Seulement 5 ans requis contre Bendaoud… et 5 ans contre Tapie !

Publié le 3 avril 2019 - par - 26 commentaires - 1 181 vues
Share

Nous sommes Vendredi 29 Mars et je dois me rendre à la cour d’appel de Paris pour y entendre le délibéré des trois salopards qui ont logé les pourritures Abaoud et Akrouh qui ont été deux des auteurs des attentats du Bataclan ce triste 13 Novembre 2015 où ma fille Nathalie a été assassinée.

En première instance, madame Prévost-Desprez (photo ci-dessous) a rendu une décision inadmissible. Jugez plutôt. Bendaoud, malgré les innombrables suspensions de séances dues à sa volonté de transformer le Tribunal en piste de cirque, malgré un casier judiciaire long comme un jour sans pain (une condamnation aux assises pour meurtre parmi d’innombrables autres condamnations pour violences, violences aggravées, trafic de drogue, j’en passe et des meilleures)… RELAXE !

Son compère Assalam (anciennement Youssef Boulahcen, eh oui il a changé de nom ! Essayez, vous, de changer de nom, vous m’en direz des nouvelles ! J’ai même posé la question au président de la Cour pour savoir si ce changement de nom avait été fait en France ou au Maroc. Car, bien sûr, il a la double nationalité franco-marocaine, comme la plupart de ces coreligionnaires. Cette question, comme beaucoup d’autres, est restée sans réponse. Primo-délinquant mais le plus radicalisé des trois. Il est resté  4 ans sans mandat de dépôt ! Quant au troisième lascar, Soumah, complètement abruti (il ne cherchait qu’à baiser la sœur d’Assalam), lui est condamné à 5 ans.

Révolté lors de l’annonce de ces peines, je l’ai fait savoir, ce qui m’a valu d’être expulsé de la salle. 1 mois de procès pour rien, 1 mois d’allers-retours de Belgique à Paris pour rien et des honoraires d’avocat à payer pour rien ! Mais à toute peine malheur est bon, puisque, suivi par mon avocat, je lui ai signifié immédiatement ma volonté de faire appel, ce qu’il fit de suite. Cela m’a valu d’être le premier à faire appel, bien avant le Parquet !

Donc ce vendredi nous allions savoir. L’avocate générale ayant requis, pour ce délit, contre Bendaoud, 5 ans, le maximum étant 6 ans. Pas cher payé pour avoir été complice de deux pourritures qui ont perpétré l’attentat le plus meurtrier depuis la Seconde Guerre mondiale, sur le territoire française. Franchement, le législateur devrait prévoir que pour des attentats terroristes les peines devraient être triplées !

Le président énonce les peines : 4 ans pour Bendaoud, 4 ans pour Assalam mais cette fois avec mandat de dépôt et Soumah s’étant dessaisi de son appel, la peine de première instance est confirmée ! J’avoue, bien que la Cour s’était retirée, que je suis resté assez longuement dans la salle rien que pour avoir la joie de les voir repartir TOUS avec les menottes et encadrés par les gendarmes. Une sorte de petite jubilation que je me suis accordée !

Première réaction : au moins cette fois, la justice les reconnaît coupables contrairement à la première instance. Deuxième réaction : je ne comprends pas le magistrat qui prend une telle décision de ne pas leur donner le maximum. Voilà deux mecs qui n’ont cessé d’avoir une attitude inadmissible, voire agressive, avec le président, qui a dû requérir un nombre important de suspensions de séances. Ils n’ont d’ailleurs jamais été sanctionnées pour un outrage à magistrat même lorsque Bendaoud a dit : « Mettez moi 6 ans je m’en fous, de toutes façons, je vous encule tous ». J’essaie de comprendre mais je n’y arrive pas. J’aimerais un jour rencontrer le président de la Cour d’appel pour lui demander ce qui l’a motivé pour ne pas condamner de tels salopards à des peine plus lourdes !

Maître Nogueras sort à son tour de la salle, suivi par une nuée de journalistes. Il crie au scandale, il dit que c’est de la vengeance. Aussitôt je le contredis : « Oui c’est un scandale qu’ils n’aient eu que 4 ans ». Je suis outré de ce qu’il vient de dire à la presse, même si je le reconnais, il est dans son rôle de défenseur. Mais simplement, a-t-il pensé à ma fille, aux 130 morts et 450 blessés dont certains souffrent et souffriront toujours dans leur chair ? Et les milliers de vie brisées, qu’en fait il ? Aussitôt les journalistes se retournent vers moi et m’abreuvent de questions. Je leur réponds, même si je sais que de nouveau je serai accusé de racisme, de xénophobie, traité de facho, mais désormais, c’est tellement devenu une habitude que je m’en fous. Je continue à leur répondre en pensant à Nathalie.

Je croyais en avoir fini avec ces trois salopards, mais je viens d’apprendre ce matin par mon avocat qu’ils viennent de se pourvoir en cassation. J’ai donc immédiatement ordonné à mon avocat de me constituer, moi aussi, en cassation. Nous sommes donc repartis pour un tour. Si le jugement venait à être cassé, qu’ils se rassurent, je les poursuivrais TOUT LE TEMPS, JUSQU’AU BOUT, quoi qu’il doive m’en coûter. Je le fais pour ma fille et ne suis pas du tout du genre à laisser tomber. Il FAUT qu’ils paient pour leurs actes de complicité de terrorisme.

Nous étions le 29 mars. Trois jours plus tard, je suivais comme beaucoup le procès d’un homme peut-être haï par une partie des Français et sûrement adoré et admiré par l’autre, monsieur Bernard Tapie. Bien entendu, les deux procès n’ont absolument rien à voir, mais quand j’entends les réquisitions du parquet je suis de nouveau outré. Il réclame 5 ans de prison ferme pour cet homme, alors que madame l’avocate générale a réclamé la même peine à l’encontre de Bendaoud et Assalam. Si je ne compare pas les deux affaires, je compare les peines demandées, et je me dis qu’il y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre justice. On marche sur la tête !

D’un côté un homme dont le Crédit Lyonnais à vendu la société, sans la lui payer, environ 3 fois la valeur qu’ils s’apprêtaient à lui donner, et en se faisant payer dans des paradis fiscaux par l’intermédiaire de sociétés offshore (moi si je vends un bien sans l’avoir payé au préalable, j’appelle cela de l’escroquerie). L’État lui soumet un projet d’arbitrage (sorte d’accord amiable si j’ai bien compris). Cet accord est accepté par tout le monde y compris par le gouvernement  et maintenant on vient lui dire que l’accord était trafiqué ! Peut-être, mais initialement, c’est bien le Crédit Lyonnais (l’État puisque cette banque, d’après mes renseignements, est largement nationalisée) le responsable de l’escroquerie ! Bref il ne m’appartient pas ici de soutenir monsieur Tapie. Il est assez grand et intelligent pour se défendre lui- même et ne croyez pas que je suis un fan. Il a sûrement commis des irrégularités dans sa vie comme beaucoup, même si je dois reconnaître à cet homme qui se bat depuis de nombreuses années la même combativité qui m’anime dans la lutte contre l’islamisation !

De l’autre côté, il y a deux salopards qui ont logé des pourritures qui ont participé à un attentat causant 130 MORTS ET 458 BLESSÉS DONT CERTAINS À VIE !

Je vous laisse à la réflexion, mais pour moi cette justice est vraiment pourrie !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

26 réponses à “Seulement 5 ans requis contre Bendaoud… et 5 ans contre Tapie !”

  1. grélaud dit :

    une chose qu’il ne faut pas oublié les juges la magistrature sont payé par nos impôt on en fait ce que l’on veut, personnes n’aies au-dessus des lois même pas les juges ,il faudrait a chaque fois leur rappelé pendant une audience ,je vous souhaites bon courage chère monsieur pour la disparition de votre fille voulu par nos politiques et la franc-maçonnerie ,une chose qu’il ne faut pas oublié se qui vous êtes arrivé sa peut nous arrivé a tout le monde et a tout moment d’un jour a l’autre on ne peut plus laissé faire cela il faut agir et vite

  2. grélaud dit :

    il faudrait demandé au juge avant que le jugement commence, s’il appartient a la franc-maçonnerie ou il a des contactes avec la franc-maçonnerie et de refusé que cette affaire soit jugé par eux et avocats car il appartient a une secte protestante d’origine anglaise et allemande qui est contraire a la France et qui fait des morts et qui continue a tué ,je ne comprend pas que cette secte a fait la loi de 1905 en France ,la France n’à plus rien de français et ne fonctionne plus a la française comment peut on accepté cela nous les français de race blanche .la franc -maçonnerie protestante détruit les chrétiens et les fait tué et l’église catholique en France comme dans le monde avec la complicité de l’islam ,le sang n’à pas fini de coulé en France et les juges franc-maçon ne jugeront pas

  3. grélaud dit :

    une chose que vous devez savoir Patrick jardin ,la franc-maçonnerie fait du racolage dans les écoles de la magistrature pour devenir franc-maçon et certain juge n’aime pas cette secte et n’y entre pas ,car quant on entre dans cette secte et une fois dedans si vous ne faites pas se qu’ils vous disent ils vous tuent de source sur on connaissait une personne qui est rentré dedans il a été tué écrasé par une voiture et la personne n’à jamais été retrouvé et la voiture non plus et il y plus de 40 ans que cela s’est passé ,la franc-maçonnerie est venu en France par l’armée française ,François mittérant se servait de la franc-maçonnerie quant il était président ,les avocats s’ils veulent monté en grade dans leur profession on leur impose de devenir franc-maçon si non il resteront en bas

  4. grélaud dit :

    Patrick jardin ,se qui est arrivé pour votre fille sa été voulu ,vous s’avez bien monsieur jardin que l’état français les politiques sont franc-maçon et les juges sont franc-maçon et les avocats sont franc-maçon ,la franc maçonnerie est une secte d’origine anglaise et allemande protestante ses gens là ont fait des milliers de mort en France la révolution la loi de 1905 qui a fait des morts les guerres en France s’est du a la franc-maçonnerie et la franc-maçonnerie est avec l’islam ,l’armé française est dirigé par des franc-maçon par des haut gradé ,la franc-maçonnerie s’est de pire en pire plus de plus de personnes deviennent franc-maçon ,il va falloir se débarrassé de cette secte au plus vite ,car il y aura de plus en plus de personnes comme votre fille qui seront tué

  5. DURADUPIF dit :

    J’ose penser que le code pénal a été revu sur les terrorismes politiques et religieux !

  6. PANDRE dit :

    C’est vrai que la justice est « pourrie ». En fait, c’est la justice des hommes, faite par des hommes. Et comme tout homme, les juges ont des sensibilités, des faiblesses et des à priori différents, comme on dit. Ce qui est moins normal, c’est qu’ils soient formatés à l’école de la magistrature dans un certain moule, genre le « mur des cons ». Là, ce n’est plus de la justice, mais de la vengeance au service d’un état. D’où le fait qu’il y a deux poids, deux mesures.

  7. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    Rappel obligatoire : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

  8. Tartalakrem dit :

    La justice et la police se chient dessus .

    • jeannot dit :

      Cette poulisse se chie pas dessus quand il s’agit de détrousser un fds, pour se faire bien voir de sa chiérarchie, un ouvrier qui sort usé de fatigue de sa journée de travail, de ses 3/8, débiteur à la banque ce salaud de trop payé, on le surprend (le salopard, le criminel), en train de mettre des vies en danger dans un endroit désert ) le portable à la main même s’il ne téléphonait pas. Et essayer sans succès, de lui en coller une deuxième et lui foutre en l’air son permis de conduire, euh… son pemis de flipper sur les routes car ce salaud eut le malheur de protester

  9. DUFAITREZ dit :

    On ne peut dire mieux dans les deux cas !
    Solder le Bataclan ? 25 ans de procès, comme Tapie ?
    Je pleure Nathalie et soutiens Tapie !
    La Justice perd la tête !

  10. rastacrockett dit :

    Cette madame Prévost-Desprez a la tronche d’une islamo-gauchiste !
    Vu la babiole qu’elle a autour du cou, cette catho doit apprécier d’avoir comme pape le « François » protecteur d’un nid de pédophiles et qui cherche à islamiser les cathos !

  11. senechal dit :

    Si les complices des tueurs du Bataclan méritent 12 balles dans la peau, il n’en reste pas moins que l’escroc Tapie avait largement outrepasser ses droits.
    Avant que la combine du tribunal arbitral se mette en route (idée lumineuse du spécialiste Sarko pour contourner la sentence), le jugement définitif avait été rendu et avait condamné ferme Tapie sur les trois jugement (1ère instance, appel et cassation.
    Il faut quand même se rappeler et ne pas oublier que Tapie se servait du C L comme de sa trésorerie en fonds propres et personnels, et lorsque les déboires financiers de Tapie ont été mis au grand jour, il eut été normal pour la banque de se retourner et de se payer sur les actifs Tapie.
    Tapie est un escroc de haut vol qui doit être condamné comme il se doit!.

  12. katarina prokovich dit :

    en effet ce n’est pas cher payé pour autant de morts et de blessés! incroyable mais comme je dis notre état est un état terroristes et complice avec le Qatar et les frères musulmans qui ont financé les terroristes, et il risque de sortir avant 4 ans

  13. patphil dit :

    monsieur
    à chaque fois que vous intervenez j’éprouve beaucoup de compassion pour vous,soutien indéfectible pour l’homme blessé qui refuse de se laisser abattre en mémoire de son enfant

  14. Marnie dit :

    Tous ceux qui trempent de près ou de loin dans les attentats doivent être impérativement éjectés de la France.

    • bibi FRICOTIN dit :

      … dans un délai de moins de 24 heures après avoir purgé leur peine sous forme de travaux forçés à Cayenne.

  15. CLOVIS dit :

    Oui Patrick, le deuil qui vous a frappé est particulièrement « inhumain » – Et, ici, je salue votre courage et votre pugnacité à faire condamner ces meurtriers et leurs « hommes de main » – Ce type de tuerie devrait « peser » perpétuité pour TOUS les acteurs – Par ailleurs, et je ne suis pas à classer dans « les racistes pathologiques », loin s’en faut ; mais comme je le préconise depuis bien longtemps, de tels actes devraient conduire à l’expulsion intégrale de la famille vers le pays d’origine – Pourquoi, simplement parce-qu’une telle mesure ferait (peut-être) réfléchir tous les malfrats et autre terroristes avant de passer à l’acte, sachant qu’ils impliquent l’ensemble de leurs familles – L’immigration remplie nos prisons, alimente gravement le nombre de chômeurs, etc., etc.………..

  16. Lucie dit :

    Bravo à vous pour votre courage, monsieur Jardin!

    • barbot dit :

      la guerre civile approche: ce jour la il ne faudra oublier aucun des membres de la magistrature qui trahissent leur peuple On les connait et la vengeance populaire les ratrappera , ou qu’ils soient.
      Courage, Monsieur Jardin, nous sommes à vos côtés .et nous sommes encore les plus nombreux

  17. Larapède dit :

    Tapie a effectivement été escroqué par le Crédit Lyonnais. Tout le reste en est la suite.

    • senechal dit :

      Pas d’accord, c’est Tapie qui a largement profité du CL !.
      Les 3 jugements l’avaient démontré, avant que Sarko la combine contourne ces condamnations avec son tribunal « arbitral »!.

  18. Garde Suisse dit :

    Tout d’abord M. Jardin, je vous assure de toute mon admiration pour la pugnacité et le courage dont vous faites preuve en mémoire de votre fille.
    Ensuite, comme vous l’écrivez, il ne faut pas comparer le procès des soutiens des terroristes avec l’affaire Tapie.
    Enfin, ne plaignez pas Tapie, qui ne fut et n’est qu’un escroc de haut vol, doublé d’un adversaire acharné à la cause Patriote, qui, par son bagou, trompe les braves gens dont les ouvriers qu’il n’hésitait pas à licencier sans état d’âme lors de ses montages financiers de rachats de sociétés. Dans un autre genre Tapie est sans doute plus dangereux et néfaste que Bendaoud pour la France parce qu’il a plus d’aura.

  19. Blackjack dit :

    Oui bienvenu dans ce qui reste de la France.

  20. Tyrolus dit :

    Ce pays devient fou, normal avec les traîtres qui nous gouvernent !

  21. kabout dit :

    je viens de lire sur Fdesouche un gilet jaune condamné a 8 huit mois de prison ferme pour jet de 3 pierres sur les policiers !! décidément la justice est comme nos politicards….au fond du trou.