Shanti : ratée par les islamistes, assassinée par les juges et les psy belges

«  En Belgique, une rescapée des attentats de Bruxelles a été euthanasiée au mois de mai dernier. Elle n’était âgée que de 23 ans. La raison ? Shanti de Corte ne supportait plus sa souffrance psychique. La jeune femme se trouvait à quelques mètres à peine des deux terroristes qui se sont
fait exploser le 22 mars 2016, faisant 18 morts et de nombreux blessés. »

https://www.cnews.fr/videos/monde/2022-10-07/belgique-une-victime-des-attentats-de-bruxelles-ete-euthanasiee-1274872

La Belgique a été incapable de protéger ses habitants des islamistes en 2016. Elle s’est refusée à venger les morts et les blessés. Elle refuse de traiter le problème préférant risquer la vie des Belges. « Plutôt la mort que de virer du pays les islamistes » est devenu sa devise. C’est exactement comme en France mais l’euthanasie en plus. Les islamistes avaient loupé Shanti de Corte en 2016. La Belgique finit le travail pour eux en 2022. C’est légal et remboursé j’imagine par l’équivalent de la sécu.

Des traumatisés de guerre il y en a depuis toujours. Il y en a eu un paquet en 14-18. La souffrance psychique existe, elle est mieux prise en charge qu’en 14-18. La solution n’était pas l’euthanasie pour une femme de 23 ans qui aurait pu vivre 60 ans de plus ! En 60 ans il s’en passe des choses. Ce n’était pas 60 ans de souffrance qui l’attendait. Seul un ado dépressif en crise peut s’imaginer que sa vie est finie et ne sera que souffrance. Deux psychiatres ont osé donner un avis favorable à cette euthanasie : « Bien que ce service lui soit à plusieurs reprises refusé, deux psychiatres finissent par juger qu’elle répond aux critères. Shanti est donc euthanasiée au mois de mai 2022, à 23 ans. D’ailleurs, une enquête ouverte par le parquet d’Anvers avait également conclu que l’opération était légale. » Psy et juges main dans la main pour achever celle que les islamistes ont loupé. C’est consternant.

Méfiez-vous des juges et des psy. En plus des journalistes et des politiques, je sais cela fait beaucoup de monde mais cela vous sauvera. Vous pourrez ainsi éviter de vous mettre en danger et être beaucoup plus en sécurité qu’un anti-raciste béat.

Comment survivre aux islamistes, à leurs couteaux, à leur bombes, à leurs véhicules fous et à leurs armes à feu ? En évitant les quartiers où ils vivent et en évitant les lieux bondés avec peu d’issues (concert, gare les jours de départ en vacances, …). C’est raciste ? Cela va contre le vivre ensemble ? Peut-être, mais cela fonctionne. D’ailleurs les riches le font. Plus tu as d’argent en France moins tu pratiques le vivre ensemble. Pas de Mohamed multirécidivistes dans la rue ni même le quartier de nos élus, journalistes, psychiatres ou juges. Les racailles islamisées et les migrants agressifs, c’est pour nous le peuple. Et si tu refuses ils ont tôt fait de te rappeler que ton opinion n’est pas une opinion mais en délit en France. Trop cool c’est eux qui font les lois, tous ceux qui ne pensent
pas comme eux sont des délinquants, c’est dans la loi. Alors on en fait quoi de leur loi ? J’ai quelques idées pour vous si vous êtes à court de papier toilette.

Pour rappel ils ont voté des lois :
_ pour nous faire taire
_ pour que les étrangers soient en pratiques in-expulsables même s’ils volent, violent ou tuent en France
_ pour que les enfants des étrangers, quel que soit leur comportement, aient à terme un passeport français
_ en Belgique, pour euthanasier les victimes des terroristes islamistes et ainsi finir le travail

A 23 ans on ne meurt pas de désespoir, on est assassiné. Les islamistes et les collabos ont tué volontairement cette femme. Les islamistes par leur attentat de 2016. La société en restant passive face à l’attaque et en ne se vengeant pas. Les médecins en ne la soignant pas et en préférant la liquider. Les juges en considérant cette euthanasie légale.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
21

15 Commentaires

  1. MAIS QUELLE HORREUR ! Même les psys ne veulent pas s’occuper des personnes traumatisées. Une société de m*** !

  2. drole d idee de demander l euthanasie parce que psychologiquement on supporte plus la barbarie ! a sa place , j aurais joue les handicapes moteurs et frequente assidumment une mosquee islamiste integriste . priere assidue tous les vendredis et le vendredi ou on veut en finir , une douzaine de grenades degoupillees sous le siege qui explosent quand on se leve ! quitte a en finir , autant finir en beaute et c est une fin plus noble que de se faire RIVOTRILER … QUELLE HONTE ! les wesh wesh doivent savoir qu on est capable de mourir pour survivre ! mais le top ,c est tout de meme de GAGNER LES ARMES A LA MAIN . l important est qu ils ont un QI de bulot et qu ils sont parques dans des cites qu il sera plus facile a isoler , confiner , nettoyer …. c est notre avantage …..

  3. Une nana qui avait déjà été internée avant les faits.
    Donc une gogole dont le cas a été notablement aggravé par la situation. Si elle s’était suicidée tout seule elle aurait pu se louper. Je n’ai pas d’empathie pour les dysfonctionnels inguérissables.

    • Et les soi-disants « déséquilibrés » qui poignardent toutes les 42 secondes des passantes innocents dans la rue en France ? Ont-ils droit à l’euthanasie et à l’avis favorable des juges et des psys ?????

  4. Sans compter que lors du procès de ces crapules à Bruxelles, ils ont fait « déconstruire » des box pour les accusés parce que trop sécurisés et donc ne respectant pas leur présomption d’innocence / les box ainsi démontés coutaient 250.000 euros et la construction des nouveaux 235.000 ( vitres pare-balle, … ) soit 500.000 euros d’argent public perdu https://www.rtbf.be/article/proces-des-attentats-de-bruxelles-pour-235000-euros-le-nouveau-box-des-accuses-sera-pret-pour-le-14-novembre-11080256

  5. Bonjour, je suis belge et j’avais lu un article à ce sujet. Cette jeune femme a supplié plusieurs médecins de l’aider, les lâches, ce sont les membres du gouvernement qui ne font rien pour les victimes, je suis allée en voir en hopital. Plus de jambes, plus de bras, plus d’estomac…. Et vous voulez les laisser vivre ? Personnellement, je suis inscrite dans une associaton « Mourir dans la dignitß
    é » et ai demandé à mes enfants de me faire euthanasier le cas écheant. J’ai rempli tous les papiers nécessaires et verse une cotisation annuelle. Ma colère contre le gouvernmeent belge ne se calmera pas.

    • Votre blog serait convaincant si vous l’écriviez à l’envers .Autrement dit « si un de mes enfants veut être euthanasié ,je l’aiderai ».
      Posez-vous la question et surtout, répondez-vous.
      Il est possible que vous en soyez capable .Moi ,avoir à m’interroger sur le sujet me remplit d’effroi.Je ne jugerai jamais les décisions prises ,c’est trop affreux.

    • Bonjour madame Schubert,
      Nous avons le même genre d’associations ici en France… et je ne crois pas qu’elles proposent de mourir dans la dignité ! Leur seul but est d’inciter, pour ne pas dire imposer, l’élimination physique des personnes âgées ou blessés, en tout cas certainement en souffrance, parceque… les soigner ou atténuer leurs souffrances coûte cher !

      Nous avons la malchance de devoir vivre dans une société où les êtres humains valent moins que l’argent… et la souffrance (et la peur de celle-ci, tout à fait compréhensible) est mise en avant pour imposer la destruction de la vie, mais dans le même temps nous détruisons aussi notre âme.

      Avec mes très cordiales amitiés

      Lee and Colbert

    • Evidemment, ce que dit Anne Schubert change tout… La photo montre une jeune femme heureuse et en pleine santé, ce qui suscite légitimement de vives réactions d’incrédulité sur sa mort prématurée. Mais, si, effectivement, la proximité des bombes l’a privée de ses membres et de son appareil digestif, on peut comprendre que vivre dans ces conditions lui était intolérable, même à son âge… Ce sont les islamistes qui en ont fait une martyre et le gouvernement belge devrait châtier tous les potentiels meurtriers… Le contraire est inadmissible !

    • anne schubert, un ami médecin m’a dit qu’il refusait les demandes d’euthanasie. Il estime que c’est une forme de lâcheté de ne pas accomplir le geste fatal soi-même, c’est plus commode de demander à un tiers de le faire. Il considère, à juste titre, que c’est un assassinat et pour cela, refuse de faire partie des salauds qui, sous prétexte que…. et…., sont volontaires pour commettre une acte contre nature., fût-il encadré par une loi perverse.

  6. La j’hallucine encore et encore. On ne respecte même plus la vie sacrée. On ne respecte plus rien d’ailleurs. Foutue société. Ceux qui ont accepté ça seront damnés à vie. Dans la vie toute décision se paie un jour ou l’autre. Paie à son âme.

    • Ben ! voyons chez les intégristes et cocos ou est la différence ? qui est pas si grande que cela.

  7. Oui, la Belgique est pire que la France… et ceux qui ont assassiné cette malheureuse jeune femme, je les voue à tous les diables de l’enfer !

Les commentaires sont fermés.