Seulement 300.000 clandestins en France ? Collomb nous prend pour des billes, les preuves !

300 000 clandestins en France ?

Le Pinocchio du ministère de l’Intérieur nous prend vraiment pour des billes.

En 1992, il y a donc 25 ans, un rapport du Sénat donnait déjà le chiffre de 350 000 à 400 000 clandestins en France (rapport du BIT).

Par quel miracle auraient-ils diminué alors que la déferlante migratoire a explosé depuis plusieurs années ?

On régularisait 2000 illégaux par mois jusqu’en 2012. On en régularise au minimum 3000 par mois depuis la circulaire Valls qui a amplifié le débit de la pompe aspirante de 50% !

En 2013, on a régularisé 45 000 clandestins, dont 6000 malades !

300 000 clandestins, c’est le chiffre correspondant uniquement aux territoires d’outre-mer, sans la métropole.

Rien qu’à Mayotte, 42% de la population est étrangère, avec 60 000 clandestins sur une population de 240 000 habitants.

Selon le Conseil général de Mayotte, il arrive 400 clandestins par jour et le nombre de clandestins est supérieur à celui des étrangers en situation régulière.

70% des naissances à Mayotte sont le fait de Comoriennes en situation irrégulière.

En Guyane, c’est la déferlante en provenance du Brésil, du Surinam et de Haïti.

On dénombre 35% d’étrangers, la plupart dans l’illégalité.

A Saint-Laurent du Maroni, 50% des femmes qui accouchent sont des Surinamiennes en situation illégale, mais qui sont assurées de devenir Françaises tôt ou tard grâce au droit du sol.

En Guadeloupe et à Saint-Martin, c’est du même tonneau. Le nombre d’illégaux ne cesse d’augmenter.

Et rappelons que l’AME, l’aide médicale d’Etat au profit des sans papiers, soigne 300 000 clandestins par an. Soit 100% des clandestins sur notre sol, à en croire Gérard Collomb !

Selon la loi de finances de 2018, la facture de l’AME approche le milliard d’euros chaque année, alors que 5 millions de Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

Rappelons aussi que la police a contrôlé 91 000 sans papiers en 2016.

Mais combien sont passés au travers ? 70% ?  90% ?

Aux Etats Unis, pays de liberté où aucune loi scélérate ne musèle les citoyens, on dénombre 11 millions de clandestins pour 320 millions d’habitants.

A proportion égale, cela donnerait le chiffre de 2 millions de clandestins pour la France.

Sans extrapoler les chiffres des Etats Unis, Eldorado mondial des clandestins, on peut sans grand risque de se tromper, estimer que le nombre de clandestins en France a plus que doublé depuis 1992, malgré les 600 000 régularisations en 25 ans.

De 350 000 en 1992, il doit se situer autour de 700 000 en 2017, voire davantage puisque plus personne n’est  expulsable.

Car n’oublions pas que seulement 4% des déboutés du droit d’asile sont reconduits. Et seulement 10% des clandestins interpellés.

Il n’y a que 1800 places dans les CRA, centres de rétention administrative, pour 90 000 interpellations de clandestins par an !!

Ajoutons que sur les 3,2 millions de visas accordés chaque année, dont 220 000 de longue durée, des milliers d’étrangers s’évaporent  dans la nature à l’expiration  de leur sésame.

Parmi les 60 000 étudiants étrangers qui suivent des études en France, nombreux sont ceux qui disparaissent dès leur inscription à l’Université. Certains ne parlent même pas français en arrivant ! C’est une filière clandestine reconnue.

Enfin, sur les 500 000 déboutés du droit d’asile en Allemagne, que celle ci n’a pas expulsés, combien sont arrivés en France ? 100 000 ? 200 000 ?

On le voit, Collomb, dépassé par la situation, ne sait que minimiser la gravité des problèmes. A part truquer les chiffres au mépris de la vérité, nos élus n’ont pas de solution.

Pour la seule année 2017, ce sont 20 000  mineurs isolés qui sont arrivés en France. Coût pour les départements, 1 milliard, puisque chaque mineur coûte 50 000 euros par an au contribuable !

Tout va exploser. C’est une certitude. Quand ? Lorsque la France, déjà ruinée, ne pourra plus emprunter sur les marchés et sera contrainte de piller le patrimoine des Français pour ne pas devenir un Etat insolvable, comme l’Argentine ou le Venezuela.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Collomb est très mauvais en calcul, et comme ministre, n’en parlons pas.

  2. La Chine refuse des visas aux Allemands ayant des noms turcs
    Par Francois le 10/11/2017
    18h40 La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Allemagne (DIHK) a remarqué ces refus de visas, selon Volker Treier, le responsable commerce extérieur de la DIHK. L’Allemagne a une forte présence en Chine avec plus de 5000 entreprises, plus de 70 milliards d’euros d’investissements et un million d’employés locaux.
    http://www.wiwo.de/politik/ausland/dihk-china-verweigert-deutschen-mit-tuerkisch-klingenden-namen-die-einreise/20562494.html

    Source

  3. Alors Mr Collomb vous avez encore arrêté un psy
    Fiché sssss , qui a encore massacré des jeunes
    Savez vous que les chinois sont plus courageux et plus virulent que les français vos petits amis risque d avoir de serieux problemes

  4. Le psychopathe a bien choisi ses ministres pour pouvoir accomplir l’anéantissement du pays, entre les séniles, les rampants, les obséquieux, les traitres et la menteuse qui se vente de mentir pour que les citoyens le trouve au top, quel beau gouvernement de rebuts, sans oublier que le haut du panier obéit aveuglément à Merkel. Ce qui fait que nous récupérons en plus tout les migrants et autres qu’elle ne veut plus, exp : des milliers de trucs plus les migrants. De toutes façons les français ne sont plus dupe, tout les bidonvilles qui se greffent partout et cette insécurité grandissante avec la multiplication de viols et de crimes leur donne la certitude que Macron leur ment !

  5. Un senile ne sait plus compter . Dans son Etat Avec cette tete je n’oserai plus sortir de chez moi . Dans 5 ans faudra bien pourtant les juger mais pas devant la justice pourrie que nous avons .

  6. Il y a 4 ans a Paris .. 200 tchetchenes dont poutine ne veut pas, etaient loges en attente de regularisation, dans un hotel aux frais des francais : 200 000 euros mois. Pendant ce temps des Francais sans boulot, dorment sur les trottoirs et meurent de froid. Il faudrait condamner Hollande et Macron avec tous ceux qui ont vote pour ces ordures.

  7. Collomb a raison de prendre les français pour des billes. Le magazine le plus vendu en kiosque est voici, la chaîne TV la plus regardée est TF1, bon j’arrête là car la liste va être longue, très longue.

  8. « Collomb nous prend pour des billes » et bien oui …puisque c’est un franc maçon.

  9. Complètement sénile pépère collomb !!! il faut le démissioner ce parasite inutile et totalement inefficace !!!

  10. > Tout va exploser. C’est une certitude.
    On devrait plutôt parler d’implosion puisque le système va s’effondrer sous son propre poids.
    L’explosion soit ce sera après l’implosion, pour notre survie, soit elle n’aura pas lieu parce que nous aurons été exterminés par notre passivité.

  11. le sénile Colom sévit .ce réservoir de détritus pour ne pas dire autre chose porte bien son nom !!!!!!

    • Le  » colon « est très souvent positionné à la verticale de la cuvette des chiottes………et les parois sont lisses….. j’aimerais assister à la baignade … et voir sa gueule

  12. j’aimerais que monsieur le ministre nous dise comment il compte les clandestins si par principe un clandestin et un individu qui n’est enregistré nulle part. On nous rend pour des imbéciles.

    • C’est comme le décompte de manifestants. Il y a le chiffre réel et le chiffre de la police. C’est bizarre, il est toujours inférieur.

  13. notez bien qu’une manif de « migrants » syriens et palestiniens, 200 familles (dont une majorité avec enfants) a été dispersée par des guyanais en colère; ces derniers ont fait fermer les services d’immigrations de la préfecture en organisant des piquets de résistants devant la préfecture.
    ces syriens et autres venus de turquie par le brésil (les avions ne sont pas gratuits) n’ont subitement plus un sous quant ils arrivent à Cayenne; mais ils sont ensuite nourris, logés et ont droit à un pécule leur permettant de téléphoner !
    quant aux étrangers haitiens, brésiliens, surinamiens et autres colombiens, ils sont pus nombreux que les guyanais!

  14. Voilà ce que c’est de repousser l’âge de la retraite, la sénilité envahit le gouvernement grâce au psychopathe, de cette façon il peut poursuivre son programme et celui de Merkel de l’invasion ad vitam aeternam de la France par des assassins et des terroristes et comme les citoyens n’apportent pas leur aide à Marine pour le contrer, dans très peut de temps ils seront des millions. Ne pas perdre de vue qu’en plus nous récupérons ceux dont Merkel se débarrasse !
    Macron s’attaque déjà aux propriétaires, aux retraités, demain ça sera à vos économies ! Marine en a parlé pendant sa campagne et tout ce qu’elle a dit sur les autres événements se produit, alors dès à présent vous pouvez vous préparer à voir vos économies disparaitre de vos comptes pour entretenir les musulmans !

  15. Non seulement ion régularise mais en plus (Cf les journaux officiels) on donne la nationalité à la pelle ! Alors en effet il y a autant d’étrangers en France qu’en 1936 ou peu s’en faut !

    • J aimerai connaître les nationalises à la pelle. Parce que mon mari l a demandé après 11 ans et le dossier n a même pas été instruit . Maîtrise totale de la langue française un travail stable une union stable . Mais refus quand même.

  16. Collomb, (vous parlez d’un efficace premier flic de France !!) n’a d’yeux que pour son bien-aimé p’tit macron ! le reste, la France, les français, ce débris s’en fout !

    • Collomb, 1er flic de France ou 1ere larve islamisee parce que sur la photo, il a plutôt l’air d’un dhimmi …

  17. 300 000 clandestins ? Ce sont les 300 000 déclarés parce-que leurs gosses vont à la maternelle .Les clandestins,si on pouvait les évaluer ;ben…ils ne seraient plus clandestins .

  18. DANS LES HAUTEURS, ils savent tous que la situation va devenir ingérable.L’essentiel est pour eux de diluer l’européen (qui connait trop ses droits de citoyen, droit du travail, droit à sa dignité) dans les masses venues d’ailleurs qui n’ont pas connu les droits de l’homme et seront maléables, corvéables à souhait.
    Pour eux l’homme EST UNE ABSTRACTION. Humain ne veut rien dire. C’est seulement un OBJET UTILE et JETABLE. ILs n’attendent que la révolte qui créera un grand désordre et nous feront croire qu’ils interviennent pour nous sauver.Alors qu’ils vont implanter Leur vrai totalitarisme. MAIS NOTRE ESPRIT NE SERA PAS MORT..

  19. Ce pauvre Collomb qui sucre les fraises ne doit pas beaucoup se promener dans les rues.
    Il y verrait à quelle vitesse vertigineuse la couleur des gens change en même temps que le niveau social et culturel des nouveaux arrivants ne peut que nous tirer vers le bas.

    • Wika : c est sure que ça ne peut que nous tirer vers le bas vu le niveau qu ils ont !! Pff

  20. Le pire c’est qu’ils n’ont pas peur de mentir en sachant que le peuple le sait aussi … Pourquoi s’en priver ? Et qui va le leur dire ?

    • une partie du peuple ne le sait pas ou ne veut pas le savoir,ils votent UMPS et maintenant MACRON,le pire d’entre tous, depuis plus de 30ans ils elisent des traites qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et actuellement des milliers par semaine qu’ils mettent dans tout les villages francais,j’habite en vendee terre chouane ou il n’y avait pas d’immigres et bien maintenant,le gouvernement les mettent a noimoutier,st jean de monts,la roche sur yon,fontenay le comte et la delinquance explose en vendee,les traites eus vendent la france a l’immigration musulmane et un point de non retour est proche

  21. Une idée a faire suivre: En Haut lieu ….
    La notion de mineur isolé est une foutaise, pour Moi tout clandestins, tout migrants arrivé seul et par ses propres moyens, sur notre sol est réputé majeur. Pour venir , ils se sont comportés de fait en individus majeurs.
    Une simple circulaire suffit a supprimer cette catégorie bidon. Les pays qui se sont amusés a faire des test scientifiques pour vérifier les âges , ont démontrés au moins deux tiers de menteurs et des doutes sur les autres.

    • C’est pourquoi l’UE est en train de concocter un texte visant à supprimer tout examen médical jugé « discriminant ». Par contre, la gale, la tuberculose, etc. pas de soucis on laisse passer.

      • pourquoi 11 vaccins obligatoire ? a cause de l’immigration qui ammene toutes les maladies,irradiquer en france, sans compter la maladie genetique la DREPANOCYTOSE ,la maladie la plus frequente en france(une naissance sur 1900)cette forme grave d’anemie touchant les populations mediterraenne et africaine,elle provoque des crises de douleurs tres importantes,quand les globules rouges deformes bouchent les petits vaisseaux sanguins,lesion sur tout les organes,insuffisances renales,sequelles cerebrales,allez les francaises,melangez vous vos enfants eux en subiront les consequences

      • Pas de soucis, les usines à vaccins vont tourner à plein régime et s’enrichir au détriment de la longévité et la bonne santé mentale et physique des autochtones….

  22. Le pays de veaux irrécupérables, j’ai même vu encore aujourd’hui un mec fier d’avoir voté macron…si,si… Pour pas voir Marine…il gagne bien sa vie pourtant mais ne paye pas d’impot…un bon patriote ironiquement parlant

  23. Ils ni a pas besoin de preuves allé faire un tour dans les centres d accueils de jours et de nuit et vous verrez de vous même

    • Exact : d’ailleurs les migrants , jeunes , d’une moyenne d’âge de 20 , 22 , 25 ans , on peut les voir , avec leur petits sacs à dos , bien habillés , décontractés , en pays conquis , revenant dans des petits hotels , tout banqué par l’aide sociale = nous !!!
      Migrants économiques et non réfugiés de guerre !!!Faux !
      Du Ghana ou du Mali : il n’y a aucune guerre ! Donc , de futures électeurs seront légalisés dans 4 , 5 ans .
      Macron a bien retenu la leçon de Mitterrand et son mentor Hollande …….
      Tout est Bidouillé , depuis la prise de pouvoir de Macron , Tout !!!!!!!!!!!!!!!

      • Pareil pour la Turquie, la Roumanie, le Maroc, l’Algérie, ils ne sont pas en guerre mais nous envahissent par milliers avec l’accord des gouvernements successifs ! Ils seront français bien avant grâce aux modifications des gauchistes. La gauche a pris le pouvoir de force et fera toutes les magouilles possibles et inimaginables pour le garder !

  24. Il est fort ce Macron ! Il encourage l’invasion et pour faire croire au bon peuple que c’est un patriote, il encourage à chanter « La Marseillaise » avant les débuts des compétitions sportives, et chacun de trouver l’idée géniale. Quelle belle escroquerie ! Elle me fait penser à l’admirable tour de passe-passe des Parlements à la fin de la Monarchie, quand le Peuple a pris fait et cause pour les parlementaires qui se disaient victimes de la tyrannie royale, alors qu’en fait Louis XVI voulait faire voter des lois fiscales qui auraient fait payer des impôts à la haute noblesse !

    • Merci, Garde Suisse (pseudo bien trouvé ) de prendre la défense de Louis XVI. Si nous avions son descendant à la tête de la France, nous n’en serions pas là ! Mais allez donc le faire comprendre à tous les français tellement formatés par des historiens gauchos, qu’ils ne prennent même pas la peine de s’informer ! Ah! Mais , y’a koh lanta ou the voice, c’est mieux que de lire les bons historiens fouilleurs aux Archives Nat.

  25. Sur l’immigration, les merdias ont imposé un discours en trois temps:
    – le premier temps  » il n’y a pas plus d’immigrés en France que dans les années 30″
    -le second temps  » c’est vrai que des immigrés viennent mais ce sont des chances pour la France »
    -le troisième temps  » c’est vrai qu’ils sont beaucoup, c’est vrai que ce sont pas tous des chances pour la France, mais maintenant ils sont là, ils sont français, c’est à vous de vous adapter »

    • Et le quatrième temps, c’est la déclaration de Macron : « Les attentats sont impondérables, les français doivent l’admettre et éventuellement accepter de se faire tuer c’est comme ça. Et si possible, ce serait bien que les familles des victimes disent devant la caméra « vous n’aurez pas ma haine ».

    • Je pense qu’il nous faut demander à tous nos medias favorables a l’immigration de remplacer 10% de leurs journalistes par autant de clandestins.Les journaleux se sentiront peut etre réellement concernés ainsi.

  26. Sénilman fait encore des siennes et nous prend pour des cons c’est évident. Vite il faut le ramener de toute urgence à sa maison de retraite le bougre.

  27. Le système va exploser, les conseils départementaux en sont réduits à choisir entre arroser pour refroidir la marmite et entretenir les routes. Dans mon département, le président pleurniche et les nids de poule fleurissent. Rien que dans ma ville de 20000 habitants, 83 avoués, mais 150 à 200 réels, deux hôtels pleins, 20 appartements et quatre collabos qui profitent du système pour gérer une CADA, grassement subventionnée par la Préfecture. Cela ne peut pas tenir longtemps. Et comme ils sont persuadés qu’ils sont dans un pays de lâches et de cocagne, quand la corne d’abondance va se tarir, bonjour les émeutes.

  28. Il suffit de se promener dans les rues pour voir que depuis 5 ans le nombre de gens d’origine africaine a explosé, clandestins ou pas et ce, alors qu’il n’y a pas de travail avec une quinzaine de millions de gens en âge de travailler et sans emploi. La situation n’est pas tenable car on voit bien que ces gens n’ont pour la plupart aucune envie de s’intégrer et aucune envie de travailler: ils ne viennent pas en amis!! Il est irresponsable de leur faire croire que l’on peut les garder ici : l’honnêteté consisterait à sélectionner la petite minorité qui pourrait tenter de rester et à renvoyer les autres.

  29. Depuis l’arrivée de Macron, les portes sont toutes ouvertes pour le grand remplacement. Jamais nous n’avons eu une invasion aussi nombreuse et rapide dans notre pays. On savait que le roquet de l’Elysée était un immigrationiste mondialiste mais ce qui se passe depuis 6 mois dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer. Cette situation catastrophique va provoquer la ruine complète de la France qui sombrera dans le chaos. Les biens des Français seront saisis pour payer les dettes et la pauvreté s’installera sur l’ensemble du territoire français.

  30. Ce débris est un raté comme la Macrouille. Ils ne pensent pas, mentent sans cesse. En fait, ils obéissent comme des pleutres aux ordres des tarés de Bruxelles dans l’espoir (vain) de continuer à enfumer les gens. Pauvres cons de politiques. Vous êtes tous bons pour le poteau.

  31. Papier que ne doivent surtout pas lire les dépressifs car, vraiment, il a de quoi filer le bourdon. Mais non, il n’y pas plus d’étrangers en France qu’il y a 50 ans… puisque la République l’affirme… c’est sûrement la vérité. Monsieur Guillemain… ce ne serait pas du racisme que d’énoncer de telles vérités ?

    PS : Mayotte, quelle superbe affaire ! Je me demande comment nos hommes politiques ont pu prendre la décision de l’accepter dans le giron national. Les Mahorais ne seront jamais vraiment Français – sauf pour les prestations.

    • eh meme ici chez nous en France y en a qui viennent juste 1 fois par mois pour receptionner la CAF gracieusement donnée,je parle de ceux qui reside tout le mois au maroc,tunisie et algerie sauf le 05 de chaque mois la journée de la « paye » et nous ces enflés viennent de nous baiser de 5 euros d’apl !! je l’ai dit dans un autre post dans une autre enquete ….toutes les aides et prestations finiront dans les poches des migrants et autres,pour les Français ca se termine…

  32. en etre reduis a mentir a son peuple pour faire digerer la pastille ( empoisonnée et bien trop grosse et dangereuse pour etre avalée ) et appliquer pour soi ce qu un peuple en l occurence le siens dans sa grande majorité decline c est plus de la democratie ca : c est de la dictature etayée par le mensonge et la corruption et c est surtout avoir une bien pietre estime des siens mais a contrario avoir un degres de megalomanie inniaginable pour prendre les gens a ce point pour des cons .

    • Cela fait cinquante ans que les gouvernements (et les députés) mentent aux français. mais certains sont encore en train de découvrir la roue

      • Exact je dirais même 60 ans ! Le français casquette baguette saucisson et pinard adore jouer a l’autruche

        • Depuis 1980 , on nous la fait à l’envers ! Des Mitterrand , Giscard, Hollande ou Sarko : tous on encouragé le regroupement familial , au nom de l’électoralisme ! Et qui dit plus d’électeurs , dit , victoire assurée ! ……….

Les commentaires sont fermés.