Seulement 20 ans pour le frère de Merah, et la mère est toujours en liberté !

Le verdict de la cour d’assises spéciale qui a jugé Abdelkader Merah est incroyablement laxiste.

Ne retenant que l’association de malfaiteurs, la cour a acquitté Abdelkader Merah sur la complicité. Pour cela elle a estimé que Mohamed Merah a accompli tout seul un certain nombre d’actes.

Elle l’a donc acquitté pour les raisons suivantes : d’après la Cour, Mohamed Merah a été seul pendant ces trois criminelles journées, il a loué seul les véhicules et les boxes qui lui ont servi.

D’après la Cour, les investigations n’ont pas montré qu’Abdelkader Merah avait participé à la constitution de l’arsenal de son frère.

D’après la Cour, on n’a pas réussi à démontrer que c’est Abdelkader qui a consulté en premier la petite annonce faite sur le bon coin par Ziaten.

Enfin, Abelkader Merah participait à un match de foot pendant le premier meurtre.

On a envie de dire : et alors ?…

Une personne endoctrinée et manipulée peut parfaitement accomplir tous ces actes toute seule. Ou alors faut-il comprendre que Mohamed Merah était un faible d’esprit dont il faut tenir la main pour tous les actes de la vie courante ? On frémit à l’idée que s’il n’était pas mort, il aurait lui aussi bénéficié d’une justice laxiste.

Louer un box, un véhicule, ce n’est pas particulièrement difficile et on n’a pas besoin d’un bac + x pour y arriver. Se constituer un arsenal par les temps qui courent, ce n’est pas difficile non plus hélas : on trouve très facilement des armes dans les cités. Et ailleurs. Nous savons presque tous, même nous qui ne sommes pas particulièrement radicalisés (euphémisme), où nous pourrions nous procurer des armes.

Abdelkader participait à un match de foot ? Et alors ? Messieurs les juges vous ne savez pas que cela s’appelle se constituer un alibi ? Même un juge frais émoulu de l’école de la magistrature, qui n’apprend plus rien à ses élèves, sait au moins cela.

La cour aurait pu considérer qu’il s’agissait d’une complicité par instigation ou provocation : inutile d’être présent pour être complice, il suffit d’avoir donné l’idée de l’infraction. Or on sait qu’Abdelkader Merah était radicalisé depuis 2006. Il a donc bien eu le temps et les moyens de radicaliser son frère et de lui souffler de « bonnes » idées.

La complicité peut être reconnue pour aide et assistance, même antérieures aux faits. Il est clair qu’Abdelkader en tant que frère de Mohamed a eu toutes les occasions antérieurement aux faits de donner à son frère les instructions constituant l’aide et l’assistance. La jurisprudence réprime même l’aide indirecte.

La cour aurait pu, si elle l’avait voulu, considérer qu’il y avait une complicité par abstention : comme dans l’infraction de tapage nocturne dans laquelle quelqu’un peut être condamné pour avoir laissé faire et pour une action qualifiée de passive : or tout prouve qu’Abdelkader Merah savait de quoi son frère était capable et a laissé faire. Ce cas d’abstention existe aussi dans le droit pénal des affaires : complicité d’un banquier, d’un comptable.

L’élément moral c’est à dire la conscience de l’infraction existe bien : Abdelkader n’a-t-il pas proclamé que ce qui compte pour lui c’est la loi d’Allah et non celle de la République ? Il fait donc bien la différence entre les deux.

Par ailleurs, comment a-t-on pu condamner Abdelkader Merah pour association de malfaiteurs et non pour complicité ? Les deux vont ensemble. Dès lors que le but de l’association était de commettre ces crimes, le fait de faire partie de cette association implique complicité pour ces crimes. Il s’est associé avec son frère, il est donc complice.

Mais voilà : la cour ne l’a pas voulu. En fait il est inutile de décortiquer le droit français, qui offrait bien la possibilité de condamner Abdelkader Merah pour complicité. Car il est clair que cette cour d’assises spéciale a été constituée dans le but d’obtenir une sanction la plus légère possible. On le savait à l’avance. Sanction prise par des juges bien formatés. Pour obtenir la paix dans les cités. Abdelkader Merah pourra sortir de prison dans quelques années et recommencer.

Les radicalisés doivent bien ricaner dans les cités : cet arrêt leur donne le feu vert pour continuer leurs criminelles et guerrières actions.

On a beau avoir prévu et anticipé ce laxisme, on reste stupéfait.

Nous constatons une fois de plus que nous sommes déjà gouvernés par l’islam, avec un gouvernement et une justice aux ordres de l’islam, en vue d’organiser la plus grande mansuétude pour ceux qui obéissent à l’islam, pour les soldats de l’islam.

Nous sommes en guerre, notre justice devrait être une justice de guerre pour les criminels qui nous font la guerre, au lieu d’organiser cette incroyable bienveillance qui s’apparente à une traîtrise de la part des juges.

En temps de guerre, l’affaire aurait dû être traitée en cour martiale avec possibilité d’appliquer la peine capitale. A défaut de peine capitale, la perpétuité incompressible aurait été assez douce. Ne faut-il pas, pour notre sécurité à tous, éliminer les djihadistes le plus définitivement possible ?…

Mais le parquet général a fait appel… attendons la suite.

Quant à la mère des frères Merah, elle méritait d’être immédiatement arrêtée à l’audience et d’être condamnée pour apologie de crime, entre autres pour avoir dit qu’Allah autorise de tuer les enfants juifs. Une complice, elle aussi.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. il faut qu’elle aille direct boulevard des allongés mais au bled pas chez nous elle salirait la nappe phréatique

  2. pour moi la seule coupable c’est la mére il faut la lapider en place publique je serais de la famille d’une des victimes il y a belle lurette qu’elle ne serait plus la a dilapider notre argent public cette immonde merde infame. et encore je n’ai pas les mots car ils n’existent pas pour nommer ce tas de chair

    • OUI IL FAUT UNE VENGENCE IL NE FAUT PAS QUE LES ENFANTS SOIENT MORT POUR RIEN CETTE MERE ETAIT COMPLICE DE SON FILS POURQUOI LA JUSTICE A T ELLE RENDU UN TEL VERDICT SI C ETAIENT LEUR ENFANTS QUI ETAIENT TUER AURAIENT ILS AGIT DE LA SORTE

  3. Le Parquet a fait appel, pour que ces ordures puissent être purement et simplement relaxés …

  4. dire que ce frère d’assassin sortira dans une dizaine d’année, que sa mère vit aux crochets du peuple français …
    nous continuons à payer des impots pour que ce genre d’individus continue à nous cracher dessus!
    honte aux islamocollabos

  5. La vieille truie ne renie pas le pognon de la France …. Ni sa fille aussi islamiste endoctrnée qu’elle qui vit avec 2500 €/mois d’allocs versés en Algérie ….

    • pas mal je le garde sous la main ton proverbe. en France on dit « fait du bien a Bertrand il te le rend en caguant » ou « un amis c’est celui qui te l’a mis » !! preuve qu’il ne faut pas aider qui que ce soit le gouvernement devrait supprimer les Allocations Logement et en cotnre parti supprimer toutes taxes sur l’eau et la nourriture sauf au resto puisque si on va au resto on est plus riche donc normal on paye de la TVA. nous FDS payerons moins de taxes et vivrons mieux et les Goaoult eux repartirons vivre aux dépends d’autres !!

    • http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/19/la-famille-merah-vue-de-l-interieur_5203004_3224.html
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/05/01016-20150605ARTFIG00352-la-famille-merah-une-fratrie-fanatisee.php
      http://roadsmag.com/mohamed-merah-une-famille-nevrosee7255181629/
      J’écoutais ce que disait Maître Dupond-Moretti quand il avait osé dire que la mère Merah avait elle aussi perdu un fils… Il pourrait donc dire la même chose pour tous les terroristes islamiques qui ont accepté de mourir pour assassiner des « mécréants » (hommes, femmes, enfants…) en France. Quant à la mère Merah, elle est fière de ce qu’a fait son fils, elle avait dit après les attentats : « Mon fils a mis la France à genoux. ». Et comme on peut le lire dans les liens que j’ai mis, c’est toute la…

    • (suite) …famille qui est fière de ce qu’a fait Mohamed Merah, qui est complètement dans cette idéologie d’islam radical donc de terrorisme islamique, en dehors d’Abdelghani Merah et qui en a été exclu justement à cause qu’il n’était pas dans leur radicalisation…
      Beaucoup de cette famille sont partis faire le djihad.
      « La soeur du tueur de Toulouse et Montauban, sa belle-sœur et son beau-frère sont partis en Syrie. Son frère croupit en prison. Portrait d’une famille gangrenée par l’islam radical alors que le père vient d’être expulsé de France. »

      • pouvu que la bas il puissent se faire abattre comme des merdes qu’ils sont ainsi on fera des économies il ne faut pas oublier le cout des magistrats puant pro islam qui nous font perdre notre argent et temps une balle en pleine tête normalement en temps de guerre on agis ainsi avec les ennemis de la nation

    • « Dupont moreti » le « mange merde » fait son fric en défendant les indéfendables il faut bien des Cafards pour faire de la nourriture avec les excréments.il y a les vautours pour manger les cadavres c’est la fin de la chaine alimentaire et un jour une fleche malencontreuse fait tomber le vautour qui a sont tour devient la nourriture des petits vers qui deviendrons des mouches a merde.. c’est le cycle il faut pas oublier!!

  6. À mon avis le calme avant la tempête, le parquet à fait appel. Souhaitons que la complicité soit retenue

    • dépêchez vous la guerre civile officielle commence durant 2018 en France puis atteindra les autres pays méditerranéens Italie Espagne qui a ouvert la marche avec les catalans comme vous dites le grand calme avant le No-mans-land que sera la France après 25 ans de guerre mais nettoiera notre terre car tous ces Rats partirons plus vite qu’ils ne sont venus reprenant les coque laissées a lampédouza. courage perso je commence a ma préparer c’est long il faut des réserves nourriture eau carburant qui va depasser les 1000 € le litre ….. réfléchissez partez des villes allez comme moi a la campagne c’est plus sur comme base arrière

  7. Les « règles de Droit » ne sont plus adaptées à la situation présente !
    En Etat de Guerre, donc d’exception, la Justice normale ne fonctionne plus !
    S’agissant de la Mère ? L’accepter avec un foulard est une Honte !
    Mais la Croix de Jean Paul II, c’est mal !!!
    On perd la tête !

  8. Bonjour , ce n’est pas 20 ans qu’il faut pour cette saloperie c’est la peine de mort , mais parmi toutes les personnes qui ont été interviewer il n’y en a pas unes qui a eu le courage de le dire , les musulmans quels qu’ils soit n’ont pas leurs place dans notre pays

  9. et on imagine sans peine le nombre de radicalisations supplémentaires qu’il va créer en prison durant 13 à 15 ans … ce n’est pas une peine qu’on lui donne mais un prétoire.

  10. L’un dit que « les juges ne se sont pas laissés influencer par l’opinion publique » mais d’autres rajoutent aussitôt que ce verdict à minima c’est pour ne pas froisser les banlieues! C’est déclarations croquignolesques démontrent qu’on se moque du monde!

  11. A Marseille, j’ai connu des types qui ont pris la meme chose pour un meurtre on dira motive cad que la victime avait provoque. La les victimes sont passives, elles n’ont rien demande et des enfants. C’est 30 ans incompressible minimum pour les agissants.

  12. ce n’était pas une cour martiale mais on en était pas loin , puisque constitué de magistrats uniquement ! après ce que je retiens, mais je n’y étais pas , c’est qu’il semble que les avocats des victimes n’ont pas expliqué, n’ont pas été au fond de se que représente cette idéologie mortifère .. il y avait des avocats juifs et cela biaise un peu la problématique bien réelle .. mais l’Avocat Général a semble t il bien démontré, et les avocats semblent s’être un peu « reposé » sur cet  » argumentaire » ! c’est ce que je ressent au travers des débats et interventions de ces avocats ! alors peut être faut il leur donner des arguments, ceux que nous savons tous ici … Dupont Moretti était quand à lui, évidemment celui qui avait le plus de charisme et cela se sent et malheureusement joue beaucoup en

    • Normal des Avocats juifs pour défendre les intérêts des Victimes Juives je ne vois pas en quoi cela vous dérange ? perso il y aurait eu peletons dexecution puisque on est en Guerre, et en temps de guerre les ennemis et amis des ennemis une balle en pleine tête, il y a pas de prison dorées avec télé smartphone salle de musculation …. et u ncout pour nous de 90€ par prisonnier payé encore avec notre argent au lieu de faire payer leur famille en confiscation officielle des biens vendus aux encheres ca serait mieux on fait payer les justiciables. et pas le peuple innocent

  13. Tout à fait d’accord avec vous, Sophie.
    20 ans de prison avec une peine de sûreté à 2/3 = 13 ans.
    Soit 13 ans : 7 victimes assassinées = même par 2 ans par victime…C’est pas cher payé !
    La « mère » des assassins devrait effectivement être poursuivie pour apologie du crime et appel à la haine raciale, je suis sidérée par la tiédeur des avocats !
    Un verdict clément qui en dit long…

  14. Mère d’un assassin musulman, mère musulmane d’un assassiné ou proie d’un violeur musulman; Ca persiste à porter le voile en signe de soumission à un violeur assassin et s’étonne ensuite d’être « victime » de viol ou d’assassinat: Islamobotisées ces sacs poubelles.

  15. Le parquet fait appel de cette inique décision des 5 magistrats qui ont acquitté le complice d’un tueur. Enfin une décision d’humanité mais aussi de « bon sens », cette raison qui fait tant défaut à la justice partisane de la boboïtude.Il a aidé à tuer 8 de nos compatriotes, il doit payer pour ça aussi!
    Réformer la justice! Ça urge, Monsieur le Président, bien plus que d’interdire de prononcer le mot « races » par décret.

    Vivransambl’, une formule creuse et destructrice qui impose le multiculturalisme et assassine la Liberté. À chacun sa loi tribale, dans une Nation détruite où les communautarismes religieux anti-laïcs insupportables, les communautarismes ethniques, sexuels, alimentaires, antinucléaires, comportementales… imposent leurs exigences anti-laïques contre notre Liberté.

  16. Et bien pour une fois, je ne suis pas d’accord. Mais alors pas du tout. Avez-vous pris la peine de lire les attendus du jugement ? C’est très, très étayé en ce qui concerne l’absence de preuve de complicité active. Or on ne condamne pas en l’absence de preuve, ça s’appelle du lynchage. Oh, nul de doute qu’Abdelkader Merah soit un sympathisant de la cause diabolique qui à conduit son frère à passer à l’acte. Soit. Mais jusqu’à plus ample informé, opinion n’est pas crime et il ne serait pas dans l’intérêt de riposte laïque que ça devienne le cas. Restons dans un état de droit SVP. Le parquet à fait appel ? Très bien, on verra… Mais si, à cause de cela, on se met à condamner pour des idées plutôt que pour des actes, j’en serais for dérangée.

    • @Sylvie Danas
      vous avez lu mon texte ?… J’en doute. Je répète donc : La complicité telle que j’en ai dressé les caractéristiques, peut être PASSIVE dans la fourniture de moyens : complicité par abstention. Elle peut être active aussi par fourniture de moyens et d’assistance AVANT l’acte. CQFD
      vous n’êtes pas juriste, sinon vous parleriez d’un ARRET et non d’un jugement. La cour d’assises rend des arrêts.
      Et justement, si vous avez lu vous-même les attendus dans le texte, faites-nous parvenir le lien. Vous n’avez lu que ce qu’en disent les journaux. l’arrêt lui-même n’est pas disponible à ma connaissance.

      • Bonne réponse. Compliments.Sylvie a toujours été un peu limite. Néanmoins , elle progresse , ne lui en veuillez pas.

          • Ma remarque n’est pas bien méchante mais vous êtes partie bille en tête et je n’ai pas résisté . Pour moi cette condamnation est une décision politique dans le but de calmer le jeu . Cinq juges ….PRO, ça me parait beaucoup.( le but maitrîser la procédure et éviter les dérapages, sait on jamais ?) . Le droit , vous savez !!! Un jury populaire ou mixte aurait condamné plus lourdement le « sieur « Mérah et mis le feu aux poudres. A mon sens , cette décision vient d’en haut, mais je peux me tromper. Maintenant le parquet fait appel , attendons . Nous verrons j’espère que la justice passera .Ce type mérite perpète ., j’ai encore vu le visage de cette enfant de cinq ans il n’y a pas longtemps . Pour moi , aucun pardon .Peine maximale sans hésitation. Sans rancune, Madame Sylvie Danas

            • Je pense effectivement qu’un jury populaire aurait condamné A. Merah. Et ce faisant, il aurait probablement pris un verdict idéologique, aux antipodes du verdict politique que vous imaginez. Comprenons-nous bien: mon opinion personnelle est que A. Merah EST complice. Mais ça n’est qu’une opinion. Pour condamner, une opinion ne suffit pas, il faut des preuves. Un magistrat professionnel le sait et -en général- le met en œuvre. Un juré populaire, presque jamais. Il rend son verdict en fonction de sa conviction, sans se préoccuper vraiment de la solidité de la preuve. Regardez l’excellent film « 12 hommes en colère »: 11 jurés sur 12 étaient prêts à le faire. Et dans le cas de A. Merah des jurés auraient statué en fonction d’une opinion… publique. Horrible dévoiement de la justice

      • Oui, j’ai lu. Il ne peut y avoir de complicité passive que si on s’est abstenu d’agir pour prévenir un crime dont on connaissait le plan. Mais il n’a pas été prouvé, à ma connaissance, qu’A. Merah connaissait les intentions de son frère. Une ultime fois: je n’ai aucune sympathie pour A. Merah, et je suis très satisfaite de sa condamnation pour association de malfaiteurs. Mais la complicité, active ou passive, ne se présume pas, elle doit être prouvée. Les juges estiment qu’elle ne l’est pas… on verra ce qu’il en advient en deuxième instance

        • @Sylvie Danas
          Oui, on verra en effet. Pour moi, ils avaient tous les moyens de prouver la complicité.

    • @Sylvie Danas
      J’ajoute à ma réponse précédente que bien entendu il n’est pas question d’accepter une condamnation pour des idées, ou des opinions, sur ce point vous avez entièrement raison. Mais le fait que Mohamed Merah semble avoir agi seul n’est pas du tout une preuve de non complicité de son frère et la cour n’a pas suffisamment traité cet aspect.. La preuve, comme vous dites : le parquet a fait appel.

    • Je ne parle pas au niveau d’une quelconque loi car je ne suis pas dans ce domaine mais :
      1 : Concernant les opinions : Le site RL a ses opinions, simplement différentes de ce qu’on entend dans les médias. Et effectivement, les opinions sont différentes chez chacun, mais on ne peut pas comparer des opinions et de la sympathie pour des groupes terroristes comme Al Qaïda ou l’EI. Ces gens n’ont pas de simples opinions, ce sont des musulmans radicalisés prêts à passer à l’acte à tout moment sur le sol français.
      2 : A. Merah a téléchargé les instructions d’Al Qaïda du parfait terroriste : comment se dissimuler, ne pas laisser de preuves derrière soi etc… A. Merah n’a pas téléchargé ça pour rien, c’est d’ailleurs ce qui a servi entre autres aides, à Merah pour préparer ses attentats.

    • (suite) Ce que je veux dire, c’est que vous mélangez des opinions et des sympathies avec des groupes terroristes islamiques. Et je ferais remarquer que le terrorisme qui frappe actuellement la France (mais aussi dans le monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes ) et qui a causé beaucoup de morts et de blessés, parfois à vie, en France, est le terrorisme islamique.

      De plus, la France, parle constamment des droits de l’homme quand il s’agit des musulmans radicalisés, mais le jour où la France, par son laxisme envers l’islam, notamment radical, en France, deviendra islamique, elle ne connaîtra que la charia…

      • La sympathie n’est pas plus un crime que ne l’est une opinion. Et je ne parle certainement pas de droits de l’homme (qui me font bien rire vu l’usage qu’on en fait) mis de droit tout court. Perdez le droit et vous perdrez la civilisation. Condamnez les gens pour leur sympathies et on vous reprochera les vôtres, on vous condamnera pour elles. Croyez-moi, il est bien inutile de dévoyer la loi, il suffirait de l’appliquer dans toute sa rigueur, et beaucoup de choses se résoudraient. Par exemple on ne pourrait plus déclamer les versets violents du coran: incitation et apologie du crime. Mais condamner pour des sympathies… la fureur vous égare, mon cher

        • Je ne m’égare pas, je vais droit au but, c’est tout. Les gens qui ont de la sympathie pour des groupes terroristes islamiques, comme je l’ai dit, ce sont des musulmans radicalisés prêts à tout moment à passer à l’acte un jour ou l’autre car ils sont des ennemis des pays occidentaux, mais dans un pays musulman fondamentaliste, bien évidemment, ils ne risqueront pas de faire d’attentats.
          De plus, à force de ne parler que de droits face à l’islam radical, de laisser donc les musulmans radicalisés vivre en toute tranquillité en France, de ne pas en expulser suffisamment sur ceux qu’on pourrait, ce qui va nous pendre au nez, c’est qu’un jour, nous deviendrons, après moults attentats islamiques bien entendu, un pays géré par la charia. Donc la liberté d’expression/d’opinions, sera vite réglée.

        • (suite) Après, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire quand vous dites : d' »appliquer la loi dans toute sa rigueur », mais pour moi, des musulmans radicalisés, dont c’est prouvé, n’ont rien à faire en France donc devraient être expulsés.
          De plus, l’islam est favorisé dans notre pays, nombre d’élus contournent la loi de 1905, ils aident à l’islamisation de la France pour des raisons de clientélisme, ce qui prouve bien que les lois en France, ne sont pas adaptées ou alors les juges ont tendance à être trop complaisants face à certaines populations.

        • http://www.leparisien.fr/la-courneuve-93120/la-courneuve-la-collaboratrice-suspendue-pour-un-tweet-devra-etre-reintegree-04-11-2017-7372479.php « S. Nour avait qualifié de «martyr» l’auteur de l’attentat de la gare Saint-Charles à Marseille. Suite à cette publication, le maire PC Gilles Poux l’avait immédiatement suspendue. Le juge des référés du tribunal administratif de Montreuil, saisi par Sonia Nour, a décidé vendredi soir de casser cette décision au motif de « l’absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagées à l’encontre de l’agent », au moment de la suspension de la collaboratrice. » Avec une justice pareille qui est incapable de prendre en compte le fait que notre société est gangrené par l’islam radical, donc se montre laxiste, comment voulez-vous que la France s’en sorte ?

    • http://culturepassion.canalblog.com/archives/2016/09/04/34182558.html
      Les Droits de l’homme contre le peuple date de mai 2016, publié chez Desclée de Brouwer. « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. avec nos lois coraniques nous vous dominerons ». C’est avec cette déclaration prononcée en 2002 à Rome par Yousouf al Quaradawi, l’un des chefs des Frères musulmans en Europe, que débute l’ouvrage et qui en donne le ton général. C’est juste pour dire que de parler de droits l’homme quand on est face à l’islam radical, est ridicule (et les Frères musulmans, entre autres, le savent eux-mêmes) car c’est justement les droits de l’homme qui permettront qu’un jour, la France sera sous les lois de la charia. Par trop de laxisme envers l’islam radical, sans compter le terrorisme lié à cela

  17. La peine de mort est également abolie pour les jugements de tribunal militaire. Reste la corvée de bois.

  18. « …Se constituer un arsenal par les temps qui courent, ce n’est pas difficile non plus hélas… » Sur de point, je ne suis pas d’accord. Cela dépend pour QUI… Tenez, faites le test: pointez-vous dans une cité avec 2000 € en liquide et demandez à acheter un AK-47 (ou toute autre arme) et vous verrez ce qui vous arrivera: vous repartirez sans arme et sans argent. Votre article est exact sauf sur ce point vous êtes bien naïve.

    • @Carter
      En ce qui me concerne j’ai de bonnes et sérieuses infos, ce qui d’ailleurs est choquant. Je ne suis donc pas naïve, je dis ce qui est.

      • salut Sophie, bonne analyse de ce jugement degueulasse et courru d’avance…hélas. Quand à constituer un arsenal, tu as egalemen raison…trés facile, trés rapide…le mieux c’est d’éviter les citées, juste un petit voyage ne ukraine ou en albanie…c’est moins cher.

    • Venez dans les banlieues de Nantes
      il est vrai que si vous êtes blanc de peau….etc…etc….vous risquez gros comme ils disent
      mais si vous êtes d’une couleur acceptable…vous avez votre arsenal sans crainte
      et m^me avec proposition de services

      Mais chut faut pas le dire….faut pas stigmlatiser

    • Carter, ce que vous dites est pure spéculation. Avez-vous essayé de vous procurer une arme dans une cité ? Ne croyez-vous pas que l’appât du gain vaincrait toute réticence ? Ne pourriez-vous pas vous faire passer pour un islamo-gaucho désirant attaquer une gendarmerie, etc… ?

  19. Je persiste et je signe,de mon prénom,pas comme ce
    cet incognito de Quintinius Cincinatus ,pffff …. : le rat;son frére,sa mère et toute la smallah sont des étrons,tirez la chasse,seul débouché possible

  20. On en a assez de voir tous les jours ces déchets de l’humanité .
    On ne cesse de le dire, la balle dans la tête est la seule solution !

    • On ne cesse de le dire, la balle dans la tête est la seule solution ! Oui, mais trempée dans du sang de porc !

  21. Et dire que le gros islamiste de Dieudonné passe ses journées à faire des vidéos sur you tube pour défendre des Abdelkader Merah et des Tariq Ramadan. On comprend mieux pourquoi toutes les racailles de banlieue ont choisi comme idole le pseudo humoriste financé par l’Iran.

  22. Il est dommage que nous n’ayons pas Trump, lui réclame la peine de mort. La mère devrait suivre puisqu’elle fait l’apologie du crime. Oui mais voilà, nous sommes en France avec Macron qui donne deux cellules à un terroriste et un appartement tout proche à la mère. C’est toute la différence entre président PATRIOTE qui aime son peuple et un président Pétainiste qui aime l’occupent et déteste son peuple.

    •  » président petainiste « .
      En reprenant la rhétorique de l’ennemi, vous faites exactement son jeu.
      Petain n’aimait pas l’ennemi, ne détestait pas son peuple et n’avait pas les coudées franches. Aucun rapport avec les dirigeants français depuis des décennies.

  23. Et que dire de Me Dupont-Moretti qui a eu « l’honneur de défendre Abdelkader Merah » ? L’honneur ?

    • Dupont-Moretti a pris de sérieux risques en défendant Mérah. Il en paiera probablement les conséquences. Ce sont les risques du métier d’avocat.

  24. 03/11/2017 PÉDOPHILIE AU MAROC : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent

    “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”

    https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361

    • islamopédophiles ??? et votre Pierre Bergé vous le classez où?? celui aussi c est le coran qui l a fabriqué ?? Le Maroc est devenu un bordel à ciel ouvert où les occidentaux peuvent aller s approvisionner comme bon leurs semble! Dieu merci,nous n en sommes pas encore là en Algérie! Honteux!

      • Mahomet a été pédophile : Aïcha 9 ans dans le lit de Mahomet 53 ans.Ceci est
        un FAIT. Une secte fondée par un salopard ne peut qu’être pourriture dès le départ.Et je ne parle pas des esclaves sexuelles,Juwayiria,Saffyia,Rihanna, Maria la Copte.Pédophile et esclavagiste sexuel.C’est un FAIT et donc une VERITE. PERSONNE ne peut la nier et elle est désormais accessible à tous sur internet.
        En Afghanistan, il y a aussi le petit âne de la famille….(témoignage d’un ami qui y a fait une mission) en raison de la répression/ségrégation sexuelle.Peut-être qu’après de telles belles expériences on en vient à détester les femmes.

      • Oui, probablement, vous avez raison. Il avait bien compris que la pedophilie n est pas un crime au Maroc ou dans vos autres dictatures islamistes. Pierre berger et ysl n ont fait qu appliquer votre coran . Ils ont juste suivi l exemple de votre merveilleux prophète. Le diable ait son âme.

        • On tourne en rond ,à vous entendre on dirait que la pédophilie est un véritable sport national au Maghreb et dans l islam …et tous les curés et prêtres pédos,ils ont lu le coran ?? Vous me faites rire! La libération sexuelle de mai 68 a ouvert un boulevard à tous les dégénérés du bulbe et du cerveau ! Et avec le tourisme sexuel,ils sévissent jusqu en Afrique du Nord :je parle du Maroc évidemment,les 2 autres pays n offrent pas encore leurs enfants aux prédateurs sexuels Dieu nous en préserve..c est une honte,d un côté y a la demande et de l autre y a l offre!
          Du reste,il y a eut des procès et des arrestations pour pédophilie tant au Maroc, qu en Algérie .. et des condamnations ,donc c est bel et bien un crime!

          • A force de pratiquer la taquia les musulmans finissent par croire eux-même se qu’ils disent. L’islam et la schizophrénie, même symptômes.

            • technique de fourberie militaire ni plus,ni moins,les musulmans n ont pas inventé l eau chaude en matière de ruse avec l ennemi Même le GIGN pratique la taquiya à sa manière

          • La société algérienne est largement aussi pourrie que la société marocaine sauf qu’elle est encore plus hypocrite…les viols,les incestes la prostitution sont très courants mais tout est masqué, comme la poussière planquée sous le lit…à vomir.
            En matière sexuelle en Europe, chacun fait ce qu’il veut. Dans vos sociétés, il n y a que des interdits, ce qui fait que vos sociétés islamiques sont des vrais usines à fabriquer des tarés.
            De toute façon, ce sont les musulmans qui viennent vivre chez nous, les dégénérés de chez nous vont chez vous juste pour se vider les c…

        • regardez un peu le miroir en face,courage et assumez-vous: vous avez voulu baiser sans entrave « ,vous récoltez aujourd hui tous les fruits de cette liberté :des gens qui sont éduqués sans aucun tabou,aucun interdit pourquoi s interdiraient-ils quoi que ce soit y compris des gamins ..ou des gamines ?? Mahomet c était le 7ème siècle au moins et personne chez nous n a retenu ça de son enseignement religieux,on nous a jamais dit « couchez avec des filles comme le prophète avec Aïsha » …

          • kahina, vous semblez oublier que les faits et dits du prophète sont d’essence divine, donc ne doivent même pas être discutés. L’imitation des actes de Mahomet est une obligation pour tout musulman. Laissez donc tomber la takiya.

    •  » Pierre Bergé se souvenait aussi : “Comme ils étaient gentils et beaux, ces garçons marocains ! Ils jouaient tous au football, avaient le corps musclé. On avait avec eux des rapports qui ne sentaient ni l’argent ni la vulgarité.”

  25.  » il suffit de donner l’idée de l’infraction « .
    Voilà, ainsi les partis nationalistes / patriotiques pourront être interdits au prétexte que l’un des leurs aura commis un crime  » poussé « ,  » incité  » dira la Justice rouge par leurs partis.
    Les Merah sont des raclures criminelles mais leurs crimes ne doivent pas servir de prétexte à permettre au régime de faire voter une loi dévoyant la notion de responsabilité dans la commission des infractions.
    Je ne connais pas les pièces de dossier, il est fort possible que la complicité soit évidente, mais je crains une instrumentalisation de cette affaire à des fins inavouables.

  26. La « Justice  » civile ne me paraît pas adaptée pour punir ces envahisseurs musulmans ou punir les traitres qui les importent comme lumpen électorat, puisque nos politiques s’égosillent à dire que nous sommes en guerre alors adoptons les réflexes correspondant:

    • Tous les media invitent des proches des victimes musulmanes de Merah.
      Ces proches, et surtout lesdits media, n’ont manifestement pour objectif que de dédouaner la religion musulmane de la violence dont elle est la cause et de dire en substance  » voyez il existe des maghrébins qui sont victimes d’autres maghrébins, ce n’est pas un problème d’immigration « .

  27. Dans un pays normal cette famille famille aurais été expulser depuis longtemps,en France on a trouver un nouveau logement a la vielle ,voila la belle justice en France , c’est ignoble !!!

    • Oui à l’expulsion. Mais non à la condamnation pour crime d’opinion. De la complicité, qu’on trouve des preuves. Sinon, qu’on en prenne son parti

      • @Sylvie Danas
        Je pense que vous n’avez pas compris ce qu’on reproche à A. Merah. Il ne s’agit pas d’un crime d’opinion.

  28. La Magistrature française ??? …. une  » caste de lâches et de carriéristes  » ( selon François Hollande ….. qui n’ a pas dit que des bêtises ) .

    • Sans aucun doute, pour certains d’entre eux. Et ceux là font beaucoup de mal. Mais il n’y a pas qu’eux. On rencontre pas mal de magistrats droit et honnêtes. Mais il ne font sans doute pas partie du groupe de collabos que Hollande et son parquet se plaisaient à faire intervenir. Encore un arbre qui cache la forêt

  29. Comme dans l’époque de Pinochet au Chili ou en Argentine des années 70 il faut substituer la Justice militaire pour la civile et j’en suis sûr que la situation de la Justice en France ne serait pas la même

    • Le problème est en amont, à savoir l’immigration massive musulmane.
      Les décisions de justice les plus sévères ne régleront rien , contrairement à ce qui est espéré par les mondialistes.

      • Très juste il ne faut jamais oublier les causes si on veut traiter efficacement les conséquences
        Et les nous montrent tous les jours que l »idéologie des mouvements immigrationnistes n’est pas à droite mais que la gauche cherche à pérenniser ses gamelles grâce à l’importation d’un lumpen électorat musulman

        • Ah bon?
          Sauf que les lois sur le regroupement familial ont été votées sous le septennat de Giscard avec Chirac premier ministre.
          Sous aucun gouvernement de « droite » les flux migratoires n’ont été stoppés ni même ralentis.
          Mais je vais même aller plus loin, la « droite » est encore plus responsable de la situation actuelle que la « gauche », car non seulement elle n’a rien fait mais elle a en plus trahi son électorat en prétendant le contraire.

          • EXACT .c’est GISCARD le principal fautif de cette catastrophe avec sa loi sur le regroupement familial . A l’époque personne ( ni lui d’ailleurs ) ne se doutait vraiment que quelques années plus tard nous subirions pareil cataclysme. Chirac , SARKO avec son Karcher (MDR) et ensuite cette gauche débile qui continue de se voiler la face et ce peuple qui ne veut rien voir. Je suis de droite et je renie cette droite car ne pas le reconnaître est source de déni et cela ne nous fera pas avancer ; Nous ne ferons que transmettre à un Wauquiez un héritage impossible à assumer faute d’avoir pris en temps et en heure les décisions qui s’imposaient sous les précédentes législatures

    • Allez donc dire çà aux rescapés de ces deux dictatures. C’est pas pour les matchs de foot qu’ils étaient dans les stades. Ouvrez un livre d’histoire avant de causer!
      « La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique. »

      • Le rap aussi c’est de la musique… Eh bien moi je préfère les chœurs de l’Armée Rouge… Mais bien sûr, vous n’avez pas fait votre service national comme moi à la musique du 46°RI à Berlin… même les bidasses gauchistes de Mai 68 s’arrêtaient et rectifiaient la position pour nous écouter et nous voir défiler…
        Alors la Justice militaire pour les terroristes, quand on est en état de guerre, pourquoi pas !

        • J’ai connu le mur de Berlin et les militaires. J’ai joué au foot avec eux.
          L’armée de l’Air contre la Gendarmerie. Quartier Napoléon à Berlin.

        • moi aussi pour les CHOEURS DE L ARMEE ROUGE çà fait vibrer le corps et l’esprit bravo

          • Bravo paule et titus! l’Armée Rouge était bolchevique!! Et ici, les communistes ne sont pas les bienvenus.

            • @P Hillout (et non Hilout)
              Autre remarque non fondée. Titus et Paule ont tout à fait raison de citer les choeurs de l’Armée Rouge, ensemble prestigieux et professionnel avec aussi les Marins de la Baltique. Ils ont fait leurs preuves. Figurez-vous que les Bolcheviques étaient une minorité et que tous les Russes n’ont jamais été forcément communistes. Nuancez vos jugements. Les artistes entre autres ont très mal vécu la période soviétique.

              • Décidément c’est pas votre jour, Sophie! « Bolchevique » en russe veut précisément dire « majoritaire ». Même racine que « Bolchoï », grand.
                Les minoritaires étaient les « Mencheviques ».
                Un petit retour au cm2 pour réviser votre histoire?

                • @P Hillout (et non Hilout)
                  J’ai étudié le russe, donc ne me faites pas la leçon svp.
                  Oui tout à fait les Bolcheviques étaient une minorité qui a conduit la révolution. Relisez F. Furet, H Carrère d’Encausse, Stéphane Courtois et tant d’autres.
                  C’est plutôt vous dont ce n’est pas le jour !

                • @P Hillout (et non Hilout) suite
                  …et quand vous prenez vos infos sur wiki où tout est à vérifier, au moins analysez votre lecture jusqu’au bout ! Les Bolcheviques peut-être majoritaires au dtout début, sont devenus rapidement minoritaires au sein même du parti social démocrate : ils étaient 8000 alors que les Mencheviques étaient 12000 !!! Et le coup d’Etat d’octobre a bel et bien été accompli par une minorité. Il y aurait bien d’autre choses à dire.
                  Décidément pas votre jour à vous !

      • @P. Hillout (et non Hilout, heureusement)
        « la justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique »
        Remarque stupide. Allez dire ça à Beethoven, Mendelssohn, Mozart..Dites le aussi aux magistrats militaires qui font consciencieusement leur métier.

        • Ma chère Sophie, cette « remarque stupide » n’est pas de moi. Elle est de Georges Clemenceau.

  30. Je trouve que cette justice d’aujourd’hui de France c’est semble beaucoup aux Tribunaux de l’époque de la collaboration , bref non seulement il faut tomber le pouvoir politique mais aussi faire le ménage dans la Justice.

  31. 20 ans et il n’a rien fait du tout ,elle est belle la justice Française corrompu part certain lobby.Pourquoi ne pas condamnée son chat a 15 ans de Prison pour association de malfaiteur

  32. Kepel: « En prison, Abdelkader Merah va être considéré comme un héros » http://www.fdesouche.com/901545-gilles-kepel-en-prison-abdelkader-merah-va-etre-considere-comme-un-heros
    Gilles Kepel: le procès Merah sera probablement « considéré comme un succès » pour les jihadistes « en réalité, il est probable que dans la mouvance jihadiste, ce verdict sera considéré comme un succès, parce qu’il n’a pas eu la peine maximale »
    https://fr.news.yahoo.com/gilles-kepel-proc%C3%A8s-merah-sera-091333982.html
    http://www.bfmtv.com/police-justice/gilles-kepel-le-proces-merah-sera-probablement-considere-comme-un-succes-pour-les-jihadistes-1293234.html#xtor=AL-68
    « un verdict pour «acheter la paix dans les banlieues» https://www.lesalonbeige.fr/proces-merah-un-verdict-pour-acheter-la-paix-dans-les-banlieues/

  33. Effarant que la mère, cette éducatrice d’Allah ne soit pas condamnée.
    On aimerait comprendre comment elle a pu échapper au jugement. Si vous avez des sources juridiques qui puissent nous éclairer, merci de nous éclairer.

    • Tout cela n’ a rien de  » juridique  » , Lucide ! ….. car relevant de la religion du  » politiquement correct  » qui , avec Macron , nous entraîne encore un peu plus vers l’ abîme et vers bien d’ autres scénarios à venir tout aussi affligeants .
      La grosse truie mahométane binocarde trouve normal que son rejeton adoré assassine des enfants juifs ….. il faut parcourir les colonnes de sites de réinformation comme RL pour l’ apprendre , car avez-vous entendu nos commentateurs lèche-bottes de la bien pensance en faire seulement état dans les médias de propagande ?

    • Pourquoi , vous l’adepte de l’Islam modéré ne demandez vous pas à Allah de vous éclairer ,? !!!

  34. Pas un seul mot à ôter de ce brillant texte qui illustre malheureusement la tres sombre et pathétique absolue vérité d un pays à la dérive et en pleine autodestruction , autodetruit bien moins par ses malfaiteurs d’ailleurs que par ceux qui on saisis les rennes d un pouvoir de jugement qu’ils utilisent non pas au service des citoyens en danger de morts mais qui placent à profits le droits en faveur d assassins et de bourreaux , la justice d un pays illustre ce qu’il est ..en l état nous sommes très mal barrés .

  35. la mere d un soldat tue pars me rat se presentant dans les medias toujours voilee nous fait enormement de torts style pas amalgames

  36. La « justice » condamne Merah a minima…
    A quand le procès des instigateurs de ces folles politiques d’immigration qui ont permis à ces dégénérés d’être sur notre sol?
    Ah, non j’oubliais, tout ça c’est la faute à HITLER…

Les commentaires sont fermés.