Sevran : le ventre est toujours fécond d’où est sorti le terrorisme islamique !

Publié le 30 mars 2018 - par - 49 commentaires - 2 251 vues
Share

Cet article du Figaro (1) est pour le moins cocasse : le journaleux, habituellement aux ordres de la bien pensance parisianiste et bobocratique, semble y découvrir « l’eau tiède » !

Que n’a-t-il lu « Riposte Laïque » depuis sa création en 2007 : il saurait, le bonhomme, ce que sont réellement les banlieues et cités de nos villes, ce qu’il s’y passe depuis que les hordes migratoires et leur progéniture s’en sont emparées, le rôle qu’y jouent et l’assistanat social, et l’économie illégale sous toutes ses formes, et le communautarisme islamique …

…il saurait aussi que la terreur islamique (et sa manifestation sanguinaire de ces jours derniers) n’est que le point le plus élevé de l’expansionnisme islamique par la réalisation du djihad.

D’ailleurs, de l’aveu même du freluquet de l’Elysée essayant de récupérer à son profit les assassinats de Trèbes et celui de la vieille dame du 7 ème arrondissement de Paris, il s’agit là d’une même origine : le militaire chrétien et la vieille dame juive ont été tués par des musulmans bon teint, l’un « radicalisé » par surprise, l’autre tout ordinaire …

Si cet article du « Figaro » est donc cocasse, il n’en est pas moins éclairant pour le « naïf de base » dont on peut remarquer qu’il est encore trop présent en notre peuple de France …et trop manipulable par les responsables politiques qui veulent faire oublier leur responsabilité dans le pourrissement et la dangerosité de la société française.

Passons sur la démission du maire godillot- Gatignon, ancien communiste passé chez « les Verts » puis, depuis 2017, en marche vers sa nouvelle mangeoire… Tout commentaire ne pourrait être que désobligeant tant le bonhomme suinte la pestilence et la responsabilité dans la politique immigrationniste et islamophile suivie depuis des années.

Et attachons nous à ce qui semble être, pour le journaleux, une « révélation » : la ville de 50 000 habitants , située en Seine Saint Denis au cœur du premier pôle économique de notre pays , est remarquable par l’énormité de la pauvreté (déclarée) de ses habitants, son taux de chômage endémique (20% sur l’ensemble de la population, 30% pour les moins de 25 ans) , l’importance des trafics illégaux de toutes sortes, la montée du communautarisme musulman, la pression salafiste prélude à toutes les dérives destructrices…

Et tout cela dans une ville où les flux immigrés depuis 40 ans ont changé l’essentiel de la population, et imposé des populations maghrébines et sub-sahariennes qui ont procréé allègrement …

Tout est dit dans le rapprochement des deux alinéas précédents, et peut-être féliciterons nous le journaleux du « Figaro » d’avoir enfin ouvert les yeux …

D’autant qu’il nous permet de voir que tout l’argent public déversé depuis 15 ans dans ces banlieues et cités « colonisées » par les flux migratoires imposés par la caste politicienne de Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, n’a servi qu’à laisser prospérer l’économie illégale, qu’ à assurer un assistanat social de mendicité et de fainéantise, qu’à conforter les dérives communautaristes, qu’à préparer le fumier sur lequel a poussé le terrorisme islamique…

130 millions d’euros jetés ici en 15 ans, 90 milliards d’euros jetés, durant ces 15 ans, sur l’ensemble des banlieues et cités où se sont entassées les populations déracinées d’Afrique et d’Orient, pour notre pire, mais pour le plus grand bonheur des politiciens dirigeants et de leurs soutiens du patronat et de la finance.. une » paille » payée par nos impôts!

Au delà de ces faits, les citoyens de France, en plus de subir un chômage endémique organisé, d’être pressés fiscalement comme des serpillières qu’on jette, d’être sommés de bêler à l’unisson derrière la caste prébendière et corrompue des politiciens dominants, savent aujourd’hui qu’ils ne pourront aller dans aucun super marché sans la crainte au ventre car ils peuvent y rencontrer la mort que leur portera le musulman fanatisé qui se cache encore avant d’apparaître pour son djihad meurtrier.

Ils seraient bien inspirés d’ouvrir les yeux, de crier à la face de ces politiciens inutiles leur mépris et leur refus …

…et de porter au pouvoir ceux qui sauront fermer les frontières, expulser les illégaux et les criminels avérés et potentiels, refuser la France aux étrangers qui viennent la détruire, lutter contre le communautarisme de l’islam et son expansionnisme guerrier, assurer vraiment la sécurité des biens et des personnes.

48 % des citoyens de Trèbes ont fait cela au second tour de l’élection présidentielle …

Il faut maintenant agir pour qu’ils deviennent, au moins, 55% !

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/28/01016-20180328ARTFIG00331-sevran-une-ville-toujours-minee-par-la-pauvrete-et-le-communautarisme.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

j’ai du parler de colonization,la 1ere fois,avant 2005 sur un forum de fr2,ejecter aussitot.mes convictions sont les meme,l’islam colonise depuis 40 ans ce pays,faut’il ere con pour ne pas s’en render compte.alors aujourdh’ui est’il trop tard.he bien oui.comme l’islam a colonizer le reste depuis 14 siècles.bientot adieu cochon pinard,ca n’est pas le plus grave,mais le reste tout le reste,

Victoire de Tourtour

40 ans ?
Je date l’invasion/colonisation de la loi sur le regroupement familial: merci Giscard.
Mais l’invasion avait commencé avant.,notamment dan le sud de la France et dans certains quartiesr parisiens, Barbès notamment où la Gestapo était allée recruter des tueurs pour liquider les Français résistants dan le maquis limousin: la Brigade nord-africaine , de sinistre mémoire.

Tabalo

Notre pays bi-millénaire va-t-il s’effacer parce que des politiciens inaptes n’ont pas su comprendre la gravité du problème qu’ils ont eux-mêmes créé? Cela peut-il être vraiment au nom de cet islam médiocre et mortifère qui tue tous les jours des êtres humains, ici comme ailleurs? je ne peux le croire?!
Français! debouts! Souvenez-vous, chez eux, cela a été « La valise ou le cercueil ».
Cela s’est traduit par la valise.
Qu’en pensez-vous?

dufaitrez

Répétons-le ! Le Droit nous tue, la Droite est morte ! La Religion l’emporte !
« L’islamocrature » s’impose en dictature… On regarde ! Pétrifiés… Mais le Droit !!

« Frères Humains qui après nous vivez » ! Villon, il y a si longtemps !

Anonymous

Vous voulez dire islamocrapulerie !

PLATIPUS

Un concert, tous ces trucs, protocoles pour ramollir l’Occident et faire diversion; ça s’appelle le ROCK SOCIAL NON AUTORITAIRE, voulu par les mondialistes, et la panoplie du politiquement correct, etc…. insupportable! (comme le dit RC: l’industrie de l’hébétude)

Anonymous

Le pleurnicher incompétent rend enfin son tablier après avoir conduit cette commune à sa perte et avoir laissé pourrir le sol de France avec cette immigration débridée.

Fleur de Lys

France : Le retour des familles de djihadistes sera payé par le contribuable !

des familles de djihadistes ayant la nationalité française seront rapatriées au frais du contribuable ! C’est ce que nous apprend un document publié par Virginie Joron, présidente du groupe FN à la région Grand Est.

Ce sont des bombes à retardement comme l’a dit l’ancien juge et député Marsaud => https://m.youtube.com/watch?v=KB_GYqd9cuA
http://alertesinfos.fr/france-le-retour-des-familles-de-djihadistes-sera-paye-par-le-contribuable

claude

pour le plus grand bonheur des politiciens dirigeants et de leurs soutiens du patronat et de la finance.. une » paille » payée par nos impôts!
et les syndicats!

Raymond

Que faire d’un pays dont une majorité de citoyens n’a plus de morale, de religionchrétienne, d’espéance,decourage,qui attend!Quoi?L’homme providentiel qui sauvera le pays?Des de Gaulle,il y en a untous les cents ans.La France est unpays en voie d’islamisation totale.

Barbot

c’est tout à fait mon avis

patphil

naif? je pense qu’ils se fichent pas mal des prolos, des sans grades qui eux subissent tous les jours! faudra t-il que les djihadistes égorgent quelques un des leurs pour réagir?

Didier

Gatignon « …en marche vers sa nouvelle mangeoire » excellent. Tout comme le reste de l’article. Merci.

mimi

i am agree with you !

patphil

svp écrivez en français, (ou en anglais sans faute! revoyez le présent simple qui se conjugue sans auxiliaire)

horizon

Stupidité encore UN qui veut étendre sa science alors qu il est un zero !! Pauvre petite personne …QI 0
Combien vote sans connaitre /lire le français …..donc
Dans la vie on a toujours besoin d un Autre …

Anonymous

No you should say : I agree with you.

Barbot

Svp: répondez en russe. les Anglo-saxons sont nos ennemis

hathoriti

Monsieur Jean des Entamures, article remarquable ! Cependant, je mets un petit bémol. Nous ne pourrons jamais porter au pouvoir un homme qui pourra sauver la France ! On a eu l’an dernier, l’exemple d’un quasi inconnu porté au pouvoir par un coup d’état scandaleux, un déni de « démocratie » ! « ILS  » auront toujours le dernier mot grâce à toutes leurs magouilles ! Non ! Je crois fermement que nous n’aurons pas la victoire par les urnes, d’autant plus que les musulmans votent pour celui qui leur donnera le plus d’avantages ! Qu’espérez-vous donc ? Je pense que, seul, un leader français, aimant la FRANCE et le peuple français et NON ELU, se lèvera, suivi par une majorité de français et remettra de l’ordre ! C’est notre seul espoir !

Le Lys et la Croix

Bravo pour votre commentaire

Fleur de Lys

Combattre le terrorisme islamiste (VIDEO)
Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Combattre le terrorisme islamiste »

http://www.frontnational.com/videos/combattre-le-terrorisme-islamiste/

Yves ESSYLU

« porter au pouvoir ceux qui sauront fermer les frontières »
L’idée quelle est bonne reste à trouver « ceux », à moins que tous les français se débarrassent par miracle de leur formatage marxiste et portent au pouvoir des gens efficaces et couillus comme J Bompard, H de Lesquen, C Lang, si c’est pour reparler des gamellards du FN RN, passez votre chemin

daniel champy

idiots utiles

Fleur de Lys

Boualem Sansal: « Quand j’ai lu les propositions de l’institut Montaigne sur l’islam de France, j’ai compris que le plan était un programme d’arabisation et d’islamisation ”
(VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/boualem-sansal-jai-lu-propositions-de-linstitut-montaigne-lislam-de-france-jai-compris-plan-etait-programme-darabisation-dis/

PLATIPUS

Evidemment !

Fleur de Lys

IMedia n°194 : Lieutenant-colonel Beltrame tué par balles, poignardé ou égorgé ? (VIDEO DE TV. LIBERTES)

https://www.tvlibertes.com/2018/03/30/22373/imedia-n194-lieutenant-colonel-beltrame-tue-balles-poignarde-egorge

Yohann le debattant

Dans les années 1980, il y avait un Sevran grand amateur et diffuseur de chansons françaises. Au XXIeme siècle, Sevran est un exemple de choix de la France islamisée.

daniel champy

apres plus de 15ans,gatignon des verts venant de l’extreme gauche marxiste,a detruit sa ville et la vendue a l’islam,islamiser,apres avoir fini son travail se connard quitte la boutique et maintenant ,demerdez vous, un jour il faudra rendre des comptes au peuple et aux femmes de sevran qui ne peuvent plus rentrer dans un cafe et sortir sans djeballah,sevran est un territoire perdu de la republique

Lili

48 % de voix pour Marine, il n’y a pas que des cons à Trèbes……
Puisse ce massacre ouvrir les yeux de 10% de plus….
Ainsi soit-il !!

hathoriti

Lili, les 10% de plus sont les gauchos irréductibles et les mahométans parasites ! Mais dans la région, Marine a fait de gros scores !

A cheval sur mon bidet

.. les mahométans parasites et leurs alliés mous du bulbe rachidien qui militent à la licrasse et au CRIF

daniel champy

il y a encore une france qui a compris que le FN diaboliser,est le seul parti capable de sauver la france

Lili

+++++++++++

Yves ESSYLU

FN diabolisé peut être mais surement pas le RN dédiabolisé et donc gauchisé

Fleur de Lys

++++++++++++++

daniel champy

Pourquoi le fn est il diaboliser,parceque c’est le seul parti pour le peuple par le peuple et contre l’islamisation de la france depuis plus de 30ans et contre la finance mondialiste des macrons,si le fn aurait ete elu a la presidentielle leur chateau de carte ce serait ecroule, comprendez vous un jour les idiots utiles que cela fait plus de 30ans que UMPS ET MACRON sont la pour detruire la france et les francais et les vendre a la finance mondialiste europeenne

Barbot

Ecouez e faies écouter les chansons superbes des »Brigandes » (sur you tube)

CHASSAING Jacques

« Cet article du Figaro (1) est pour le moins cocasse : le journaleux, habituellement aux ordres de la bien pensance parisianiste et bobocratique, semble y découvrir « l’eau tiède » ! Et son chef Guillaume Roquette n’est pas un foudre de guerre.

de BELEN

Moi j’habite Sevran et je peux certifier qu’a Sevran il n’y a pas que des pauvres
Le problème de Sevran c’est que Sevran n’est plus une común ne de France mais une ville Africaine – Lorsqu’on téléphone à la maire il est très difficile de demander un service ou bien un renseignement car on nous fait comprendre que vous vous exprimez mal alors qu’en réalité c’est l’hôtesse avec un accent africain qui comprend pas. Nous sommes à la retraite et nous partons impossible de rester à Sevran Notre bien immobilier à beaucoup baisse nous ne gagnons rien à la vente. Croyez Éric Zemmour lorsqu’il dit que #des qu’ils peuvent ils quittent la banlieue# croyez le quand il dit que dans les écoles de la Republique il n’y a aucun enfant Juifs. Les Français et Européens quittent les banlieues ils se sauvent

Be cool

Ben oui triste et sombre realite…..faut changer changer,..yesmais qui a vraiment envie de changer… ?

alessandro pigh

la faiblesse de votre dialectique décrédibilise vos propos… dommage

Inikékette

En même temps t’es pas obligé de lire un texte qui ne te convient pas ou alors tu es très con pour le faire quand même.
Et l’orthographe et les tournures de phrase te conviennent au moins ?

Lucie

Alessandro pigh, montrez-nous donc la vôtre de dialectique, dites en davantage.

Ribian

Éviter d’utiliser des mots ronflants quand on ne connaît pas leur sens, et lire l’article que l’on prétend commenter avant d’écrire n’ importe quoi, voilà une recommandation que vous devriez suivre. Cet article est remarquable, la démonstration qui y est faite de la responsabilité de nos prétendues élites ne souffre pas la moindre critique. Souvenons- nous de mitterrand disant à propos des immigrés ‘ils sont ici chez eux ‘.

katastrov

Faudrait argumenter, gars ! pasquelà, c’t un peu short…

mimi

hugh!a dit le grand chef….

Thierry Michaud-Nérard

Si en 2017, Sevran a gagné un surnom : le «Molenbeek français», la municipalité vert-rose-rouge n’y est pas pour rien.