Seule une révolution nous débarrassera de ceux qui veulent nous imposer la charia et de leurs complices

Publié le 19 juillet 2013 - par - 2 128 vues
Share

Je suis un fidèle lecteur du site RL, toujours aussi bien écrit et documenté avec une richesse impressionnante de sources et une qualité redactionnel de haut niveau.

Ma préférée c’est l’excellente Caroline Alamachère mais en général, j’aime lire lire tous les articles. J’aime beaucoup l’humour et l’ironie de Caroline. Son style est percutant et dynamique.

Bref, je t’écris car hier soir, sur la chaîne LCP, ils ont diffusé un remarquable téléfilm « La Séparation » (2005) réalisé par François Hanss. C’était très intéressant car c’était la reconstitution des débats enflammés sur la futur loi sur la laïcité de 1905. On peut remarquer que les anticléricaux avaient une haine du christianisme comme ceux aujourd’hui ont une haine de l’Islam. En 1905, on pouvait voir de vrais débats républicains sans aucune ambiguïté.

Aujourd’hui, le problème n’est pas l’Islam mais le gouvernement Français qui depuis près de 50 ans, après la guerre d’Algérie et plus tard, la Guerre des Six Jours en 1967, renforcera la politique pro arabe et lâche de la France. Pour être tranquille, pour ne pas avoir d’ennuis, pour avoir toujours du pétrôle à bon marché, on préfère fermer les yeux.

En 1905, les Jean Jaurès, Paul Doumer, Aristide Briand et compagnie étaient de vrais républicains qui défendaient les valeurs et les intérêts de tous les Français. C’était une autre époque, il y a plus d’un siècle. Aujourd’hui, le gouvernement français qu’il soit de gauche ou de droite la joue clientélisme électoral en trahissant les acquis du peuple Français. La France, un beau pays dirigé par des traîtres, des vendus au système qui continuent à se comporter comme des lâches.

L’Islam a pris trop d’importance depuis près de 25 ans, avec l’affaire du voile à Creil. Cette affaire a  aussi permis à démasquer tous les imposteurs de la République et de la laïcité. Les deux lois votés en 2004 et 2010 n’ont servi à rien. Il y a toujours autant de femmes voilées et de barbus. Par contre, la loi appliquée le 1er janvier 2008 qui interdit de fumer dans les bars, cafés et restaurants a été appliqué et respecté.

Pour moi, c’est un gouvernement de sans c*illes. Je n’ai confiance en aucun parti pour appliquer l’ordre républicain et de faire le ménage dans ses quartiers occupés par des individus haineux de la France qui terrorisent de braves personnes. Si il faut utiliser la force, on l’utilisera mais là, trop c’est trop.

Un moment donné, il faut faire un choix : La France ou la charia. Si c’est le second choix, je propose la déchéance de la nationalité française et retour au pays d’origine.

Hélas, comme je dis, ce n’est pas de la faute de ces « pauvres » musulmans mais de ces gouvernements successifs qui ont trop laissé faire. Il faut dégager tous ces dirigeants par une révolution comme celle de 1789 et défendre la liberté et la République.

Jon-Erik Harper

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.