Sextape mairie de St-Étienne : et si les Amerlocs tenaient Macron par le cul ?

TrumpMacron11-11.jpg

Après l’affaire de la sextape de l’équipe de France de football, opposant Benzema et Valbuena, une nouvelle affaire du même genre ébranle le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau. Apparemment, il aurait été, si on en croit une enquête de Mediapart, le commanditaire, avec son directeur de cabinet, d’un chantage sexuel à l’encontre de son premier adjoint, Gilles Artigues, qui risquait de lui faire de l’ombre.

https://www.fdesouche.com/2022/09/07/mediapart-accuse-douting-apres-leur-dernier-reportage-concernant-ladjoint-gilles-artigues-filme-a-son-insu-avec-un-escort-boy-victime-dun-chantage-politique-monte-par-l/

Une affaire sordide, qui montre aux naïfs comment cela fonctionne, la politique, en France et sans doute ailleurs : le seul rapport de forces compte, et donc la loi du plus fort. Et on sait que certains pays sont spécialisés dans ces pratiques.

Par ailleurs, Perdriau ne vaut pas bien cher politiquement, et n’est qu’un lèche-babouches de plus.

https://ripostelaique.com/la-candidate-rn-sophie-robert-mouchardee-au-procureur-par-le-maire-emir-perdriau.html

https://ripostelaique.com/perdriau-bave-sur-zemmour-puis-va-lecher-3000-babouches-musulmanes.html

Un tel épisode fait réfléchir. On se souvient que lors de la scandaleuse perquisition du FBI chez Donald Trump, on avait découvert des documents jugés très importants sur Emmanuel Macron, et notamment des documents explosifs sur sa vie privée.

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-que-contenaient-les-documents-que-trump-possedait-sur-macron-7900181227

Cela pose quand même un vrai problème. Nous avons un Président qui agit, notamment sur le dossier ukrainien, contre les intérêts de la France, et qui se soumet totalement à la politique américaine.

Question : agit-il librement, ou bien subit-il un chantage de la part des Américains ? Et dans ce cas, ce dossier peut-il rester secret bien longtemps?

image_pdfimage_print
35

22 Commentaires

  1. on ne va pas pleurer sur le sort de l’édile collabo de la loire dont on espère qu’il prendra cher

  2. Bah, s’ils ont trouvé des documents sur Macron, c’est bien là le sens et le but de leur perquisition. Ces documents vont (ou sont déjà) être vite détruits. Ne vous tracassez pas, vous ne saurez jamais de quoi il retourne. USA est le pays du mensonge d’état et de la duplicité. Valeurs partagées par notre cher Président. Qui se ressemblent s’assemblent, surtout quand on poursuit les mêmes objectifs mondialistes. Avons-nous eu un rapport post enquête sur l’affaire DSK à New York ? Affaire qui pourtant puait la magouille à plein nez… Vous n’en saurez pas plus sur celle-ci. Voyez-vous, quand on a un toutou bien obéissant, on ne le jette pas en âture à la vindicte populaire.
    IRE, vite !

    • Pensez-vous Trump assez bête pour ne pas avoir fait de copies mises bien à l’abri ?
      S’il est tenu par les cacahouètes par Biden il le sera par le prochain président Républicain, Trump ou De Santis ! Macronette va devenir une girouette au gré des élections USA

  3. Macron est beaucoup plus moderne que VGE à son époque.
    Un Président marié à la trans qui l’a détournée mineur, et qui aime les jeunes noirs, la drogue … que de progrés depuis les années 60 !

    • @ marc: Si je pouvais offrir une semaine dans le passé aux jeunes d’aujourd’hui dans nos années 60, micron et la clique des présidents qui ont suivi après VGE, ne survivrait pas 24 heures, il serait zigouillé pour avoir menti.
      Quant à VGE, il était de droite mais il a bien foutu le dawa 😡

  4. @ Pierre C.
    Attention à l’autre espèce d’hank hullet puant dénommé trollmodo, il n’est toujours pas expulsé du site comme de la merde hummanoïdale, de plus il déteste vos pertinents articles, et pour cause c’est un suceur notoire de babouches.

    • Ah ben vous êtes en forme aujourd’hui ! Bon, visiblement, vous ne suivez toujours pas votre traitement ! 😆

  5. De toute façon, on n’appelle pas le monde occidental, le Pédoland pour rien…
    Bien qu’avec ce naze, ce sont plutôt des histoires de tantes et travelos à vocation pan&pab et d’entourloupes en tout genre avec usage immodéré de drogues récréatives et coke, mais évidement pour certains de leurs amis des hautes sphères ? C’est sans doute un peu plus que cela…

    • absolument d’accord avec ce constat, et je dirais m^me pluss, d’extrême droite car diriger une famille c’est comme si tu dirigeais un pays, y a pas d’chichi ; il y a obligation pour le meneur d’user d’autorité maximale (responsabilité politique) s’il ne veut pas voir son effort matérialisé par une absence de résultat, les manouches et autres vivant plutôt dans une société tribalisée (l’effort est censé être partagé par le groupe), je parle ici d’une société à fonctionnement individualiste en ce qui concerne les états classiques européens.

  6. j aime bien le titre de votre article
    et si les amerlocks tenaient micron par le kul ?? vous auriez pu dire par la queue mais votre titre est meilleur

  7. Des révélations de la part des Américains, aussi, mais pour d’autres raisons, c’est ce que suggère Christian Combaz depuis plusieurs mois dans ses chroniques. Pourtant, on comprendrait mieux que ce soit les Russes qui réservent une bonne surprise au bon moment pour des raisons qu’il n’est même pas nécessaire d’expliquer. On verra bien mais si mystère il y a, nul doute qu’il sera éclairci.

  8. 《 🎶 Je tiens, tu me tiens par le cul!
    Le premier de nous deux qui rira aura une tapette》 🎵.
    Et ne venez pas me dire que cela me rime pas, cul et tapette.

  9. Marion Sigaut – La Troïka Kinsey, Rockefeller et la CIA, ou le Mal au service du Nouvel ordre mondial.
    Alfred Kinsey, entre pédosatanisme, les relations avec la fondation de la famille « philanthropique » Rockefeller en passant par les méthodes de manipulation « MK » de la C.I.A et de l’institut Tavistock, tout est dans cette vidéo.
    https://odysee.com/@LMV:7/La-Tro%C3%AFka-Kinsey-Rockefeller-et-la-Cia-ou-le-Mal-au-service-du-Nouvel-ordre-mondial:c

  10. Les Armelocs sont des anges, Trump avec sa poule, Clinton et sa sucette, JFK et sa cocu …Je déteste les donneurs de leçon qui n’ont aucune morale pour eux …Le côté obscur sexuel cache des blessures psychophysiques pour chaque individu ? Le principal c’est tout faire pour être bien ! On est loin du compte …

Les commentaires sont fermés.