Seules les agressions commises contre les juifs font réagir BHL

Sainte colère de BHL après l’agression dont fut victime un passant dimanche soir : https://www.lemondejuif.info/2018/09/colere-de-bhl-apres-la-nouvelle-agression-antijuive-les-larmes-de-crocodile-des-faux-amis-me-donnent-davance-la-nausee/

Des agressions, il en est près de 1 000 par jour en France. Aussi faut-il vite fournir à notre inénarrable ami une batterie de batteries de téléphone afin qu’il puisse dénoncer celles-ci tout aussi bien qu’il le fait de celle-là. Sauf que… Sauf que, justement, seule cette dernière justifie sa véhémence. On se demande bien pourquoi…

Il fait nuit, un passant traverse le pont Alexandre III. Une racaille en scooter l’aborde, lui dérobe sa chaîne en or puis, voyant son étoile de David, le traite de sale juif. Un autre scooter arrive dont les occupants se joignent à l’agression, rouent de coups la victime et dérobent son portefeuille et son téléphone. Rien que de très classique, somme toute, dans la France d’aujourd’hui.

Semblables faits divers adviennent tous les jours, en nombre croissant il est vrai. Selon CheckNews de Libé, on compte 222 900 agressions simples, 86 800 vols avec violence, et 40 000 viols ou agressions sexuelles en 2017. Soit un fait de violence toutes les 0,66 minutes… Il faudra donc bien de la dextérité et de la promptitude à BHL, notre dénonceur public, pour suivre tout cela. À ce rythme, il deviendra le tweeteur qui tire plus vite que son ombre s’il s’occupe de chacune d’elles, dépassant, et de loin, Trump et compagnie. D’ailleurs, ici je sous-estime les nombres car il ne s’agit que des violences ayant été suivies d’un dépôt de plainte or, selon le même CheckNews, le chiffre réel serait à multiplier par quatre. Que n’invente-t-on un téléphone automatique qui, muni d’un bouton-pression, permettrait à notre ami de dégainer son ire plus vite que sa pensée parfois lourdingue !

Car enfin, bien sûr, équité républicaine et égalité des citoyens obligent, on ne voit pas bien pourquoi les autres n’auraient pas droit à la colère et à la compassion du même BHL. Il se trouve que le cas dont le ‘philosophe’ (sic) se saisit porte sur un juif. On ne voit pas bien que le motif premier de l’agression résidât dans quelque affichage sémitique perceptible nuitamment depuis un scooter et l’on pense immédiatement qu’un peu d’or brillant dans la nuit attira l’agresseur. Et puis même… S’il s’était fait que la victime fût un gitan – il en est que l’or attire – ou possédât une carte de police voire d’adhérent au Rassemblement national, ces victimes-là n’eussent-elles pas mérité le même soutien ? La même indignation que semblable forfait arrivât en France de nos jours ? Mille par jour, mon bon BHL, 1 000 ! Pas moins. Et G. Collomb nous informe ce matin que « les violences sexuelles faites aux femmes ont explosé de 22 % depuis le début de l’année » ; idem pour les agressions contre les pompiers.

Alors non ! Assez de ces fausses revendications d’antisémitisme ! L’antisémitisme est chose trop grave et trop intolérable pour supporter longtemps encore les cris d’orfraie racialistes de gens qui chérissent les causes – l’immigration, entre autres – dont ils déplorent trop rarement les effets.

Bertrand du Boullay

image_pdfimage_print

56 Commentaires

    • Ca serait bien aussi que BHL garde son anti-catholicisme raciste pour lui et qui ne vous aura pas échappé Mr Frédéric Boulotte.

    • putain !, suffit qu’on dénonce un facho juif pour que surgisse la fatwa  » antisémite  » !!
      Vous ne seriez donc qu’un communautarisme à l’esprit borné, et des œillères ?
      Sinon, j’attends de vous un méa culpa franc ! !
      Et comme je dis – ce qui se vérifie souvent – beaucoup d’Atalli , mais peu de Zemmour !

        • qu’est ce que ça change à ce qu ‘il y ait beaucoup d’ Attali et peu de Zemmour , hein ?

    • En quoi est-ce antisémite de dire que 99,99% des victimes d’agressions commises par des musulmans sont des koufars et non des juifs ?
      Les noirs ont le CRAN et la LDNA, les juifs la LDJ et divers personnalités politiques (dont M LePen), les muz quantités de lobbies et de partis politiques, La LICRA couvre tout ce beau monde.
      Que reste-t-il aux « sous-chiens », aux sans dents, aux lépreux ? Rien. La majorité de la population n’est pas défendue et on lui interdit évidemment de se défendre.

      • La faute à qui!? Prenez-vous en aux électeurs qui ont voté pour plonger la France dans les caniveaux!

        • Les électeurs tellement abrutis par les médias et l’éducation nationale ?
          Même les expatriés qui fuient la France face à la monté du péril vert votent majoritairement à gauche, ces hypocrites.
          Je vis dans un village et j’ai vu au fil des ans de plus en plus de gens s’y installer quittant les villes, mais ils font toujours dans l’antiracisme quand on leur demande. J’aime bien les troller en leur demandant pourquoi ils ne sont pas restés en ville s’ils aiment tellement la diversité. Des moutons.

    • Voir des antisémites à tout bout de champ et tous les coins de rue, c’est grotesque. Je revendique de critiquer ces merdes de bhl; cohn bandit; Attali et consorts. Ils font à eux seuls plus de mal aux juifs et à Israël que quiconque dés qu’ils ouvrent la bouche.

      • Je le revendique également! Mais ne fermez pas les yeux sur la résurgence de l’antisémitisme ici encore rappelée par l’auteur de ce billet!
        Il n’y a pas de « consorts » , mais vous oubliez le plus dangereux avec Attali: Le Sorros, toujours en vie!
        Faut croire que la mauvaise graine vit longtemps!

    • Où avez-vous vu que cet article soit antisémite? Il relate des faits, c’est tout. La vérité vous dérange?

  1. BHL c’est carrément une caricature à lui tout seul, ce crétin s’imagine que les français sont aussi cons que lui ….

  2. M.du Boulay.On ne touche pas à ceux qui sont toujours victmes depuis la nuit des temps.
    Tout de même ! Vous alez avoir des enuis.

  3. HHL est un sous développé du bulbe mais vous qui généralisez ne valez pas mieux du Boulay vous êtes un vrai boulet

    • Beau fixe est sur le qui vive, il traque chaque commentaire qui oserait dire le moindre mal de qui vous savez (surtout ne pas prononcez le nom de cette communauté sinon c’est le goulag immédiat). Beau Fixe toi et tes copains pouvez faire ce que vous voulez les français ont des yeux et un cerveau et vous n’aurez jamais notre liberté de penser ! Donc oui repentance et hypocrisie oblige nous sommes muselés mais l’histoire des roquettes justifiant l’invasion a de plus en plus de mal à passer !

    • Mais si ce site vous dérange dans vos idées de gochiasse, dégagez ailleurs.

  4. Il faudrait arrêter de nous bassiner avec l’antisémitisme ! Si cette chose existe, elle n’est pas le fait des français…de souche…Mais BHL et la victime qu’il défend font partie du « peuple élu »…

  5. Et il n’y a pas que ce BHL….
    comme je dis toujours – et ce qui se vérifie aisément – beaucoup d’ Attali, mais peu de Zemmour

  6. Bien évidemment, ceux qui subissent le même sort en se faisant traiter de babtou, de céfranc ou de face de craie n’ont droit à absolument aucune indignation. Normal.

  7. BHL et ses semblables réagissent quand c’est la partie bolchevique des juifs qui est mise en cause ou agressée, pas quand il s’agit de juifs identitaires comme NETANYAHU

  8. BHL comme d’autres (Miller, Attal, DSK, etc…) aura bien contribué à l’antisémitisme et malheureusement trop de juifs français les laissent parler et agir en leur nom. Ces français juifs devraient s’allier et dénoncer les gens qui disent les représenter…

  9. Ce type est d’une platitude et d’une arrogance…
    Pas intéressant.

  10. Le Blob, Qui vous demande quoi que ce soit ? Si vous n’avez rien d’autre à dire, abstenez vous

    • Aline, je ne m’abstiendrai JAMAIS de dénoncer la supercherie en dénonçant le produit de marketing qu’est devenue la Shoah, ne vous en déplaise. Laissez-moi deviner: vous êtes une démocrate hein ! Allez Aline, n’ayez crainte de prétendre que vous seule détenez le monopole de la libre expression…à sens unique !
      Comme vos pensées, étonnant non ?

      • Comme je suis bien d’accord avec vous, Bob, vous avez bien nommé « le marketing de la shoah » et je rajoute celui « de l’esclavagisme » aux Antilles.
        Tous les ans, on a le même cinéma grandeur nature, le même péplum qui nous fait suer comme pas possible et nous oblige à zapper grave.

  11. Lorsque les lois antiracistes n’existaient pas , les choses allaient beaucoup mieux. Ce sont elles qui ont fait naître l’obligation du « vivre ensemble », du « politiquement correct », du fameux « pas d’amalgame » et j’en passe …Ce sont elles qui sont la mère de tous les problèmes politiques et sociaux de notre temps.

    • Certes Montecristo, mais à l’époque nous n’étions pas encore envahis, les choses se passaient donc bien et normalement. Toutes ces lois liberticides sont apparues avec l’invasion pour museler les Français et leur imposer encore plus d’invasion sans qu’ils puissent protester.

  12. Je reprends votre titre pour l’appliquer à Claude Askolovitch. Hier soir dans le 20 mn d’Arte il s’est magnifiquement indigné contre l’attaque dont a été victime un juif su le Pont Alexandre III. Après un réquisitoire contre les agresseurs, qui a bien duré 10 mn, tout le plateau été ému… Mais, j’aurais aimé que ce monsieur évoque aussi les crimes de sang qui ont touché les Français : rien – et surtout qu’il dise qui est à l’origine des agressions contre les juifs. Nous pouvons toujours attendr

  13. Dénoncer l’antisémitisme sans désigner les coupables souvent des binationaux d’origine maghrébine élevés dans la haine des juifs viscérale,voila toute l’ambiguïté des juifs de France habitués à composer avec les musulmans haineux dans un binôme sadomasochiste rejaillissant sur l’ensemble de la société française en un conflit judéo musulman qui n’aura jamais de fin,la France libanisée !

  14. Monsieur, vous ne devez pas être un lecteur de cet auteur ou même au courant de l’actualité. Nous avons vu BHL en Afghanistan, en Libye, au Pakistan….Et vous osez dire qu’il ne s’intéresse qu’aux actes judéophobes ?

Les commentaires sont fermés.