Séverine Pierron veut que les Noires « tuent » les Blanches : ses amants sont-ils africains ?

Publié le 6 avril 2019 - par - 105 commentaires - 6 631 vues
Share

Le travail systématique de destruction de l’Homme (avec un grand H) blanc européen continue chaque jour, avec des angles d’attaque différents, mais de plus en plus agressifs et provocateurs.

Nous avons eu, il y a quelques jours, un véritable pied de nez provocateur de Macron à l’égard de la France profonde, avec la nomination, comme porte-parole du gouvernement, de la meuf Sibeth Ndiaye, qui, aussitôt, s’est sentie obligée de retrouver un look africain qu’elle semblait avoir abandonné.

Quelques jours auparavant, les milices noires du Cran et de la LDNA avaient interdit, sans la moindre sanction, la diffusion de la pièce de théâtre d’Eschyle, parce que les acteurs étaient grimés en noir. Ce qui a donné à Jean-Yves Le Gallou l’occasion de faire quelques mise au point sur Russia Today, face à Tin, président du Cran.

Régulièrement, la langue française est l’objet de mauvais procès, comme l’histoire du « nègre », qui écrivait à la place de celui qui signait, qui est devenu un « prête-plume », ou l’histoire de la tête de nègre, qui est devenue un merveilleux, ce qui a suscité cette vidéo de Pierre Cassen.

Personne n’a oublié la célèbre phrase de Delphine Ernotte, expliquant qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans sur France Télévisions (ce que de nombreux salariés ont payé de leur place, comme Julien Le Pers), ni celle d’Anne Lauvergeon, prise en flagrant délit de racisme et de discrimination, sans la moindre sanction des tribunaux.

Les rappels à l’ordre des cerbères du CSA sont également réguliers, pour menacer ou sanctionner les chaînes de télévision, ou les publicité, où il n’y aurait pas de métissage, de diversité, et trop de Blancs.

Le plus drôle est que ces personnages, obsédés par l’idée de la race, sont ceux qui nient les races, et prétendent qu’il n’y aurait qu’une seule race humaine, et donc aucune différence entre un Noir ou un Asiatique.

C’est dans ce contexte qu’une « journaliste », nommée Séverine Pierron, a cru bon, sur le site Slate, d’en rajouter une louche, s’indignant que la vraie Parisienne soit blanche. Eh oui, n’en déplaise à cette vaillante féministe antiraciste, il reste encore des femmes blanches, comme il demeure des Françaises blanches, elles sont même encore largement majoritaire dans le pays, même si ce n’est pas toujours le cas dans les écoles de certains quartiers.

http://www.slate.fr/story/175392/parisienne-blanche-stereotype-aya-nakamura-diversite-ines-de-la-fressange?fbclid=IwAR3gZ5o4LktaC6QrNO0TiRN-o0Hrz_Sx2CcHXWopwsG2fKBuf0Lrz2ylHvM

À noter que Christine Tasin avait réagi, mais en ciblant davantage Rokhaya Diallo, citée dans l’article, que l’auteur, Séverine Pierron.

https://ripostelaique.com/rokhaya-diallo-la-decide-la-parisienne-est-noire.html

Et à noter également qu’elle paraît très fière de son article, Séverine Pierron, osant même ce texto pour le moins raciste. Imaginons un journaliste faisant référence à une Blanche tuant une Noire, même symboliquement, on serait inquiet pour lui, même s’il expliquait que c’est symbolique. Mais dans ce sens là, aucun souci.

Mais qui est donc cette Séverine Pierron ? J’ignore si c’est son vrai nom, ou si, comme je l’ai lu sur un site, elle s’appellerait Judith Birenbaum, et peu importe. On apprend qu’elle est née en 1976, a donc aujourd’hui 42 ans, et se dit journaliste. Elle paraît avoir une certaine expérience, puisqu’en 2003, elle écrivait déjà dans Libération, dans un style un peu étonnant, où il y avait quand même un mot de français de temps en temps.

https://next.liberation.fr/guide/2003/10/10/barbie-relookee-facon-cites_447683

https://next.liberation.fr/culture/2003/11/07/regard-moderne-dans-le-retro-beat_450900

Elle a travaillé cinq ans au magazine Glamour. Il y a cinq ans, elle était rédactrice-en-chef d’un machin qui s’appelait GQ (mot que, bien sûr, elle prononce à l’anglaise. Elle paraissait alors sous le charme d’un Blanc, Zlatan Ibrahimovic, et son journal ne décorait que des mâles de type européen, comme le publiciste Maurice Levy ou Bertrand Delanoé, qu’on félicitait d’avoir permis qu’une femme lui succède. Pas de trace d’un Noir parmi les hommes promus !

Quelque temps plus tard, on prend les mêmes et on recommence, on a droit cette fois à un Belge, légèrement métissé. Cela progresse !

https://video-streaming.orange.fr/autres/le-rendez-vous-du-jour-severine-pierron-redactrice-en-chef-adjointe-gq-dans-paris-est-a-vous-14-08-VID0000001Mlrd.html

En 2018, devenue journaliste indépendante, elle écrit dans Le Monde…

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/07/09/le-visage-ne-nous-appartient-plus-il-est-la-propriete-de-plates-formes-capitalistes_5328346_4497916.html

… Mais aussi dans Le Figaro, toujours avec une profusion de mots anglais dans le texte.

http://madame.lefigaro.fr/style/bad-buzz-ventes-baisses-lingerie-victorias-secret-la-chute-dun-empire-141218-162616

C’est donc cette journaliste professionnelle qui a commis cet article, bien dans l’air du temps, de type remplaciste, qui explique donc que la Française de type européen doit laisser la place à la Française de type Rokhaya Diallo…

http://www.slate.fr/story/175392/parisienne-blanche-stereotype-aya-nakamura-diversite-ines-de-la-fressange?fbclid=IwAR3gZ5o4LktaC6QrNO0TiRN-o0Hrz_Sx2CcHXWopwsG2fKBuf0Lrz2ylHvM

Séverine Pierron, c’est la caricature de la bobo parisienne, probablement bien née, qui jouit d’un bon niveau de vie très au-dessus de la moyenne, et qui, pour se croire dans le camp du Bien, méprise les siens, et paraît fascinée par l’Autre, pensant bénéficier de sa bienveillance quand le rapport de forces aura changé. C’est la porteuse de valises des Noirs, et elle œuvre ouvertement contre ses semblables, par haine d’elle-même, et de ce qu’elle représente. Maintenant, j’espère que dans sa vie privée, elle est cohérente avec son discours.

De même qu’on peut attendre que les écologistes qui défendent la planète contre la pollution et le réchauffement climatique ne prennent jamais l’avion, on espère que Séverine Pierron, qui paraît souhaiter l’accélération de la disparition de la race blanche (la sienne), au profit de la race noire, mette ses actes en accord avec ses discours. J’ose donc croire que son compagnon est noir, si elle vit en couple, ou bien que ses nombreux amants sont de couleur, si c’est une femme libérée. Même logique si elle était homosexuelle…

Sinon, il y aurait une sérieuse contradiction, Séverine Pierron !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ugolino

Il convient peut-être de faire remarquer que Séverine Pierron est un pseudonyme pour… Judith Birenbaum, son vrai nom.

Marc

Elle pourrait aussi mettre fin à ses jours si elle trouve qu’il y a trop de blancs.

Raspoutin

Si Séverine Pierron est telle que vous la décrivez, et je n’ai aucune raison d’en douter, elle est le type même de ces individus qui font venir le racisme, le vrai, là où il n’était pas. Pervers, on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’ils le font exprès.

Jean claude Rodriguez

Bravo pour votre analyse

Robert

Nier les races, c’est comme dire qu’il n’existe pas de races parmi les animaux ou encore que tous les champignons sont identiques. Nous sommes une espèce comme les autres, nous obéissons aux même règles. Les races ne sont rien d’autres qu’un ensemble de caractéristiques lié à l’histoire des populations. D’ailleurs on peut voir dans la vidéo que le noir du cran obéit bien aux caractéristiques de sa race, le noir envahisseur : il pleure par devant, il joue la carte de la victime, il parle au nom des autres y compris de ceux qui n’ont rien demandé, il agresse par derrière, il se sert de la loi à des fins personnels et comme moyen de rétorsion, et en disant que les noirs sont insultés il reconnaît bien, de fait, l’existence des races et son appartenance à la race noire exogène.

Alice Braitberg

Commentaires contre-productifs car insulter cette femme sur son physique, ses origines et style c’est lui donner du grain à moudre pour insulter à son tour les patriotes. Avec des jugements de bas niveau, sexistes et éventuellement antisémites, elle aura de bons arguments pour dessouder « RL-de-la-fachosphère. »

Carole

Oui mais quand même. on peut se permettre de constater que cette meuf a tout à fait la vilaine tête à claques bornée, pleine d’arrogance et de suffisance qu’elle mérite ! Le casting est bon : Il y a vraiment une correspondance entre son « ramage » (ce qu’elle dit) et son « plumage » (son physique) . Il y a une justice, finalement ! :-) Et puis, se gêne-t-elle, elle ?

Dorylée

La Séverine Pierron, c’est le thon en photo en tête d’article ? On comprend qu’elle rêve d’être suicidée. Si elle fait un procès a ses parents, elle gagne ! Elle aurait pu compenser son physique ingrat par un esprit brillant. Las ! Quand la nature s’acharne….

zéphyrin

voyons, allez dans une manif féministe et vous aurez moins de certitude sur l’objet du désir. Sinon, elles restent dans un anti racisme personnel et affichent leur couple.

zéphyrin

anne lauvergeon remercie les hommes blancs qui l’ont aidée à obtenir sa trajectoire.
une justice voudrait que sa fille (si elle en a) soit écartée d’un poste sympa pour une non blanche dans un beau geste de discrimination positive.

Michel

J’ai un ami musicien qui court le terrible risque d’être accusé de racisme, comme tous les musiciens. En effet, il vient de s’apercevoir qu’une blanche vaut 2 noires. Quelle horreur ! Vite un procès à tous les musiciens et compositeurs de tous poils ! Et pour les connasses qui glapissent et vomissent, on vous souhaite de passer entre les mains de ceux que vous défendez avec tant de ferveur. Quand vous aurez le trou du cul en chou-fleur, le vagin éclaté, d’incurables maladies et que vos « amants » vous crèveront pour vous finir, riront bien ceux que vous haÏssez avec tant d’ardeur, bande de choses inutiles et moisies.

Robert

Tellement vrai !

le Vieux Autodidacte

Un conseil a ces folles ‘ vous voulais moins de blancs….? suicidés vous…MDR

domi d

On a en marre de toutes ces connes du camps du bien on leur a trop permis de parler je prie pour qu’un jour on leur coud les lèvres ou qu’on leur cloue la langues.

Malou30

Eh ! M. Tin que faites vous de l’esclavagisme qui perdure en Libye ? Et ailleurs au Proche et M.O ? Vos compatriotes noires sont vendus comme du vulgaire bétail ….pas de procès pour ces esclavagistes modernes ?

Da Silva Manuela

C est drôle car il y a tant à faire dans tous les pays d’Afrique, il laissent leur pays à l’abandon… mais c’est en Europe qu’ils viennent donner des leçons…cela me rappelle les coucous cette race d’oiseaux qui vont pondre leurs œufs dans le nid des autres….. C’est tellement plus facile. Ainsi ils ont l’impression d’être utiles.

rondepierre

Séverine ou Judith, il faut choisir ! Quelle naïveté !
St Séverin ou Judas ?

wika

Pas le droit de montrer des blackface.
Est-ce que les dragons ont le droit de se plaindre quand les Chinois portent des déguisements de dragons ? Et est-ce que Mickey a le droit de porter plainte quand les petites filles portent des oreilles de Mickey ?

Ulysse 67

Certes, tout ça est très intéressant, mais une seule question importe vraiment: est-elle fuckable?

cricritoc

Qu’elle commence logiquement par elle pour donner l’exemple, ça lui permettra de se taire et nous n’aurons plus à entendre ses propos racistes envers les blancs.

CLV

Cette harpie dégénérée n’est que honte et dégoût. Encore une en mal de noriété prêt à toutes les trahisons, les putaneries gauchistes qu’ elle vomit de sa gueule pour exister. Cette triste meuf devrait être devant les tribunaux pour racisme et appel aux meurtres des femmes blanches. Qu’elle horreur d’avoir cette verrue dans sa famille ou ses amies, beurk.

Antécumé

Effectivement elle n’a pas un visage facile, néanmoins elle a su franchir un premier obstacle en changeant de nom alors pourquoi ne pas franchir le second en ayant recours à la chirurgie esthétique ?

bibi FRICOTIN

A la chirurgie de camouflage vous voulez dire …

franjeu

On peut le chanter ou le jouer sur tous les tons, mais la réalité est incontournable : Une ronde ( comme Schiappa ) vaut 2 blanches, et une blanche vaut 2 noires. Désolé, Diallo !!

NOEL

Elle devrait commencer par montrer l’exemple et se suicider si le blanc lui est insupportable …!!!!

nelly

De mon enfance au Maroc je garde le souvenir attendri du « Baiser de nègre » c’est ainsi que la « Tête de nègre » s’appelait là-bas.
On va être dans une « merde noire » pour éradiquer toutes ces expressions racistes de notre langue française !
Slate a déjà pondu un article sur le sujet :
http://www.slateafrique.com/95557/expressions-francaises-stereotypes-sur-les-noirs
Et pas que les expressions :
Il y a aussi un groupe « Les négresses vertes » et à Biarritz le quartier de « La négresse ».
Pour le reste… les blanches veulent bronzer et… les noires veulent blanchir ! On n’est jamais satisfait de son sort.
La solution ? Le métis couleur pain d’épice ?
Toutes ces imbécillités me mettent dans une « colère noire ».

bibi FRICOTIN

Put1 la gueule de Séverine !
je ne vois pas ce qu’elle pourrait fellater à part de l’exotique …

miser

Comment dire… Disons que tout ce qui la caricature a trait à son juvéisme, tellement évident qu’il caractérise son discours.

Allobroge

« Le plus drôle est que ces personnages, obsédés par l’idée de la race, sont ceux qui nient les races, et prétendent qu’il n’y aurait qu’une seule race humaine, et donc aucune différence entre un Noir ou un Asiatique. » Et moi je persiste à penser qu’il n’y a plus qu’une espèce humaine et des races et dans l’intervalle des métisses.Que brassage totale des races donnerait sans doute une race espèce humaine sans possibilités d’évolution. La nature est bien faite. Chaque race à ses particularismes qui permettent une évolution à doses mesurées. Voyez ce qu’il se passe dans les espèces animales et leurs déclinaisons en races nonobstant les sélection humaines pour les améliorées !

miser

La preuve qu’elle même nie sa race puisqu’elle a remaste risé son nom pour qu’il sonne mieux la France profondeur.

Fenris wolf

Les pires, ce sont bien ces traitres  » blancs « , ils sont encore plus fanatique que les autres !!!!!

barbot

Nous ne sommes pas assez rigoureux vis à vis de ces canailles mâles et femelles;Lauvergeon et Ernotte devraientcasser des cailoux dans uncamp à regime sévére depuis longtemps.

patphil

qu’ils se suicident tous s’ils ne se supportent pas!

pureverite

Hier soir j’ai voulu regarder la 2 Starmania ,ma jeunesse,mais premiere chanteuse ,une Arabe,deuxieme une Arabe,troisieme Pd Chanteur Homo travesti aussi Arabe,J’ai regarde une autre chaine car entre les Arabes Journalistes,politiques,chanteur « raz le bol,heureusement que je suis aussi Suisse.

wika

C’est pour ça que j’ai boycotté Starmania, dont je me doutais que cette émission, serait détournée en propagande, pour regarder l’émission sur l’Antarctique.
Belle leçon de préservation de l’espèce, entre nous.

lafore

bientôt l’eurovision avec la France vous allez etre servi !

joel (1)

((Séverin Pierron)) l’ai lu sur un site, elle s’appellerait Judith Birenbaum, et peu importe (sic) Non non non pas peu importe!!! Elle aussi possède une caractéristique ethnique désignant par son profil une empreinte communautaire rejoignant en cela une haine du Blanc!

barbot

C’est curieux,on les retrouve partout

Olivia

C’est curieux : mais on les retrouve partout pour oeuvrer contre la France et les Français de souche ! A croire qu’ils ont un compte à régler avec notre pays et ses autochtones…

bibi FRICOTIN

((Séverin Pierron)) ……… Personne n’est dupe sur RL contrairement à quelques nostalgiques infiltrés … :-))

angora

j’ai lu le Wikipédia de Judith birnbaum………………à voir absolument!

Lorong

Lucette Jeanpierre n’a pas du tout compris l’article de Slate. Il n’y a dans cet article que la description d’un phénomène: la parisienne que l’on voit dans la rue ressemble de moins en moins à Ines de la Fressange. Il n’y aucun jugement de valeur: c’est bien ou mal, et donc aucun appel au « meurtre » (le choix du titre fait très « pute à clique » comme tout les médias que vous détestez.
RL devrait peut être faire de la censure qualitative…on ne publie que les articles de qualité. Je sais, ce serait un coup dur pour certain, spécialement Martin Moisan.

Jill

Oui, ses amants sont africains, car elle veut peut-être des bites proportionnelles à son pif.

lafore

donc avec ses narines cela fait 3 trous?

reuri

son vrai nom est il vraiment séverine pierron? Pourrait elle dire pourquoi elle se déguise en blanche pour cracher son éternel poison contre les peuples européens de souche. Que cette conne enlève son masque de pleurnicharde , la victimisation ça marche de moins en moins . Sauf peut être chez la drouate cosmopolite.

Emile

Une juive genre BHL , attali , Kouchner , cohn-bendit, …..
On en crève de ces gens là….

Olivia

Même constat, hélas !

Brocéliande

Les Français ont les Elus qu’ils méritent point bar !

Antécumé

Un « point bar » est un lieu ou l’on peut consommer !
Sinon c’est un « point barre » qui clos l’affaire !

bibi FRICOTIN

Les « Elus » !!!!!!!!!!!!!! avec un E majuscule !

katarina prokovich

pourquoi elle cache son vrai nom? elle a honte? ou elle veut caché des choses? car parmi les gens de la presse et des médias il y a beaucoup de noms d’origine juif! c’est Edgar Hanoum (Morin)! c’est quoi de changer son vrai nom pour prendre des noms bien français que eux même insulte et veulent éliminer? Birenbaum?

bibi FRICOTIN

Excellente remarque pleine de bon sens !

bibi FRICOTIN

C’est curieux en effet comme comportement abjecte !

dupond
Langevin

Je suis étonné que votre commentaire ait été accepté,car ce que vous dites,est tout simplement la vérité;mais il y a un tabou qui persiste,dans tous les esprits des Français,et qui est entretenu par une grande partie de la presse,du cinéma..etc,et dont ces gens se sont appropriés. Oui,ce sont bien eux,les responsables de tout ce que nous subissons,y compris l’élection de Macron,qui était indispensable,pour qu’ils puissent réaliser leur objectif de destruction de notre peuple. C’est tout simplement ça,la vérité…

andrea

@dupond
Ce doit être le concept de non binarité appliqué à la race :  » Nous ne sommes pas des blancs Monsieur, nous ne voyons pas ce qui vous fait dire que nous sommes des blancs, nous sommes des non binaires ».

Regis31

Petit à petit tous ces traîtres d origine européenne ( politique,journaliste, essayiste ,féministe et j en oublie) œuvre pour notre disparition aidés par toutes ces associations. La France est devenue un bourbier immonde ou règne maintenant une répression totalitaire qui n à rien à envier à MAO . Le soucis finalement est de ne pas voir , ni d entendre nos cons citoyens réagir . Je pense depuis fort longtemps , que nous sommes les premiers fautifs . Tout ces gouvernements successifs n ont pas été élus sans électeurs . Les prochaines élections démontreront une fois encore la lâcheté et la médiocrité Intellectuelle des électeurs français . Ils sont nombreux autour de nous , dans nos familles , sur nos lieux de travail ….. ils sont les complices de notre génocide qui vient.

pureverite

oui mais quand meme les electeurs sont eux meme fautifs,j’ai vote Le Pen,mais les gens changent vite d’avis avec de belles paroles Le corbeau et le renard.moi je suis fidel,meme si l’ont raconte du mal sur les gens que je soutiens maintenant essayez de ne pas vote Glukmann,le nouvel imposteur arriviste,mari de Lea Salame,femme deja plus que milionnaire.

barbot

Deux vrais celtes !!

gegedu66

Moche comme elle est , elle ne peut pas plaire à un blanc même après 10 ans de tôle…

rastacrockett

Moche Pierron ? c’est trop éloigné de la vérité !
Pour des gens normaux ce truc « Séverin -e Pierron » n’est pas baisable !
Je pense que même le 3eme sexe doit frémir de voir à sa gauche ce genre d’horreur !
Il reste les clandestins africains qui peuvent niquer ce genre d’humanoïde crayeux pour s’implanter en Europe !

PANDRE

Y a de la place en Afrique. Elle attends quoi pour y aller!!!!!

joel (1)

Très juste!!! Avec la gueule qu’elle a je comprends dors et déjà le pourquoi de son ressentiment envers le beau mec Blanc! Elle est imbésable!!!!!

Lionel

Encore une fois, il semble que certains ne puissent s’empêcher d’évoquer la vie sexuelle de leur adversaires… C’est fou ce que ça obsède, le cul des autres: impossible de parler d’une femme sans à un moment parler de sexe. ça fantasme dur, à RL!

Comme ce serait drôle de connaître la vie privée des auteurs et contributeurs, pour comparer! Je suis sûr qu’on aurait des surprises!

le Franc

ce sont les juifs, depuis l’avènement « spectaculaire » de cohn bendit, qui ont racisé/ sexualisé tous les discours politiques tel du gaz lacrymogène balancé à profusion pour faire passer leurs ignominies anti Blancs….parler de sexe à tout moment, principalement quand il est sale, une « passion » inextinguible, liée sans doute à leurs fondations rituelles de leur culture.

Lionel

Quelle violence envers Lucette Jean-Pierre et RL! Vous pouvez leur reprocher de « parler de sexe à tout moment », mais méritent-ils de telles attaques antisémites?

le Franc

qu’ils foutent d’abord la paix aux Blancs non-juifs au lieu d’en être, au contraire, leur préoccupation principale, pareil aux usa et canada.

joel (1)

Frustré d’avoir décodé le scénario ethnique ainsi que celui de ce qui impulse la vie et ses dérives lubriques!

Lionel

Je ne comprends pas votre commentaire, je ne peux donc y répondre.

4711

Avec la gueule qu’elle a il n’y a sûrement que « ça » pour la sauter.

astrid

Vous avez été chercher où cette photo. ? Comme dirait Audiard, « mais c’est quoi cette tranche de cake » ? Et, même là, on voit nettement son arrogance qui sert d’habit à sa connerie. C’est le genre de femmes qui ne doit pas savoir ce que sont les viols collectifs en afrique…… Elle ne voit ici que le côté exotique de la chose….

Cirier

« Tronche » de cake, et non tranche!

lafore

si elle peut avoir sa tronche tranchèe,les noirs aiment sabrer

le Franc

sur les autres sites l’attaque est formulée autrement ; « une journaliste juive veut la peau des Blanches » ; ils mettent seulement « symboliquement » en plus pour faire passer la pilule : que penser de leur message répété à l’envi, sinon que les juifs ayant l’apparence du Blanc ne se considèrent pas comme des Blancs.

Celtilos

encore une tarée de plus, traîtresse a sa race et a sa culture, aussi conne qu’un mouton et qui se croie intelligente, pauvre fille!

joel (1)

Erreur….. Je pense que vu son profil particulièrement ingrat et sa gouaille raciste anti-Blanc, elle fait partie de la tribu des « Auvergnats »de Judée!!!

dupond

jones
Tout ça n’empechait pas lilian thuram de foutre des branlées a sa bien blanche de femme (mdr)….depuis il a changé et s’est acheté des lunettes

dupond

jones
Ces gonzesses a grandes gueules s’acharnant a mépriser les FDS iront larmoyer sur la montée de l’antisémitisme en France ….Elle est a emballer dans le meme paquet que les BHL et autres attali et cohen qui n’ont cesser depuis chirac de nous trainer dans la boue en mettant la main sur tous les médias
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

lafore

oui dans un virage on voit déjà son nez en premier

La_Soupape

È f’rait bien d’faire gaffe à lses miches la gisquette, la pêche au thon est ouverte.ķ eeėI

La_Soupape

T’façon c’est plié pour le grand remplacement. Suffit de circuler 5 mn dans une grande ou une moyenne ville pou voir que c’est cuit depuis longtemps. Y sont 85 % voire plus dans certains endroits.
Les Français se sont laissés mettre en fournissant en plus la vaseline. Vont avoir mal au cul…

pureverite

oui Hier starmania 1 chanteuse Arabe,2 Arabe,3 Arabe Homo et travesti j’ai change de chaine.

Marie France Cheikh

Aucune noire ne pourra égaler la beauté de nos femmes blanches . La plus belle restera pour moi Brigitte Bardot.Puis Jane Birkin Marlène Jobert. Il y eu Marylin M. Grâce Kelly, Rita Hayworth, Audrey Hepburn,Kim novak,Jane Fonda, Shirley Mc Laine, et tant et tant de femmes blanches toutes plus belles les unes que les-autres. Alors c est pas demain la veille que les noires pourront rivaliser . On est bien sur d accord que je ne déteste en aucun cas les noires. Il faut juste laisser l église au milieu du village

katastrov

Jane Birkin ? Sérieux ?

Marie France Cheikh

Plate des seins mais très belle.

Olivia

Jane Birkin était belle très jeune. Quand on la voit dans le film La Piscine on est surpris par ses yeux immenses, sa belle bouche, son allure.

Olivia

Je pense comme vous. En fait, toutes ces attaques contre nous ne sont qu’une réaction de violente jalousie à l’égard de l’Occident car ils ne peuvent rivaliser avec nous sur aucun plan. Bien que je considère que chaque peuple, quel qu’il soit, à ses qualités et ses êtres d’exceptions… Mais, les siècles passés plaident en notre faveur pour la Culture, les découvertes scientifiques, la beauté remarquable de certains de ses ressortissants et j’en passe… Il y a donc rivalité. C’est ridicule car notre expansion est aussi le résultat d’une position géographique favorable sur la planète Terre.

Adrien

C’est un vrai laideron ! Son visage maigre et allongé trahit une naissance au forceps, où le médecin aurait trop usé de force pour tirer le bébé.. Pas étonnant donc qu’elle ne se sente pas bien dans sa peau et plébiscite la Diallol
Les bobos parisiens semblent tous participer à un jeu, dont le but serait d’atteindre la connerie absolue…

Pussycat

Je suis blanche, hétérosexuelle et sans dieu ; dois-je avoir honte et me cacher dans mon propre pays ?

joel (1)

Être Blanche et sans Dieu reste une faute stratégique car de facto laïque, donc républicaine et inconsciemment pro-islam puisque droits de l’hommisme prégnant « vous créditez » votre remplacement avec le concours zélé de la république abhorant le Dieu Chrétien que vous même vous revendiquez sous couvert de liberté…. En contre partie de quoi votre république anti Dieu innerve lui le Dieu de Mahomet (sic)

Cirier

Prenez vite un Dieu, on ne sait jamais!

Laguerre

A tondre intégralement, le moment venu! Reconnaissons que c’est moins violent que sa criminelle proposition.

gigi

Un nouveau bonsaï à boubou est en train de fleurir à l’Elysée…rien à redire il est si bête.

Langevin

Encore une qui aime pondre des noirs. Très belle ressemblance avec sa mère,en effet,et s’il n’y avait que la couleur,encore,ça irait peut être..!

claude

@tin 2 baffes dans la gueule c’est tout ce que tu mérites!

Jacksoul

Sur ce coup, je l’ai trouvé très mesuré.

La_Soupape

Pourquoi que 2 ?

Stratix

et les métisses elle les classe où? A partir de quelle proportion d’origine noire est on considéré comme noir? ( 1/2?,1/3?,1/4? etc…) .Et puis, il y a une grande diversité d’ethnies parmi ceux qui ont une couleur plus ou moins noire. Tout cela est ridicule: c’est le talent et le mérite qui doivent compter. point barre.

Pca

Elle « méprise les siens »? Mais pas du tout. Elle n’a rien dit d’antisémite, que je sache.

Elle méprise les blancs et veut leur remplacement. Ce qui n’a rien de nouveau de la part de sa tribu.

levengeur

Toujours aussi con pca les juifs finirons par de casser la gueule gros con raciste

Cirier

Quel langage choisi, quel raisonnement puissant! Je suis subjugué par cette argumentation!

levengeur

Votre QI d’huitre m’impressione, votre puissance intellectuelle est rare je pense que vous n’êtes pas juif car trop con

Olivia

Le constat est que ce sont les BHL, les Jack Lang, les Attali, les Cohn Bendit, les Cohen (journaliste), etc, qui ne cessent de s’en prendre aux Français et à être immigrationnistes dans le but de voir les Français de souche disparaître. Alors, je ne sais pas « qui » est le plus raciste ? Les Français ou certains nombreux juifs ?