Seules des mesures radicales stopperont l’islamisation de la France

mahometpiedoculL’islamisation de la France est désormais une évidence. Mais tout continue comme si cette réalité n’était qu’illusion. On se demande ce qu’un œil politique est capable de voir, sitôt qu’il appartient au Pouvoir. Des quartiers entiers ne sont plus français, les Français n’y ayant plus leur mot à dire, ou les ayant fui pour assurer leur sécurité. La France ressemble de plus en plus à Molenbeek, mais personne ne veut le reconnaître !

Certains diront que j’exagère, et ils auront raison, puisqu’ils voient le monde de leurs fenêtres, et que leurs fenêtres donnent sur des parcs luxuriants. Mais s’ils vivaient à Roubaix, à Sevran, à Torcy, à Trappes, à Lunel, à Marseille, ou dans des quartiers comme La Bourgogne (à Tourcoing), Les Moulins (à Nice), La Paillade (à Montpellier), Le Mirail (à Toulouse), La Guillotière (à Lyon), Barbès (à Paris), que diraient-ils ? Ne confirmeraient-ils point mes propos ?

Ce n’est même pas sûr ! Et c’est cela qui est grave. Nier la réalité est irresponsable. En l’occurrence, c’est criminel. L’omerta politique est la première faute politique. La seconde consiste à ne pas briser l’omerta, autrement dit à discuter avec les imams et les associations islamiques, comme si de tels échanges allaient transformer les imams en patriotes et les associations islamiques en œuvres de charité.

C’est donc bien sous nos yeux que s’islamise la France et, avec elle, le monde libre. Cette descente aux enfers a tous les aspects de l’irréversible. Pour la stopper, il faudrait recourir à des mesures radicales, mais ces dernières font peur au Pouvoir. Pourtant, le peuple de France n’attend que cela. Alors ?

Alors deux choses : ou le vent laïque et républicain souffle de nouveau sur l’Hexagone, et les Français seront fiers de leurs gouvernants ; ou leurs gouvernants les abandonnent à l’islam, et les Français sauront retrouver le chemin des barricades !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Stopper net l’immigration arabo-musulmane sub-saharienne, fermer tous les instituts islamistes et dissoudre toutes les associations islamiques.

    • Duradupif, c’est quoi fermer les istituts islamistes???
      c’es pas des instituts de beauté que je sache!!!
      Pourquoi ne pas les nommer ces instituts auquel vous pensez!
      ces instituts ont un nom! mosquées, non? ou je me trompe! ayez le courage d’appeler un chat un chat!!!

  2. Maurice Vidal parle de mesures radicales, mais il se garde bien de citer les quelles!!! un peu de courage!!!

    les mesures radicales pour stopper l’invasion islamique les voici:

    1- LA FERMETURE DE TOUTES
    LES MOSQUEES EN FRANCE,
    2- L’INTERDICTION DU VOILE, NIKAB ETC…
    3- INTERDICTION DU HALAL

    Qui aura le courage d’annoncer ces
    mesures radicales dans le programme politique pour 2017? le FN? pas sûr!!!

    • Leur suprimer toutes les aides sociales , les stériliser et les envoyer au dervice militaire , un nouveau service militaire créée special’ement pour eux , puisqu’ils aiment rester ensemble .

  3. La pétition pour la fermeture des 89 mosquées salafistes?!!! bof!
    et les 2500 restantes???

    1- LA FERMETURE DE TOUTES
    LES MOSQUEES EN FRANCE,
    2- L’INTERDICTION DU VOILE, NIKAB ETC…
    3- INTERDICTION DU HALAL

    Les musulmans ou maghrébins « intégrés » n’ont pas besoin de tout ça pour vivre en France, non?

    Le FN aura-t-il le courage de revendiquer haut et fort ces arguments?

    Ce sera la condition pour voter FN en 2017!

    C’est à ce dont aspirent la majorité des français!!!

    là on pourra dire que le FN a des couilles!!!!

    à suivre!!!

  4. Cher Maurice, je partage tellement ce que vous venez d’écrire !!! et c’est vraiment la réalité !!!. C’est bien vous qui avez raison. Combien de politiciens, de Français vous disent avec preuves à l’appui, qu’à midi il fait nuit !!! La plupart des Français dorment tranquillement sans se soucier de leur avenir et celui des générations futurs. Ce qui est inquiétant, c’est la non révolte, la passivité des gens par rapport à la situation extrêmement dangereuse dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Certaines Communes ne sont plus à ce jour considéré comme Française, l’islamisation en à fait son territoire et sa propriété. Au prochaine élection municipal, cette fois il y aura des maires issus de l’islam. Alors OUI que faire !!! La révolte, mais les Français ont perdus le sens du combat pour le moment, donc il faut attendre, attendre combien de temps encore !!! L’Irréversibilité est à notre porte, nos ancêtres nous ont légués un patrimoine, à nous de le sauver.

  5. Militairement parlant, cette mesure radicale s’appellerait : »un coup d’arrêt », sachant qu’il y a coup et coup.

  6. Pour le moment Il n’y a qu’un programme qui prend des mesures claires celui de H de LESQUEN, avec la remigration et l’élimination des boulets de l’Etat aux entreprises

  7. Si on leur supprimait les allocs, ils se révolteraient en cassant, brûlant et tuant pour faire plier le gouvernement. C’est trop tard ! La seule solution est, malheureusement, la colère violente comme le préconise Jean Raspail. La révolution des français chez eux et qui entendent le rester, chasser les parasites et vivre en paix. Quant à moi, je refuse de voir la France éternelle, porteuse de tant de valeurs (les vraies, pas celles de leur république!) de tant de beautés, devenir la putain de l’islam. Je refuse de voir cette limace empoisonnée s’étendre sur nous et nous couvrir de son venin mortel ! NON ! Seule solution : AUX ARMES !

    • Aujourd’hui, je croirais davantage à un héliportage nocturne d’un REP sur Paris, investissant l’Elysée, la Maison de la radio, l’Assemblée nationale, le Sénat, le Conseil constitutionnel et la Préfecture de police. Un « remake » du 18 Brumaire qui rappelons le, fut un acte salvateur de la République, permettant sans effusion de sang de réaliser la transition entre un Directoire en décomposition et un Consulat régénérateur. N’y voyons pas un appel au complot, mais un scénario de politique fiction. Face à cette déliquescence, le plus étrange c’est que même notre armée ne semble pas prendre conscience qu’elle est promise à disparaitre, lorsque la nation française aura été phagocytée par le mondialisme. Déjà le politique externalise ses soutiens, réduits ses effectifs, démantèle son industrie d’armement. A quand son « grand remplacement » par des sociétés militaires privées du type Academi (ex-Blackwater)? En attendant, le politique sait très bien qu’il peut compter sur l’OTAN.

  8. encore faudrait -il du courage aux hommes politiques , mais ils sont comme les autruches la tète dans le sable , ils réagiront peut-être mais trop tard , déjà beaucoup de notre patrimoine est acheté par les marchands de chameaux venue des sables, quelle honte de permettre ça !

  9. Venez dans certaines communes de la SEINE SAINT DENIS et vous pourrez constater que c’est plus la France mais l’Algérie, le Maroc, le Mali.
    Personne ne parle le Français, cela devient insupportable.

    • @ de BELEN …
      … Cela devient non seulement insupportable mais aussi dangereux et pas seulement dans la Seine Saint Denis … La France s’arabise et s’islamise à pas de géants ! Quand les français crieront au secours, il sera trop tard.

    • de BELEN je tiens à vous dire que les français parisiens sont bien d accord pour que leur commune et autre ne soit plus française ,vous voyez bien que tout les français on votaient pour Hidalgo une étrangère qui veut qu une chose que Paris soit islamisé à font alors il faut pas se plaindre si vous vous ne vous sentez plus chez vous ,vous l avez voulu ,les Français sont des abrutis et court vers sont bourreau islamique pour se faire égorger pas un Français ne bouge tout va bien ,LA FRANCE VA MIEUX et le mou leur là dit alors ils croient ,mais le DIABLE rode il attend que la route soit ouverte pour nous égorger et appliquer la charia pour tout se qui ne voudront pas adorer le Mahomet de merde .NOUS SOMMES FOUTU NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE IL NOUS RESTERA QUE LA VALISE OU LE CERCUEIL,mais nous le voulons bien et on aura se qu on mérite du sang et des larmes nous sommes q des lâches .virer le mou et vite et mettre à la tete de la France un président ho-nette et fort pour sauver le pays .

  10. Continuons à nous laisser islamiser et bientôt, très bientôt, les paroles de notre Marseillaise changeront … A poils citoyens et non Aux Armes Citoyens.
    Oui, continuons comme cela et bientôt nous ferons comme notre … non VOTRE Pape François (moi je l’ai renié). Au lieu de leur laver et de leur embrasser les pieds nous baisserons notre pantalon et … sans vaseline.
    Français, qu’es-tu devenu pour tout accepter ? Tu ne te rends pas compte de ce qui est en train de nous arriver ? Tu ne te rends pas compte qu’ils sont en train de nous remplacer ? On va laisser islamiser nos enfants ???…

    • bien dit vous avez raison ,les français comprennent plus rien c des lâches qui laissent le pays aux islamistes ,on va le payer chère cette lâcheté et ne pensent pas à leurs enfants et petits enfants des moutons qui vont se faire égorger sa me dégoutte de voir le mou détruire notre FRANCE ET DE LA VENDRE AUX ISLAMISTES CE MOU EST ET NE PLUS CROIRE LES MENSONGES QUI NOUS RACONTE, UNE CREVURE QUI FAUT VIRER EN 2017 et vite vous ne croyez pas JEAN PN

  11. Le fait que l’ensemble des députés d’opposition ( y compris Marion et Collard !!!) ne se soient pas révoltés contre le retour du raciste anti-blancs Bartolone et le maintiennent même à son poste de Président de L’Assemblée Nationale montre à quel point le « TOUS POURRIS » est désormais acté !!! Le vase a débordé !!!

    Nous ne pourrons pas supprimer l’ennemi de la France sans au préalable éradiquer politiquement tous ces députés qui par complicité active ou non , par veulerie ou manque congénital de couilles participent à notre disparition prochaine!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/search?updated-max=2016-02-27T08:58:00%2B01:00&max-results=7

  12. Des gens comme Bartolone sont le ferment de l’islamisation de la France…
    http://ripostelaique.com/le-honteux-retour-de-bartolone-au-perchoir.html
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/search?updated-max=2016-02-27T08:58:00%2B01:00&max-results=7
    En validant le retour de Claude Bartolone, tous les députés se sont disqualifiés.
    Bartolone, ex-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, c’est le 93 que vous avez sous les yeux et sur toutes les télés du monde, c’est l’ artisan du communautarisme de la Seine-Saint-Denistan !
    Bartolone est le président de l’Assemblée Nationale d’une France qui se suicide et dans laquelle nos ennemis, barbares hilares, rentrent comme dans du beurre!
    Bartolone du haut de son perchoir de l’Assemblée Nationale, c’est la France sans les Français!!!

  13. Je prétends que le seul problème de la France est dans l’immigration. Sans cet envahissement (qui existe depuis des décennies) la France n’aurait pas autant de problèmes. Non seulement les immigrés vivent sur notre dos, mais ils pourrissent l’esprit de la Patrie « Une et Indivisible ». La seule solution, qui ne ferait pas verser le sang, est de supprimer TOUTES les allocations et le pays se viderait aussitôt de tous les profiteurs. Ensuite imposer le droit du sang …

    • Non seulement supprimer les allocations, mais également instaurer une taxe « liturgique » à tous les musulmans de France et de Navarre !
      Taxe non dégressive et applicable à chaque membres d’une même famille…
      Les rats quitteront le navire ! Fuite garantie !

      • vous avez tout faut quand je lis qu hidalgo loue des immeubles pour les imams à Paris pour 100e elle va pas leur supprimer les aides sociales cette crevure oui hidalgo est une crevure qui roule pour plus d islam en France et personne ne la contredit,je hais cette femme et je ne comprend pas pourquoi les parigots on votaient pour cette femmes et après ils viennent se plaindre qu il y a des cités ou ils n ont plus le droit d aller ils l on voulu ils vont le roter .

Les commentaires sont fermés.