Seule Marine Le Pen n’a pas encore abdiqué devant l’islam et ses sourates criminelles

La religion de paix, ou plutôt de l’anarchie et de la guerre.

Je m’adresse à tous ceux  pour qui notre avenir et celui de nos enfants ne leurs est pas indifférent.                                          

Notre Pays est en danger ! L’indifférence de nos dirigeants à la dégradation de notre sécurité est tueuse.

Les gouvernements qui se succèdent depuis quelques dizaines d’années favorisent l’islamisation de notre continent et surtout de notre pays. Je ne sais pas comment nommer cette volonté diabolique de détruire tout ce que nos ancêtres ont bâti depuis plusieurs générations. La volonté de peupler notre continent de racines judéo-chrétiennes par la population arabo-musulmane n’est rien d’autre qu’un crime contre l’humanité. Le quotidien nous montre que ces gens n’ont aucune volonté d’accepter notre mode de vie mais plutôt de le détruire. Leur religion est totalement opposée à la nôtre. Nos écritures chrétiennes enseignent l’amour et la tolérance envers tout le monde, les écritures musulmanes enseignent la haine et l’intolérance envers tous ceux qui ne partagent pas leurs croyances, ils invitent à la tuerie de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre.

Le constat est simple, pour sauver notre continent de la barbarie islamo-fasciste nous devons totalement nous opposer à toute forme d’islamisation, nous devons rejeter la construction de mosquées dans lesquelles ils enseignent la haine et la barbarie. Nous devons totalement stopper l’immigration des pays musulmans, et faire appliquer les lois sans aucune tolérance envers la sauvagerie qu’ils propagent.

Le temps presse, soyons donc courageux et prêts à faire des sacrifices pour sauver notre civilisation.

En se rendant compte que la réponse positive à nos préoccupations ne viendra pas de Paris, je m’adresse à vous. L’éducation pacifique que j’ai reçue de mes parents chrétiens a été un modèle pendant trente ans de ma vie, j’étais très tolérant et toujours prêt à pardonner. Je suis marié depuis 22 ans, j’ai 4 enfants à qui nous voulons transmettre la vie en paix comme nos parents nous l’ont transmis.

Il y a quelques années mes enfants et moi avons été agressés par ceux qui méprisent notre culture occidentale, où les gens peuvent choisir comment ils vont vivre, manger, s’habiller etc…

Profitant de  cette liberté qui existe dans notre pays, une partie de la population étrangère vient  bafouer notre hospitalité. Ils se foutent de nos lois et disent ouvertement que bientôt c’est eux qui vont gouverner notre pays. Grace au politiquement correct, l’islamisation de notre pays progresse de façon accélérée. Pour ne pas déranger les nouveaux arrivants qui s’invitent tout seul à notre table nous sommes obligés d’abandonner une partie de notre culture, coutumes, notre gastronomie etc…

En profitant de toutes les aides sociales, beaucoup d’eux sont à l’abri, ils peuvent consacrer leur temps libre à étudier leur livre sacré  « le coran », qui enseigne la haine envers les non musulmans. Je vous  prie de lire quelques extraits de ce livre et  vous laisse  juger. 

Voilà les extraits de quelques sourates avec leurs versets:

Sourate  02 – Al-Baqara : La Vache

208. O les croyants! Entrez en plein dans l’Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

Sourate  3 – Al ‘Imran : La Famille d’Imran

10. Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’ abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu, 

19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science(7). Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte!

(Dans ce livre Muhammad dit aux musulmans de le suivre s’ils veulent obéir à Dieu).

31. Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

(Est-ce-que l’islam est une religion de tolérance ? NON !)

85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

(Est-ce-que les musulmans peuvent avoir des amis parmi les juifs ou les chrétiens ? NON !)

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.

141. et afin qu’Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. 

171. Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. 

(Muhammad explique bien dans son livre qu’il faut frapper les femmes si on craint la désobéissance)

Sourate  4 – An-Nissa : Les Femmes

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)

(Pourquoi Muhammad incite à tuer les non musulmans ?)

76. Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghût(35). Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien.

89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense

(Voilà la description du paradis)

Sourate  18 – Al-Kahf : La Caverne

31. Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d’or et se vêtiront d’habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure!

Sourate  47 – Muhammad

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

Sourate  52 – At-Tûr

20. accoudés sur des lits bien rangés», et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

Sourate  56 – Al-Waqi’a : L’évènement

22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,

23. pareilles à des perles en coquille

24. en récompense pour ce qu’ils faisaient.

34. sur des lits surélevés,

35. C’est Nous qui les(3) avons créées à la perfection,

36. et Nous les avons faites vierges,

37. gracieuses, toutes de même âge,

38. pour les gens de la droite,

(Les gens qui ne croient pas au coran sont comparés avec des singes, des chiens, les pires bêtes auprès de Dieu)

Sourate  7 – Al-A’râf

166. Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects».

176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

Sourate 8 – Al-Anfâl : Le Butin

22. Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas(7).

55. Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

(Ils vivent parmi nous et ils veulent qu’on accepte leurs écritures, mais voilà ce qu’ils pensent de nous.)

Sourate  5 – Al-Mâ-‘idah : La Table Servie

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Sourate 8 – Al-Anfâl : Le Butin

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.

49. (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient: «Ces gens-là, leur religion les trompe.» Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)… car Allah est Puissant et Sage. 

50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu(15).

Sourate  9 – At-Tawba : Le Désaveu ou Le Repentir

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

30. Les Juifs disent: «’Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?

123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Sourate  32 – As-Sajda : La Prosternation

15. Seuls croient en Nos versets ceux qui, lorsqu’on les leur rappelle, tombent prosternés et, par des louanges à leur Seigneur, célèbrent Sa gloire et ne s’enflent pas d’orgueil(5).

Sourate  61 – As-Saff : Le Rang

9. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.

Est-ce-qu’on peut critiquer l’être humain Muhammad, et son livre ?                                                                                               

Sourate  18 – Al-Kahf : La Caverne

110. Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».

Sourate  4 – An-Nissa

82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

Sourate  10 – Yûnus

41. Et s’ils te traitent de menteur, dis alors: «A moi mon œuvre, et à vous la vôtre.. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites».

Sourate  14 – Ibrahim : Abraham

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

– Dire aux musulmans ce qu’on pense de leur religion c’est notre devoir !

-L’islam est une religion incontrôlable qui sème l’anarchie, la haine et la mort !

– la tolérance envers les islamistes c’est comme nourrir un cancer en croyant qu’il ne va rien nous faire !

– S’ils ne peuvent pas vivre comme nous, qu’ils quittent notre pays et nous laissent tranquille !

-L’islam nous fait peur et nous ne voulons pas vivre avec !

Mes chers compatriotes nous avons besoin de vous, nous pouvons encore sauver notre pays de l’anarchie qui est devant nos portes.

Ri7Marine MarianneNous devons nous mobiliser localement et refuser l’islamisation de nos  secteurs, soyons un exemple pour toute la France. Marine Le Pen est le seul leader politique qui dénonce les dérives communautaires, les autres se sont déjà soumis. Je m’adresse à tous ceux qui ont voté Marine, qui partagent nos préoccupations  à  rejoindre notre formation politique en adhérent au  « FRONT NATIONAL « !

VIVE LA FRANCE !      

Stanislas Czerwinski

Ecouter également cet appel aux peuples d’Europe

[youtube]1uDsETUFujg[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=1uDsETUFujg&list=UUZ6SifHxMsasD-ihbZ6nN7A&index=1

image_pdf
0
0