Seulement 5 000 euros avec sursis si je chante « Pendez les musulmans » ?

Publié le 20 mars 2019 - par - 34 commentaires - 1 424 vues
Share

J’apprends donc que le rappeur Nick Conrad vient d’être condamné à seulement 5 000 euros d’amende avec sursis pour avoir écrit, dans une chanson intitulée « Pendez les Blancs », ces quelques paroles…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/pendez-les-blancs-nick-conrad-condamne-a-5000-euros-d-amende-avec-sursis-20190319

« Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs »

J’ajoute que dans son clip, il kidnappait un homme blanc, le mettait dans le coffre de sa voiture, lui mettait un pistolet dans la bouche, lui tirait dessus, lui écrasait la tête contre un trottoir, etc. Bref, un véritable appel au meurtre.

Mais c’est bien connu, comme le disent Dominique Sopo ou Rokhaya Diallo, les dominés ne peuvent pas être racistes, les seuls racistes reconnus sont les dominateurs, donc les Blancs ! Et donc un Noir ne peut être raciste, puisqu’il est lui-même la seule victime du racisme ! Et donc, dans la France qui prétend combattre le racisme, ces paroles, ouvertement racistes, incitant clairement à tuer les Blancs, ne coûteront à son auteur que 5 000 euros avec sursis. Pratiquement une relaxe ! J’en conclus donc, puisque la devise de la République est « Liberté-égalité-fraternité », que, dans le même esprit, si je transforme quelque peu ces paroles, cela ne me coûtera que 5 000 euros avec sursis ? Ce n’est pas cher, donc je joue, même si, ce matin, dans sa vidéo du jour, notre fondateur, Pierre Cassen, nous déconseillait de prendre ce risque.

Eh bien, moi, je le prends !

Premier exemple :

« Je rentre dans des crèches je tue des bébés musulmans, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants blancs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. Pendez-les, Pendez-les tous, pendez les musulmans ».

Deuxième exemple :

« Je rentre dans des crèches je tue des bébés noirs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants blancs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. Pendez-les, Pendez-les tous, pendez les Noirs ». 

Moi qui croyais qu’en France on ne pouvait plus rien dire, que c’était devenu un véritable goulag de la pensée, je redécouvre, grâce à ce jugement, que la liberté d’expression existe de nouveau dans mon pays.

Alors, j’en profite, et, je l’avoue, j’attends de pied ferme le CCIF, la Licra, le Mrap, la LDH ou Sos Racisme…

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jodunord

C’est là, qu’on s’appercois que certains juges sont des LAVETTES qu’un Francais en dise le dixiéme, vous verrez la sentense !!! Tout est a revoir, et rapidement avant qu’il ne soit trop tard, je plaint nos descendants!!!

Aux Armes Citoyens

Décidément, c’est la seconde fois que j’apprends qu’on est condamné à « une amende avec sursis ».
Depuis quand existe cette énorme c…rie « d’amende avec sursis » ?
De toute façon, ce qui arrivera, qu’on le veuille ou non (et à l’adresse de mes frères pratiquants : inutile de prier pour la conversion du peuple de Satan, parce que vous n’avez toujours rien compris à l’Evangile), donc, disais-je de toute façon, on s’achemine doucement vers une guerre civile inter-raciale…

amandinelongchamp

Sur François de Souche , vidéo Tranche de Vie , un homme dit en public à une petite fille d’environ CINQ ANS :  » TU VEUX MA B….TE DANS TA TEUCH ? SUR LE CORAN J’VAIS TE BAISER « .

amandinelongchamp

François de souche :Un sénégalais met le feu à un bus rempli d’enfants.

Aux Armes Citoyens

Des sauvages qui ne devraient même exister sur terre, tant ils sont, non seulement polluants et pollueurs, mais des prédateurs pire qu’un tyrannosaure.

DUFAITREZ

On ne le censure pas, lui….. Humm ! Moi, si…

laurent barre

Bravo Lucette ! ! !

bob

Bravo pour le courage, je n’aurais pas osé même si bien sûr ça démange…
Je suppose que vous savez ce que vous faites, vous militez depuis longtemps et avez l’habitude. Vous ne serez pas seule.

Anonyme

Heureusement qu’il a raté son coup le migrant avec le bus plein d’enfants…
https://www.20minutes.fr/monde/2477611-20190320-italie-personne-sortira-vivant-tragedie-evitee-justesse-pres-milan

Aux Armes Citoyens

N’empêche, que le type s’est marié avec une Italienne, a été condamné pour agression sexuelle sur mineur, hein ?
Encore une « chance » pour l’Europe ?

Olivia

Bravo Lucette, vous êtes très courageuse de tenter le coup… Nous en avions tous envie, je suppose…. Mais, même si vous êtes dans la plus pure des logiques n’oubliez pas que les juges sont maîtres de faire de vous ce qu’ils veulent… Donc, d’ores et déjà, commencer à faire le choix parmi les meilleurs avocats, en souhaitant évidemment, que vous n’en ayez pas besoin.

Carole

Vraiment je suis sous le charme de cette belle musique, de ce texte magnifique et plein d’amour, et surtout du beau regard intelligent de ce rappeur. ça c’est vraiment de l’art ;-) (private joke).

PIstou

Non 5000 euros est le tarif pour les muzz pour les patriotes blancs le tarif est tres élevé et en plus ils devront passer par la case prison ferme.

Aux Armes Citoyens

Par la case prison et par le tiroir-caisse.
Eux, devront s’acquitter de l’amende, des dommages et intérêts, des frais d’avocat, etc…

TourN

Et combien si on chante  » pendez les noirs  » ?
Y’a un tableau descriptif des tarifs sur gouv-justice.fr ?
Les tarifs doivent certainement être dégressifs selon qu’on est black or white ! et pour les métissés, ils coupent la poire en deux, demi tarif ?

Aux Armes Citoyens

Les métis ont la pensée des racailles, ceux-là ne font pas partie des métissés dans ma philosophie : ils ont choisi leur camp, celui des colored, de fait, ils ne sont pas les bienvenus chez moi…

Une patriote

Il faut laisser cette M…… au fond de sa fosse à purin, regardez ses yeux de drogué, il va pas aller loin avant de servir de nourriture aux asticots !

Jill

Attention,il faut distinguer entre un artiste qui peut tout dire sous couvert de l’art,et
un individu disant la même chose en dehors de tout cadre artistique .
L’  » artiste  » noir peut dire pendons les blancs …
Mais si un plombier blanc dit pendons les noirs,la milice bien-pensante va lui tomber dessus et il subira les foudres de la Kommandantur .

Arthur 68

Précisons qu’un artiste Blanc ne resterait pas longtemps artiste si il s’amusait à tenir des propos haineux, ou considérés comme tels par la bien pensance, contre les Noirs !

Jill

C’est évident ;Michel Leeb ne pourrait plus aujourd’hui faire son sketch sur l’épicerie africaines.

kancau11

J’attendais avec une certaine impatience les journaux du matin pour connaitre la condamnation de NIQUE CONARD, eh bien que croyez vous, rien, que dalle, allo, CNEWS, BFM, LCI.

PIstou

C’était connu d’avance.

kabout

au fait,j’allais oublier la meilleurs…najat belkacem nous as pondue une chanson sur les migrants !! si si c’est vrai ( voir Fdesouche le 20/03/19) .A quand un tube sur les imams salafistes en France ?

Ady Adriel

Alors, pourquoi ne pas lancer une pétition pour porter plainte pour incitation à la Haine contre cet individu malfaisant? Si on laisse faire ce genre d’individu, petit à petit, il va y avoir de plus en plus de lâches qui plieront en faveur du Satanisme, comme en 1939 avec ce salopard de Pétain et de Vichy. Il faut agir et contrer ces fous furieux qui nous mènent droit vers la déchéance.

4711

Artiste ça???????

Carole

Il est le troubadour de l’immigration et de l’Islam, une espèce de Francis Cabrel – mais à l’envers. Il chante non pas l’amour mais la haine, son fonds de commerce, sur un fond sonore inharmonieux tout à fait adapté à ses textes. Il y en a pourtant qui payent pour écouter ça !

Iniaka

Sauf que lui C’est un artiste reconnu parait-il. Et sa chanson une oeuvre d’art. Mais peut être avez vous quelques talents cachés?

jacotte

reconnu ? par les siens les ennemis de ce que nous sommes espèce d’imbécile

Marie France Cheikh

Courage… On va suivre l affaire .

ALEX 549

5000 euros avec sursis, mais comme il y appel, au bout de la route, ce sera peut-être relaxe !

Olivia

Ce jugement est le résultat de son 2ème passage devant un tribunal. Apprenez que l’AGRIF avait porté plainte contre cette ordure et qu’il avait été relaxé… Oui, vous lisez bien ! Mais, comme une association anti-raciste a, quand même, porté plainte aussi, l’affaire est revenue au tribunal avec cette condamnation ridicule… Mais c’est mieux que rien.

kabout

la liberté d’expression en France ne marche que dans un sens,ils ne se cachent meme plus.

andrea

N’oubliez pas le Cran…..qui d’ailleurs hurlerait au racisme si se créait le Crab…
Le pseudo « anti-racisme » n’est qu’un outil politique pour, entre autre, justifier le racisme anti-blancs, pour faire taire les européens et leur imposer des politiques destructives, se faire du pognon avec des associations, etc….