception quasi illégale. Bon sang, avec cette fermeté-là, que fera-t-il face aux manifs de Martinez, des antifas et des islamistes?
          Et malheureusement, voilà un favori en pole-position qui part en pneus slicks et sort de la route à la première averse. Désolant…et tout bon pour Macron. Merci Taubira!

Les commentaires sont fermés.