Seule Marine Le Pen s’oppose au scandaleux congrès de l’UOIF

Le talentueux et très documenté Joachim Véliocas, animateur du site « islamisation.fr » nous dresse la liste des invités du prochain rassemblement de l’UOIF, qui se déroulera du 14 au 17 avril prochains, au Bourget.

Quand on sait que l’UOIF est l’émanation, en France, des Frères musulmans, qu’ils ont régulièrement invité Youssouf Al Qaradawi, Hani Ramadan, Hassan Iquioussen et tant d’autres prêcheurs de haine, on ne peut, dans une période où les islamistes tuent partout, en France et en Europe, que se montrer pour le moins surpris que ce rassemblement puisse se tenir, comme si rien ne s’était passé en France et dans le monde.

Apparemment, cela ne pose aucun problème aux dix islamo-collabos qui postulent à cette élection présidentielle, puisque seule Marine Le Pen demande la dissolution de l’UOIF, et donc l’interdiction de ce rasssemblement.

Verra-t-on encore cette année les lèche-babouches habituels de cette officine, les Liogier, Bauberot et Delphy (tous trois témoins contre Riposte Laïque, en 2012) venir défendre la laïcité halal et voilée qui est la leur ?

Le fait que ce rassemblement se tienne nous confirme l’imposture démagogique de l’expulsion d’Hani Ramadan, la semaine dernière. En effet, à quoi bon virer le prédicateur de Genève, si c’est pour autoriser ce rassemblement d’islamistes qui ne cachent même plus, à l’image de Marwan Muhammad, leur volonté de transformer au plus vite la France en terre d’islam ?

Congrès 2017 de l’UOIF : une liste des conférenciers plus hexagonale mais toujours inquiétante
Mise en ligne le 12 avril 2017

La liste des conférenciers du Rassemblement annuel de l’UOIF du 14 au 17 avril est en ligne sur le site de l’évènement :
Nabil Ennasri. Ancien élève de l’UOIF dans son Institut IESH. Nous avions parlé de lui en 2009 dans un article : « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur maghrébin en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, (alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF) Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France intitulé « A quand les prochaines émeutes en France ? » Son article se termine par cette phrase :

« Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

Lors de l’interdiction de séjour en 2012 de plusieurs orateurs extrémistes au congrès de l’UOIF, Nabil Ennasri, dans une conférence donnée devant des Musulmans et retransmise par l’association « Havre De Savoir« s’indignait : « Vous avez également vu ce qui s’est passé cette semaine, le Cheikh Al-Qaradawi, le Cheikh Mohamed Al-Masri que l’on interdit comme ça de manière brutale et frontale. En plus de ça, on dit que ce n’est pas seulement ces deux cheikhs, mais tous les autres ! » 01:58 . Rappelons que Qaradawi , fervent soutien du Hamas, voit la Shoa comme un « châtiment divin » , et espère que la prochaine extermination des Juifs se fera « par la main des musulmans » (source).

Hassan Iquioussen sera un des orateurs vedettes. Dans une conférence, il qualifie Youssef Al Qaradawi, qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les israéliens, comme le « pape de l’islam » car » il est le savant qui fait l’unanimité chez la majorité des savants » (propos tenus dans une conférence intitulée « Trois savants exceptionnels » du 4 février 2016). Dans notre ouvrage Mosquées Radicales, nous avons exposé ses positions :

Négateur du génocide arménien.
« 12 balles dans la tête, peloton d’exécution » pour les apostats critiquant l’islam.
Pour lui « les évêques, les curés, les rabbins exploitent les petites gens en prenant leur fric, abusent de leurs femmes ».
Favorable au rétablissement du califat politique.
Préconise le jihâd guerrier au sens du juriste hanbalite Ibn Qayyim (conférence du 14 juillet 2013 à St-Louis de La Réunion).

Larbi Kechat : Islamiste algérien proche ami du chef des Frères Musulmans algériens Mahfoud Nahnah (1942-2003). Imâm de la mosquée parisienne Addawa’ de 1989 à 2014. Il invita à plusieurs reprises Hani Ramadan pour y tenir des conférences. Rappelons qui est Hani Ramadan en citant un de ses prêches : « Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)

Hani Ramadan était d’ailleurs orateur lors du congrès UOIF de 2014 comme le rapportait RTL.

Ahmed Jaballah, ex président de l’UOIF, est annoncé en tant que conférencier. On se rappelle de sa phrase inquiétante : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. » (cité dans le livre de Fiamenta Venner, OPA sur l’islam de France, Calman-lévy, 2005)

Nous avions réalisé un reportage lors du congrès 2014 où nous avions repéré une littérature djihadiste importante, préparant les esprits à un djihad armé contre les mécréants.

En n’interdisant pas ce congrès et l’UOIF, le gouvernement français prépare des lendemains très sombres pour la France.

http://islamisation.fr/2017/04/12/congres-2017-de-luoif-une-liste-des-conferenciers-plus-hexagonale-mais-toujours-inquietante/

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. L’islam est une vraie fourmilière de « savants ». On comprend pourquoi nos politiques bavent devant eux.

  2. Les propos des intervenants de ce congrès devront être surveillés de très près.

  3. Une liste de conférenciers plus hexagonale !! A la lecture des patronymes, ça laisse un doute non ??

  4. On pourrait leur balancer des oeufs pourris le jour de Pâques à ces enfoirés ;histoire de
    perpétrer nos traditions .

  5. Mon commentaire en « arabe » a sauté !!! … Pour une fois que je voulais m’adapter à la France de demain et en coordination parfaite avec notre ministre Belkassine …

  6. Que ce congrès de l’ UOIF ne soit pas interdit, alors que:
    -nous sommes en plein état d’urgence…,
    -nous sommes en pleine Semaine Sainte (et Carême!)…
    -des alertes à la bombes fusent de tous côtés sur notre territoire…
    -nous pleurons toujours nos 250 morts…
    est AHURISSANT voire CRIMINEL.
    Ce Gouvernement LÂCHE et LAMENTABLE devra rendre des comptes, être jugé et puni (malheureusement sans guillotine…) et, aurait dû être destitué dés le début, pour TRAHISON à la France, notre Patrie.

    • le congrès de l’UOIF s’inscrit en concurence évênementielle avec Pâques, donc avec les religions chrétiennes : ce n’est pas par hasard que la date choisie coïncide avec Paques, et ceci tous les ans

  7. Quelque 500 000 électeurs sont inscrits deux fois sur les listes électorales

    Depuis l’arrivée des nouvelles cartes dans les boîtes aux lettres à quelques semaines de l’élection présidentielle, les témoignages se multiplient.
    Jusqu’à cette année, Paul M., ingénieur informatique de 37 ans, votait à Versailles (Yvelines) où résident ses parents. Désormais domicilié à Chaville, dans les Hauts-de-Seine, il s’y est fait inscrire sur les listes électorales en décembre dernier. Et, a comme prévu, reçu sa nouvelle carte d’électeur. Mais, surprise : une autre l’attendait aussi chez ses parents, à Versailles.
    http://www.fdesouche.com/842281-quelque-500-000-electeurs-sont-inscrits-deux-fois-sur-les-listes-electorales
    République bananière. Qu’en pense l’ancienne ministre de la justice ?

  8. Après Sarko l’américain, nous y revoilà avec un autre sous marin dont le programme est dans la droite ligne de la doxa atlantiste : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/emmanuel-macron-est-il-un-agent-de-la-cia-.html#more

    Pas mieux pour le Fillon « nouveau » qui a le culot de se présenter aujourd’hui comme notre sauveur mais qui s’en est toujours bien gardé quand il était aux manettes. Loin de nous sauver il nous a plutôt foutu la tête sous l’eau et compte bien continuer..
    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/ainsi-font-font-font-les-petites-marionnettes_182497.html

    N’écoutez pas les sirènes mal avisées : le 27 en avant toute avec la Marine !

  9. Le CFCM invite François Fillon à «une extrême vigilance sur les termes utilisés»

    L’instance a invité le candidat de la droite à «une extrême vigilance sur les termes utilisés concernant par exemple la référence aux ‘territoires de la République abandonnés aux salafistes’ ou la volonté de ‘combattre le totalitarisme islamique’», estimant qu’«une telle formulation contribue à entretenir l’amalgame entre l’islam et le comportement de certains groupuscules qui instrumentalisent la religion musulmane».

    PHOTO : http://img4.hostingpics.net/pics/7806501205992719426284.jpg
    http://www.fdesouche.com/842217-le-cfcm-invite-francois-fillon-une-extreme-vigilance-sur-les-termes-utilises

    Très belle photo d’une séance de baissage de froc… que je vais m’empresser de montrer aux PRO-FILLON

    • A faire chier ! Et à museler ceux qui ne sont pas d’accord ! L’état d’urgence a surtout désservie ce qui restait de cette soit disant démocratie mais a largement profité aux assassins qui nous gouvernent et à leurs sbires islamiques. On appelle cela le totalitarisme.

  10. chers compatriotes:arretez de baisser votre slip devant ces islamistes parasites du pays.un peu de fierte de combattivite.tous ensemble avec le FN.on est 9 millions et 20 millions je l espere bientôt pour enfin faire le menage de la maison France qui est devenue une bouillies salade macedoine sans aucun interet pour le peuple Français

  11. Si un Mélenchon, Hamon, Macron ou Fillon… est élu, le logiciel « soumission » sera bel et bien mis en place parce que ces lèche-babouches dérouleront le tapis rouge aux islamistes et, Français, préparez-vous à vivre des jours très sombres pour la France ! Parce que les patriotes savent ce qui va les attendre, savent ce qu’ils vont vivre, c’est clair comme de l’eau de roche… gouverner c’est prévoir et il n’y a qu’une seule candidate qui se projette dans l’avenir et sait ce qu’il va advenir de son pays si rien n’est fait, c’est bien Marine !

  12. Joyeuses fêtes de Pâques,fumiers de français …bientôt,vous nous servirez de moutons;
    on entend déjà vos politicards bêler de plaisir .

      • Je resterai chez moi,en Bretagne …il vous faudrait comprendre avant de parler vrai .

    • Jill gros enculé, tu fais le bravache derrière ton écran. Au passage, ton adresse IP est signalée aux flics pour radicalisation, afin que tu sois fiché S et interpellé un de ces quatre…

      • Radicalisation …Rire .Vous ne connaissez pas le 2° degré manifestement .
        vive MLP évidemment !

    • On s’en fout completement parce que pour vous priver de votre infâme paradis aux vierges pourries,on nourri tous nos moutons avec du porc HA ! HA !!!!

    • Vous voyez cher Jill, à y bien regarder, je crois qu’il vaut mieux être un fumier de français qu’un buveur de pisse de chameau.
      https://www.youtube.com/watch?v=2_h8SdUou0U
      Quant à l’aid que vous souhaitez nous réservez, méfiez vous que ça ne tourne pas plutôt en Saint Barthélémy….

    • Attention,JILL est un ancien de la gestapo reconverti à la stasi,mais resté au bas de l’échelle ,comme le prouve tous ces propos!!!!

  13. Autoriser un tel congrès pendant les fêtes de Pâques alors que des chrétiens cops viennent d’être victimes d’un attentat, c’est scandaleux !

  14. C’est principalement la gauche qui est néfaste à la France, mais la fausse droite ne l’est pas moins. L’idéologie mortifère pour notre pays de cette gauche qui a perdu tout esprit critique et un désamour de son propre pays en est la cause. Mais les centristes et LR les ont rejoints aidés par la folle bien-pensance.

  15. Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates » | Marine 2017

    Avec ces 10 premières mesures, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français.

    VIDEO : https://youtu.be/wKsvGdYPICY

    http://www.frontnational.com/ https://www.marine2017.fr/

    Les 144 engagements présidentiels de MARINE LE PEN
    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

    Agenda
    13 avril 2017
    07:30 : Marine Le Pen sera l’invitée des « 4 vérités » sur France 2

  16. VIDEO – Pourquoi il faut dissoudre l’UOIF, par Génération Identitaire

    Pour Génération identitaire, « la tenue de cet événement islamiste en France est une insulte à notre peuple et à son identité. Qu’un tel rassemblement puisse être tenu alors que notre pays pleure encore les 250 morts des attentats djihadistes de ces dernières années est inacceptable. Génération Identitaire exige des pouvoirs publics la dissolution de l’UOIF et l’interdiction de ce meeting. »
    Le mouvement appelle tous les internautes « à utiliser le hashtag #UOIFdissolution afin de faire entendre [sa] revendication » :
    « L’islamisme n’a aucune place en France et en Europe ! »

    https://fr.novopress.info/204997/video-pourquoi-il-faut-dissoudre-luoif-par-generation-identitaire/

  17. Le salon des islamistes de l’UOIF doit être interdit ! – par Fabrice Robert

    Du 14 au 17 avril 2017 se tiendra, comme chaque année, le rassemblement annuel des musulmans de France (RAMF). L’événement est organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), faux nez des Frères musulmans dans notre pays. Ce mouvement est considéré comme terroriste par plusieurs pays, notamment l’Égypte (où il fut fondé en 1928), la Russie, mais aussi bientôt, peut-être, par les États-Unis selon le souhait exprimé par le président Trump. Voulant brouiller les pistes, l’UOIF s’est d’ailleurs renommée récemment en « Musulmans de France »…
    https://fr.novopress.info/205009/le-salon-des-islamistes-de-luoif-doit-etre-interdit-par-fabrice-robert/

Les commentaires sont fermés.