Seule une victoire surprise de Marine peut encore sauver le pays

C’est le dernier édito avant le deuxième tour de la présidentielle. Nos lecteurs savent que Riposte Laïque ne souhaitait pas ce deuxième tour Macron-Marine, et que notre site s’est engagé, pleinement, en faveur d’Eric Zemmour, dont le programme correspondait beaucoup plus à notre orientation que le discours dédiabolisé de Marine Le Pen. Comme dans toute élection, des propos parfois vifs ont été tenus contre les adversaires d’Eric Zemmour, y compris parfois contre la présidente du Rassemblement national.

Nous considérons toujours qu’Eric Zemmour a été victime d’un coup d’Etat électoral, orchestré par les journalistes et les sondeurs, qui ont manipulé le vote du premier tour. C’est lui qui aurait dû être au deuxième tour. Mais les faits sont là, Marine a fait 23 %, et Eric 7 %. C’est donc elle qui représente les derniers espoirs du camp patriote, pour éviter ce qui serait une catastrophe mortelle pour la France : la réélection de Macron.

Avouons-le, si on regarde crument les résultats du premier tour, les chances de Marine paraissent minces. Mais plusieurs éléments doivent nous inciter à mener le combat jusqu’au bout, et à espérer ce qui apparaît comme un miracle.

Le collabo Mélenchon, qui envoie des SMS amicaux à Macron le soir du premier tour, et appelle ouvertement ses 22 millions d’électeurs à voter pour lui, se voit désavoué par la consultation qu’il a sollicitée auprès de ses parrains. Curieuse démarche par ailleurs qui consiste à demander à sa base de ratifier une décision qu’il a prise, sans consultation, dès dimanche soir 20 h 30 ! Mais les faits sont là, seulement 33 % des électeurs du faux Insoumis se disent prêts à voter Macron.

Toute la caste que détestent les Français, qu’ils soient artistes d’Etat, sportifs vivant à l’étranger et dirigeants, soignants vendus à Big Pharma, syndicalistes payés par les patrons, patronat mondialiste et immigrationniste, appellent de manière caricaturale à repousser ce qu’ils appellent l’extrême droite, et à voter pour Macron. L’Union européenne ressort même des dossiers qui datent de 2016, pour alimenter la thèse, reprise par les médias, que Marine aurait tapé dans la caisse de l’UE. Nos compatriotes, pas dupes, constateront que pendant ce temps-là, on ne parle pas du scandale des cabinets conseils, McKinsey en tête, et de l’étrange patrimoine de Macron. Ils en font tellement qu’ils risquent, à force, d’irriter les Français…

Macron, après avoir milité pour la retraite à 65 ans et le nucléaire, fait une grotesque volte-face, à Marseille, et drague de manière indécente l’électorat écolo et gaucho, en disant le contraire du programme qu’il a défendu lors du premier tour. Les Français peuvent-ils être dupes devant les volte-faces d’une telle girouette ?

5 millions de Français ne sont toujours pas vaccinés, et des dizaines de milliers de soignants sont toujours suspendus, sans la moindre indemnité. Et Macron ne cache même plus sa volonté de relancer le passe dès qu’il sera réélu, et d’imposer la 4e dose, prélude à la vaccination obligatoire. Entre Macron et son électorat de masqués soumis, et Marine, qui promet d’abroger le passe vaccinal et de réintégrer le personnel soignant, des millions de Français, épris de liberté, ne peuvent s’abstenir, et doivent voter Marine, pour éliminer Macron.

En annonçant sa volonté d’en finir avec le voile islamique dans l’espace public, Marine Le Pen, malgré toute sa prudence avec l’islam, entame un bras de fer, qu’il lui faudra gagner, avec les disciples de la religion d’amour et de paix. Sa volonté de limiter la submersion migratoire, quand Macron a fait entrer 2 millions de nouveaux venus en 5 ans, doit être comprise comme un refus de subir le Grand Remplacement, même si elle se refuse à utiliser cette expression.

Sa volonté de consulter le peuple, par référendum, pour qu’il lui donne les moyens d’appliquer sa politique – même si cela suscite les hurlements des collabos – peut redonner aux Français l’esprit de 2005, quand le peuple, avec 55 %, avait repoussé le TCE, que Sarkozy et Hollande avaient réintroduit, trois années plus tard, en sourdine.

Enfin, dans un contexte où l’Otan paraît prête à tout, derrière les Etats-Unis, pour déclencher, sur le sol européen, une guerre avec la Russie, chacun a compris qu’avec Macron à la tête du pays, la France apparaîtrait comme un boute-feu du conflit, et que cette position exposerait les Français aux conséquences des représailles russes, dans un conflit qui ne les concerne pas. Tandis qu’avec Marine, dont l’élection serait un séisme dans le camp atlantique, notre pays, par une position souveraine et indépendante, en refusant la surenchère contre Vladimir Poutine, pourrait avoir un rôle déterminant, dans la meilleure tradition française, pour apaiser le conflit, préserver la paix… et les Français.

Sans doute que 20 millions de téléspectateurs regarderont, ce mercredi, le débat entre Macron et Marine. Même si nous sommes certains qu’Eric Zemmour aurait pulvérisé Macron, et retourné l’opinion, nous espérons  que Marine Le Pen, qui est une femme orgueilleuse, saura se montrer à la hauteur de l’attente des Français, et qu’elle effacera ainsi le mauvais souvenir d’un débat qui, il y a cinq ans, avait humilié ses électeurs.

Malgré l’arbitrage partiale de Léa Salamé et de Gilles Bouleau, journaleux de propagande soumis au système, nous croisons les doigts pour que Marine soit à la hauteur des enjeux, qu’elle démasque l’imposture Macron, qu’elle pulvérise le représentant des mondialistes, et qu’elle fasse ainsi basculer le vote des Français en sa faveur.

Faute de quoi, la France et les Français se prépareraient de sombres lendemains.

image_pdfimage_print
44
1

158 Commentaires

    • Ce débat va être une purge et les 2 vont être mauvais à mon avis
      Marine peut gagner grâce à la détestation de macron
      Par contre elle a toutes les chances de perdre son référendum sur l’immigration et ça serait catastrophique

    • Les deux étaient mauvais dans le débat de 2017, malgré l’oreillette que portait Macron.
      Il faut juger un candidat sur son programme, pas sur sa répartie.

      • Exact.
        De toute façon qualité du débat ou non les francons votent contre le FN/RN depuis quarante ans sur un seul argument bien ancré dans leur neurone unique, ‘estrêême drouâte’; après quoi, ces cons depuis quarante ans font des mini révolutions contre les salopards qu’ils élisent, les dernières ayant été très éborgnantes, ce qui n’empêche pas des abrutis du genre rodriguez de voter contre MLP.
        Vous me direz quand on voit des cons comme fillon appeler à voter pour son ‘filloniseur’ à la minute même de l’annonce de son échec, après sa ‘très très rapide’ fillonisation par la ‘justice indépendante et débordée’.
        D’ailleurs, toujours les bonnes vielles méthodes, le système balance une nouvelle boule puante européenne à l’égard de MLP, boule venue du non moins puant plenel, agent bienveillant du système.

        • Surtout qu’elle est devenue chariatique-ment compatible
          Mondialiste-ment compatible européiste-ment..
          C’est certain elle vas nous sauvé des fachos d’extreme-droiiiiiiiite !🤗🤭
          Et la prochaine étapes dans la haute-trahison c’est quoi?…organisé et participer en tête à un nouveau front anti-fachistes d’extreme-droiiiiiiiite !🤗🤭
          Jamais une pourriture mondialiste parasitaires n’auras mon vote JAMAIS !…j’irais à la pêche pour le deuxième tour point final !

        • Encore un qui n’aime pas notre belle France pauvres français sans cou…sera-t-elle vendue a l’islamisation ???.

      • Il faut certes juger un candidat sur son programme.
        Entre l’immigrationnisme à outrance macronien et l’arrêt de l’invasion marinique, il n’y a pas photo.
        Les imams et les rabbin appellent à voter micron, eux n’ont pas besoin de débat pour se décider sur leur choix maléfique.
        A noter que les évêques refusent le « front républicain » anti-RN.
        Les musulmans savent qu’ils peuvent faire basculer l’élection et ne s’en cachent même pas, vu qu’ils sont représentés par millions.
        Le débat s’adresse donc aux abrutis « indécis » très souvent gauchistes athées ou droitistes de pacotille centriste, qui n’ont toujours rien compris à l’enjeu remplaciste global qui s’opère sous leurs yeux.

      • Euh, il y a une différence par rapport à 2017 : Macron a un bilan. Désastreux, calamiteux. Et MLP peut, et doit absolument – ou elle souhaite perdre et faire perdre la France – le mettre sous le nez de Macron, avec énormément d’insistance. Vous voulez que Macron continue à endetter de façon très dangereuse le pays ? Votez Macron. Vous voulez qu’il augmente le nombre de Français sous le seuil de pauvreté ? Votez Macron. Pareil avec le niveau de l’enseignement, avec la santé, avec la justice et l’insécurité, avec l’immigration, avec les libertés publiques, avec TOUT. ce monsieur n’aime pas la France et les Français, et cela se voit en tout : ses paroles, ses actes. Et il peut nous mener à la guerre avec la Russie, en jetant de l’huile sur le feu ; sans parler des conséquences désastreuses des embargos.
        Vous voulez que la France finisse d’être fracturée et détruite ? Votez Macron.

      • Il y a des gens qui juge des candidats sur leur répartie , leur talents de sophiste , leur réthorique ….les trouvent brillants , même si sur le fond c’est des fumiers qui défendent leurs intérêts et ceux de leur caste contre les intérêts du peuple ….et qui finalement votent pour eux pour ces raisons ; pouah !!!!

    • un Max ! pas la peine !! SI LE PEUPLE VOTE, LE PEUPLE GAGNE !! avec un slogan aussi stupide, Marine est assurée d’être dans une opposition confortable !! Mais le peuple vote depuis plus de 40 ans et on en voit le résultat ! elle pense à l’abstention, mais qui ne dit mot consent et ils s’abstiennent en toute connaissance de cause !! Marine n’a pas le courage de s’adresser au peuple et lui rappeler qu’il est le seul responsable de ce qui nous arrive !!! il a mis consciement au pouvoir tous ces incapables ces traites ces pourris….ils sont les coupables mais le grand responsable c’est le peuple !!! imaginez Marine au pouvoir lol le boulot énorme qu’elle aura à fournir plus toute la nomenclatura qui lui mettra des batons dans les roues , je pense que c’est mission impossible !! on a et on a eu les élites qu’on mérite ASSUMONS

    • Ça va être une boucherie : non pas parce que Marine n’excelle pas dans le domaine, mais en face d’un camelot de foire vendant sa camelote (ce qui est un VRAI métier), les arguments raisonnables de MLP seront trop fades.

      Il lave bien mon produit il LAVE BIEN regardez, je mets un oeuf de la sauce tomate, et je mets ça dans le produit magique omicronesque et tout est effacé, regardez ça marche plus e tache, plus de mac-rond-kinsley, plus de Kho-lère, plus de Ben-Allah à que bar à bière, plus d’insécurité, tout est nickel ! Et pour la dette, c’est pas un problème, la bochie met la main au porte monnaie !

      On ne peut rien contre un truand bonimenteur, et ça marche auprès des francons, ça marche à fond.

      MLP doit renoncer un débat et faire une proclamation solennelle.

  1. Dans sa consultation Mélenchon n’a pas proposé MLP au prétexte qu’il avait déclaré « Pas une voix pour Marine Le Pen » !
    Donc ses résultats sont faux et mensongers.
    Source: Les Informés-France Info

  2. C est débile d espérer sa victoire.
    Elle est nulle et tout le monde le sait. J étais sur le marché de Versailles et des jeunes distribuaient le programme 10 raisons de voter Macron J ai discuté avec des électeurs ayant voté Zemmour. Ils ne lui pardonne pas son extrême gauche .
    Je pense malgré l appel digne de Zemmour qu ils voteront Macron.L espoir c est qu elle disparaisse de la vie politique. BARDELLA rame pour recoller les morceaux Elle est responsable de l élection triomphale de Macron

    • A mon avis, c’est le peuple qui est responsable par ses votes depuis kermit. De plus, macron engagera la France militairement en Ukraine. Ce peuple pleurera la mort d’un père, d’un mari, d’un enfant, morts pour une cause néonazis.
      Que chacun y réfléchisse avant de glisser son bulletin ou de préférer rester dans un fauteuil, bière en main devant BFM-TV & Co.

    • Vous avez un problème de mémoire ! Nous ne sommes plus en 2017. Quel déni de démocratie avec votre « Front républicain » débile et digne d’une dictature de la pensée unique. Voilà un vrai concept totalitaire « ad hitlerum » qui révèle le vrai visage de l’extrême gauche héritière de Mussolini fondateur du fascisme ! pas clairs ces soi-disant citoyens qui se prêtent à l’imposture d’une telle manoeuvre puant la dictature ! La vraie, celle-là, avec un président sortant corrompu par les affaires qu’on espère enfin dénoncées.

    • eh bien ils ont tort car au moment des législatives, si Macron est réélu on aura des soucis. Il peut dissoudre l’Assemblée nationale et mettre plein de bâtons dans les roues pendant les 5 ans à venir. Ces gens sont des traîtres.

  3. 44 ans de conviction et non d’opinion j’ai 62 ans Cela n’est pas la loterie les élections c’est pas je vote pour ou contre c’est C’est pas possible l’esprit humain lisez Kafka

  4. Marine c’est la machine à perdre perpétuelle , nous serons donc contraints de subir la vermine macronienne encore 5 ans , et la misère va s’installer en france comme jamais , de plus la guerre se rapproche et je ne vois pas l’un de ces deux ploucs protéger leur pays et leur citoyens , l’avenir n’est pas radieux loin de la !!!!!!

      • La « machine à gagner » c’était l’UNION DES DROITES prônée par EZ qui seule aurait été capable de mettre en oeuvre le ministère de la Remigration nécessaire au sauvetage du pays face à la barbarie venue d’Orient.

    • Sauf qu’avec la tata macaron, la folle préférée des français, ça sera 2 guerres, en fait.
      L’une externe (en UE du pédoland vs la Russie) l’autre interne dite civile ou plus exactement ethnique. Guerres dont le pays de baltringues notoires ne se relèvera plus.
      A cela s’ajouteront : vaccins délétères sans fin, pass, scandale sanitaire, inflation, flambée des prix et énergies, invasions barbares continues, arnaques et continuités des scandales, réformes de m€rde, répressions etc…
      On peut dire que les français ont eu du nez en 17, 10 ans d’enfer assuré. Voilà qui dépassera en durée les années tant regrettées de feu adolfo dont on nous a rabattu les oreilles pendant 80 ans alors qu’au final, c’était guère pire bien qu’on retrouve pas mal de similitudes (couvre feux, ausweis, expériences médicales de masse, bombardements – à venir).

  5. Zemmour aurait pulvérisé Macron ???
    Oh que non. Autant il est excellent tout seul autant il est mauvais et timide en débat. Il bafouille et cherche ses mots comme on a pu le constater avec ses sourires niais face aux journalistes et à ses adversaires. Se faire bouffer par Pécresse, faut l’faire !!!
    MLP n’est pas beaucoup mieux. Quoique cette semaine elle a su recadrer les journalistes en conférence de presse.
    De toute façon je ne regarderai pas cette joute verbale indigne de la fonction convoitée. Stop à la télé-réalité !!!

    • Idem pour moi.
      Les débats ne m’intéressent pas, je préfère examiner le programme de chaque candidat, et voir si les mesures qu’il propose sont réalistes, et s’il va pouvoir les appliquer.

    • Mantalo = ponce pilate.Et d´une mauvaise fois accablante.
      La Saint Barthélemy continuera de plus belle après la reélection du
      freluquet irresponsable.Mantalo sera encore plus dans son élément.
      Mais fais gaffe un missile venu de l´est peut tomber n´importe où et
      n´importe quand, Suédois des Cévennes

    • Je n’ai pas la même analyse. Je pense au contraire que Zemmour était le seul réellement apte à déstabiliser Macron! C’est un excellent débatteur, on ne peut pas honnêtement ne pas lui accorder cela. Pécresse a opté pour la stratégie classique et confortable de la provocation comme tous ceux avant elle trop conscients de leurs limites pour tenir un véritable débat… Elle ne voulait pas « gagner », elle voulait le faire tomber. Il en ressort un échange difficilement lisible, les intentions n’étant pas alignées… Macron face à Zemmour n’aurait pas pu opter pour une telle stratégie sans se décrédibiliser. Il n’aurait pas eu d’autre choix en tant que chef d’état que celui du débat, de la seule confrontation des idées. Ce moment était le seul, le SEUL qui en valait réellement la peine! Macron avec l’aide des sondages et la percée de Mélanchon est parvenu à y échapper….. Cela restera pour moi (et beaucoup d’autres…) un immense regret…

    • Ben voyon Mr Zémmour est tellement minable qu’ils a battue toute les indice d’audience pendant des années….
      espèce de crétin con-sangin🤪 sur 7 génération !🤗🤭…
      Sans compter qu’il a toujour pulvérisé c’est adversaires, journalopes missioné/subventionné avec !
      vas t’acheter un 🧠 charlot !

      • Très vrai Sniper j’ai suivi durant 2 ans Zemmour a C’New et j’ai réappris nombres choses que j’avais oublié quand j’étais étudiante et ils mettaient tous ceux qui on voulu s’y frotter ko en gardant son calme et politesse.

  6. 95% de piquousés masqués, la messe est dite. Ce peuple de crétins sans couilles n’aura que ce qu’il mérite.
    Plus rien à foutre! J’espère une chose, c’est que l’ordure macron quand il sera réélu va se défouler et s’en donner à coeur-joie pendant ces 5 années qui viennent.

    • Du pur réalisme ! Effectivement se sentant irrésistible pourquoi ce grand malade n’en profiterait pas, en cas de réélection, pour imposer et multiplier ses délires d’ado. Les crétins qui n’ont pas connu la guerre ne seront pas déçus, leur pays dans 5 ou 7 ans ne s’appellera plus  » La France « .

    • Je vous comprends, j’ai eu exactement la même réaction de colère que vous après le premier tour : « … qu’ils se démerdent ces connards qui ne savent pas saisir une main tendue ! Qu’ils crèvent tous ! »
      Je m’étais juré de ne pas voter au second tour. Puis finalement, je ne vais pas laisser passer une chance, si petite soit-elle, de virer « L’AUTRE » à grands coups de pompe dans l’oignon. Alors, dimanche je vais voter MLP, même si je sais qu’elle est nulle à chier. Ce sera en réalité un vote « anti-cocaïnomale-lèche-babouches »… Excellent dimanche de Pâques à tou(te)s.

    • oui, mais n’oubliez pas la fraude aux machines à voter dans un certain nombre de villes et dominion qui centralise les remontées au ministère de l’intérieur

      • Exact, les machines à voter sont les meilleures alliées des muzz conquérants !

    • Pardon je crois qu’ils en redemandent, ils n’en auront jamais assez, des veaux avait dit le Général. Demandez qui est le peuple le plus CON du monde et vous aurez la réponse immédiatement.

      • Les Français sont « le peuple le plus con du monde » ?
        Que faites-vous ici alors de Belcourt ??? Masochisme ?

  7. Je ne regarderai pas le débat, je suis contre les débats en politique.
    Il faut voter pour un programme, pas pour celui qui parle le mieux.
    Sarkozy débattait très bien, et il s’est néanmoins comporté comme un traître.
    Et ceux qui ont prédit les faibles chances d’Eric Zemmour d’être au second tour sont légion.
    Alors arrêtez avec vos coups d’états contre Zemmour.
    Personne n’a subi des conspirations autant que Marine, et son père avant elle.
    C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a été obligée de diluer son discours à outrance.
    Ceux qui, comme Zemmour, n’ont pas défendu Marine pendant toutes ces années où elle se battait contre la diabolisation dont le R.N. a fait l’objet n’ont pas à lui faire de reproches à ce sujet.

    • Marine, et son père avant elle, ont toujours été estampillés « bête immonde » et c’est très efficace pour leur avoir enlevé toute chance de déboulonner le système pourri aux commandes de notre destinée islamiquement tracée si rien n’est fait pour contrer nos donneurs de leçons « laïques » !

  8. Le vote patriote ne suffira pas contre les collabos et la vermine muzz (français sur papiers) qui vont tous s’empresser de nous refoutre du momo le traître pour 5 ans de plus !!

  9. Si on se mettait à poursuivre jusque dans les chiottes ceux qui ont prôné l’invasion sans vergogne des musulmans depuis plus de 40 ans de « chances pour la France » ??? J’y suis plutôt très favorable. Il ne vont pas être difficile à débusquer ils était quasiment tous parqués au PS.

    «les Français d’origine algérienne peuvent faire basculer le résultat de l’élection» ….
    Les Frontistes historiques n’ont jamais douté de cette infame possibilité !

    https://www.fdesouche.com/2022/04/17/apres-un-contact-telephonique-entre-gerard-larcher-et-son-homologue-algerien-et-lappel-de-la-grande-mosquee-de-paris-a-voter-macron-le-quotidien-el-watan-estime-que-les-francais-dori/

  10. Les francons sont responsables de l’État du pays et ils sont d’année en année, et d’élection en élection, toujours de plus en plus cons, et il n’y a vraiment aucune raison que ça change. Merci encore à notre déséducation anti-nationâne.

    J’espère encore, mais franchement, je n’y crois plus, on est foutu.
    Ceux qui vont morfler grave à nouveau avec omicron, comptez-vous et pensez à prendre vos précautions !

  11. Sur Bfmtv, un ancien colonel de l’armée française dont les interventions sont censées apporter des infos sur la situation militaire en Ukraine, clôture son intervention de ce jour en s’alarmant, en substance, sur l’état mental d’un peuple dont la moitié s’apprête à voter pour une « candidate poutinienne » dit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Le problème est que, même sans tricher ouvertement, Macronescu a des chances de se cramponner au pouvoir, tant que des Français en grand nombre, sidérés par la grippe pangoline et hypnotisés par les média-menteurs verront un sauveur dans ce dérisoire paltoquet.
    Pour ma part, j’envisage sérieusement de changer de nationalité s’il est réélu.
    Des micro-états du Pacifique et des Caraïbes vendent légalement leur passeport.

    • Merci de me dire quels États de la Caraïbe font ça, étant déjà à Saint-Martin, je n’aurai pas besoin d’aller loin.

    • La Hongrie c´est pas mal. Le meilleur c´est la Russie.
      Pour ma part c´est le Viet Nam et en particulier Cap Saint Jacques.
      Suèdois des Cévennes

      • On voit là les gens qui souffrent de l’immigration mdr je vais a st martin? Aux Caraïbes ? Surealiste!!!

  13. Pour rester optimistes quand les sondages indique Macron à 55,5% et Marine Le Pen à 44,5% c’est pas 10% qui les sépare mais seulement 5%, juste 5% et ça les médias ne le disent pas.
    Donc Marine le Pen est dans le même cas que Giscard VS Mitterrand en 1981 : (28%-24%), on connaît le gagnant au 2ème tour.
    Tout va dépendre du traitement informatique des boîtes électronique de votes, par Gérard Moussa Darmanin dont 30% sont dans des communes importantes de l’Ile de France.

  14. Cinq ans de plus avec macK…y le poudré eborgneur reconnu avec sa  » Jean-miche trogneugneu » allez y
    Entuber vous bande de nazes

  15. votEZ macron nous dit la goche, pour soutenir mackinsey, la retraite à 65 ans, l’invasion migratoire, rester dans l’otan etc.

  16. Non Zemmour n’aurait pas pulvérisé Macron, impossible. Il a lui-même été mis en grande difficulté par Pécresse, qui n’est pourtant pas une terreur!…

    Ce que je crains est que le Système porte délibérément Marine à l’Elysée, mais pour l’y enfermer, en lui faisant porter le poids de la terrible crise énergétique qui vient et de l’effroyable endettement que nous lègue le « Quoi qu’il en coûte » de Macron.

  17. Bien d’accord, j’ai longtemps voté Marine mais depuis 2017 je ne me retrouvais plus dans sa façon de mener le RN, je vais donc, contrainte et forcée, voter pour elle car il est dur de choisir entre la peste et le choléra, c’est le Z qui aurait dû être à sa place, on ne me fera pas croire qu’il y a eu fraude dans les résultats du 1er tout.
    Merci pour vos articles qui me remonte un peu le moral.
    Cordialement.

    •  » on ne me fera pas croire qu’il y a eu fraude dans les résultats du 1er tout »

      Votre lucidité vous honore 🙂 Ou votre lapsus est revelateur 🙂 au choix

  18. La France est un pays multiple, c’est ce qui fait qu’elle a encore une chance de monter sur le podium. Mme lepen ne peut pas gagner, non pas parce qu’elle est nulle, moi je la trouve charmante et en plus elle a du blé, avec ce qu’elle a tu peux super bien vivre en france et même envoyer du blé en Algérie. Elle ne peut pas gagner parce que le racisme et le fachisme, la discrimination, ce n’est pas bien du tout…, moi je n’essaye même pas d’être raciste je n’y arriverai pas, j’aime tout le monde, je ne fais pas de distinction entre un français, un africain, ou un russe, à part dans le vélo, mais là c’est le sport et tu dois être sans pitié

    • Donc, si chacun impose ses particularités, il ne peut plus y avoir de Nation, comme au Liban. Et non, la France n’est pas multiple : elle se nourrit, certes, de ce qui vient d’ailleurs, mais toujours pour l’absorber dans sa propre culture. Sauf que ça c’est impossible avec certaine culture hégémonique. C’est dit !

      • Pour que la france que tu prétend défendre et vouloir admirer, puisse se transcender et croître, il faut faire tout le contraire de ce que vous faites charlies , et primo ne pas être raciste, deuxio ne rien imposé tout en étant sois même, et tercio incruster dans la vie sociale au moins 65 pour cent de vérité

        • … et, pour finir, Lucca, te renvoyer à l’école pour apprendre l’orthographe ! Le gros problème en France, c’est que le pays se « construit » avec des ignares dans ton genre… C’est pour cela, qu’aujourd’hui, il est bancale !

          • Ce n’est pas l’orthographe qui fait un pays, c’est les tripes petit Éric ahahahaha . Et moi je n’ai pas le temps avec un tel portable orange

        • Amen ! ça ne veut rien dire mais c’est anti raciste. « incruster dans la vie sociale au moins 65% de vérité » . Kézako ?
          Au moins on a compris que le parasite est anti raciste sauf dans le vélo. Pourquoi le vélo et pas le parachute ascensionnel ?

          • Parce que j’avais un petit don pour le vélo et parce que la photo de Jacques anquetil ne me quittait jamais étant môme, la photo de Brigitte lahaie aussi

    • Va faire tes beaux discours de gamin de 5 ans aux islamistes : ils seront sûrement ravis de savoir qu’ils ne doivent pas être racistes et anéantir les mécréants, puisque c’est le petit Lucca qui le leur demande.
      T’as fait l’école buissonnière ? ah non, c’est les vacances, je comprends maintenant.

  19. La vraie question est : veut on encore vivre 5 ans de plus avec ce merdeux ?? Et je ne fais plus la liste des emmer….s qui vont continuer !
    Donc, arrêtez votre défaitisme et allez voter !
    Sur TVS24.ru, vidéo sur fraude facile, et personne n’en parle !

    • Exact ! en votant pour Marine vous ne votez pas pour elle mais vous votez CONTRE micron ! vous croyez que les gauchos auront du plaisir à voter micron ? non ! c’est seulement pour éliminer l’essstremdroate !

      • `Extrême droite`, ce sont les mots magiques qui foutent la trouille aux Français peureux. Nos chers médias de merde vont les utiliser au maximum, et ça pourrait encore fonctionner pour la millionième fois.

  20. Seule la natalité compte !
    A terme, nous serons sous le joug des afro maghrébins.
    Avec l’islam comme religion d’état.
    Voila notre destin./
    Le Menhir nous avait prévenus.

    • Exactement, c’est la démographie galopante des importés muzz qui fera la différence et inoculera pour toujours le virus de la charia dans une ripoublique devenue islamique ! Nous enfants nous maudiront à jamais de n’avoir pas renversé cette ripoublique porteuse dans ses gènes de sa propre conversion aux lois diaboliques d’importations.

  21. c’est vrai, mais sans l’opération Zemmour-Bolloré, MLP aurait dépassé les 30% au premier tour et la face du second en eût été Changée. Tous ceux qui ont plongé derrière le poulain d’un des suppôts de Davos sans réfléchir de quelque manière sont responsables de cela : il faudra bien qu’ils assument pleinement la future déchéance (bien avancée cependant) de la France.

    • MLP aurait peut-être dépassé les 30% au premier tour, mais je ne vois pas en quoi la situation du second aurait favorablement été changée pour MLP. Au contraire je pense que EZ a raflé des électeurs au RN et LR qui se reporteront sans nul doute vers MLP.

  22. Tout est possible mais je ne pense pas qu’on va continuer à se faire insulter ! Mélenchon n’avait pas l’intention de gagner puisqu’il était incapable de citer son gouvernement ! Les français vont donc continuer à se faire sucer la moelle par le banquier car nous sommes les 2ème contributeur de l’OTAN avec 680Millions et on a une guerre aux portes de l’UE qui est d’un silence de renégats !😇

  23. AVEC MACRON L’ASSASSIN S’EST LA GUERRE (VIDEO)

    Charles Gave aujourd’hui a Paris lors du rassemblement #ToutsaufMacron
    « Si ces histoires avec la Russie continue nous risquons d’avoir la guerre et la misère avec une baisse du PIB de 40%. Dites bien aux gens qu’avec #Macron c’est la guerre, avec l’Europe c’est la guerre »

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/macron-cest-la-guerre.html

    • il parait que deux heures avant… il y avait carrement personne! dingue!!!

      • Tiens, l’escroc bati qui revient pour défendre le mignon de l’Élysée.

        • Tu as vu la photo le faussaire ? Y a macron sur scène ou pas. Te frottes pas à moi, tu tiens pas deux minutes chaque fois…

        • Je note la pointe d’homophobie aussi. Décidément tu ne t’arranges pas.

          • J’ai vu que tu continuais à te prendre la tête avec ton copain Jacques sur le Covid. Même si je ne lui donne pas tort sur certains points (mais je n’ai pas envie de remettre 100 balles dans la machine), je note qu’il était plutôt courtois mais que ses propos se dégradent. Le vernis craque. Dommage. Espérons qu’il se ressaisisse sinon il finira au niveau de Sniper 338, les fautes d’orthographe en moins.

            • oui il a l’insulte facile maintenant. Normal quand on n’a plus que ça en magasin. Apres je ne me prends pas la tête avec lui, je critique les articles de delepine qui sont de vrais escroqueries. C’est juste un hasard délicieux que je sache que l’IHU ne prescrit plus la chloroquine et que Delepine ponde un article sur ses « bienfaits ».
              Apres Jacques est un fan des deux « medecins », quoi qu’ils écrivent il dit amen, même aux bêtises les plus enormes. Tant pis pour lui.
              Il ecrirait des articles sur le covid, je suis sur qu’il serait bien meilleur et comme tu le dis, j’aurai même des point d’accord avec lui probablement.

  24. Mackinsey a conseillé à macron de faire donner sa djustice contre Mme Le Pen, comme ça avait si bien fonctionné contre F.Fillon en 2017.
    Cette fois, ils utilisent la djustice de l’europe du fric. Les média-menteurs font tourner en boucle depuis 2 jours ce mensonge infamant.
    Nul doute que macron va passer la totalité du débat à reprocher au RN et à la candidate, cette ignominie qu’il a lui même inventée.
    Quant à la trahison des zemmouriens du 1er tour, leurs 76% d’abstention attendue participeront grandement… à la défaite de Mme LePen.
    La désunion nationale à ce point, Bolloré a fait très fort!
    « Que diable » zemmour est-il allé faire dans cette galère catho intégriste du milliardaire breton?

      • Il l’était. Ils se sont frittés sur je ne sais plus quel sujet. En soutenant Zemmour, Bolloré aurait aussi pu vouloir prendre sa revanche. Loupé.

  25. Je ne croiserai pas les doigts. Je prie Dieu qu’il nous aide
    en ces temps de grande misère pour la France..

  26. Entre une super conne (l’idiote inutile) et un super salopard, il vaut mieux voter pour la conne. Elle aura tout le monde contre elle, et sera plus facilement manœuvrable. Mais le salopard ne fera qu’inoculer les Français !
    On a fait venir 15 millions d’étrangers en âge de voter et on leur dit que l’adversaire est raciste. Le résultat est connu d’avance. C’est tutfou !

    • Et Jaannot vous serez grandement RESPONSABLE avec vos basses insultes. Le ou la super con ou conne c’est vous !

  27. pourtant…..l’avenir s’annonce tellement sombre qu’il vaudrait finalement mieux que Macron soit réélu. Pourquoi ? parce qu’il ne fait aucun doute que dès le 26 avril l’UE mettra en place comme prévu l’embargo total du pétrole et gaz Russe, les prix, l’inflation et les pénuries vont s’accélérer et la presse aux ordres nous dira sur tous les tons que c’est la faute à Marine Le Pen, que si les Français avaient « bien voté » Macron aurait réglé les problèmes en trois coups de cuillère à pot, etc, etc.
    Quoi qu’il en soit, je voterai RN dimanche, mais compte tenu de la perversité maladive des marcheurs, je suis vraiment inquiète pour l’avenir.

  28. Et encore l invasion est déjà beaucoup avancée. Si c était Zemmour je pense que j y croirais plus.
    Bien sur il vaut mieux marine que Macron.

  29. C’est la dernière chance qui reste aux Français de se montrer dignes du magnifique pays qu’ils habitent. Le naufrage est évitable car des vigies clairvoyantes ont depuis longtemps signalé le monstrueux iceberg qui attend de couler notre Titanic. Après le 24 avril il ne sera plus temps de mettre les chaloupes à la mer …

  30. Courage à ceux qui regarderont ce débat !! Pour ma part je regarderai pour la nième fois
    « Cendrillon ». Je sais où ira mon suffrage , je n’ai pas besoin de me foutre les nerfs en pelote !!

  31. Bonjour, Monsieur ! Pour résumer votre excellent article pour lequel je vous remercie, je dis volontiers : Oui, assurément ! Plût à Dieu ! Car même plus qu’une « victoire surprise », si Marine était élue, ce serait un VRAI Miracle tellement les gens sont cons en France; et tellement leur imbécilité qui n’a d’égale que leur abrutissement et leur aveuglement (pour la plus grande majorité d’entre eux !) les empêche de voir ce qui pourtant crève les yeux ! Bref; leur sottise et la lobotomisation de leur cerveau par les merdias aux ordres étant tellement prodigieuses, qu’elles les empêchent de voir (hélas!) plus loin que le bout de leur nez! Bonne journée!

  32. HS: les médias nous annoncent tous que les Français se ruent sur l’huile et la farine.
    Même en temps normal quand on voit un chariot plein de ces deux produits on constate qu’il est poussé par un maghrébic ou un sub-saharien
    Alors en ce moment, en plein ramadan, ce sont les mêmes. Faudrait pas manquer de bonnes pâtisseries de tata yasmina la nuit.

  33. Bravo Cyrano ! Tous derrière Marine et :
    ABSTENTION = PIÈGE À CONS / ABSTENTION = MACRON !

  34. meluche, ce n’est pas 22 millions mais 7,7 millions, ce qui est beaucoup déjà, quoique avec les naturalisations des sans papiers. Les votes n’appartiennent pas aux candidats, alors leurs consignes, hein ?

    Le projet de Loi sur l’obligation vaccinale sur le covid et les épidémies à venir est déjà prêt à être présenté devant les députés. D’ailleurs la commande de vaccins a déjà été faite par la hyène de Bruxelles. D’autant plus, que de terribles découvertes dans les bio-labos de Robinette et de son rejeton hunter ne présagent rien de bon.

    Quand au débat de mercredi, que MLP fasse retirer l’oreillette que macron portait en 2017.

  35. Macron va être réélu aussi il ne faudra pas que le peuple s’étonne, s’offusque si après s’etre rangé derrière ce trou du cul, il ne récolte que des flatulences.

  36. Je pense que la planche est savonnee d’avance. Les médias, les coups bas, la propagande islamiste est lancée.Je vois venir la reculade face au voile dans la rue et les menaces à peine voilées si j’ose dire.ce sont d’ailleurs les seules qui ne le seront pas.
    J’espère que son débat sera meilleur que celui de 2017. Gardons la foi

  37. Hélas, les élections en faveur d’Eric Zemmour ont été sabotés ! Il reste Marine Le Pen face à un type corrompu à toutes les magouilles, puissamment aidé par la finance de Big-pharma ! C’est au public de ne pas se laisser influencer par les « me r dias » ! En sera-t-il capable ?

  38. « Nous considérons toujours qu’Eric Zemmour a été victime d’un coup d’Etat électoral, orchestré par les journalistes et les sondeurs, qui ont manipulé le vote du premier tour. » Ha bon, un complot? y avait longtemps! Une once d’ombre de début de preuve de ce que vous racontez?
    Au final, le dindon ca a été pecresse avec votre sondage qotmii ridicule. Macron a fait plus au premier tour en 2022 qu’en 2017, bien joué les gars!
    Sinon il y a pas un problème avec le titre, je croyais que seul Z pouvait sauver la France?

    • Oui Riposte laïque retourne sa veste comme Jacques Dutronc !
      De Z à Marine sans vergogne pu…. de c… comme on dit chez les Gascons.

        • J’aurais plutôt écrit ‘pour le meilleur candidat pour la vraie France’.
          ‘Le moins pire’ encore de la connotation zemmoriste.

        • D’intelligence artificielle alors? Peut être il fallait ne pas pourrir mlp depuis deux mois.
          Je respecte votre choix pour EZ, mais bruler ce qu’on a adoré hier, pour final revenir dessus, ca fait girouette effectivement.
          Meilleur score de mlp et vous etiez pas avec elle, c’est ballot!

  39. croisons les doigts !! mais les corrompus peuvent encore trafiquer les résultats, comme chez leur cher ami BIDEN

  40. Pourquoi écrire que ce serait une surprise que MLP soit élue ?
    Au premier tour seul 3 % l’a sépare de Macron, 3% seulement et, ça, c’est factuel ! Le reste n’est que conjecture journalistique et autres sondeurs militants…

  41. Le tas de saindoux dégoulinant Etienne Liebig appelle les électeurs de merluche à voter macron en direct sur RMC !!!

  42. Bon soyons raisonable.
    1-Zemmour aurait du etre au 2eme tour et meme bien devant le poudreux, mais ils ONT TRICHÉ et c’est flagrant et meme logique connaissant la mafia qui est notre gvnmt actuel.
    2-Oui allons voter en masse pour essayer de devancer la prochaine triche contre MLP, sachant qu’ils ont deja mis le poudreux en tete et donc gagnant.
    3-Si le poudreux gagne alors une autre revolution Francaise sera presque obligatoire pour empecher le poudreux et sa clique de nous enfermer, de nous piquouser de force, d’avoir un passeport digital et de les empecher de pousser la France a rentrer en guerre contre la Russie.
    Preparez-vous car ce sera le poudreux qui gagnera a moins d’un veritable miracle.

  43. Dans l’hypothèse d’un second tour Macron-Le Pen, j’avais prévu de m’abstenir, après avoir voté Zemmour au premier tour.
    Finalement ma voix ira pour Marine, compte-tenu de l’arrogance et de la suffisance des macronistes, des manifestations des crasseux d’antifas, sans compter les appels des dégénérés de sportifs et artistes sans talent pour le psychopathe de l’Élysée.
    Je ne me fais pas d’illusion sur le résultat mais nous montrerons à l’oligarchie que le peuple français n’est pas encore totalement mort.
    Je forme aussi le vœu que le camp des patriotes fera preuve de sagesse et d’unité pour les législatives.

  44. Malheureusement les jeux sont faits. Les résultats seront truqués comme au premier tour, et Macron sortira vainqueur.

    • Les tenants de la théorie du complot (les élections sont truquées et autres poncifs éculés) vont même jusqu’à parler du logiciel Dominion.
      Ici, en France, si, si !

  45. 0n va tout de même pas craquer à un mètre du bol de sangria ! Hein les gars !!!

    • Patrick,
      j’adore votre commentaire ! Je crois que vous l’avez déjà placé sur un autre fil de RL.😆👍

      Mieux qu’un long discours !

  46. « Macron, après avoir milité pour la retraite à 65 ans et le nucléaire, fait une grotesque volte-face, à Marseille, et drague de manière indécente l’électorat écolo et gaucho, en disant le contraire du programme qu’il a défendu lors du premier tour. Les Français peuvent-ils être dupes devant les volte-faces d’une telle girouette ? »

    Réponse : « Oui ! Et pas qu’un peu ! »

  47. Si le peuple vote il n’y aura pas de surprise et MLP sera élue par le peuple français !
    Tout oppose le bobo collabo du système, qui se dit écolo et qui n’hésite pas à se déplacer en avion, au prolo courageux qui contrôle et calcule au centime près sa consommation énergétique !
    Le peuple français se doit de récupérer le pouvoir détenu par la mafia des oligarques !

  48. Quand macron était en Alsace, des petites vieilles étaient en chaleur dans la rue en l’encensant ! Après elles, le déluge !

  49. L’élection de Marine lui procurerait un sursis mais la France et la civilisation « occidentale » sont sur le déclin.

  50. Personnellement, je pense qu’il n’y a aucune question « existentielle » à se poser : Nous devons être TOUS DERRIERE MLP, SANS EXEPTION !…

  51. Je comprends ceux qui, de dégoût, souhaitent s’abstenir, j’ai eu exactement la même réaction de colère qu’eux après la déception du premier tour : « … qu’ils se démerdent ces connards qui ne savent pas saisir une main tendue ! Qu’ils crèvent tous ! »
    Je m’étais juré de ne pas voter au second tour. Puis finalement, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis et je ne vais pas laisser passer une chance, si petite soit-elle, de virer « L’AUTRE » à grands coups de pompe dans l’oignon. Alors, dimanche je vais voter MLP, même si je sais qu’elle est nulle à chier. Ce sera en réalité un vote « anti-cocaïnomane-lèche-babouches ». De grâce, faites de même !… Excellent dimanche de Pâques à tou(te)s.

    • Elle coure après Melanchon 30% de ses électeurs voteront Macron le reste à decide de s abstenir. Tout le monde appelle à voter Macron Trop facile contre cette gourdasse Score à prévoir. MACRON 60 A 40 MLP. C EST EVIDEN.MAINTZNANT IL FAUT SE RASSEMBLER POUR KES KEGISLATIVES. BARDELLA PEUT CHERCHER AVEC RECONQUETE DES ALLIANCES LE RN DOIT DISPARAITRE POUR UNE RECOMPOSITOON A DROITE

  52. D ailleurs ce matin une discutions avec des électeurs de droite m a convaincu que le mieux sera qu elle se prenne une gamelle de façon à reconstruire. Si elle perd de peu elle s imposera encore et fera perdre du temps à la France. Avec 40 % les crétins qui auront soutenu un parti avec 20 millions de dettes et ayant perdu depuis 40 ans toutes les élections changeront enfin de cheval.
    Donc comme toute la vraie droite je n irai pas voter pour cette goudasse

  53. « Seule une victoire surprise […] »
    Même pour vous, ce serait donc une surprise, donc vous n’y croyez pas. CQFD

  54. Un détail – ou pas : sur les non vaxxinés, le dernier rapport de la DREES (ministère de la santé) indique qu’un peu plus de 3 millions de Français ne sont pas vax, et que 9,6 millions de Français sont « vaccinés complets sans rappel », ce qui en tout représente 25,5% des Français éligibles.
    Un quart des Français n’est pas « en règle » vis à vis du vaxxin, ça montre à quel point la confiance des citoyens envers Macron et sa bande est au beau fixe…
    https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-regionaux-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-s/information/

  55. Avec se qui c’est passé pour notre candidat Eric Zemmour, je vous avoue que je n’y crois plus.

  56. Marine ne doit pas donner davis sur la politique étrangères consernant le moyen orient
    a savoir-être neutre car Marine Defend les intérêts Francais et Israel nest pas négociable jERUSALEME restera la Capitale eternel et non divisible

  57. Marine Le Pen perdra, comme prévu. Elle vire à l’extrême gauche populiste, comme prévu, en faisant de l’oeil à l’électorat Mélenchon, et en envoyant « bouler » Zemmour (aucun accord de proposé, elle prend les voix de Zemmour comme acquises, mais ça ne marchera pas). C’est paradoxal, mais pour que la droite nationaliste républicaine de Zemmour et des LR de droite puisse se faire il faut que Marine Le Pen fasse le plus mauvais score possible ! Si elle fait plus que 45% elle sera investie De Facto « chef de l’opposition » et elle étouffera tout autour d’elle, sans rien construire d’efficace, comme toujours. J’ai voté Zemmour au 1° tour, je voterai Macron au 2°, pour soutenir Zemmour ! J’invite aussi les Pécressistes à faire de même. Marine est une impasse mortelle pour la droite

    • Vous êtes assuré d’être invité dans de nombreux ‘dîners’.
      Au moins vous ne mourrez pas de faim.

  58. Je voterai MLP.
    Ne pas le faire serait une trahison et un assassinat de la France.

  59. Si Marine ne se prend pas une vraie gamelle elle va encore nous polluer la vie pendant 30 ans. Sachez que lorsque elle perd avec 40% elle fête sa défaite au champagne En plus elle crache sur les électeurs de zemmour. Alors les électeurs de zemmour doivent lui faire boire la tasse . Qu elle fasse 45 ou 40 c est pareille mais au moins elle disparaîtra. Je vote Macron car je suis de droite tendance zemmour.Et on pourra unir la vraie droite autour de Marion zemmour etc

  60. Que Dieu et Marine nous viennent en aide ! ! ! ! Il faut absolument battre ce traitre ,ce menteur ,ce fossoyeur, cet anti-Français ,ce tricheur, ce dangereux psychopathe destructeur ! ! ! ! Il est inconcevable de supporter ce pitre encore 5 ans durant lesquels il détruira la France ! ! ! Pas d’abstention sauvez notre nation ! ! ! !

  61. Les bourgeois blancs, CSP+, tous antiracistes et adorateurs de Mammon vont foutre les Gaulois sous les roues du camion lancé à toute allure. Ils se réjouiront quand les blancs prolétaires seront assassinés par les milices vaccinales.
    Ils se foutent que vos gosses crèvent d’un AVC suite à l’injection de Bourla, que votre fille finisse violée par 20 chances dans les transports en commun.. Pourvu que leurs rentes continuent ! Relire Léon Bloy !

    C’est ce qui se passe depuis des décennies (siècles ?), cela n’est pas prêt de changer.
    Macron va bien entendu être réelu avec un score de dictateur africain, et personne ne mouftera ! Si ce n’est quelques suicides ou escarmouches ici et là. Il est déjà trop tard.

  62. Malgré les risques évidents de fraude, j’irai concrétiser mon action patriotique, en allant déposer, solennellement et l’esprit chargé d’ondes positives, mon bulletin en faveur de Marine Le Pen dans l’urne républicaine. Pour que vive la France !

  63. Même en votant patriote, momo restera sur le trône 5 ans de plus à nous faire chier grâce aux gauchiassislamo-collabos et aux muzz Français sur papiers !! Les muzz vont reprendre le dessus car ils se sauront protégés par momo le traître manipulateur !!!

  64. Faudrait vaincre toutes les fraudes et ça c’est pas gagné, zemmour en a déjà fait les frais
    à mon avis on ne s’en tirera pas sans flinguer

  65. et peut être qu’un miracle se produira d’ici Dimanche
    et que Brigitte va sortir du corps d’Emmanuel
    et ainsi les Français verront de leurs propres yeux
    qu’Emmanuel était habité par comme avait la bite de Brigitte
    et que c’est Brigitte qui portait ses couilles présidentielles

  66.  » Macron en roue libre  » et destruction totale de la France s’il est élu au 2eme tour
    voir UPR TV Asselineau « Tout sauf Macron # Lepen # 2022 – 2eme partie, à partir de la 19′ minute;;; à ne pas manquer, et que le RN en prenne de la graine au lieu de tomber à pieds joints sur la question du voile, pas facile, mais il faut que le RN s’en sorte autrement et qu’il dirige le débat! ATTENTION!

  67. on a dit la même chose pour EZ, après l’élection du psychopathe on dira seul l’ UNION sauvera le pays ?

  68. A défaut de champagne, commencez à vous préparer pour le caveau. Macron va gagner, c est mathématique. Sauf s il a une extinction de voix et qu il soit drogué lors du débat.

  69. « Nous considérons toujours qu’Eric Zemmour a été victime d’un coup d’Etat électoral, orchestré par les journalistes et les sondeurs, qui ont manipulé le vote du premier tour. »
    Dit autrement, c’est comme pour Trump en 2020, soit il gagne, soit les élections sont truquées (il est intéressant de noter que le logiciel Dominion que Trump met eu cause pour sa défaite 2020 l’avait fait gagner…. en 2016)

  70. En une semaine MLP qui était devenue gentille devient à présent très très méchante. Macron c’est comme un morpion, il va s’accrocher le morback. La cavalerie lourde est lancée, tous les médias sont appelés à sauver la République. A lire les sondages c’est plié. On verra. Il faut se mobiliser à fond pour le RN. On ne perd jamais que les guerres que l’on ne mène pas.

  71. Il faut virer macron l’emmerdeur/fossoyeur pour notre survie !!!!
    Cette ordure a détruit notre Pays et mènera le bon peuple à l’extermination …
    si il en reprend pour 5 ans la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus …
    MLP Présidente !!!

  72. Le pédéraste va encore se bourrer les trous de nez,et MLP se fera rouler dans la farine.

  73. 70% de la population refuse les deux candidats, ce qui revient à élire un ou une président(e) qui sera détesté(e) par la majorité : cette élection doit donc être annulée, puisqu’elle va conduire à nommer chef d’État une personne indésirable. Donc NE PAS VOTER ET SORTIR LES FOURCHES !

1 Rétrolien / Ping

  1. Seule une victoire surprise de Marine peut encore sauver le pays – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.