Etat d’urgence et seulement 800 voitures brûlées : champagne chez Cazeneuve !

Publié le 2 janvier 2016 - par - 41 commentaires - 4 251 vues
Share

CazeneuveTaubira

Ce début d’année 2016 débute comme il a commencé en 2015 où, en dépit de l’état d’urgence, on voit plus de 800 véhicules incendiés avec une baisse de 14,5 %, dixit le ministère de l’intérieur que cela semble réjouir ! On se pince, on se dit qu’avec toutes les mesures de sécurité engagées dans ce pays, des individus ont quand même réussi à échapper aux forces de maintien de l’ordre, au déploiement des forces armées, pour se livrer à ce rituel débile qui consiste à priver de simples citoyens de leurs moyens de locomotion. ON trouve cela normal dans le monde de Normal 1er. Encore bravo au sinistre de l’intérieur et au ministre des armées pour leur efficacité ! Dormez bonnes gens, vous êtes sous bonne protection.

« Mon premier devoir c’est de vous protéger », encore heureux ! Mais, nous protéger contre qui ? Nous sommes en état d’urgence sécuritaire, dixit Normal 1er, et on assiste encore et encore à ces spectacles de désolation qui n’auraient JAMAIS dû se reproduire. On met des soldats de l’Armée Française devant une mosquée, qui ne risque rien sinon une oreille de cochon (sic), en mettant leurs vies en péril tant la haine des musulmans est vive envers notre Pays et nos institutions. Et bien évidement ces mêmes musulmans ramènent la couverture médiatique à eux, miaulant comme des chattes en chaleur sur le thème « cette attaque est inadmissible », alors qu’ils n’étaient pas visés, et osent nous rebattre les oreilles avec leurs jérémiades du vivre ensemble. L’auteur de cette attaque à la voiture bélier (souvenez de celles de 2015) est inconnu des services de police, bien évidemment sera déclaré loup solitaire ou déséquilibré, ses motivations non motivées par l’islam, j’en passe et des pires, et bien sûr son origine n’est pas franchement gauloise. Ras le bol !

Quant à Normal 1er, la France crispée, rabougrie qui se divise, vous savez ce qu’Elle vous dit ? Et l’autre qui insiste lourdement avec son « ouverture au monde, jamais dans le repli, la fermeture, la discrimination ou la nostalgie ». Mais comment faut-il lui faire comprendre à Normal 1er que son disque est rayé. On s’en fout de ses bavassages itératifs, il nous bassine avec son pseudo vivre ensemble, sa mixité sociale, ces thématiques sur le terrorisme des petits hommes verts venant de la planète Mars et sur l’emploi. Il va nous faire le coup des commémorations en mémoire de toutes les innocentes victimes du terrorisme musulman (sans jamais le nommer). Il va présenter ces vœux (meilleurs) à un tas d’institutions et parader comme un coq, la cravate de travers comme à son habitude. Nous, nous attendons le chant du cygne.

Pour 2017, les sondages sur les futurs candidats aux présidentielles sembleraient donner la préférence à Ali Juppé et alors là, on a le droit de s’interroger sur le Droit Français. Un ex-délinquant peut-il, effectivement, prétendre à l’investiture suprême de Président de la République Française ? Y a t’il eu des précédents ou une quelconque jurisprudence dans ce cas d’école en France depuis l’avènement de la République ? Nous tomberions vraiment de Charybde en Scylla, dans le cul de basse fosse de la Démocratie et de la Morale. Bien que…

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

41 réponses à “Etat d’urgence et seulement 800 voitures brûlées : champagne chez Cazeneuve !”

  1. blue06 dit :

    en état d’urgence et encore 800 voitures brulées eh bah

  2. lautre dit :

    Sans être un comportementaliste émérite, on voit bien que le représentant de l’état commentant l’attentat de Valence ment comme un arracheur de dents.
    J’aime bien le : l’individu n’était pas ‘signalisé’ auprès des services de police…même pas nominé ?
    Bref un bon-magrébin-musulman-normal-logé-nourrit-soigné par la France; qui tente de tuer nos soldats. Banal. Bravo aux militaires pour leur professionnalisme, si seulement c’était aussi vrai au sommet de leur hiérarchie.

  3. Rita dit :

    Une photo d’avant: (Est-ce le contribuable qui a contribué a cet « embellissement »?)
    http://www.altermedia.info/wp-content/uploads/sites/4/images_fr/Taubira1.png

  4. Rita dit :

    Est-ce qu’ils couchent ensemble?

  5. Herbert Sogno dit :

    Je me demande combien de temps nos forces de l’ordre et de guerre vont tenir à un régime pareil. Je pense qu’ils sont à bout et ont hâte également que l’ennemi soit nommé car si tous les déséquilibrés sont musulmans, ça fait un coefficient de corrélation de 100% pour désigner l’islam comme la cause du problème.

    Faudrait-il un million de soldats et policiers dans les rues pour descendre en dessous de 200 véhicules brûlés, ce qui serait encore un nombre scandaleux ? Si l’invention de la voiture les indispose, qu’ils retournent là où ils pourront conduire des dromadaires, tant qu’ils ne mettent pas le feu à l’avion en y allant ! Je suis sûr que beaucoup d’entre nous sommes prêts à participer à une levée d’impôts massive pour une rémigration massive !

  6. Roban dit :

    Si c’était sa propre voiture qui avait été incendiée est-ce que Casevide aurait sabré le champagne avec la taupe qui ira bientôt de faire voir ailleurs !

  7. ania dit :

     » 804 véhicules ont été incendiés en France au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, soit 14,5% de moins que lors du passage à 2015. Le nombre d’interpellations a lui été deux fois plus important qu’il y a un an.  » dixit ..

    AVEC Plus de 100.000 gendarmes et policiers contre 9000 en 2014. Sacré victoire !!
    chiffre de 940, -12% selon le point, et plus de 1000, lu par ailleurs..

    Cela ne les gêne pas plus que cela d’aller cramer la voiture des voisins tant pis s’ils vont au travail en bus ou s’ils perdent leur emploi !
    Je n’imagine même pas le « carnage médiatique » si la racaille s’en prenait à quelques voitures élyséennes ! (voire un scooter)

    Quant à Taubira j’ai lu sur son compte Touiter qu’elle est très préoccupée par les élections en Guyane.. souhaitons qu’elle y retourne, elle sera plus utile là-bas qu’ici à moins que là-bas non plus la population n’en veuille pas ! En dernier recours elle peut toujours aller au diable personne ne la retient.

  8. DURADUPIF dit :

    Encore plus de 800 actes de troubles a l’ordre public impunis. Curieux que depuis tant d’années on n’en connaisse toujours pas qui en sont a l’origine ? Avec le recul de plus de dix ans on pourrait faire une évaluation, non ? Défense de pleurer ! France que ne fait-t’on pas contre ton nom !

  9. Dominique dit :

    Quel beau couple, on croirait deux amoureux! A quand le mariage pour ministres pourris.

  10. hathoriti dit :

    Isabelle la Catholique était une reine qui aimait son pays…tout comme le roi Ferdinand… Que voulez-vous espérer de fonctionnaires élus pour 5 ans, même pas préparés à la fonction suprême, excepté l’E.N.A dont on sait qu’elle ne forme que des incompétents et des mondialistes ? Tant que nous n’aurons pas compris la différence entre ces deux formes de gouvernement, nous nous enfoncerons jusqu’à la destruction finale ! Revoyez l’Histoire. En 200 ans on a croqué combien de constitutions ? Combien de régimes ? Aucun n’a tenu ! Et vous croyez encore que c’est par les urnes qu’on gagnera ? Mais vous rêvez ! Le prochain « président » est déjà nommé dans les officines. Ce sera Juppé ou à nouveau l’andouille ! Choisissez !

    • Mariette dit :

      À l’ena, le fil rouge est : « comment ne jamais avoir une couille qui dépasse »

    • ania dit :

      « choisissez ! » : ni l’un ni l’autre. « l’andouille » n’est plus fraiche depuis longtemps, en état de décomposition avancée et juppé le repris de justice vient de dire implicitement qu’il est contre la déchéance de nationalité puisque « inutile » sans doute a t-il peur pour lui même et pour son ami tarek oubrou en amour avec les « frères musulmans » qualifiée d’organisation terroriste.
      Il n’y a d’autre choix aujourd’hui que celui de la Résistance.

  11. Carlo Martelli dit :

    tiens je ne savais pas . Sur cette photo on voit l’amere taubira qui enlace Cassechoses , je ne savais pas du tout qu’ils etaient en couple , j’espere qu’ils ne vont pas baiser ensemble et nous faire un descendant a l’image de ces deux CONS . Adieu alors la france

  12. Mariette dit :

    « QUE » seulement 800 voitures incendiées par les racailles !?

    Sous l’état d’urgence !?

    Après tous ces crimes de sang perpétrés sur notre sol par les racailles musulmanes !?

    Des racailles musulmanes sont de sortie comme si de rien n’était !!!

    Décidément, Nazeveule s’autosatisfait un peut trop vite.

    • Dominique dit :

      Merveilleuse nouvelle pour statistiques optimistes mais catastrophique pour les dans dents propriétaires. Heureusement que celles de nos élus sont bien à l’abri dans les garages de la ripoublique.Ai5gG

  13. gutofsalins dit :

    logiquement un pays en guerre devrait avoir son armée totalement déployée dans toute la France et en plus nous sommes en état d’urgence ??sincèrement je me pose des questions sur nos politiques ?totalement incapables de prendre la moindre décision concrète pour défendre les biens des Français y compris leur vie ??? en temps de guerre c’est de la haute trahison et c’est le peloton d’exécution pour tous ces salopards de politiciens soumis et vendus a cette secte de barbares.

  14. Millet Jean Jacques dit :

    Que dire de plus, la messe est dite, à par le fait que nous sommes la risée du monde, beau tableau d’ honneur ( D’horreur plus tôt !!!!! )

  15. Pierre Malak dit :

    La France est « dirigée » par un Hydre.

    Mais cet Hydre n’a que 4 têtes : la première est celle du bouffon de l’Elysée qu’il est inutile de nommer, car il se reconnaît lui-même par cette locution. La seconde tête est celle du Caudillo, le petit péteux nazillon d’Andalou, mais incapable d’un flamenco. La troisième est celle du primate bizarre et hybride qui tient de la taupe et du rat. Celle qui sinistre la Justice. Et la quatrième est la petite tête toute ronde de R2D2, échappé de la Guerre des Etoiles pour sinistrer l’Intérieur.

    Il y a cependant une très grande différence entre l’Hydre de Lerne – celui de la légende – et l’Hydre de France. Ce dernier est mortel et la date de sa mort est connue. Il périra par la voix des urnes, en 2017.

    L’Hydre de France est déjà mort, mais lui, ne le sait pas encore…

    Français ! Vous avez voulu les socialos, vous avez les socialauds. Ne refaites plus JAMAIS la même erreur…

    • gutofsalins dit :

      très bien expliqué et développer a souhait. merci.

    • ania dit :

      L’Hydre est en décomposition avancée mais il a encore quelques millions de petits qui gesticulent.. fermement accrochés au cadavre qu’ils pleurent de ne pouvoir le ressusciter.

      des « pacifistes » ou plutôt des applaventristes qui voient la vie en rose, qui n’ont de cesse de dévoyer notre Patrie notre culture qui applaudissent, d’accord pour chanter en choeur « multicultucucu obligatoire » qui nous imposent les « autres avant les nôtres SINON ! », d’accord pour acheter avec Nos impôts la « paix sociale » laver de toute faute les geignards les pleureuses les criminels en tout genre venus de contrées laminées par la culture-cultuelle qu’ils viennent nous imposent chez NOUS ..mais tout le monde sait où conduisent ces « pacifistes »..
      https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/06/un-siecle-de-pacifistes.pdf

  16. lancien dit :

    Comment un repris de justice qui a été condamné de plus à de l’inégibilité peut il encore se présenter à une élection ?
    Pourquoi alors condamner le dénommé Cazeneuve , pourquoi ne pas accorder une seconde chance à l’escroc Tapie, pourquoi ne pas autoriser Strauss Kahn à se présenter devant nos suffrages etc etc ……
    Peut etre y a t il la derrière tout ça une espèce magma des lobbies politico financiers et autres « fratries » qui s’occupent de notre « bonheur » et de leur « bien être »?
    Mais puisque le suffrage universel existe ( !!!!!) et qu’il est respecté ( Merci Sarkozy pour le traité de lisbonne) nous aurons donc un des tenants de cette oligarchie en 2017…..Juppé ou un autre après tout ça finira de la meme manière !!!!!!!

  17. Dany dit :

    Quand les voitures brûlent dans un quartier, où est la police? l’armée? (à l’étranger, à s’occuper des affaires des autres!)….une descente de l’armée et tirer dans le tas devient plus que nécessaire !! même pas d’ordre de cesser …comme devant la mosquée de Valence! on croit que le ou les agresseurs vont obéir? « oui Monsieur! pardon! voilà mes papiers! »…???
    Désolée mais dans l’état où est la France et vu ce qui nous pend au nez, faudrait peut-être arrêter d’être poli et respectueux !!!!

  18. BALT dit :

    D’habitude, ce sont les proxénètes qui utilisent le terme « protéger ». Le bouffon de Paris aurait-il l’âme d’un proxénète? Votez pour Ali Juppé , vous aurez deux fois plus de Musulmans en France! Merci Cassandra Troie pour vos articles.

    • Carlo Martelli dit :

      quelle horreur ce mec la ma fait vomir , français preparer vous a apprendre l’Arabe , ce pauvre type n’a rien dans la cervelle et dans les couilles , il veut augmenter le nombre de mosquees , et n’a rien compris des attentats terroristes . TROP de cons de Francais ignorants risquént de voter pour lui .PIRE je prefere Hollande a cette serviette hygienique souillée .

  19. Sami Aldeeb dit :

    Douce France: à force de reculer tu finis par te faire enculer
    —————————————————————————–
    C’est le titre que j’ai choisi pour cet article repris sur mon blog
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/01/03/douce-france-a-force-de-reculer-tu-finis-par-te-faire-enculer/
    avec la note suivante:
    Remarque de Sami Aldeeb:
    Ce n’est pas le titre de l’article que je publie ici. Mais je pense que c’est le plus approprié. Il me semble qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en France. Je vous en laisse juge.
    Quand on brade la nationalité française à tout venant, on finit par se faire prendre pour une prostituée … qui elle pourtant fait payer ses services.
    Et il y a des politiciens français qui viennent contester le retrait de la nationalité française de terroristes « français » binationaux qui tuent en France et ailleurs.
    Bandes d’abrutis, réveillez-vous.

  20. henri viallat dit :

    l’autosatisfaction de caseneuve est déprimante,mais cela ne m’étonne pas!comme pour la paix sociale les politiques achètent les syndicalistes en est-il de même pour la paix républicaine les socialos se soumettant aux diktats des imans qui font la loi dans les quartiers au détriment de la FRANCE?cela s’appelle pour eux de la diplomatie pour moi de la trahison!!!

  21. DICOALA dit :

    GRACE A LUI ILS NE BRULENT PLUS? ILS TUENT

    • christiane dit :

      ça brule , les électeurs umps doivent être contents ils ont eu leurs feux d’artifice , eux sont les fautifs d’une France à l’agonie, comment peut-on être si bête et ne pas comprendre que bientôt il faudra choisir entre la valise ou le cerceuil!!

      • templier dit :

        rassurez-vous, il y aura la guerre civile et dire qu’ils y en a qui ont quittés l’Algérie pour être «  »tranquille » »et voilà que plus de 50 ans plus tard,ils se retrouvent dans une même situation et cette fois en france

        • Nicole dit :

          Malheureusement la France d’aujourd’hui, avec les gouvernements successifs depuis 40 ans, n’aura jamais le « courage » (pour ne pas dire un autre mot plus approprié !!!!!) de leur proposer ce choix :

          « la valise ou le cercueil »…

          On nous balance à tour de bras des « fopastigmatiser » du « padamalgame » et du « cépaçalislam »…

          Ces trois médicaments étant à prendre 3 fois par jours, (voir plus selon le cas de « ralebol ») surtout aux heures d’informations télévisées si on les regarde !!!!!

      • champy dit :

        oui mais ces cons la nous emmenent avec eux dans la mort de notre belle france et dans un futur etat islamiste et la guerre civile,ils ne comprendrons que le couTeau sur la gorge,en disant SI J’AVAIS SU mais pauvres cons,il sera trop tard,je rappele que l’espagne a mis huits siecles a ce debarasser des musulmans,grace a isabelle la catholique et avec 12 millions de musulmans en france + les milliers de migrants qui arrivent a majorite musulmane,je crois que nous laisserons a nos enfants et petits enfants un enfer,je vous maudits,ceux qui votent umps,depuis 40ans et qui ont detruit notre belle france,que mes enfants ne connaitrons pas et ce n’est pas fini,la turquie rentrera en europe avec 80millions de musulmans,bonne annee 2016

        • Guilbert d'Aulon dit :

          Se laisser faire ? JAMAIS. Je préfère être abattu APRES avoir flingué les envahisseurs. Jamais je ne me laisserai impressionner par ces barbares. La guerre civile arrive en France et mon épée est au service de mon pays. AInsi en ai-je décidé et rien ni personne ne pourra changer mon idée de défendre mon pays.
          Guilbert d’Aulon

    • christiane dit :

      tous les jours il y a des voitures brûlées + à la Saint sylvestre , si on fait le compte sur un an ça fait largement plus., mais silence des politiciens umps, français il faudrait arrêter de se laisser enfumer.et,, penser surtout à préparer un bel avenir à nos enfants et petitsa enfants, avant de voter faudrait penser a eux. qui méritent de vivre dans la paix.

      • angora dit :

        ils voudraient faire passer ça pour une tradition. et bien NON ce n’est pas une tradition, c’est une calamité venue d’autres cieux.

        • Nicole dit :

          Surtout que chez eux, ils ne pourraient pas commettre ce genre d’exactions !
          Mais sur notre sol, là, pas de problèmes ! Ils se savent impunis, Quelques GAV, on les houspille gentiment, (c’est pas bien ! faut pas recommencer !) et ils sont déjà dehors…

          • Anne marie dit :

            comme vous le dites « ils ne feraient pas ça chez eux » ( dans leur pays d’origine ou de double nationalité) donc sans complexes, ils se défoulent chez nous ; pas de peine de prison, rien ; les geôles de leurs pays ne les inciteraient pas à perpétuer ce vandalisme érigé en tradition ; graçe a nos politicards laxistes et véreux, la France est devenue un cloaque pestilentiel qui nous est imposé de façon arbitraire depuis des deçennies ; a nous de payer les dégradations urbaines multiples et variées, les agressions et toutes ces joyeusetés du « vivrensemblisme »