Sexualité de couple : Caroline de Haas sodomise-t-elle son mari ?

Publié le 17 juillet 2020 - par - 95 commentaires - 5 403 vues
Traduire la page en :

La plupart d’entre vous connaissent, au moins de nom, Caroline de Haas, fille de médecins, qui a grandi à Dompierre-sur-Veyle, à 15 bornes de Bourg-en-Bresse dans une famille de 8 enfants, qui dans sa jeunesse a adhéré à Amnesty international, aux Petits frères des pauvres, aux Scouts unitaires et qui a « fait un effort chemin pour se libérer de sa morale judéo-chrétienne ».

C’est une pseudo-intello, ancienne salariée du PS, passée par l’Unef, ultraradicale dite féministe 2.0, ultragauchiste, ancienne attachée de presse de Benoît Hamon, dit Bilal, passée par le cabinet de Najat Vallaud-Belkacem et amie de Cécile Duflot (que du beau monde…).

Elle dirige sa très prospère société de conseil, dans le très chic quartier Vavin, non loin du jardin du Luxembourg, au 9 rue Léopold Robert, (et non pas à Barbès, Sevran, ou Grigny, allez savoir pourquoi… Est-ce une resucée de sa morale judéo-chrétienne…) et a créé « Osez le féminisme ».

https://www.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160226.OBS5463/loi-travail-caroline-de-haas-madame-non-merci.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_De_Haas

Sa petite entreprise dont elle est l’associée unique (Sasu), gavée aux fonds publics prospère bien puisqu’elle a réalisé un chiffre d’affaires de 502 000 € en 2018 (largement grâce aux impôts des Français…), pour un bénéfice de 58 600 € (c’est-à-dire après qu’elle s’est versé sa rémunération).

https://www.societe.com/societe/egae-d-egal-a-egale-794416396.html

Les articles sur elle ne manquent pas, et tous ceux qui veulent en savoir plus pourront les consulter.

Pour inverser les pouvoirs et les passivités, elle a notamment milité pour le plaisir prostatique des hommes, c’est-à-dire encouragé les hommes à tous se faire sodomiser (par leur compagne a priori), en précisant que le plaisir masculin aurait tout à y gagner…

https://www.liberation.fr/societe/2011/05/25/clitocratie_738111

Elle a également indiqué qu’un homme sur trois est un prédateur (surtout s’il est blanc) mais qu’il faut élargir les trottoirs de la porte de la Chapelle pour laisser respirer la population majoritairement de la diversité, et les protéger en les empêchant d’être soumis aux provocations sexuelles de femmes trop blanches…

Elle est une dénonciatrice hors pair du viol, même quand il n’existe pas… pour peu que l’accusé soit blanc, et n’hésite pas à traiter « de connards » tous ceux qui s’opposent à elle… Par contre les hommes de la diversité ne sont que des victimes innocentes qui ont des pulsions naturelles à satisfaire. Du classique.

En l’état, je me vois mal cohabiter avec ce type de créature…

Mais vu que son avis semble intéresser tous les médias qui la prennent très au sérieux, et qu’elle semble avoir des plans tout tracés pour les hommes, la question que je me pose, c’est ce que vit son mec ?

Eu égard à la furie qui semble l’animer, il me semble essentiel d’en savoir plus sur certaines questions qui ne lui sont jamais posées car elles visent en dessous de la ceinture.

Toutefois, vu son discours et ses ambitions, elles me paraissent essentielles pour connaître l’avenir qu’elle veut nous réserver…

En effet, les questions ne peuvent pas se limiter à “Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? qui fait les courses ? Qui prépare le repas ?” Il faut pousser les investigations beaucoup plus loin pour que ça devienne intéressant. À défaut, on ne peut faire que des suppositions.

Allons au fond des choses et au diable la pudeur.

  • Confirme-t-elle oui ou non qu’elle est avec son compagnon dans une relation gynarchique ou la femme est dominatrice ou vit-elle en pleine dissonance cognitive ?

https://fr.wiktionary.org/wiki/gynarchie

  • Était-il soumis à l’origine ou a-t-il dû subir « un dressage » ?
  • A-t-il sa dose quotidienne d’humiliation ? Quelle est celle qu’il préfère ? Quelle est l’humiliation qu’elle préfère lui infliger ? Y a-t-il des rites en fonction des mois et des semaines ? Des saisons ?
  • Dort-il dans son lit, ou au pied du lit ? Ou dans le placard ? ou ailleurs… ?
  • Le traite-t-elle de connard tous les jours ? Préfère-t-elle utiliser d’autres insultes ? Lesquelles ?
  • Aime-t-il les fessées ? Si oui, est-ce qu’elles sont exercées à main nue ou à l’aide d’une badine ? Est-ce qu’il dit merci ?
  • Mange-t-il à table avec elle ou dans une gamelle ? Y a-t-il une alternance ?
  • Pour lui apprendre le plaisir prostatique qu’elle encourage, ont-ils acheté un gode ceinture ou utilise-t-elle autre chose ? Si oui, de quelle taille ? À quelle fréquence l’utilisent-ils ?
  • Pourquoi n’a-t-elle pas choisi un compagnon appartenant à la catégorie de « la diversité » et des « chances pour la France » pour être en cohérence avec ses idées ?
  • Son compagnon est-il régulièrement humilié par des amants de passage ou d’autres plus réguliers ? Si oui, où rencontre-t-elle ses amants destinés à humilier son compagnon ? Les choisit-elle de préférence parmi la diversité ? Quels sont ses critères de sélection ?
  • Si oui, son compagnon a-t-il le droit de regarder ? Ou bien est-ce qu’il est enfermé et ne peut qu’entendre et deviner ce qui se passe de l’autre côté de la porte, attaché par une laisse au radiateur ? Est-il libre alors de pouvoir se satisfaire tout seul ou porte-t-il une cage de chasteté ?
  • Comment alterne-t-elle humiliation physique et punitions corporelles avec les humiliations mentales et psychologiques de son conjoint ?
  • Font-ils encore parfois l’amour (les enfants étant déjà faits…) ou Monsieur n’a-t-il le droit d’utiliser que sa langue ?
  • Est-ce que Monsieur subit une traite de la verge ? Si oui, à quelle fréquence ?
  • Se livrent-ils à l’ondinisme ? Si oui, à quelle fréquence ?
  • Pratique-t-elle le ball busting ? Si oui, à quelle fréquence ?
  • Fréquentent-ils des clubs libertins ? De quel style ? Ont-ils déjà passé des vacances au cap d’Agde ? Peut-elle nous les raconter ?
  • Vu qu’ils ont deux enfants, à partir de quel âge faut-il les éduquer dans cette voie ? Jusqu’où va le modèle parental ?
  • Pour lui faire ses enfants, considère-t-elle que son compagnon l’a violée d’une façon ou d’une autre ? Les enfants sont-ils bien de lui ? Y a-t-il eu relation sexuelle, ou masturbation suivie d’une fécondation in vitro ?
  • Quelle est l’éducation qu’ils donnent ou donneront à leur fils par rapport à leur fille ? comment leurs montrent-ils l’exemple des relations papa-maman ? (ou alors papa 1 et papa 2, ou maman 1 et maman 2, ou… tout ce que vous voudrez…) ;
  • La petite sœur a-t-elle le droit d’humilier son frère ?
  • Le petit frère est-il systématiquement puni ? La petite sœur est-elle systématiquement excusée voire encouragée dans le développement de sa personnalité ?
  • Compte-t-elle bientôt sortir des vidéos et tutos éducatifs dans ces domaines via sa société de conseil ?
  • Que pense-t-elle de la position de la femme dans le Coran ? Pense-t-elle que sa vie de couple est corano-compatible ?

Bref, tout ça est important et il est essentiel d’en savoir plus !

Il faudra bien entendu également poser les mêmes questions à Marlène Schiappa et à Clémentine Autain…

Nous les remercions naturellement par avance pour les réponses qu’elles voudront bien nous apporter.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Charles DALGER

Bref, le genre de pouffiasse à déchets, dont la nouvelle de l’assassinat nous fera plaisir…

dingue

militer pour le plaisir prostatique des hommes … indispensable cause !

Cran

A jeter dans un squatt plein de migrants bien sales et bien excités. Que du bonheur..

Daniel

Avec un nom pareil, ça ne s’invente pas!

Dorylée

Elle a un garçon et une fille ? Alors ce sont de faux jumeaux ! Je n’imagine pas qu’un mec ait pu la baiser 2 fois, même saoul….

thierry

une opportuniste, un creneau a prendre, faut bien se recycler, à vomir.

Sei

C’est un syndrome de castration sans objet. Quelquefois elles rêvent d’en avoir une….

saurer

L’avenir de cette catin, est dans la rue St Denis, haut lieu de prédilection des prostituées de son espèce ! …

armata

Une société toute entière où il n’y en a plus que pour les homosexuels, les lesbiennes, les transsexuels, les rapports déviants devenus normaux et même érigés en modèles, la théorie du genre – et tout cela en même en l’espace de 30 ans, vous trouvez ça normal, vous ?
Vous avez encore l’impression que tout va bien dans le meilleur des mondes ?
ça ne vous est même pas venu à l’idée qu’il y a peut-être comme qui dirait un petit problème ?
Chacun gère sa vie privée comme chaque bougnègre sans papiers n’a qu’à venir en France si ça lui chante ?

Pauvre bourricot, vous n’avez rien compris au film !

Va bouffer tes saucisses dans ton râtelier et voter macron en 2022, pauvre tache !

POLYEUCTE

Je tombe de l’armoire ! Je pensais que c’était une gouine !
Le Pôvre homme !

zéphyrin

rien n’est certain. Les unions officielles “paravent” sont légion….et les hommes sous domination aussi
mais il y a de belles exceptions, comme cette incroyable histoire d’amour entre un chef d’état occidental et une femme qui a presque l’âge de sa mère.
et non, je vous vois venir…il n’est pas laid, pas pauvre, ce n’est pas une union p…pour de l’argent.

Maximilien

C’est une gauchiste de la secte américaine mondialiste Me Too.

Sei

Cette pauvre femme ne sait plus quoi inventer pour se montrer “originale”. Ce qui est regrettable, c’est qu’elle puisse gagner autant d’argent.

Garnier

cette femme est effrayante.une psychanalyse s’impose et surtout cesser d’accorder le moindre intérêt pour cette pauvre fille, qui fait néanmoins fonctionner sa société de conseil (de quoi?) avec nos impôts…

"à la" poubelle !

Il faut poser toutes ces questions au mari lui-même.

poiropardix

Article inutile , personne ne monte la dessus

"à la" poubelle !

C’est elle qui a mis sa vie sexuelle sous le nez de tous les passants avec ses affiches “Osez le clitoris” avec un dessin en gros plan ! Affiches dans toutes les grandes villes de France.

zéphyrin

c’est une magnifique revanche sur le passé (grâce à ses relations non classiques bien sûr))
après des siècles où les hommes expliquaient aux femmes non instruites comment fonctionnait leur corps, voici un petit bout de femme savante qui explique aux hommes comment ils fonctionnent et surtout, comment ils doivent fonctionner.
si ce n’est pas révolutionnaire ça !
En tout cas, on en parle et en ces temps de covitragédie ça nous amuse…

Rastacrockett

“de hass” déjà ce nom ne sonne pas français ! Ce truc soit disant féminin prénommé caroline a la gueule de l’animateur gay stéphane bern !
On sait tous que ce machin “de hass” qui ressemble plus à stéphane qu’à caroline ne peut être en couple qu’avec une fiotte ouverte ! Chez les “de hass” le sextoys est un clandestin apprivoisé !
Qui peut bien payer ce bordel d’ultra gauche pour recevoir des conseils loufoques comme celui d’élargir les trottoirs pour éviter la main aux fesses ?
Qui sont les putes qui entretiennent cette anomalie “de hass” , ce super parasite au regard vicieux ?

zéphyrin

son nom d’origine c’est hass been , mais que ça reste entre nous .

"à la" poubelle !

Il n’est pas tombé sur la tête. Ce sont ces féministes qui sont complètement cinglées !

Yalla

Parce que cette conne passe son temps à insulter les hommes blancs et veut tous les castrer – il est temps de pousser la logique jusqu’au bout pour montrer le but ultime de ses idées au lieu d écouter ses leçons de morale comme si elles en valaient d autres

C est là qu est son point faible – si c est un peu grivois tant pis – on a 18 ans +

C est quand même simple a comprendre !

Dorénavant quand elle parlera, on commencera par dire – a oui , c est celle qui veut sodomiser tous les hommes

Marc

Encore une pseudo-intellectuelle, vraie faussaire de la pensée. Bref une tarée porte-drapeau LGBT d’une minorité à la fois déjantée, radicale, sectaire, raciste envers le « mâle blanc » et dangereuse. Tirons la chasse, vite.

Boisson

mince j’ai adoré un autre article juste avant ; puis je li celui-ci et là paf j’aime moins ! je partage en général vos idées , y compris le mépris de cette bonne femme . Cependant vous y allez un peu fort !! mais bon …

Willy

Pardon pas clémentine, Caroline

Willy

Clémentine, ce n’est pas celle qui vit dans un donjon SM avec une combinaison en latex ,à non merde ! C’est Raiponce , en plus, clémentine , c’est pas une princesse. Ce n’est qu’une merde.

GLANDU

Ancienne du PS vaccinée à l’UNEF on a compris.

bbruno

votez bien, et vite, sinon gare à vos fesses …

vive Duterte

O my Gode ceinture lui dit son mari , probablement babtou fragile !
S’ autoflagelle – t-il lorsqu’ il a des pensées “racistes ou intolérantes “?
Est – il un adepte de la génuflexion devant les 4 mains et les bics ?
Est – il de constitution fragile : situation logique pour une tarlouze gauchiste ?
Enseigne-t-il la tolérance , le vivre ensemble en chaire de sciences popol
à l’ université ?
Pratique – t-il le mea culpa permanent à l’ endroit des terrrrrrrrrrribles crimes commis par ces salauds de colonisateurs blancs ?
Enfin , pratique – t-il la levrette ou la position du missionnaire avec bobonne de haas (position dominatrice , aie , aie , aie) ou le ramone – t-elle avec le my gode ceinture ?

Joël

Parce que c’est marié, ça ? Je n’y crois pas une seconde.

Sniper83

Moi non plus, c’est une gouine pur porc !!!

Vigneron

D’habitude, je partage l’ensemble des points de RL, mais là, c’est quoi ce post de caniveau ?
Après tout elle fait ce qu’elle veut de son cul aussi conne qu’elle puisse être…

Vous êtes tombé bien bas albert nollet et RL pour laissé avoir publier ce torchon, cette merde !

didile

Justement ,elle fait ce qu’elle veut de son cul ,certes ;et ce serait parfait si elle s’en contentait .Mais ce qu’elle cherche, c’est imposer ses idées à toutes les femmes , elle sait que certaines sont influençables et qu’elle a les moyens techniques ,financiers publicitaires de les détourner .
Il est urgent de réagir et de faire savoir aux hommes qu’il reste encore quelques femmes qu’ils ne dégoûtent pas …au contraire.

"à la" poubelle !

Les féministes ayant déclaré la guerre aux hommes, il faut riposter et non pas ramper à leurs pieds comme des larves !

Yalla

C est vous qui n avez rien compris

Dorénavant pour discréditer cette conne qui passe sur tous les médias, il faudra commencer par dire – a oui, c est celle qui veut sodomiser tous les hommes

Elle se fiche complètement du red’ste vu qu elle est au pouvoir avec ses amis gauchistes et n a qu un mépris absolu pour vous –

Il était grand temps de lui répondre par là où elle pêche

Jean Bidel

@-Vigneron : si le sujet vous déplaît , évitez de le lire jusqu’au bout et n’en dégoûtez pas les autres .
Moi , ça me fait rire , un peu d’humour ne gâche rien en ces temps de morosité et de “.distanciation ” obligatoire . Les serrés-du-cul et intégristes de bénitier n’ont effectivement rien à faire sur RL : avoir peur des mots prédispose à la soumission .
Pour en sortir , vaccinez vous avec : Audiard , Boudard , Fallet ….. nos bons auteurs qui ont égayés ma jeunesse .

Hardy

D’accord avec vous, ça n’élève pas le débat de parler de la sexualité supposée de cette gourde.

armata

On a compris. Vous auriez mieux fait de ne pas réagir à l’article de M. Nollet.

Ce n’est pas lui qui est tombé bien bas, c’est vous qui êtes tombé aux pieds de madame. Mais ne vous inquiétez pas : on n’a pas besoin de connaître les détails.

Lisianthus

D’accord avec vous, je ne peux pas supporter cette bonne femme, mais je m’étonne que quelqu’un ait passé du temps à écrire ce papier bon à mettre aux chiottes, et que RL le trouve digne d’intérêt.

Grougnach

Moi j’ai beaucoup aimé ; c’est bourré de pics comme un hérisson…

Grougnach

T’as bu ton pinard?

Emile 2

Une chose a lui demander en premier , c’est si son compagnon les a toujours ……

jaannot lapin

Je n’ai rien à dire, mais je tenais à le faire savoir !

Putox

Merci de cette information capitale ! 😁

J-C Jourdan

Pauvre France. Toute cette merde sur la place publique.

Yalla

C est C de Ass qui a commencé…

Franck

Compagnon ??? J’aurai mis ça au féminin moi …

barracuda 58

C’est vrai qu’elle a plus la tête d’une gougnotte qu’autre chose.

joseph d arimathie

pour la jouissance prostatique , on pourrait peut etre demander a choupinet si c est 2 doigts ou plus ? allez tati brizzitte : la recette ?

Fernand Pafé

Pour ce qui est de Choupinet, il doit plutôt regarder du côté des braquemarts africains…..

patphil

à cette femme, je préfère mille fois christine kelly ou jeanette boughrab
tout comme à jj bourdin je préfère mille fois patrice quarteron
la couleur de la peau ou celle de l’ame, je choisis

"à la" poubelle !

Oui, Christine Kelly respecte Zemmour, pas comme ses ex-collègues “journalistes” de RTL qui ont fait virer leur propre collègue Zemmour !

Dupont

Depuis le départ de Eric Z. La Christine se sent des ailes s’envolées car elle coupe souvent Menant sans qu’il puisse s’exprimer. Elle prend un air de chien battu. En tout cas lorsqu’eric est sur le plateau elle s’écrase mollement. À propos avez vous remarqué que la pub reviens sur cette émission? Bon Eric ZEMMOUR revenez vite pour mettre le holà dans cette émission.

Mantalo

Dupont,
c’est tout à fait ça !

titine

Excellent article … :-)

j’ai bien rigolé

F. FERRANTE

Nous sommes nombreuses à penser que ces “représentantes des femmes” autoproclamées, n’ont été élues par personne, qu’elles ne représentent pas du tout les femmes, qu’elles sont décidément trop moches (en apparence et dans leur tête) pour représenter autre chose qu’elles-mêmes…

Les femmes peuvent être modernes, actives, sportives, intelligentes et cependant garder leur “féminité” à savoir :
– fournir de l’attention et de la douceur à leurs proches,
– considérer le RESPECT mutuel et la TENDRESSE comme les fondamentaux de toute relation sexuelle ou familiale,
– aimer faire une cuisine qui sent bon,
– décorer un intérieur chaleureux, gâter leur famille et faire du BONHEUR un BUT constructif !
Car le BONHEUR on se le construit en donnant de soi et ce n’est pas dégradant.
ZUT à la fin !

terrier

ouf merci, enfin une femme qui pense comme moi

Denys

Oui les neo féministes ne représentent pas grand monde. Mais enfin leur apparence physique n’y est pas forcément pour quelque chose. D’ailleurs certaines femens hystériques ne sont pas moches, bien au contraire.
Quelques remarques. 1) Ne vous montez pas trop le bourrichon sur la cuisine. Les hommes sont bien meilleurs. Il suffit de considérer le genre qui prévaut chez les toques étoilées 2) Étant à mes heures un brin misogyne ou réaliste, oui bien sûr les femmes nous surpassent pour le ménage. C’est bien pour ça que j’en paye une pour faire le mien. Ça n’a rien à voir avec le fait que je suis un peu faignasse. C’est une question de compétences bien sûr. 3) Le bonheur est il un but dans la vie ? Relève-t-il d’une aptitude innée ou d’un processus laborieux ? Vastes questions philosophiques.

"à la" poubelle !

Comment voulez-vous recevoir de la douceur et de la tendresse de femmes qui deviennent rugbywomen, boxeuses, supportrices hurlantes de foot, copiant tous les rôles masculins tout en détestant les hommes ?

Michel

Ca fait plaisir. C’est simple et plein de bon sens. Merci !

Peg

Bien d’accord avec vous!

Eslafin

Elle n’élargit pas seulement les trottoirs, donc !

Grougnach

!!!

joseph d arimathie

la , c est un peu ose quand meme ! je rougis comme un anus de jeune fille violente 2H par un malien mineur non accompagne . mais pourquoi ne parlez vous pas de brizzitte ?

HARGOTT

Vous croyez vraiment qu’elle est hétérosexuelle ?

Laurent P

> Allons au fond des choses et au diable la pudeur.
AB-SO-LU-MENT, posons lui directement toutes ces questions :
Imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste à son adresse professionnelle publique :
https://www.societe.com/societe/egae-d-egal-a-egale-794416396.html
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/m6ZZuY )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et traquer du collabo ça commence comme ça.

Yalla

Tout à fait d accord !

Busurman

mais qui s intéressé au cul pourri de C de Ass ?

bibi FRICOTIN

Mêmes questions à Marlène Schiappa et à Clémentine Autain… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes on attend les réponses ! ha ha ha 👍👍👍

gabriel

mmmh alors peur de la remise en question d’un système patriarcal, peur que la femme puisse avoir son autonomie, réduire le tout à des problèmes sexuels, dites moi vous êtes salafistes? Ça y ressemble en tout cas…

"à la" poubelle !

Il n’y a pas de patriarcat. Les hommes sont soumis aux femmes. Un petit “cot cot cot” d’un député, tout penaud il s’excuse de ce crime abominable et paie sans broncher l’amende complètement illégale de 1500 euros qu’on exige pour cette horrible violence faite aux femmes. En Occident les femmes sont les reines.

gabriel

parce que c’est le comportement qu’on est en droit d’attendre d’un député de la nation dans l’hémicycle quand une députée parle? Vraiment?

"à la" poubelle !

Quand Duflot choisissait de venir en robe puis faisait semblant de se scandaliser des sifflements admiratifs …quelle faux-cul, elle aurait bien aimé aussi faire taxer de 1500 euros.
Et le beau comportement si digne des femen nichons à l’air, ou pissant sur un autel.Jamais sanctionnées, même pas d’amende de 1500 euros !

Yalla

On a Gabriel – un adepte des pratiques de C de Ass

On l applaudi !!!

gabriel

c’est me faire trop d’honneur et je l’aime pas vraiment en plus. En revanche, c’est une bel article de merde, ca c’est sur :)

"à la" poubelle !

Il n’y a pas de système patriarcal en occident

gabriel

Vous pouvez me rapeller l’année du droit de vote en France pour les femmes?

Denys

Cruel gabriel. Mais l’autonomie financière des femmes 21 ans plus tard, c’est dire qu’on a changé de monde en quelques décennies. Bon c’est vrai que les femmes, cette engeance de faignasses, ne bossaient pas et se la coulaient douce en jouant les fées du logis et les baby-sitters. Enfin … les bourgeoises qui elles ne foutaient vraiment rien car avec gouvernante et femme de ménage, celles-ci menaient la vie de château. Mais pour les femmes du peuple qui marnaient c’était une autre paire de manches.

armata

On n’est pas salafiste, mais toi tu es déjà un dhimmi. Alors ferme ta gueule, connard de gauchiste !

gabriel

ha bin pourtant un salafiste applaudirait cet article. Si les bonnes femmes pouvaient la fermer et rester enfermer chez elle pres du fourneau, c’est parfait pas vrai?

kabout

ces connes la de féministes ca baise pas !! trop coincées du cul.

.Dupond1

ça doit brouter un max !!!

Mike

Excellent

Pedro de la mancha

En quoi la vie sexuelle de son couple nous intéresse-t-elle?

Jonathan Zaroff

Les moeurs sont le reflet de l’évolution d’une société. Et Albert Nollet n’a fait qu’aborder un problème qu’on n’a que trop négligé et dont on ferait bien de s’inquiéter…

Yalla

Exactement – c est tout à fait ça

BERNARD

Ça ne nous intéresse pas, c’est juste à titre didactique pour que ce puits de science féministe et sexuelle puisse nous servir d’exemple, car nous on suit pas, nous sommes trop… cons ! On ne sait même plus comment faire, surtout lorsque les trottoirs ne sont pas élargis et que les femen font du racolage.

Denys

Ben au vu des questions c’est un intérêt de pervers. Je ne comprendrai jamais les gens qui ont besoin d’imaginer dans le détail la vie sexuelle des autres. Ça les occupe peut-être à défaut d’avoir une vie sexuelle. Ils projettent ainsi tous les fantasmes qu’ils ne peuvent assouvir. Ça fleure au final l’envie et la frustration.

Pissoku

C’est pour savoir si elle peut pondre un genre de sbire de ton espèce !!
c’est important. :-)

.Dupond1

(mdr)

Pedro de la mancha

@Pissoku
Et ça t’avance à quoi de savoir?

Gtony

Ça a, au moins, le pouvoir de réveiller les trolls.

armata

typique : quel que soit l’article publié et le sujet abordé, le francouille est incapable d’aller plus loin que le premier niveau de lecture. Incapable d’élargir sa réflexion et de tirer les conclusions.
Les voilà nos patriotes : aussi nuls que le français de base, électeur de macron et de ses prédécesseurs.
Bienvenue au club, Pedro !

Coast

Tiens un pédo de la manche refoulé. Décidément on est pas au bout des surprises avec toi . Tu as un phrasé pénétrant profondément ton esprit immaculé

Pedro de la mancha

Coast
Cet article a dû trop t’exciter. Tu sais que l’article en question est de la diffamation?

Lire Aussi